12
« le: mardi 08 janvier 2013, 00:19:01 »
Un bonheur éphémère, un bonheur condamné à retourner dans l'oubli mais un bonheur présent à cet instant. Cette sensation que me procurait la langue de Minmey tout le long de mon pénis me saisissait même si cela était encore insuffisant pour me permettre d'attendre la jouissance de l'éjaculation. Toutefois, elle laissait danser sa langue sur mon membre et sans même avoir besoin de conseils, Minmey me guidait peu à peu vers cette libération.
Je la sentais jouer avec ma verge, me branlant toujours en même temps qu'elle léchait la surface de celle-ci, humidifiant de sa salive chaque recoin. Elle continuait toujours de jouer avec moi et me demanda si cela allait.
Pour simple réponse je baissais la tête en arrière, laissant s'échapper un gémissement de plaisir. Oui ça allait, et même très bien. Elle faisait tout ce qu'il fallait malgré son manque d'expérience et le film n'avait en rien à craindre celui-ci.
Le film... oui car à l'instant même nous étions censés la préparer à la scène de la fellation. J'avais totalement oublié cela et la certitude que Minmey me sucera de nouveau bientôt me ravissait.
Après tout, ce moment était loin d'être désagréable.
Les lèvres de la chanteuse se reposèrent alors sur mon gland, l'enveloppant et le faisant pénétrer sa bouche pour une fellation légèrement plus excitante. Elle me léchait ainsi avant de ressortir mon pénis de sa bouche, se ré-attelant alors à lécher consciencieusement chacun des recoins de ma verge qui se dressait droite et dure devant elle.
Elle continua ainsi, allant à chaque fois plus profondément dans sa bouche et me volant à chaque fois un nouveau gémissement plus fort que le précédent.
« Tu aimes quand je fais ça ? »
Si j'aimais ? Cela ressemblait fort à une question rhétorique mais j'y répondis toute de même favorablement.
« oui Minmey, vas-y continues, c'est parfait »
Sa main toujours refermée sur mon pénis, elle le plongea à nouveau dans sa bouche pour commencer un va-et-viens qui se voulait définitif. En avait-elle marre de jouer avec moi ? Ou bien était-elle trop excitée pour continuer de me titiller et voulait-elle commencer les choses sérieuses ?
Sa langue tournait autour de mon membre et ses mains caressaient mes cuisses tandis que les miennes étaient simplement placée à l'arrière de sa tête.
Son va-et-viens perduraient et voyait les minutes s'écouler, s'enchaîner et mon excitation atteindre ses limites. Je me sentais venir de plus en plus et mes gémissements le faisaient comprendre.
Et tandis que je me retenais d'éjaculer, sa bouche continuait de m'aspirer à chaque mouvement, me procurant un plaisir immense. Et se fut trop. Je ne pus me retenir davantage et j'éjaculais alors, fermant les yeux. Le temps de les rouvrir, je m'étais déjà relâché et j'étais incapable de dire si elle avait retiré ou non mon pénis de sa bouche avant l'éjaculation.
Je reprenais halène et sentait mon membre me démanger de nouveau. Il n'avait pas tout à fait retrouvé sa forme au repos et quelques caresses allaient suffire à lui redonner vigueur. Je me redressais alors et regardais Minmey, espérant qu'elle soit tout aussi excitée que je l'étais à l'instant. Je ne voulais pas m'arrêter là, oh que non, je voulais connaître ce corps qu'aucun autre homme n'avait connu, je voulais l'entendre gémir de plaisir, en fin bref, je voulais faire durer ce moment.