Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Takara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Takara

Pages: [1] 2 3 4
1
Enfin elle sortait, elle n’avait pas trainé mais je ne voulais pas attendre trop longtemps. Pas que j’aie beaucoup de chemin à faire pour rentrer, non mais plutôt l’envie plus pressante de terminer. Je me relevais à son approche et lui serra la main.

- Pas de soucis, j’aime bien les emmerder et si ça a pu faire rater une photo alors tant mieux. Moi, c’est Takara.

Oh oui que j'aimais ça, les faire rager, les emmerder et leur faire rater tout ce qu'ils faisaient. Dans tous le tas, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, des machos qui ne pensaient qu'avec ce qu'ils avaient entre les jambes. Pas une once de matière grise, que de la blanche coulante et collante qui leur demandait de sortir. Je les voyais déjà se diriger vers les toilettes les plus proches quand la sonnerie avait retentit. Cette pensée m'arracha un sourire et je revint à ce que disait Megumi.

« Je peux voir tes deux tableaux ? »

Évidemment qu’elle voulait les voir, c’était on ne peut plus logique. Je lui tendis le premier des deux et lui laissait le temps de contemplation nécessaire avant d’ajouter quelque chose.

- Le deuxième n’est pas terminé, je t’attendais pour pouvoir l’achever, si tu veux bien, évidemment.

Je pris alors le deuxième le remit sur le pied afin qu’elle puisse le voir, m’excusant des légères imperfections du premier. Je lui proposais alors de le terminer soit ici, soit dans ma chambre. La réponse ne se fit pas trop attendre et m’arrangeait aussi, la peinture continuerait dans cette même pièce. J’observais l’agencement des meubles et lui proposait de reprendre la même position pour que je puisse finir. D’un coté, cette réponse me convenait car j’avais ainsi l’occasion de peindre le décor avec pour donner plus d’ampleur à l’image finale. Le risque de se faire surprendre ici et maintenant ne semblait pas la déranger et je repensais à sa condition lors du cours.

- Allez, montre toi à ton public impatient et la toile te mettra à nu devant des centaines de personnes lors d’expositions.

2
Les alentours de la ville / Re : Visite chez le psy [PV : Rahemar]
« le: jeudi 28 février 2013, 11:13:07 »
- Oh, pauvre toutou abandonné.

Son assurance à ne pas parler de ce que je disais ici me réconforta un moment. Il devait juste dire si j’étais apte ou pas à vivre en société, ce ne serait pas trop compliqué de lui faire mettre apte au fond du dossier. Par contre, ma plus grosse connerie c’est sans doute celle où j’ai failli m’étouffer mais comment lui dire sans lui dire que j’ai un pouvoir, voilà la vraie question.

« Et désolé pour la dégradation de votre tenue, la colle, ça par pas facilement… ; mais c’est tellement marrant ! Tout le monde se fait avoir... à chaque fois ! »

Je baissais le regard vers la chaise et relevait la tête.

- Pas grave, j’ai d’autres jupes pour l’uniforme. Donc, pour ma plus grosse farce… C’est compliqué à expliquer. J’étais tranquillement dans la cafétéria de mon ancien lycée et je voulais m’amuser un peu. Je vois alors ma secrétaire préférée entrer et la fait glisser, se renversant son bol de nouilles, suite à quoi un autre étudiant a glissé et je me suis évanouie, je n’ai rien su de ce qu’il s’était passé après. Tout ce dont je me souviens, c’est de m’être réveillée à l’infirmerie après, c’est tout. Je crois que c’est ma plus grosse farce, personne n’a su que ça venait de moi. Le seul truc qui figure peut-être dans mon dossier, c’est l’évanouissement.

Je trouvais plutôt inutile de préciser que j’avais le pouvoir d’altérer la réalité autour de moi, surtout que je passerais certainement pour une folle aux yeux de Jekyll and Hyde. Non, mieux valait que je ne dise rien à ce propos… Quoique, je lui dis et je me lève pour lui montrer ? Ça pourrait être plaisant de voir sa tronche maigrelette se figer de surprise. Je le fais ? Je le fais pas ? Non, c’est prendre trop de risques pour le moment, je le ferai au moment de partir, peut-être qu’il aura oublié et que ça passera comme dans du beurre fondu.

- Par contre, vous m’avez promis le silence, je ne voudrais pas que ça s’ébruite. Si c’est le cas, hop le procès pour viol de vie privée et du secret médical.

3
Les alentours de la ville / Re : Weekend ! [PV: Takara]
« le: jeudi 28 février 2013, 10:14:48 »
« Mais ... Hmmm ... C'était quel genre de farce ?
La dernière, c’était un coussin péteur sur la chaise du prof de physique. Autrement, ce sont surtout des trucs innocents, j’essaye de ne blesser personne. Il y a une fois où j’écrivais des trucs au tableau pendant que le prof avait le dos tourné par exemple. »

J’évitais de lui dire pour mon pouvoir, restant sur des choses assez vagues et faisables sans pouvoir. Des conneries de bas-étage, des petits jeux innocents et évitait soigneusement l’anecdote de la cafétéria où j’appris mon don. Je m’en voulais encore pour ce jour et préférait éviter d’y penser trop fort.

« L'Australie ? Par quoi commencer ... Déjà c'est un très beau pays et te réveiller le matin, au bord de la plage avec le soleil et les oiseaux qui chantent en plein mois de décembre ! Ca c'est cool ! Après je ne sais pas, faudrait que tu viennes avec moi un jour pour que je puisse te montrer tout ça. »

Je buvais tranquillement mon cocktail tout en l’écoutant, m’imaginant le réveil au soleil, avec le bruit des vagues et le chant des mouettes. L’image qu’il en donnait semblait si paradisiaque que ça me donnait encore plus envie d’aller y faire un tour. Sa proposition de voyage était alléchante mais il fallait d’abord terminer cette année avant de songer aux vacances éventuelles.

« Et pour ce qui concerne le dessin; c'est une passion que tu as depuis toute petite ? Tu veux en faire ton métier ?
En réalité, c’est plus un passe-temps que j’ai depuis très longtemps, j’ai des tas d’images dans ma tête et il faut que je les extériorise mais oui, j’en ferai mon métier. Le dessin est bien le seul cours que je suis sans tenter un tour. »

Mon regard divagua, faisant le tour de la salle et observant chaque personne présente. Ici, je ne pouvais pas dessiner mais je pouvais toujours m’amuser. Finalement, je montrais un type assis au comptoir en train de boire une bière et me retournait vers Clad.

« Tu paries combien qu’il va renverser sa bière sur lui ? Si j’ai raison on va tous les deux en Australie à la fin de l’année, ok ? Si j’ai tort, je te laisse choisir ce que tu veux. Une internée a besoin de voir le monde parfois. »

Je lui tendis la main en souriant pour conclure le marché et attendit de voir sa réaction tout en m’imaginant déjà le verre renversé après qu’il ait accepté le pari.

4
-- Tu es magnifique, délicieuse enfant ! J'ai une petite idée pour profiter au mieux de cette splendide poitr... lumière !

Oh, la lumière, je l’avais complètement oubliée mais c’est vrai que ça donnait un plus, surtout s’il arrivait à la remettre sur toile. Je le laissais donc me mettre dans la position qu’il voulait que j’aie, légèrement gênée qu’il me tripote de la sorte. Enfin, mentalement j’étais gênée, mon corps semblait apprécier ça et je sentis mes tétons durcir sous les mains baladeuses de ce Gérard, ce qu’il ne manqua pas de remarquer au vu de la blague qu’il me sortit.

-- Ben dis donc ! Tu t'es pointée à plusieurs ? Hihihi ! Ca tétonne !?

C’était tellement con, tellement facile que je ne pus m’empêcher de pouffer de rire. Un vrai petit comique celui-là.

- Joli, je retiens pour une prochaine fois.

Ensuite, je le vis aller s’installer et commencer à peindre. Jusque là tout était normal mais ce qui me surprit, lorsque je l’observais du coin de l’œil, c’était qu’il peigne sur deux toiles en même temps. C’était une trop belle occasion et je souris, attendant qu’il ait terminé ses œuvres. Je me demandais encore comment il pouvait savoir peindre avec deux mains en même temps mais je l’admirais pour ça. Cela faisait un moment qu’il peignait et je m’étais concentrée sur l’extérieur, rêvassant un peu.

-- Voila c'est fini ! C'que t'es sexy comme ça ! Ha ha ! Ha ha, ha ha ha !

Cette exclamation me sortit de ma rêverie et je me relevais pour aller juger son talent. Au premier regard, j’émis une petite grimace, il m’avait défigurée mais, sur un regard plus critique, je remarquais qu’il avait bien dessiné sur le fond et le coup des deux toiles me restait en tête. C’est souriante que je relevais la tête.

- C’est pas mal mais j’espère que tu n’as pas deux mains gauches. Je peux voir la deuxième ?

Sans même attendre la réponse, je pris la deuxième toile et l’observait, bouche bée. Celle-là était magnifique, ce Gérard savait vraiment bien dessiner. Je tournais la toile, la tête, analysais le coup de pinceau et revint à la première, comparant les deux versions, l’esprit plus allégé. Le fond était le même mais les artifices donnaient une touche plus fantaisiste. Je lui rendis la deuxième et montrait la première.

- Je veux celle-là, en espérant que tout ce qu’il y a comme artifices ne m’arrive jamais, j’y mettrai le feu.

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Complètement ailleurs
« le: jeudi 28 février 2013, 09:27:29 »
Darth depuis que je suis ici j'ai plein d'idées de persos, sûrement l'univers qui me correspond. ^^

Et sinon, merci à toutes et tous pour vos messages, l'éloignement devient un retour au rp. Je ne vous cache pas qu'il est possible que certains ralentissements arrivent de temps en temps mais je me remets au service au moins le temps de terminer quelques rp's.

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 février 2013, 20:06:12 »
SP toujours fidèle à lui-même, c'est beau de voir ça. :')

20h08

7
Les alentours de la ville / Re : Weekend ! [PV: Takara]
« le: lundi 04 février 2013, 14:51:24 »
Quand le serveur arriva, je commandais un Affection, un cocktail à base de jus de fraise, de jus de citron et de canada dry, relativement rapide à préparer et assez frais. J’aimais cette boisson car c’était un de ces cocktails sans alcool que je pouvais boire sans avoir à ressentir le goût de l’alcool.

"Donc reprenons notre petite discussion de l'autre jour. Tu m'as dis que tu avais fait beaucoup d'établissements différents, mais c'était dû à quoi ? Tu ne t'ai quand même pas fait renvoyer ? Parce que je me suis fait viré de quelques établissements aussi. Comme je t'ai dis l'autre jour, je viens d'Australie et j'ai fais pas mal d'étude là-bas, mais aussi beaucoup de fac, d'universités, etc à cause de mon comportement. C'est donc pour ça que j'aimerais en savoir un peu plus. Si ça ne te dérange pas bien sûr !"

Je vis le serveur revenir et nous servir les boissons. Je le remerciais avec un sourire et revint à Clad, la discussion pouvait enfin avoir lieu sans interruption.

« Ne t’en fais pas, parler du passé ne me dérange pas, ça me fait même remémorer de bons vieux souvenirs parfois trop enfouis. En réalité, j’ai fait tous les établissements du Japon, Mishima est ma dernière chance ici. Je me suis fais renvoyer de tous les autres à cause de ma manie à jouer des tours aux profs. On peut se dire que c’est à cause de déménagements mais non, j’aime m’amuser, rire et comme le seul cours qui m’intéresse est dessin, les autres m’ennuient fortement. Disons que les profs n’ont pas un sens de l’humour capable de me résister plus de deux ans. »

Je buts ensuite quelques gorgées de mon cocktail et souris avant de reprendre mon histoire, me contentant simplement de mentionner quelques petits tours lors de mon séjour à Tokyo. Je terminais bien évidemment par l’anecdote du coussin péteur et décrivit brièvement le proviseur de ce lycée comme étant un adepte des farces et attrapes. Je l’aimais bien, le proviseur de Tokyo, celui qui avait tout fait pour me garder le plus longtemps possible et qui s’était même donné la peine de me trouver un nouveau lycée malgré mon parcours tout sauf impeccable. J’avouais alors que la mention de l’Australie me faisait rêver, que j’aurais bien voulu voyager mais gardait ce projet pour après les études, quand je serais devenue une vraie artiste.

« C’est comment l’Australie quand on y vit ? »

8
Les alentours de la ville / Re : Visite chez le psy [PV : Rahemar]
« le: lundi 04 février 2013, 13:05:46 »
Une heure ? Sans déconner ? ‘Tin, ça allait être long une heure à rien foutre dans ce bureau vide. Ouais bon, quitte à se faire chier une heure, autant s’amuser un peu. Je le vis sortir une feuille et écrire. Quand il eut fini sa rédaction, assez courte, je pris le papier et lut en souriant. Franchement, ce type avait lu mon dossier mais ne me connaissait pas pour autant. Ok il avait un diplôme en psychologie, ok il avait l’habitude de traiter des cas différents mais il ne savait pas pour mon pouvoir, il ne savait pas que je ne voulais pas me montrer faible. Si je le faisais, je me ferais sans cesse agresser, je ne pouvais pas me le permettre. Par contre, le coup de la colle m’inquiétait et je décidais d’essayer de me relever… Impossible, la chaise me collait. Bien bien bien, s’il voulait jouer, on allait jouer. Je me relèverais dès que je le voudrais, il ne connaissait pas mon pouvoir, c’était un avantage pour moi. Je l’aimais bien ce Jekyll finalement.

- Ok t’as gagné, je veux bien parler mais pour dire quoi ? Si je m’amuse autant, c’est une façade, les cours m’ennuient, je veux juste dessiner et vivre comme si j’allais mourir demain. Si c’est pas le cas je risque de le regretter et je ne veux pas de regrets. Et surtout, si je ne m’impose pas au lycée, je risque de subir des agressions et ça, je n’en veux pas. On vient pas faire chier les sauvages donc on viendra pas me faire chier. Logique non ?

Voilà, maintenant qu’il avait à peu près tout ce qu’il avait à savoir, j’allais pouvoir changer de sujet. J’imagine que tout ça allait finir dans mon dossier maintenant. Il allait même peut-être conclure que je vivais dans un rêve et ça, je ne lui en voudrais pas, c’était certainement le cas. Par contre, fallait pas que ça se sache chez les élèves ou je devrais botter des culs à longueur de journée. Je veux bien être en vue, mais pas pour ça.

- Alors, c’est pour quoi faire ce chenil vide là-bas, c’est pour Mister Hyde ?

Avec cette question, j’espérais bien changer de sujet vite fait, j’avais pas trop envie de m’attarder sur mon cas psychologique et puis la curiosité m’avait piquée à vif quand j’avais vu ce chenil désert. Je n’entendais pas les chiens, je n’en voyais pas non plus, c’était étrange. Là, pour le coup, je n’avais pas pu m’empêcher de revenir sur Jekyll et Hyde, il était vraiment trop bien ce psy, j’avais des perches à ne plus savoir où en donner de la tête. Je me l’imaginais le soir, enfermé dans sa cage pour éviter de torturer les autres et en eut un sourire débile.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 04 février 2013, 12:11:26 »
12h13 Bonjour LGJ et bon appétit à vous.

10
Bon, voilà que le cours commençait enfin et la jeune fille sembla déjà savoir ce qu’elle voulait qu’on dessine. Elle prit une pose sexy, ne manquant pas de faire bander les types de la classe et semblait excitée à l’idée de se montrer ainsi nue devant tout le monde. C’était bizarre d’être entourée par des gens excités de part et d’autre mais je n’étais pas là pour ça, j’étais là pour dessiner, sérieusement cette fois. Je pris donc un crayon pour l’esquisse et commençait à détailler les courbes de la jeune fille. Mon regard allait de la toile à la fille et de la fille à la toile. Parfait, l’esquisse était très bien, il me restait juste à redessiner proprement. Je pris donc un pinceau, ajoutait la peinture sur la palette et entamait le dessin pour le final. J’hésitais à faire ça à ma façon, à peindre avec des couleurs irréelles. Ses cheveux roses deviendraient bruns, blonds, verts ou je ne sais encore quelle autre couleur. Après tout, l’art c’est la mise en vision de l’imagination de l’artiste et l’artiste, en l’occurrence, c’est moi. Je voyais déjà les toiles des excités, basées sur le corps nu, pointant très certainement les tétons durcissant de notre modèle imposée.

Moi, ce que je dessinais, c’était l’entièreté, la somme de tout ce qui faisait qu’elle était humaine. Je jetais un coup d’œil sur la toile de ma voisine et vit qu’elle se concentrait sur le visage et le mouvement des cheveux. Je lui donnais quelques conseils pour qu’elle ait un meilleur rendu et reprit mon portrait complet. Pour ce cours, nous n’avions pas de consignes exactes, nous devions juste peindre le modèle sans vraiment savoir sur quoi nous concentrer, ma voisine était certainement trop timide pour oser peindre un nu maintenant. Moi, ça ne me dérangeait pas, je continuais de peindre les courbes, les nuances d’éclairage de mon point de vue et finit par poser ma toile sur le coté avant d’en prendre une autre. Je dessinais vite, je voulais un maximum de nouveautés et me mit à arpenter la classe, cherchant un autre point de vue pour une autre œuvre. J’en profitais pour me mettre derrière le troupeau d’excités et regardait leurs toiles… Comme je le pensais ils se fixaient sur les parties intimes de la demoiselle. Je souris de leur prévisibilités et murmura

- Hey les coquins, c’est ma copine alors pas touche.

En réalité ce n’était pas vrai, je me moquais juste d’eux en les excitant et commençait à peindre derrière eux. Cette fois, je ne dessinais que son tronc, sa poitrine menue, ses bras fins. Je n’eus pas le temps de terminer que la sonnerie retentit. Évidemment, en faisant deux peintures c’est dur de finir dans les temps imposés, même pour moi qui ai l’habitude de faire glisser le crayon sur les pages vierges. Je pris alors la toile et la mis près de la première terminée avant de m’installer sur mon tabouret. C’était le dernier cours de la journée et, comme j’avais une chambre ici, j’avais le temps de patienter. J’attendais alors la petite modèle et vérifiait l’état de ma première peinture. Elle était parfaite mais je voulais terminer la seconde.

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Soirée sous le signe de l'art [pv Takara]
« le: lundi 04 février 2013, 11:20:55 »
Comme il faisait chaud aujourd’hui, je laisse tomber les robes et opte pour un short bleu avec un tee-shirt blanc. Le soleil ne fait pas son timide aujourd’hui, tant mieux, ça me laisse l’occasion d’aller me balader un peu au parc avant de me préparer pour la soirée avec Arthur. Curieusement, je suis assez sage aujourd’hui, pas un petit tour à jouer aux passants. En voyant les lieux, je me dis que j’aurais du prendre mon bloc de feuilles et des crayons, le paysage est vraiment à dessiner mais en automne ça doit être encore mieux, encore plus beau. Voilà que je me mets à rêver, assise sur un banc quand un imbécile vient s’asseoir à coté de moi et me jette quelques regards. Celui là, il est vraiment trop tentant, celui là, je vais pouvoir m’occuper de son cas s’il tente un truc déplacé. Je le verrais bien avoir peur d’une araignée ou encore se faire arroser par je sais pas encore quoi. Ce serait un truc assez sympa, surtout que vu qu’il fait chaud, ça le refroidirait et j’aurais l’occasion de me marrer un peu… Ca y est, je sais, un môme qui renverse sa glace juste sur ses jambes, qu’est-ce que ce serait bien.

Un regard en coin, il semble hésitant. Bon ok, je lui facilite la tâche et me fout pas de lui. Par contre, le voyeur d’en face assis sous un arbre m’offre la proie idéale. Il croit que je ne l’ai pas remarqué depuis dix minutes à me fixer, me reluquer comme s’il voulait me violer. Lui, il m’énerve. Utilisant mon pouvoir, je lui fais tomber une branche en plein sur le crâne et profite de sa distraction pour me relever et faire signe à celui assis à coté de moi pour partir. L’autre sera trop entouré par la foule pour pouvoir nous suivre.

- Alors mon petit, t’as quelque chose à me dire ?
- Euh… Non, pas vraiment. Je profitais du bon temps.
- Mouais…

Il me faisait penser à ce jeune Sakiro, pas capable de dire qu’il était attiré par une fille. Dommage, il était plutôt mignon mais il n’avait qu’à saisir sa chance. Enfin, le temps avait passé et je devais encore me préparer pour aller chez Arthur. Je rentrais donc prendre une douche et me changer. Au vu du temps, un truc léger ira très bien, même si on passe en soirée. J’opte donc pour une mini jupe bleue ainsi que pour un chemisier blanc, simple mais très bien. Je prends aussi mes ustensiles de dessin et sors donc de chez moi pour rejoindre le quartier de la Toussaint. Quelle idée de vivre par là, il parait que c’est très mal famé… Faudra que je lui fasse la remarque au petit. Une fois arrivée, je sonne et attends qu’il m’ouvre.

- Hey bonsoir miss Takara. Tu vas bien j’espère ? Aller rentre, tu ne vas pas rester devant la porte toute la journée non ?
- Bonsoir Thutur, ça va bien et toi ?

J’entre donc et pose mes affaires sur la table.

- Alors, prêt à dessiner ?

12
Eh bien, quelle entrée en matière, d’abord ce type me faisait miroiter des trucs magnifiques avec son accent et puis il ne me laissa pas le temps de répondre qu’il me tripotait déjà... Sa blague était conne mais je ne pus m’empêcher de sourire. Enfin, l fallait bien que je réponde pour ne pas rester là comme une conne.

- Camion... Enchantée Yérrrarrrdo. Moi c’est Takara et pas de problèmes pour le nu mais t’a pas intérêt à foirer le dessin. J’veux pas me transformer en une espèce d’alien déformée. Par contre, si ça ne te dérange pas, j’vais aller me changer.

Je lui souris et allait me changer dans les vestiaires au fond de la classe de dessin avant de ressortir uniquement vêtue d’un drap blanc. Il n’y avait pas à dire, ces casiers étaient super pratique pour ce genre de moments mais je me demandais toujours pourquoi il y en avait autant. Je n’avais jamais entendu parler d’un cours où les élèves avaient du peindre plusieurs modèles nus. Enfin bref, je passais sur ce détail et revint près de ce Gérard.

- Alors Gégé tu sais peindre? Si c’est pas le cas dis le moi. Et j’te laisse aussi choisir la position que tu veux que j’prenne, après tout c’est toi l’artiste ici.

Sans vraiment attendre de réponse, j’allais prendre une chaise et l’installais face à lui avant de m’asseoir dessus, jambes croisées et étendues. Je n’avais pas vraiment été au courant que c’était un nu mais maintenant que j’étais là, ce serait con de reculer juste pour ça. S’il voulait peindre, pourquoi l’en empêcher? Surtout que là, il avait le meilleur modèle de tout les temps juste pour lui. J’enlevais alors le drap me recouvrant et m’installais ensuite sur le bureau de la prof, m’allongeant lascivement tout en regardant dans le vide.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 février 2013, 20:20:27 »
20h21 : Avoir des idées pour écrire et toutes les perdre en même temps que l'envie d'écrire, c'est fait... *Prends un retard monstre sur ses rp*

Désolé pour les partenaires mais je n'ai vraiment plus la tête à ça ces derniers temps...

14
Prélude / Re : L’histoire vraie de sa Grâce le Duc Dayereth Amra
« le: jeudi 31 janvier 2013, 13:04:22 »
Bienvenue, j'avoue j'ai pas encore lu mais ça viendra, promis ^^

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 29 janvier 2013, 23:04:46 »
23h06 : Bonne nuit.

ps : c'est sympa les chansons qu'on peut trouver sur ce que vous écoutez en ce moment ^^

Pages: [1] 2 3 4