Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marie-Ange Donovan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marie-Ange Donovan

Pages: [1] 2 3 4
1
L'Art / Re : Demande de Kit > Avis aux pro du graphisme...
« le: dimanche 27 janvier 2013, 18:02:07 »
*.*
C'est carrément trop mieux que ce que j'avais fait moi ! (Ouais, j'ai juste mis des étoiles sur la poitrine... xD)

Merci, merci, merci ♥

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 janvier 2013, 11:52:00 »
Il y a quoi le 6 ?

11H52 (tout pile)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 janvier 2013, 10:52:36 »
En espagnol, ça donne Gracias :)

10h53

4
L'Art / Demande de Kit > Avis aux pro du graphisme...
« le: samedi 26 janvier 2013, 22:35:25 »
... Parce que moi je n'en suis pas une \o

Aaaalors.

Première image, de Candra sur DA : http://fc02.deviantart.net/fs71/f/2012/201/6/3/emma_the_countess_sandwich_by_candra-d57y9zr.jpg
En fait, simplement en faire un avatar style 280*450 ou autre, ça va. Ce qui pose problème, c'est la poitrine à l'air qui est proscrite sur les avatars. Si on pouvait masquer ceci artistiquement que ça fasse joli... ;)

Et si ça peut vous aider, je comptais me servir de ça et ça pour la présentation. Sorte de guerrière alien/d'un monde parallèle, qui est aussi duchesse/comtesse/baronne/marquise/etc... aussi :).

Merci aux volontaires :)

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 janvier 2013, 20:58:02 »
Ce n'est pas toi x)
(Je dirais même, c'est fait pour, mais bon... :p)

20h57 :)

Miam :p

21h34

Envie de dormir. Mais en même temps, envie de continuer à répondre aux mp's

23h13

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 26 janvier 2013, 20:55:36 »
S'il y a bien un truc qui m'énerve, ce sont les hypocrites.
"Bordel, si tu m'aimes pas, pétasse, dis-le moi !"

'Scusez-moi, j'viens de passer la dernière semaine à me coltiner des hypocrites de premières ><

20h55. Direction M6, on va regarder The Glades en répondant à Carmody.

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Dyers' Eve [MAD]
« le: mercredi 02 janvier 2013, 01:04:19 »
Malgré le soudain flottement qui les prends, Marie-Ange tente de ne pas perdre contenance. Après s'être ressaisie, elle cherche à continuer à frapper son assaillant. Mais, prenant les devants, Tyler Raine vint se saisir d'elle de façon... Rapprochée. Ses coups, ainsi portés, ne lui causent donc pratiquement aucune douleur. Elle en grognerait de rage, si elle n'était pas distraite par l'étrange position de l'homme contre elle. Un koala, aurait-on dit. Qui venait l'embrasser et la peloter. Inhibant toute sensation que le baiser dans le cou aurait pu avoir sur elle, bien qu'elle pourraient être agréables.

Non, ce n'était pas le moment d'être distraite. Et pourtant, qui aurait cru que se faire peloter en ces circonstances dérangerait Marie-Ange ? Celle-qui-n'a-jamais-été-prise-par-un-homme ? D'ordinaire, elle repoussait et punissait les coupables de ce crime envers sa personne, sans faire de sentiments. Mais peut-être était-ce l'effet de la poussière de fée, un peu euphorisante, qui lui fait ressentir ce trouble anormal.

- De quel droit.. ? Que.. ? Rhaa...

C'est bien la première fois que l'on voit Marie-Ange prise en défaut ainsi. Elle respire profondément, se calmant un peu, et fronce les sourcils en se raidissant. Comme un piquet. Hop, on rentre le ventre, on serre les fesses, et on bouge plus.

- Tout est naturel, et entretenu par un sport quotidien... Il faut savoir être en forme pour tuer des gens sans se faire connaître...

Elle aussi aimerait bien descendre, parce que flotter, ce n'est pas très agréable dans ces circonstances. Mais le tintinnabulement vexé et furieux de la petite fée n'est pas positif. Plus de combat as-t-elle dit. Elle repart même, dans un battement d'aile agacé, jusqu'à disparaître dans un petit éclat lumineux. L'homme qui s'agrippe à Marie-Ange comme un koala pourra même entendre un son de clochette lorsque la fée disparaît. Juste avant qu'un juron grossier ne quitte les lèvres d'une blonde qui reste aussi raide qu'une lance.

- Saloperie de fée !

Elle avait toujours la chaîne à la main, même si elle ne peut plus frapper. Peut-être cet objet leur permettra-t-il de redescendre. Encore faudrait-il réussir à se mettre d'accord. Et à ne pas se frapper...

- Je crois qu'on en a pour un moment à flotter. Alors.. Peut-être pourrions-nous arrêter de nous battre le temps que ça se dissipe, et user des instruments à notre disposition pour nous arrimer au sol. La poussière de fée est une foutue malédiction dans ces cas-là...

Toute colère n'est pas oubliée, non. Elle flambe au fond de son être comme un brasier soufflé dans une forge. Mais elle sait faire abstraction de ses sentiments personnels lorsque cela s'avère nécessaire.

- Et j'en profite pour te notifier, aussi, de garder tes mains de malappris dans tes poches.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 02 janvier 2013, 00:44:59 »
Aller, plus qu'une réponse à taper (mais ça va n'être que du plaisir à l'écrire), et je pourrais retrouver mon lit et mon amant. Morphée, attends-moi !

00h45

Hop, à jour \o/

1h06

Dodoooo!

1h34

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Amen (Aetius)
« le: mercredi 02 janvier 2013, 00:44:00 »
Même en entendant quelqu'un l'accompagner dans la prière en latin, Marie-Ange ne s'arrêta pas avant d'avoir fini. Elle prenait un soin tout particulier à sa prononciation, ne tolérant que la perfection dans ce qu'elle faisait.

Mais, une fois la prière achevée, elle tourna le regard vers l'homme qui venait de la rejoindre. Elle ne parvint pas à lui donner un âge précis. Il semblait accuser le poids des ans, et pourtant être aussi vif qu'un tout jeune homme. Elle sentit aussi des picotements le long de sa peau, et son attention envers l'intrus s'accrut.

- Rien vu, rien entendu ? Et que désirez-vous en échange ?

Elle n'imaginait pas d'autre alternative, en effet, qu'une sorte de chantage. Si la demande était trop conséquente, elle veillerait personnellement à ce qu'il garde le silence. Dans le cas contraire, elle laisserait un homme le surveiller afin de s'assurer qu'il tienne parole.

- Pas mal, votre prononciation. Je dirais même... Impeccable. On jurerait que vous avez grandi en entendant cette langue.

Elle esquissa un discret sourire, sans cesser de marcher pourtant. Elle essayait de déterminer la menace qu'il pouvait représenter pour elle.

- Sorcier ? Mage ? Enchanteur ? Un truc comme ça ?

Oui, les picotements de sa peau étaient bien liés à la magie. Et personne d'autre n'était dans les parages. Aucune créature légendaire, en tout cas. Alors ça ne pouvait provenir que de lui. Et ça expliquerait son impeccable prononciation, car il n'était par rare de voir un être usant de magie trouver l'immortalité.

10
Marie-Ange inclina la tête. Elle était très ponctuelle. Il valait mieux, parce que pour exécuter un contrat, chaque seconde comptait. Elle le suivit docilement, ayant "confiance" en cet homme d'église. Quoique confiance est un mot trop fort. Rare sont ceux qui méritent sa confiance. Nous dirons qu'elle n'a pas de crainte face à cet homme, tout simplement. Elle leva les yeux, observant quelques anges gardiens veiller sur leurs protégés, et se dit qu'elle apprécierait en avoir un. Avec la profession qu'elle exerçait, quelqu'un pour couvrir ses arrières serait pas mal. Mais elle doutait que le vieux barbu là-haut tolère ce qu'elle faisait.

La blonde se demandait où est-ce que le prêtre la guidait, mais elle ne dit mot. Elle le suivait sans broncher, descendant les escaliers avec élégance, le bruit de ses talons aiguille claquant sur la pierre des marches. Elle attendait presque avec impatience de savoir ce que le prêtre lui avait réservé comme surprise. Et son attente silencieuse fut récompensée.

Elle observa avec une admiration non feinte ce sanctuaire préservé, sentant le surnaturel qui hantait la pièce. Elle ressentait les fantômes des chrétiens qui s'y réunissaient, la puissance de leur foi... Elle en frissonna. Et lorsqu'elle s'approcha du conteneur en or posé sur l'autel, elle en frémit carrément. La puissance de la relique qu'elle contenait interpellait tout ses sens. Elle qui était particulièrement sensible à l'invisible, elle était servie.

Elle s'en éloigna alors, revenant vers le prêtre.

- Vous avez ma parole mon père. Rien de ce qui est ici ne sera sujet à bavardage de ma part.

Elle faillit ajouter que c'était un miracle que ça soit aussi bien conservé, mais elle n'en souffla pas un mot.

Elle refusa aussi poliment le verre de vin, troublée de voir un prêtre s'adonner à ce petit plaisir, et ôta son pardessus -le posant sur le placard que le prêtre venait de refermer- pour ensuite aller s'agenouiller sur le prie-dieu devant l'autel.

- Merci de m'accorder cette chance de me repentir, mon père.

} ~ * ~ {

Elle resta ainsi un long moment, récitant à vous basse les prières qu'elle avait apprit étant plus jeune, puis se tut, priant silencieusement. Ses lèvres remuaient légèrement, et un léger souffle d'air passait entre. Mais elle respectait la sainteté du lieu.

La présence de la relique lui donna l'impression de sentir le Christ lui-même près d'elle. Elle ressentit aussi sa douleur, lorsque les clous ont percé sa chair. Elle en oubliait presque le saint père qui se trouvait également dans la pièce.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 janvier 2013, 23:42:02 »
Oh, quelle générosité ! <3

Et moi je suis heureuse d'être de retour :D

23h42 -va taper ses rp's dans l'heure (ou au moins dans la soirée)-

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 janvier 2013, 23:39:52 »
Avoir un nouvel ordinateur à Noël, c'est le plus magnifique des cadeaux.
Mais j'aurais bien aimé avoir les données de mon précédent ordinateur. Dommage qu'un crétin me l'ai volé. éè

Enfin bon. Retour de Marie-Ange pour ses rp's ! :D

23h40

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 décembre 2012, 16:13:35 »
*la laisse faire*

\o Tant que tu m'en laisse assez... :D

16h13

Et j'dois filer !

16h21

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 décembre 2012, 15:56:33 »
Orf, désolée Scarlet

*la serre contre elle, désolée*

15h56

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 03 décembre 2012, 15:37:12 »
J'ai entendu un bruit d'os qui craquaient. Et j'ai vu mon chat bouffer une souris. \o

15h37

Pages: [1] 2 3 4