Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tara

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Trouble de l'ordre public. Oui, oui.
« le: vendredi 14 décembre 2012, 19:56:38 »
Lundi matin, 9:30.

Dernier jour de week-end. Dire que je n'avais pas envie d'être à demain était faux. Ce que je faisais n'était pas fatiguant. Faire la bimbo sexy pour faire de la pub pour un parc d'attraction lié aux superhéros tels qu'on en voyait souvent en ce moment, ce n'était pas franchement fatiguant. On pouvait facilement trouver plus épuisant. Rien que les éboueurs. Les pauvres. Devoir ramasser la merde de la société, du matin au soir... Non seulement c'était épuisant et éreintant, mais pas très gratifiant. Moi, au moins... Je pouvais me montrer fière. J'étais belle, les gens le voyait, ils prenaient des photos de moi, ils allaient jouer sur les attractions, et je gagnais de l'argent. Certes, il n'y avait pas besoin d'avoir beaucoup de neurones pour ça mais... Au moins, je n'avais pas à me plaindre.

Surtout que ça ne me changeait pas beaucoup de mon ordinaire. Ma tenue excentrique pour les habitants de cette ville était un parfait costume de scène, si je puis dire. J'ai beau répéter que c'est ma tenue de tout les jours, on ne me croit pas. Alors tant pis pour eux.

Aujourd'hui, j'avais décidé de faire les magasins. Mais en m'arrêtant devant la vitrine de l'un d'eux, je me suis ravisée. Je n'ai vraiment pas envie de changer mon look pour éviter ces regards désapprobateur que je ne vois même pas la plupart du temps. Alors je m'éloigne. Mes pas me portent bientôt aux portes du lycée. Je n'avais pas particulièrement prévu d'y aller, mais bon.

Alors que j'allais continuer mon chemin, une main agrippa mon poignet. Je me tourne, et fait face à.. Une mère aussi rouge que ma cape.

- Vous n'avez pas honte, mademoiselle ! Vous promenez ainsi, en une telle tenue indécence, devant des jeunes esprits innocents ! Vous êtes une prostituée, c'est ça ? Fichez le camp d'ici ! Je ne vous laisserais pas corrompre nos enfants ! Je suis la présidente du comité des bonnes moeurs, et je vais de ce pas appeler la police !

Je me dégage d'un geste brusque. Un peu trop d'ailleurs, parce que j'entends un craquement du poignet de mon interlocutrice. Et elle pousse un hurlement perçant.

- Je vais porter plainte pour agression, également ! Espèce de sauvage !

Je hausse les épaules, la gratifiant d'un regard las.

- Ecoutez madame. Je ne sais pas qui vous êtes, ni d'où vous venez. Je n'ai strictement aucune intention de continuer plus longtemps à vous adresser la parole. C'est vous qui m'avez agressé, d'une, et de deux, si ma tenue vous dérange, ne me regardez pas. Ce n'est pas ça qui me manquera. Je passerais aussi outre vos accusations infondées et vos insultes même pas masquées.

Je lui adressais un regard froid, puis je me détournais avec l'intention de continuer ma route sans plus m'occuper d'elle.

- Mettez de la glace sur votre poignet si vous ne voulez pas que ça enfle trop !

Et je repars, de mon pas léger, sans faire attention aux bruits de conversation de la mère en colère qui venait d'appeler la police. Je passais un doigt caressant sur ma ceinture. Le bout de mon gantelet de fer m'empêchait de bien sentir la matière, mais au moins, je pourrais manier Mjöllnir quand je le désirerais. Ce dernier pend d'ailleurs à ma ceinture, négligemment, parfois caché par la cape rouge vif qui vole derrière moi.

2
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre. (Valiprimée !)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 18:46:32 »
J'dirais que c'est une juste observation :D

J'dirais bien merci mais... ^^

3
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre. (Valiprimée !)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 18:40:51 »
Tant qu'on me considère comme une déesse et pas comme une surhumaine.. :D

Merci mam'zelle :)

4
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre. (Valiprimée !)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 18:36:55 »
Je ne connaissais pas ce terme tiens ^^

Merci !

5
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre. (Valiprimée !)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 17:37:39 »
Takk ! :)

Il me semble que c'est comme ça qu'on dit merci, non ? ^^


6
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre. (Valiprimée !)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 17:24:17 »
Edean : Oh ce machisme ! ^^ Mon monde est parallèle, hein.. :) Merci !

Sentinel Prime : Chic ! Merci ! :D

7
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre.
« le: vendredi 14 décembre 2012, 16:53:16 »
Oh, mes excuses !

8
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre.
« le: vendredi 14 décembre 2012, 16:46:32 »
Ha ha, mais... C'est mon costume de travail (a)

9
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre.
« le: vendredi 14 décembre 2012, 16:38:25 »
Je sais bien, pour le jeu de mot héhé

Merci :D

10
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre.
« le: vendredi 14 décembre 2012, 16:20:29 »
Et bien j'en suis ravie xD
Merci :)

11
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre.
« le: vendredi 14 décembre 2012, 16:13:50 »
Je ne vais même pas essayer de deviner lequel alors ^^

Merci à tous les deux :D

12
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre.
« le: vendredi 14 décembre 2012, 15:46:32 »
Merci :D

13
Prélude / Re : Tara, Déesse du Tonnerre.
« le: vendredi 14 décembre 2012, 15:43:45 »
« Super-héroïne ? Et puis quoi encore ? Je suis une déesse moi èé »

Mais merci, cela dit :D

14
Prélude / Tara, Déesse du Tonnerre. (Valiprimée !)
« le: vendredi 14 décembre 2012, 15:31:03 »
₪ Nom : Cherchez donc. Mais je ne crois pas en avoir.
₪ Prénom : Tara.
₪ Surnom : Tara, c'est déjà assez court, non ?
₪ Âge : Aussi âgée que le Temps. Donc plusieurs fois millénaire.
₪ Sexe : Féminin.
₪ Race : Déesse.
₪ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
₪ Situation de départ : Expérimentée de quelques histoires.

₪ Pouvoirs :

ϟ Peut contrôler la foudre, l'orage etc... Elle peut le déclencher. C'est avant tout la déesse du Tonnerre, n'est-ce pas ?
ϟ Possède une force encore inégalée. Cette force est encore renforcée par une ceinture magique appelée Megingjord.
ϟ Se bat principalement avec un marteau magique appelé Mjöllnir. C'est un marteau à manche court forgé par les nains et qui est capable de revenir dans la main de son propriétaire. Mais il est si puissant que Tara doit utiliser des gants pour le tenir.
ϟ Járngreipr, ce sont les gants de fer que Tara doit utiliser pour manipuler Mjöllnir et toute sa puissance.
ϟ Tara est aussi immortelle. Tant qu'on parle d'elle, que l'on croit en elle, en tout cas. Elle peut aussi guérir instantanément.
ϟ Enfin, en manipulant les vents, Tara peut voler.

₪ Description Mentale :

Tara est assez emportée en général. Elle ne réfléchit guère avant d'agir, l'impulsivité la poussant à agir. Que ce soit pour défendre la veuve et l'orphelin, ou bien pour lutter contre les géants et autres créatures malfaisantes qui menace son peuple, ses amis, ses amours. Elle a un grand coeur. Généreuse, aimable, avenante... Elle peut néanmoins se montrer butée. Rancunière aussi, ne pardonnant jamais complètement et gardant en mémoire les blessures qui lui ont été faite.

Ce qu'elle aime particulièrement, c'est l'action. Rester inactive, ce n'est pas pour elle. Alors que se jeter dans les combats, c'est tout elle. Frapper, détruire les méchants, protéger le monde. Elle peut parfois se montrer raisonnable. Mais le plus souvent, sa détermination est bien plus forte que vous, malgré les arguments que vous lui présenteriez.

₪ Description Physique :

Tara est une belle et plantureuse blonde d'un mètre soixante quinze. Oui, elle est grande pour une femme. Mais elle est agréablement proportionnée. ses membres sont gracieux, sa poitrine est généreuse, sa taille est plutôt fine et ses hanches sont voluptueuses. Elle possède aussi une paire de gambettes adorablement galbées, fuselées, et athlétiques.

Sa chevelure tombe en boucles souples le long de son dos, (à hauteur des omoplates à peu près) encadrant ainsi le visage aux traits délicats de la jeune femme. Elle paraît avoir la vingtaine. Ses traits doux, sont regard aigue-marine et ses lèvres cerise lui donne un charme indéniable, que renforce encore son sens de la mode très... Exotique. Très mythologique.

₪ Histoire :

« Univers parallèle n°... Euh... Bon, je ne sais même pas si les univers parallèles sont répertoriés. Il ne doit pas y avoir de quelconque agence pour ça. Bon, tout ça pour dire que je ne suis pas de cet univers-ci. Je viens d'un autre, parallèle à celui-ci. Je m'appelle Tara, et je suis la déesse du Tonnerre. Une reine parmi les miens, en quelque sorte. Je combat le mal et protège mon peuple.

Je suis née au début du monde. La foi des humains en moi m'a rendue puissante et m'a permit de les protéger de leurs cauchemars. J'ai longtemps lutter pour les préserver de tout danger. Mais il y a une fin à tout. L'ère moderne à affaibli leurs croyances. Les divinités des diverses religions existantes se sont affaiblies. Certaines ont même disparu !

Je me suis affaiblie, à l'instar de mes compatriotes. Mais il me restait mes possessions magiques. Mjöllnir, Megingjord et Járngreipr. C'est ce qui m'a permit de continuer à résister aux géants et autres démons. C'est ce qui m'a permit de ne pas périr alors que le chaos s'abattait sur mon univers.

Je ne sais pas trop comment j'ai survécu en fait. J'ai juste... Frappé, et frappé encore avec Mjöllnir. J'ai dû fissurer la parois invisible qui sépare les univers. J'ai été projetée dans une sorte de... Néant. Puis ce néant m'a recrachée. J'ai été expulsée, et projetée dans l'eau. Celle-ci a bouillonné à mon arrivée. Et la parois qui sépare les univers qui a dû être brisée a dû se reformer, parce que je n'ai aucun moyen de rentrer chez moi pour combattre le chaos.

Alors je me suis adaptée. Je n'ai jamais cessé de chercher une faille pour y retourner, mais je n'ai toujours pas trouvé. J'ai atterri dans la baie de Seïkusu, et je me suis donc installée en ville. Vu mon exotisme par rapport aux populations locales, j'ai été embauchée au parc d'attraction qui parlait des divinités. Apparemment, dans cet univers, je suis remplacée par un certain Thor. Mais bon, comme je suis séduisante, il n'y a pas eu de soucis à ce que je l'incarne. Donc, de 9 à 21h, personne ne trouve ma tenue excentrique. Mais en dehors de ces horaires, du Mardi au Samedi, je suis plutôt regardée de travers dans la ville. »

₪ Comment avez-vous connu le forum : Par un pote.
₪ Comment le faire connaître : A part en parler, je ne vois pas. Tagger l'adresse sur les murs de la ville ?

Pages: [1]