Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les terres sauvages / Re : (libre) Une ombre en ces lieux sombres.
« le: mercredi 09 janvier 2013, 23:27:10 »Elle poursuivèrent leurs cours vers le sol, Alexander posa une main au sol et un bloc de roche se forma, recomponsant les roche en fusion blindé de fer qui refroidit au contact du courant frais que le dieu avait ammené, il finit donc eclater contre la roche, les lames traversant son ventre pour se planté dans la roche, clouant le dieu surprit par cette attaque innatendue à la roche, en plus de s'enfoncer encore. Alexander aprocha, il marche sur le sol comme un vrai sol, car il pouvai durcir les atomes de fer dans la roche pour evité le "magma" et se dirigé vers le dieu. Il posa un pied sur son torse et saisi les manches des lames de sang avaant de les arrachés de son corps et le fixer, il n'allait ni le tuer, ni l'humilier en le laissant agonisé ici, il stoppa son hémoragie en contractant le sang coulant autour de la plaie et le durcissant, puis, il sourit, il pensait que c'etait, tout comme lui, un Qwazer, un qwazer d'O2. Il le prit sur le dos et s'éloigna du champ de bataille avant de le poser au sol et le regarder.
- Le sang comporte 5g de fer. Et ce fer, je le controle à ma guise, si je voulais, je pourrais le chauffer et donc faire bouillir ton saang jusqu'a implosion de chaqun de tes organes et de tes veines, mais je n'ai aucune envie de te tuer, mais plutôt de faire de toi un allié, j'ai tout de suite remarqué que tu contrôle l'O2, tu es bien le premier que je vois capable de faire ça.
Les terres sauvages / Re : (libre) Une ombre en ces lieux sombres.
« le: mercredi 09 janvier 2013, 22:28:29 »Alexander lâcha un hurlement en fesant un saut en l'air, afin d'attiré son attention, il ne connaissait pas sa force et compta donc le débordé avec plusieurs attaques, le sang de la bête sur lui commençant à planer autour de lui tel une petite tornade de sang, il recula la faux et l'abaissa vers l'ennemis, un coup puissant et précit, mais n'ayant pas pour but de tuer, enfin pas pour but principale en tout cas. Cete bourasque de vent l'avait déstabilisé et il voulait en savoir plus, quitte à utilisé un second élément, car en effet, depuis les événement au japon, il avait découvert un livre, un livre antique sur les Qwazers qui disait que ceux dépassant le niveau 3 pouvaient éspérés maitrisé un second âtome, il en avait choisit un, et non des moindre, mais il ne comptait pas l'utilisé dans l'immédiat.
Visiblement il voulait tuer alors soit. Le combat serait sans pitié. Durant son saut, Sasha avait fait vibrer les molécules de fer dans le sol, elle chauffaient lentement, très lentement, si bien que son ennemis ne s'en rendrait compte qu'a son premier pas. Le sol s'enfoncerait en une sotre de sable mouvant bouillant, comme de la lave semi durcit. Il se savait maître du terrain, mais ne compter pas sous estimé l'ennemi ou lui offrir une breche, fondant sur lui tel un aigle dont les serres étaient sa faux.
- Hyaaaa !
Les landes dévastées / Combat dans les landes dévasté (PV Angurva)
« le: mercredi 09 janvier 2013, 21:44:43 »Il marcha tranquillement, d'un calme glacial. Sa démarche est lente est asurée, son visage dirigé vers l'horizon, les bras le long du corps.
Il vit une silhouette du coin de l'oeuil mais n'y préta pas attention, continuant sa route. Son haut était taché de sang et son visage couvert de quelques taches de sang. Il s'aretta quand la silhouette l'interpella, c'était une voie féminine, aucun doute. Il se tourna en sa direction et murmura.
Il avait l'avantage du terrain, mais c'était pour le moment son unique atout en cas d'attaque de la silhoutte, il la regarda s'appriché, dévoillant une femme manifestement non humaine avec un joli paquet d'arme, de l'ébonite jugea t'il àla couleur du métal.
Il essaya d'analysé rapidement la situation, calculant déjà un plan de contre attaque, et aussi deffensif, les informations l'innodées. Il serait prêt, et elle, terriblement surprise.
Le coin du chalant / Rp
« le: mercredi 09 janvier 2013, 18:43:52 »Sujet du topic=> Social ou Hentai
création de lien possible
Nombre de participants=> 1, homme (amicale) ou femme (amicale, possibilité de finir en hentai)
Trame=> Alexander arrive en passant par les contrées du chaos, vous le surprenez à tuer un animal plutôt imposante avec facilité.
Qualité de post=> Peu importe.
Une trame de rp dispo pour commencer en douceur xD
Les terres sauvages / (libre) Une ombre en ces lieux sombres.
« le: mercredi 09 janvier 2013, 16:38:43 »Je me demande quel est ce lieu...
Cet homme se nomme Alexander Nikolaevich Her, un E.S.P.Er munis des pouvoirs du Qwaser de fer. Il n'avait aucune arme...Sur lui tout du moin. Le sol de ces contrées désertées de toutes vie était en fait riche en fer. Ce qui ferais de cette endroit un champs de bataille idéal pour lui si l'on venait à l'attaquer.
Il rit un peu, voyant un animal de taille imposante au sol, ilposa un genoux à terre et y déposa sa main, le sol se fissurant pour faire sortir les roches fereuses, tout le fer s'assemblant dans sa main droite. Il se redressa alors et joignit les deux mains, les écartant lentement l'une de l'autre, une barre de fer brulant se formant peu à peu, soudain il décalla brusquement ses mains, formant une sorte de faux. Il sauta sur le côté, esquivant un coup de patte de la bête avant de faire glissé sa jambe droite vers l'arrière et la bloquée, élancant sa faux vers le ventre de la bête, la traperçant au coeur, le sang s'étallant au sol, et surson visage. Il retira la faux et la fit disparaitre avant de reprendre sa route.