Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - CosmoZero

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - CosmoZero

Pages: [1]
1
Tête baissée, Daï attendait anxieusement la réponse de mademoiselle Prescott. Pour lui, c'était couru d'avance : elle allait lui mettre une veste. Polie et aimable, bien entendu ! Mais un refus en resterait un, même présenté avec un joli sourire. Il n'était pas bête au point de penser qu'il avait tout fait correctement, non. Daï Okita se savait pertinemment maladroit et généralement pas très assuré, surtout quand la fille était jolie. Pourt   ant, à sa grande surprise... Prescott accepta ! D'un geste vif, Daï releva la tête vers elle. Ses joues étaient toujours enflammées et ses yeux brillaient à présent d'une sorte de remerciement muet et presque palpable. Pour l'heure, la réponse positive de l'européenne avait chassé ses doutes et appréhension et ce fut donc normalement que Daï la remercia.

- Hyper ! Merci, merci beaucoup ! Si vous le permettez, je vous accompagne jusqu'à l'université, alors ! Un large sourire s'étendit sur ses lèvres. Nous pourrons discuter là-bas et sur le chemin, si vous le voulez bien !

Le duo sorti donc, traversant les couloirs en échangeant quelques banalités. Daï donna son prénom, complimenta une nouvelle fois Zoé sur la qualité de son exposé qu'il avait trouvé très bien. Poli, il en profita même pour glisser une sorte de mot d'excuse quant à l'intervention déplacée de l'un de ses camarades. Il fallait bien avouer que l'interrogation avait émoustillé un peu Daï. Lui et Mademoiselle Prescott, tout seul... Non, il valait mieux pour lui et le reste du temps passé ensemble qu'il cesse ses fantasmes stupides. Tout à cet exercice mental qui consistait à chasser les pensées érotiques de son cerveau, Daï ne réagit même pas au coup de vent ni même au vrombissement sourd qui s'élevait d'au-dessus de leurs tête. Il avait fallu que son accompagnatrice s'arrête et qu'il la bouscule pour qu'enfin le jeune homme lève les yeux au ciel. Bouche bée, Daï détailla le vaisseau sans entendre les paroles de la blonde.
De l'engin spatial surgit alors un rai de lumière, qui laissa finalement apparaître une créature d'un hideux aspect, grande de trois bons mètres et comptant un sacré paquet de tentacules. La bête ne bougeait pas, comme si elle les scrutait. Finalement, Daï s'avéra fasciné.

- Hyper ! Un alien, un vrai ! Vous avez vu ça, mademoiselle Prescott ? Trop cool !

"Créatures fécondes à proximité. Sujet féminin pour imprégnation détecté. Capture imminente pour insémination."

- ....Ca, c'est vachement moins cool.

Une tentacule claqua dans l'air, mais s'abattit sur le vide. Zoé avait été tirée vivement en arrière par Daï, qui avait eu un reflexe aussi rapide que l'éclair. Pas le temps de tergiverser, le jeune homme entraînait déjà sa sempaï avec lui, dans une course folle destinée à distancer la créature. Tirant Zoé par le bras, Daï cherchait une sortie alors que derrière eux la chose se mettait en branle, ses grandes et longues pattes couvrant rapidement l'espace que les deux humains essayaient désespérement de creuser. Tout occupé à la fuite, Daï n'avait même pas pensé à se transformer. Heureusement, il avait eu l'idée de les faire s'engouffrer dans le gymnase, la porte refermée à la hâte derrière eux se faisant à moitié défoncer lorsqu'un appendice tentaculaire s'écrasa à sa surface.
Manque de bol, c'était la seule sortie et déjà elle était bloquée par l'alien qui la passait, sa stature défonçant l'encadrement. Vivement, Daï avait envoyé valser Prescott dans un tas de tatamis et autres matelas de sport entassé grossièrement là.

- Je vais le retenir, mam'zelle Prescott. Vous, dès que vous pouvez, vous vous barrez, ok ? Il lui souriait de façon un peu forcée alors que la créature rugissait. Ça ira, n'vous en faîtes pas.

Un matelas de mousse tiré sur elle et Daï filait à la rencontre de l'alien, tremblant de tout ses membres alors qu'il se plantait devant lui. La voix un peu spongieuse et informatisée du monstre retentit à nouveau.

"Destruction du gêneur et capture de la créature féconde. Insémination imminente."

- Alors ça, je ne crois pas, tas de merde. Daï leva alors sa main et son anneau prit sa forme réelle, tandis qu'à sa taille apparaissait la curieuse CosmoBelt. Il n'était plus temps d'hésiter, alors il se lança. Let's go.... COSMO-CHAAAAAAAAAAAAANGE !

{CosmoZector, ON ! Normal mode : ENGAGE !}, sembla répondre la ceinture.

Dans un geste chorégraphié, sa main annelée s'abattit devant la ceinture et la transformation opéra ! Son corps fut nimbé de flammes qui semblèrent s'agglomérer et se dessiner, formant autour de Daï la tenue de son alter-ego... Devant la créature et l'humaine dissimulée, CosmoZero venait de faire son apparition. Une main sur la hanche et la seconde tendue pour que l'index pointe la bestiole, la voix légèrement changée par le casque monta dans l'air.

- Abandonne, créature du mal ! VIENS A MOI, IMPERIAL DRAGONFLAME SABER !

Dans la main accusatrice, de nouvelles flammes apparurent pour laisser place à un katana dont la lame était brillante d'un rouge vif. Se mettant en position de combat, Daï avala sa salive. Se battre comme ça était une première, mais la vie de quelqu'un était en jeu. Aussi n'hésita t'il pas, esquivant le premier tentacule qui fonça vers lui pour charger, sabre au clair, la lame nimbée de flammes.

- OUWOOOOOOOOOOOOOH !

2
« Que désirez-vous savoir ? Quelque chose que vous avez mal comprit, que j'ai mal expliqué ? »
- Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.....

L'idée de base avait été, pour Daï, de poser de vraies questions. L'intervention de cette femme au sein de sa classe n'avait pas été dépourvue d'intêret aux yeux du jeune homme - dans tous les sens du terme d'ailleurs, mademoiselle Prescott étant une superbe femme - et la passion avec laquelle elle avait livré sa petite conférence avait conquit le jeune homme. Au-delà de la plastique européenne et de la voix suave, Daï avait entrevu d'éventuels plan de carrière et s'était donc laissé séduire par ces deux heures passées à l'écouter. Bien entendu, le temps s'écoula trop rapidement à ses yeux et il en était resté sur sa faim, mais son intêret avait été excité au moment des questions à main levée. Seulement, comme souvent... Daï avait joué de malchance et s'était fait souffler par la sonnerie son tour de parole. Mais l'européenne ne semblait pas bien farouche ni même snobinarde et sa proposition avait fait l'effet d'une bombe à Daï, qui s'était levé après tout le monde pour la rejoindre.

Planté devant elle et raide comme un piquet, il ne pouvait pas vraiment articuler une phrase concrète. Daï était très peu à l'aise avec la gente féminine et cette fille là semblait tellement... Comment dire ? Inaccessible, comme évoluant dans une autre sphère de compréhension que la sienne. Et, pour ne rien gâcher, elle était encore plus belle de près. Redoutable combo donc, qui mettait KO le peu d'éloquence que possédait Daï.
Rougissant de ce qu'il venait de laisser sortir de sa bouche, il baissa les yeux et prit soin de ne pas les poser sur les rondeurs de la poitrine de mademoiselle Prescott. Sans la regarder, ça irait sûrement mieux ! Un, deux, trois... Après une petite inspiration, Daï se lança une nouvelle fois tout en profitant de l'occasion pour s'incliner respectueusement, à la japonaise.

-  Jaitrouvévotreexposétrèsbienetjevoudraivousposerpleindequestionsic'estpossibledevousrevoir
maisjevoudraipasdérangeretmêmesivousêtesjoliejemefichequevouscouchiezavecvosélèvesmêmesic'estbienmoijeveuxquecesoitprofessionnelentrenous.


Voilà, c'était dit. Le débit avait eu quelque chose de surhumain ou presque, mais la politesse avait été de mise, d'autant que le jeune homme avait fait un effort titanesque pour fixer mademoiselle Prescott dans le blanc des yeux.

- Donc...euh...voilà... J'ai fini les cours et euh...si vous êtes disponible et que ça ne vous embête pas ben...euh...on pourrait se donner rendez-vous ?

Daï était à présent plus rouge que l'anneau écarlate qu'il portait à son majeur droit, mais au moins s'était il lancé, dans toute sa maladresse. Et il avait fait un effort sur l'élocution, ce qui pourrait tout à fait être une preuve de sa sincérité.
Toujours était il qu'il avait baissé de nouveau la tête, comme si la pointe de ses chaussures avait été la chose qui méritait le plus d'attention au monde.

3
Le parc et son sous-bois / Let's go, sentaï heroes ! [BRG]
« le: vendredi 01 février 2013, 17:10:43 »
Comme souvent le week-end, Daï était parti s'entraîner. Bien que CosmoZero n'avait jamais eu son utilité jusque là, le jeune homme était convaincu qu'il devait se maintenir en forme et prêt à toute éventualité. Aussi, vêtu d'un vieux jogging rouge aux bandes blanches ainsi que d'un vieux tee-shirt où apparaissait l'équipe des Jetman au grand complet, il avait fait prêt d'une quarantaine de pompes (plutôt approximatives, mais la motivation était bel et bien là) et plusieurs tours du sous-bois. Au moins, Daï ne manquait pas de volonté ! En sueur, le tee-shirt collant à son torse, il s'était finalement arrêté à son point de départ. Sur la table de pique-nique en bois gisait son sac à dos, duquel le gamin tira une serviette qu'il se passa sur le cou et le visage, avant de boire un peu d'eau. Encore un dimanche matin tranquille... Du moins jusqu'à ce qu'un bruit étrange dans les arbres non loin de lui fasse sursauter Daï.

Scrutant l'endroit sans rien voir, le lycéen parvint à se convaincre d'aller explorer un peu alors que les bruits se réitéraient plus fortement et de façon bien plus menaçante que la première fois. C'était plus fort que lui : Daï tremblait et sentait la coulée de sueur froide lui descendre le long de l'échine. Malheureusement pour lui, le gamin était saisi d'un mauvais pressentiment qui s'avéra très pertinent une fois un bosquet touffu passé.
Sortant de terre, un monstre hideux dont la peau semblait visqueuse semblait écumer de rage. Son apparence effrayante fit se figer sur place Daï, qui se retrouva incapable de bouger même lorsque la bête d'environ trois bons mètres se focalisa sur lui en hurlant. La puissance de son rugissement était si forte qu'elle sembla faire trembler les arbres alentours ! Pour Daï, c'était normalement le moment d'agir. Sauf que, paralysé par la peur et le côté surréaliste de la situation, le jeune homme ne trouva rien de mieux que de tomber à terre, reculant comme il le pouvait avant que sa fuite ne soit coupée par un tronc d'arbre. Acculé et apeuré, Daï ne voyait plus qu'une seule solution...
Crier à l'aide.


- Au... AU SECOUUUUURS ! AU SECOURS !

Quand la réalité rejoignait la fiction, il n'était pas toujours facile de lui faire face. Et tout possesseur de pouvoirs spéciaux qu'il était, Daï restait d'abord un être humain qui se pensait incapable de faire autre chose que mourir devant l'aberration qui avançait vers lui en faisant claquer sa large et baveuse mâchoire.
Il y avait de l'otaku au menu ce soir...

4
Prélude / Re : CosmoZero ! - { Validé }
« le: jeudi 31 janvier 2013, 22:24:44 »
Merci.

YOSH ! COSMO-CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANGE !

5
Prélude / Re : CosmoZero !
« le: jeudi 31 janvier 2013, 18:25:19 »
@ BRG : Ah, super °° Et un Getter, dis ?

@ Riika : Merci :)

6
Prélude / Re : CosmoZero !
« le: jeudi 31 janvier 2013, 16:57:10 »
En échelle normale ? **

MAZINGEEEEEEEEEEEEEEEEER \o/

7
Prélude / Re : CosmoZero !
« le: jeudi 31 janvier 2013, 15:40:10 »
<Prends une pose de winner en costume>

Le mal ne triomphera pas ! Merci, puissantes combattantes ! Merci, inconnu mystérieux ! COSMOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

8
Prélude / Re : CosmoZero !
« le: mercredi 30 janvier 2013, 20:24:36 »
C'pas vraiment du sentaï, en fait. Plutôt du tokusatsu, mais no way !

Merci bien, tout le monde !

9
Prélude / CosmoZero ! - { Validé }
« le: mercredi 30 janvier 2013, 20:18:06 »
MAGIC SPELL I : "Let's go ! Cosmo Z !"

Citer
Japon, 1855.
Alors que le pays du Soleil Levant est plongé dans les troubles du Bakumatsu et que les affrontements entre les patriotes et les partisans du shogunat font rage à travers tout le pays, une météorite s'écrase dans la périphérie de Tokyo. Une redoutable force extraterrestre - le Dazler- s'en échappe et se mêle aux humains. Son but ? Profiter du Bakumatsu pour prendre le pouvoir sur l'archipel grâce à ses soldats-démons, les Gills.
La résistance nipponne est acharnée, mais s'avère vaine jusqu'à ce qu'un vaisseau spatial ne se pose sur Terre pour apporter aux combattants humains la seule arme capable de défaire Dazler et ses sbires maléfique : le Cosmo Zecter, qui permet d'investir son porteur de pouvoirs extraordinaires. Les êtres spatiaux meurent dans les premières escarmouches contre les troupes de Dazler mais le Cosmo Zecter est remis à un samuraï inconnu et talentueux, Kyosuke Kiriyama. Pour les japonais, le combat s'équilibre enfin et la guerre contre Dazler et ses Gills s'intensifie.

L'affrontement final du Cosmo Zecter contre Dazler se déroule dans le même temps que la bataille de Toba-Fushimi et voit l'éradication totale des Gills et le bannissement de leur maître par-delà les frontières du temps   . Kyosuke Kiriyama meurt de ses blessures et le Zecter, vidé de tout pouvoir et devenu obsolète, est scellé dans les entrailles de la Terre.


Japon, 2012.
Un groupe de jeunes gens en vacances découvre par hasard l'entrée d'une vieille mine dont ils tentent l'exploration. Rapidement effrayés par une force qui semble en émaner, ils fuient tous en laissant derrière eux un de leurs amis qui s'était perdu dans les boyaux, Daï Okita.

Daï, attiré par la force ayant repoussé ses amis, découvre après deux jours d'errance une chambre cérémoniale dont les parois se sont partiellement effondrées. A l'intérieur, Daï met la main sur le Cosmo Zecter rechargé et en devient le nouveau porteur. Bien que Dazler et soldats-démons ne soient pas revenus de la mort, le jeune homme décide de mettre le Zecter et ses pouvoirs au service de l'humanité.

Il devient ainsi CosmoZero.


MAGIC SPELL II : "Let's do it ! Cosmo Change !"

Citer
[ETAT CIVIL]

       • Nom & Prénom : Okita, Daï
       • Age & Nationalité : 16, japonais
       • Sexe & Sexualité : Masculin, hétérosexuel (vierge)
       • Occupation(s) & Loisir(s) : Lycéen, héros. Pratique le kendo et le Kung Fu. Mange des ramens au porc. Collectionne les trading cards de toute série.
       • Situation familiale : Enfant unique, célibataire
       • Lieu de vie : Internat du lycée Mishima
         
[APPARENCE]

       • Taille : 1.77M
       • Poids : 68KG
       • Cheveux : Noirs et mal coupés
       • Yeux : Clairs

Daï Okita est un jeune homme dans la force de l'âge. Sportif, il en retire une silhouette athlétique et entretenue dont la musculature est discrète mais bien présente, lui donnant une ligne agréable ainsi qu'une apparence flatteuse le vieillisant parfois d'un an ou deux. Ses cheveux d'un noir de jais sont mi-longs, couvrant sa nuque et parfois une partie de son visage aux traits fins souvent rieurs. Ses lèvres fines sont souvent pourvues d'un sourire moqueur et assuré qui correspond bien à son regard déterminé et malicieux.
Son style vestimentaire est assez simple, puisque Daï aime à porter le plus souvent possible le costume de Mishima dans une version noire aux bordures rouges. Décontractée et tranquille, la coupe du vêtement lui permet des mouvements amples et facilités.

Le garçon ne présente aucun signe distinctif particulier ni d'accessoire notable, mis à part le petit anneau rouge à son majeur gauche lui permettant l'activation du Cosmo Zecter au cri de "Cosmo Change !". Toutefois, l'anneau en lui-même reste très discret.

[MENTALITÉ]

         • Phrase fétiche : "On va le faire à ma façon !"
         • Devise : "Rien ne doit m'arrêter, je ferai tout voler en éclats !"
         • Centres d’intérêt : Mangas, comics, kendo, sports de combat, Cosmo Zecter, filles
           
Bien qu'il veuille se voir comme le protecteur de l'humanité face aux forces du mal et qu'il soit conscient du poids "historique" du Cosmo Zecter pour en connaître le passé, force est de reconnaître que Daï est un jeune homme comme les autres. Sûr de lui et toujours de bonne humeur, il se met facilement dans des situations rocambolesques dont il se tire comme il peut. Trop jeune pour se prendre tout à fait au sérieux, Daï est pourtant sûr de lui et de ses capacités. Il ne vous dirai pas qu'il est prétentieux mais plutôt qu'il "connaît ses limites et que de toute façon il les dépassera".

 Très influencé par ses héros de papier, Daï possède une vision un peu trop manichéenne de la vie et des gens, ne comprenant pas toujours que l'existence est faite de nuances de gris. Peu mâture et toujours très naturel, le CosmoZero est pourtant quelqu'un pouvant se montrer très sérieux et impliqué, même si il est encore difficile de se dire qu'on peut compter sur lui. Ce manque de reconnaissance le mine, d'autant que CosmoZero n'a pas encore fait ses preuves, perdu entre les géants du super-héroïsme qui peuplent Seïkusu.
D'ailleurs, Daï adore beugler le nom de ses techniques et autres phrases clés. Il trouve ça "hypra". Ca lui donne un style, quoi...

Mais Daï croit en lui et fera tout pour défendre ses idées, fort d'une volonté de fer, d'un moral d'acier et d'une grande capacité à apprendre. C'est sûr : il changera au fil de ses rencontres.

[PARCOURS]

           • Degré d'epicness : 3 sur l'échelle du WTF

A l'instar de tout héros de shônen se respectant, le début de l'histoire de Daï ne présente rien de particulier. Né dans une famille modeste vivant non loin de Tokyo, Daï s'est vite montré turbulent et très actif. Son énergie étant difficilement canalisée par ses parents, le gosse se retrouvera vite bringuebalé d'écoles en pension et se fera une foule d'amis, des plus tranquilles aux moins recommandables. Attirant les gens par sa sympathie et son accessibilité, Daï ne sera jamais tout seul.

L'été de ses seize ans, à la veille de son intégration au lycée Mishima (son ancien établissement l'ayant renvoyé alors qu'il tentait de sauter du troisième étage seulement retenu par une lance à incendie), Daï sera envoyé en vacances chez une vielle tante habitant un petit village reculé. S'y faisant quelques amis, il explorera la forêt avoisinante jusqu'à trouver une mine abandonné. Poussant son petit groupe à l'exploration, Daï se perdra dans les boyaux sombres et y errera deux jours durant, guidés par une mystérieuse force qui l’amènera à découvrir la salle où avait été scellé le Cosmo Zecter à la fin du Bakumatsu. Rechargé depuis sa dernière utilisation, le Zecter offrira ses pouvoirs à Daï tout en lui confiant son passé.

Bien que conscient de la paix qui régnait sur Terre et de l'inutilité relative d'un nouveau porteur pour le Zecter, Daï le gardera afin d'embrasser la cause du Bien sous l'apparence du CosmoZero, le chevalier magique. Revenu à la surface, le jeune homme gardera de cette aventure une pointe de maturité supplémentaire et l'envie de s'investir dans ce qu'il considérait à présent comme étant sa "tâche".

Scolarisé à Seikusu depuis quelques temps, Daï n'a toutefois pas encore eu le temps de faire ses preuves en tant que CosmoZero. Il espère que son heure viendra, frustré de posséder un pouvoir übercool mais  grave useless
.


MAGIC SPELL III : "Showtime ! CosmoZero for the win !"

Citer
[COSMO ZECTER]

                 • Apparence : Visuel 1 || Visuel 2 || Visuel 3
                 • Type de pouvoir : Tenue dotée de capacité spéciales
                 • Origine : Extraterrestre
                 • Élément associé : Feu
                 • Armes incluses : Imperial Dragonflame Saber [Lame consistuée de flammes densifiées, virtuellement indestructible. Masse, taille et apparence moifiables par CosmoZero. Inutile contre l'eau. Peut utiliser la vapeur.] || Imperial Phenixflame Spear [Taille variable. Coups laissant une traînée rouge pouvant être solidiée afin de servir de bouclier. Peut produire de petites illusions lors des frappes.]
                 • Capacités accordées au porteur :  Le Zecter offre la possibilité d'utiliser les différents flux magiques présent pour utiliser de très nombreuses capacités limitées par l'imagination (et parfois certaines situations). Toutefois, tout sort magique passe par l'utilisation et l'apparition (très visible) d'un cercle magique lumineux annonçant le sort. De plus, les capacités physiques du porteur sont amplifiées (deux à trois fois au-dessus de la normale) et l'accumulation des informations est retransmise directement au porteur. Ainsi, Daï possède les connaissances martiales de son prédécesseur et -si quelqu'un lui succède à son tour - ses connaissances et autres attaques seront données au suivant.
                       
                  • Mode de rechargement : Automatique, avec le temps. Baigné dans les flammes, l'anneau du Cosmo Zecter (ou la ceinture) se remplit beaucoup plus rapidement. A contrario, l'eau ou les températures trop basses bloquent le rechargement.

Pour se transformer, Daï fait d'abord grossir son anneau. Celui-çi, rendu à sa véritable forme, invoque autour de la taille de son porteur la CosmoBelt. Une fois la main annelée posée sur la boucle si particulière de la ceinture, Daï se nimbe de flammes et se voit recouvert de la tenue de CosmoZero. Il serait possible, d'après certaines vieilles légendes, d'insérer dans la CosmoBelt des pièces nommées MagicMedal Core, qui offriraient à CosmoZero de nombreux power-ups. Son potentiel de puissance exact est donc inconnu...

(Les power-up et autres Cores seront accessibles au fil des rp. Daï l'ignore, mais ce sont les personnages qu'ils rencontrera qui, parfois, feront apparaître les éléments. Bien entendu, cela sera vu en MP avec le concerné.)

[MAGICMEDAL CORE POSSÉDÉES]
X

[FORMES DÉVERROUILLÉES]
X

[EQUIPEMENTS DÉVERROUILLÉS]
X

[POUVOIRS DÉVERROUILLÉS]
X

Pages: [1]