Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Susan Matthews

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Susan Matthews

Pages: [1] 2 3
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Parce que.
« le: jeudi 10 janvier 2013, 20:42:32 »
Prends soin de toi, travaille bien, et amuse-toi, aussi ! :)
A plus tard peut-être/sans doute :D

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Attention, malchance chronique. (Mr Prime)
« le: vendredi 28 décembre 2012, 13:42:57 »
Susan sourit en entendant la voix du héros à l'autre bout du fil. Elle devinait vaguement qu'il ne s'attendait pas à son appel. Elle fut prise de remords un bref instant, mais finalement, elle se dit que c'était bien lui qui lui avait proposé de l'appeler pour la ramener... Elle resta les yeux fixé sur l'écran de son portable, après avoir raccroché, un vague sourire aux lèvres. Elle remerciait les dieux, s'ils existaient, d'avoir mis ce Kyle sur son chemin. Sans lui, elle n'aurait pas pu survivre au malfrat, et Lucile non plus. Il avait beau avoir lancé que tout le mérite lui revenait à elle, les faits étaient là. Il était le héros de la situation.

Une icône signifiant un sms clignota. Surprise, Susan ouvrit le message et le lut. Un sourire amusé s'épanouit sur ses lèvres. Comme mentionné à la fin du sms, elle leva les yeux vers le ciel nocturne. Elle vit alors approcher le héros qui n'était plus en collant. Elle resta un instant à l'observer, constatant qu'il était toujours attirant, que ce soit avec son costume ou ses affaires de civil. Le regardant se poser à côté d'elle, elle lui sourit. Il lui fit la bise, en guise de salut. Elle nota la proximité de leur lèvres qui, sans s'être touchées, auraient pu se rencontrer. Si elle avait pu avoir quelques remords tout à l'heure, ils s'envolaient à présent, constatant que finalement elle lui plaisait peut-être au moins un petit peu.

« Je suis contente de vous revoir aussi. Et à vrai dire, j'ai hésité. J'avais peur de vous déranger... »

Elle laissa un petit rire lui échapper lorsqu'il sortit les lunettes de sa poche, ayant du mal à croire que cette ruse fonctionnait réellement.

« Je serais ravie de passer un moment avec vous, et je ne serais pas contre un jus de fruit. Je connais un petit magasin ouvert la nuit. Je passe devant à chaque fin de service pour rentrer chez moi. Il vend un peu de tout, et il n'est pas cher du tout. Pratique, quand je n'ai pas le temps d'aller faire les courses en semaine. »

Elle garda ses yeux fixés à ceux de Kyle, ses lèvres esquissant un sourire doux.

« Et ensuite, c'est à vous de voir. Chez vous, c'est très bien. Mais si vous avez quelques réticences à me dévoiler votre domicile, on peut aussi aller chez moi. Bien que ce soit assez petit. Je viens juste de m'installer en ville, je n'avais pas de quoi prendre une grande villa en bord de ville... Et je crois qu'il y a encore quelques cartons à traîner... »

Un petit rire lui échappa à nouveau. Nerveux, le rire. Elle ne savait pas comment se comporter avec un homme. Enfin, en général si. En général, c'est parce que ça n'avait pas l'accent "rendez-vous" qu'elle ressentait ce soir. Les relations -amoureuses ou pas- privées avec quelqu'un n'avaient jamais été un franc succès pour elle. Les trois à qui elle avait fait confiance l'avaient déçue. Et elle n'avait pas retenter l'expérience après. Elle n'avait même pas eu le temps d'y songer. Entre son déménagement, la malchance qui hantait sa vie, et ce Tueur de la Toussaint récemment...

« Pour aller à cette petite supérette, je vous propose de marcher. Elle n'est pas très loin, et il n'y a pas de ruelles pour que vous vous posiez sans être remarqué. Ensuite, nous irons où vous le déciderez. »

Elle triturait nerveusement le tissu blanc entre ses doigts, d'une main. Se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle tendit brusquement le tee-shirt à son propriétaire. Trop brusquement. Elle s'érafla le dos de la main avec le mur, et le tissu lui glissa des doigts pour venir se vautrer dans une flaque. Génial.

« Oh. Mince. Je... Je vais vous le laver, puis vous le rendre. Je suis vraiment désolée. Je suis très maladroite. Ou très malchanceuse, tout dépend du sens que l'on veut prendre. »

3
Les alentours de la ville / Re : Coéquipiers ? (Mr Valmy)
« le: vendredi 28 décembre 2012, 13:42:38 »
Susan leva les yeux lorsqu'il affirma qu'il était sanguin, avec qu'il savait réfléchir. Elle fronça les sourcils. Et.. ? Quelque chose n'allait pas dans les directives qu'elle avait donné ? Il lui donna l'explication quelques instants plus tard. Elle garda son expression impassible, mais intérieurement elle soupira. Elle n'avait pas de problèmes d'embouteillage pour sa part, elle venait à pied. Elle n'avait donc pas pensé à ce paramètre-ci. Quant aux boutiques... Elle avait l'habitude de celles qui ouvraient dès huit heures. Il faut croire qu'ils sont plus paresseux au japon. Ou alors, ils restent ouverts plus tard.

Elle le laissa finir, sans rien répondre. Elle avait les doigts crispés sur ses genoux. Ce qu'elle pouvait détester être prise en défaut... Et puis, avec cette disparition, elle pensait un peu trop à Kyle. Pas le disparu, mais le héros. Quoique, disparu aussi. Mort, d'après les médias, bien qu'elle ne désirait pas y croire.

Elle posa son regard sur le papier où elle avait noté son numéro de téléphone, et sentit la colère monter lorsqu'elle le vit le jeter sans même le regarder. Elle serra les dents, s'empêchant de sortir une réplique acide, et respira profondément. Elle hocha la tête lorsqu'il parla d'aller fumer. Il la tutoyait en plus ! Ils n'étaient pas assez intime pour qu'elle se le permette. Et ils ne s'entendaient pas assez. Mais elle laissa couler, et le fixa tandis qu'il partait fumer.

Quand il fut hors de vue, elle quitta son masque impassible et se prit la tête entre les mains.

« Bordel de merde ! »

Elle ne jurait pratiquement jamais, mais là.. C'était un homme absolument irritant. Il la mettait sur les nerfs, et ça ne faisait qu'un petit quart d'heure qu'ils bossaient ensemble. Joli record. Elle détestait aussi son chef, sur le moment, pour l'avoir fichu en équipe avec lui. Et cette histoire de "commander" le duo... Elle n'était pas habituée. Ses précédents coéquipiers étaient à égalité avec elle. Ils s'entendaient bien, bossaient bien, et buvaient un coup le soir avant de se quitter. C'était un vrai travail d'équipe, pas un travail hiérarchisé.

Si Gabriel revenait dans l'instant, il pourrait la voir dans une position de dépit total. La tête dans les mains, le dos voûté et les coudes posés sur le bureau. Elle devait faire abstraction de la mauvaise foi et de la mauvaise humeur du Lieutenant Valmy. Ils étaient sur une disparition, et le moindre instant était compté. Il n'avait qu'une quarantaine d'heure pour mettre la main sur le disparu. Passé cette affaire, elle pourrait laisser éclater sa colère et remettre les points sur les i. Mais pour le moment, sa conscience professionnelle lui soufflait de laisser couler, et de ne pas perdre du temps en conflits stériles.

Elle se décida à appeler elle-même la compagnie de bus, ne jetant même pas un regard vers la direction qu'avait prise son coéquipier (subordonné plutôt) pour aller fumer.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 15 décembre 2012, 19:10:42 »
Faaaatiguée !
Need vacances !

19h10

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 10 décembre 2012, 16:27:35 »
Pouh. Je fais mes rep's demain ou mercredi !

16h27, l'heure du goûter !

6
Les alentours de la ville / Re : Coéquipiers ? (Mr Valmy)
« le: jeudi 06 décembre 2012, 13:22:26 »
Ses lunettes sur le nez, Susan étudiait chaque aspect du dossier. En général, pour un enlèvement, il fallait retrouver la personne enlevée dans les 72 heures, sinon, la chance de la retrouver en vie diminuait. Il ne restait que 48 heures. Un bruit la tira de sa lecture. Le lieutenant Valmy venait prendre place. Elle ouvrit la bouche pour protester, le voyant virer sans ménagement les affaires d'un autre, mais la referma. Non, elle ne s'énerverait pas. Elle garderait son sang froid nom d'un chien ! Son regard l'observa sans que la moindre émotion ne se trahisse sur son visage. Elle lança un regard d'excuse au propriétaire du bureau avant de retourner à son problème. En plus des enquêtes, elle allait devoir gérer cet homme. Que du bonheur !

Elle ferma les yeux un instant, inspirant profondément, puis les rouvrit. Elle attrapa au vol le papier qu'il lança, juste avant que la pointe de l'avion ne touche son front, et le posa sans délicatesse sur son bureau.

« Vous avez une copie de ce dossier. Alors lisez-le et ne perdons pas de temps. Il s'agit d'un enlèvement. »

Elle défroissa l'avion en papier et vit qu'il avait noté son numéro. Elle haussa un sourcil, avant de se rappeler qu'ils bossaient ensemble à présent. Ils devaient donc pouvoir se joindre sans soucis. Elle déchira un bout de la feuille et nota le sien avant de le déposer au coin de son bureau. Puis elle reprit sa lecture et termina bien vite. Le dossier n'était pas épais. Deux pages à lire. Un témoignage, et une fiche de renseignement sur le jeune homme. Ils allaient devoir se rendre sur le lieu de la disparition, rejouer la scène en quelque sorte, et interroger d'éventuels témoins. Il y avait peut-être même des caméras...

« On va aller à l'arrêt Luang, pour le bus n°5. J'appelle la ligne de bus, savoir qui conduisait ce jour-là, pour interroger le chauffeur. Vous, Lieutenant, vous pourriez allez faire du porte-à-porte, en quelque sorte. Parler aux commerçants de la rue, chercher quelqu'un qui puisse reconnaître l'agresseur. N'oubliez pas les SDF aussi. Ils en savent souvent plus long qu'ils ne le laissent paraître. »

Elle se leva, enfila une veste sur son uniforme, et prit ses clés avant de se figer.

« Mais peut-être voulez-vous conduire ? Pour ne pas vous sentir totalement sous mon commandement ? »

Ironique ? A peine. Elle aussi savait manier les mots, n'en déplaise à cet homme rustre et sans manières.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Attention, malchance chronique. (Mr Prime)
« le: jeudi 06 décembre 2012, 12:51:35 »
Savoir que Lucile ne risquait plus rien soulagea Susan d'un grand poids. Elle aurait eu envie de se blottir dans les bras du héros pour laisser la tension quitter ses épaules et chaque muscle de son corps. Mais elle était professionnelle. Et elle fit ce qu'elle avait à faire, emprisonnant le criminel sur lequel elle avait par hasard mit la main. Elle fut reconnaissante à l'homme de ne pas montrer de contacts trop appuyés sous le regard du violeur. Elle l'observa s'occuper du criminel en acceptant de les amener au commissariat.

Oui, tout ce qu'elle voulait, c'était déposer le violeur qu'il soit emprisonné et jugé pour ses crimes. Et elle voulait aussi s'assurer que Lucile se remette. Tout contre le héros, Susan hocha la tête.

« Oui. Lucile n'a jamais beaucoup aimé les commissariat, alors il vaut mieux que ce soit moi... »

Elle entoura de ses bras la taille de l'homme en costume pour le temps que dura le trajet volant, puis elle le lâcha -un peu à regret elle-aussi- pour se précipiter vers la blonde qui grelottait dans son drap.

« Lucile, ma chérie... On va aller au chaud. Tu vas pouvoir te vêtir, et si tu le veux bien, je prendrais ta déposition pour faire enfermer cet horrible personnage. »

Son amie se serra contre elle en tremblant. Autant à cause du froid qu'à cause de la frayeur causée par le violeur. Susan fit un sourire reconnaissant au brun, et elle vit alors de l'énergie bleue -comme celle qui avait fait briller sa peau peu avant- les entourer elle et la blonde. Le trajet fut court. Mais pendant tout le temps qu'il dura, Lucile se cramponna à elle.

Elle remercia son héros du regard lorsqu'ils touchèrent terre à nouveau, et Lucile s'écarta d'elle en chancelant. Elle sourit à nouveau en l'entendant lui murmurer quelques mots, et faillit le serrer contre elle pour le remercier à nouveau. Mais il s'éloigna, et joua le jeu du héros professionnel pour que le succès de la capture du criminel retombe sur elle. Elle laissa échapper un rire discret, et l'observa filer dans la nuit.

« Inspecteur ! C'est.. C'est lui ? »
« Qui ça ? Sentinel Prime ? Absolument.. »
« Non, non. Le Tueur de a Toussaint. »
« Ah oui. Je... Je vais vous expliquer. Si on pouvait le mettre au frais en attendant... »

Un regard vers Lucile lui montra qu'elle était prise en charge par une de ses collègues qui allait lui donner de quoi s'habiller.

Susan rentra donc à l'intérieur avec son chef pour lui expliquer les détails de son aventure. Elle laissa une infirmière nettoyer la fine éraflure de son cou et y appliquer un pansement, tandis qu'elle prenait la déposition de son amie qui se réchauffait près du radiateur. Vêtue d'un jean et d'un pull informe, Lucile était malgré tout belle. Un chocolat chaud entre les mains, elle lui racontait tout ce dont elle avait été témoin. Lorsqu'elle eut fini, la brune sourit.

« Merci Lucile. Avec ton témoignage, on va pouvoir l'empêcher de nuire. »
« Non, merci à toi Susan. Sans toi je... Je ne serais plus de ce monde... »

L'inspecteur de police la serra contre elle, puis héla une de ses collègues. Celle-ci accepta d'abriter Lucile chez elle. Elle y serait mieux que chez Susan qui n'avait qu'un tout petit studio. Lucile remercia encore son amie, et partit avec la collègue en question. Seule à son bureau, la brune pianota alors un peu sur son ordinateur. Elle trouva sans mal ce fameux Macross. Kyle Macross. Savoir que Sentinel Prime était cet homme la rendit... Elle se sentait comme privilégiée. Mais une petite voix lui soufflait que ce n'était peut-être pas ce qu'elle croyait. Que peut-être il le lui avait dit parce qu'il comptait sur son aide prochainement, pour lui donner des informations sur des criminels ou autre.

Secouant la tête, elle prit son portable. Elle hésita plusieurs fois en tapant le numéro. Elle l'enregistra, puis remit le portable dans sa poche. Elle devait se changer.

Dans les vestiaire, elle quitta ce qui restait de son uniforme. Elle ôta aussi le tee-shirt blanc pour le plier soigneusement sur un banc, avant d'enfiler un jean qui flattait ses formes, et un tee-shirt plus féminin. Le décolleté en V mettait sa poitrine en valeur, et la couleur sombre affinait encore sa silhouette. Elle enfila aussi une veste, et prit le tee-shirt avec elle avant de sortir. Elle salua tout le monde, déposa le dossier du Tueur de la Toussaint sur le bureau de son chef, et sortit par l'arrière.

Adossée au mur de la ruelle, elle sortit son portable... Appeler ? Elle en crevait d'envie. Mais... Et si ce n'était pas ce qu'elle croyait ? S'il voulait juste se montrer serviable ? Si elle se faisait des films en s'imaginant lui plaire ne serait-ce qu'un tout petit peu ? Elle soupira. Tant pis, elle prenait le risque. Appuyant sur le petit téléphone vert, elle porta le téléphone à son oreille. Quand ça décrocha, elle parla :

« Mr Prime ? Enfin, Mr Macross.. Je... C'est Susan Matthews... Je veux bien que vous me raccompagniez. Enfin, si vous le voulez toujours... Je suis à l'arrière du commissariat... »

8
Rebienvenue ^^

Mais moi, j'préfère le SP gentil *.*

9
Les alentours de la ville / Re : Coéquipiers ? (Mr Valmy)
« le: mardi 04 décembre 2012, 14:10:46 »
Fais chier ? Susan jeta un regard offensé à celui qui était désormais son coéquipier. Et puis quoi encore ? Elle serra les dents, et retourna son regard vers son chef. Elle priait pour que tout ceci ne soit qu'une mauvaise blague. Elle s'offusqua plus particulièrement de sa phrase suivante, et dû prendre sur elle pour rester impassible.

Malheureusement, son souhait que tout ceci ne soit qu'une vaste plaisanterie tomba à l'eau lorsque le chef remit au lieutenant un papier officialisant cette comédie. Susan serra les poings contre ses cuisses. Enfin, heureusement qu'elle dirigerait le duo. Quoiqu'avec cet énergumène, elle allait se faire des cheveux blancs avant l'heure.

Elle sursauta lorsqu'il envoya sa chaise valser avec violence, et tourna une nouvelle fois son regard vers lui. Il osa même l'insulter sans se cacher.

« Comment osez-vous.. ! »

Elle inspira et expira profondément pour reprendre son calme, histoire de ne pas faire honte à son chef, puis reprit plus posément.

« Si vous croyez que je suis enchantée de cet état de fait, vous faites erreur. Alors faites contre mauvaise fortune bon coeur, comme moi. Et soyez professionnel bon sang ! »

Elle ne s'attendait pas à pareil nouvelle en début de journée. Pouvait-elle avoir pour coéquipier un homme pire que ça ?

« L'inspecteur Matthews fait preuve de plus de maturité que vous Lieutenant Valmy. Voilà un de ses aspects de la situation qui ont fait que je l'ai choisie pour diriger. Vous êtes trop impulsif. J'espère qu'elle saura vous tempérer. »

Le chef leur fit signe de retourner dans l'autre pièce, s'occuper du dossier posé sur le bureau de Susan. Une copie en avait été faite et déposée sur le bureau de Gabriel.

Celle-ci, n'accordant pas un regard au Lieutenant, toujours vexée de ses paroles, retourna donc s'installer et lire l'intégralité du dossier. Le seul point noir de cette histoire, enfin de ce dossier, c'est qu'à chaque fois qu'elle voyait le nom de "Kyle", elle repensait à l'annonce de la mort de Sentinel Prime. Elle masquait habilement son trouble extérieurement toutefois.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Attention, malchance chronique. (Mr Prime)
« le: lundi 03 décembre 2012, 21:01:01 »
Dire que Susan était horrifiée de ce qu'elle faisait serait un euphémisme. Elle n'avait jamais été ce genre de femme. Allumeuse, aguicheuse... C'était bien loin de ce qu'elle était réellement. Elle ne se sentait pas "elle" à cet instant. Elle était une autre. Elle tentait d'oublier l'officier Matthews pour laisser une Susan quelconque.

Son regard capta un mouvement dans la pièce d'à-côté. Elle faillit soupirer de soulagement. Elle était sûre que c'était le héros qui prenait soin de son amie. Elle n'en avait donc plus pour longtemps à supporter ce dégoûtant manège. Heureusement. Elle sentait que s'il la touchait encore, comme tout à l'heure, elle craquerait et lui en collerait une. Elle retint son souffle en voyant la main s'approcher d'elle. C'était comme si le temps avait ralenti. Les détails qu'elle enregistra étaient hallucinants. La main frémissante du criminel qui avançait avec lenteur vers le tee-shirt blanc qu'elle portait, le souffle soudain du héros qui intervenait, le choc du poing de ce dernier et de la mâchoire du violeur/tueur, le hurlement de ce criminel, le décollage de son corps qui partit s'écraser contre le mur plus loin... Bref, il lui semblait que le temps avait figé son cours.

Elle fut heureuse de retrouver la chaleur du torse puissant du héros. Elle ferma les yeux de soulagement en sentant ses lèvres sur son front, et un sourire s'épanouit sur les siennes. Elle était plus que ravie de le savoir là, d'être contre lui, et de voir le vilain criminel hors d'état de nuire.

« Merci beaucoup Mr Prime. Mais... Euh... Je n'ai plus mes menottes... »

Elle sourit timidement, avant de souffler :

« Tout va très bien, maintenant que vous êtes là. »

Elle s'écarta un instant, venant de se rappeler que c'était le criminel qui lui avait piqué ses menottes. Et que, contrairement aux armes, il ne les avait pas jeté. Elle s'approcha de lui, avec précaution tout de même, et le dépassa pour se ruer dans la chambre où l'éclat métallique des menottes brillait sur une pile de vêtement. Elle s'en saisit, puis retourna dans le salon.

« Monsieur, vous êtes en état d'arrestation pour effraction, viol, meurtre, et agression sur agent. Vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être et sera retenu contre vous. Vous avez le droit d'avoir un avocat. Si vous n'en avez pas, ou si vous n'en avez pas les moyens, un avocat vous sera commit d'office. [...] »

Elle lui dictait ses droits tout en verrouillant les deux cercles d'aciers sur ses poignets ramenés dans son dos.

« Voilà. Merci encore Mr Prime... Comment va Lucile ? »

Elle retourna vers lui, comme à la recherche de réconfort après avoir dû jouer à être une autre.

« Il faudrait aussi amener celui-là au commissariat.. Et je vais devoir prendre la déposition de Lucile pour le procès verbal... Ou un autre pourra le faire.. Mais il faut passer par le commissariat... »

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Attention, malchance chronique. (Mr Prime)
« le: dimanche 02 décembre 2012, 00:30:30 »
En première ligne ? Susan n'était pas dérangée par cette idée. De toute façon, elle se trouvait toujours en première ligne avec sa malchance chronique. Tout contre lui, face à lui à présent, elle lève le regard en écoutant son plan. C'était ingénieux. Et osé. Elle sourit à son tour, réprimant un petit rire nerveux. Elle n'avait jamais menti délibérément. Mais ça pourrait se faire. Elle ferait tout ce qui était nécessaire, de toute façon, pour sauver Lucile. Elle hocha donc la tête. Pour Lucile, elle allait se métamorphoser en séductrice impitoyable. Ou du moins, elle espérait réussir à donner le change.

Sa surprise fut palpable lorsqu'il remonta le tee-shirt. Mais elle n'eut pas de mouvement de recul. Juste un souffle retenu un peu plus longtemps que nécessaire. La chaleur de la main du héros semblait se répandre en elle avec la lueur bleue qui s'en échappait. Elle frissonna. Agréablement. Le froid de la nuit s'estompa le temps que la lueur restait visible. Elle avait entrouvert les lèvres, un sourire légèrement amusé étirant discrètement le coin de celles-ci.

« C'est vraiment... Ouah. Merci Mr Prime. »

Elle avait le visage levé vers lui, et résista à l'envie de coller sa joue contre sa main. Elle rit franchement à la petite pointe d'humour qu'il laissa échapper, puis se colla à nouveau à lui le temps qu'il recommence à s'élever dans les airs pour la déposer devant chez Lucile. Là, elle lui sourit. Pour se donner du courage. Puis elle se composa un masque plus charmeur. Plus femme fatale.

« Courage Susan. Tu peux le faire. »

Elle se parlait à elle-même, observant le héros s'envoler à nouveau. Puis elle se tourna vers la porte, et frappa sèchement. Trois coups.

  • L'homme, au-dessus de Lucile, se figea. Qui donc frappait à cette heure ? Il soupira. Puis murmura à sa proie de ne pas bouger, de ne pas faire de bruit. Il savait que son pouvoir allait faire effet près de dix minutes encore après qu'il se soit écarté. Il profita de ce laps de temps pour se rendre jusqu'à la porte et regarder par le judas.

Susan s'appuya contre le chambranle de la porte, l'air posé. Légèrement lascive. Elle sentait qu'il l'observait par le judas.

« Ouvres-moi. J'ai un marché à te proposer. »

Le tutoiement, voui. Tout à fait. Elle braqua son regard d'acier vers le judas. La porte s'ouvrit. Une main gantée de noir l'attrapa et la fit entrer. Un coup d'oeil permit à Susan de voir la porte ouverte de la chambre de Lucile. Et son amie, nue, immobile sur le lit. La fenêtre à côté était ouverte. C'était par-là qu'il était entré. Elle reporta son attention sur le criminel, toujours nu. Il avait une érection bien visible, et la poigne qu'il maintenait sur son poignet ne laissait aucun doute sur ses intentions. Il ne la laisserait pas approcher de Lucile.

« Quel est ta proposition, salope ? »

Elle serra les dents, puis passa outre l'injure.

« Moi, contre Lucile. Tu la laisses tranquille. Intacte et en vie. Et tu.. Tu me gagnes. »

Les derniers mots avaient eu du mal à sortir. Elle bougea. Elle fit mine d'aller se poser au salon, pour qu'il tourne le dos à la chambre.

« Et pourquoi je ne vous aurais pas toutes les deux ? Tu n'es pas mon genre en plus. Trop brune. »
« Et bien, parce que j'ai aussi un petit pouvoir moi. Le tien à fonctionné une fois. ais il ne le fera plus. Je suis immunisée, à présent. Et puis, même si je ne suis pas ton genre de femme... Je sais être très, très... Soumise. S'il n'y a que la couleur de mes cheveux qui te gênes... Il existe des teintures, tu sais ? »

Elle esquissa un sourire qu'elle voulait aguicheur. Le héros avait toute latitude pour aller enlever Lucile, la mettre à l'écart. Elle espérait qu'il mettrait ce temps à profit. Pour le moment, elle avait réussi à captiver le criminel. Il avait une lueur intéressée au fond du regard.

« Tu voudrais dire que.. Tu serais prête à te livrer corps et âme, contre la vie de ton amie ? »

Elle se força à sourire à nouveau, et les mots qui sortirent après la blessèrent dans son égo malgré tout.

« Je te le promets. Je serais... Ta petite salope... Soumise au moindre de tes caprices... »

Il ricana, et la força à reculer, la plaquant contre le mur. Elle sentait son érection contre sa cuisse. Elle sentait son souffle contre sa joue.

« Vraiment ? Intéressant... Je savais bien que tu n'étais qu'une salope au fond. Je le sentais... Une femme dans la police, en même temps... T'aimes te faire tringler par tes collègues au commissariat, hein ? »

Elle frémit.. Mais son sourire ne fléchit pas. Elle se cambra légèrement, comme pour se frotter contre lui.

« Oui... »

Voix chaude, séductrice. Regard aguicheur. Position lascive. Elle aurait franchement besoin que le héros la tire de là, à cet instant, la Susan. Surtout que le criminel commençait à vouloir tâter la marchandise à nouveau.

12
Les alentours de la ville / Coéquipiers ? (Mr Valmy)
« le: samedi 01 décembre 2012, 23:35:29 »
Un coéquipier allait lui être affecté. Susan ne savait pas encore qui c'était.

Il était pour l'instant six heures du matin. Elle venait de se lever. Depuis quelques jours, elle dormait peu. Elle traînait le plus souvent à sa fenêtre, dans l'espoir d'apercevoir à nouveau son héros. Elle ne pouvait pas croire qu'il était mort, contrairement à ce que disait les médias. Mais à mesure que les jours passait, le doute s'emparait de son esprit.

Bâillant discrètement, elle passa à la salle de bain pour aller se doucher. Une longue douche, bien chaude, pour délasser ses muscles endoloris. Puis elle finissait sur une touche d'eau fraîche, pour raffermir sa peau, garder la brillance de ses cheveux d'ébènes, et la réveiller assez pour une dure journée de boulot.

...

Huit heures. Elle venait d'arriver au commissariat. Son regard effleura le dossier nouvellement posé sur son bureau. L'inspecteur Matthews avait encore du boulot. Quel crime avait été commis cette fois ? Meurtre ? Kidnapping ? Prise d'otage ? Elle soupira, et chaussa ses lunettes. La monture noire, en acier, était fine et rectangulaire. Les verres étaient fins aussi.

Elle s'assit derrière son bureau, et commença à lire. Le rapport faisait état d'une disparition. Son coeur fit un bond en voyant le nom du disparu. Kyle... Elle expira brutalement, mais le nom de famille n'était pas celui qu'elle attendait. Kyle Prescott. Un jeune américain en voyage scolaire. 23 ans. Disparu depuis 24 heures. Mais un témoin avait tout de suite prévenu la police car il l'avait aperçu se faire traîner de force dans une fourgonnette noire par trois hommes en noir. Elle soupira. Reposant le dossier, elle aperçut son supérieur direct avancer vers elle.

« Susan ? »
« Oui chef ? »
« Suis-moi. J'ai quelqu'un à te présenter. »
« J'arrive. »

Elle se leva, écarta sa chaise, et suivit son chef jusqu'à son bureau.

« Inspecteur Susan Matthews, je vous présente le Lieutenant Gabriel Valmy qui sera, dès à présent, votre coéquipier. »

Susan tombait des nues. Elle avait complètement oublié qu'elle aurait un nouvel équipier aujourd'hui. L'ancien avait été muté à Tokyo. Elle jeta alors un oeil à ce Gabriel Valmy, à mi-chemin entre la curiosité, et le désir de retourner dormir.

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 décembre 2012, 13:46:07 »
Bonne nuit Scarlet ^^

13h46

14
Prélude / Re : Mi-Ange Mi-Démon.. Schizophrène ? [Law]
« le: samedi 01 décembre 2012, 12:59:04 »
Bienvenue :D

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 décembre 2012, 02:02:16 »
;D Ah oui ? :p

Merci en tout cas :3

02h02.

Pages: [1] 2 3