8
« le: dimanche 25 janvier 2015, 12:59:40 »
Rin esquissa un petit sourire contrarié tandis qu'elle écoutait le message sur son répondeur. Habituellement ses victimes avaient la voix qui tremble, certains même pleuraient ou l'insultaient au téléphone ; là rien, sa prof ne semblait pas être perturbée... Raccrochant elle grimaça et tapota ses ongles sur son bureau nerveusement.
« -TSSSS... »
Oui Rin n'était clairement pas dans son meilleur jour et ce qu'elle prit pour de l'arrogance venant de Myumi n'arrangea rien. Bien au contraire, sa prof voulait un rendez-vous, soit, Rin allait la briser, aujourd'hui, n'était pas le jour de faire chier l'héritière colérique de la Famille Hanazono. Retirant sa nuisette, elle se dirigea vers une 'petite' pièce où était rangé impeccablement ses vêtements. Regardant son reflet dans le miroir du fond, elle admira un instant son corps nu et sublime ; habituellement cela la mettait de meilleure humeur... Mais là non... Il faut dire qu'Iinuki l'avait fortement contrariée hier... Comment Iinuki avait elle pu refuser ses avances sous prétexte qu'elles étaient dans une église pour l'enterrement d'une de leur lointaine tante. Rien qu'en y repensant Rin pesta de rage, sa sœur adorée allait regretter son refus...
« - Raaaahhhh... Ça va se payer Grande sœur.... » Jura t-elle.
Une fois habillée, Rin alla au lycée en prenant les transports en commun. Voir les hommes et les femmes la mater avec envie allait peut être la calmer un peu... C'était préférable pour sa prof ; Rin était remontée et bien décidée à n'en faire qu'une bouchée par pur sadisme et en prélude à une future vengeance contre sa sœur.
Descendant du bus devant le lycée, elle regarda l'heure sur son téléphone : 17h45 tandis qu'un petit vent frais souleva assez sa jupe révélant qu'elle avait opté pour des sous-vêtements dépareillés. En effet, ayant laissé les trois boutons de sa chemise noire ouverte, ce joli décolleté offrait une vue directe sur sa poitrine et son soutien gorge rouge et noir affriolant. Sous sa jupe rouge plissée, une petite culotte noire en dentelle fine ne couvrant que le strict minimum... Dans le hall d'entrée du lycée, Rin repoussa sensuellement une mèche de cheveux qu'elle avait pour une fois laissés détachés et offrit un petit sourire sadique au surveillant général venant dans sa direction. A la vue de ce mini diable, celui-ci tourna les talons repartant d'où il était venu au pas de course, ce qui amusa Rin. Après rien d'étonnant, lui aussi elle le tenait par un chantage dont elle était extrêmement fière. Ce bon père de famille en apparence était un sale petit pervers aimant secrètement les rapports sexuels violents, chose qu'il ne pouvait faire avec madame bien évidement. Il fut donc facile pour Rin de le piéger, de lui offrir son rêve aux prix de quelques bleus et des vêtements de grandes marques bons pour la poubelle ; des broutilles au final au vu de la vidéo qu'elle avait. Sur cette vidéo, on y voyait ni plus ni moins ce qui ne pouvait être que le viol de Rin, tellement l'acte et la mise en scène étaient brutales ; vêtements arrachés, claques portées sans retenues sur une Rin suppliante, il y avait même un passage, juste avant qu'il jouisse en elle où on voyait ce bon chrétien l'étrangler... Pour obtenir ce chef d’œuvre, elle n'avait eu qu'à l'aguicher, et lui dire qu'elle avait pour fantasme de faire un jeu de rôle sexuel sous fond de viol. 18H03 Rin ouvrit la porte du bureau de Myumi, celui-ci était plutôt classe, ordonné et joliment décoré. La jeune élève ferma la porte et s'approcha du bureau s'asseyant dessus. Elle renversa le gobelet à crayons et en prit un au passage. Jouant avec, elle entra dans le vif du sujet qui l'amenait ici à cette heure.Vendant la peau de l'ours avant de l'avoir tué, elle clarifia d'entrée la situation avec une arrogance extrême.
« - Tu n'as pas oublié d'être idiote pour me faire venir ici... Ça commence mal entre nous... Tu espères quoi ? Enregistrer notre petite conversation. Stupide, je risque au pire deux jours de mise à pieds. Toi, si j'envoie les photos aux parents d'élèves, au directeur et à l'académie, tu es morte... Enfin, tu auras toujours la possibilité de faire dans le porno. » Lance t-elle à Myumi sur un ton des plus condescendant.
Rin avait frappé, maintenant, elle n'attendait plus que les pleurs de Muymi et ces supplications... Dans sa petite tête, l'affaire était réglée, elle ne pouvait pas perdre, elle était la meilleure, la plus intelligente et la plus perverse des deux.