Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kagura Mikazuchi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kagura Mikazuchi

Pages: [1] 2 3
1
C'en était fini de faire attention à ce que disait cette zombie folle, maintenant Kagura ne faisait plus attention à quoi que ce soit en réalité. Elle était plongée dans son combat, savourant l'avantage de portée qu'elle avait par rapport à Valentine. Le couteau la forçait à se rapprocher, à essayer de passer à travers la défense de la fille Mikazuchi mais elle n'était pas prête à laisser une telle chose se produire. Kagura esquiva, para les quelques coups portés et contre attaqua rarement. Elle étudiait la façon de bouger de la petite folle mais elle commençait à trop apprécier ce jeu de vie et de mort, elle sentait un changement se produire en elle, la folie l'aurait-elle rendue aussi malsaine que ça ? Non, il y avait autre chose, elle se battait pour ne pas mourir, pour protéger sa famille et ses amis. Malgré tout, il y avait quelque chose de spécial chez son opposante, elle avait un drôle de regard, une attitude plus qu'étrange et, quelques fois, l'image de son réveil revenait hanter l'esprit de Kagura.

*Non, concentre toi sur le combat, ta vie en dépend.*

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Le regard de Kagura revint se poser sur les gestes de Valentine et bientôt, elle trouva la faille. Il ne lui fallut, dés lors, pas longtemps pour agir. Kagura fit un pas en arrière, s'appuya sur sa jambe droite et planta la lame de son sabre dans le cœur de sa victime. L'instant qui suivit avait été vite, peut-être trop pour la jeune étudiante, assurée de sa victoire imminente, elle baissa sa garde. Quelle ne fut pas sa surprise de sentir les mains de la jeune fille s'agripper à sa manche. Par réflexe, elle tenta de s'en dégager, de récupérer son arme mais ses gestes semblaient bloqués, la peur commençait à prendre beaucoup trop de place chez elle pour qu'elle puisse essayer de s'en tirer dans des conditions normales. Peu importe la première tentative, elle devait réessayer... Ce qui ne fut pas une tentative plus brillante que la première. Plus elle se sentait prisonnière, plus elle essayait de se débarrasser de ce corps accroché à son bras. L'idée de lâcher son arme était passée par sa tête mais elle s'était rendue à l'évidence et savait que ça n'aurait pas arrangé son affaire.

Le sang craché par Valentine dégoûtait Kagura qui espérait en avoir vite fini. A sa grande déception, la poigne ne faiblissait pas, comme si cette inconnue des ruelles de la Toussaint ne savait pas mourir. La jeune fille détourna le regard et serra son poing libre, elle s'était faite avoir comme une débutante. Comme seule excuse, elle se dit qu'on ne lui avait jamais appris à se défendre contre des morts-vivants. Elle s'en voulait d'avoir été si négligente, d'avoir cru que percer le cœur d'une morte suffirait à la renvoyer dans le monde des morts. Les films de zombies parlaient tous de la façon d'en éliminer un, lui faire exploser le cerveau. Pour gagner un peu de temps afin de chercher un outil de secours, elle se mit à répondre, comme si cette situation était tout à fait normale.

- Je ne compte pas partir. J'ai été sotte de croire que je pouvais te tuer comme ça.

Oui, elle venait de trouver, une vieille planche traînait au sol et pourrait lui servir. Elle tenta de l'attraper mais son bras était trop court pour l'atteindre, elle devait bouger, quitte à ramener cette fille collante avec. Kagura utilisa alors toutes ses forces pour se rapprocher de ce bois salvateur et finit par l'attraper pour frapper la tête de son ennemie à plusieurs reprises, accompagnant chaque coups d'un bref "Crève !".

2
Encore des paroles étranges, Valentine disait encore des choses incompréhensibles pour Kagura qui tentait vainement de reprendre ses esprits. Plus elle tentait de reprendre le contrôle de ses pensées, plus elle revoyait la levée du corps mystérieux. Tous les cadavres n'étaient pas comme ça, non, ce n'était pas possible et ça se saurait. Mais comment les reconnaître ? Voilà une question qui lui emplissait l'esprit, à tel point que ses mouvements devenaient moins précis, plus hasardeux. Dans un soupçon de lucidité, elle remarqua cette différence et s'éloigna un peu pour profiter plus facilement de son avantage de portée.

L'avantage de cette décision était qu'elle avait un peu plus de temps pour réagir et qu'elle craignait moins le couteau, même si elle pouvait toujours riposter de plus près. De quel livre voulait-elle parler ? Kagura n'en avait aucune idée et se concentra sur sa lame et les mouvements bizarres de son adversaire du moment. Elle oublia qu'elle l'avait trouvée morte un instant mais l'état de son corps et de ses vêtements lui rappelèrent vite comment tout cela avait commencé.

- Finalement j'aurais du rester près des pompeux...

Ses réflexes, ses marques, elle perdait tout peu à peu. Son grand-père lui avait appris à se battre dans des conditions normales, pas contre des cadavres ambulants. Était-il au courant de l'existence de cette chose, c'était la question que la jeune étudiante se posait tout en continuant de se défendre, d'attaquer même. Elle chassa ses idées de sa tête et revint pour un moment dans le combat, sérieusement. Ce moment était court mais elle eut assez de temps pour donner un coup de la pointe de son arme dans l'épaule de l'autre fille. Kagura n'avait toujours pas dégainé, elle gardait la lame pour la première démone qu'elle avait rencontrée.

- Oh oui, tu vas mourir mais pour de bon cette fois. Je connais ta faiblesse.

Lorsqu'elle avait parlé, il n'y avait que peu d'assurance dans sa voix. Elle tremblait comme lorsque de jeunes gens stressés doivent passer un examen oral. Elle voulait faire croire qu'elle était sûre d'elle mais la situation lui échappait, elle lui échappait tellement que la précision de ses mouvements en fut réduite à tel point qu'elle se laissa presque blesser par la lame du couteau. Elle laissa alors la démence gagner son attitude et ouvrit grands les yeux, comme si ses globes oculaires voulaient sortir de leur plein gré. Son cœur battit plus fort, elle entendait presque le boum boum cardiaque taper contre sa cage thoracique et, emportée par les émotions, enleva la protection autour de sa lame.

- Maintenant tu vas retourner d'où tu viens créature de l'enfer !

3
-Oh non voyons, ne t'en fais pas, je n'aurais de toute manière pas le temps de toucher tes cours que tu aurais sortit ton sabre n'est-ce pas ? Je n'ai pas envie de finir en tranche donc je ne vais pas tenter le diable de la sorte !
- Ce n’est pas tout à fait exact, je n’aurais pas dégainé mais plutôt frappé.

Ce qui suivit, elle n’en comprit pas grand-chose, la vitesse à laquelle avait agi la démone avait totalement surpris la jeune fille. Son sabre était partit voler et elle avait reçu un coup à la joue qui se mit à saigner. Elle posa une main sur la plaie et se demanda comment ça avait été possible. Elle qui s’entrainait si dur depuis toute petite n’avait pas été capable de réagir, elle n’avait même rien vu. Maintenant, elle se sentait nue, faible face à cet adversaire impressionnante. Ses capacités expliquaient bien le ton qu’avait pris Keleth lorsqu’elle se mettait à lui parler, le changement de ton. Cette femme s’amusait avec elle, elle se savait bien supérieure et jouait de l’ignorance de Kagura pour la déstabiliser. Non, elle n’allait pas se laisser faire, elle devait essayer de garder son sabre pour elle.

-Oh excuse moi, je voulais t'inviter à un rapide échange de coup pour nous tester l'une l'autre mais j'ai dû prendre un peu trop d'élan, la prochaine fois je préviendrais quand je lancerais l'assaut cela te convient peut-être mieux ?

*Ouais c’est ça, amuses toi, essaye de jouer, je t’aurai par ton jeu alors.*

- Je vois, tu es forte. Je vais devoir donner le meilleur de moi alors.

Le doute s’était installé dans l’esprit de la jeune fille, elle ne se sentait pas à la hauteur, la vitesse de réaction de cette femme dépassait largement les siennes et elle le savait maintenant. Elle jeta un rapide coup d’œil vers son arme au sol, tenta vainement de se rappeler ce qu’il s’était passé et couru la rechercher, ne quittant pas la démone du regard. Cette fois, elle devrait mettre tout ce que son grand-père lui avait appris en pratique.

- J’arrive, prépares-toi.

Après avoir dit ça, Kagura fonça vers Keleth et tenta d’asséner un coup vertical en direction de l’épaule de la femme lui faisant face.

4
- Hey, Ryujin!

Deux mots, elle n’avait entendu que ça et ça avait attiré son attention. Ryujin, elle connaissait ce nom, le nom d’un dieu, celui de l’eau et de ses habitants. Cet appel lancé au hasard d’un couloir pendant un inter-cours l’avait perturbée mais ce n’était pas suffisant pour qu’elle se lève et aille à sa rencontre, son cours allait reprendre et elle n’aimait pas arriver en retard. Après tout, si les parents de ce garçon avaient choisis un prénom pareil,  c’était leur choix. Elle passa ensuite le restant de la journée à travailler, écoutant les professeurs et étudiant ce qu’elle avait à étudier. C’était la dernière journée de la semaine et elle ne se prenait pas la tête avec ça. Plusieurs fois elle revit celui qui avait crié le nom du dieu dans les couloirs, accompagné d’un autre étudiant aux cheveux châtains. Ce devait être lui qu’il avait appelé plus tôt.

La sonnerie retentit, la fin des cours était annoncée, le week-end commençait enfin. Cette fois, pas d’entrainement, un week-end on ne peut plus normal et ensoleillé si l’on en croyait les prévision météorologiques. Kagura était contente, elle repartit chez elle et, le lendemain matin, se prépara pour passer la journée à la plage. Elle portait alors un bikini blanc par dessous un paréo qu’elle avait noué à son coté gauche. Aaah, le sable chaud, le bruit des vagues se brisant contre les corps des gens dans l’eau. Tout se passait bien, elle ne pensait plus à rien sinon profiter de sa journée jusqu’à ce qu’elle le voit. L’étudiant châtain qu’elle avait vu passer dans le couloir la veille. L’appel de l’autre lui revint alors en mémoire et elle se décida à aller le voir. Elle s’approcha lentement, les mains dans le dos et parla tout d’abord hésitante.

- Hum... Ryujin?

Une fois qu’il se fut retourné, elle put apercevoir ses yeux uniques, d’une couleur qu’elle n’avait encore jamais vue autre part que dans les photos de lagons idylliques et fut stupéfaite, restant un court instant sans bouger, sans trouver que dire. Après avoir repris ses esprits, elle se décida enfin à se présenter.

- Salut, moi c’est Kagura, on étudie dans le même lycée et je n’ai pu m’empêcher entendre ton prénom crié par un de tes amis. Tu sais que tu portes le nom d’un dieu? Le roi des dragons, comme tatoué dans ton dos.

5
Les craquements des os retentissaient dans les oreilles de Kagura qui ne comprenait pas ce qu’il était en train de se passer devant ses yeux ébahis. Un corps mort qui se relève, ça n’arrive pas tous les jours et encore moins dans le monde normal. Kagura se demandait qui était cette fille, ce… Truc. Elle n’était pas humaine, pas complètement du moins car personne de normal ne pourrait revenir à la vie, elle devait être une espèce de monstre démoniaque. Aux premières paroles de la fille morte, Kagura sursauta, légèrement, surprise de voir ou, plutôt, d’entendre une morte parler. Elle ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire le cadavre qu’elle venait de trouver et tenta de comprendre, serrant ses doigts autour de son arme. Ah ? Une phrase presque censée et une demande de présentation, voilà qui revenait presque à la normal. Elle reprit ses esprits et se releva, chancelante avec son sabre toujours dans son fourreau.

- Euh je m’appelle Kagura mais… Toi, qui es-tu ? Qu’est-ce que tu es ?

Un monstre ? Oui, un truc inhumain, un truc venu attaquer leur monde sans savoir ce qu’il pouvait représenter. La vue du couteau finit par convaincre Kagura de se battre, même si elle n’avait plus toute sa tête. Elle semblait se prendre pour un juge, avec un regard à donner froid dans le dos. Le choc de cette découverte la marqua, ses doigts tremblaient encore autour de son arme, tout son corps tremblait encore devant un tel phénomène mais elle devait se défendre si elle ne voulait pas mourir de la main de cette chose insensée.

- Je ne me laisserai pas avoir par ton tour de passe-passe, je vais te tuer, démon.

Reprenant un peu le contrôle de ses nerfs, Kagura raffermit sa prise sur son sabre et lança une attaque horizontale vers la jeune fille au couteau. Tout en attaquant, elle réfléchissait, comment tuer quelqu’un de déjà mort, quelqu’un qui peut remettre son corps en place dans un craquement d’os horrible. Elle était loin de savoir comment affronter une chose de ce genre, loin de l’expérience qu’elle devait obtenir pour tuer les démons venant de partout. Tout ce qu’elle en savait pour le moment, c’était qu’elle devait éviter de mourir ici et maintenant. Elle continua alors d’attaquer, visant en priorité la tête. D’après ce que des connaisseurs lui avaient dit, c’était ainsi qu’on tuait des zombies et cette fille semblait en être une. Il n’y avait pas d’autre explication, aucune logique rationnelle ne pouvait ramener quelqu’un à la vie et encore moins se remettre en place comme elle l’avait fait.

- Meurs monstre.

Dans sa voix pointait la panique, elle semblait devenir folle intérieurement. Cette situation était trop bizarre pour elle, elle ne savait que faire, comment réagir et le combat contre la dite Keleth l’avait déjà déstabilisée sans qu’elle n’aie pu reprendre confiance en elle.

6
Les cérémonies officielles, ça avait toujours embêté Kagura. Elle n’aimait pas se mêler à la foule des actionnaires de la société de son père et avait donc pris congé de la réunion qui se tenait en plein centre-ville. Comme c’était un jour important pour lui, elle avait quand même accompagné ses parents et avait décidé de voir un peu les collègues et autres personnes en lien avec son père. Des vieux, des gens de la pure bourgeoisie, aucun d’eux ne semblait vraiment intéressant pour la jeune fille qui espérait secrètement trouver quelqu’un de son âge ou quelqu’un ne parlant pas bourse ou affaires. Malheureusement, il n’y avait que ça, que des costumes cravates sérieux et pas très engageant. Elle se dirigea alors vers sa mère et lui dit qu’elle allait ailleurs, elle ne pouvait se décider à rester là, à attendre sans rien faire. Après avoir reçu son accord, elle descendit l’immeuble et ouvrit la voiture pour récupérer son sabre, elle se sentait tellement mieux avec.

Une fois son arme récupérée, elle referma la voiture et alla rendre les clefs à ses parents avant de repartir. Jusque là, la journée s’était bien passée mais il suffisait d’un truc, une seule chose pour tout faire basculer et elle préférait ne pas prendre le risque de ne pas savoir se défendre si on venait à l’agresser. A cette heure peu avancée, les rues du centre-ville étaient encore envahies par les passants cherchant à faire des courses de dernière minute, des couples se promenant main dans la main ou encore des gamins courant dans tous les sens. Kagura, elle, se contentait de marcher calmement, observant par moment les vitrines des magasins de vêtements tout en évitant les marmots qui faillirent lui rentrer dedans. Finalement, elle arriva à un carrefour et attendit au feu que les piétons puissent traverser. Ce qui l’étonna, c’était la foule digne d’une de celles que l’on ne trouve que dans les grandes villes comme Tokyo. Des tas de gens se pressaient de rentrer chez eux ou de faire d’autres choses dont elle ne voulait rien savoir. Pour le moment, elle profitait de cet instant solitaire.

Bientôt, elle arriva près du quartier de la Toussaint et hésita s’y aventura sans s’en rendre compte. Les grandes rues éclairées laissèrent place aux petites ruelles mal éclairées, la foule diminuait pour ne plus laisser place qu’à quelques brigands tentant de se cacher dans l’ombre pour surprendre une éventuelle victime. Malgré son jeune âge, l’épée que tenait Kagura semblait dissuader les moins forts d’entre eux tandis que les plus téméraires complotaient déjà pour l’attaquer dans le dos. Attendant le dernier moment, se basant sur le bruit des pas de ceux qui la suivait, Kagura se baissa et frappa horizontalement le premier des bandits avec le fourreau de son katana. Elle observa alors les deux restants, le visage fermé, l’air sévère et les invita à venir la chercher. Voyant leur compagnon à terre, ils hésitèrent et se lancèrent finalement tous les deux vers la jeune fille qui réagit au quart de tour, envoyant le bout de son fourreau dans l’estomac du premier avant de frapper le second de la garde de son arme. La bataille dura deux courtes minutes et Kagura reprit son chemin, ces bandits n’étaient pas du niveau de son grand-père, ils n’avaient aucune chance de pouvoir la battre à eux trois.

Après une dizaine de minutes d’errance sans autre tracas, Kagura vit le corps d’une jeune fille et s’en approcha pour vérifier le pouls. Aucun, elle voulu vérifier le souffle mais rien ne sortit. Devant ce cadavre, elle ne sut que faire et se laissa tomber sur les fesses, le regard vide. Ce n’était pas étonnant de trouver un cadavre dans ce genre d’endroit mais c’était le premier qu’elle voyait. Et puis, il y eut ce qu’elle aurait préféré ne pas voir. Elle était toujours là, hagarde devant ce corps inanimé et ne savais pas quoi faire quand, soudain, elle vit les doigts de la jeune fille bouger. Elle crut tout d’abord à un mirage, une hallucination mais c’était loin d’être le cas. Elle ne sut pas ce qui avait suivi dans les mouvements, elle savait juste qu’elle se trouvait face à une femme morte la minute d’avant et vivante à l’instant où elle tentait de reprendre ses esprits.

- Qu... C... Qu’est-ce qu’il s’est passé? Qui êtes-vous?

Inconsciemment, Kagura fit glisser une de ses mains sur le fourreau de son arme, pensant avoir affaire à une démone. Elle était toujours là, assise par terre, observant avec de grands yeux la jeune fille aux cheveux noirs alors que son corps tremblait, à la fois effrayée de se trouver devant une fille ressucitée et énervée à l’idée d’avoir rencontré une démone. Sa journée qui s’était bien passée dans l’ensemble s’écroula lorsque l’inconnue se releva, se trouvant debout alors qu’elle-même n’avait pas encore réalisé la chose dans son intégralité.

7
Prélude / Re : ❀ Prescott, génie pur (pour le meilleur et pour le pire).
« le: dimanche 03 février 2013, 23:01:54 »
(re?)Bienvenue

8
Les alentours de la ville / Re : Intrusion au temple (William Stark)
« le: vendredi 25 janvier 2013, 09:29:23 »
Toutes ces formules, ça lui passait par la tête pour ressortir de l’autre. Elle avait beau être naturellement douée en math, elle n’était pas en état de continuer à réviser pour ce soir. Elle se laissa alors tomber en arrière et se concentra un instant sur son plafond, repassant tout ce qu’elle venait de revoir dans sa tête. Bien, apparemment c’était rentré mais il était maintenant l’heure d’arrêter. Elle se releva, ferma ses cahiers et eut une étrange impression à ce moment là, comme si quelqu’un l’observait. Un coup d’œil furtif à son sabre accroché au mur juste au dessus de son bureau avant de se dire que c’était trop risqué. Elle connaissait son époque malgré que le temple soit isolé de la ville. Maintenant, les gens utilisaient des armes à feu et si la personne qui l’observait en avait une, il s’en servirait probablement pour l’empêcher d’attraper sa lame.

Quelle pitié, attaquer une faible famille isolée, le soir… D’après leur position géographique personne ne pourrait entendre les coups de feu, si éventuellement il y en avait. Pour ça, autant être bien sage et docile et lui donner tout ce qu’il ou elle veut avant que cette personne ne déguerpisse. Elle était bien consciente du fait qu’il était possible qu’elle soit tuée après, surtout si l’autre n’était pas masqué. Maintenant, elle faisait face à un dilemme, lui ouvrir pour qu’il puisse entrer ou laisser fermer et lui faire faire un petit tour de la propriété extérieure ? Elle s’imagina alors le voleur, si tant est qu’il s’agisse bien d’un voleur, faire le tour de la maison pour chercher une ouverture et se mit à rire doucement. La salle à manger, c’était pas possible, sa chambre non plus vu qu’elle y était. Que restait-il ? Ah oui, la chambre de ses parents et celle de Jii-chan. D’après ce qu’elle avait entendu en allant faire sa petite promenade nocturne, ils étaient tous les trois rassemblés pour leur thé pendant qu’elle révisait, parfait. Personne ne serait blessé s’il entrait par ailleurs.

Néanmoins, elle se promit de tout faire pour l’empêcher de prendre un maximum de choses, elle s’imaginait déjà le jeu du chat et de la souris… Sauf que le chat connaissait parfaitement le terrain. L’avantage de la souris, c’est que le félin avait mal un peu partout mais ça, elle ne le savait pas et elle pouvait jouer là-dessus pour le faire fuir plus tard. La décision était donc prise de ne pas le laisser entrer par ici, ça lui permettrait même de prendre son katana pour jouer un peu.

- Bon, allons-y pour une dernière étude.

Elle sortit un autre cahier et commença à gribouiller n’importe quoi dedans, histoire de faire croire à la personne de l’extérieur qu’elle allait encore passer un moment à réviser et le forcer à faire le tour.

9
Archives / Re : Kama sutra
« le: mercredi 23 janvier 2013, 16:22:22 »
Un +1 à Yumena et Asuka Ayame pour leur rp que je prends plaisir à lire ^^

10
Prélude / Re : La dernière des BioRangers Girls... la Fugueuse!!
« le: mercredi 23 janvier 2013, 14:44:35 »
Rebienvenue alors ^^

11
Le coin du chalant / Re : Que peut-on faire seule dans une ville
« le: mercredi 23 janvier 2013, 11:53:07 »
Je ne prends plus de rp pour le moment, les demandes pour amitié peuvent toujours se faire par mp.

12
Les alentours de la ville / Intrusion au temple (William Stark)
« le: mercredi 23 janvier 2013, 11:46:35 »
On était samedi, la journée d’entrainement au sabre avec son grand-père avait été épuisante, elle avait mal partout et devait encore réviser ses leçons pour la semaine de cours qui s’annonçait chargée. Aujourd’hui, ils avaient été dans les bois entourant le temple qui leur servait d’habitation. Jii-chan lui avait dit qu’elle devait apprendre à se défendre dans un environnement naturel, lui qui se donnait toujours à fond lui en avait fait voir de belles encore. Il connaissait parfaitement le terrain alors qu’elle non. Elle avait des bleus partout, était fatiguée mais devais réviser. Comme à son habitude, lorsque la journée était terminée et qu’elle était chez elle, elle délaissa sa tenue de ville pour enfiler un kimono blanc assez luxueux. Avoir une famille riche possédait quand même quelques avantages comme pouvoir se vêtir mieux que les autres tout en étant à son aise. Sentant la fatigue prendre le dessus sur sa volonté, elle décida d’arrêter d’étudier un instant et d’aller faire un tour à l’extérieur.

La nuit tombait, enveloppant le grand jardin parfaitement entretenu dans la froide obscurité. Elle laissa dériver son regard vers les plantes bordant le chemin pavé conduisant à la demeure familiale. Les grandes portes rouges étaient fermées, personne ne viendrait plus les déranger à cette heure avancée. Elle sourit et continua, s’arrêtant à coté de l’étang. Elle s’abaissa, restant sur la plante des pieds et repoussa une fleur de lotus qui commençait à dériver un peu trop près du bord. C’était un des moments qu’elle préférait lorsqu’elle avait besoin d’air, observer l’étang et voir le reflet de la lune sur la surface de l’eau. Elle inspira profondément et sentit une gêne au niveau du bassin. Le contrecoup de son entrainement... Il avait beau être dur avec elle, Kagura aimait son grand-père, elle savait qu’il faisait ça pour son bien et ça lui permettrait peut-être de surpasser les démons un jour... Mais pour ça elle devait réussir à battre le vieux, ce qui n’était pas simple.

Elle se releva alors, s’avança vers l’autel faisant face à l’entrée et y éteind les bougies qui étaient restées allumées. Ensuite, elle retourna à sa chambre reprendre son étude. Pendant ce temps, ses parents discutèrent dans la salle à manger, agenouillés autour de la table. Le père était en train d’expliquer sa journée et les affaires à sa femme préparant du thé. C’était une tradition chez les Mikazuchi que de boire du thé le samedi soir... Enfin, la tradition était plutôt pour les parents et le grand père.

13
Prélude / Re : Les Sentaï Bio-Rangers Girls (Valiprimées ♥)
« le: mardi 22 janvier 2013, 20:12:49 »
Bienvenue les filles

14
Un atterrissage silencieux malgré les chaussures qu’elle portait… Ca, c’était quelque chose. Tout d’un coup, la jeune Mikazuchi comprit pourquoi elle ne l’avait pas entendue avant, cette Keleth était tellement silencieuse qu’il lui aurait été impossible à elle, jeune lycéenne, de l’entendre s’approcher. Elle baissa le regard vers son sabre et cherchait l’aura sombre dont cette drôle de femme parlait. Rien n’était visible, ça devait être quelque chose qu’elle ressentait… Mais comment, là était la question. Elle rapprocha son arme d’elle et observa la démone s’approcher tranquillement, certaine de finir la soirée en possession de son sabre.

- Tu as tout intérêt à ne pas résister longtemps, il serait tellement sot de perdre autre chose que cette arme. Ne t'en fais pas je n'ai d'intérêt que pour celle-ci et je pars sitôt la lame obtenue. Allez ma petite on cesse d'hésiter.
- Oh, désolée, je ne me suis pas présentée. Je m’appelle Kagura Mikazuchi et l’objet de vos désirs m’est cher, je ne peux le donner, à personne.

Même si elle ne voyait pas ce que l’autre voulait dire par l’aura, il était certain dans l’esprit de la jeune fille qu’elle devait garder cette arme. De toute façon, son coté possessif ne lui aurait pas permis de lâcher son bien aussi facilement. Elle se recula alors, ne désirant pas se battre, pas maintenant, pas ce soir. Elle était venue ici pour étudier avant de rentrer et maintenant que sa concentration était brisée, elle voulait rentrer, cette Keleth la mettait mal à l’aise, même si le ton qu’elle avait employé était plutôt avenant. Plus elle réfléchissait à sa sortie, plus elle se disait que cette étrangère la suivrait n’importe où. Elle baissa la tête ainsi que les bras tout en tenant son arme et ferma les yeux un instant avant de relever la tête.

- Vous le voulez, dit-elle en remontant un peu le bras tenant son arme. Alors il vous faudra m’affronter. Je ne peux pas le laisser me quitter sans le protéger mais sachez que je fais partie des meilleurs élèves du club de kendo, ce ne sera pas évident.

Son visage ne transmettait aucune émotion, excepté la détermination à défendre son bien que l’on pouvait lire dans ses yeux bruns. Elle posa une main sur la poignée de son sabre, l’autre sur le fourreau comme si elle allait la dégainer mais n’en fit rien. Elle resta là, jambes écartées, prenant ses appuis pour contrattaquer au cas où mais ne sortit pas la lame, laissant les bandages sceller la lame avec le talisman.

- Ce n’est pas contre vous, mais je déteste que l’on prenne mes affaires. Par contre, si on pouvait éviter de toucher à mes cours et mon manteau posés là, je vous en serais reconnaissante.

Elle remarqua alors le sabre peu dégainé à son coté, il lui faudrait beaucoup d’attention et de réflexes pour battre cette femme qui ne semblait pas vraiment humaine. Enfin, pas une humaine comme les autres.

15
Prélude / Re : Isabella, neko maltraitée... [Valawdée !]
« le: dimanche 20 janvier 2013, 14:31:52 »
Bienvenue ;)

Pages: [1] 2 3