Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Le vieil homme et son infirmière [PV Reisen U. Inaba]
« le: jeudi 20 juillet 2017, 15:49:59 »Hihi. ~ Je n'ai jamais dit une telle chose, voyons. Il est tout à fait normal que vous ayez encore envie de prendre du bon temps. D'ailleurs, moi-même, j'adore ça, voyez-vous.
Elle ne cache pas son coté nymphomane, mais le met plutôt en valeur. La lapine ricane de nouveau, mais prend un air lubrique, cette fois.
Ca guérit beaucoup de choses, mais pas l'appétit sexuel. ~
Reisen approche alors de ce dernier, puis lui taquine les lèvres avec un index.
Au contraire...Cela a plutôt tendance à stimuler, à donner une folle envie de sauter quelqu'un, le plus vite possible, avant d'en perdre le contrôle.
Elle lui fait un joli clin d'oeil puis s'assied sur son bureau, prenant une pose très sexy.
En clair, vous êtes obligée de me sauter. A moins que vous ne préfériez une étudiante, qui sera sans doute beaucoup moins endurante que moi. A vous de voir, Monsieur le proviseur pervers. ~
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Le vieil homme et son infirmière [PV Reisen U. Inaba]
« le: jeudi 20 juillet 2017, 11:07:12 »Reisen n'a pas vraiment de répit, mais elle fait très bien son job, même à temps partiel. Elle ne pourra être tranquille que lorsque les cours seront terminés. C'est d'ailleurs quelques minutes plus tard que la sonnerie retentit. Reisen soupire, soulagée.
Hmphhh, enfin. J'vais pouvoir me faire une carotte avant de partir.
Tueuse à gages ou pas, Reisen reste une lapine, et son pêché mignon n'est pas différent de celui de ses congénères léporidés. C'est lorsque elle s'apprête à sortir une carotte soigneusement rangée dans l'un de ses tiroirs, que Reisen se fait de nouveau interpeler. Elle soupire, mais de mécontentement, cette fois.
Hmphh...Oh, Monsieur le proviseur, en personne. Quel honneur ~
Elle le voit entrer et expliquer les choses directement. L'usagi aime ça, quand on est direct, sans tourner autour du pot. L'infirmière va alors chercher l'un de ses médicaments personnels, puis le donne au proviseur.
Avalez ça, plutôt. C'est pas d'la merde. C'est nettement plus efficace qu'un Doliprane, parole d'infirmière.
Le médicament en question a une couleur bleue ciel et son effet de guérison est immédiat. Elle retourne sur son siège, usant d'un joli déhanché au passage. Malgré son affectation actuelle, Reisen ne porte pas de blouse blanche, mais plutôt une tenue d'infirmière sexy qui met bien en valeur son corps convoité.
Prélude / Re : Sasaki Yuka, la lycéenne rose bonbon [Valicidée !]
« le: mercredi 19 juillet 2017, 08:52:07 »Sinon bienvenue. ~
Prélude / Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]
« le: mardi 18 juillet 2017, 18:09:26 »Prélude / Re : La déesse que tout le monde aime! [Violidée ~♥]
« le: lundi 17 juillet 2017, 05:29:07 »Centre-ville de Seikusu / Re : Laquelle va tirer l'autre? (Pv:Reisen U. Inaba)
« le: dimanche 16 juillet 2017, 19:23:00 »Déjà prête à accueillir son invitée dans l'appartement en question, Reisen croise les bras, adossée à un mur. Elle ne peut s'empêcher de repenser à cette course poursuite plutôt rapide, mais tout de même impressionnante. Une humaine ordinaire qui a su lui tenir tête en course, ce n'est vraiment pas chose commune. Et l'usagi aime avoir affaire à des personnes qui ont du talent, qui savent utiliser leur corps pour faire des choses impressionnantes, sans avoir de pouvoir particulier.
Après une bonne heure, Reisen entend quelqu'un monter grâce à son ouïe parfaite. Elle reste là, bras croisés, ses yeux rougeoyants regardant la fliquette avant même qu'elle n'entre.
Tu peux entrer.
Evidemment, la fliquette est armée, mais au moins, elle a tenu sa parole, aucun renfort en vue dans les environs, ni de sniper posté à des coins stratégiques. Elle se présente à sa manière, brièvement.
Je suis celle qui t'a envoyé ce mot, si jamais t'as encore un doute. Dis-toi bien que je suis le meilleur assassin que tu puisses connaitre, alors je te conseille de lâcher ton jouet, qu'on puisse causer sans perte inutile.
Elle s'écarte du mur où elle était adossée, puis commence à discuter plus sérieusement, tout en marchant.
J'vois que t'a respecté la condition, c'est bien. J'avais être directe, j'aime pas tourner autour du pot. Je te propose donc un marché. Toi et tes collègues, abandonnez toute poursuite contre moi. En échange, j'vous dirais pourquoi j'ai explosé le crâne de cette sale pourriture.
Elle provoque ensuite la fliquette pour tester ses nerfs, voir à quel point elle peut retenir ses pulsions. Reisen s'approche de la flic, sans peur, non armée.
Tu dois être carrément en rogne contre moi, pas vrai ? ~ Je me demande ce qui t'empêche de t'en prendre à moi...Laisse-moi deviner....Hmm, le protocole ? Je revois encore la tronche que tu a tiré quand tu l'as vu tomber si facilement comme une merde. Ca n'a pas de prix ~
Elle fait cela tout en restant parfaitement calme et sur ses gardes. Ensuite, l'usagi lui dit autre chose de complètement différent, pour essayer de lui faire perdre la tête, ou de la faire sortir de ses gonds. Elle approche encore plus près de la flic, se penche légèrement en avant et lui taquine les lèvres avec son index.
J'aime les gonzesses dans ton genre, tu sais. Tu sans prendre soin de ton corps comme il faut. T'as l'air d'avoir du caractère, et des jambes faites pour sprinter comme une malade sans problème. j'ai jamais vu d'humain me tenir tête en course jusqu'à aujourd'hui. Et j'aime ça. T'as d'autres choses du même genre à me faire découvrir ? ~
Une fois ce petit instant séduction terminé, Reisen soupire.
Hélas, je dois déjà m'en aller. J'te conseille de jeter un oeil à la chambre, avant de partir. Tu pourrais bien y trouver quelque chose qui vaut largement un abandon de poursuite contre moi.
En effet, la lapine a déposé dans la chambre un dossier sur le flic qu'elle a assassinée. Il contient absolument tout sur lui, jusqu'à ses toutes les choses horribles qu'il a pu faire. C'est le genre d'information que même la police ne peut avoir sur chacun de ses membres. De plus, au dos de ce dossier, se trouve un numéro de téléphone qui permet de joindre Reisen à distance, si nécessaire.
Centre-ville de Seikusu / Re : Laquelle va tirer l'autre? (Pv:Reisen U. Inaba)
« le: vendredi 14 juillet 2017, 02:55:14 »Du lendemain, Reisen apprend, de source sure, que l'un des flics les plus pourris sera de sortie pour traquer la tueuse à gages. Ca ne lui plait pas vraiment d'assassiner un flic, étant donné que ça va lui causer pas mal d'ennuis, mais au moins, il y aura de l'action, et Reisen adore ça. Pour l'occasion, la lapine prépare une balle de 7;62 qu'elle bidouille un peu, elle y ajoute une micro-charge explosive qui, lorsque la balle pénètre la cible, implosera pour ne laisser aucune chance de survie à cette dernière. C'est très discret, puisqu'on ne peut voir les dégâts qu'après extraction de la balle. Et si la charge n'a pas explosée tout de suite, elle pourrait le faire lors de l'extraction, de quoi faire sauter un doigt ou deux, à moins de l'extraire avec un outil prévu à cet effet. bref. Elle prépare une balle, une seule, qu'elle met dans son arme.
Une fois prête, la lapine se rend sur le toit de l'immeuble où elle se trouvait hier soir. Le seul équipement qu'elle porte, c'est son fusil sniper AW308 avec silencieux et bipied, rien d'extraordinaire, mais largement suffisant, ainsi qu'une arme de poing, comme toujours. Elle se positionne comme il faut, posant l'arme sur le bipied au sol. La jeune femme est presque allongée sur le sol. Si un homme était derrière, il aurait pu reluquer aisément les dessous de la lapine, qui l'aurait sans doute laissé profiter de la vue au maximum. Comme très souvent, elle porte sa tenue d'écolière habituelle, avec les bas, ce qui la rend toujours très sexy et attirante. Bien positionnée, la lapine voit enfin sa cible, mais ne peut pas encore l'atteindre de là où elle est.
Allez, bouge. Avance, juste un tout petit peu ~
Toujours en en train de regarder avec sa lunette de précision avec un zoom allant jusqu'à x6, la lapine aperçoit alors une voiture de police.
Déjà ? Ils ont fait vite, pour une fois.
Elle regarde le nouvel arrivant et remarque bien rapidement qu'il s'agit d'une femme, à sa façon de marcher. La cible de Reisen avance pour s'adresser à la femme flic, ce qui laisse une opportunité à l'usagi qu'elle ne peut se permettre de rater. Elle prend en joue le flic, attendant le moment propice pour tirer, alors que la fliquette se met devant la cible.
Pousse-toi, chérie, c'est pas toi que j'veux. C'est lui...
Lorsque la femme flic bouge enfin, Reisen tire, en plein dans le crâne du flic, le faisant tomber directement sans pouvoir réagir ou dire quoi que ce soit. Mais sa collègue a réagit bien plus rapidement que ce que la lapine imaginait. Ne cherchant pas à comprendre, elle laisse son fusil et fuit, courant avec une grande agilité tout du long du toit immense. Elle laisse son fusil comme indice, celui-ci n'ayant tiré qu'une seule balle, une balle trafiquée. De plus, elle utilise des gants, donc impossible d'y relever des empreintes. Reisen court, parfaitement bien, comme-ci elle avait fait ça toute sa vie. Mais , à sa grande surprise, la fliquette est déjà arrivée en haut.
Elle a bouffé du lion, celle-là...
Lorsqu'elle entend la porte se faire brusquement ouvrir, l'usagi se retourne très rapidement et braque son arme de poing sur la fliquette, sans dire un mot pour éviter toute identification. Mais cette dernière est intelligente et préfère se réfugier derrière un gros tuyau d'aération. La lapine tire une seule balle sur ce dernier, ayant fait exprès de rater la policière, simplement pour la faire rester là, ce qui lui donne le temps de fuir. Elle court, puis attend d'être à une certaine distance pour utiliser vitesse quasi-instantanée qui ne dure que cinq secondes. Aisément, la lapine se retrouve tout en bas, à l'entrée de l'immeuble. Elle sort calmement, en marchant. Pas encore de renfort en vue. Tranquillement, elle avance jusqu'à la voiture de la fliquette, y entre pour déposer un mot sur le siège conducteur, un mot écrit de sa main.
"Viens m'attraper, blondasse. Mais toute seule, cette fois, si tu en as le cran. Un seul renfort et tu peux faire une croix sur toute éventuelle négociation"
Un message clair et direct, incitant la policière à venir la chercher d'elle-même. Reisen laisse une adresse au dos du papier. Ensuite, elle s'en va en vitesse, ferme la portière, puis tire sur les pneus pour ralentir un peu son investigation. Alors que les renforts arrivent, l'usagi est déjà loin, ayant usé d'acrobaties pour arriver chez elle plus rapidement, légèrement essoufflée.
Jamais vu un flic aussi rapide. J'ignorais qu'ils engageaient des triathlètes dans la police.
N'ayant pas beaucoup de temps, Reisen se rend au lieu de rendez-vous, à l'adresse écrite derrière le mot, dans un bâtiment abandonné d'un quartier mal famé.
Prélude / Re : Dana Sidorova, mercenaire à louer [Valicidée !]
« le: vendredi 14 juillet 2017, 01:08:04 »Territoire de Tekhos / Re : Justice à double tranchant... [Reisen U. Inaba]
« le: mardi 24 mars 2015, 05:49:16 »Tu la fermes, bordel. Pour qui tu me prends, je me doute bien qu'ils n'hésiteront pas à te flinguer.
Ensuite, elle shoote dans le cadavre du soldat qui l'a dénoncé précédemment.
Et cet enfoiré, là ! Vous êtes tous des pourris, dans ce groupe, y'en a pas un avec un minimum de pitié.
Elle relâche la pression de la gorge du chef. A sa façon de parler, en entend qu'elle est en rogne, et rare sont ceux qui ont peu la voir vraiment énervée au point de tuer de parfaits innocents. Il en faut beaucoup, en général, pour la mettre dans cet état de fureur. Dans le cas présent, elle sort une pilule de la poche de son chemisier d'école, puis la met devant la bouche du chef après avoir craché dessus. Cette pilule paralyse le corps de la personne qui l'avale, grâce à un puissant poison.
Avale ça !
Cette pilule, comparée aux autres, n'a pas d'effet particulier, juste le goût d'une pilule ordinaire, si on peut appeler ça un goût. Ensuite, la lapine taquine un peu le militaire, elle presse sa volumineuse poitrine contre le dos de ce dernier, alors qu'avec son index, elle parcourt le torse nu du soldat, de manière particulièrement chaude, remontant son doigt jusqu'aux lèvres de l'homme. Ensuite, elle recule en le tenant fermement, l'emmenant avec elle dans un petit coin tranquille. Elle fait ensuite bouger sa poitrine contre lui, histoire de le faire languir au maximum.
C'est là que ça va devenir intéressant pour elle, Reisen sort une pilule de son autre poche et l'avale d'une traite. Cette pilule, c'est celle qui lui permet de faire pousser un sexe masculin déjà tout dur et tendu. Bien évidemment, elle fait en sorte que l'homme ne sente pas la bosse entre les jambes de Reisen, elle lui retire ce qui lui reste de fringues, puis le menace avec ses doigts.
Maintenant tu vas faire ce que j'te dis sans discuter, sinon je te fais exploser les couilles au 44 Magnum.
La lapine sourit d'un air sadique, ses yeux rouges accompagnant particulièrement bien ce sourire aux mauvaises intentions. Elle pousse le militaire contre le mur, et, avec violence, elle entre son sexe masculin directement entre ses fesses et se met à faire des puissants va et vient. Elle s'acharne au point de pousser des grognement à chaque coup.
Avec ça, je vais te bousiller ta putain de fierté d'homme. Tu seras tellement humilié que tu me suppliera à genoux de t'achever !
Elle continue avec acharnement, alors qu'avec une main, elle menace toujours le militaire avec ses doigts faisant office de canon.
Je veux t'entendre me supplier d'arrêter. Allez, supplie-moi ! Supplie-moi !
Sans gêne, elle lui cogne la tête contre le mur pour le forcer à supplier, elle sait très bien que ce genre de militaire, c'est résistant et ça n'abandonne jamais, mais avec ce genre de traitement, ça finit bien par céder.
Territoire de Tekhos / Re : Justice à double tranchant... [Reisen U. Inaba]
« le: vendredi 20 mars 2015, 21:36:03 »Ils en font toujours de trop, ces militaires.
Puis elle sourit quand elle sait qu'ils vont monter dans le bâtiment, ayant laissé son fusil de précision là où elle se trouvait auparavant, il ne reste plus qu'une poignée de soldats pour que l'explosion se déclenche. La lapine reste cachée contre un mur et remarque un chef d'escouade passer juste devant elle pour entrer dans le bâtiment, sans la remarquer. Cette fois, c'était juste de la chance, alors ne crache pas sur l'occasion, et suit l'escouade, commençant par attraper un soldat par le cou, avec un bras, avec un geste très rapide, puis le menace de son arme de poing qu'elle garde toujours sur elle au cas ou.
Dit un mot et je t'explose la tronche.
Aimant parfois jouer un peu avec ses proies, la lapine le teste, gardant son arme pointée sur lui.
Si tu veux vivre encore longtemps, fais ce que je te dis. Va prévenir ton escouade que tu as trouvé le tireur et que tu l'as éliminé. Si tu ne le fais pas, j'exploserais le crâne de ton fils, et je violerais ta femme avant de la tuer, c'est ce que tu veux ?
Bien sur, elle n'est pas cruelle au point de faire ça, mais un coup de bluff peut toujours fonctionner. Elle le désarme et tire avec son arme à lui, pour simuler l'attaque contre la lapine.
Vas-y, préviens ton escouade. Et pas de fioriture, sinon tu ne pourras plus être papa.
Elle lui dit ça avec un sourire presque sadique. La lapine le laisse partir, puis se couche au sol, faisant le mort. C'est une tactique risquée, mais pratique pour attirer toute une escouade en même temps. Sure de son coup, elle attend que l'escouade arrive devant elle pour tirer une grenade flash avec ses doigts, ce qui émet un puissant flash, en espérant que cela fonctionne. Le flash dure 7 secondes, ce qui laisse largement le temps à Reisen de leur tirer dessus avec son arme de poing, mais sans tuer le chef, lui, elle le laisse en vie pour pouvoir jouer un peu avec lui. Avec agilité et souplesse, Reisen saute au dessus du chef en exécutant un magnifique salto arrière, puis attrape ce dernier par derrière, bien fermement.
Bouge d'un cil et j'te fume. Ne me sous-estime pas parce que je suis une femme, j'ai assez de force pour te soulever d'une seule main, alors imagine ce que je peux faire avec deux. Par contre, si tu m'obéis bien sagement, je pourrais me montrer particulièrement gentille, avec toi, tu saisis ?
Pendant qu'elle lui dit ça, elle presse grossièrement une main entre les jambes du militaire. Elle pointe ensuite son arme entre les jambes du chef d'escouade.
A poil. Allez, grouille ! Et pas de coup fourré, si tu tiens à garder tes couilles en bon état.
Pour être sure de l'humilier au maximum, elle veut d'abord qu'il se déshabille, pour la suite de son petit jeu. Elle espère qu'il se montrera coopératif, s'il tient tant que ça à la vie.
Prélude / Re : Envie d'une grosse carotte [Validémonisée]
« le: lundi 16 mars 2015, 18:36:29 »Bienvenue =)
Territoire de Tekhos / Re : Justice à double tranchant... [Reisen U. Inaba]
« le: lundi 16 mars 2015, 05:33:31 »Pendant qu'elle scrute, Reisen fait quelques repères, puis voit le devant d'un véhicule dépasser d'un couloir. C'est à ce moment qu'elle pointe son viseur sur l'homme se trouvant à l'arrière, celui qui salue tous les autres soldats, le plus haut gradé, visiblement. La lapine sourit en se disant qu'il doit être haut gradé et pourtant si vulnérable actuellement, sous le joug de son fusil de précision. Tenant correctement son arme, la tueuse à gages suit le haut gradé avec sa lunette, attendant le moment opportun pour faire feu. Elle attend encore un moment, sans aucun tremblement, elle reste bien allongée, doigt sur la gâchette, munitions perforantes prêtes à être utilisées.
Avance, mon beau. C'est ça. Encore un peu. Maintenant !
Sans le moindre stress ressenti, Reisen appuie sur la gâchette et fait feu sur le militaire haut gradé, en pleine tête, ce qui lui explose la cervelle avant de le faire tomber du véhicule. Ensuite, elle tire une balle sur le conducteur, dans sa tête également, de manière à ce que la balle perfore son crâne pour ensuite aller se loger non loin du coeur du passager. Evidemment, cela provoque rapidement un état d'alerte, ce qui n'empêche pas Reisen d'éliminer d'autres soldats. De là où elle est, c'est aussi facile que de jouer aux fléchettes sur un dinosaure. Elle tue un autre militaire qui est près d'un mur, lui logeant deux balles dans la tête, ce qui fait exploser sa cervelle et éclabousser le mur de sang et de quelques bouts de cervelle. Avant de devoir quitter sa position, la lapine se charge d'un soldat armé ayant repéré la tireuse. Elle lui balance une balle entre les deux yeux, bien que son masque empêche de voir ses yeux. Evidemment, elle ne pourra pas tous les éliminer, ils sont beaucoup trop nombreux. Du coup, Reisen quitte sa position et laisse son fusil ici, au sol, l'ayant muni d'un dispositif d'auto-destruction si quelqu'un d'autre pose ses mains dessus. Reisen est une tueuse avant tout, mais elle aime aussi bidouiller certaines choses a ajouter sur ses armes, comme ce petit gadget relativement efficace pour piéger ses ennemis. Elle tire deux grenades fumigènes avec ses doigts avant de quitter la pièce, histoire d'entraver un peu la vue des ennemis qui passeront ici, à défaut de pouvoir les neutraliser avec le gaz.
Utilisant sa grande agilité, l'usagi descend rapidement les escaliers, croisant un soldat qui devait surement être assez près du bâtiment. Il prend en joug la lapine qui se stoppe, et menace le soldat avec ses doigts, comme un enfant qui voudrait jouer à tirer sur quelqu'un. Et hop, avec trois balles, elle élimine le soldat. En même temps, qui peut s'attendre à voir une chose pareille, un geste tellement utilisé par les enfants, que n'importe qui se ferait avoir bêtement. Elle descend le reste des marches puis se plaque au mur pour regarder sur le coté, ne voyant personne. Reisen décide d'utiliser une tactique d'infiltration, elle fait comme-ci elle venait d'arriver sur les lieux du défilé, vêtue de sa tenue habituelle, son uniforme d'écolière, le haut qui ne cache pas l'opulence de sa poitrine, une mini-jupe bleue, des bas noirs, laissant une bonne partie de ses jambes à découvert, ainsi que ses oreilles de lapines qui peuvent faire croire à un cosplay. Elle se montre ainsi devant deux soldats, jouant l'innocente.
Que ce passe-t-il, ici ? J'ai entendu des coups de feu, j'ai eu si peur ! Protégez-moi, s'il vous plait, je ne veux pas mourir.
Elle prend une pose mignonne, les mains derrière le dos et un air faussement apeuré, puis attend qu'un soldat lui prenne le bras pour tenter de l'emmener en lieu sur. A ce moment, elle désarme le militaire rapidement, à mains nues, puis lui prend son arme pour menacer le second, un fusil d'assaut, qu'elle tient parfaitement bien, ce qui peut trahir la belle usagi, sur le moment. Le soldat a eu le temps de crier, de dire aux autres soldats qu'il a trouvé la tueuse, avant de se faire mitrailler sans la moindre pitié. Ensuite, la lapine se cache en attendant que d'autres hommes armés se dispersent pour aller dans le bâtiment, en profitant pour faire diversion. Ayant une excellente ouïe, Reisen peut entendre beaucoup plus loin qu'un être humain ordinaire, grâce à ses grandes oreilles de lapin, tentant de fuir alors qu'elle a entendu que des renfort arrivent.
C'est pas vrai, combien y'en a ?
Les bas fonds / Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!
« le: mercredi 09 juillet 2014, 12:45:27 »Reisen ne se retient pas de caresser les fesses de d'Aeri. Après tout, la soldate ne l'en empêche pas, alors, pourquoi se priver ? Se faisant plaquer contre le lit, la lapine se mordille la lèvre avant de répondre à ce baiser langoureux. Ses mains malaxent dangereusement les fesses d'Aeri, les pressant bien fort. Puis, la tueuse regarde sa "partenaire" se déshabiller devant elle, avec un air intéressé et attentif. Elle s'en mordille les lèvres, la laissant se dévêtir en souriant. Bien qu'ayant déjà fait l'amour avec une femme, Reisen n'est pas du genre tendre. Avec une femme, elle agit comme avec un homme, de manière directe, vu qu'elle est assez rebelle et qu'elle n'a jamais eu de relation amoureuse.
Ah oui ? Moi aussi je te veux, ma belle.
D'un geste expert, elle pousse Aeri pour qu'elle se retrouve en dessous de la lapine, lui bloquant les bras. Reisen attend un moment avant de lui lâcher les bras, puis fait glisser une main sur le joli corps nu de la soldate, descendant sans gêne pour aller caresser l'intimité de sa sauveuse avec deux doigts, les pressant déjà fortement dessus.
T'es ma proie, Aeri.
Les bas fonds / Re : Je ne suis pas une esclave, bordel !!!
« le: mercredi 11 juin 2014, 01:10:39 »Ca fait deux fois, en effet. Mais ne te réjouis pas trop vite, on pourrait avoir d'autres surprises.
La lapine rentre avec sa sauveuse puis s'assied sur le lit, réfléchissant à cette rencontre soudaine des deux hommes. Elle semble un peu perdue dans ses pensées jusqu'à ce que la sauveuse se retrouve face à elle, son visage très près du sien après avoir trébuché. Souriant, l'usagi se place correctement pour que la jeune femme soit assise sur ses genoux. Reisen en profite pour lui mettre les mains aux fesses, caressant son arrière train pour la forcer à rester là, avec elle, la fixant de ses yeux rougeoyants.
Ca fait deux fois que tu me sauves la vie, ma belle. Laisse-moi te remercier comme il faut, cette fois.
Elle lèche les lèvres de la jeune femme.
Mais d'abord, identifie-toi. J'aimerais bien connaitre le nom de ma sauveuse.
Une fois que la jeune femme lui donne son nom, Reisen presse bien ses fesses et les malaxe.