Le quartier de la Toussaint / Re : Immortelle chez les mortels. Quelle folie l'a piquée? (Mania)
« le: mercredi 16 octobre 2013, 14:42:17 »*Non, concentre toi sur le combat, ta vie en dépend.*
Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Le regard de Kagura revint se poser sur les gestes de Valentine et bientôt, elle trouva la faille. Il ne lui fallut, dés lors, pas longtemps pour agir. Kagura fit un pas en arrière, s'appuya sur sa jambe droite et planta la lame de son sabre dans le cœur de sa victime. L'instant qui suivit avait été vite, peut-être trop pour la jeune étudiante, assurée de sa victoire imminente, elle baissa sa garde. Quelle ne fut pas sa surprise de sentir les mains de la jeune fille s'agripper à sa manche. Par réflexe, elle tenta de s'en dégager, de récupérer son arme mais ses gestes semblaient bloqués, la peur commençait à prendre beaucoup trop de place chez elle pour qu'elle puisse essayer de s'en tirer dans des conditions normales. Peu importe la première tentative, elle devait réessayer... Ce qui ne fut pas une tentative plus brillante que la première. Plus elle se sentait prisonnière, plus elle essayait de se débarrasser de ce corps accroché à son bras. L'idée de lâcher son arme était passée par sa tête mais elle s'était rendue à l'évidence et savait que ça n'aurait pas arrangé son affaire.
Le sang craché par Valentine dégoûtait Kagura qui espérait en avoir vite fini. A sa grande déception, la poigne ne faiblissait pas, comme si cette inconnue des ruelles de la Toussaint ne savait pas mourir. La jeune fille détourna le regard et serra son poing libre, elle s'était faite avoir comme une débutante. Comme seule excuse, elle se dit qu'on ne lui avait jamais appris à se défendre contre des morts-vivants. Elle s'en voulait d'avoir été si négligente, d'avoir cru que percer le cœur d'une morte suffirait à la renvoyer dans le monde des morts. Les films de zombies parlaient tous de la façon d'en éliminer un, lui faire exploser le cerveau. Pour gagner un peu de temps afin de chercher un outil de secours, elle se mit à répondre, comme si cette situation était tout à fait normale.
- Je ne compte pas partir. J'ai été sotte de croire que je pouvais te tuer comme ça.
Oui, elle venait de trouver, une vieille planche traînait au sol et pourrait lui servir. Elle tenta de l'attraper mais son bras était trop court pour l'atteindre, elle devait bouger, quitte à ramener cette fille collante avec. Kagura utilisa alors toutes ses forces pour se rapprocher de ce bois salvateur et finit par l'attraper pour frapper la tête de son ennemie à plusieurs reprises, accompagnant chaque coups d'un bref "Crève !".