Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Les alentours de la ville / Re : Black Web - I - Premier contact [Stéphanie Marshall]
« le: samedi 05 janvier 2013, 18:14:41 »[ Pas de quoi foueter un chat ]
« Hum... Pour être honnête, je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur une version féminine de Venom. »
Elle disait cela d'un ton tellement désinvolte que Virale pris une seconde avant de répondre . Limite outrée qu'elle ne sache pas qui Elles étaient . Enfin Elles, elle et lui. Mais cette notion devenait assez confuse ces derniers temps. Virale/Stephanie . Elle Lui. Le symbiote s'enfonça plus profondément dans son esprit et chassa cette pensée, pour prendre momentanément le contrôle .
« Hooo chaton ... tu me vexes, avec tous les efforts que j'ai fait pour me faire remarquer ... Je n'ai absolument rien à voir avec ce lourdaud de Venom . »
Virale avait fait un petit geste vers sa poitrine et pris un ton digne de la pire hypocrite de mannequin qui semblait faussement outrée et tandis qu'elle parlait Black Cat, sauta en direction de la bouche d'aération ou se trouvais son sac , Virale pris le temps de bien apprécier la plastique de la féline néanmoins son costume laissais a désiré. Elle la regarda en haussant un sourcils avant de croiser les bras devant elle et de la laissée tenter son coup .
« Quant à faire équipe... Ça, c'est à voir, ma cocotte. Pour l'heure, il y a une chose que j'aimerais bien récupérer : mon sac. »
Elle prenait une position de combat face a Virale . Mais elle eu un petit regard vers sa poitrine, Stephanie le vit, comme elle voyait tout les hommes qui regardaient ses seins au travail, dans la rue ou à la boutique de comcis, il y a des habitudes qui ne trompaient pas .
* Je la tiens ! Elle a regardée ma paire de seins, donc elle est minimum Bi... Je la tiens ! *
[ Merci qui ? ]
« Ton sac ? Mais mon minou si tu fais équipe avec moi, je t'en offre des centaines de sac, je peux même t'offrir un tenue un peu plus acceptable, qelle héroïne ce balade dans une tenue aussi rafistolée darling ! Voyons deux superbe nana comme nous sa ferait un bon spin-off ! Tu le sais et JE le sais .»
Elle le pouvais, largement, une vie de reines dans des hôtels de luxe, toute les deux, vivant des larcins de Virale et pillant les gardes de robes des plus riches princesses de Dubaï, tout ça était possible et bien plus encore . Stephanie ne souhaitais que ça.
Virale lui fit un clin d'oeil ostensible avant de s'avancer tout doucement vers les tuyaux qui cachaient le sac .
[ On lui fait le grand show ? Et après on lui mange la rate ? ]
* Oui , et nan ... j'ai d'autres idées *
« Tu sais, j'ignore comment tu as fait pour te retrouver avec ce truc, mais, d'après mes souvenirs, ce n'est pas très bon pour ta santé mentale »
« Tu crois ? Pourtant je peux faire ça »
Elle sortie ces griffes , sa mains devenais griffu et aussi tranchante que des lames en adamantium.
« Ou ça ! »
Virale courue aussi rapide que l'éclair vers la bouche d'aération et s'accroupis et pris une position de limbo avancé sur le dos pour glisser vers le sac. Elle passa sous les tuyaux toujours sur le dos en glissant et attrapa le sac avec son talon. Elle fit un petit mouvement du bassin afin de prendre l'impulsion nécessaire et sauta en l'air tel une gymnaste de compétition, fit un tour complet en arrière et retomba sur ses talons et rattrapa le sac dans sa main .
« Si tu veux tes bijoux ! Il va falloir les récupéré à la loyale ma grande ... »
Elle fit sauté le sac dans sa main. Et couru en direction de l'autre toit , elle pris appuis sur la corniche et sauta au dessus de la rue, lança un toile en direction de l'autre immeuble et ce balança en montrant bien son corps pour enfin arrivée contre la vitre de l'immeuble aussi légère qu'un moineaux .
« Attrape moi si tu peux ! »
[ Hooo ça devient intêressant blondie ]
Les alentours de la ville / Re : Black Web - I - Premier contact [Stéphanie Marshall]
« le: samedi 05 janvier 2013, 01:08:36 »http://www.youtube.com/watch?v=D2Av9SSPuzE
Un ipod branché a une paire d'enceinte, balançais cette musique tandis que Stephanie défilait devant la grande glace de sa salle de bain en changeant sa tenu de Virale, en une forme de petit défilé de super-mode personnel .
[ Mais ta finis merde ! Putain on croirait une foutu diva de la chanson ]
« Je sais pas ... »
Elle fit une moue dubitative devant sa paire de fesses . Et ce caressa longuement le corps comme appréciant sa propre attirance envers elle-même.
[ Pourquoi je suis tombée sur la plus narcissique , putain des centaines d'hôtes et je me tape la folle du miroir, Vas-y Virale prend la dingue, sa sera marrant Virale. Meuh non on est tellement bien dans le corp d'un dingue du miroir ... ]
Tandis que Virale monologuais tout seul Stephanie courue vers la fénnètre et s'élança dans le ciel avant de balancer une tentacule noire qui colla à un mur et l'expédia vers le ciel . Elle parcourit toute la ville avant d'arriver vers un quartier moyennement mal famé . Une fois sur place elle s'assit sur un toit .
[ Bon et maintenant ? ]
* On attend qu'un truc ce passe *
[ Et on fait quoi en attendant ? ]
* On ... attend *
[ Virale ce fit un Facepalm ]
22h30 -
[ Je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiie ... ]
* Moi aussi . *
Virale était couchée sur le rebord du toit d'un immeuble, sa seule distraction depuis bientôt 2 heures consistait, a utilisé une de ses griffes pour ce faire une entaille partant du plexus solaire jusqu'au nombrils, elle ne s'entaillait pas profondément, mais assez pour faire couler du sang et arrivé à sa propre peau . La blessure perdurais 5 secondes avant de ce refermée et le symbiote reprenait sa place .
[ Sérieux pourquoi on est venue ici ? Il se passe rien, y a personne ...]
* Toi qui es dans ma tête pourquoi tu poses la question , on sait toutes les deux que cette ville est devenue le repaire de tous les supers du monde entier, sans raison apparente ... Alors nan on n'ira pas à Vegas tuer des putes et ex-croquer des Casino . Je veut du défi des persones capables de me résister de me tenir tête . Je veux des Proies de choix . *
[ Ouais la chasse sa pue du ... ]
Une alarme de bijouterie retentissais dans la nuit non loin de là et coupa la phrase de Virale qui ennuyée partie comme une flèche en direction du bruit . Elle vit quatre loubards courir et une silhouette les suivre depuis les toits . Une sorte d'ombre dans la nuit .
[ Popopo . T'a vu ça ? ]
* Oui ... *
[ Super ? ]
* On va vite le savoir *
Stephanie changea de toit très rapidement et resta contre le mur aussi furtive que possible et elle vit la silhouette de plus près . Enfin surtout sa paire de fesses moulé dans du cuir .
* Bingo ! Ca te rappelle rien ? *
[ Si la chatte noire ... une voleuse et super ... heu vilaine ou héroïne je sais jamais, mon popa la déjà rencontrée je croi ... elle envoie du wiskhas la minette . ]
* Ouais et si j'en croit les rapports que j'ai dénichée sur le milieux des supers c'est la proie parfaite *
La chatte noire sauta du toit en faisant une pirouette avant de faire un ballet digne d'une cambrioleuse de choc qui l'amena au sol devant la bande de voleurs .
[ 10 points pour l'extension , la chute cependant manque de classe ...]
Stephanie était pensive, elle remonta sur le toit en un éclaire en s'accrochant au mur et s'assît pour mieux voir la scène depuis le haut . Elle croisa les jambes et posa sa tête sur poing en regardant Black Cat comme une lycéenne regarde un joueur de Football au états-unis .
[ Blondie ! Youhou ! Tu m'écoute ? ]
* Hein ? Quoi qu'est-ce que tu veux ? *
[ On va pas l'aider le minou ? ]
* Nan on regarde ce qu'elle vaut ... *
« Une femme qui aime tout ce qui brille. Vous avez le choix, Messieurs. Soit vous optez pour la manière forte, soit vous optez pour ma manière... Ce qui, dans le fond, revient au même. »
La chatte noire commença le combat , Virale observa curieuse, jusqu'au moment ou Felicia plante son Talon dans les parties d'un homme avant de le balancer contre un mur . Virale ne pu s'empêcher d'émettre un petit son langoureux de fangirl devant une héroïne .
[ Bon j'admet elle se débrouille bien Wiskhas ]
* Je crois que j'ai ma proie ... *
[ Je peux pas te contredire, Bon ? On lui sort le grand jeu ? ]
Une paire de talon aiguille poussa sur les pieds de Virale et ses attributs féminin furrent comprimé et bien mis en valeurs .
* Arrèteeeee ... je me sens toute chose quand tu fais ça *
[ Que veut-tu je sais parlé aux femmes moi ]
« Miam ! Merci beaucoup, les gars ! »
Felicia s'élança dans le chemin inverse, Tandis que Virale courais aussi rapide et furtive que possible pour allée à sa rencontre . La chatte noire remonta sur le toit en regardant le sac de bijoux .
Virale était assise sur une bouche d'aération prête à la recevoir . Elle applaudit bruyamment .
- Je savais que les chats étaient voleurs ... mais je croyais que c'était les Pies qui étaient attirées pars les objets brillant ...
D'un geste souple et rapide Virale envoya une toile qui attrapa le sac pour l'envoyer derrière elle .
- Bijourno Seniorina ...
Elle se leva de la bouche d'aération et s'approcha de Felicia, en faisant claqué ses talons sur le bitume du toit et en croisant les jambes pour assuré ses mouvements sensuel tel que le fond les mannequins qui défilent . Les bras croisés .
- Mon petit doigt ma dis que tu as été un vilain chaton ... et tu sais quoi ... j'aime quand les filles sont vilaines ...
[ Menteuse c'est moi ! ]
Virale tourna autour de Felicia pour ne lui laisser aucun angle d'attaque . Tout en la regardant droit dans les yeux. Afin d'ajouté à la tension Stephanie avait sorti ces griffes et faisait jouer son index contre son bras.
- Alors, je te propose un deal ... toi et moi ... on fait équipe ?
[ sous une couverture ? ]
Prélude / Re : Captain America [Valimuté]
« le: vendredi 04 janvier 2013, 00:50:49 »Bienvenue .
[ tcho mec ! bonne bourre ]
One Shot / Re : Le plaisir du combat.
« le: vendredi 04 janvier 2013, 00:01:25 »* la ferme je gère ça, on ce fait discret après le massacre de la banque on la joue fine compris *
[ As you veut ! ]
Stephanie ce releva lentement en époussetant les fesses le plus nonchalamment possible. Elle marcha en regardant la motarde un poil plus petite qu'elle, son regard ne laissait aucun doute sur le fait que elle ne bluffait pas et ne souffrait aucunes menaces surtout d'une punk en manque d'action, tout en recitant sont petit monologue elle s'approchait de la jeune femme sur la moto .
- Okay, je vais être claire. Quoique tu pense tu est très loin de la vérité, je suis pas une touriste et encore moi un personne agréable a vivre, alors si ta un reste d’intelligence tu a compris que je suis pas une gentille et que tu est plus dans la merde que tu ne le croit . Alors prend ta moto et dégage ! Dans le cas contraire sache que tu aura voulu ce qui va t'arriver .
Stephanie était devant la jeune femme prête a répondre au moindre mouvement de sa pars .
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: jeudi 03 janvier 2013, 23:51:50 »je préffère :
" La vache c'est du bonbon pour les yeux , quand tu cherche magnifique dans le dico ya pas définition ya juste sa photo . "
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: jeudi 03 janvier 2013, 16:49:03 »Leçon N° 1, les héros ça n'existe pas ! "
Le mandarin Iron man 3 .
Grande inspiration pour un futur personnage de rpg .
One Shot / Re : Le plaisir du combat.
« le: jeudi 03 janvier 2013, 01:16:20 »Comme a son habitude elle était habillée avec esthétique et gout. Un long Jean moulant, un T-shirt blanc un poil trop grand et une paires de converses noires . Elle a tout d'une bourgeoise américaine Endimanchée qui fait les boutique tel la touriste moyenne au japon .
[ On s'enmerde ... ]
* La ferme je regarde les fringues *
Elle passa rapidement devant une boutique assez spéciale car elle était spécialisée dans le latex haute couture .
* Hooo que c'est mignon *
[ Je peut faire la même chose moi ... ]
* Ben vas-y je te regarde *
Virale pris la forme de la Robe en un clin d'oeil .
http://www.ladylucie.com/dresses/striped1.jpg
Les alentours de la ville / Re : Des otages ? RAF ! [Pv]
« le: jeudi 03 janvier 2013, 00:36:37 »Nouvelle ville, nouvelle Vie .
Stephanie ce réveilla dans sa chambre d'hôtel de luxe du centre-ville . Le genre de chambre avec un look design rétro qui ferait pleuré le décorateur de Ocean eleven. Elle sortie nue de ces draps en satin , Tandis qu'elle marchait des habits pris forme sur elle . Un chemisier blanc très chic, un pantalon noir moulant et une paire d'escarpins hors de prix . Elle secoua sa longue chevelure blonde et des bracelets en or blanc firent leurs apparitions sur ces poignets .
[ Sérieux je trouve tes goûts un poil trop bourgeoise , a quoi sa sert de prendre la forme d'une riche alors que tu peux te baladée avec moi partout et personne ne te dira rien .]
- C'est le symbiote change-forme qui me pose la question ?
[ Tu voulais te poser loin de tout, on y est , en attendant je trouve qu'on manque de Pancakes, viol et massacre de bébé chats pars ici . ]
Stephanie ce pencha pour consulter son ordinateur , ses comptes en banques caché commençais a sincèrement faire la gueule .
- Tu veut de l'action ?
[ Ya Frauline ! ]
- Okay on braque une banque aujourd'hui . Heureux ?
[ J'exulte ! ]
Stephanie changea d'habits pour un look un poil plus provocateur . Elle fit un noeud avec ses cheveux et changea de pantalon pour une version plus rock en cuir moulant . Avec un long châle noir elle descendit de l'hôtel en sautant pars la fenêtre et s'agrippa au building pour arriver dans une rue perpendiculaire à une grosse banque de la ville . Elle entra Lunette de soleil sur la figure et commença a faire la queue .
[ Okay alors, on prend la tête en otage, je le contamine partiellement , on obtient les codes du coffre , et là on massacre tout le monde, on en viol deux ou trois et au finale on devient riche ! ]
* Ou pas . Je pensais plutôt repérer un banquier , l'amener au resto ce soir, le prendre au pieux , lui soutiré un max d'infos, le mangé , et ensuite pillé les comptes en ligne . *
[ Et les bébés chats ? Et le sang ? Le Chaos ? L'improvisation dans tout ça ? ]
*Je vais risquer de grillée ma couverture pour un massacre au rabais , si tu veut de la viande on ira au quartier chaud ce soir après le banquier *
Virale entra délicatement dans les parties les plus obscure du cerveau de Stephanie pour titillé les neurones responsables de la violence .
* Arrête ... *
[ Allez ... juste une dizaine . Je sais que t'en a envie ]
* Nan j'ai envie de manger convenablement et de trouver un lieu sur pour ma survie *
Virale titilla plus fort les désirs de Stephanie et rajouta quelques images des sévices infligé aux personnes présente dans la banque . La petite caissière brune était la plus visée . Étonnamment Stephanie avait presque envie de la violentée .
[ Haaaaaaa, sa y est tu mouilles blondie ]
* même pas en rêve je ....*
« Personne ne bouge où on fait tout sauter ! »
[ OUIIIII, Hooo oui , et c'est un bingo, notre grande gagnante de la journée du massacre gratuit Blondie ! On l'applaudit bien fort ]
* Okay ... *
Les braqueurs qui semblaient savoir ce qu'il faisait commencèrent à prendre possessions de la banque, ils regroupèrent les moutons dans le centre de la banque. Un gardien eu le malheur d'être trop réactif et il finit avec un trou à la place du crâne .
[ BOOM Headshot ]
Les gens criaient et paniquais . Stephanie elle restait impassible face à cette situation . Elle regardait fixement le leader de ce groupe et analysais la situation . Les gens donnais leur porte feuille et bijoux dans un sac, elle fit de même avec ces bracelets .
« Ouuh de l'or blanc ... tu t'emmerde pas la bourgeoise . »
[ Lui on va le faire durer ? N'est-ce pas ? ]
*Oui *
Le plus baraqué du groupe désigna Stephanie avec son uzi . On devinait un sourire sadique derrière son masque de ski noir .
« Toi, minette tu vas m'accompagner au coffre, histoire que j'ai toujours quelqu'un en vue, que je sache sur qui tirer en cas de pépin ! »
Stephanie le suivit d'un pas svelte et chaloupé sans montrer le moindre signe de peur, elle semblait être une figure de mode au milieu du chaos . Elle s'approcha du grand balourd et était plus grande que lui . L'homme la toisa du regard et l'attrapa pars la nuque en lui faisant une béquille .
« Baisse toi connasse ! Maintenant tu va avancer bien calmement et pas faire d'histoire ! »
Malgré le masque , on sentait les vapeurs d'alcool et la mauvaise haleine du braqueurs son accent était typiquement indonésiens. Il braquait son arme sur la joue de Stephanie . Qui le regardait avec un dédain manifeste . Il la poussa d'un coup de pied vers l'escalier de la salle du coffre .
Les sirènes retentirent au loin et une voix ce fit entendre dans un mégaphone .
« Police ! Vous êtes cernés, sortez bien sagement les mains au-dessus de la tête, et laissez les otages en paix ! Sinon nous serons forcés d'intervenir ! »
Une fois arrivé devant le coffre le braqueur et deux de ces acolytes posèrent un sac remplis d'explosif .
« On ce grouille , allez vider les comptoirs je m'occupe du coffre et on couvre notre retraite en moins de 10 minutes . »
Les deux remontèrent aussi vite , et le chef poussa Stephanie dans un coin .
« Ca nous laisse du temps pour nous amuser toi et moi ... »
- Tu crois pas si bien dire .
Virale avait pris le dessus et sa voix rauque ce fit entendre . Elle se retourna et saisi le bras du braqueur en un éclair et le brisa en un craquement sonore et humide, l'os du coude ressortait pars la plaie . L'homme n'eut pas le temps de crié car de son autre main elle lui trancha la gorge . Un large giclée de sang vint repeindre le mur de marbre blanc . Tandis qu'elle léchait de sa langue serpentine la plaie de l'homme qui gargouillait sans comprendre ce qui lui arrivait .
- Chut ... chut chut ...
sa langue parcourait tout le visage du pauvre bougre qui gigotait en essayant d'émettre un son inaudible . Sa main griffu parcouru le flanc de l'homme et émis une impulsion sec au niveau du foie , avec sa main pleine de sang pourpre et visqueux elle lui caressa le visage.
- Nous sommes heureuse que vous soyez venu aujourd'hui, nous avions faim .
Virale lécha gourmande le sang de sa victime et le laissa agonisant a son sort .
Elle remonta guillerette les escaliers, et sauta au plafond pour ce cachée des autres braqueurs. Elle arriva derrière les 3 hommes au comptoir aussi féline que possible .
Tandis que les bracelets changeait de forme , il s'échappèrent du sac de bijoux pour vite allez infiltrée dans la grande porte afin bloqué toute fuite des otages .
D'une glissade Virale trancha les chevilles des 3 hommes qui tombèrent en hurlant à la mort .
Les deux derniers commencèrent a mitraillé en direction du comptoir sans faire attention aux otages .
« Les flics ! Les flics sont entrés ! »
- Nan ! Bien pire mes mignons !
Virale était monté sur le comptoir pour ce dévoilée a toute l'assemblée .
Le coin du chalant / Re : Un rp avec moi? :p
« le: mercredi 02 janvier 2013, 22:17:13 »[ SHOOT DANS LE BEBE ! ]
enfin faut voir .
Prélude / Re : Stephanie Marshall /Virale (Valiprimée !)
« le: mercredi 02 janvier 2013, 21:08:30 »Huuuum nan il a l'air sympa .
Salut L'otaku ! Salut marv
Blabla / Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: mercredi 02 janvier 2013, 21:07:04 »Lino <3 .
Blabla / Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: mercredi 02 janvier 2013, 18:49:52 »Nan les événements cool a grande ampleur sont dur a mettre en plaçe sur un forum , mais quand sa marche .
Houlala sa fait mal .
Allez pour rester dans le thème .
Spider-Girl de l'univers Ultimate .
Blabla / Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP
« le: mercredi 02 janvier 2013, 18:13:16 »Dans le genre héros malgré lui
je préffère
- Jack Sparow version homme ou femme .
et aussi
- La veuve noire .