Les alentours de la ville / Re : Et c'est une évasion en direct de Seikusu [Réservé à Léona]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 14:50:40 »Alice fut surprise en voyant la femme la porter dans ses bras, elle ne se doutait pas qu'une femme pouvait paraître aussi forte, même si l'humaine ne pesait pas une tonne non plus. La criminelle se mit enfin à observer l'apparence de cette femme bizarre. Elle put remarque le port d'un lourd manteau dont le col pouvait dissimuler une partie de son visage. Elle avait ses mains contre sa poitrine, ne sachant pas sur le coups comment réagir, devait-elle se laisser faire ou au contraire se débattre.
Le temps semblait lui aussi se mettre dans la partie, les nuages sombres à l'horizon menaçait le paysage et la localisation des deux femmes d'une averse et pas une petite. Alice détestait devoir rester immobile pour éviter que Léona ne soit déséquilibrée, mais elle resta immobile le plus possible. L'humaine put entendre le bruit du loquet qui fut coupé et jeta un vif coup d'oeil, voyant l'index transformer en une lame luisante et dangereuse. L4humaine se mit à se poser des question sur sa sauveuse, mais l'important était d'être à l'abri et au sec.
Alice put remarquer de sa sauveuse n'avait par refermer la porte, chose qu'elle fit, prenant une chaise pour condamner la porte et éviter qu'un voisin ou une personne extérieur n'ouvre la porte et constate l'entrée par effraction des deux jeunes femmes. Se remettant sur le canapé une fois cette tâche terminée.
Alice se mit à réagir avec violence face à l'attitude de l'être surnaturel, qui par ce geste avait fait rejaillir de profond blessures. La jeune humaine se mit immédiatement à se relever et s'installer sur un sofa, on pouvait voir des larmes retenue, brillantes à la lueurs des la lumière artificielle. Alice se mit à serrer ses mains, n'aimant pas parler d'elle, mais cette femme l'avait aidé dans son évasion et donc elle était impliquée dans sa vie. Ne regardant pas Léona, car elle se mit à essayer de défaire ses menotte avec une aiguille qui traînait sur la table basse.
- Je devais être conduite à un pénitencier, Je me nomme Alice Des Vignes, j'ai été accusé d'un double homicide, homicide que j'ai fait de façon volontaire. Que cela soit de la vengeance ou une envie de justice n'a guère d'importance. Je ne suis pas une meurtrière sanguinaire, j'ai mes cibles et ferais tous pour les abattre.
Un clic se fit entendre et la prisonnière put retirer ses menottes. Alice se mit à faire un tour de l'appartement et trouva le frigo, piquant ce qui semblait frais c'est à dire une bière. La jeune femme se mit à boire la canette d'une traite, non sans faire al grimace. L'alcool c'est pas trop son truc, mais elle avait terriblement soif. Or on sait que l'alcool ça ne désaltère pas vraiment. L'humaine se mit à se faire un sandwich.
Alice avait par cette action de découvert, éloigné sa distance avec la femme. Alice ne pouvait pas dire pourquoi, mais elle se sentait mal à l'aise et bizarre en présence de Léona. La criminelle gardait un œil vers la porte donnant accès à la cuisine, Alice restait sur ses gardes..