Territoire de Tekhos / Re : La zombification d'esclave pour les nuls. [PV Léona & les Artistes]
« le: samedi 19 janvier 2013, 11:12:35 »Cela me surprenais d'avoir cette sensation que petit à petit je prenais le dessus sur ce type. Les femmes avaient-elles un avantage sur les hommes lors des ébats ? Ne pense pas ainsi, tu te pervertis. Mais ... si je peux le dominer de cette manière, sans doute puis-je regagner ma liberté de cette manière. Je continue donc mon geste, en essayant de changer l'angle et d'autre éléments pour obtenir le meilleur effet. Mon esprit se mit à me susurrer des pensées perverses, avec une certaine réticence je me mis à en appliquer quelques une. Le résultat fut surprenant, ce type semblait avoir un peu plus de mal a jouer avec son pied, son corps semblait réagir à chacun de mes gestes. Mon corps ne fut pas épargné par cette série d'action, sentant un liquide couler le long de mes cuisses.
J'entendis ce mec demander à m'arrêter, désirant passer à la suite, mais il n'allait pas me laisser perdre cette dominance aussi facilement. Comme réponse je me mis à essayer de prendre entièrement le membre, faisant des descente un peu plus prononcées pour arriver à la base de son chibre. Il était surprenant de voir que je pouvais rester une dizaine de seconde, son chibre dans les tréfonds de mon gosier, avant de devoir reprendre de l'air. Le rythme fut plus lent, son membre s'approchant encore plus doucement vers l'orgasme.
Je me sentais bizarre, avais-je l'esprit aussi mal tourné depuis ma naissance ? Suis-je un être corrompus par la luxure ? Mon envie de jouer et de le dominer de cette manière peu catholique confirmait cette supposition.
J'allais jouer un peu plus quand il se mit à se vider alors que je l'avais pleinement en bouche. Je pus sentir quelque chose d'épais partir vers mon estomac et remonter, devant avaler pour éviter de suffoquer. Je me mis à sortir vite se membre, me renversant en arrière. J'eus un léger rire essoufflé. J'avais réussi à le forcer de jouir, une étape importante pour pouvoir retrouver ma liberté.
Mon corps semblait s'embraser, mon intimité me renvoyant une sensation bizarre. Mon esprit détourné me dis qu'il désirait quelque chose pour le contenter, je compris vite de quoi il s'agissait. Je vis rapidement comment prendre le dessus sur lui, ce type semblait avoir perdu un peu de ses moyens et je me mis donc à m'approcher, lançant d'un air joueur et narquois.
- Que vous arrive-t-il ? Vous ne semblez pas aller bien.
Je me mis en face de lui. Mon esprit détourné avait beaucoup d'idée à me proposer. Je comptais le laisser corrompre ma pensée, je ne savais pas pourquoi mais cela semblait l'idée la plus judicieuse. L'appel à la luxure me semblait d'un coup tellement attirante et irrésistible.
Sans l'avertir, je m'assis sur ses jambes, son membre se plaçant sur mon intimité humide. Je fis quelque mouvement de hanche pour garder son chibre bien dure, chargeant mon corps de plaisir. Désirant un petit plus, je me mis à dire d'une voix faussement suppliante.
- Vous ne voulez pas punir votre trainée pour vous avoir désobéit ?
Je ne savais pas pourquoi mais je désirais sentir son membre m'empaler, ce désir étant aussi fort que mes sentiments envers la Reine de Nexus.