Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nova Terra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nova Terra

Pages: [1] 2 3 4
1
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: dimanche 17 août 2014, 18:35:22 »
Kerrigan n'était pas la première à s'être un jour dit qu'il était dommage que Nova soit aussi peu intéressée par le sexe, la jeune femme avait toujours donné la priorité absolue à son devoir et à ses missions, ainsi qu'à son désir insatiable de vengeance. Traumatisée encore après toutes ses années, son entraînement de Ghost n'avait en rien aidé à faire d'elle une personne vraiment apte à vivre en société. Les très rares moments de vacances qu'elle avait pu avoir s'étaient soldées par un retour rapide de la jeune femme en service, clamant haut et fort que l'inactivité loin d'un champ de bataille la rendait folle.
Dans ces conditions, Nova ne s'était jamais attachée intimement à qui que ce soit. Certaines avaient essayées bien sûr, mais au delà du statut d'amies, leurs tentatives d'aller plus loin s'étaient toujours heurtées à un mur. Pas intéressée par ça, n'en ayant pas envie, ou d'autres excuses de ce genre, nombreuses étaient celles à la considérer comme ayant un balais dans le cul, à proprement parler, mais Nova n'avait jamais donné le moindre crédit à ce genre de critiques. Elle était une Ghost, un élément important de l'armée Tekhanne, elle n'avait jamais eu le temps pour des choses aussi futiles alors que le sort de millions de vies dépendait en partie d'elle.

Kerrigan avait du coup pris sa virginité, car personne n'avait eu l'occasion de le faire en ayant l'approbation du Colonel, il avait fallu un viol, de multiples viols mêmes, pour qu'elle perde par la même occasion toute envie de recommencer l'expérience un jour. La Reine des lames avait arrachée à Nova de multiples orgasmes, par bien des manières, mais le corps humain était un élément facile à briser et à forcer pour les Formiens. Mais cela n'ôtait rien au fait que pour Nova, elle avait été forcée, et éprouvait donc bien entendu un dégoût encore plus prononcé à l'égard du sexe.
La seule et unique raison pour laquelle la jeune femme venait de passer outre son dégoût, et avait embrassé Kerrigan, c'était encore une fois son sens du devoir. La possibilité de libérer ses camarades, qui n'avaient pas encore été souillées par les Formiens, et qui si elle laissait de côté sa fierté alors pourraient retourner chez elles sans subir cet enfer. Nova se sacrifiait, laissant de côté sa propre existence pour en sauver d'autres, plus nombreuses, c'était toujours comme cela qu'elle avait fonctionné, et la Reine des Lames venait d'y trouver un angle d'attaque qui venait d'ôter la résistance physique de la Ghost.
Du côté de son esprit en revanche, Kerrigan aurait intérêt à s'armer de patience pour la briser, en faire comme elle le souhaitait une droguée volontaire au sexe. Nova avait été violée, ses premières fois loin d'être désirées, et elle avait failli à deux reprises être jetée en pâture à des Xénomorphes en prime. Autant dire qu'embrasser la responsable de tout ce qui lui était arrivée, même sous sa forme humaine, manqua à de nombreuses reprises de lui déclencher des hauts-le-coeur, car elle se révoltait intérieurement contre ce qu'elle se forçait à faire.
Alors quand Kerrigan lui demanda son avis sur ce baiser, que elle de son côté avait apprécié, et avec ce sourire, Nova du se retenir de ne pas lui cracher directement dans l'oeil tant à ses yeux cette question était de la provocation. Seule encore une fois la perspective de libérer ses camarades la tenait en laisse, mais certains signes de son langage corporel laissaient parfaitement parraître que non, elle n'appréciait pas ça, elle le faisait car elle n'avait pas d'autre choix que celui-ci.

Tu connais parfaitement ma réponse Kerrigan.

Froide, elle contenait tout juste sa colère et sa haine à son encontre. Mais ses camarades étaient là, prisonnières, et condamnées au même enfer qu'elle si elle ne courbait pas l'échigne. Libérée de ses mouvements, la tentation était grande de vouloir à nouveau l'attaquer, et ce qu'elle faisait était en totale opposition avec son conditionnement de Ghost. Si elle avait encore disposée de ses pouvoirs ou de son équippement, Nova aurait tenté de la tuer en lui faisant bouffer ses propres entrailles.
C'est sans un mot qu'elle suivit Kerrigan à travers un nouveau tunnel qui se formait, et qui les mena à un décors pour le moins inhabituel dans une ruche, un intérieur de maison en bois, mais ne disposant pas de fenêtres, car le tout était bien entendu atificiel.

C'est ça ? Tu essaye un environnement familier pour mieux me dresser ? T'a toujours pas compris...la seule et unique raison pour laquelle je ne tente pas à nouveau de te buter, c'est pour mes camarades qu'autrement tu donnerais en pâture à tes saloperies. Alors vas-y, dis moi ce que tu veux faire, je suis toute à toi.

La désillusion quand à son propre sort à elle, voilà, elle venait de franchir ce cap. La sensation définitive qu'elle ne s'en sortirait pas, qu'elle était prisonnière à vie, et que son seul moyen d'être encore utile était de se laisser faire pour en libérer d'autre, sans pour autant avoir un jour la chance d'elle même recouvrer la liberté. Kerrigan ne la libèrerait jamais, pas plus qu'elle ne la tuerait, elle le lui avait dit, et étrangement cet environnement humain dans lequel elle se trouvait, et bien la rendit encore plus amère.

2
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: lundi 07 juillet 2014, 22:14:06 »
Nova ne s'en rendait pas encore compte, mais elle venait de faire le premier pas vers un sentier dangereux, à l'issue duquel elle risquait fort de perdre son humanité. Qu'elle cesse de résister était pour Kerrigan un grand pas en avant, car jamais Nova n'aurait cédé. Elle aurait préféré être brisée en morceaux encore et encore, plutôt que de lui céder. Mais la perspective de libération de ces prisonnières de guerre, était un tout nouvel élément qui changeait radicalement la donne, car si Nova ne pouvait se sauver elle même, elle pourrait les sauver elles, leur permettre de retrouver la civilisation et de s'épargner l'accouplement avec des Formiens.
Pour l'avoir vécu, Nova ne souhaitait cela à personne. Elle, elle était perdue, mais comme Kerrigan lui donnait énormément de valeur, alors elle pouvait essayer de jouer sur ça, se mettre en quelque sorte en avant, au point que Kerrigan estime la libération de ces soldates comme un moindre mal, un sacrifice nécessaire, car c'était bel et bien là le seul moyen qu'elle avait de s'assurer désormais une plus grande docilité de la part de Nova. En son sein pourtant il y avait un déchirement, entre son sens du sacrifice, et son amour propre qui se trouvait là terriblement bafoué. Kerrigan venait de remporter cette manche, et une sacrée manche, considérant à quel point la Ghost vouait une telle haine aux Formiens. Elle sentit un frisson de dégoût la parcourir quand Kerrigan, encore sous sa forme alien, lui agrippa le menton. Ces plaques de Chitine, ces étranges excroissances lui servant de simulacre de cheveux, ce visage et ces yeux en apparence humains mais qui montraient bien la corruption de ce virus. Tout cela, elle le haïssait, elle le haïssait d'autant plus que Kerrigan avait été autrefois une humaine, une soeur d'arme même si elles n'avaient jamais combattu ensemble, car elles avaient autrefois poursuivi ce même but d'éradiquer cette menace à toutes formes de vies.

Kerrigan du sentir que sous cette forme qui était la sienne, elle aurait bien plus de mal à faire accepter quoi que ce soit à Nova. Alors sa forme humaine reprit le pas, et même la la Ghost savait pertinemment que ce n'était qu'une apparence, le fait qu'elle aie plus d'attributs Humains que Formiens contribuèrent à la rendre un peu plus réceptive. C'était là du domaine de l'inconscient, il n'y avait rien de rationnel dans une telle réaction dont elle n'avait que peu conscience, mais c'était avec ce genre de détails que peu à peu, la résistance de Nova pouvait s'éroder. Kerrigan avait trouvé un angle d'attaque qui ne lui opposerait pas une résistance aussi farouche, aussi impénétrable.
Son marché ne changea pas, à ceci près qu'elle précisa qu'elle ne se limitait pas à la libération d'une seule femme en tout, mais que le nombre dépendrait de combien de fois Nova serait prête à s'offrir à elle. C'était vicieux, car cela allait forcer Nova, si elle voulait toutes les libérer, à donner de sa personne bien plus qu'une seule et unique fois. Le problème, elle n'avait pas le choix, et même si son amour propre lui hurlait de ne pas se laisser faire, son pragmatisme lui dictait qu'elle pourrait de ce fait se rendre encore utile en permettant la libération de dizaines de soldates.
Le sacrifice de soi pour le plus grand nombre, en somme...
Mais montrer la passion que Kerrigan exigeait d'elle, non, ça elle allait en être incapable. Dans son esprit les viols répétitifs qu'elle avait subi, et donc l'unique responsable était Kerrigan, étaient encore beaucoup trop présents, car récents en plus d'être marquants. Elle lui avait pris sa virginité de force, avait failli la donner en pâture à des Xénomorphes, et l'avait balancée dans cet amas organique où elle avait donné la vie à des larves. Non, Kerrigan allait devoir se contenter du fait que malgré tout ça, Nova allait arrêter de lutter, mais se forcer à éprouver de la passion envers un être aussi abject, elle n'en serait pas capable.

Le premier baiser qu'elles échangèrent fut un simple effleurement des lèvres, auquel Nova ne participa que de façon passive, et Sarah réclama alors un "vrai" baiser. Nova laissa alors son regard s'échapper vers les dizaines de prisonnières Tekhannes, qui étaient la seule raison pour laquelle elle acceptait de faire ça. Elle déglutit, puis son regard se reposa sur Kerrigan avant de fermer les yeux, et d'approcher ses lèvres tremblantes. Elles entrèrent en contact, mais cette fois elle les entrouvrit, et elle avança prudemment sa langue dans la bouche de Kerrigan, en entreprenant de la remuer légèrement. Nova n'avait après tout aucune expérience, car le viol ne pouvait pas compter comme tel, et encore moins pour des baisers qu'elle avait jusque là refusé de faire.
Nue contre la combinaison de Kerrigan, son corps était collé contre le sien, et à défaut d'autre chose, Nova venait de poser ses mains sur les flancs de la Formienne ayant pris spécialement une forme humaine pour l'occasion. Elle n'avait ainsi pas de hauts le coeur comme elle avait pu en avoir auparavant, à chaque fois que Kerrigan avait tenté de l'embrasser, et qu'elle lui avait nié ce droit...mais plus maintenant.

3
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 22:05:22 »
Ce sourire qu'elle eu, en voyant que pour la première fois la Ghost hésitait, lui donna envie de lui foutre son poing dans la gueule. Aurait-elle eu ses pouvoirs, ou tout simplement se serait-elle trouvée dans un terrain neutre, que Nova le lui aurait foutu, si profondément que sa mâchoire aurait sauté, et son nez serait rentré dans son crâne. Mais elle n'avait ni l'un ni l'autre, alors elle ravala son envie de la frapper. Elle la haïssait, encore plus que les Formiens purs, car Kerrigan était une traîtresse qui faisait subir des tortures à ses anciennes camarades, elle n'avait même pas l'excuse d'être héréditairement l'ennemi, car elle avait été autrefois dans son camp.
Mais elle se releva. Ce qu'elle venait de dire l'intriguait. Des prisonnières de guerre qu'elle serait capable d'échanger en échange de "bonne" volonté de sa part ? Kerrigan avait raison de penser que Nova se fichait d'elle même, elle était une Ghost, plus encore que les soldates elle avait été formée à faire passer le bien collectif au dessus de ses intérêts propres. Sa souffrance n'était rien, ce n'était pas les menaces de Kerrigan qui l'aurait fait céder, car elle aurait enduré juste pour ne pas lui céder, le simple fait de savoir qu'elle lui résisterait lui aurait donné la force d'endurer tout.
Mais alors qu'elle avançait, sans dire un mot, suivant Kerrigan qui la tenait fermement avant de la balancer dans une sorte de tunnel, où elle cru durant un moment tomber dans un de ces pièges, elle se demandait si elle n'avait pas moyen, à défaut de se sauver elle même, de sauver d'autres vies. Et lorsqu'elle arriva en vue de cette salle, où des dizaines de ses camarades se trouvaient là, emprisonnées et inconscientes, elle comprit à l'avance quel était ce deal qu'elle voulait faire.

Nova avança lentement en direction de ces femmes, elles portaient toutes encore leurs combinaisons, et surtout, leurs modules de repérage intégrées à toutes les combinaisons récentes. Devant la recrudescence des captures, l'état major avait décidé d'investir massivement dans des moyens de localiser et récupérer ses soldates capturées. Ces modules, qu'elles possédaient encore toutes sur leurs combinaisons, permettaient une localisation au milimètre près de leur position, et permettait le cas échéant, si l'état major pouvait le faire, de les téléporter dans des centres spécialisés et isolés au sein de la métropole.
Nova n'en avait jamais possédé un tout simplement car ses pouvoirs psychiques interféraient avec la téléportation, et qu'elle n'en avait jamais eu besoin. Mais ici dans leur cas, si les barrières psychiques de Kerrigan se levaient, alors elles pourraient toutes rentrer chez elle et échapper à cet enfer.
Le marché était simple, en libérer une en échange d'une séance de sexe consentant avec Kerrigan, sans résistance de la part de Nova.

Une ? Tu me demande de choisir parmi une seule d'entre elles pendant que les autres resteront ici à vivre l'enfer que j'ai vécu ? Et tu oses me dire qu'il y a encore une part d'humanité en toi...

Elle se retourna en direction de Kerrigan. L'idée d'avoir à se soumettre à elle la dégoutait encore, mais la perspective de sauver autant de ses camarades...elle était tout simplement prête à faire son devoir, et à se sacrifier elle si cela signifiait en sauver un plus grand nombre. Nova se considérait de toutes manières perdue, il était évident que Kerrigan ne la tuerait pas, ni ne la laisserait s'échapper. Nova avait aux yeux de la Reine des Lames une très grande valeur, en comparaison, même ces dizaines de soldates réunies ne la valait pas elle, il n'y avait que ça qui pouvait expliquer qu'elle cherchait encore à obtenir sa "reddition".

Si c'est donc ça que tu veux, alors soit. J'accepte d'arrêter de te résister...à la condition que tu les libère toutes. Désactive tes protections autour d'elles pour laisser leur téléporteurs s'activer. Je n'ai aucune confiance en toi pour croire que tu les laissera sortir de la Fourmilière et rentrer par leurs propres moyens, sans compter que ta proposition ne concerne que toi et pas les autres Annexiens.
Laisse les toutes partir...et j'accepterais alors ton offre...


Elle déglutit en ravalant ainsi sa fierté. Ces mots avaient été très difficiles à dire, et l'optique de cesser de résister était pour elle un véritable effort, cela allait à l'encontre de tout ce en quoi elle croyait. Mais la libération de dizaines de ses camarades, valait ce sacrifice.

4
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 20:20:14 »
Peut-être venait-elle enfin d'atteindre les limites de la patience de Kerrigan, car cette fois, elle fit preuve d'une violence encore plus grande qu'auparavant. La douleur ? Elle avait été entraînée à l'endurer, et en ce cas présent, elle la cherchait car une dose suffisante lui permettrait de mourir. Le message que Nova avait lancé à Kerrigan, en lui cassant le bras à nouveau, était clair, elle pouvait bien aller se faire foutre. Suite à ça, Nova n'avait même pas tenté de résister aux tentacules qui entouraient alors ses membres, et tiraient dessus.
Bien sur, son visage se déforma par la douleur, de même qu'elle poussa plusieurs gémissements, mais jamais elle ne demanderait pitié. Au contraire, à cet instant Kerrigan était tellement en colère qu'il y avait des chances qu'elle renonce à ses projets, et qu'enfin elle la tue, afin de mettre un terme à tout ça. Nova éprouvait un tel dégoût envers les Formiens, que ce qu'elle avait vécu durant ces derniers jours avait achevé de la convaincre que la mort était un sort préférable. Elle ne croyait pas en un paradis ou un enfer, juste au néant qui absorberais son âme, sa conscience, mais enfin il n'y aurait plus rien. Pas de tortures, pas de douleur, elle ne serait plus le tas de viande des Formiens, elle serait juste enfin sortie de tout ça.
Ses os craquèrent, et quand Kerrigan la saisit, elle vit la rage dans ses yeux, elle eu juste le temps de lui cracher au visage avant qu'elle ne commence à la frapper. Annexienne, les coups de Kerrigan étaient puissants, et étaient entrain à chaque coups portés au visage de Nova, de casser les os de son crâne. Chaque coup la défigurait, son sang mâculait les parties de son visages qui prenaient des formes étranges, elle devenait méconnaissable alors qu'elle sombrait dans l'inconscience, ne pouvant supporter d'avantage de coups dans cette partie aussi sensible de l'anatomie humaine. Des blessures aux jambes, aux bras, et même au torse pouvaient être surmontées...mais la tête, le cerveau, il en fallait peu pour faire des dommages importants. Et quand Nova sombra, la dernière et fugace pensée qu'elle eut, fut celle qu'elle n'allait plus se réveiller.

Mais elle avait tort...

Elle se réveilla par une sensation de chute, puis d'arrivée sur un sol organique, plus dur cela étant, et qui lui rappellait quelque chose. Quand elle reprit pleinement connaissance, la Ghost poussa un gémissement en se rendant compte que cette pute avait encore décidé de l'épargner, et surtout de la remettre dans un endroit grouillant de Xénomorphes. De tous les Formiens, ces saloperies avaient une place spéciale dans l'esprit du colonel qui, encore trop faible pour se relever, était allongée sur son flanc et les regardait en train de l'entourer, tandis que Kerrigan lui faisait encore un speech.
Alors c'était ça la suite des évennements ? Ce simple fait suffisait à convaincre Nova que vraiment, il n'y avait plus rien d'humaine chez Kerrigan. Cette pute savait bien quel traumatisme avait provoqués chez elle ces créatures, la perspective de se faire violer ne l'enchantait guère, et encore moins par ces monstres...mais céder à ses demandes bien moins encore.
La seule chose qui fit renoncer Nova à dire encore une fois à Kerrigan d'aller ce faire foutre, la seule chose qui fit un tant soit peu changer son expression de défiance, malgré tout ce qu'elle avait endurée, ce fut ce moment où Kerrigan lui parla de la possibilité de sauver certaines de ses camarades.

Qu...quoi ?


Vraiment, pour le coup, elle pensait avoir mal entendu, avoir halluciné ces propos, en plus de mal voir comment elle pouvait faire dans son état.

5
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: mardi 24 juin 2014, 00:23:50 »
Elle était en train vraiment, mais vraiment, de la prendre pour une conne.
Nova se sentait presque...non, elle se sentait pleinement et irrémédiablement insultée que Kerrigan puisse croire, ne serais-ce que l'espace d'un instant, qu'elle allait gober son gros tissu de mensonges, sous le simple prétexte que maintenant mademoiselle voulait se montrer plus douce.
Regretter de l'avoir violée ?
Mais vraiment...Nova ne parvint pas à retenir le haussement d'un de ses sourcils quand elle osa, quand elle eut le putain de culot de lui dire ça en face. Elle regrettait de l'avoir violée, puis balancée dans cet abominable merde qui avait continué sans relâche à la violer, et soudainement tout devait disparaître ? C'était quoi ces histoires d'absence de disentions au sein de la Fourmillière ? Et de demande d'aide ?
Non, irrémédiablement, Kerrigan était en train de se foutre de sa gueule. Le Commandant Nova Terra avait beau se trouver dans une situation désespérée, ce n'était pas pour autant qu'elle allait rendre la vie facile à cette pute. Elle avait repris sa forme humaine, à l'exception de ses cheveux qui demeuraient toujours d'apparence Alien, comme un rappel de ce qu'elle était vraiment. Une question d'apparence comme elle disait. Oh Nova la laissait continuer sa petite tirade, persuadée qu'elle semblait, que des mots suffiraient à effacer le calvaire qu'elle lui faisait subir.

Non, rien ne pourrait jamais changer l'idée que Nova se faisait des Formiens, la conviction profondément ancrée en elle que c'était de la vermine à exterminer. Des parasites détruisant l'environnement pour le remodeler à leur putain d'image corrompue, des monstres incapables d'empathie, de considération pour l'autre, et niant la concept même d'individualité. Sarah Kerrigan, la vraie, ne lui aurait jamais fait un tel discours. Nova se doutait bien que durant toutes ces années, sa haine avait servi la cause des dirigeantes de Tekhos, qui n'étaient probablement pas exemplaires, mais ça elle s'en foutait. Elle n'en avait absolument rien à cirer, ce n'était rien en comparaison de la menace Formienne, et maintenant qu'elle s'y trouvait, là, au coeur même de cette menace, elle était d'autant plus convaincue qu'il fallait la stopper.
Nova n'était pas dupe, elle ne ferait plus partie des forces qui empêcheraient ces saloperies de proliférer, mais au moins pouvait-elle se consoler en se disant qu'elle en avait buté autant que plusieurs armées réunies.
Alors, quand Kerrigan posa sa main, sa putain de main sur sa joue, Nova eut la réaction que Kerrigan aurait du s'attendre à voir.

Elle lui brisa le bras, pour la seconde fois.
C'était clair, net et précis comme réponse.
Un bon gros doigt d'honneur. Malgré tout ce qu'elle venait de subir, Nova demeurait apte au combat, d'autant qu'elle avait fini par récupérer. Elle n'avait de toutes façons plus grand chose à perdre, vu la situation qui était la sienne. Mais laisser cette salope la prendre pour une conne, tenter de la manipuler, c'était de trop, et elle avait réagi en conséquence. Ses bras s'étaient positionnés par rapport à celui de Kerrigan comme l'aurait fait un pressoir, et elle avait alors exercée une pression en les abattant simultanément, ce fût le coude qui lâcha bien évidemment, se désolidarisant se l'os tandis que els muscles se déchiraient.

Tu as ta réponse, salope.

Elle allait le payer, c'était indéniable. Mais qu'elle soit damnée si elle ne combattait pas jusqu'au bout.

6
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: lundi 09 juin 2014, 18:05:21 »
Les oreilles qui bourdonnent, la tête qui tourne, et la vue qui se trouble, pour ce qu'elle pouvait encore voir cela dit avec ses paupières maculées de sperme. Nova faisait effectivement peine à voir quand on la comparait avec cette soldate exemplaire, membre d'une unité d'élite ayant eu à son actif la mort d'un nombre incalculable de Formiens, qu'elle était et qu'elle aurait voulu continuer à être. Mais elle savait, en son fort intérieur, que plus rien ne serait jamais comme avant. Elle avait été souillée par ces saloperies, de la façon la plus profonde qu'il était possible de faire, en lui faisant donner naissance à trois de ces saletés, et ce ne serait probablement pas les dernières qu'on allait lui forcer à donner naissance.
Pour Nova, il allait de soit que ces larves qui étaient sorties d'elles n'avaient rien d'enfants, c'était des parasites, des foutus parasites, mais le fait demeurait néanmoins, elle avait permis leur existence, et ces larves finiraient par se transformer en monstres qui tueraient ou captureraient d'autres de ses camarades.
Nova pouvait parraître comme faible à cet instant, mais malgré tout son entraînement, rien n'aurait pu la préparer à la captivité au sein de la fourmilière. Même le plus endurant des bourreau finissait par se fatiguer, mais au sein de l'Aiguille, pas une seule seconde de répit, littéralement pas une, ne lui avait été accordée. Et puis ces orgasmes qu'elle avait ressenti avec ces tentacules, elle avait beau se dire qu'elle avait été forcé, son corps l'avait néanmoins trahis à de multiples reprises, et elle se dégoûtait elle même pour ça.

Ces réflexions, ainsi que le puissant somnifère qu'on lui injecta, la plongèrent dans un sommeil profond entre les bras de Kerrigan, qui la mena dans un cocon au sein même de sa salle du trône. Malgré le fait qu'elle soit endormie, malgré les organismes implantés dans son cerveau lui bloquant ses capacités psionniques, Nova avait été durant cette période de quelques heures consciente de l'entrée de Kerrigan dans son esprit. Comme elle elle était une télépathe, même si Nova avait d'avantage orienté ses entraînements sur des utilisations offensives de ses capacités plutôt que sur un domaine remplaçable par un matériel intégré à son armure.
Par ce biais, elle fût forcée de revivre à plusieurs reprises le massacre de sa famille par des hordes de Formiens, encore et encore, car la Reine des lames essayait d'accéder à une partie de l'esprit de Nova que cette dernière lui interdisait. Et cela signifiait beaucoup, que malgré tous les moyens déployés par Kerrigan pour restreindre Nova, cette dernière parvenait néanmoins à contrer ses tentatives de forcer son esprit. Nova n'était pas qu'une soldate bien entraînée, elle était aussi dans un certain sens une fanatique qui avait dévouée un grand nombre d'années au seul objectif de détruire les Formiens. Un grand nombre de Tekhannes envoyées au front avaient une vie de famille, des amies, des loisirs, pas Nova. Toutes ces années n'avaient été qu'un entraînement incessant que même les meilleures Ghost ne s'infligeaient pas.
Et elle n'avait pas l'intention de céder. Ces jours passés dans l'Aiguille n'avaient fait que renforcer sa croyance que les Formiens ne sont que de la vermine à exterminer.

C'est sur ces dernières pensées que Nova s'éveilla, elle se sentit tomber de l'intérieur du cocon dans lequel elle avait été placée en stase, un liquide vert coulait sur sa peau nue quand elle heurta le sol organique, et elle se rendit vite compte que non seulement elle n'était pas dans un rêve, mais qu'elle avait été aussi emmenée dans une autre partie de cette ruche, et toujours avec Kerrigan qui ne la lâchait pas.
Que l'Annexienne s'occupe personnellement de son cas, alors qu'elle devait avoir prisonnière des centaines d'autres femmes, voulait tout dire sur ce que Kerrigan devait avoir comme projets. Si l'infestation d'humaines était possible, et Nova avait devant elle un exemple vivant, alors la Ghost ne pouvait que se douter de ce qui l'attendait. Si elle avait du n'être qu'une simple poche à foutre pour Formiens, elle aurait passé sa vie dans cet amas de tentacules sans être ammenée ici, Kerrigan ne tenterait pas non plus de "discuter" avec elle.
Nova s'était redressée sur ses genoux, ses mains posées sur le sol lui servaient également d'appui. Elle se sentait mieux physiquement, mais cela ne la rassura pas pour autant, car elle venait tout juste de sortir d'un cocon Formien où elle avait baigné pendant un long moment dans un liquide dont elle ignorait les propriétés...et ce qu'elle avait vécu ne l'encourageait pas à se dire que tout irait bien.

Tu veux...discuter maintenant ?
Après m'avoir violée et donnée en pâture à tes saloperies, tu veux discuter calmement ? Tu...tu te rends compte à quel point tu te fous de ma gueule Kerrigan ?
Je me doute...doute bien de ce que tu veux de moi...me transformer en une chose à tes ordres, et tu crois que la tactique de te montrer conciliante fera mieux passer la pilule ? Et dire qu'il fût un temps je te considérais comme un modèle à suivre...je sais que je suis à ta merci, que je n'ai aucune chance de sortir d'ici, mais si tu espères que je devienne ta chienne tu te trompe.

7
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: lundi 09 juin 2014, 14:13:41 »
Nova n'eût effectivement pas le temps de répondre quoi que ce soit. Ses réflexes étant fortement entamés par ces multiples jours sans pouvoir dormir, la Tekhanne ne remarqua pas ce tentacule sortant rapidement du sol, à la forme de sexe masculin, qui força l'entrée de sa bouche de façon subite et violente, si bien que Nova n'avait pas pu l'en empêcher. Mais loin de s'arrêter seulement à sa bouche, ce tentacule qui la forçait à ouvrir sa mâchoire au maximum tant il était gros, se glissait plus profondément dans sa gorge, et Nova écarquilla ses yeux, grands ouverts, en sentant subitement ses possibilités de respirer bloquées.
La poigne ferme, et forte de Sarah, elle la ressentit alors sur ses cheveux mâculés de sperme et de bave, que Kerrigan prit dans l'une de ses mains pour lui redresser la tête, pour permettre au tentacule d'aller au plus profond de sa gorge. Des larmes coulaient de ses yeux, elle suffoquait en plus de sentir les contractions se faire de plus en plus pressantes. C'est avec ses yeux embués de larmes qu'elle observa quelques instants cette elfe, complètement brisée au fil des années, et la perspective de finir ainsi, comme un pantin sans plus aucune volonté, la terrorisait.
Encore une fois, lutter n'était pas un problème. Malgré tout ce qu'elle avait subit, il lui était hors de question de céder. Le problème venait plutôt du fait qu'elle ne voyait aucune issue à sa situation. Finir le restant de ses jours comme pondeuse pour les Formiens, voir peu à peu sa raison s'effacer dans cet enfer, voilà qui lui faisait bien d'avantage peur. Ses plus grandes craintes trouvaient maintenant leur matérialisation, alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de pousser en sentant les contractions venir, elle allait donner naissance à des Formiens...

La Tekhanne était en train de suffoquer, les rares moments où le tentacule se retirait assez pour ne plus obstruer sa gorge, et ainsi la laisser prendre des goulées d'air, étaient rapides car il retournait aussitôt violer sa gorge. Seul le liquide qu'on l'avait forcée à boire, réprimant les envies de vomir, l'empêchaient de le faire à ce stade.

HUUUUUUM ! HUUUUUUUM !!!!!

La douleur était telle qu'elle en était presque trop forte, seul son entraînement de Ghost l'empêchait de sombrer définitivement pour le coup, surtout quand elle sentit Kerrigan se positionner derrière elle, le bout de sa verge se glisser contre l'entrée de son anus plus que violé, et la pénétrer violemment.
Son corps était ballotté dans tous les sens, entre le tentacule qui lui baisait la bouche, et Kerrigan qui était en train de lui faire une sodomie encore plus brutale que ce qu'elle avait pu subir au sein de l'Aiguille, ainsi que d'autres tentacules qu'elle ne voyait pas, mais qui étaient en train de la fouetter, lui lacérant la peau. Elle était non pas en train de baigner dans un océan de sexe et de plaisir, mais de douleur, son corps tremblant n'était maintenu en position de levrette que par l'emprise de Kerrigan sur ses hanches, et les autres tentacules qui la maintenaient eux aussi. Elle avait mal, terriblement, et pas que d'un point de vue physique. La façon dont elle était traitée, faisait qu'on lui niait son statut d'être pensant, pour la rabaisser à celui de tas de viande à engrosser, et surtout on lui avait peu à peu ôté tous les moyens de lutter contre ça. Sans ses pouvoirs psionniques, sans son équippement, et ainsi maintenue, Nova demeurait certes une soldate entraînée mais qui était largement restreinte, et sans possibilités de s'échapper, ou même de se suicider pour mettre un terme à ces horreurs.

Les derniers coups lui furent donnés quand le tentacule dans sa bouche cracha son sperme, innondant sa bouche et sa gorge au point de presque la faire s'évanouir, et quand il se retira enfin, la laissant tousser, il lui éjacula à plusieurs reprises sur le visage pour l'humilier, couvrant ses yeux et ses joues de ce sperme gluant.
Peut-être à la déception de Kerrigan, Nova ne se mit pas à hurler à la mort comme elle l'aurait voulu. Oh certes elle poussait des gémissements, des plaintes de douleur, mais quand la première puis la deuxième larve sortirent de son ventre, quand elle réalisa que ces monstres venaient d'elle, elle se mit surtout à pleurer.
Elle voulait mourir. Plus que jamais elle voulait que ça s'arrête de façon définitive. Jamais elle n'avait été aussi rabaissée, humiliée, forcée. Après quelques dernières contractions, la dernière larve sortit, tandis que les deux premières étaient venus s'attacher à ses seins pour venir têter le lait maternel qu'elle produisait, car son corps avait bien traîté cela comme une grossesse. Quand elle sentit ça, quand elle le vit, le liquide anti-vomitif qu'on lui avait administré n'était alors plus suffisant, et elle régurgita de la bile sur le sol, tandis que sa tête commençait à tourner.
Kerrigan de son côté continuait à la prendre, mais en l'était actuel Nova était plus un pantin désarticulé qu'autre chose. Elle n'avait pas dormi depuis des jours, et était en train de vivre un de ses pires cauchemards. Même elle, avait ses limites.

8
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: dimanche 25 mai 2014, 20:13:06 »
Nova en était désormais au stade d'avoir complètement perdu la notion du temps. Sans le cycle de lever et de coucher du Soleil, sans montre, sans repères, il lui était impossible d'estimer réellement depuis combien de temps elle était là, et même pire combien de temps elle allait y rester. Il était impossible de trouver un quelconque repère alors que tout ce qu'elle voyait était un amas de langues gluantes, chaudes, qui sans cesse remuaient sur son corps pour en lécher la moindre partie. Nova n'étant plus retenue au niveau de ses membres, elle remuait bien sûr pour tâcher de se débattre, d'ôter les tentacules qui continuaient à la prendre avec la même puissance, et qui malgré elle lui arrachait des orgasmes.
Tant bien que mal Nova essayait d'évoluer dans cet amas de langues où elle ne voyait rien. Elle se sentait oppressée, n'avait pas assez de mains pour les faire s'éloigner, quand elle donnait un coup à un endroit, faisant se reculer bien temporairement ces langues, tout le reste de son corps était lui pris d'assaut, et la partie dégagée ne l'était pas plus que quelques secondes. Le corps de la Ghost était gluant, intégralement couvert d'un mélange de bave et de sperme, ses cheveux dans un triste était étaient collés, gluants, et les langues qui se frottaient dessus n'étaient pas pour arranger les choses, mais y avait-il réellement un seul endroit que ces langues ne malmenaient pas ? Elles se glissaient entre ses aisselles, ses doigts de pied, dans ses oreilles, dans sa bouche quand elle avait le malheur de l'ouvrir, sur ses fesses, ses cuisses, son ventre...partout en vérité.

Ah...Haaaaaa...

Qu'est-ce qui était le pire ? Être prisonnière des Formiens ? Ou bien que son corps ressente du plaisir à forniquer avec ? Des orgasmes, Nova ne les comptait plus. Elle ressentait un dégoût profond pour l'endroit où elle se trouvait, envers ces espèces de langues qui ne lui laissaient pas un moment de repos, mais à force, même son corps finissait par être réceptif à ces milliers de caresses simultanées, impossibles à réaliser par le biais de partenaires normaux.
Ce genre de pensées l'effrayaient, son corps la trahissait. Heureusement son esprit était plus fort que ça, Nova était encore loin d'être brisée, elle préférait encore crever que de devenir l'esclave soumise de Kerrigan, cette infâme pute traîtresse. Mais ce que ressentait son corps, elle ne pouvait pas lutter contre, et chaque orgasme qui la parcourait était une torture en soit. Mais plus que tout, elle vit au fur et à mesure son ventre grossir, il n'y avait aucun doute quand au fait qu'elle était enceinte, et aucun doute non plus sur le genre d'enfant qu'elle portait. Si on pouvait appeler ça des enfants toutefois, pour Nova c'était des parasites.
Au bout d'une éternité, que Nova aurait bien été incapable d'estimer, son corps se fit aspirer jusqu'à enfin sortir de cet enfer de tentacules, pour être délivrée dans une sorte de grotte. Le corps baveux, elle était épuisée physiquement, incapable de se lever avec ce ventre rond. Nova ne remarqua qu'à peine l'elfe qui était dans la même pièce, mais remarqua parfaitement la voix de Kerrigan qui s'approchait d'elle, lui disant qu'elle allait bientôt accoucher.

Infâme pute...je jure que tu payera pour ça...toi et toutes tes saloperies que j'ai pris plaisir à buter.

Son visage se tordit toutefois de douleur car elle sentit que ça commençait à remuer au niveau de son ventre. Son réflèxe fut alors d'essayer de donner de violents coups de poing dans son ventre, peu importe la douleur, pour faire crever ces saloperies avant qu'elles ne naissent, mais deux tentacules lui saisirent les bras tandis que deux autres décrirent chacun plusieurs certes autour de ses jambes pour les écarter, révélant bien son intimité d'où allait sortir les larves.

S...salope...HA !

Les premières contractions commencèrent.

9
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: lundi 21 avril 2014, 15:32:05 »
Même si Nova n'était à ce stade pas brisée mentalement, même si elle n'avait nullement l'intention de céder à la Reine des lames, pas seulement par fierté mais aussi par nécessité et sens du devoir, elle savait néanmoins que la situation dans laquelle elle se trouvait était désespérée. Ses chances de s'en sortir, de revoir un jour la capitale étaient nulles, de même que celles qu'on vienne lui porter secours. Elle était en plein milieu de la Fourmillière, le coeur de l'armée de ces aliens, Nova avait beau être un élément important elle ne pouvait justifier à elle seule l'envoi de secours dans une zone aussi dangereuse, et sans réel espoir que cette mission aboutisse.
Qui plus est quelle mission ? Elle était considérée comme morte par sa hiérarchie, on ne cherchait pas à sauver les morts. Elle était prisonnière des Formiens, et la perspective de l'être jusqu'à la fin de ses jours la heurta donc d'autant plus violemment. Seule lui restait sa fierté, son honneur, car de l'espoir elle n'en avait plus, pas plus que de la force physique.
Les tentacules qui grouillaient sur elle et en elle finirent par lui arracher complètement son uniforme, il ne lui restait rien et était complètement nue, et sentait glisser le long de sa peau ces infâmes trucs organiques, gluants, qui la maintenaient ou se branlaient sur elle. Tout ce qui pouvait s'échapper de sa bouche était de vagues gémissements étouffés par les tentacules qui se succédaient entre ses lèvres, dans sa gorge, ils crachaient à intervalles régulier leur sperme et la forçaient à avaler cette mixture écoeurante. Seul cet espèce de substance qu'on lui avait forcée à avaler, et qui supprimait le réflèxe vomitif, l'avait empêchée de le rendre. Mais il n'y avait pas que ça, les tentacules se succédaient aussi dans ses orifices intimes, son vagin et son anus qui étaient usés avec une brutalité qu'elle n'aurait pas imaginée. Suspendu dans les airs, son corps était balancé avec frénésie au rythme des coups de butoir qu'on lui donnait, ces tentacules jouissaient sans cesse, encore et encore, la remplissant se sperme, le trop plein se déversant de ses orifice pour couler en bas, mais elle demeurait pleine.

A force, Nova avait fini par avoir plusieurs orgasmes. Toute la volonté du monde ne pouvait rien y faire, son corps même en l'absence d'aphrodisiaques était stimulé en permanence, même par des choses aussi dégeulasses, il arrivait un moment où elle ne pouvait pas contrôler certaines réactions de son corps. Elle se haïssait pour chaque fois que son corps finissait par se cambrer, par ressentir du plaisir, à cracher de la cyprine sur ces tentacules qui la violaient sans jamais s'arrêter ou lui laisser un moment de répis. Elle n'avait juste plus la force de lutter physiquement, de se débattre, et à ce stade les tentacules qui la retenaient n'avaient que comme tâche de l'empêcher de tomber, car elle était comme une poupée presque inerte entre ces liens.
Elle n'aurait vraiment pas su dire depuis combien de temps cela durait. Une éternité, mais son esprit était comme embrumé, elle ne pouvait plus se débattre. Pire, une nouvelle forme de dégoût s'empara d'elle quand elle parvint à remonter un pue la tête, tandis qu'un tentacule se mouvait entre ses seins et que deux autres continuaient à lui imposer des gorges profondes. Son ventre s'était légèrement arrondi. Elle l'avait senti, mais là elle le voyait...elle était enceinte d'une de ces abominations. Elle laissa alors sa tête retomber de nouveau, son corps continuant à être abusé, et monté de plus en plus haut. Elle se sentait salie au plus profond d'elle même, elle était enceinte de Formiens.

Les tentacules la firent monter encore, tout au sommet, et enfin ceux qui usaient leur bouche s'en allèrent non sans avoir éjaculé une nouvelle fois, mais elle pu cette fois cracher ce sperme en toussant. Elle vit alors au dessus d'elle, une sorte de bouche s'ouvrir, de multiples tentacules s'enrouler autour d'elle, remplacant les précédents. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, mais la perspective d'être comme avalée par cette chose était en train de la terrifier.

N...non...non...

Ses muscles étaient comme amorphes, mais elle n'avait juste pas la force nécessaire pour offrir une résistance capable d'aller contre ces liens qui la serraient. Deux tentacules vinrent de nouveau se glisser dans ses orifices, lui arrachant un bref cri, alors qu'elle se voyait s'enfoncer la tête la première dans cette...chose qui l'avala peu à peu. Elle se trouva dans un environnement intégralement composé d'une infinité de fins tentacules, gluants, elle qui était déjà couverte de bave et de sperme ne pouvait espérer être encore propre avec cela. Cette bave coulait sur son corps, cette infinité de...langues se mit à parcourir son corps, l'empêchant de bouger tout en lui distribuant de multiples caresses partout sur son corps. Elle se trouvait bras et jambes écartés, et il n'y avait pas un endroit de son corps qui ne se trouva épargné, elle baignait dans un océan de langues baveuses, il faisait chaud, très chaud dans cet endroit, et malgré elle elle se surprit à gémir.

N...han...naaaaa...gnnnn...

Nova ne pouvait pas vraiment parler plus que ça, car sa bouche était pâteuse du fait d'avoir été utilisée autant de temps. Ces langues, plus les deux tentacules qui continuaient à utiliser ses orifices intimes, finirent par lui arracher un nouvel orgasme.

10
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: dimanche 23 mars 2014, 16:22:16 »
C'était un cauchemar devenu réalité, l'un des pires sorts qu'une Tekhanne pouvait subir, être prisonnière des Formiens, ne pas avoir droit à une mort rapide, mais à une longue agonie esclave de ces aliens dégueulasses. Elle ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes à cause du désespoir qui l'envahissait intégralement, car elle était bien consciente qu'elle se trouvait maintenant dans une situation sans issue favorable. Elle était privée de ses pouvoirs, sans aucune armes, et elle était au plein coeur de la fourmillière.
Elle savait, depuis le début, que ses chances de s'en sortir étaient réduites à néant, elles l'avaient été dès que Kerrigan l'avait ammenée dans cette zone infestée, c'était pour cette raison qu'elle avait tout fait pour provoquer la reine des lames, pour qu'elle la tue et qu'elle s'épargne cet enfer, mais ses tentatives avaient été vaines, et maintenant elle subissait un sort qu'elle avait toujours craint. Chaque mission était toujours accompagnée d'une boule au ventre, c'était le lot de chaque soldate Tekhanne, c'était un sort qui était perçu comme le pire possible, la mort était préférable à ça.

Nova continuait à essayer de se débattre, mais ses forces, déjà affaiblies, lui manquaient et les tentacules devenaient plus forts que ce que ses muscles pouvaient eux accomplir. Elle ressemblait de plus en plus à une poupée inerte, qui subissait. Deux tentacules remuaient voracement dans sa bouche, et se faufillaient profondément dans sa gorge tout en cherchant à s'appuyer sur sa langue durant leurs va et viens. Sans le liquide qu'on lui forca à avaler, Nova aurait eu tellement de haut le coeur qu'elle aurait déjà vomi depuis longtemps, mais cela ne lui ôtait pas la sensation de dégoût. La texture des tentacules, cette bave visqueuse qui se répandait dans sa bouche et qui dégoulinait de ses lèvres, tout cela était écoeurant.

HNNNNNN !

Tenter de se débattre ne servait plus à rien, mais elle ne pouvait s'empêcher d'essayer, c'était un réflèxe alors que l'un des tentacules la violait, s'enfonçait dans son intimité qu'elle avait gardé vierge jusqu'à ce que Kerrigan ne la prenne par là. Elle vivait ses premières expériences sexuelles avec des saloperies extraterrestres, sans la douceur ou la sensualité qu'elle aurait espérée avec une de ses camarades. Non, elle était violée, dans tous les sens possibles que ce terme impliquait. Ses yeux s'ouvrirent en grand quand elle sentit une autre intrusion dans son anus, la sensation d'un espèce de tentacule gluant se glissant dans son orifice étroit, grandissant et se mouvant en elle en tournoyant, pendant quelques minutes, avant que le tentacule, plus gros, ne s'enfonce en elle.

HMMMMMMMM !!! HUUUUUUM !!!

Nova se cambra sous l'effet de la douleur, son corps était secoué. Deux tentacules en forme de bouche avaient entouré ses seins et détruit son plastron à cet endroit, mais la sensation de ces multiples langues titillant sa poitrine ne pouvaient en aucun cas atténuer la douleur qu'elle ressentait. Les deux tentacules dans ses orifices intimes la prenaient sauvagement, à tel point que son corps était remué dans tous les sens, et elle avait mal, terriblement mal. D'autres tentacules s'approchaient. Certains se glissaient dans l'espace de ses aisselles, d'autres remuèrent dans ses cheveux, ou tout simplement contre sa combinaison.
Elle était dans un enfer.

11
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: dimanche 16 février 2014, 17:19:55 »
N...non...putain non...

Nova savait malheureusement bien que ces faibles protestations n'auraient aucun effet sur ces formes de vies alien qui ne respectaient rien, ni personne, mais c'était un réflèxe du au rejet de ce qu'elle savait qui allait se produire. Elle essayait de se débattre, mais elle n'avait juste plus de forces suffisantes pour espérer ne serais-ce que lutter contre l'emprise de ses tentacules, qui se ressèrèrent encore autour de ses poignets et de ses chevilles.
La masse de tentacules se rapprocha d'elle, une fois qu'elle fut complètement éveillée, et elle en sentit un paquet commencer à s'aglutiner autour d'elle, et sur elle. Elle en sentit un premier entourer ses hanches. Au travers de sa fine combinaison, une espèce de substance blanche et gluante coulait depuis ce long membre, et glissait dessus, alors que l'extrémité avait filé entre ses fesses.
Un autre vint s'enrouler autour de sa gorge. Le contact organique, froid et gluant lui procura des frissons de dégoût, et plus encore quand le bout qui avait la forme d'une verge s'approcha de ses lèvres qu'elle garda bien entendu fermées, mais cela n'empêcha pas le tentacule de remuer contre ses lèvres, répandant son espèce de bave sur la partie inférieur de son visage.

Nova était prisonnière, pleinement et intégralement, de cet amas de tentacules. Elle ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle, et ne pouvait pas non plus hurler de peur de laisser la voie libre à ce tentacule dans sa bouche. Mais en réponse à cette défiance, le dit tentacule se resserra autour de sa gorge, et ses yeux s'ouvrirent en grand quand elle en fut au stade de ne vraiment plus pouvoir respirer. Au bout d'un moment l'instinct prit le dessus, et elle ouvrit la bouche pour essayer d'avoir de l'air, opportunité que le tentacule ne laissa pas passer en s'infiltrant dans sa bouche ouverte, tout en se desserrant de sa gorge.
Elle ferma alors les yeux, alors que quelques fines larmes de frustration coulaient. Se sentir aussi impuissante à lutter était le pire de tout, mais bien vite elle els rouvrit de stupeur quand un autre tentacule s'enfonça subitement dans son intimité, entre ses cuisses gardées ouvertes de façon forcée.

HUUUUUM !!!!

La bouche pleine, de la bave gluante dégoulinait de ses lèvres alors que le tentacule entammait des va et viens dedans, et un autre se joigna à la fête dans sa bouche. Nova était forcée d'ouvrir la machoire en grand pour que les deux tentacules soient à l'intérieur, et ils remuaient de concert en elle, tandis que celui dans son vagin prenait également ses aises.
Les étreintes étaient trop fortes, et à ce stade, Nova ne pouvait que subir.

12
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: dimanche 16 février 2014, 14:12:42 »
Quand Nova se réveilla enfin, dire qu'elle avait mal au crâne était un doux euphémisme, c'était comme si elle avait une armée de marteaux pileurs dans la tête oeuvrant sans aucun répis. Qu'est-ce qui lui était arrivée ? Elle se souvenait bien sûr, de l'espère ce table où elle avait été restreinte, de cette créature qui lui avait littéralement foré le crâne...
Oh bon dieu...qu'est-ce qu'on lui avait fait encore ?
Elle était dans un état pitoyable, et ne se rendait pas encore tout à fait compte qu'elle était suspendue dans les airs, ligotée par des tentacules, une multitude qui n'allaient pas tarder à la violer. Elle se rappellait difficilement. Kerrigan et ses paroles incessantes sans qu'elle ne puisse lui répondre, elle lui avait mis une espèce de sécurité dans son crâne, oui c'était ça...et elle le sentait bel et bien.
Ses pouvoirs psychiques venaient de lui être ôtés, mis sous clefs. Qu'elle aie pu les utiliser pour détruire l'intégralité d'un nid de Xénomorphes tenait du miracle, mais ce genre de choses n'allait plus être possible, elle était maintenant plus vulnérable que jamais, car elle était bien incapable d'y accéder.

Qu'allait-il lui arriver maintenant ? Ses sens avaient été tellement malmenés qu'elle avait du mal à émerger, à se rendre compte, à ouvrir les yeux. C'était un blackout complet, ce qu'on lui avait fait subit avait été traumatisant à plus d'un moment, surtout qu'on l'avait forcée à rester éveillée, elle avait tout senti, pleinement senti. La douleur, la peur...elle voulait mourir, qu'on lui foute enfin la paix et qu'on la laisse mourir.
Que pouvait-elle faire d'autre bon dieu ? Elle avait montré à plus d'une reprise qu'elle était une menace, en brisant la sécurité mentale et en détruisant l'intégralité d'un nid. Kerrigan avait été si proche de la tuer, mais elle ne l'avait pas fait.

Maintenant elle émergeait.

Hnnnn...

Peu à peu des bruits parvenaient à ses oreilles qui arrêtaient de siffler, des gémissements, et d'autres bruits bien moins humains. Des sentations de toucher aussi, comme des liens autour de plusieurs zones de son corps mais qui bougeaient néanmoins, qui étaient vivants.
Quand elle ouvrit enfin les yeux, et quand sa vision se fit moins floue, elle vit alors qu'elle était maintenue dans les airs par des tentacules, qu'elle était au beau milieu de cette merde et qu'elle n'était pas la seule. D'autres femmes, qui se faisaient violer sauvagement, et une multitude d'autres tentacules qui s'approchaient d'elle.
Elle n'avait aucunement la force de faire quoi que ce soit. Physiquement elle était plus que brisée avec ce qu'elle venait de subir. Elle n'avait même pas la force de serrer ses poings pour tenter ensuite de se débattre. Elle avait toutefois pleinement conscience de ce qui allait lui arriver, alors que seul le mal de crâne persistait, mais ses muscles étaient presque inertes quand à eux, et les tentacules pouvaient bouger son corps comme une poupée de chiffon.
Elle était totalement vulnérable, comme elle ne l'avait jamais été.

13
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: jeudi 09 janvier 2014, 16:20:27 »
Comment avait-elle été capable de faire ça ? Nova avait agit par instinct, avec sa colère et sa haine, elle avait brisée le verrou psychique l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs, et n'avait ainsi fait qu'une bouchée de tout un nid de Xénomorphes. Mais cela avait un prix, elle s'était pour ainsi dire vidée, et s'était retrouvée sans défenses quand Kerrigan était venue. Mais dans un certain sens, c'était ce qu'elle voulait, encore une fois, la provoquer de façon suffisante pour qu'elle la tue. Nova était à la fois pessimiste et réaliste quand à sa situation, elle se trouvait en plein milieu de la Fourmilière, ses chances de s'échapper étaient nulles, tout ce qu'elle pouvait faire c'était cause le maximum de dommages pour se faire tuer, et ainsi éviter qu'on ne l'utilise elle.

Voir Kerrigan en Formienne l'avait rendue d'autant plus convaincue de la nécessité de ne pas subir le même sort. Elle ne l'avait jamais connue personnellement quand elle était encore humaine, mais on l'avait toujours dépeinte comme l'une des meilleures Ghosts au service de l'armée, l'une des plus dévouées, jusqu'à ce que Nova ne prenne sa place lorsqu'elle avait disparu.
Nova refusait que sa puissance psychique soit au service des Formiens. Elle avait beau se jurer de ne pas céder, elle était convaincue que quand elle avait été amenée ici, Kerrigan avait du faire le même serment, pour finalement devenir une esclave décérébrée de l'Overmind.
La mort, c'était préférable à ça. Aussi ne ménagea-t-elle pas Kerrigan quand cette dernière l'attrapa par le cou, en brandissant ses ailes tranchantes dans sa direction. Coups de pieds, surtout, elle tenta aussi de l'insulter malgré l'air qui lui manquait. Nova avait tuée tellement de ces Formiens d'élite et des générations à venir qu'elle avait du faire de véritables dégâts au sein de sa ruche, il n'en fallait que peu pour qu'elle la tue, et enfin elle serait libérée de ce cauchemar.
Mais cela n'arriva pas.
De puissantes attaques mentales brisèrent son esprit, et elle sombra dans l'inconscience, pour reprendre ses esprits un peu plus tard, avec un gros mal de crâne, et en se rendant compte qu'elle était attachée à une sorte de table.

*Oh non...* songea-t-elle alors de suite.

Ses yeux qui s'ouvraient progressivement lui laissèrent voir une créature hideuse, mais elle ne savait pas où elle se trouvait, ni pourquoi elle était là...pourquoi elle était encore vivante.

14
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: lundi 06 janvier 2014, 16:27:25 »
Le corps et l'esprit étaient deux entités bien distinctes, il suffisait de voir Nova dans sa position actuelle pour s'en convaincre. En son sein, tout la répugnait de ce qui était en train de se passer, ces murs organiques qui la retenaient prisonnière, sa virginité volée par des Formiens. Mais son organisme lui, son corps, était tellement blindé d'un aphrodisiaque puissant qu'il répondait favorablement à ce qui lui arrivait. Nova avait joui, à son plus grand malheur elle avait eu un orgasme entre les mains de cette pute de Kerrigan. Il allait en falloir plus pour la briser mentalement cela dit, le Colonel était une femme entraînée à subir bien des choses, et elle n'avait nullement l'intention de devenir une esclave volontaire de Kerrigan.
Elle avait entendu bien des choses sur les Humaines transformées en Formiennes, et elle avait devant elle un exemple flagrant que ces choses n'étaient pas des conneries. celles qui subissaient ce sort s'en trouvaient changées, leur esprit comme effacé par une pâle copie modelée pour servir ces Aliens dégueulasses. Nova préférait crever plutôt que de subir un tel sort, et elle savait qu'un tel processus de lavage de cerveau nécessitait que la volonté de la victime soit brisée. Kerrigan ne la briserait pas. Au bout d'un moment, elle serait forcée de la tuer en voyant ses efforts ne pas porter ses fruits, c'était ça qui allait lui donner la force d'endurer. Car oui, Nova allait endurer, elle était prisonnière des Formiens, en plein milieu de leur Fourmillière, il n'y avait donc aucune chance pour elle de s'échapper, ou d'espérer des secours. Alors, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était résister, pour ne pas rejoindre les rangs de Formiens. Nova était une puissante psychique, si elle rejoignait les Formiens en son état propre, elle serait dangereuse, trop dangereuse.
Elle devait tenir...

Kerrigan se retira d'elle, et le mur organique la libéra. Choquée encore par ce qu'elle venait de subir, Nova s'écroula par terre, de la semence Alien s'écoulant de son intimité et de son anus ravagés. Ses yeux étaient ouverts, mais elle regardait dans le vide, tremblante, elle se répétait intérieurement de ne pas céder. Il le fallait, car tout son corps tremblait de désir, réclamant qu'on la prenne encore.
Les paroles de Kerrigan ne l'atteignirent pas, elle devait rassembler ses esprits d'abord, aussi se laissa-t-elle traîner par la Formienne avec sa laisse, jusqu'à ce qu'elles ne s'arrêtent au bout d'un certain temps. Dès lors, Nova avait rassemblé suffisament ses esprits pour avoir conscience de ce qui se passait, des tentacules la soulevant, et surtout de la nouvelle piqure dans sa nuque, injectant une dose supplémentaire d'aphrodisiaque.

S...salope...

Ce fût la seule insulte, parmi la multitude qu'elle voulait proférer à son encontre, qu'elle eut le temps de prononcer. Elle fût balancée dans une sorte de fosse à la pente très raide, et glissa afin d'atterrir dans une sorte de caverne. Il y faisait sombre, un étrange brouillard vert y flottait, mais ce n'était pas sa préoccupation première. Son bas ventre lui faisait mal, ses seins étaient tellement durcis qu'ils lui faisaient mal, sa respiration était accélérée et elle avait chaud, terriblement chaud. La dose d'aphrodisiaque coulant dans ses veines était énorme, et elle eu un mal de chien à se relever.

Gnnn...putain de merde...haaaaaa...

Elle entendit soudain des bruits, et tendit son visage crispé de frustration vers sa localisation, et ce qu'elle vit l'horrifia. Des Xénomorphes, des putains de Xénomorphes qui arrivaient vers elle, elle n'avait pas besoin de réfléchir pendant des siècles pour comprendre ce qu'ils foutaient là avec elle. Kerrigan la donnait en patûre à ces monstres, ces saloperies qui avaient foncés, des années auparavant, sur son village et massacrés sa famille.
Se faire prendre par ces trucs...
Non...
NON...

NOOOOOOOOON !!!!

Même les plus éminentes scientifiques de Tekhos avaient été bien incapables de pouvoir mesurer tout le véritable potentiel psychique de Nova. Enfant, elle avait anéanti une armée formienne à elle seule en étant confrontée à un traumatisme qui avait libéré son potentiel. Depuis, elle avait grandi, appris à maîtriser ses pouvoirs, et maintenant elle était de nouveau face à un traumatisme aussi grand que celui qu'elle avait ressenti face au massacre de sa famille, la perspective de se faire violer par les créatures responsables de ce massacre. Si elle n'avait pas eu une telle envie de résister, Nova aurait probablement été bien incapable de faire quoi que ce soit, mais si son corps était en quelque sorte brisé...son esprit lui, était tout sauf d'accord pour ça.
Il se produisit l'impensable, pendant quelques brefs instants, face à la rage et au pouvoirs de Nova, la barrière psychique de l'Overmind faiblit, et il y eu un grand flash blanc aveuglant dans la pièce, une pure décharge psionnique limitée à la pièce, car Nova était incapable de faire d'avantage.
Ce fût bref, très bref, mais l'ensemble des Xénomorphes se trouvant dans cette caverne gisaient au sol, leurs crânes ayant implosés.

Va te faire foutre Kerrigan...VA TE FAIRE FOUTRE !

15
Fourmillière galactique / Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]
« le: mardi 27 août 2013, 09:45:35 »
Kerrigan se mit à raconter des conneries, comment aurait-elle pu faire autrement ? Elle était infestée complètement par les Formiens, arrachée de tout libre arbitre au sein de cet esprit de ruche. Dans des circonstances différentes, Nova aurait pris pitié d'elle, et aurait même probablement tout fait pour pouvoir la ramener à Tekhos, où elle pourrait peut-être être soignée de son infection. Mais là en l'occurrence elle ne pouvait faire preuve d'une telle pitié. Kerrigan lui avait pris sa virginité, et de plus, semblait vouloir lui faire partager son sort. Kerrigan ne voulait pas faire de Nova une simple pondeuse, mais un nouvel agent de l'Overmind, l'entité dirigeant les Formiens et menaçant toute vie sur cette planète et bien d'autres dans l'Univers. Elle le comprenait maintenant, et le fait qu'elle soit encore vivante et capturée plutôt que tuée malgré sa résistance prenait tout son sens. Nova était à l'heure actuelle la Ghost possédant les capacités psychiques les plus poussées, les plus puissantes, si elle venait à céder alors ce qu'elle deviendrait...poserait une sévère menace.

Nova s'y refusait. Kerrigan avait beau être persuadée du contraire, se soumettre aux Formiens reviendrait à abandonner son libre arbitre, à abandonner son individualité, ce qui était un sort pire que la mort à ses yeux. Elle ne pu toutefois pas lui répondre, car de la matière organique se développa sur ses joues, l'empêchant de remuer ses mâchoires, sans nul doute dans l'objectif de l'empêcher de mordre, alors que Kerrigan s'était approchée et glissait un doigt sur ses lèvres closes.
En plus de tout ça, Nova devait aussi lutter contre son propre corps qui ne lui obéissait plus. Une simple caresse lui envoyait des ondes de plaisir, et elle mouillait de façon presque surnaturelle, ses seins lui firent mal quand Kerrigan les malaxa, tant ils étaient tendus. Son esprit n'était pas une chose aisée à soumettre, mais malheureusement pour elle, son corps n'était pas aussi résistant, et était pour le coup son point faible.

Alors que Kerrigan s'était approchée, elle sentit du mouvement au niveau de ses fesses, sentit sa combinaison être déchirée très précisément à l'endroit où son orifice se trouvait, et il ne fallait pas plus à Nova pour comprendre ce dont il s'agissait. Elle tenta une nouvelle fois de se débattre, mais ce qui la retenait était bien trop puissant, et ses pouvoirs psychiques demeurait tenus en laisse par une force bien plus grande que la sienne...elle était sans défenses.
Kerrigan revint s'enfoncer en elle, et dans le même temps, ce qui avait la forme d'un tentacule vint se glisser dans son fondement, lui arrachant un grognement de douleur, elle serra les dents et ses poings. Nova était vierge de tout rapport sexuel, quel qu'il puisse être, sa vie ne lui avait jamais donnée l'occasion de chercher ce genre de divertissement, mais elle regrettait à présent de ne pas l'avoir fait, car perdre ses virginités aux mains des Formiens était quelque chose de...répugnant, de salissant.

Mais le pire venait du fait qu'elle était en train d'apprécier ça. Enfin pas elle à proprement parler, ce qu'elle subissait la dégoûtait au plus profond de son être, mais son corps, indépendamment de son esprit, répondait favorablement aux pénétrations Formiennes. Kerrigan allait et venait dans son vagin qui était extrèmement humide et chaud, et Nova ressentit même des ondes de plaisir mêlées à la douleur en se faisant ainsi sodomiser. Contre cela, elle ne pouvait pas lutter. Elle pouvait ne pas céder à Kerrigan, ne pas courber l'échine, résister. Mais cela, elle ne pouvait rien faire contre, elle sentait un orgasme venir, et il finit par arriver rapidement. Son corps se tendit alors qu'elle serra les dents pour ne pas laisser échapper de gémissement trop important, mais elle jouissait, et de façon intense même.

Pages: [1] 2 3 4