Salles de cours et bibliothèque / Re : Dessinons un nu au milieu des pervers [pv : Megumi Tengoku]
« le: jeudi 28 février 2013, 11:42:24 »- Pas de soucis, j’aime bien les emmerder et si ça a pu faire rater une photo alors tant mieux. Moi, c’est Takara.
Oh oui que j'aimais ça, les faire rager, les emmerder et leur faire rater tout ce qu'ils faisaient. Dans tous le tas, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, des machos qui ne pensaient qu'avec ce qu'ils avaient entre les jambes. Pas une once de matière grise, que de la blanche coulante et collante qui leur demandait de sortir. Je les voyais déjà se diriger vers les toilettes les plus proches quand la sonnerie avait retentit. Cette pensée m'arracha un sourire et je revint à ce que disait Megumi.
« Je peux voir tes deux tableaux ? »
Évidemment qu’elle voulait les voir, c’était on ne peut plus logique. Je lui tendis le premier des deux et lui laissait le temps de contemplation nécessaire avant d’ajouter quelque chose.
- Le deuxième n’est pas terminé, je t’attendais pour pouvoir l’achever, si tu veux bien, évidemment.
Je pris alors le deuxième le remit sur le pied afin qu’elle puisse le voir, m’excusant des légères imperfections du premier. Je lui proposais alors de le terminer soit ici, soit dans ma chambre. La réponse ne se fit pas trop attendre et m’arrangeait aussi, la peinture continuerait dans cette même pièce. J’observais l’agencement des meubles et lui proposait de reprendre la même position pour que je puisse finir. D’un coté, cette réponse me convenait car j’avais ainsi l’occasion de peindre le décor avec pour donner plus d’ampleur à l’image finale. Le risque de se faire surprendre ici et maintenant ne semblait pas la déranger et je repensais à sa condition lors du cours.
- Allez, montre toi à ton public impatient et la toile te mettra à nu devant des centaines de personnes lors d’expositions.