Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arthur Wolf

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arthur Wolf

Pages: [1] 2
1
Le coin du chalant / Re : La lubrique comédie
« le: dimanche 02 juin 2013, 17:39:48 »
J'aimerais bien faire un chat avec toi :3
Tu préfère le premier ou le second ? =3

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 30 mai 2013, 08:14:59 »
Se retrouver sur netbook c'est vraiment la loose, plus de possibilité de ouer, vu qu'aucun lecteur cd T.T

08h12

3
Vous nous quittez déjà ? / Petit retour en douceur.
« le: mardi 28 mai 2013, 20:38:06 »
En premier lieu, je voudrais m'excuser auprès des personnes avec qui j'ai un rp en cours, Zenoriel, Lucie et la déesse pirate si je ne m'abuse. Si je ne suis pas venu depuis tout ce temps - et donc pas répondu aux rps -, c'est tout simplement que mon ordi était plus mort que l'âme de Voldy et que les temps étant ce qu'ils sont, l'argent ne tombe pas du ciel T.T. Néanmoins, j'ai enfin pu reprendre un ordi (enfin c'est un netbook, mais mieux que rien) et donc je vais pouvoir recommencer en douceur mes écrits =D. Donc beh voilà, une fois encore je vous présente mes excuses et je vais faire au plus vite pour être à jour T.T

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 03 février 2013, 20:01:14 »
Je n'ai jamais bus d'alcool, mais le jour ou j'aurais une connexion au net stable, je le fêterais comme il se doit, marre des gros bugs et des journées sans net, du coup prise de retard en rp T.T 20h02

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 janvier 2013, 22:19:59 »
Muchas gracias, mi preciosa o/

Citer
Winnifer Ocherbraids   10:09:09 pm   Envoie un message.
Arthur Wolf   10:09:09 pm   Envoie un message.
Sentinel Prime   10:09:09 pm   Envoie un message.

Si c'est pas synchro tout ça ! :O

22h12

Ah voui plutôt sympa le synchro

22h20 J'envoie un autre message o/

6
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 janvier 2013, 19:01:37 »


18h59
Si je pouvais ressembler un peu plus à Matt Pokora, je dirais pas non. x Pour l'instant, je suis plus proche du conseiller du roi Théoden. x)
[/quote]

Grima Langue de Serpent ?
L'est sexy /OUPAS/

19h02 J'ai faim T.T

7
Le quartier de la Toussaint / Soirée sous le signe de l'art [pv Takara]
« le: dimanche 27 janvier 2013, 17:39:01 »
Il est temps pour moi de me préparer pour la soirée avec Takara. Je n'ai pas grand-chose à faire étant donné qu'elle va venir me rejoindre à l’appartement, mais bon je ne veux pas non plus paraitre à la porte en pyjama ou je ne sais quelle autre tenue très peu recommandable pour ce genre de réunion si je puis dire. Petit passage obligé par la douche. Je finis donc ma limonade et après avoir sélectionné avec soin mes vêtements, je file dans la salle de bain, pour en ressortir tout beau tout propre une petite demi-heure après. J'ai encore quelques heures devant moi. Que faire pour passer le temps ? Ce n'est pas bien difficile, vu l'heure de notre rendez-vous et si elle reste plus ou moins longtemps, nous aurons sans doute un petit creux. Aussi, je sors pour me rendre au supermarché non loin d'ici. Me voilà dans les rues sous le soleil bien trop présent à mon gout. Il vaut qu’une grosse pluie non ?

En tout cas la chaleur explique la présence des gens dehors, il fait sans doute meilleur à l'extérieur qu'entre quatre murs et je plains ceux qui sont forcés de rester enfermer au boulot. N'ayant pas spécialement envie de perdre de temps là-dessus je presse le pas pour rejoindre la boutique, histoire de faire rapidement les courses pour revenir à l’appartement et tout bien mettre en ordre pour Takara. Une fois à l’intérieur de la grande épicerie, je me saisis d'un panier et hop, voyage dans les quelques rayons qui m'intéressent pour remplir mon objet et direction les caisses automatiques, n'ayant pas envie de trainer derrière une mère et son enfant qui pleure pour une sucette. Je vous jure les jeunes. Bon j'avoue ça me fait sourire et alors ? Je ne suis pas le seul que ce genre d'animation donne la naissance d'un petit sourire aux coins des lèvres, je me trompe ? Payement express et de retour sous mon toit après une nouvelle marche.

Les voisins ne semblent pas être là. Ce qui n'est pas plus mal, au moins personne pour venir nous déranger et poser douze mille questions... Non je ne pense pas qu’ils sont ennuyant... Bon juste un peu... Bon d'accord beaucoup... Bon oui je l'avoue, mais ce n'est pas de ma faute s’ils sont comme ainsi.  A chaque fois qu’ils font ça, ils  savent pourtant que ça me met mal à l'aise, mais ça doit les amuser comme des fous de m’embêter de cette façon. J'espère au moins que ça ne dérange pas Takara de se retrouver bien souvent avec ce genre d'interview improvisée by les voisins de palier de votre serviteur. Étant sûr que ça ne va pas arriver cette fois, j'ouvre frigo pour y ranger les boissons et bien mettre au frais les glaces. Maintenant que tout est en place, je n'ai plus rien à faire et je me rends dans le salon, attendant que les minutes passent jusqu'à entendre le doux son de la sonnette qui retentit dans l'entrée, signe qu'il est temps et je me relève pour aller ouvrir à la jeune femme. Aller Arthur, tu peux le faire ! La main sur la poignée, j'ouvre la porte.

Hey bonsoir miss Takara. Tu vas bien j’espère ? Aller rentre, tu ne vas pas rester devant la pote toute la journée non ?

8
Le coin du chalant / Re : Machine à rp (5 compte dispo)
« le: dimanche 27 janvier 2013, 13:51:58 »
Ah dans ce cas, je penche plus pour jouer notre cher Oda Nobunaga. Pour avoir un moment beaucoup chercher sur cette époque du Japon, il est avec Tokugawa une personne dont j'ai aimé découvrir l’histoire. *raconte sa life --"*). Donc bref, va pour son ancien mari. On discute des détails en mp?

9
Le coin du chalant / Re : Machine à rp (5 compte dispo)
« le: dimanche 27 janvier 2013, 13:25:58 »
Yop'lait Zénoriel-chan.
J'ai lu tes différentes trames, notamment celle pour Nô puisque c'est ton personnage qui me plait le plus entre elle et Ikki et il y en a deux qui me tentent assez.

La première c'est le OS flash-back à l'époque du Japon féodal. Il faudrait alors voir quel proche de Nô tu aimerais le plus pour ce one-shoot, mais qui peut en tout cas se révéler assez intéressant et sympathique à faire.

Le second c'est lui avec la musique. Appréciant l'art, plus le dessin, mais loin d'être contre la musique, c'est une idée de rp toute aussi bonne que celle cité juste au-dessus.

Pour ce qui est de mon rythme de réponse, je dois encore faire un rp cette aprem, ayant été un peu pris ces derniers jours, mais sinon ça ira d'une à trois journées grands maximum.

10
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 janvier 2013, 19:57:10 »
J'en peux plus. Pfiou. Hâte que toute cette histoire se termine. Je ne peux même plus ouvrir un journal ou ouvrir une télé sans avoir peur qu'elle me gerbe à la gueule. Je ne comprends rien. Je ne comprends foutrement rien à l'être humain. Putain, je hais mes semblables. Vous me rendez misanthrope.

17 : 58

19h58 Qu'est ce qui ne va pas Neena ? :/

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 25 janvier 2013, 17:15:06 »
17h14

J'ai lus les derniers posts du rp de mlle Neena et son collègue alllemand et j'adore *-*

Neena aurais-je l'occasion de partager le plaisir de rp avec toi un jour ? *-*

12
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: vendredi 25 janvier 2013, 17:11:04 »
*va vouloir prendre pour modèle Neena-chan*

Jolie photo o/

13
Le coin du chalant / Re : Qui pour une p'tite blagounette?
« le: jeudi 24 janvier 2013, 17:13:51 »
Ah j'ai raté la trame parfaite du dessin T.T
C'est possible d'en faire une variante, en gardant un thème approximatif ? *-*

14
Outre le fait que son navire ne soit pas commun, il en est de même pour la tenue de ce pirate au féminin. Quand j'y pense, elle me fait penser aux pirates que l'on voit dans des films comme Pirate des Caraïbes et autre saga de piraterie. Je vais peut-être éviter de dire à haute voix ce genre de réflexion, je ne voudrais surtout pas la mettre mal à l'aise, voir tenir des propos potentiellement blessant sur les personnes comme elle. Oh non je ne cherche pas à critiquer ceux qui passent leurs vies sur les flots, bien au contraire. Les divers océans et mers m'ont toujours fasciné, mais je ne me pense pas capable de vivre pareille vie. Pourtant, j'ai sincèrement envie de connaitre les joies d'un long voyage en mer. Découvrir des horizons jusqu'alors jamais vu par quiconque. Il faut avouer que les paysages sur l'océan sont bien plus beaux qu'un immeuble en ville. Chassant ses quelques idées, je garde les yeux fixés sur la demoiselle, écoutant les premiers mots sortant de sa bouche avec sérieux. Néanmoins, est-ce de l'humour quand elle parle de traverser l'océan à la nage ? Non que je sois un mauvais nageur, mais niveau endurance, je ne m'imagine pas traverser une si longue distance à la force des bras. En fait, je n'imagine personne être capable d'une telle prouesse. Par contre, mon niveau de respect vis-à-vis d'elle augmente lorsqu'elle me dit clairement, qu'elle arrive à s'occuper du navire seule. En tout cas c'est ainsi que je le comprends. Je peux faire erreur.

Pour être franc avec vous madame, j'aime à me promener sur l'étendue sableuse, profitant de la belle vue que nous offre l'océan. .J'imagine qu'une belle personne comme vous doit me comprendre. Il m'arrive de m'asseoir et de prendre le temps d'immortalisé ces instants.


Pour ce qui est de la question qu'elle me pose en dernier, j'avoue ne pas savoir quoi lui répondre, ou plutôt, ne pas savoir de quelle manière lui répondre. Oserais-je, je lui demanderais si éventuellement, elle serait d'accord pour que je monte à bord de son beau bateau. Non pour une durée plus ou moins longue, mais simplement le temps de découvrir ses propres plaisir à voguer sur les vagues. Nous ne nous connaissons qu'à peine, pour ne pas dire pas du tout. Partant de là, il est peu probable que l'occasion de la rejoindre sur le pont se présente. Néanmoins, c'est l'envie que j'ai le plus en cet instant. Comment faire alors pour qu'elle accepte de me rendre ce service ? D'autant plus que je n'ai pas grand-chose à lui offrir en échange, si ce n'est à la limite un coup de main durant mon passage au sein de son véhicule des mers. Ce que je peux faire, en étant sûr de ne pas couler le navire, c'est à la limite la préparation d'un repas. Bien que n'étant pas un grand chef cinq étoiles, je me débrouille assez. Pas le choix en vivant seul et pour éviter de toujours faire la même chose en cuisine. Enfin, rien ne sert de me plonger ainsi dans mes pensées. Je prends mon courage à deux mains et advienne que pourra... Tant que je ne finis pas sur la fameuse planche des pirates, dont on parle tant dans les livres d'histoire.

En fait, si vous me permettez de poser la question madame, il y a bien une chose que vous pourriez faire pour m'aider. Je n'ai jamais eu l'occasion de profiter des bienfaits d'un voyage en mer. Si vous êtes d'accord, j'aimerais bien passer un peu de temps en votre compagnie, comprendre un peu ce que ressentent tous les marins préférant la mer à la terre.


15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 23 janvier 2013, 09:25:04 »
Oh bah c'est twiste ça Anéa-senpai T.T

09h25  en mode Doctor Who bien au chaud dans le lit :D

Pages: [1] 2