15
« le: jeudi 01 juin 2017, 12:04:13 »
Akua était perdu, son esprit n’arrivait plus à penser clairement, le plaisir la dominait autant que la douleur, mais cette douleur arrivait à lui faire du bien, en voulait plus, toujours plus. C’était comme un tourbillon, plus elle plonger vers le font et plus elle s’entait son corps se noyer, mais plus elle en voulait d’avantage. Ce que disait Celes n’arrivait même plus à l’atteindre, elle la voyait bouger les lèvres, elle en entendait les mots, mais n’en comprenait pas le sens. A quoi bon comprendre ? Ce n’était pas ses mot qui allait l’aidé à ressentir d’avantage de plaisir. C’était comme ça langue dans sa bouche, comparé à ses tentacule sa semblait si insignifiant. C’était d’avantage de tentacule qu’elle voulait, pour plus de plaisir, oui toujours plus de plaisir. Ce qui poussait autour d’elle, les entourant, les enfermant dans un cocon tentaculaire, voilà c’était intéressant, plus de chose pour lui en donnais encore plus, son corps souffrait, elle avait l’impression de se déchiré sous ses pénétration, ses étreintes, ses liquides, mais ce n’était encore pas suffisant. Le noir les engloutie, le cocon se refermait sur elle, à quoi bon la vue ? Ça ne l’aidait pas à recevoir plus de plaisir, non c’était plus tous ses tentacule sous elle qui était important, tous ses tentacules en elle. Le temps lui-même n’avait plus d’importance, la jouissance voilà ce qu’elle voulait, le temps entre chacun de orgasme, était encore trop long, elle voulait que cette état ne s’arrête pas, être au maximum du plaisir tout le temps. Son corps était à bout de force, mais ce n’était pas important, il lui fallait encore plus d’orgasme, sont cerveau allait forcément lâcher, mais tempi, il lui en fallait plus, encore plus, toujours plus, plus…plus…PLUS !!!!
Ce fut un cri fort intense, qui transperça la nuit, alors qu’Akua crus que son corps c’était déchiré sous l’effet de l’orgasme, comme si ce dernier c’était éclaté avec cette dernière vague de plaisir. Qu’es qui se passait ? Elle se sentait si légère, il n’y avait plus un bruit, plus de mouvement autour d’elle. Akua ouvrit les yeux et ut la surprise de se voir coucher sur le sol, aux milieux des bouteilles vide, Céles aussi était là coucher sur le sol endormit. Premier détail important toute les deux étaient couvertes de sueur, puis les jambe semblait couvert d’un liquide plus intime. Second détail important, comment elle pouvait se voir elle-même couché sur le sol ? Elle flottait au-dessus de ses deux corps endormit et qui semblait être à la fois torturé par le plaisir et un cauchemar sans fin. Leur visage lui donna un frisson. Puis elle ut la bonne idée de penché la tête vers elle-même car oui, son corps était au sol, mais elle-même était au-dessus. Elle était dans une étrange tenue noire, une sorte de robe, elle voyait des mèches de cheveux blancs. C’était étrange. Puis lui viens idée inspiré de la culture manga, si elle tentait de rentré dans son corps ? SI elle était devenue une sorte d’esprit ? C’est ce qu’elle fit et alors elle se réveillait cette fois pour de bon.
Tout devenais clair maintenant, tout ça n’avait était un cauchemar, un cauchemar si intense qu’elle avant avoir réellement jouie, c’était évidant vue l’état de Céles, qui avait un visage maintenant apaisé. L’origine de tout ça était se qu’elle était il y a encore une seconde, une nouvelle transformation qu’elle venait d’obtenir, Darkrai, le Pokémon cauchemar. A cause de cette transformation, elle venais de vivre une expérience unique et vue l’état de Céles à côté d’elle, cette dernière y était plonger aussi. Maintenant redevenue elle-même, Akua toujours trempé par un mélange de sueur et de cyprine, se penchant sur son amie et commença à la secoué pour la réveiller.