Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Etsuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Etsuko

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: vendredi 29 mars 2013, 15:38:54 »
( D'abord on dit Fumi narita Darthestar...)


J'épouse cassidy Green 

Je tue Keeshanic

J'esclavagiste Fumi narita et Tsuki sa servante.

yuka yuko karistal - l Ai Shimamura Sensei - Yamie kuroïe.

2
Les terres sauvages / Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]
« le: vendredi 21 décembre 2012, 08:00:49 »
Cette dernière mort a l'hameçon lancer et la voila qui ne peut s'empêcher de me faire un de ces baiser torrides ! Elle m'en fait un plutôt intéressent ! Elle se débrouille bien la garce... Puis je répond a son baiser par un autre dans l'espoir de la baiser elle aussi.

-Tshihihi, me remettre a niveau ? Et puis aussi j'aimerai bien, rejoindre ton harem pour m'amuser un peu...

Je viens alors l'assoir sur le lit de pierre a coté de moi et je viens commencer un baiser sensuelle et mes main étant dominatrice ce balade n'importe ou ! Mais voila qu'elle me répond qu'elle est assez surprise de voir que je veux entrer dns son n'harem adorer ! Je ne veux pas de mal pour une fois, juste du sexe ! C'est tout alors je lui répond.

-J'aimerai m'amuser dans ton harem comme je suis en train de le faire avec toi actuellement et si tu a peur que je touche en mal a tes chéries, donne moi un bon lailait maternel et je me tiendrait tranquille !Tu sais que je raffole de lait moi nyaah...


Dis-je en venant alors dégager le vêtement qui couvre son sein ! Ce que je veux la c'est teter comme une enfant et me remplir la panse. Car j'ai faim et ceux sans attendre son avis je porte mes lèvres a son sein et je commence a le masser pour le faire durcir, ensuite je le porte dans ma bouche et je lèche le téton en premier lieu et ensuite je commence a tétiller le sein au mamelon pour avoir ce jus qui coule... J'ai faim et j'en veux...

3
- Merci, maitresse..

J'affiche alors un sourire et je regarde faire ma soumise, elle s'avance donc vers moi légèrement craintive! Elle doit pensée qu'a la moindre erreur de sa part je la prendrais sévèrement en correction, mais j'aime lire la peur sur le regard de mes victimes. De sa main gauche elle me malaxe donc le seins, avec tendresse et passion et de l'autre main elle vint alors caresser mon intimité en espérant que je ne me fache pas. Elle est légèrement hésitante mais pour une débutante je n'ai pas a me plaindre. Elle vient me mordiller l'oreille avec une certaine tendresse, et je vois qu'elle s'approche encore un peu plus de moi. Je souris alors avec une idée derrière la tête.

Ma queue de chat rentre plus profondément en elle, oh oui bien plus profond,et commence une série de va et vient rapide pendant que moi je reste spectatrice pendant environs dix bonne minutes. Cependant je ne le reste pas super longtemps car d'un coup de main je viens attraper le sein de ma chienne et je m'amuse a le caresser, a le tirer un peu je veux les voir quand ils pointent d'excitation. Et de mon autre main je viens  mettre deux doigts dans la bouche de la jeune fille.

-Je t'ordonne de me sucer les doigts qui sont dans ta bouche, c'est comprise ?

Dis-je avec un sourire pleins d'intention,  malsaine ou bien ? Je dirais plutôt malsaine mais on est en train de ce faire mutuellement plaisir et je veux qu'elle comprenne que c'est moi qui décide et que ce n'est pas elle. De temps en temps avec mes doigts je lui fais subir ce que les hommes appellent gorge profonde, je lui enfonce profondément dans la bouche, et même si elle tousse ou gigote je m'en conte fiche, de son avis et je prends juste mes envies en comptes. Du moins ce n'est que lors de son dressement, je me montrerais peut être plus gentille quand elle sera au point.  Ma queue et ma main n'ont pas cessée leurs activités sexuel.

4
Prélude / Re : Unité 099
« le: jeudi 13 décembre 2012, 21:06:54 »
Bienvenu petit robot... 


5
Les terres sauvages / Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]
« le: jeudi 13 décembre 2012, 17:17:43 »
Ce qu'elle m'avoue me fait sourire, car prendre des risques dans son propre harem voila qui est marrant. Elle aime les mauvaise fille ? Alors je suis la neko qu'il lui faut. Mais son harem doit beaucoup compter pour elle vu qu'elle souligne ça comme étant, sa fierté c'est vrai que monter un harem ce n'est pas de tout repos. Il faut des esclaves, des jouets, de quoi les rassasier. Bref faut pas rester inactif. Et faut aussi ce lever chaque matin pour s'en occuper.

-Hum, j’aime  bien les  mauvaises  filles.  Une  partie  de mon harem  a  après  tout  tenté  de  me tuer  quelques  fois.  Mais  je  suis  assez fière  que  tu  es  déjà  entendu  parlé  de  lui.  C’est  ma  fierté  après tout.

-Tshihihi, tu aime les mauvaises filles ? Alors je suis la neko qu'il te faut. 

-Mon nom,   Lastrim,  Tinuviel  Lastrim.    Je  pense  que  tu  as  déjà  du  l’entendre  si tu  connais  mon harem. 

-Enchantée Tinuviel Lastrim. Moi c'est Etsuko la neko maléfique. Et oui je suis d'ailleurs contente de te voir en vrai, tu est plutôt jolie.

-On dirait que tu  as une petite  idée en  tête  ma  petite  néko.  Tu  sais,  j’ai  passé  des  années  au  plus  profonds  des  enfers. Alors  autant  dire que j’en connais  un peu  en  démon.  Quel  idée  as  tu  en  tête ma  petite ?

-Moui c'est possible j'ai une idée nyah, mais moi je n'y traine pas trop en enfer, je préfère m'amuser sur terre. C'est plus plaisant ! Je me demandais si je je pouvais venir dans ton harem et y rester, si il me plait. 

J'avais remarquer que pendant, toute notre conversation elle se rapproche vraiment très proche de moi. Nos visages sont presque collés et on sent aisément la respiration de l'autre, et moi je viens d'ailleurs voler un baiser a cette charmente jeune fille. Je lui en donne un avec passion en y mêlant ma langue et compagnie afin de la tester. Elle aussi doit bien avoir une idée derrière la tête. Tshihihi !

-Je t'avais prévenue que j'étais une mauvaise fille.


6
Cette pauvre petite esclave s’exécute et passe donc sa langue sur mes seins, elle se débrouille bien pour une débutante la voila, qui les les lèches avec passion la rustre ! Elle aime ça hein ? Cette petite pute. J'ai le dons de trouver les proies intéressantes. Et pendant qu'elle s'occupe de mes seins avec une grande agilité, je fais en sorte qu'un liquide coule de mes seins, afins qu'elles puisse y gouter et se rassasier car une longue epreuve l'attend après.

-Goute donc, ce sera ton repas dorénavant. petite chienne, et je veux que tu m'appelle maitresse quand tu t'adresse a moi c'est comprise ? Si tu oublie je te giflerais.

Elle continue pendant un bon moment de lécher mes seins, et donc de boire mon jus, et ma queue de chat la doigte comme elle se doit, elle est a présent a vitesse moyenne, et la pénètre assez profondément. Mais la voila qui gémit ? Elle semble aimer ça d'avantage l’esclave ! C'est tant mieux, je vais pouvoir l'éduquer plus facilement si elle se montre réceptif. A mes ordres, la voila qui dépose un baiser a mon tétons avant de vouloir quelque chose.

-Si vous me libériez les mains, je pourrai y mettre plus d'ardeurs..

-Tu en redemande plus ? Nyah très bien mais appelle moi maitresse. Et au moindre geste suspect de ta part je te rattache illico et je te donnerais une petite correction. Car je veux que tu sois une esclave parfaite.

Lui dis-je en souriant et en plissant mes yeux, je suis curieuse de la voir a l'oeuvre ka chienne. Alors je lui montre mes griffes au bout de mes doigts et le coupe la corde de sa main avec une telle facilitée que je pense que cette pute a comprise sa position ? Et encore pour moi ces cordes c'est très facile a découper.  Au moindre geste je la rattache et je la corrige.  Pour l'heure je continue de lui faire boire de ce liquide, et je la laisse agir 5 minute après, cependant ma queue de chat continue toujours de la doigter. Ce sera sa limite de distance.

-Je te laisse faire mais si ma queue venait a sortir de ta chatte je te punirais sévèrement.  Maintenant que tu est au courante je te laisse libre court a ton imagination pour me satisfaire : Ne me déçoie pas.  Nyah . Petite chienne !

7
- Je ferai ce que vous voulez, je ne me plaindrais pas.

-C'est bien ce que je veux entendre petite esclave ! Mais sache que j'en a déjà tuer des comme toi pour désobéissance, je n'aurais aucun scrupule a t'éliminer si tu ne m'obéis pas. Toutefois peut être que si tu me supplie je t'épargnerai qui sait ? tshihihi...

Dis-je en prenant ma forme de neko, pour qu'elle ne puisse pas faire la différence entre ma version humaine et, neko. Mes oreilles et ma queue de chat apparaissent alors, et je passe alors en me mettant face a elle, et j'étais bien curieuse d'aller au lycée avec cette jeune fille comme esclave le len demain. Ce serai surement très excitant. En plus je peux être sans souci dans sa classe. Et m'assoir a coté d'elle. De cette manière je controle aussi sa vie. Puisque moi je m'en fiche je suis immortelle.

Ma queue de chat, viens caresser son entrejambe pendant que mes mains, se baladent sur son corps, ma queue rentre doucement dans son intimité et je constate alors qu'elle est encore vierge. Cette fois je suis sure a 100% Mais le fait de devoir tout lui apprendre, me décourage un peu, mais d'un certain coté c'est un avantage elle pourra, être une esclave comme je les aimes si elle assimile tout. Depuis le début, elle aura le temps de m'étudier et de connaitre mes envies au fil du temps. Qu'elle me servira.

Je reste collée a ma pauvre petite victime, ma queue l'excitant en y allant doucement afin de ne pas encore briser son hymen. Et mes mains en passant partout sur son petit corps, la voila qui accepte de se soumettre mais avec moi elle aura que très peu de liberté  Et pour cause, je ne lui fais pas du tout confiance vu qu'elle est nouvelle dans ce domaine. Alors dès qu'elle en saura un peu plus je prendrais le risque de la détacher pour l'heure je vais lui montrer ce que j'attends d'elle. 

-J'aimerai beaucoup que tu passe ta langue sur mes seins chienne ! Lèche les et n'hésites pas a passer sur mes tétons. Plus vite que ça !

D'un coup de main je prend son visage et je la force a ce baisser pour qu'elle puisse lécher mes seins, pendant qu'elle est pencher et attacher je lui caresse ses cheveux. Ma queue ne cesse pas de lui faire des caresses délicatement dans son intimité.

8
Les terres sauvages / Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]
« le: samedi 08 décembre 2012, 10:46:25 »
Tiens tiens tiens, c'est très intéressent tout ça. On dirait que je suis tombée sur la bonne personne. Sur ce coup je peux dire merci a la chance de m'avoir fait tomber sur elle, elle répond a mes questions aussi avec franchise, et j'aime ce genre de comportement. Je vais donc en faire de même mais d'abord j'écoute ses réponses.

- Pour  faire  simple  on pourrait  dire  que  j’ai  deux  travails.  Je  gagne  de  l’argent  en  revendant  des  objets  sexuels  trouvables  en  grande  quantité  sur  terre  mais  pas  sur  terra.  Voila  mon job  alimentaire,  si je peux   dire.   Ensuite,  je  suis  également  à  la  tête  d’un  des plus  grand  harem  de  terra.   J’y  recueil,  soigne  et  accueil  des  dizaines  de  personnes.     Même  si  je  reconnais  que  s’occuper d’autant  de jeune  femme  à  la  fois  est… épuisant,  je les aimes comme  elles  sont.

-Nyah Ah oui ? C'est intéressant dis moi ! De plus les humains sont très friands de ce genre de jouet, une fois qu'ils commencent ils ne s'arrêtent plus. Tu a donc un Harem sur terra je serai bien curieuse de le voir ? Il me semble déjà en avoir entendue parler en plus  nyah.

-Et  toi  petite  ma petite  néko,  que   fais  tu  en  général ?  je  me  doute que  tu n’es pas  du  genre  à  offrir  des  fleurs  mais  est ce que  tu  es  du  genre à  être une mauvaise  fille  ou  bien,  tu  es une  fille  sage ?

-Nyah ? Ce que je fiche ? Je vis ma vie au jour le jour, je n'ai pas vraiment d'habitat fixe  si tu vois ce que je veux dire. Je fais ce qui me plais tout le temps. Avec d'autre je suis mauvaise fille, comme tu le dis mais avec d'autre dans ton genre je sais me montrer abordable. Et donc on peut dire que je suis " sage ".

-De plus, je parcours ces mondes depuis très longtemps aussi, je suis  dotée d'un pouvoir qui me permet de ne pas me rajeunir. Mais tu ne ma toujours pas dis ton nom ! Nyah..

"Ma" petite neko ? Elle s'approprie déjà mon corps ? !ou elle estime qu'on est déjà très proche ? Avec elle c'est difficile a ire en plus, mais bon il n'est pas rare que des individus ce le permettent, en temps normal si c'était une de mes esclaves je l'aurai déjà corriger comme il se doit, mais la vu qu'on ne parle que entre amie, je ne vais rien faire. Car ce serai  se montrer grossier en vers son interlocuteur et niveau, relation c'est jamais trop bon.

Maintenant il ne me reste que pas beaucoup avant de faire ce que je veux faire, j'y suis presque arriver, et j'espère qu'elle va accepter, que je la suive. ça peut sembler étrange dit comme ça, mais mon objectif est bien précis.

9
Prélude / Re : Les Coquines || A votre service !
« le: samedi 08 décembre 2012, 10:16:11 »
Je vous verrais bien a mon service n_n... 

Bienvenue parmi nous. 

10
Les terres sauvages / Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]
« le: vendredi 07 décembre 2012, 16:06:37 »
Elle ne cesse nullement, de sourire. Elle vient même s'assoir a coté de moi, mais au fond de moi son expression me montre clairement qu'elle n'est pas une totale confiance en moi. Bah ce n'est pas grave de toute façon ! Je suis une démone oui et alors ? Je ne l'ai pas encore agressée que je sache, et de toute façon ce n'est pas mon but premier. La je cherche juste un contacte avec qui parler. Et pour l'instant cette elfe fait très bien l'affaire ! La voila qui se met a me parler. Je l'écoute avec soin. 

-Ce  n’est  rien, je n’allais pas te laisser mourir de soif  dans  ce désert non ?  Cela  aurait  était  dommage  une charmante  petite  néko  comme  toi.

-En effet Tshihihi, mais toi aussi tu est plutôt belle.

Dis-je en rougissant légèrement suite au compliment. Est-ce qu'elle le pense vraiment ? Surement que oui, alors moi aussi je me montre sincère pour une fois, après tout si on veut communiquer il faut savoir si prendre sinon c'est toujours la même chose : On fuit devant moi ou on m'affronte.  Mais la je montre une conversation potable, pour pouvoir échanger avec elle.

-Alors,  qu’est ce que tu faisais dans ce désert.   Peut  de gens  sont assez courageux  ou  assez fou  pour  y  aller.  Je  sais  de quoi je parler  puisque  je vis  ici depuis  un certain temps  déjà. 

-Je cherchais quelqu'un mais je l'ai perdue de vue, et j'ai été surprise par une tempête de sable nya. C'est vraiment pas de chance, ce n'est plus la peine de chercher cette personne elle doit être loin a l'heure qu'il est. Mais au faite, on ne s'est pas présentés toutes les deux. Je m'appelle Etsuko : La neko maléfique. Pas de nom de famille nyah, je suis une démone pour être honnête. J'espère que ça ne te dérange pas de trop. Et je n'ai pas l'intention de t’attaquée par derrière.   

dis-je en lui tendant ma main vers elle comme pour lui "serrer" la sienne, comme si deux lycéenne ce disait salut. J'espère qu'elle ne va pas trop flanquer suite a la question suivante que je vais lui poser :

-Dis moi que fais tu dans la vie ? nyah....


11
Ma pauvre petite victime, commence a être effrayer en plus de ça elle a une vilaine trace de coup sur son visage, je n'ai vraiment pas été très gentille. tshihihi.  Suite a mon énigme elle met eu un petit laps de temps de réponse, ce qui me dis deux chose : La première c'est qu'elle a peur, et la deuxième elle semble pas être super expérimentée. Et d'ailleurs je tiens toujours son menton avec mes mains pour lui mettre la pression a cette pauvre jeune fille.  Mais qu'importe elle me répond en tremblotant, le cri de toute a l'heure ma excitée, peut être je l'emmènerait dans ma salle de torture pour jouer avec elle.

- Je.. je n'ai jamais embrassée une.. autre femme.

Alors la elle confirme tout mes soupçons : Non seulement c'est une incapable, mais en plus elle est encore vierge ! J'ai de la chance, je vais me faire un petit plaisir a la faire crier. Mes yeux ce crispent a sa réponse un bref instant mais mon sourire s’élargit de plus belle. Très bien je m'en vais alors changer ça il faut qu'elle soit mure pour qu'elle soit une bonne esclave, et je dois tout lui apprendre a cette victime. Mais je sens que ça va être drôle a voir, la pauvre. Je pense que je la ferai baiser en publique, histoire de bien l'humilier comme il se doit, ou dans les bar prévue a cette effet.

-Tshihihi, nyaahou. Tu n'a jamais embrasser de femme ? Et bien,  tu va devoir le faire avec moi et pas qu'un peu petite chienne.

Dis-je dans un miaulement de plaisir. Je lui lache enfin son menton et je m'avance vers elle, et je lui embrasse l bouche directement sans préavis, et j'y mêle ma langue, hmmm ce genre de baiser, je lui en donne un premier en enroulant ma langue au tour de la sienne, en passant partout dans sa bouche avec ma langue, bref je m'applique bien. J'espère qu'elle a retenue la leçon et, d'ailleurs je m'en vais fouiller dans mon sac et y chercher un collier. Je le place au tour de son coup. A présent c'est ma chienne et j'en fais ce que je veux. Je vais le lui en informer maintenant.

Une idée me vient en tête d'ailleurs ! Je vais alors chercher un miroir dans son appartement et je passe derrière elle en mettant le miroir en face d'elle pour qu'elle puisse se regarder, et contempler mes yeux rouges démon. Je lui ôte son bandeau sur ses yeux et elle peut voir l'objet a son cou il est de couleur noir et il est en cuir, avec un anneau clairement visible, mais le fait qu'elle me voit sourire, de façon malsaine, et mes yeux rouges, doivent considérablement l'effrayer.

-Des l'instant ou je t'ai mise ce collier tu est a moi ! C'est très simple ma mignonne, soit tu m'obéis au doigts et a l’œil soit je te tue c'est comprise ?


12
Prélude / Re : Piocherez-vous une carte ? [Valimercenarisé !]
« le: mardi 04 décembre 2012, 18:03:20 »
*tire une carte *  : As de pique

T'es sur que tu veux goutter a mes griffes et a mon aura noire ? Tshihihi


Re bienvenue sur le fofo.

13
Les terres sauvages / Re : La neko dans la bergerie. [Tinuviel Lastrim.]
« le: mardi 04 décembre 2012, 17:57:33 »
Première erreur : Me donner de l'énergie vitale, je suis une créature démoniaque, alors ça ne me sers pas a grand chose. toute fois si la personne a une capacité lui permettant de rester jeune éternellement comme mon cas alors on s'en fous. Il lui suffira de ce reposer pour récupérer. Lorsqu'elle me porte elle me ramène dans l'une de ces petites grottes dont j'ai l'habitude de me rendre, quand je n'ai rien a y faire. Mais c'est bon signe, ma comédie semble porter ces fruits. Elle me dépose sur une dalle en pierre, et ça je n'apprécie pas trop : C'est froid ! Mais bon je peux pas trop lui en vouloir.

Je décide alors de lui faire mariner une heure, le temps que mon pouvoir se désactive entre guillemet, naturellement. Bref au bout d'une heure j'ouvre enfin les yeux, mais mes yeux rouges apparaissent désormais a ses yeux, que va t-elle penser ? Malgré mes yeux rouge je me redresse en soupirant de soulagement et en me frottant les yeux, avec mes pattes.

-Mia.....

Un petit bâillement ce laisse entendre, je secoue ma tête histoire de me réveiller et je regarde alors mon sauveur. Il faut que je la remercie elle aura moins de soupçon. C'est une elfe, vêtue de rouge en tenue légère en plus en même temps vu la chaleur je pense que je peux comprendre pourquoi elle est habillée comme ça.

-Je te remercie de m'avoir amener ici..

Dis-je en la regardant avec mes yeux rouges perçants, cependant j'essaye de me montrer aimable afin de pouvoir mener une conversation et pouvoir atteindre mon objectif je vais essayer d'en apprendre plus sur elle avant de tenter quoi que ce soit. Je m'assois de tel sorte a ce que mes jambes touche le sol mais a ce que mes fesses soient poser sur la table de pierre. Comme si j'étais assise sur une chaise quoi !

14
Cette dernière accepta sans broncher a mes menaces d'un signe de tête, brave petite fille tshihihi. La pauvre !  La voila qui est forcée de me guider chez elle, on marche un petit moment comme ça et je continue de la suivre en gardant toujours mon air menaçant, ma provocation fait son effet elle tremble comme une feuille hmmm j'adore la peur ! Et une fois qu'on est arriver face a son appartement elle ouvre la porte et je l'y pousse a l'intérieur la faisant ainsi entrer de force, je prend sa clé en otage en la gardant dans ma poche et j'en referme la porte. Lorsque j'entends le clack du gong de la porte mon sourire s’agrandit de plus belle.

Je m'empresse de sortir une corde de mon sac et de lui ficeler les mains dans son dos, afin qu'elle ne puisse pas les utilisés. Une fois le noeud bien serré je m'empresse de l'emmener dans une autre pièce et je la laisse la patienter 5 minute le temps que je me déshabille dans un coin. Une fois nue je compte bien sur ne pas la laisser libre, je vais la narguée comme si c'était un objet ! Et puis les humains sont stupides après tout. Je prend bien sur soin de ne pas réveler mon apparence et je fais en sorte de rester toujours derrière elle. Tout ce qu'elle peut entendre pour l'heure ce sont nos respirations. 

Je m'avance alors vers cette pauvre lycéenne sans défense et l'assois sur une chaise en commencent par ricaner un petit peu. Je vais chercher d'autre corde et je l'attache a cette chaise qui sera désormais notre nouveau terrain de jeux, pour ma part je vais en prendre une autre afin que je puisse m'assoir a sa hauteur, elle doit vraiment être terrifier cette pauvre fille. Mais c'est pas grave, car c'est son avis et moi j'ai le miens ! Et toc !

Je commence alors a poser sur ses seins mes mains, afin de voir comment ils sont composer. Apparamment pas très volumineux mais c'est pas grave car j'ai aussitôt fais de lui retirer son haut, ces seins sont a présent réveler a mes mains, et j'en profite a fond pour la caresser : D'abord je les masses avec tendresses et puis ensuite, je passe ma mains sur ses tétons et je les tires afin de provoquer quelques douleurs je veux l'entendre crier pour voir alors je tire un peu plus fort dessus pour voir ce que ça donne ? Est-ce que sa l'excite d'être prisonnière d'une inconnue ? Je devrai peut être la tuer après usage.

Mais la j'ai envie de m'amuser alors je continue de torturer ses seins avant de la mettre nue  complètment, elle a un joli corps cette lycéenne et de ma voix qui c'est adoucie mais qui reste méchante je viens lui poser la question suivante.

-Dis moi petite prisonnière qu'elle est ton nom ?   Mais très franchement j'hésite a préserver ta vie après avoir abuser de toi. Mais je peux aussi te réduire en esclave et te revendre a un bon prix... Ou te garder pour moi si tu te montre coopérante. Je connais des acheteurs d'esclave sur terre alors méfiance !

La revandre comme esclave ? Pas question ! Elle est bien trop jolie pour que je m'en sépare de suite, je pense que je vais la garder un moment au près de moi, avoir une esclave obéissante me fera quelques vacances, je vais chercher quelque chose et je reviens aussitôt après lui mettre ce bandeau au tour des yeux, ainsi elle est privée de sa vue et moi je gagne des mouvements, je peux bouger dans toutes les directions sans qu'elle me voit et du coup je replace la chaise en face de ma prisonnière qui doit être, égarer dans la peur après ce que j'ai dis.

Je lui colle un coup de poings au visage, afin de la faire revenir sur terre et je lui annonce ce qui va lui arriver par la suite, je n'ai pas été très gentille pour la baffe j'ai frapper fort ! Elle a faillie renverser la chaise et elle avec, fort heureusement pour elle sa n'a pas été le cas, mais je vais lui faire une fleure et je vais la laisser choisir.

-Comme je suis gentille je te laisse choisir par ce que tu veux commencer que je te face subir. Mais si ça me déplait, je choisirai volontairement quelque chose qui fait mal  ! Est-ce que c'est clair ?

Dis-je en lui  prenant le menton avec ma main en la forçant a me regarder dans les yeux, bien qu'elle soit les yeux bander je pense qu'elle peut comprendre que je ne suis pas de nature très patiente...  Je lâcherai son menton que lorsqu'elle m'aura répondue ! Cela lui mettra d'avantage la pression a cette garce.

15
Prélude / Re : Etsuko : La neko maléfique. [Validora]
« le: lundi 03 décembre 2012, 01:09:08 »
Merci a vous c'est gentil ^^

Pages: [1] 2