Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Keiren Blackwell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Keiren Blackwell

Pages: [1] 2 3 ... 21
1
Les alentours de la ville / Re : Visite touristique [Keiren Blackwell]
« le: vendredi 11 janvier 2013, 21:55:43 »
La jeune demoiselle était ravissante et je ne pouvais détacher mon regard d'elle. Je la suivais dans les couloirs du musée, ne m'occupant que peu de ce qui était autour de moi. J'étais subjugué par la beauté de la demoiselle aux cheveux blonds et mon regard ne la quittait pas. Elle m'attirait, elle était belle, élégante, cultivée... tout ce dont un homme pouvait rêver chez une femme non ? enfin selon moi en tout cas.

« J’ai beaucoup entendu parler de cet endroit... Alors, je suis venue le voir, afin de parfaire ma culture japonaise, particulièrement celle sur Seikusu... Et pour toi ? Qu’est-ce qui t’a amené ici ? Oh, au fait... Je m’appelle Alice. Et toi ? »

Je repris alors mes esprits, quittant des yeux la jeune femme pour observer les objets exposés autour de moi. Parfaire sa culture ? Je devais passer pour le dernier des idiots à ses côtés. En effet, je ne connaissais que peu l'histoire du pays, et encore moins de cette ville. Toutefois, cela ne faisait pas de moi un ignorant. J'avais simplement une culture autre même si certains pouvaient s'arrêter aux seules apparences.

"Je m'appelle Keiren. Ravi de vous rencontrez Alice. Pour ne pas vous mentir, au départ, seule la perspective d'un endroit à peu près chaud m'a poussé à venir jusqu'ici. Puis je me suis quelque peu intéressé à ce qui était exposé et enfin je vous ais rencontré."

Le mensonge me lassait. Rien de bon n'en ressortait jamais. A quoi bon prétendre être ce que je n'étais pas ? J'ignorais la réaction qu'aurait Alice en apprenant que je n'étais pas venu pour la seule raison qu'était apprendre l'histoire de la ville. Elle n'avait pas l'air d'être une personne restant campée devant les apparences, elle même plutôt... je ne savais pas. Quelque chose se dégageait de la demoiselle. Je ne savais pas pourquoi mais sa prestance n'était pas celle d'une jeune femme ordinaire...
Je continuais de l'observer, mon regard se perdant de nouveau dans sa longue chevelure d'or.

2
Les alentours de la ville / Re : Un pacte dans la nuit [pv keleth]
« le: mercredi 09 janvier 2013, 19:13:49 »
Le nuage redescendait, une femme nue apparaissait et m'approchait. Mais que se passait-il ? Il avait réussi ? Il avait invoqué un... démon ? Était-ce vraiment possible ? Je n'arrivais pas à y croire et pourtant tout cela n'était pas un rêve quoique j'aurai très bien pu en rêver effectivement aux vues du corps de la jeune femme. Alors résumons. François avait prononcé son langage étrange digne d'un fan de sciences occultes puis nous avions été projetés contre les murs. D'ailleurs il avait du prendre un coup sur la tête vu qu'il semblait inconscient à cet instant. Bref, après ça cette femme était là, avec nous alors que personne n'est entré dans la pièce. Un canular ? Il aurait vraiment réussi à convaincre une jeune femme de se mettre nue devant devant nous, surtout qu'il semblait vraiment inconscient le pauvre.
Non, il n'y avait pas de doute possible. Elle était un démon et le hasard avait voulu qu'elle fusse nue lors de l'invocation.
Je n'avais jamais voulu croire à tout cela, à toutes ces histoires de démons, de fantômes etc... quels autres contes étaient vrais ? Quels autres créatures pouvaient exister ? Tout cela commençait à me faire rêver et par tout cela, je voulais surtout parler de la jeune femme. Elle était là, dans la plus simple des tenues et son corps si beau, si bien fait me faisait rêver, me faisait rêver d'une nuit avec elle et cela commençait déjà à faire réagir mon corps.
Je passais alors ma main sur mon visage pour me ressaisir lorsqu'elle s'adressa à moi.


-Bonsoir. Allons droit au but, qui a osé m'appelez ? Et pourquoi ?

Et voilà, tout était dis. La demoiselle confirmait mes craintes. Il avait réussi, il avait invoqué un démon et il avait assez de chances pour ne pas pouvoir assister à la scène. Décidément il était fort, très fort. Réussir et ne pas en profiter. Avez vous déjà gagné au loto ? Mais par malheur, vous perdez le ticket ? Et bien voilà, le pauvre avait réussi à faire les deux. Rater l'occasion d'être riche et rater le démon qu'il avait invoqué. La malchance incarnée cet homme.
J'observais toujours le démon, posant mon regard sur tout son corps avant de la regarder dans les yeux.


« Et bien... il s'agit de la personne inconsciente derrière vous qui vous a invoqué. Quand à la raison... une simple curiosité je crois. Il est fan des sciences occultes et souhaitait invoquer un démon. Je ne pensais pas cela possible... »

J'espérai ne pas la mettre en colère, elle qui semblait déjà bien contrariée par l'invocation. Allez savoir quel genre de pouvoir elle avait. Même si elle semblait inoffensive pour le moment, s'il était possible d'invoquer un démon, peut être était-il possible pour elle de m'ôter la vie en un instant.
Je ne savais pas mais la situation était celle-ci et rien n'y changerait. Je me redressais alors, me remettant sur mes jambes et observant la démone.


3
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2013, 01:35:52 »
oh que oui mais je vais devoir vous laissez malheureusement ^^" il se fait tard.

*comble de plaisir la jolie infirmière avant de s'en aller*

8

4
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2013, 01:30:21 »
3

*profite de la belle infirmière*

5
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2013, 01:26:25 »
oh l'infirmière du lycée rien que pour moi  ::) ? c'est trop d'honneur

*accepte avec joie et va jouer avec l'infirmière*

1

6
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2013, 01:14:11 »
 ahaha on va dire ça XD

*se laisse faire*

déjà 9 oô ?

7
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2013, 01:04:06 »
*passe de six bons moments avec claudia*

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2013, 00:39:35 »
*met 4 coups de reins un peu plus rapide pour la faire gémir de plaisir*

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2013, 00:29:23 »
2

*comble la belle démone*

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2013, 00:24:52 »
10

claudia 8D ?

11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 08 janvier 2013, 00:21:19 »
8

12
Un bonheur éphémère, un bonheur condamné à retourner dans l'oubli mais un bonheur présent à cet instant. Cette sensation que me procurait la langue de Minmey tout le long de mon pénis me saisissait même si cela était encore insuffisant pour me permettre d'attendre la jouissance de l'éjaculation. Toutefois, elle laissait danser sa langue sur mon membre et sans même avoir besoin de conseils, Minmey me guidait peu à peu vers cette libération.
Je la sentais jouer avec ma verge, me branlant toujours en même temps qu'elle léchait la surface de celle-ci, humidifiant de sa salive chaque recoin. Elle continuait toujours de jouer avec moi et me demanda si cela allait.
Pour simple réponse je baissais la tête en arrière, laissant s'échapper un gémissement de plaisir. Oui ça allait, et même très bien. Elle faisait tout ce qu'il fallait malgré son manque d'expérience et le film n'avait en rien à craindre celui-ci.
Le film... oui car à l'instant même nous étions censés la préparer à la scène de la fellation. J'avais totalement oublié cela et la certitude que Minmey me sucera de nouveau bientôt me ravissait.
Après tout, ce moment était loin d'être désagréable.
Les lèvres de la chanteuse se reposèrent alors sur mon gland, l'enveloppant et le faisant pénétrer sa bouche pour une fellation légèrement plus excitante. Elle me léchait ainsi avant de ressortir mon pénis de sa bouche, se ré-attelant alors à lécher consciencieusement chacun des recoins de ma verge qui se dressait droite et dure devant elle.
Elle continua ainsi, allant à chaque fois plus profondément dans sa bouche et me volant à chaque fois un nouveau gémissement plus fort que le précédent.


« Tu aimes quand je fais ça ? »

Si j'aimais ? Cela ressemblait fort à une question rhétorique mais j'y répondis toute de même favorablement.

« oui Minmey, vas-y continues, c'est parfait »

Sa main toujours refermée sur mon pénis, elle le plongea à nouveau dans sa bouche pour commencer un va-et-viens qui se voulait définitif. En avait-elle marre de jouer avec moi ? Ou bien était-elle trop excitée pour continuer de me titiller et voulait-elle commencer les choses sérieuses ?
Sa langue tournait autour de mon membre et ses mains caressaient mes cuisses tandis que les miennes étaient simplement placée à l'arrière de sa tête.
Son va-et-viens perduraient et voyait les minutes s'écouler, s'enchaîner et mon excitation atteindre ses limites. Je me sentais venir de plus en plus et mes gémissements le faisaient comprendre.
Et tandis que je me retenais d'éjaculer, sa bouche continuait de m'aspirer à chaque mouvement, me procurant un plaisir immense. Et se fut trop. Je ne pus me retenir davantage et j'éjaculais alors, fermant les yeux. Le temps de les rouvrir, je m'étais déjà relâché et j'étais incapable de dire si elle avait retiré ou non mon pénis de sa bouche avant l'éjaculation.
Je reprenais halène et sentait mon membre me démanger de nouveau. Il n'avait pas tout à fait retrouvé sa forme au repos et quelques caresses allaient suffire à lui redonner vigueur. Je me redressais alors et regardais Minmey, espérant qu'elle soit tout aussi excitée que je l'étais à l'instant. Je ne voulais pas m'arrêter là, oh que non, je voulais connaître ce corps qu'aucun autre homme n'avait connu, je voulais l'entendre gémir de plaisir, en fin bref, je voulais faire durer ce moment.

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 07 janvier 2013, 22:19:18 »
3

*s'offre à cassy*

14
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 07 janvier 2013, 22:13:18 »
10

à qui me veut

15
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 07 janvier 2013, 22:10:14 »
8

Pages: [1] 2 3 ... 21