Malgré le fait que la position soit très étrange elle n'en reste pas moins agréable a vivre... Et puis c'est moi qui suis sur elle et pas l'inverse ! Donc la dessus je n'ai pas trop a me plaindre, bien que je soit en impuissance quasiment totale les filles n'ont pas découvertes ce que l'on leurs caches. Et ça c'est très bon pour nous, on a une petite marge de sécurité même en jouant les esclaves. Yuka, me donnait pas mal de plaisir avec sa main, et tout ce jus qui dégouline... C'est renversant ! Mais je dois bien avoué que au fond je trouve plutôt ça bon... Elle me pénètre avec ses doigts dans le but de me donner du plaisir c'est la une délicate attention, remarque je ne sais pas ce qui m'attends par la suite... Puis quand vint l'instant propice, je jouis sur elle... Je suppose que c'est ce qu'elle voulait vu qu'elle a l'air d'apprécier ça ? C'est étrange quand même d'en apprécier la coulé sur la peau, enfin bon chacun s es gouts, moi j'en ai gémie de plaisir et c'est ce qui compte aussi ! C'est beaucoup mieux quand les plaisirs sont liés cependant elles ont l'air d'avoir autres choses en têtes... Je me demande ce que c'est !
Du coté de ma sœur elles s'amusent aussi et de façon peu innocentes. Mais bon vu que c'est permis ? Qui aurait cru qu'on le ferait ici dans un lit d’hôpital ? Elle semble y prendre du pied en plus ligotée comme ça, avec un kit de perfusion... J'ignorais que ça pouvait aussi avoir cette utilité la.
Enfin bon celle qui profite le plus doit être elle, et l'autre jumelle semble bien dévouée a lui faire du plaisir. Tant que les règles sont respectés ont a pas raisons de ce rebeller, si ? Peut être pas je sais pas on verra ce que la suite nous réserve. Pour l'heure elle est en train de subir une douce torture sexuelle les mains et les pieds liées en train de lécher yuko... Elle vient lui parler d'ailleurs.
« Vous n'aimez pas ce genre chose? Mais qu'est-ce que vous pourrez bien faire si soudainement, j'aurais envie de te faire pipi dessus, tout simplement? »
-.......... Elle semble ne pas vouloir répondre a ça, elle affiche plus une mine blasée qu'autre chose, enfin la petite provocation venant de yuko semble faire son effet, mais la voila qui ce contredit d'elle même afin de rassurer izuma.
« Mais non, t'inquiète pas! C'est pas notre genre de forcer quelqu'un! »
-Tu m'a fais peur pendant un instant.... Dit-elle avec beaucoup de soulagement. Bien qu'elle ne bougent pas elles continuent leurs jeux de leurs cotés, cependant elles ont l'air de vouloir nous dire quelques choses et yuko propose un autre jeu ? Je me demande ce que ça va être ? Peut être une autre forme de domination... A voir
« Les filles~ » « et si l'on passait à la domination? Avez-vous déjà eu l'occasion de vous faire dominer et de jouer entre vous en même temps? On sera les dominantes et vous les dominés. Alors, qui est partante? »
-Moui, faut voir et bien qu'on en ait déjà eu l'occasion,je suis curieuse de voir comment vous vous y prenez pour donner du plaisir, on veut bien voir vos méthodes. Elles doivent êtres différentes de notres...
Dit-elle a yuko. Izuma a tout dit et je me contente de la regarder en souriant. Comment on a pus ce mettre d'accord sans parler ni échanger de regard ? C'est un mystère que seules nous peuvent résoudre ! Et on a l'intention de bien gardé ce mystère... Cependant maintenant qu'on a donner le feu vert aux karistals je ne sais pas ce qu'elles vont faire, j'en ai un peu peur mais bon, j'ai déjà vu bien plus méchant comme domination alors je m'attends un peu a tout...