Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nymeria Wind

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nymeria Wind

Pages: [1]
1
Prélude / Re : Alexander Nikolaevich Her, un jeune russe tourmanté.
« le: lundi 07 janvier 2013, 00:15:58 »
Je te souhaite la bienvenue ! La Russie et le fer, quel bon mélange ;)

2
Prélude / Re : Clone mais pas clown...
« le: samedi 05 janvier 2013, 16:09:11 »
Bienvenue, curieuse créature !

3
Prélude / Re : Ludowic, un semi-vampire terranide
« le: samedi 05 janvier 2013, 12:58:54 »
Je te souhaite la bienvenue !

* plisse les yeux et détaille Ludowic. Ces yeux... Ces dents ! S'enfuit en lançant *

J'espère que tu t'amuseras ici, mais pas trop prêt de moi !

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 janvier 2013, 02:00:16 »
1:59

Je suis fichue. Je bosserai jamais. Tout ça à cause d'une naine ( sans vouloir t'offenser :v ). Demain atelier crêpe, brownies et pancakes. C'est pas comme si j'avais des l'expression plastiques ( 3 projets ), une vidéo à faire, deux photos pro' sur le thème de noël, un travail d'expression sur une typographie moche et un projet de packaging. JE SUIS LARGE.


Pars pleurer et tenter de dormir

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 05 janvier 2013, 01:45:19 »
1:45

Faudrais que j'aille me coucher. Hein ? Je dois aller me coucher. Faut que je me lève tot. Je vais me lever tot. Je vais y arriver. Ou sinon je bosse pas mes cours de photo et d'animation sur after effect et je fais des gateaux en regardant american dad en pijama. Toute la journée. Et je me lève à 13h. Ouai...

6
Prélude / Re : Corina Jackson
« le: samedi 05 janvier 2013, 01:32:46 »
Bienvenue à toi !

Au passage, j'avais failli prendre cet avatar, excellent choix haha.

7
Prélude / Re : Kristen Farway
« le: samedi 05 janvier 2013, 01:24:41 »
Je te souhaite la bienvenue charmante créature !

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Combien ça va me rapporter, à moi?**PV Nymeria**
« le: samedi 05 janvier 2013, 01:09:34 »
Le froid s'installait en ce début d'automne, Nymeria venait à peine de finir sa livraison. Avec un frisson, elle repensa à son client. Quel imbécile fini à la pisse. Comme la plus part de ceux qui lui faisaient son gagne pain: des idiots se complaisant dans un pseudo savoir. Qui étaient ils pour se penser si haut parmi les hommes ? Prendre du temps pour écrire, tenir des conversations par lettres, était certes un luxe de temps ( et d'argent, au plus grand plaisir de la jeune femme ) mais ça ne rendait pas une personne plus plaisante qu'une autre... Bien au contraire. Combien de fois avait elle du se battre pour avoir son payement ?

"Voyons, vous êtes scribe itinérante, vous faites cela pour le plaisir, la passion ! Je ne pensais pas que vous seriez si attirée par l'argent, qui n'est somme toute, qu'un bien matériel qui n'a que la valeur qu'on lui donne..."

Nymeria avait senti une telle vague de colère lui brûler le nez qu'elle aurait été capable de lui arracher les dents une par une pour les lui enfiler proprement. Plus intelligente que cela, il lui avait suffit d'une dague sur la pomme d'adam et d'un geste délicat vers la bourse bien remplie de l'homme pour obtenir sa paye. Cet invertébré s'était laissé faire sans un mot, bien trop surpris qu'une femme à l'allure si douce, scribe qui plus est, soit plus farouche qu'il n'y paraissait. Elle lui avait lancé un regard malicieux avant de lui susurrer à l'oreille :

"La prochaine fois qu'il me faut traverser la moitié du pays par mes propres moyens par pluie et vent, je penserai à te facturer les auberges et les repas, car une scribe ne se nourrit pas d'amour et d'eau fraiche. L'hydratation c'est bien, mais avec un toit pour dormir c'est mieux."

Puis elle l'avait laissé pantois, quittant la place avec en poche bien plus de sous que prévu, celui qui donna un fort sentiment de satisfaction. Que faire à présent ? Sa prochaine commande était un peu plus délicate... L'encre de coquillage était rare ces derniers temps, trop précieuse... Il fallait pour trouver ces coquillages traverser des étendues d'eau... Soupirant, la jeune femme décida que la fin de ce jour se ferait dans le calme et la détente. Après tout, elle avait gagné cinq fois plus qu'espéré au départ. C'est avec un léger sourire qu'elle entra dans une taverne des plus agréables. Ça sentait l'homme à plein nez, la viande qui se prélasse sur la rôtissoire et la bière renversée. Nymeria avait toujours adoré ce genre d'endroit depuis son "retour à la civilisation". Elle s'approcha du comptoir et s'adressa au barman :

"Avez vous une chambre pour ce soir ? Et donnez moi un peu de ce sanglier, et une pinte aussi."

L'homme acquieça juste avant de tourner son regard, l'air furibond, vers un homme à la carrure impressionnante qui se dressait sur une table d'une façon on ne peut plus chancelante.

"DESCEND DE LA TABLE!! Conrad t’es…"

L'homme se déplaça avec une vivacité des plus surprenantes et l'avait soulevé avec la même aisance.

"COMMENT TU M’AS APPELÉ ENFLURE?!MON NOM C’EST L’INFÂME, PETITE MERDE! ET MAINTENANT TU VAS ME REMPLIR LA CHOPPE À RAS-BORD GRATUITEMENT POUR T’EXCUSER!!"

L'homme ballotté marmonna quelque chose avant de tendre une choppe à cet homme aux allures décidément bien curieuses. Le suivant du regard, Nymeria demanda

"Qui est cet homme?"

Avec fureur mais pas trop fort, l'homme derrière le comptoir lacha :

"L'une des pires créatures sortie de la cuisse de Jupiter. Conrad L'infame. Que du nerf. Un imbécile des plus dangereux, si vous voulez mon avis. On dit qu'il n'aurait même pas pleuré la mort de ses parents et qu'il tue sans vergogn..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un rot tonitruant traversa la pièce, suivit d'un

" Ho, l’imbécile, pourquoi tu gardes la porte ouverte si longtemps? Je pars en mer demain matin, j’ai pas envie d’être malade comme un chien par ta faute!"

Non sans amertume, le tenancier lui lança en meme temps qu'une énième choppe :

"Tiens donc, L’Infâme part en mer… Tu pars pour longtemps j’espère?

"De quoi tu te plains, Bobby? Je paie toujours mes consommations, et je t’apporte même des fois de la clientèle!"

"Oui, mais tu dégoûtes tellement certains de mes clients qu’ils décident de ne plus remettre les pieds ici, et ta clientèle est aussi bruyante, malodorante et violente que toi! Et en plus ils ne deviennent jamais des habitués… Alors OUI, j’ai de quoi me plaindre. ET MON NOM C’EST PAS BOBBY!"

Nymeria ne pu retenir un sourire amusé. L'infâme se fichait complètement de ce que pouvait dire le barman. Peut être prenait il la mer vers la destination qu'elle visait ? Elle s'avança vers lui, délaissant son assiette et se posa sur le tabouret à ses cotés. Le regardant droit dans les yeux de son regard vairon, elle lui lança sans fioritures :

Je dois prendre la mer. Laisse moi remplir la chope qui se tient au bout de ton bras et parle moi de ta destination. Je ne sais guère manoeuvrer le gouvernail, mais j'excelle dans l'art du cordage et tu ne trouveras pas dans ta bande de singes ici présente plus rapide et agile que moi pour s'occuper de tes voiles et qui plus est avec douceur. Je te propose de travailler à l'oeil en échange d'une traversée. Et arrivée à destination je te propose cinquante pourcent de mon cachet. Soit une sacrée somme, je peux te le garantir. 

Elle attendait la réponse du colosse, une main glissée sur sa dague, si jamais la situation dégénérait. On ne sait jamais...

9
Prélude / Re : Hé *hic* Ho *hic* Matelot...
« le: jeudi 03 janvier 2013, 22:48:20 »
Je pourrais te souhaiter la bienvenue, mais il semblerait que se soit ton deuxième compte, d'après ce que j'ai lu. Fiche bien agréable malgré quelques fautes d'inattention, même si ce Conrad semble dénué de toute morale..

10
Prélude / Re : Winnifer Ocherbraids [Valinanisée !]
« le: jeudi 03 janvier 2013, 22:19:09 »
Je te souhaite la bienvenue  !

11
Prélude / Re : Nymeria Wind. - { Validée }
« le: mercredi 02 janvier 2013, 22:35:09 »
Merci à toi Izumi, Nymeria tourna la tête vers Marv et le détailla.

Tsss. Poulette. A d'autres.


La jeune femme reconcentra son attention sur Izumi et lui adressa un sourire amusé.


Effectivement, mon nom vient du livre que tu as cité, on ne choisit pas ses parents.

12
Prélude / Re : Nymeria Wind. - { Validée }
« le: mercredi 02 janvier 2013, 21:07:14 »
Haha merci Izanami !

Merci aussi Silence, Cassidy et Cypher

13
Prélude / Re : Nymeria Wind. - { Validée }
« le: mercredi 02 janvier 2013, 19:13:58 »
Je te remercie Adelheid ! J'ai adoré ta fiche et ton perso au passage. La Norvège, c'est si beau !

Merci Rahemar et Sentinel !

14
Prélude / Re : Nymeria Wind.
« le: mercredi 02 janvier 2013, 18:59:30 »
Merci :)

Si jamais il y a des incohérences dans ma fiche, n'hésitez pas à me le dire par mp, parce que j'ai tellement la tête dedans qu'il est possible que je n'ai pas vu des choses plus grosses que moi là dedans !

15
Prélude / Nymeria Wind. - { Validée }
« le: mercredi 02 janvier 2013, 18:52:55 »
      • P R E N O M / N O M : Nymeria Wind.

      • S U R N O M : Nyme.

      • A G E : 21 ans.

      • S E X E : Féminin.

      • R A C E : ESPer.

      • O R I E N T A T I O N  S E X U E L L E : Hétérosexuelle non expérimentée.



D E S C R I P T I O N   P H Y S I Q U E : Nymeria peut passer inaperçue de prime abord. De taille moyenne, environs un mètre-soixante dix, une silhouette et une poitrine menues, des cheveux d’un gris doux, un teint légèrement hâlé et des vêtements aux tons neutres allant du brun au bleu délavé. Mais si l’on regarde d’un peu plus prêt, si l’on s’attarde sur son visage on peut noter son regard légèrement dérangeant : un oeil vert et un oeil bleu. Pour ne pas attirer les regards, elle a tendance justement à baisser les yeux, échine légèrement courbée, ce qui lui donne un air parfois un peu endormie et docile auquel il ne faut pas se laisser prendre.

On ne va pas se mentir, l’élégance et le pimpant ne sont pas sa tasse de thé. Ses  vêtements se composent de deux éléments : une première près du corps, de tissu bleu gris a été cousue par ses soins dans une matière légère l’été et qui protège sa peau l’hiver du froid, parfois mordant dans bien des régions ; la seconde est taillée dans du cuir, plus épais et plus résistant, lui permettant de protéger une partie du haut du corps, de tenir certaines partie à l’aide de sangles, mais aussi de garder ses armes à porté de main. La plus part du temps elle n’a sur elle qu’une dague et une épée plutôt légère afin de la manier avec plus d’aisance. Plus athlétique que réellement musclée, elle ne peut en effet rivaliser face à la force brute bien longtemps mais peut en revanche désarçonner ses adversaires par sa rapidité et sa fluidité de mouvement. Nyme est la plus part du temps chaussée de longues bottes du même bleu délavé que ses vêtements avec un léger talon brun.

Si jamais vous arrivez à la dénuder, peut être pourrez vous admirer sur sa peau fine des tatouages d’encre bleu, cadeau des dieux aux habitants de l’île dont elle est originaire. Ils sont à l’origine de sa résistance au combat, mais bien d’autres secrets sont cachés dans ces derniers.

Elle attache ses cheveux pour un soucis d’aisance tout en conservant deux longues tresses au bout desquelles se trouvent deux embouts qui renferment chacun une fiole : l’une de poison et l’autre de son antidote. Sachez que si vous buvez la première, il y a peu de chance que vous posiez vos lèvres sur la deuxième...


C A R A C T È R E : Il est très difficile de s’attacher en peu de temps à Nymeria. Son regard tranquille gêne, sa posture somnolente agace. Elle préfère parler peu et bien que se répandre en babillages inutiles et stériles. Cette apparente froideur n’est qu’une façon de ne pas se mouiller, s’attacher aux gens est très embarrassant. Trop dangereux. Elle le sait d’expérience: l’être vivant n’est pas sûr. Il est assez difficile d’attirer son attention, rares sont ceux qui méritent cette petite étincelle que l’on peut apercevoir parfois furtivement dans ses yeux. Toute fois, elle aime s’amuser gentiment des faiblesses de l’être vivant, sans jamais en abuser. Faire tourner en bourrique l’air de rien son interlocuteur lui arrachera toujours un léger sourire.

Son point faible ? La curiosité. Ne lui promettez pas d’aventure dans des contrées exotiques, elle serait prête à vous suivre. Sans attaches, elle va où bon lui semble. Sa spontanéité ne lui a pas toujours porté chance, mais se lever le matin en se disant « Tiens, aujourd’hui on s’arrache. Par où partir ? Gauche ? Droite ? J’ai jamais aimé le mot «droite», trop directif. Prenons la gauche ! » lui laisse un gout de pain au miel sortant du four dans la bouche qui n’a pas de comparaison.

Il lui arrive de se montrer naïve. Si vous la dupez pour quelque chose qui lui tiens à coeur, vous risquer de le regretter amèrement. Sans rien laisser paraître, elle attendra pour vous rendre la monnaie de la pièce, et peut être un peu plus...

H I S T O I R E : Il n’y a pas vraiment d’histoire à raconter, et encore moins sur l’oreiller. Nymeria est née sur une humble petite île de pêcheurs, d’un père travailleur et d’une mère dévouée. Enfant sage et docile, lorsqu’elle a demandé à travailler sur le bateau de son paternel, sa mère ne pensait pas déterminer le reste de la vie de la petite en refusant, lui promettant un bon mariage et pleins de vêtements à repriser et de couches à changer...

 Nymeria devint une enfant encore plus effacée et silencieuse: elle construisait en cachette une petite barque pour s’enfuir. La nuit de ses quatorze ans, elle prit la mer avec pour bagages une loupiote et un petit sac. Au bout de deux jours de ramage intensif, les muscles à vifs, elle se laissa porter... jusqu’à heurter la coque d’un bien plus gros navire. Attrapée par la peau du coup par les marins, elle faillit passer un mauvais quart d’heure une fois à bord. Mise à nue, ses tatouages se mirent à vibrer d’un bleu intense qui laissa perplexe l’équipage. La voyant comme un signe envoyé par l’océan, ils décidèrent de l’intégrer parmi eux en tant que «mascotte». Pupille de Rokitanski, chef à bord, elle appris l’art de la navigation, le cordage, l’art du combat en corps à corps et eut accès à la bibliothèque privée de ce dernier. Cela dura plus d’un an. Une nuit, plus ivre qu’il ne l’aurait dû, Rokitanski voulut abuser de l’enfant qu’elle était encore alors. Se dérobant sous des baisers de plus en plus insistants, elle réussit à le faire tomber et s’enfuit par un bateau de secours avec l’aide d’un matelot à peine plus vieux qu’elle.

Elle atterrie à bout de force sur une côte où elle dut voler pour survivre dans un premier temps, puis elle pris un travail en tant que serveuse dans une taverne où le sanglier dore dans un feu généreux au milieu du fracas des pintes et parfois des armes. Certains hommes s’intéressèrent à elle, alors âgée d’à peine 16 ans. Ayant d’autres projets en tête, elle les repoussa sans gêne, jusqu’au jour où un homme ne sut pas s’arrêter. Il l’attendit après son service et la plaqua sur un mur avec violence. Le souffle court, elle senti la langue chaude et d’une épaisseur bovine de l’homme glisser contre sa gorge puis tenter de s’introduire entre ses lèvres. Avec fureur, elle le mordit lui arrachant une crise de surprise et de douleur. De colère, il tenta de l’étrangler avec une chaine, lui laissant une marque à vif qu’elle gardera depuis ce jour cachée sous un collier. Tentant de se sauver, elle se débattait comme un animal aux portes de la mort quand ses tatouages se mirent à vibrer, perturbant l’agresseur, lui donnant juste assez de temps à ses poumons de se remplir d’air et reprendre ses esprits. Elle enfonça ses doigts dans les orbites de l’homme et tira de toutes ses forces. Une marre de sang, des cris, la pression sur son cou se relâcha. Elle erra, enveloppée de l’odeur de la mort, jusqu’à la petite chambre qu’elle occupait. Elle rassembla ses maigres affaires et reparti sans se retourner. Et cette fois-ci, armée.

Déçue par les gens qui avaient croisé sa route, elle se réfugia dans une foret durant deux longues années, où elle s’entraina à la chasse, au tannage, au tissage. Retrouver le plaisir de la pêche lui serra le coeur. Avoir construit une chaumière où elle se sentait chez elle, fabriquer ses encres et son papier pour écrire lui procurait énormément de plaisir, mais la solitude commençait à peser. Elle devint scribe itinérant, vendant ses encres et son papier, parfois remplissant de petits boulots. Elle déambule aujourd’hui à la recherche d’un but, ou au moins d’une aventure. 

   • S I T U A T I O N  D E  D E P A R T : Vierge, la question ne s’étant pas encore posée à elle.

A U T R E : C’est un personnage qui je l’espère, evoluera pas mal, donc la fiche risque d’être étoffée et mise à jour régulièrement, du moins je l’espère.

   • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : L’internet !

   • AVEZ VOUS DES MOYENS DE FAIRE CONNAÎTRE LE SITE AUTOUR DE VOUS ? : Pas de concrets, en tout cas.

Pages: [1]