Le quartier de la Toussaint / Re : Un rêve sous influence [PV Shinjo]
« le: samedi 27 septembre 2014, 13:23:17 »La malheureuse, fut repérée et violée brutalement par deux des gardes minotaures du seigneur de guerre. Ce dernier se positionna afin que Kristen puisse assister au spectacle, des deux monstrueuses bites, qui défonçaient la jeune noble. Cette dernière pleurait de douleur sous la violence des coup de butoir et la taille de ce dernier. Kristen connut un moment de panique, voyant la scène et sachant que cela pourrait lui arriver.
Lorsqu'elle sentit le sexe qui se trouvait dans sa gorge se gonfler prêt à libérer sa semence, Kristen voulut se dégager, mais la poigne était trop forte. Il libéra sa gorge à la dernière seconde, l’inondant par des jets puissants, de sa semence brûlante. Kristen fut contrainte d'avaler, cette dernière, mais la quantité était trop importante et du sperme commença à s'écouler par l'embrasure de ses lèvres, malgré la taille du gland qui occupait toute sa bouche. Elle fut subitement libérée et son menton et cou furent maculé par le sperme libéré. Les mots qui suivirent lui glacèrent le sang, le ton ne laissait rien présagé de bon pour la suite. Si elle ne parvenait pas à lui plaire, allait il la livrer à ses gardes. Kristen le craignait et son regard trahit cette crainte. Afin d’échapper à ce sort, elle se devait de le séduire de l'attirer, de se soumettre à son ordre. Tout en restant à genoux, la jeune femme écarta ses cuisses, lècha de sa langue, le sperme qui coulait de sa bouche. Puis d'une de ses mains, vint récupérer ce qui maculait son cou, avant de caresser sa poitrine généreuse, d'étendre cette semence sur son corps tout en prenant des poses lascives. Son autre main vint caresser l'intérieur de ses cuisses remontant jusqu’à son entre jambe. Elle effleurait son sexe, écartant ses lèvres intimes, caressant son clitoris ainsi découvert. Son corps, ses mains jouaient le jeu de l'attirance, appelait à ce que l'on vienne prendre ce trésor dissimulé dans ses reins, dans son ventre. Kristen utilisa aussi son regard, son sourire, pour séduire et éviter de subir le même sort que la noble qui continuait de s’englober sous les assauts des deux minotaures.
"Mon siegneur, venait prendre ce qui est à vous, briser mon corps du plaisir que vous voudre m'offrir tout comme vous avez brisé les portes de ma cité."
Les mots, le ton de sa voix, étaient les dernières armes qu'elle utilisait pour l’amener à la baiser et pour cela elle s'en voulait.