Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Green Grass

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Green Grass

Pages: [1] 2 3 4
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Contretemps
« le: mardi 05 mars 2013, 20:57:23 »
Oui, ça, je vais me reposer !
Mais ça va me manquer de pas trop rp ^^'


2
Vous nous quittez déjà ? / Contretemps
« le: mardi 05 mars 2013, 20:47:21 »
Bonjour à tous !

Bon voilà, j'ai un énorme contretemps. J'ai eu un accident de voiture (un *%#@& de chauffard m'est rentrée dedans en brûlant un stop). Du coup, ben y a des dégâts. Principalement de la tôle. Mais j'ai quand même un bras dans le plâtre et des côtes cassées. J'sors tout juste de l'hôpital, donc j'vais d'abord prendre une semaine ou deux de repos, et ensuite, j'vais sans doute mettre du temps pour répondre aux rp's. Bien que ça ne soit pas l'envie qui m'en manque hein !

Alors désolée à Gabriel, SP (et cie), Alice et Adramalech. Voilà.

Bisous

G.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 28 février 2013, 20:35:01 »
Oh ça oui mon champion ♥

Allez, à moi la disserte !

20:37

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 28 février 2013, 20:30:15 »
Avoir des soucis en voiture ? C'est pour moi !
Et vu que j'ai aussi une disserte à faire ce soir... Moi qui comptait rentrer tôt après mon ciné pour la faire et rp jusqu'à pas d'heure...

Désolées mes loulous ♥

20:32

5
Les alentours de la ville / Re : Arrangement à l'amiable.
« le: jeudi 28 février 2013, 14:45:28 »
Les originaux n'existent plus, vraiment ? C'est ce qu'il croyait ? Mais Grâce les avait vu, ces originaux. Sur papier, évidemment. Sur disque dur, il n'y avait que des copies, qu'on avait fait passer pour des originaux. Histoire d'éviter tout risque de tout perdre à cause des caprices de l'informatique. Bien évidemment, la police ignorait ce dernier fait. Et c'était tant mieux, vu comment l'Inspecteur Valmy traitait ce sujet... Le sourire de Grâce s'élargit, et cette fois il atteignit ses yeux.

Mais la proposition du blond mit un terme à celui-ci. Il proposait, ni plus ni moins, de venir loger ici gratuitement ? Grâce avait bien compris. Et elle n'aimait pas du tout ça. Et puis quoi encore ? Rien n'est gratuit en ce monde. Elle pinça les lèvres en braquant un regard dur sur son invité du soir.

Vous pensez sérieusement que je vais accepter de vous loger, gratuitement, en plus de mes amis ?

Déjà qu'avec les sept nains, le manoir devenait étroit... Et puis, même si elle était plutôt riche, elle n'allait pas loger gratuitement quelqu'un. L'inviter à dîner, okay. Coucher avec lui, d'accord. Qu'il reste la nuit et reparte vers midi ? Ça pourrait se faire. Mais qu'il vive ici, tout aussi insupportable et machiste, méprisant envers les nains et envers elle... Hors de question.

Je crains que ça ne puisse pas se faire. Il y a des frais. L'électricité, l'eau, le gaz, les impôts, les autres différentes taxes... Les nains participent aux frais, savez-vous ? Alors non, ce ne sera pas gratuit. Même en échange de ta collaboration.

Elle se leva, et ramena les pâtisseries à la cuisine.

Si nous ne pouvons aboutir à un accord, alors tu devrais partir. Je me débrouillerais beaucoup mieux seule.

Quitte à demander une faveur à Bâal, ou à franchir les limites de la légalité et à les faire disparaître quelque temps.

Elle retourna dans la pièce de vie. Elle savait qu'il avait escompté sa fureur pour qu'elle accepte sans réfléchir le marché qu'il proposait. Mais elle était trop maline. Elle savait réfléchir, même si elle était en rogne. Elle n'acceptait jamais n'importe quoi.

Elle se rassit, finissant son chocolat.

Quant à la tension de ce dîner, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, avec tes réflexions insultantes et ta manie à vouloir à tout prix jouer au macho sans coeur et qui se fout de tout.

6
...Sinon il ne serait plus inattendu.

Il n'était pas loin de 19 heures quand un coup de fil dérangea Green Grass. Elle était en train de préparer un rôti, et appréciait assez peu qu'on la dérange à cette heure-là. Elle décrocha de mauvaise grâce.

Ashfield.

Elle écouta la voix un peu geignarde à l'appareil. Un homme qui voulait l'avoir comme avocat, compte tenu de sa renommée. Elle allait refuser quand il mentionna le montant de sa rémunération. Même si elle était déjà plutôt riche, elle n'allait pas négliger pareil détail.

Mh. C'est bon, j'arrive. Au commissariat. Très bien.

☠ ☠ ☠

Grâce avait rencontré ce fameux inconnu qui l'avait appelée pour qu'elle le défende. Plusieurs semaines s'étaient passées, et on approchait du procès qui allait décider d'une libération sous caution ou pas de son client. Il était seize heures. L'immeuble où ils s'étaient réunis était presque vide. Leur étage l'était. Grâce voulait mettre au point les derniers rouages de la défense qu'elle allait plaider.

Et donc, nous sommes bien d'accord ? Vous plaidez coupable pour les vols, tout en plaidant aussi que le triple meurtre était un malheureux accident. Vous n'oublierez pas, mh ?

Il hocha la tête. Il était coupable d'un triple meurtre lors d'un braquage. Il allait forcément être inculpé, mais autant que ça soit pour un crime mineur, et qu'il puisse vaquer librement à ses occupations en attendant la condamnation à quelques mois de prison, plutôt que d'être gardé derrière les barreaux en attendant la chaise électrique.

Parfait. On va donc se retrouver demain, devant le juge. Ne soyez pas en retard, et répétez bien vos quelques phrases. Ça me ferait vraiment chier d'avoir fait tout ça pour rien.

7
Les alentours de la ville / Re : Protection rapprochée.
« le: jeudi 28 février 2013, 13:40:01 »
Une fois les nains face à elle, Grâce se sentait mieux. Ils étaient un peu comme sa famille. Elle se reposait entièrement sur eux, et eux seuls savaient les détails les plus intimes de sa vie. La tension dans ses épaules la quitta, et elle respira un peu mieux. Elle ne s'était pas rendue compte que Müller la stressait à ce point.

Son regard se porta sur l'inspecteur Nathan Joyce, et elle pinça le lèvres. Il se montrait outrageusement insultant. Autant envers les nains qu'envers elle. Son regard n'en montra rien cependant. Elle inspira profondément avant de répondre, pressant le bras d'Ham qui allait répliquer.

Des dragons ? Des chevaliers en armure ? C'est dépassé voyons...

Elle s'arrêta avant de mentionner que Blanche-Neige n'était qu'une pucelle naïve et qu'elle, elle était Green Grass. Ce serait une très mauvaise idée de le lui dire. Parce qu'il faudra ensuite expliquer d'où ils venaient, et que ça, ce serait long et fastidieux.

Bref. Je vous remercie de m'avoir libérée, inspecteur.

Elle voulait dire autre chose aussi, mais s'arrêta un instant, son regard parcourant chacun des sept nains.

Je ne sais pas s'il y a une sortie à l'arrière. J'ai juste  vu une porte verrouillée.

Graham prit la parole pour l'interrompre

Il n'y a aucune autre entrée dans le bâtiment.
Hm. Donc je suppose que Müller doit se terrer dans cette pièce. Vous avez des renforts, inspecteur ? Ou bien on va laisser Müller sortir quand on sera parti ?

Grâce se massa les tempes.

J'aimerais autant en finir pour de bon avec Müller, pour reprendre une vie normale.

En admettant que cette fois-ci, Müller resterait en prison. Elle ne pourrait pas le représenter à nouveau, même si elle le voulait, donc il ne devrait pas être relâché. Même s'il demandait à ce qu'elle soit de nouveau son avocate, elle ne le pourrait pas. Elle invoquerait une trop grande proximité avec lui.

On y va inspecteur ? Vous voulez sans doute lui passer les menottes, mh ? A moins que vous ne laissiez mes amis s'en charger...

8
Les contrées du Chaos / Re : Rendez vous avec la chance (PV Green Grass)
« le: jeudi 28 février 2013, 13:15:04 »
Bien sûr, niveau alcool, Green Grass avait absolument de tout et elle put ainsi satisfaire ses hôtes. Un sourire flottait sur ses lèvres quand elle s'était assise près d'eux, et elle hocha fréquemment la tête en réponse aux questions.

Tout ce qui a trait à la chance ou la malchance est mon domaine.

Elle s'adosse confortablement au divan, observant ses hôtes. Elle ferma les yeux un instant, et quand elle les rouvrit, ses pupilles avaient la forme d'un trèfle à quatre feuilles. Elle but son verre à elle aussi. Elle avait prit une vodka orange.

Incongru, pas tellement. Mais il faut me connaître pour le reconnaître.

Son sourire s'élargit, et elle posa son verre sur la table basse. L'aura de chance des deux démons était plutôt bonne. Elle était même un poil plus forte chez la jeune démone.

C'est inné en fait. Je tiens ça de mon père. C'est un leprechaun. Du coup, j'ai hérité de ses facultés.

Elle sourit encore, et laissa son regard croiser celui du chancelier. Un petit rire lui échappa.

Oui, en effet. La mine fait partie des dépendances du manoir, comme les écuries, les champs derrières, et tout ce qui se trouve à 3 kilomètres autour de ce point précis.

Elle se passa machinalement une main dans les cheveux.

Je crois que le nain que vous avez croisé est Cole. A moins que ça ne soit Ham. Ils sont au nombre de sept, donc les différencier comme ça, juste avec la mention grognon est un peu difficile.

Son sourire s'élargit.

Concernant votre taux de chance, il se situe à 60% à peu près. Votre fille est plus proche des 70%. Vous désirez que je l'augmente de combien ?

Son regard avec la pupille en trèfle se ficha dans le regard flamboyant du démon.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 27 février 2013, 22:00:07 »
Vu que je lag à mort ce soir, et que je fatigue, je vous dis bonne nuit et mes autres réponses viendront demain ^^.

22h

10
Les alentours de la ville / Re : Arrangement à l'amiable.
« le: mercredi 27 février 2013, 19:29:40 »
Son sourire n'atteignit toujours pas ses yeux lorsqu'elle répondit, d'une voix suffisante :

Evidemment que je les ai fait. Comme si j'allais chez le pâtissier du coin, comme n'importe qui...

Elle laissa le plat sur la table quand elle partit faire du café. Elle avait une vue parfaite sur la salle à manger depuis la cuisine. Ainsi, si conversation il y avait, elle n'en manquerait rien. Les gestes machinal pour préparer le café prirent le relais alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire pour amener le blond à être coulant avec les nains, quand il prit la parole de nouveau.

Heureusement, elle était de dos. Il pourrait à la limite voire la crispation de ses épaules à l'énonce de l'insulte à peine voilée, mais il ne verrait pas ses yeux brûlant de rage, ni ses dents serrées et sa moue hargneuse. Il ne perdait rien pour attendre. Elle ne couchait pas avec tout le monde déjà. Elle avait une certaine éthique quand même. Et puis elle ne le faisait que si elle en avait envie. Pas pour obtenir de l'avancement, malgré les bruits qui couraient. Son avancement, elle ne le devait qu'à son talent et à Bâal, son allié secret.

Elle finit rapidement le café, laissant chauffer pendant qu'elle se faisait un vrai chocolat chaud pour elle, et apporta les deux tasses sur la table. Son visage avait retrouvé sa neutralité. Il n'y avait guère que ses yeux qui semblaient plus brillants, comme si elle voulait lancer des éclairs avec.

Ce que tu pourrais y gagner ? Oh, et bien. J'ai vu plusieurs dossiers concernant un certain Gabriel Valmy au bureau. Certains étant plus compromettant que d'autres. Rien que des copies, évidemment. Mais trouver les originaux ne devrait pas me poser de problème. Et puis tu pourrais aussi avoir droit à des invitations à dîner comme celle-ci, si ça te chante.

Elle oublia volontairement de mentionner qu'elle le trouvait assez à son goût pour pouvoir passer plusieurs nuits avec lui. Si toutefois elle l'excitait, mais elle ne doutait pas trop sur ce dernier point.

Mais après, si tu n'es pas intéressé Inspecteur, j'ai pleins de contacts. Je pourrait officier au niveau supérieur. Et tu aurais ta tranquillité d'esprit.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 février 2013, 20:31:51 »
J'ai eu du mal, mon java ne veut pas se mettre à jour.

20:32

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 25 février 2013, 20:00:14 »
J'crois jamais avoir posté ici. Donc premier post.
Et tout ça pour dire que faire la fête, c'est bien. Se remettre, c'est un chouïa long.
Maaais bon. Demain, je serais à jour.
Ce soir, je vais au restoooo ♥

20:00

13
Grâce n'insista pas quand il eut répond au sujet de son oeil. Elle l'avait sentit gêné. Elle comprenait tout à fait, et laissa le sujet s'éloigner de son esprit. De toutes manière, Vesalius tout entier l'occupait bien assez comme ça. Elle souffla juste quelques mots :

Un visage agréable ne fais pas tout. Et je ne le trouve pas si désagréable que ça, moi. Je l'aime beaucoup.

Si d'ordinaire elle réfléchissait soigneusement avant de faire un quelconque compliment, ce matin c'était fort différent. Elle laissait les mots couler hors de ses lèvres sans les planifier.

Elle finit par sourire à nouveau, en réponse au sien. Son corps frissonna encore, légèrement, lors du passage de ses doigts qui exploraient, qui descendaient. Qui couraient le long de ses formes. Qui lui faisaient ressentir des choses différentes par rapport à l'ordinaire, pendant que sa langue se mêlait à la sienne. Pendant que son esprit se mettait en mode "OFF", pour laisser son corps parler.

Mais tout à une fin, même si celle-ci n'était certes pas définitive. Elle en profita pour répondre à sa question, un éclat malicieux au fond de ses prunelles.

Oh ça... Oui, c'est bien chez moi. Ici, je n'étais personne avant d'y arriver. de là où je venais, j'étais une princesse. Héritière, qui plus est. Et j'ai été bannie par une fanatique de la vertu qui a prit le pouvoir. Sois-disant que je promouvais trop "le vice". Alors que le plaisir des sens est naturel après tout.

Sa voix s'éteignit un instant, le temps de venir cueillir chastement les lèvres de son confident, puis elle reprit :

Ma mère est une gorgone, et mon père est un leprechaun. Ils sont les Dirigeants du Royaume. Ils ont été pris au pièges par cette fanatique vertueuse. Et cette dernière est morte apparemment. Je l'ai appris plus tard, après avoir été bannie de chez moi avec quelques amis.

Son regard se ferma un instant. Les paupières closes, elle continua tout de même, esquissant un petit sourire en se tortillant doucement sur lui appréciant la protubérance qui enflait peu à peu.

J'ai trimé un moment ici, avant d'être connue. Quelques capacités m'ont permis de me faire une renommée. Lady Luck, pour certains, parce que je peux observer et influencer le taux de chance ou de malchance des individus. Je peux aussi, comme tu l'as constaté, faire un peu d'alchimie, changeant la matière en pierre et inversement.

Elle rouvre les yeux, et l'une de ses mains descend à son tour, venant se glisser entre son corps et celui du mâle pour effleurer d'abord la hampe, avant de s'en emparer fermement.

J'ai amassé pas mal de richesses ainsi. Et j'ai eu de l'aide aussi, sous la forme de sept nains. Ils viennent du même endroit que moi. Ils ont aussi quelques capacités. En vrac, y en a un qui maîtrise la glace, un autre qui contrôle les forces de la terre, etc... Et j'ai découvert un autre monde aussi. Par hasard. Ils l'appellent la Terre. J'ai mis du temps à comprendre ce système de portails. Et encore maintenant... Je ne dois de passer d'un monde à l'autre que grâce à la chance.

Elle eut un franc sourire, et commença à se glisser doucement vers le bas en continuant son récit. Allier le Verbe et l'Action, c'était marrant. Et ça lui permettait surtout de ne pas trop penser à la situation vulnérable dans laquelle il l'avait mise. De garder le contrôle, d'une certaine manière, même si son coeur et son corps avaient tendance à se faire entendre aux dépends de sa raison.

Là-bas, j'ai étudié les gens. Leurs habitudes. C'est si différent d'ici, où de mon Royaume Natal... Mais je me suis intégrée. Je défends les personnes accusés, et les fait remettre en liberté. La majorité est coupable. Mais il y a des lois, et il faut les respecter en tout points. Des vices de forme et des oublis me permettent de contourner ces lois. Je suis devenue célèbre aussi là-bas. Et plutôt aisée.

Elle est à présent à hauteur de cette proéminence qu'elle avait sentit s'éveiller sous elle. Sa voix s'éteint un instant, le temps de déposer quelques baisers le long de la hampe, puis reprend son récit, pour le terminer.

Je me suis donc installée, et je vais d'un monde à l'autre régulièrement. Je suis Green Grass, appelée aussi Grâce Ashfield sur Terre. Je m'en contente. Je m'en repais. Et je vais te montrer qui je suis, d'une façon autrement plus parlante.

Un sourire coquin se glisse sur ses lèvres alors qu'elle les entrouvre, venant capturer doucement le gland, se contentant d'initier une approche plus intime. Le regard de la brune, lui, se fichait sur le visage du colosse. Un haussement de sourcil mutin s'allia avec un suçotement du bout sensible de l'organe masculin, viril. Ses lèvres le caressaient, variant les pressions tandis que sa langue jouait tout contre. Sans aller plus loin, pour autant.

14
Les alentours de la ville / Re : Arrangement à l'amiable.
« le: samedi 23 février 2013, 15:38:43 »
Le dîner se passa dans une ambiance tendue. Grâce était déçue de ne pas avoir eu le dîner dont elle rêvait depuis un moment. Elle ne demandait rien de romantique, ou autre. Elle voulait juste un dîner convivial, où on rit, on parle et ne voit pas le temps passer.

Là... Là, le dîner semblait s'éterniser. Le poulet paraissait presque fade à la brune. Elle n'avait plus tellement d'appétit, et se contenta de picorer. Elle ne toucha même plus au vin. Loin de bouder, ou d'être vexée, elle s'ennuyait juste.

Elle leva la tête quand il parla à nouveau, le fixant d'un regard dépourvu de toute émotion. Elle avait abandonné le ton lascif. Elle restait imperturbable. L'avocate, en chair et en os. Elle esquissa un sourire elle-aussi. Mais ce dernier n'atteignait pas ses yeux.

Qui a dit qu'il n'y avait que ce que je voulais en jeu ? Pour un flic, tu n'es pas très observateur, Inspecteur.

Elle désigna, d'une main, le canapé un peu plus loin. Une espèce de malle y était posée. Elle se leva, et porta le plat dans la cuisine. Elle le remit dans le four. Le temps qu'il refroidisse. Elle le mettrait au frigo après. Pour l'instant, elle sortir un assortiment de pâtisserie de ce dernier, qu'elle apporta sur la table.

Et voici le dessert.

Elle se rassit, et chopa un éclair au chocolat. Il y avait de tout. Éclair au chocolat, au café, à la vanille, des glands, des chouquettes, des tartes aux fraises, etc...

Café après ? Thé ? Chocolat chaud ?

15
Les alentours de la ville / Re : Arrangement à l'amiable.
« le: samedi 23 février 2013, 14:16:46 »
Ainsi, il avait grandi ici. Elle ne devrait pas en être étonnée. Mais il ressemblait si peu aux natifs de Seïkusu que ça la surprenait. La majorité de la population était petite, brune, et frêle. Lui était grand, blond, et fort.

A quoi ça rime ?

N'était-ce pas évident ? Elle observa le couteau qui retomba dans le plat lorsqu'il le lâcha, et fit la moue.

Je ne comptais pas t'en mettre plein la vue. je profite juste de l'occasion pour dîner tel que je l'ai toujours voulu. Avec mes autres amis, c'est plus difficile de sortir l'argenterie et les tenues chic. D'ordinaire, c'est ripailles et musique folkloriques, agrémenté de quelques bastons amicales.

Elle soupira, et prit une gorgée de vin.

Pas mauvais. Plutôt bon même. Enfin. Je n'ai pas le droit de vouloir un peu de luxe et un dîner ordinaire ?

Elle replongea son regard dans le sien.

Et je pensais que ce que j'avais en tête te serais plutôt évident. C'est plus difficile de le faire par téléphone.

Sa main gauche partit dans sa nuque, massant un peu cette parcelle de peau dégagée par ses cheveux relevés. Une mèche glissa soudain du chignon, venant couvrir son oeil et sa joue gauche, ondulée et soyeuse. Le regard aussi vert que l'émeraude de Grâce observa rapidement la carrure du flic. S'il ne comprenait pas ce qu'elle désirait... Il était sûrement homo. Surtout avec la robe qu'elle avait mis, et qui laissait deviner pas mal de choses.

Tu es sûr de ne pas voir où je veux en venir, Inspecteur ?

Pages: [1] 2 3 4