Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kuhum

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kuhum

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Re : Sacréments gros ces insectes ![Pv]
« le: mardi 04 décembre 2012, 15:22:54 »
Si les plantes furent beaucoup plus agressive, ce n'est pas uniquement à cause de Magister, mais aussi Kuhum qui se faufilait devant le mage pour énerver les plantes Les méthodes furent varié. Mais au final cela mit la sauvageonne dans le champs de tire de Magister, qui envoya sa boule incandescente, brûlant tout sur son passage.

Kuhum ne reçu pas le projectile en pleine figure, une cosse de la plante tué tombant juste en face d'elle, faisant office d'écran. Mais la chaleur fut suffisante pour agresser les yeux, faisant crier l'humaine, qui cachait ses yeux qui brûlaient.

Immédiatement elle se mit à taper du pied et la forêt fut parcourut d'un terrible bruit, comme si une légion d'éléphants chargeait. En moins d'une minute la source de ce bruit apparut. Une vingtaine de fourmis étaient autour du magicien, la sauvageonne étant grimpé sur un arbre pour observer. Le géant à deux pattes semblaient dangereux, il fallait le tuer rapidement et exposer son cadavre à l'entrée de la forêt. Elle se mit à pousser un sorte de cris de guerre et les insecte se mirent à charger dans le but de le réduire en bouillie.

2
Les contrées du Chaos / Re : Sacréments gros ces insectes ![Pv]
« le: vendredi 30 novembre 2012, 22:01:14 »
Kuhum errait près d'un lac, le corps maculé d'un liquide ayant l'apparence du miel, que cela soit par sa texture et son collant. Cela ne semblait pas déranger la sauvageonne d'avoir un corps imprégné de l'odeur mélangeant une saveur sucrée et une autre beaucoup plus spéciale. L'humaine se mit à attendre jusqu'à ce qu'une  liane armé d'une langue se mette à sortir de l'eau et lécher la peau.  La plante aquatique aimait ce liquide et Kuhum le savait bien.

En échange de se faire lécher partout jusqu'à la dernière miette, la sauvageonne reçu comme cadeau une fleur de la taille de son buste. Ce cadeau pouvait paraitre ridicule, mais dans cette forêt ce fier aux apparences pouvait se révéler mortel. La fleur en question permettait à Kuhum d'avoir son repas de la journée, augmentant légèrement ses pulsions sexuelles à cause du résidu d'aphrodisiaque.


Kuhum allait se mettre à dévorer la fleur sans aucune forme de pitié, quand un envolé d'insecte se mit à attirer son regard. La sauvageonne sentit un léger vent jouer avec les cheveux sombre, apportant une odeur inhabituelle, elle n'était pas inconnue, mais le mélange l'était. Elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct disait qu'un être dangereux était sur son territoire.

Kuhum se mit à faire le lien avec une libellule morte le matin, une aile en moins, était-ce son prédateur qui revenait chercher le cadavre ? Quoi que cela puisse être, Kuhum se devait de le chasser et user des ressources de la forêt si nécessaire.

En moins d'une dizaine de seconde, la sauvageonne errait dans les arbres, voltigeant avec assurance, frôlant les plantes carnivores. Plus d'une  fois elle se suspendit à une branche, pour écouter et sentir, se rapprochant du magicien qui se croyait invisible.

Kuhum connaissant cette forêt par coeur ne prit pas longtemps pour trouver un perchoir assez loin pour ne pas être vu du magicien, pouvant observer l'intrus par de toute petit jours entre les branchages des arbres en face de son champs de vision. Elle prit le choix de l'observer de loin, cela semblait être un de ses géants à deux pattes, la méfiance se mit à grandir.

Non loin de là, elle vit au sol les marques d'un conduit de fourmilière et usa de ses connaissances pour transmettre à la reine de cette colonie une demande. La réponse fut rapide et la sauvageonne prit les devants.

Avec une grande souplesse, elle se mit à s'approcher, évitant tout les pièges de la forêt, se mettant en face du vent pour que le magicien ne sente pas son odeur, évitant soigneusement les feuilles et les branches mortes pour éviter de signaler sa présence.


C'est à quatre pattes que l'humaine se déplaça, prenant une posture similaire aux fauves en chasse. Kuhum tapait doucement du pied, usant de la sensibilité des fourmis pour être prêtes à agir, elle ne savait certes pas compter, mais pouvait savoir qu'une armée de fourmis soldat pouvait écraser n'importe quoi. La sauvageonne avait toujours éradiqué des géants à deux pattes en les réduisant en bouillie.

Kuhum comptait laisser le magicien continuer à avancer, ne se doutant pas qu'il était à présent la cible d'une sauvageonne et d'une fourmilière, sans ajouter à cela les plantes qui allaient se faire une joie de le croquer.

3
Le coin du chalant / Histoires bête.
« le: vendredi 30 novembre 2012, 13:41:56 »
*****  Intrusion   *****

Sujet du topic=> Combat au départ

Nombre de participants=> une seule personne, possibilité de s'entourer de PNJ.

Trame=> Vous savez que cette forêt est peuplée d'insecte de taille humaine et cela vous intéresse.

Qualité de post=> ???


*****  Étude   *****

Sujet du topic=> Traque de base

Nombre de participants=> une seule personne, possibilité de s'entourer de PNJ.

Trame=> Vous avez une quête demandant de trouver la créature qui saccage les camps dans une forêt située près de Tekhos. Vous pouvez aussi chercher pourquoi vos éclaireurs ne sont jamais revenu.

Qualité de post=> ???

*****  Capture   *****

Sujet du topic=> Tout type

Nombre de participants=> une seule personne, possibilité de s'entourer de PNJ.

Trame=> Kuhum a été vu par un survivant sur son lit de mort. Des rumeurs circulent, car il s'agirait d'une femme belle et sauvage qui aurait décimé son bataillon, délirant en parlant d'animaux à ses ordres et de plante bizarre.

Qualité de post=> ???

4
Prélude / Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]
« le: vendredi 30 novembre 2012, 11:17:59 »
Miou (traduction : Si tu bouffes des choses sur mon territoire sans mon autorisation, tu finis en repas.)


Edit : J'ai fait une correction.^^

5
Prélude / Re : Femme-bête ou bête femme ? [Marie]
« le: jeudi 29 novembre 2012, 16:50:12 »
Bienvenue Jeune naturiste sauvage >,<

Tu comprend le langage Sylvien hein ? C'est le langage de la forêt, que j'utilise au quotidien :3

*Vive les traductions instantanée \o/*

Grrrr (traduction en sauvageon : Bien sûr plante qui ressemble au géant à deux pattes.)

Bonjour et bienvenue !

Alors, il y a quelques fautes qui peuvent être facilement corigées. Un bon coup sur Word ou Bonpatron et ça devrait aller pour la valisation.

Y'a aussi des phrases étranges comme :

Kuhum ne connaît pas ce qu'est qu'une identité,

Le double "que" n'est pas utile, tu peux simplement dire "Kuhum ne sait pas ce qu'est une identité". Tu peux te relire à haute voix, c'est une bonne astuce pour voir ce genre de choses.

Si tu as un souci, tu peux m'envoyer un mp (ou à un autre modo), je ne mords pas :p

Je vais corriger ce soir si j'ai le temps, car c'est assez chargé.

6
Prélude / Femme-bête ou bête femme ? [Validée]
« le: jeudi 29 novembre 2012, 13:26:10 »
Kuhum ne sait pas ce qu'est une identité, cependant elle sait qu'un mot doit la définir. C'est avec le mot Kuhum, qu'elle se désigne. Dans son langage cela veut dire "Géante à deux pattes de la forêt".

Les printemps, elle les a représentés sur une ardoise par un trait blanc, suivant ce qu'un singe avait montré. Sur cette ardoise l'on peut observer 16 traits, ce qui se traduit par 16 ans.

Kuhum est une humaine, même si elle définit cette race par Ku " Géant à deux pattes". C'est une femme, désignant son sexe par le mot Hu "Ruisseau", les hommes étant désigné par Uh "Petit arbre"

L'humaine ne connaît pas la notion d'orientation sexuelle, étant apte à côtoyer les êtres mâles comme femelles.

***** Kahu  "Esprit" *****

Tout le monde sait que l'esprit humain est doté d'une partie primitive, une partie animale. En temps normal cette partie ne peut pas dominer la partie humaine.

Kuhum est une exception. De sa partie humaine, elle ne possède qu'une simple capacité de compréhension et d'assimilation. En théorie elle pourrait se mettre à apprendre, mais son côté animal entrave cette apprentissage.

La bête en elle est bien présente.  Elle n'approchera jamais un Géant à deux pattes, ils sont dangereux et perfides. Kuhum est certes distante, mais le simple fait de marcher sur son territoire, toucher à la faune et la flore, est suffisant pour qu'elle vous agresse.

Ne croyez pas qu'elle soit bête au point de faire une attaque de face, c'est une bête et donc elle sait que contre plus fort, il faut ruser. Justement elle est futée, cherchant toujours les points faibles avant d'attaquer.

Face à un animal, elle se montrera très douce, usant de sa compréhension pour satisfaire les envies des bêtes sans finir en casse-croûte.

*****  Hi  "Corps"  *****

On peut dire qu'elle est d'une taille moyenne, approchant les un mètre soixante debout, même si elle préfère de loin se mettre à quatre pattes pour ne pas effrayer la faune.  La seule exception à cette règle est la fuite d'un danger mortel.

Ses cheveux sont mi-long devant et sur les côtés, glissant dans le dos. Ses cheveux sont rodés à subir la crasse, la boue ou encore se faire arracher par des crocs ou des griffes. Les yeux marrons de Kuhum ont une très légère couleur de sang, cette couleur spéciale lui offrant une arme d'intimidation face aux fauves.

Sa voix ne peut pas, pour l'instant, apprendre une langue complexe comme celle parlée par les Géants à deux pattes. Kuhum l'use pour entrer en contact avec la faune et se faire comprendre, évitant les bains de sang et les luttes inutiles.

Ses mains sont forte, l'humaine peut saisir des animaux et les étrangler avec ses mains. Elle possède de long bras, plus long que la moyenne, permettant à Kuhum de marcher à quatre pattes sans que ses genoux n’éraflent le sol. Ses jambes peuvent avoir aussi cette fonction, mais l'utilisation principale est de faire des bonds ou se propulser.

Sa peau est blanche comme les habitants du nord, mais la crasse brunie cette peau d'albâtre.

Kuhum ne porte pas les Po "vêtements" des Géant à deux pattes, elle n'aime pas leurs odeurs, elle déteste cette sensation de suffoquer, que le tissu l'entrave. Elle ne porte donc rien, aimant plutôt laisser un animal l'utiliser comme support et source de chaleur.  Ainsi vous la verrez sans doute avec une anguille électrique, un serpent ou une plante parasite. Kuhum ne refuse jamais un animal et il arrive des fois que certain ne veulent plus se séparer d'elle.


*****  Haruk  "Vie"  *****

Au départ il n'y avait rien, puis Terra fut créée. Un monde là où des situations oubliées furent de nouveau à exhumées. Deux nations se battaient pour la suprématie au nom d'un territoire. Une autre se mettait à lutter pour préserver l'existence de la vie humaine. Une dernière usait la religion pour justifier ses méfaits, même les plus bas.

Kuhum est une terrane, habitante de ce monde où ma richesse et le pouvoir fait office de loi. Ses parents n'aimaient pas la société en place, étant contre le fait qu'un être vivant est une valeur marchande. Se faisant de ce fait des ennemis à Nexus. Ayant de grands moyens de propagande, la dictature d'Ashnard ne fut pas épargnée, tout comme la matriarche de Teckhos. Cependant, ils furent plus doux avec Nexus, sachant par l'infiltration de la mère de Kuhum, que cette civilisation luttait pour la survie de l'espèce humaine.

La jeune terrane ne sut pas ce que le mot civilisation voulait dire. Ses parents avaient fuit dans une contrée boisée. La faune de cette forêt était diamétralement opposée à celle près de Nexus. Les insectes faisaient leurs lois, ayant la taille d'un terran moyen pour les plus petits.

Le près de Kuhum se mit à mourir le premier, ayant été mordu par une plante carnivore sécrétant un poison attaquant le cœur. La mère de l'enfant avait établi une petite cabane en hauteur, près de plante mangeuse d'insecte. Elle fit l'accouchement toute seule et en ressortie affaiblie.

Kuhum n'eus que des souvenirs vagues, sa mère mourant avant que l'enfant ne connaisse ce que c'est qu'une maman.

Kuhum, laissant parler son instinct de survie, se mit à la recherche de moyens pour survivre. Elle fut recueilli par un groupe de loup, l'alpha ne jugea pas l'humaine comme dangereuse et accepta sa venue dans la meute.

Seulement l'humaine vint à grandir, développant une poitrine, se changeant en une fort jolie plante. Ce fut dès cet instant que l'alpha se mit à la chasser, devant subvenir à ses besoins seules.

Kuhum se mit à s'adapter et développa alors son intelligence humaine, pour se faire accepter dans divers clans. Elle devint en temps ouvrière chez les fourmis, servant aussi de reine de substitution.
Elle apprit à vivre dans divers communautés  animales et végétales, servant d'hôte pour certaines et un être de reproduction pour d'autre.

L'humaine apprit les divers langages, l'art du camouflage et d'autres matières pour survivre.

*****  Tchii  "Autre"  *****

Point fort :

Ses sens sont affûtés.
Elle possède un estomac résistant.
Résistance à la maladie.
De bonne défense immunitaire.

Peut inciter la faune et la flore à attaquer les intrus.

Point faible :

Peur des Géant à deux pattes (humain)
Peur du feu et de la civilisation
Méfiante des odeurs nouvelles.

Pages: [1]