Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Akua Hotomi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Akua Hotomi

Pages: [1] 2 3 ... 14
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Poké-shooting (PV Akua Hotomi)
« le: jeudi 09 janvier 2020, 11:54:54 »
Akua était à moitié réveiller après avoir passé une partie de la nuit à jouer en ligne. Mais ce matin elle avait un rendez-vous pour des photos. Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas reçu de demande pour son groupe Poké Girls. Son site où était présenté tout un tas de jeune fille, qui était en réalité toute elle sous différente transformation. Akua avait pensé arrêté, mais la sortie d’une nouvelle génération de jeu pokémon et les fête de fin d’année qui avait en sorte de les mettre en valeur, les demande revenais. Elle avait hésité, puis finalement accepté une demande qui était après tout dans sa ville.  Le modèle choisie était Kokoa la forme cadoizo, après tous les fête de noël était passé depuis pas si longtemps que ça.


 Akua transformé en Kokoa se rendit à l’adresse indiqué, certain s’amusait de la voir comme ça, mais avec l’ambiance cosplay général personne ne trouvait vraiment étrange. Arrivé finalement à destination, ce n’était pas difficile à trouve à côté de son ancien établissement scolaire après tout. Elle sonna pour signaler sa présence et attendis qu’on vient lui ouvrir.


-Bonjour, je suis Kokoa…je suis là pour les photos.

C’était plutôt évident car au yeux de la personne, elle était déjà en costume. Akua regardait la personne avec le sourire, mais surtout elle s’interrogeait, c’était un homme ou une femme ? Elle avait comme un doute, peut être que sa voix l’aidera à savoir.

2
Les terres sauvages / Re : Exploration Grottesque (pv)
« le: jeudi 25 octobre 2018, 11:56:26 »
Akua était soulager d’avoir enfin une vraie pause après tout ça. L’histoire de la slime était pas mal dériver du sujet de départ, mais avait ut l’avantage de la déconcentré de son corps. Mais Akua fit l’erreur de posé la mauvaise question. Slimia tenta de démontrer qu’elle n’était pas un esclavagiste, mais pas de façon très convaincante. La seule différence qu’elle réussit à sortir c’était qu’elle ne comptait pas la vendre. Ainsi elle était donc son esclave ou son jouet personnel. Au moins si elle ne comptait pas la vendre et bien la relâcher plus tard comme elle a dit, il restait plus qu’à tenir suffisamment.

Slimia vexé de pas avoir réussi à se défendre repartir à l’assaut sans le laisser plus de répit. Akua se retrouva de nouveau prise dans son fluide. Un clone s’occupant de lui lécher l’intimité, un autre entre ses fesses et même un qui jouait de son intimité sur son visage. Ne pouvant rien faire d’autre elle tenté de lécher cette matière visqueuse qui heureusement ne semblait pas toxique avec tout qu’elle lui avait déjà fait gouté. Son corps était de nouveau entièrement solidité sexuellement à ce rythme, même elle d’habitude endurante et débordante d’énergie elle n’allait pas tenir. Elle continue à subir utilisant sa langue comme elle pouvait, elle aurait bien voulu réfléchir à un moyen de lui échapper, mais entre le plaisir sexuel et la fatigue réfléchir devenais trop dur. Elle avait l’impression d’être devenue l’héroïne d’un hentai qui en finit pas…


3
Les terres sauvages / Re : Exploration Grottesque (pv)
« le: jeudi 21 juin 2018, 11:18:33 »

Akua se trouvait prise entre un clone qui la pénétrait doublement et l’original qui jouait de ses petit siens. C’était une sorte de pose, même en si en se faisant ainsi pénétré elle ne se reposait pas vraiment.
La slim c’était alors présenté sous le nom de Slimia et lui avait demandé son nom et se qu’elle pouvait faire pour elle.


-Je m’appelle Akua…

Profitant se moment Akua lui avait alors demandé une pause même si cela en était pas vraiment une et si elle avait trouvé un homme dans cette grotte et si c’était son lieu de vie. Après tout Akua était venue ici en mission pour retrouver cet homme. La créature se lança alors dans un récit impressionnant de l’histoire de sa famille. Son histoire était surprenante et inattendus.  Akua aimait les histoires et l’écouta donc. Slimia était même tellement dans son récit qu’elle la libéra en même temps lui laissant enfin un vrai repos. Si la substance de la slim ne limitait pas encore ça magie, elle aurais tenté la fuite, mais c’était encore le cas.  La passionnante histoire terminé La slim parla en gros de se qu’elle réservait au gens qu’elle croisait dans sa grotte comme se qu’elle lui faisait actuellement.

-C’est un homme d’une trentaine d’année, mais je suppose qu’il a du trouvé la sortie depuis que je me suis moi perdu…

Elle repensa alors à se que Slimia faisait des personnes qu’elle capturait et violait.

-Alors si j’ai bien compris, tu ne vas pas me relâcher de sitôt ? Je suis quoi alors ? Ton jouet ? Ton esclave sexuelle ?


Elle le craignait un peu car vue la soif de sexe de la créature elle craignait de pas tenir longtemps. Mais que pouvait -elle faire ? Sans sa magie elle n’était qu’une humaine d’a peine un 1m50 qui avait juste de l’endurance. Elle le savait, elle n’avait aucune chance face à elle.



4
Les alentours de la ville / Re : Histoire d'une nuit sans lune [Akua Hotomi]
« le: jeudi 08 février 2018, 11:49:11 »

Akua se retrouva subitement busculé et senti sa tête percuté le mur à côté d’elle. Elle fut sonnée quelque seconde avant de se retrouver plaqué contre le mur par le mystérieux personnage. Elle ne pouvait pas bouger et était maintenant par une jambe glissée entre les siennes. Comme elle était petite elle était même forcée de se tenir sur la pointe des pieds.

Elle pensa à se transformer pour le repoussé et ensuite lui faire payer, mais au moment où elle allait le faire elle entendit le bruit d’une lame. Il pouvait être plus rapide et en plus sa voix ne laissait place à aucune hésitation, elle était clairement en danger.


-Qu’es que…qu’es que tu veux ?

Es qu’il voulait lui faire du mal ? La blessée ? La violé ? Autre chose ? Akua n’en revenais pas de c’être retrouvé si facilement dans une telle situation.

5
Les alentours de la ville / Re : Histoire d'une nuit sans lune [Akua Hotomi]
« le: vendredi 12 janvier 2018, 11:40:47 »

Il se faisait tard pour certain, mais pas pout tout le monde. Akua était du genre à trainassé le matin, joué, lire pour regarder la télé l’après-midi et sortir le soir. Bien sur c’était une journée classique pas tout le temps non plus. Il y avait les répétitions avec son groupe de musique et aussi sous ses transformation les séances de photos.

Ainsi ce soir, Akua c’était décidé d’aller à la salle d’arcade pour défier les records sur les borne les plus populaires. Ne possédant pas de véhicule, ni de bus à cette heure pour rejoindre le centre-ville, elle s’y rendit donc à pied. Marché la nuit seul dans la rue ne la dérangeait pas vraiment. Certes la ville n’était la plus sure au monde, mais elle savait se défendre et c’était pas la première fois qu’elle prenait se trajet.  Pour preuve qu’elle ne s’inquiétait pas de se qui l’entourait elle avait un casque sur les oreilles et écoutait les derniers morceaux enregistrés avec son groupe.

C’est donc avançant ainsi dans la nuit qu’elle ut un terrible sursaut quand elle senti soudainement une main se posé sur son épaule. Elle se retourna en voyant un jeune homme. Qui était-il ? Un fan du groupe qui l’aurait reconnue dans la rue et de nuit ?

-Tu m’as fait peur ! Qui es-tu ?

6
Les terres sauvages / Re : Exploration Grottesque (pv)
« le: lundi 27 novembre 2017, 12:22:19 »

Akua subissait un véritable assaut sexuel intense et gélatineux. Elle se retrouvait recouverte et remplie de gelée. Son corps était éprouvé de partout par les différentes formes des sexes des slims. Le temps passait sans qu’elle n’arrive à en avoir une notion. Elle ut l’occasion de jouir plusieurs fois et ses partenaires également. Quand enfin les chose commencèrent à se calmer, elle était encore prise par une slim et lécher par un autre, mais au moins c’était moins intense. La slim principale repris à parler surement décider à lui accorder une pause, enfin en partie car son corps n’était pas totalement libéré.


-C’était fort…bon, très…bon même…mais là je suis épuisé.

Akua restait une humaine, une humaine endurante et pratiquement nymphomane, mais à cette intensité, elle ne pouvait si facilement enduré.

-J’aimerais une vraie pause au moins…je regrette pas cette expérience je te rassure, mais là je ne tien plus… Je tenterais pas de m’enfuir, de toute façon je ne peux pas dans cet état.

Une magie de régénération lui serrait bien utile en se moment, mais vue que ça magie était de toute façon neutralisé, elle ne pouvait rien faire.


-Tu vis ici ? Tu…hum…n’aurais pas trouvé…un homme dans ses grottes ?


Après toute la raison de sa présence ici était retrouvé un disparut à la base. Maintenant elle était devenue le joué sexuel d’une slim, même si elle avait accepté de se laisser faire, elle espérait quand même être libéré après. De toute façon tant qu’elle n’avait aucun moyen de lui échapper à quoi bon lui résisté ?


7
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: lundi 13 novembre 2017, 11:47:34 »

Le mardi prévue Akua c’était préparé à son rendez-vous au studio. Bon comme souvent elle c’était couché très tard après une longue séance de jeu en ligne. La Geekette c’était aussi lever tard, mais à temps pour se préparer. C’est donc sous les traits de Lune ça forme Noctali qu’elle se rendit au studio. Ce nom pour le personnage venais comme souvent d’un surnom donné au même pokémon dans le jeu original. Bien sûr vue la tenue que portait sa transformation, elle avait marché dans la rue avec un manteau pour se réchauffé et un bonnet pour y dissimulé ses oreilles.

Une fois arrivé, on lui annoncé qu’une fille l’attendait dans sa loge. Amalya était donc bien venue. Akua appréhendait un peu vue comme ça c’était passé pendant leur rencontre. Elle alla donc la rejoindre dans sa loge.


-Bonjour Amalya. Tu es donc venue ?

Akua, Lune en ce moment, retira son manteau et bonnet se retrouvant en tenue de travail, mais aussi sous forme pokémon. Ce n’était pas qu’une simple tenue, non la transformation changeait sa personnalité et lui offrait le panel naturel d’attaque du pokémon.

-Oh Xerneas, je ne connais pas cette transformation. En réalité je peux me changer qu’en un seule légendaire pour l’instant.


Akua avait de suite reconnue l’étrange jeune fille, elle dégageait une sorte d’aura qu’un humain ne dégageait pas et elle remarqua la petite famille evoli. Il allait falloir bien fermé la loge en partant, voilà encore une chose qu’elle aurait préféré évité. Akua allait devoir bien la surveillé dans le studio.

-Bien si tu te sent prête on va rejoindre le plateau et commencé par des photos simples.

8
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: dimanche 22 octobre 2017, 17:43:56 »
Akua regarda la fille face à elle, son apparence de Pokémon tranquille contrastait avec celle d’avant. Et le sujet de leur discutions bien étrange. Posé ensemble pour des photos de presse ou de magasine. Cela impliquait dans un des cas, des photos érotiques et elle semblait prête à le faire. Akua ut alors une idée, maintenant restait à s savoir si elle lui conviendrait.

-Si te sent prête à faire quelque photo érotique, je te propose un rendez-vous.

Elle s’écarte pour aller chercher dans un tiroir la carte du studio où elle fait ses collections pour le magasine. Puis Akua reviens vers son invité étrange et lui tendit.

-Viens la bas mardi matin, choisie une et une seule de tes apparences et annonce toi comme l’invité de Lune. C’est l’une de mes transformations. Sa t’intéresse ? Tu te sentirais prête à faire ses photos érotique avec moi et te retrouvé dans un magazine ?

Il fallait qu’elle conscience que ce type de magazine allait être lut par des gens et que surement une partie d’eux allait se donné du plaisir en les regardants. C’était une désistions à ne pas prendre sur un simple coup de tête.

9
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: vendredi 15 septembre 2017, 11:41:23 »
Akua regardait l’accouchement avoir lieux sous ses yeux et sur son canapé. Nouveau choc quand elle vit que certain n’était pas des évoli. Les pokémon pouvaient naitre déjà évolué ? C’était tous ses principes de cet univers qui c’effondrait. Plus ça allait plus elle se demandait si tout ça n’était pas plutôt une imposture d’une créature magique venue de terra.

Enfin pour l’instant elle n’avait rien fait de mal, enfin pas directement. Amalya une fois finit e s’occupé de la petite famille pokémon, se ré intéressa à elle et lui proposa de posé avec elle.


-Posé avec moi ? Tu sais quel genre de photo je fais ? Tu es prête à aller jusque-là ?  Ou tu parles de simple photo de presse ?

Elle était curieuse de savoir jusqu’où elle était prête à aller. Cette fille était étrange et Akua avait du mal à la cerné, elle mentirait en prétendant savoir ce qu’elle allait répondre.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: dimanche 13 août 2017, 10:59:51 »
Akua regardait la femme tenir cette Evoli qui d’après ce qu’elle comprit était sur le point d’accoucher, les pokémons ne pondaient pas tous des œufs ? Enfin peu importe, elle n’allait pas rester comme ça à rien, même si elle se demandait pourquoi tous se passait chez elle…

Elle sortit de la pièce restant sous sa forme gardevoir et reviens après quelque minute avec une serviette de bain, une bassine d’eau chaude et une autre serviette pour la trempé.


-Si ce qui se dit sur les pokémon est vrais, et que tu peux réellement te changer en tous les pokémon du devrais te changer en levénard, c’est un pokémon qui peu apaisé et qui est doué pour ce genre de chose non ?

Akua l’aurais bien fait elle-même, mais c’était une transformation qu’elle n’avait pas pour l’instant, à vrais dire sur la grande liste de pokémon, elle n’en possédait même que très peu. Elle déposa le tout sur la table basse. Akua ne c’était pas attendu ramener comme ça une inconnue et n’avait rien ranger, ainsi, sur la table basse il y avait une boite vide de nouille instantané, des canettes de bière et elle serrais même pas surprise qu’un gode traine entre les couvertures sur la canapé.

11
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 11:05:05 »
Akua regarda cette fille qu’elle n’arrivait pas cerné.  Son comportement était disproportionné.  Voilà que maintenant son pokémon revenait après un court instant de disparition avec un evoli. Encore un être qui ne devrais pas être ici, heureusement que dans sa villa ça ne posé pas tant de problème. Le pokémon semblait souffrir, mais la fille semblait déjà s’en occupé.

Vue ses question, elle allait tenter de lui expliquer les choses, même si elle doutait que se soit une bonne idée.


-Je m’appelle Akua, je suis une guitariste dans un groupe de musique. Si les gens pense que je suis une autre personne c’est fait exprès. J’utilise une partie de mes transformations pour poser comme model érotique. Je t’ai dit dans ce monde se genre de pouvoir n’est pas sensé existé, c’est pour ça que je fais passer chacune de mes transformation pour une personne différente dans un déguisement. Ça me permet de faire ce que je veux sans qu’on fasse le lien avec la guitariste du groupe.


Sa évitait les scandales en gros et lui permettait de profité de deux carrière différente qu’elle aime. Surtout qu’avec son corps normal d’a peine 1m50 et son manque de forme elle n’aurait jamais pu le faire.

-J’ai la chance de pouvoir quelque chose que j’aime et je n’aurais pas put faire sans ça. Tu comprends ?

12
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 11:14:33 »
Akua regardait cette fille se présenté, soit elle était folle, soit elle avait la grosse tête, soit elle disait la vérité. Pour ce qu’elle savait, les trois pouvaient être justes. Quand qui l’en soit elle venait de menacer ses fans et se foutait clairement de sa gueule. Le fait qu’un vrais pokémon ou une illusion d’un darkai était apparu n’allait pas aider à calmé les choses.

Akua ne savais pas comment réagir jusqu’à la voir s’avancé vers la foule et commencé son discours. Commençant à en révéler beaucoup trop, déesses, demi-déesse ou pas, il y avait des choses à respecter et cette fille ne semblait rien respecté du tout.  Vue comme les choses était déjà en train de déraper, elle n’avait rien à perdre de plus. Akua s’enferma dans son cocon de cheveux  se transformant en Gardevoir. Elle utilisa l’attaque téléport venant prendre la main de la fille et une nouvelle fois pour prendre celle du pokémon et une dernière pour se téléporté chez elle. Avec un regarde de femme autoritaire, elle relâcha la jeune fille et son pokémon.


-Que tu sois une déesse ou non, ça t’empêche pas de respecté les choses. Il y a des règles ici et si ton père est vraiment un dieu tu vas que lui attiré des ennuis avec ton comportement. Sur terre il n’y a rien de fantastique, il est pour règle imposé par les dieux de gardé tout ça secret, ta démonstration de tout à leur est un danger pour tout le monde.


Akua lui faisait la leçon espérant qu’elle avait un minimum de lucidité, car face à elle et se pokémon elle n’était clairement pas à son avantage. Surtout que sur le coup du moment, elle l’avait téléporté dans sa villa ce qui n’était pas une bonne idée si elle était vraiment un danger pour elle.

-Je peu comprendre que l’attitude de mes fan peu te blessé, mais c’est pas une raison pour les mettre en danger.

13
One Shot / Re : Cocks 'n Rock [Pv ~ Akua Hotomi]
« le: samedi 24 juin 2017, 11:02:06 »
Akua était penché sur son amie, espérant la sortir de se cauchemar si jamais il persistait en elle, malgré la fin de sa transformation. Elle n’avait aucune idée de l’heur qu’il était, mais la sortir ainsi de son sommeil, surpris logiquement Celes. Cette dernière était un peu perdu et regardait autour d’elle se demandant ce qui c’était passé.

-Je crois qu’on trop bu, je n’ai pas souvenir de mettre endormi. Tu…

Céles ne l’était plus, elle venait de remarqué son état et pris par la gêne s’emballât se lançant dans un nettoyage maladroits de la tante. Akua la comprenait bien, elle aussi était complétement trempé et était encore sous l’effet de l’excitation. Elle décida plutôt de l’aidé à nettoyer pour lui laisser le temps de se calmé. Céles voulait aller dormir, persuadé qu’elle avait fait des bruit étrange qui l’avais réveillé, en fait elle en ce n’était pas rendu compte qu’Akua avait ses collant dans un état tout aussi gênant que son jean. Mais alors qu’Céles chercha à sortir, elle resta assise et tremblante légèrement. Céles était trop perturbé par tout ça, et Akua ne pouvait pas lui avoué que c’était elle qui c’était transformé inconsciemment qui les avait mise dans cette état.
Akua se trouvait dans son dos, elle se leva et viens fasse à elle et plongea son regarda dans le sien. Elle voyait toute sa gêne et sa détresse, elle lui fit un sourire et sans un mot la bascula pour la coucher sur son sac de couchage. La geekette se plaça au-dessus d’elle et lui attrapa une main pour venir lui faire poser sur ses collants pour lui faire remarquer qu’elle était dans le même état qu’elle. Elle se pencha alors pour venir tendrement l’embrassé et avec une main commença à lui défaire son jean pour ensuite lui retiré.


-Ne pense à rien, faisons nous plaisir, dormons ensemble, comme des amies qui aime se faire plaisir juste pour s’amusé. On a trop bu au point d’en finir dans cette état, autant en profité pour se lâché une fois et demain matin on en rigolera. C’est mieux que d’être gêné non ?


14
Akua venais de se lancé à abordé la fille en cherchant à se faire passer pour une fan de Pokéro-Girls, mais cette approche échoua aussitôt. Il semblerait que la jeune fille en sache déjà beaucoup sur elle, il n’y avait donc aucun effet de surprise. Akua se retrouvait donc face à une inconnue qui avait les mêmes transformations qu’elle et qui en savais gros sur elle, alors qu’elle ignorait tout.

-Je vois que tu en sais déjà pas mal sur moi. Je suis une humaine avec des pouvoir que tu sembles connaitre l’origine et toi qui est tu ? Comment tu peux avoir les mêmes transformations que moi ?

D’habitude Akua était une fille plutôt amicale, mais là elle était très méfiante. Quelque chose chez elle ne lui plaisait pas. Il y avait trop chose qui risquait de les mettre en conflit et ça il fallait le réglé vite fait.

-Je ne sais pas ce que tu veux, tu me cherchais ? Tu es là pour mettre fin à ma carrière ?

Après tout si elle partageait les mêmes transformations, il y a de forte chance que les photos érotique et porno d’Akua devait la déranger et pas qu’un peu.  Sauf qu’Akua n’avait pas l’intention des les arrêtés.

15
One Shot / Re : Cocks 'n Rock [Pv ~ Akua Hotomi]
« le: jeudi 01 juin 2017, 12:04:13 »
Akua était perdu, son esprit n’arrivait plus à penser clairement, le plaisir la dominait autant que la douleur, mais cette douleur arrivait à lui faire du bien, en voulait plus, toujours plus. C’était comme un tourbillon, plus elle plonger vers le font et plus elle s’entait son corps se noyer, mais plus elle en voulait d’avantage. Ce que disait Celes n’arrivait même plus à l’atteindre, elle la voyait bouger les lèvres, elle en entendait les mots, mais n’en comprenait pas le sens. A quoi bon comprendre ? Ce n’était pas ses mot qui allait l’aidé à ressentir d’avantage de plaisir. C’était comme ça langue dans sa bouche, comparé à ses tentacule sa semblait si insignifiant. C’était d’avantage de tentacule qu’elle voulait, pour plus de plaisir, oui toujours plus de plaisir. Ce qui poussait autour d’elle, les entourant, les enfermant dans un cocon tentaculaire, voilà c’était intéressant, plus de chose pour lui en donnais encore plus, son corps souffrait, elle avait l’impression de se déchiré sous ses pénétration, ses étreintes, ses liquides, mais ce n’était encore pas suffisant.  Le noir les engloutie, le cocon se refermait sur elle, à quoi bon la vue ? Ça ne l’aidait pas à recevoir plus de plaisir, non c’était plus tous ses tentacule sous elle qui était important, tous ses tentacules en elle. Le temps lui-même n’avait plus d’importance, la jouissance voilà ce qu’elle voulait, le temps entre chacun de orgasme, était encore trop long, elle voulait que cette état ne s’arrête pas, être au maximum du plaisir tout le temps. Son corps était à bout de force, mais ce n’était pas important, il lui fallait encore plus d’orgasme, sont cerveau allait forcément lâcher, mais tempi, il lui en fallait plus, encore plus, toujours plus, plus…plus…PLUS !!!!

Ce fut un cri fort intense, qui transperça la nuit, alors qu’Akua crus que son corps c’était déchiré sous l’effet de l’orgasme, comme si ce dernier c’était éclaté avec cette dernière vague de plaisir. Qu’es qui se passait ? Elle se sentait si légère, il n’y avait plus un bruit, plus de mouvement autour d’elle. Akua ouvrit les yeux et ut la surprise de se voir coucher sur le sol, aux milieux des bouteilles vide, Céles aussi était là coucher sur le sol endormit. Premier détail important toute les deux étaient couvertes de sueur, puis les jambe semblait couvert d’un liquide plus intime. Second détail important, comment elle pouvait se voir elle-même couché sur le sol ? Elle flottait au-dessus de ses deux corps endormit et qui semblait être à la fois torturé par le plaisir et un cauchemar sans fin. Leur visage lui donna un frisson. Puis elle ut la bonne idée de penché la tête vers elle-même car oui, son corps était au sol, mais elle-même était au-dessus. Elle était dans une étrange tenue noire, une sorte de robe, elle voyait des mèches de cheveux blancs. C’était étrange. Puis lui viens idée inspiré de la culture manga, si elle tentait de rentré dans son corps ? SI elle était devenue une sorte d’esprit ? C’est ce qu’elle fit et alors elle se réveillait cette fois pour de bon.

Tout devenais clair maintenant, tout ça n’avait était un cauchemar, un cauchemar si intense qu’elle avant avoir réellement jouie, c’était évidant vue l’état de Céles, qui avait un visage maintenant apaisé. L’origine de tout ça était se qu’elle était il y a encore une seconde, une nouvelle transformation qu’elle venait d’obtenir, Darkrai, le Pokémon cauchemar. A cause de cette transformation, elle venais de vivre une expérience unique et vue l’état de Céles à côté d’elle, cette dernière y était plonger aussi. Maintenant redevenue elle-même, Akua toujours trempé par un mélange de sueur et de cyprine, se penchant sur son amie et commença à la secoué pour la réveiller.

Pages: [1] 2 3 ... 14