Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Golgoth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Golgoth

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Quand on a faim... [Shia Kijima]
« le: mercredi 14 décembre 2016, 02:31:36 »
En se rapprochant, Golgoth réalisa que la femme était vivante. Il restait plutôt neutre à cette nouvelle, sa priorité du moment étant de soulager son estomac. Cependant, son regard pétilla lorsqu'elle lui affirma qu'elle avait de quoi le rassasier. Golgoth était presque heureux ! Mais toujours aussi idiot.

« MOI PAS ETRE UN OURS. MOI ETRE GOLGOTH. GOL-GOTH ! »

Il n'y avait pas à dire, ses facultés intellectuels étaient assez limité. Comprendre le sens propre d'une phrase était déjà bien assez sophistiqué pour lui, alors dès qu'il y avait un peu de subtilité, on l'avait vite perdu. Et il ne s'en rendait même pas compte. Cela dit, aussi limité soit-il, Golgoth était très fort physiquement. Une montagne de muscle, mais pas très malin. Heureusement, il était plutôt docile en général, et même inoffensif, si l'on excepte ses bourdes, comme lorsqu'il salue en serrant la main assez fort pour briser les métacarpes. Mais bon, il ne faisait pas exprès. Par contre, mieux valait éviter de l’énerver, comme le prendre pour un imbécile, ou essayer de le tuer, sinon là oui, il va faire exprès de vous faire mal. Très mal.

La vie de Golgoth était assez simple. Manger, se balader, dormir. Parfois, il lui arrivait d'avoir des rapports sexuels, lorsqu'il avait "le zizi tout dur qui chatouille", comme il disait. Dans ces moments là, il cherchait une partenaire sur qui soulager ses pulsions, et cela donnait généralement lieux à des ébats assez brutaux. Les femmes qui acceptaient, ou n'acceptaient pas d'ailleurs, finissait souvent avec de larges bleues et le pas boiteux, le lendemain. Quelque soit la nature de ses envies, Golgoth les assouvissaient. Et en ce moment, aussi sexy soit la femme devant elle, l'envie de Golgoth était de se remplir la panse.

« TOI VOULOIR CONTREPARTIE ? TOI QUOI VOULOIR ? GOLGOTH AVOIR FAIM. OÙ ÊTRE NOURRITURE ? »

Golgoth se montrait assez conciliant, et se demandait ce qu'elle voulait de lui en échange de la nourriture. Il avait l'habitude de prendre ce dont il avait besoin sans demander, mais en l’occurrence, s'il devait fournir quelque chose pour obtenir ce qu'il voulait, c'était dans l'ordre des choses. Tant que l'enjeu était honnête, et que l'on n'essayait pas de l'entourlouper. Lorsque il remarqua que la femme avalait le sable, Golgoth eu un éclair de génie -relativement-, et fût pris d'un doute.

« TOI MANGER GADOUE ? SI NOURRITURE ÊTRE GADOUE, GOLGOTH PAS VOULOIR. GOLGOTH PAS MANGER GADOUE ! »

Bah oui. Si la nourriture qu'elle proposait était le sable même qu'elle était en train de manger, ça n'allait pas du tout arranger la faim du colosse.

2
Les contrées du Chaos / Re : Quand on a faim... [Shia Kijima]
« le: mercredi 23 novembre 2016, 14:13:19 »
Cela allait bientôt faire une heure maintenant que Golgoth errait dans les marécages. Il parvenait difficilement à se mouvoir, gêné par les branches, ronces, et racines, qu'il était obligé de contourner, ou de casser, pour se frayer un chemin. Mais ce qui le ralentissait surtout, c'était le sol boueux sur lequel il marchait. Chaque pas qu'il faisait était une épreuve, et nécessitait toute sa concentration pour éviter de glisser et de s'écrouler face contre terre.

Une heure d'escapade, et Golgoth n'avait rien trouvé qui s'apparentait de près ou de loin à de la nourriture. Il n'avait pas rencontre la moindre âme qui vive. Mais rien de tout cela ne l'inquiétait. Ou plutot, il n'y réfléchissait même pas. Le colosse continuait à avancer inlassablement, avec la détermination d'un robot pré-programmé.

C'est alors que, venant de nul part, il entendit un sifflement. Il n'était donc pas seul dans ces infâmes marécages. Peut-être même allait-il enfin trouver à manger ! Golgoth accéléra le pas, martelant le sol de ses grosses bottes, et se dirigea vers les sifflements. Dans sa précipitation, il ne remarqua pas une racine traitresse à peine sortie du sol. Son pied buta contre elle, il perdit l'équilibre, glissa sur la boue, et s'écroula de tout son long sur le sol. De la gadoue plein le visage, il cracha, et lâcha.

« PFOUAAH ! GADOUE PAS ÊTRE BON. »

C'est alors qu'il remarqua, à peine plus loin, le corps d'une femme, qui se trouvait elle aussi dans la boue. C'était la première être vivante qu'il croisait ici. Enfin, "vivante", ça il n'en était pas sûr, étant donné qu'il ne la voyait pas bouger. Mais il n'allait pas tarder à en avoir le coeur net. Golgoth se releva, et tout en avançant vers elle, il l'interpella.

« GOLGOTH AVOIR FAIM. TOI AVOIR NOURRITURE ? »

Le colosse avait l'air assez ridicule, couvert de boue. Mais bon, elle aussi, alors ils étaient deux. Et puis, ce n'est pas comme si un peu de saleté le dérangeait.

3
Les contrées du Chaos / Quand on a faim... [Shia Kijima]
« le: mardi 22 novembre 2016, 17:22:06 »
Depuis la mort de sa famille, la vie de Golgoth avait complétement basculé. Bon, ce n'était certes pas vraiment sa famille, et il n'en ressentait pas vraiment de tristesse non plus. Mais sans eux, sa vie était devenue affreusement vide. Il n'avait plus de missions, plus d'objectifs, plus d'ordre a exécuter, plus rien. Ses journées se résumaient à ses instincts les plus primitifs. Lorsqu'il se réveillait, il attendait que le temps passe, parfois littéralement, pouvant rester assis immobile pendant des heures, le regard vide. Et puis, de temps en temps, il allait chercher à manger. Et par "chercher", il faut comprendre "voler". Non pas qu'il le fasse exprès, mais pour Golgoth la situation était extrêmement simple : s'il a faim, il cherche de la nourriture, et la mange, c'est tout. Cela lui attire très souvent des ennuis de la part des marchands, mais généralement cela ne va pas plus loin que les menaces. Qui oserait tenir tête à un colosse pareil, et risquer son intégrité physique pour une cuisse de poulet ?

Golgoth venait de se réveiller. Assis au sol, adossé à un arbre, il bailla longuement avant de se lever. Sa précédente balade l'avait fait quitter le marché de Nexus, jusque une forêt qui lui était inconnue, et dans laquelle il décida de faire une petite sieste.

* GRMBLBL *

Des gargouillis d'estomac. Ça, c'était le signe que Golgoth avait faim. Et qu'il était temps d'aller chercher de quoi manger ! Il regarda autour de lui, et se gratta le haut du crâne, un peu confus. A sa gauche ? Des arbres. A sa droite ? Des arbres. Devant lui ? Des arbres. Tous se ressemblaient, et il ne se souvenait plus trop du chemin qu'il avait emprunté. C'était bien malin, ça... Un dernier regard autour de lui, et Golgoth avança dans une direction au pif.

Il espérait que cela allait le mener à de la nourriture, parce qu'il avait vraiment faim ! A défaut d'un festin, il finit par tomber nez à nez avec un terranide au sol, dont la jambe avait été happée par un piège-à-loup. Ce dernier interpella le colosse, le regard plein d'espoir.

« Aaaaahh ! Enfin quelqu'un, que les dieux soient loués ! S'il vous plait, aidez-moi, je suis coincé ! »

Golgoth le regarda silencieusement, la tête incliné, avant de répondre nonchalamment.

« GOLGOTH AVOIR FAIM. »

Le terranide semblait apeuré, craignant certainement d'être dévoré sur place. Il bredouilla rapidement.

« Euh non non, attendez ! Je ne suis pas comestible ! Déjà j'ai très mauvais gout, et puis, euh, ma chair est toxique ! Si si, je vous jure ! »

Le colosse le dévisagea toujours, ne comprenant pas ce qui lui prenait.

« TOI AVOIR NOURRITURE ? »

Le terranide répondit alors, un peu penaud.

« Ah... euh, non, non je n'ai pas de nourriture sur moi, désolé... »

« TOI PAS AVOIR NOURRITURE ? »

Golgoth haussa alors les épaules, un peu déçu, et continua son chemin.

« Hé mais... Attendez ! Vous n'allez pas me laisser planté là quand même ? S'il-vous-plait, libérez-moi ! »

Golgoth ignora ses appels et ses supplications, et avança sans se soucier de lui.

« GOLGOTH ALLER CHERCHER NOURRITURE. »

C'était tout ce qu'il avait en tête pour l'instant : manger. Dommage pour ce pauvre terranide, dont les cris faiblissaient à mesure que Golgoth s'éloignait.

Peu à peu, la forêt s'éclaircissait, la végétation devenait plus rare, et moins verte.... mais ce n'était pas comme il l'espérait. Il quittait la forêt, mais au lieu de se rapprocher de la ville, il s'engouffrait maintenant dans une sorte de marécage boueux. On dirait bien qu'il avait pris la mauvaise direction...

* GRMBLBL *

Et il avait toujours aussi faim.

4
Prélude / Re : GOLGOTH ! [Marie]
« le: vendredi 18 janvier 2013, 13:42:03 »
Merci pour l'accueil :)
J'ai effectué quelques corrections sur la fiche, j'espère que je n'ai rien oublié ><

5
Prélude / GOLGOTH ! [Valimuté]
« le: mardi 15 janvier 2013, 08:52:45 »
Nom/Prenom/Surnom : Golgoth, tout simplement Golgoth.
Âge : Quelques années seulement.
Sexe : Mâle, avec un gros M, comme dans gros mandrin. Ou grosse mandale.
Race : Créature.
Orientation sexuelle : Tout ce qui peut le soulager (hommes, femmes, et tout un tas d'autre chose pas forcement très nette).
Situation de départ : Moyenne.

Description physique : Humainement parlant, Golgoth est un colosse. Une énorme montagne de chair et de muscle, haut de 2m10, et d'une largeur d'épaules de près d'1m. Le genre d'homme face à qui la force brute n'a aucun impact, et qui pourrait facilement vous plonger dans le coma d'une simple pichenette. Bien que très musclé, il n'a pas la silhouette affirmée d'un dieu grec, il est en effet assez enrobé, et même rondouillard, la faute à son énorme appétit.

Il est non seulement complètement chauve, mais aussi imberbe, et de manière plus générale il n'a aucun poil sur le corps, laissant à sa peau une douceur naturelle. Ses pupilles sont blanches, immobiles dans ses petits yeux noirs et ronds, mais qui s'étirent en de grandes orbes scintillantes lorsqu'il est en colère. Si vous le voyez dans cet état, la meilleure alternative reste la fuite.

Car même s'il est très fort et résistant, Golgoth n'est pas vraiment une personne vive, c'est simplement un concentré de force brute. Même au pieu, lorsque ses pulsions sexuelles se réveillent, ne vous attendez pas à voir un amant doux aux gestes légers. C'est une brute, comme l'inspire sa verge aux dimensions proportionnelles à sa stature, et comme le prouve ses puissants coups de boutoirs. Mais jusque là, aucune de ses partenaires ne s'en est plaint. Ou était assez lucide pour le faire...

Bien que l'avatar le montre comme tel, il n'a pas ce tatouage rouge sur ses bras.

Caractère : Dans l'ensemble, Golgoth est une personne très simple d'esprit, et excessivement naïve. Non pas qu'il soit bête, car il lui arrive parfois, miraculeusement, d'avoir une lueur de génie et de prouver qu'entre ses deux oreilles il y a bien un cerveau en état de marche, mais ses capacités cognitives sont tout de même clairement limitées, et on a l'impression que ses raisonnements se limitent à de simples mots qu'il enchaîne, comme Debout, Marcher, Manger. Cela se ressent d'ailleurs bien lorsqu'il se met à parler, ses phrases étant d'une simplicité enfantine et d'une syntaxe bancale. Il est aussi très très curieux, notamment lorsqu'il ne comprend pas quelque chose.

En accord avec les limites de son cerveau, c'est un individu qui, à l'instar des bêtes sauvages, fonctionne beaucoup à l'instinct, et aux pulsions. En particulier à son appétit, qui est tout bonnement gargantuesque. Il dévorerait n'importe quoi, pour peu que cela ne lui casserait pas les dents ni l'estomac. Et s'il venait à être affamé... il deviendrait alors irritable, et entrerait facilement dans une colère noire pour d'insignifiantes raisons. Heureusement, même s'il mange beaucoup, il lui faut aussi une longue période de jeûne (quelques jours) pour qu'il commence à perdre la boule. En parlant de boules, les siennes sont hyperactives, et il a tendance à avoir des pulsions sexuelles assez exacerbées, qu'il ne refrène pas toujours. Ou même jamais, d'ailleurs.

Néanmoins, même s'il est guidé par ses pulsions, il sait faire preuve d'une loyauté sans faille, en particulier envers ses créateurs. Il est généralement calme, presque doux, bien que ses mouvements soient parfois d'une puissance assez mal calculée. Mais lorsqu'il s'emporte... c'est une tout autre histoire. Il devient furieux, incontrôlable, et hystérique. Et avec un corps pareil, cela donne un cocktail assez percutant.

Histoire : La naissance de Golgoth n'a rien d'ordinaire. Il n'est pas le fruit de l'union passionnelle entre deux êtres, ni même d'une union tout court. Non, Golgoth n'est rien d'autre qu'un OGM, un organisme crée in vitro, et génétiquement modifié. Il a été conçu dans un laboratoire sur Terre, spécialisé dans les recherches sur le génome humain et sur les manipulations génétiques douteuses, et dont l'emplacement est absolument top-secret pour des raisons évidentes de sécurité. Cependant, certaines personnes sur Terra, (et il va sans dire, familières avec la Terre), des gens haut-placés dans leur domaine, avaient eu vent de leur existence. Et c'est sous l'ordre l'une de ces personnes que ce cher Golgoth vu le jour.

Comme une simple marchandise, il n'était qu'une commande adressée à leur laboratoire : ils voulaient un guerrier suffisamment redoutable pour être efficace, à l'esprit suffisamment malléable pour être contrôlé, et au physique suffisamment gracieux pour ne pas effrayer. Après de nombreux mois d'échec, et moult expériences ratées, ils obtinrent enfin un résultat concluant. Et ce fut un pari somme toute assez réussi, quand on voit le résultat final.

Il fut envoyé à ses commanditaires, non pas par La Poste ni par UPS, mais par l'un des nombreux portails liant la Terre à Terra. En l'occurrence, il fut envoyé à l'intention d'une noble famille vivant dans les contrées reculés d'Ashnard, dans un manoir où il était chargé de différents rôles. Il leur servait de divertissement, combattant au coté de nombreux gladiateurs dans une arène privée, et où différents nobles se plaisait à regarder ces sanglants spectacles, et à effectuer des paris quant aux vainqueurs des affrontements. Il leur servait également de chien de garde dissuasif, patrouillant pendant des heures et des heures autour du manoir, inlassablement, sans fatiguer ni même éprouver l'envie de passer à autre chose. Enfin, il lui arrivait parfois de tenir compagnie à leur fille, faisant office de garde du corps. Les kidnapping n'était en effet pas rare, d'autant plus quand la cible était de bonne famille, et que la rançon pouvait être très juteuse.

Il faisait preuve d'une loyauté sans faille envers cette famille qui l'hébergeait, et c'est auprès d'eux qu'il apprit peu à peu à... se sociabiliser, disons. Mais, chaque chose à une fin, arrivant parfois de manière incongrue un beau matin. À son réveil, Golgoth découvrit la sanglante nouvelle : sa famille avait été assassinée. C'était un peu comme si tout un monde s'écroulait autour de lui. Non pas qu'il soit triste, pas du tout, leur meurtre ne lui faisait ni chaud ni froid, mais dorénavant il ne savait plus quoi faire, un peu perdu, la seule chose qu'il avait faite durant sa vie étant de les servir. Il se mit à errer, sur Terra, mais également sur Terre, sans but, au gré de ses aventures.

Autres : Sa force est surhumaine, il ne ressent pas la douleur, et peut récupérer de ses blessures très rapidement.

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Pages: [1]