Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kaname Satori

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kaname Satori

Pages: [1] 2 3 4
1
Les alentours de la ville / Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]
« le: lundi 05 novembre 2012, 13:31:34 »
Blue Lotus se mit à encaisser les attaques. L'avantage non négligeable d'avoir des dragons des ombres, c'est que les dégâts reçu étaient nulle, le système considérant les dragons comme des monstre protégeant leur maîtresse. Il fallait changer de méthode et la Pk en avait pleinement conscience, rester sur la défensive n'était pas son truc et encaisser sans broncher non plus. Une idée se mit à germer dans sa tête.

L'avantage que le dieu avait fut sans doute que lui ne passait pas par un clavier pour faire bouger son personnage. Kaname devait marteler rapidement les touches pour esquiver quelque attaque perforant les dragons.

La situation ne semblait pas favorable, sans parler des message sur le tchat encourageant Vlad à tuer la PK. Mais cette dernière était rusée et comptait bien rééquilibre le reste. Elle attendit que Vlad soit suffisamment proche pour balancer la technique secrète des Miko.

Une tempête de neige fit son apparition, diminuant grandement la visibilité. Vlad ne pouvait voir qu'une ombre se déplacer et des fois cette ombre disparaissait pour être autre part. Vint le premier assaut et le dieu put voir la mikko posséder une peau écailleuse, des ailes démoniaque.

La rapidité, la précision et la défense avaient été accrut. Transformant la PK en un pseudo Boss. Blue Lotus pouvait savoir où était Vlad, car l'utilisateur de cette technique n'avait pas le brouillard occasionné par la neige. La PK avait sortie le grand jeu.

A présent tous retenir leurs souffle, le premier des deux combattant à perdre son sang-froid, perdrait le match.

2
One Shot / Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]
« le: lundi 05 novembre 2012, 12:45:53 »
Tessa ne broncha pas face au coup de la magicienne, elle fut furax de voir qu'un corps si frêle l'avait envoyé contre sa maîtersse. La duchesse fut elle aussi surprise, mais la perspective de la voir fuir et se rhabiller au passage la fit rapidement rire avant de crier.

- Garde !

La garde se mit immédiatement à faire volte-face et menacer la magicienne de leurs piques aiguisés. L'un d'eux, étant à main nu, se mit immédiatement à saisir le poignet de Magiky et la plaquer au sol. La duchesse se mit à murmurer quelque chose à l'oreille de Tessa, qui eut un sourire mauvais, puis partie vers la chambre privée de la duchesse.

Un jeune noble se mit à vouloir profiter de la magicienne, mais très vite la duchesse se mit à arrêter le geste de l'homme un peu trop téméraire.

- Puis-je vous proposer une posture plus ... idéale ?


Sans plus attendre, la duchesse ordonna à un garde d'attacher les mains de la magicienne dans le dos avec une paire de menotte spécialement conçu pour les petites mains des demoiselles. Pendant ce temps Tessa se mettait à installer un système pour suspendre la magicienne comme une vulgaire décoration.

Ce fut Tessa qui fut chargé de l'attacher et elle n'en fut que plus contente. Ses pieds furent écartés par une barre et des attaches en fer, plongés depuis un moment dans de la glace, de quoi picoter la peau de la prisonnière. La suivante fut sans la moindre pitié en jouant avec une dague, faisant glisser cette dernière entre l'attache de la robe et la peau de la magicienne. Mais au final, elle rejoignit la duchesse en laissant la robe en état.

Enfin, la magicienne fut placé à la bonne hauteur pour que ses messieurs puissent en profiter.

- Comme ce mécanisme coûte cher à l'entretient, je vous demanderais une petite contribution avant de pouvoir profiter de cette voleuse.


3
One Shot / Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 21:33:51 »
Tessa ne fit aucun mouvement, n'agissant qu'à la dernière seconde pour sortir une de ses lames cachée. La suivante se mit à se glisser derrière la magicienne et se mit à donner un coups de coude dans le dos de Magikya, la faisant tomber par terre. La maîtresse de maison se mit à avoir une remarque.

- Tessa, ne l'abime pas trop. Une jolie voleuse doit pouvoir rester belle, même après la mort.

Le message devait être clair comme de l'eau de roche. Magikya allait y passer cette nuit, mais pas tout de suite. L'assassin se mit à retourner la magicienne sur le dos, se posant à califourchon sur son ventre. La main armée de la lame sortie se mit à picoter les jambes de la voleuse, plus dans le but de l'avertir de le pas bouger que de la blesser réellement.

Voyant que sa proie ne semblait pas d'accord, elle saisit de son autre main la gorge, serrant avec minutie pour rendre la respiration difficile. De la main armée, elle se mit à caresser l'intimité de la magicienne, la lame étant rentrée dans l'étui protecteur. La suivante comptait utiliser la suffocation contrôlé pour rendre ses caresses plus efficace.

La foule semblait retenir leurs souffle, ils ne s'étaient pas douté une seule seconde que la suivante puisse être aussi dangereuse.

La duchesse se mit à s'agenouiller près de la magicienne, une dague à la main. Cette dernière se mit à couper les bretelles et dévoiler la poitrine de Magikya.Les nobles se mirent à regarder les formes généreuse de la magicienne, la suivante se retenait de vouloir y goûter.  Il était assez rare de voir une magicienne avec une si jolie poitrine.  D'un simple claquement de doigt, Tessa permit à la captive de respirer et pouvoir parler, mais toute possibilité de mordre était inutile, la suivante veillait. La main qui s'occupait de l'intimité se mit à remonter pour saisir un des seins, Tessa jaugeait la poitrine, elle tenait si bien en main, les tétons avaient une couleur rosé si appétissante. La suivante se léchait les babine d'avoir une proie si succulente.

- Tu vas me dire pourquoi tu désirais tant ce document au point de risquer ta peau ici. Je veux que tu me dises tout ce que tu sais. Si tu refuse je laisserait Tessa te montrer une torture plaisante et horrible en même temps. Allez ! Parle !

Tessa semblait vouloir que la magicienne résiste, on pouvait sentir en elle une bête avide de vouloir posséder Magikya.

4
Kana fut surprise de la quantité de semence que l'homme envoyait à chaque jet, mais cela ne rendit que l'expérience plus amusante, essayant d'avaler plus vite que cela n'arrive. L'asexué du cependant admettre que sa tentative avait échoué, sentant du sperme s'échapper de ses lèvres. Kana ne sursauta pas en sentant les jets s'étaler sur son visage et son torse, il vint même à jouer avec le sperme sur son corps, comme s'il se peignait le corps avec.

Un frisson se mit à parcourir sa nuque, sentant la main de l'homme se diriger vers l'endroit  où est censé se présenter un sexe. La réaction du client ne fut pas surprenante. Kana était habitué à avoir ce genre de réaction. Tout en regardant Jack avec des yeux lubriques, Kana se mit à répondre à sa question.

- Comment pourrais-je cacher d'autre chose dans cette tenue ? Et puis ce n'est pas ma faute si mes clients ne se fit qu'aux apparences. Homme ou femme je peux devenir les deux sans pour autant l'être réellement, comblant l'appétit de mes clients et clientes.

Froissant le tissus, Kana se mit dans une drôle de posture. Il était sur le dos, les fesses levées, ce fut une remarque innocente au premier regard qui lança les prochaine hostilité.

- Ma petite entrée ne vous semble pas assez appétissante ?

Kana était près de son côté, même s'il n'avait jamais accueillit un aussi grand pieu. L'asexué était certain que le lendemain il allait le sentir passer., mais qu'est-ce qu'un peu de douleur contre de l'argent.

5
One Shot / Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 20:00:13 »
La duchesse se mit à avoir un petit rire, quittant sa place pour se trouver à côté de Magikya.

- Un commencement, hmm ... Je crois avoir effectivement une autre interprétation de ses cartes. Le pèlerin signifierait la solitude, un doux et long périble là où la roue de la fortune roule, elle roule sans cesse jusqu'à vous atteindre, quand à la mort et bien ...

La magicienne sentit la joue rougir, le geste fut fait avec une telle violence, que cette dernière tomba de sa chaise.

- Mes chers invité. Cette paysanne m'a manqué de respect et je vais de ce pas vous montrer un spectacle des plus saisissant. Tessa, occupe toi d'elle, en commençant pas dévoiler un peu son corps.

La suivante se mit à jeter une petite dague au pied de Magikya. Elle voulait que sa proie montre un peu de volonté de résister, bien sûr tout était joué d'avance. Tessa dissimulait sous ses manches des lames cachées, ce que tout assassin se devait de posséder sur soi. Pour effrayer sa proie, Tessa se mit à trancher la robe de la magicienne à la verticale, dévoilant le corset. Un tube se mit alors à rouler sur le sol, tube que al duchesse saisit rapidement.

- Mais que voilà donc, en plus tu serais une voleuse ? Une punition se doit d'être appliquée.

La duchesse se mit à réfléchir, même si dans ses yeux la réponse était toute trouvée.

- Tessa ... montre donc à ses messieurs dames que cette paysanne sait gémir de plaisir.

Les mots avaient été lancé, la magicienne en plus d'avoir raté son vol allait être se faire humilier en public. La suivante se mit à attendre une réaction de Magikya, allait-elle protéger son corps ? Allait-elle accepté d'être exhibée nu ? Seule la magicienne avait ses réponses.

6
One Shot / Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 19:13:37 »
Tessa regardait avec patience sa maîtresse jouer. La duchesse jouait contre un tacticien des plus malins. La partie était rude, aucun camps ne pardonnait la moindre étourderie. La suivante se mit d'un coup à s'approcher de l'oreille de la duchesse, elle se mit à souffler un peu sur le lobe de la maîtresse de maison qui se mit à simplement hocher de la tête.

La duchesse se mit à sourire, elle allait devoir organiser un petit festival supplémentaire. Elle appela une servante, murmurant ses ordres. La servante fut suivit de la suivante et disparurent dans une autre salle. Tessa prit l'escalier pour mener aux chambres où quelques couple prenaient du plaisir. Elle se mit à prendre une sacoche et revint dans la salle. La servante était revenue avec un verre d'eau fraiche pour sa maîtresse, qui mit fin à la partie.

Se levant, elle se mit à finir d'une traite son verre et demanda l'attention des nobles.

- Tessa souhaiterait vous lire l'avenir, je me chargerais d'interprétée ce qu'elle lira. Je compte sur vous pour tous participer.

Les nobles se mirent à faire une queue, ceux et celles ne voulant pas participé furent, malgré eux, embarqués dans la queue. Vint le tour de Magikya, qui n'avait pas réellement le choix. Tessa se mit à mélanger les cartes de tarots et elle se mit à lire les cartes.

La première cartes fut l'hermite, la seconde, la roue de la fortune, la troisième la mort. La duchesse se mit derrière Magikya et murmura à son oreille.

- Hooo ... Il semble que vous ayez fait une action qui se retournera contre vous, vous apportant une fin bien tragique. Je me demande bien ce que cela peut être. Vous n'auriez pas une petite idée, hmm ?

La magicienne pouvait voir dans les yeux de Tessa qu'elle était prise au piège. Mais par amusement, les deux femmes n'empêchèrent pas la magicienne une possible fuite. La duchesse avait employé un ton qui faisait froid dans le dos et une lueur de sadisme perlait dans le regard de la suivante.

7
One Shot / Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 18:09:23 »
La duchesse eut se mit à agiter sa main.

- Ne vous souciez pas des formalités, si je devais attendre de chaque nobles un cadeau, ma demeure en serait tellement rempli que je ne saurais où coucher.

S'en suivit un petit rire qui permettait de savoir qu'elle se moquait de sa propre remarque, l'auto-dérision semblait être quelques chose que la duchesse savait manier.

- Ainsi donc vous venez de bien loin pour assister à ce bal. Certains nobles ici sont venu de très loin pour espérer acquérir le document que je souhaite vendre.

La duchesse  allait continuer de parler quand un bruit de verre brisé se fit entendre. Suivit d'un jurons, visiblement les gardes à l'entrée n'avaient pas permis d'éviter des trouble fêtes  de plomber la bonne ambiance. Avec politesse, elle fit une petite courbette.

- Veuillez m'excuser.

La duchesse alla s'enquérir de l'origine de ce trouble. Elle put voir qu'un noble tenait sa suivante par les cheveux, protestant qu'elle l'avait volé. Ce genre d'attitude ne se fit pas sans réaction de la part de la duchesse.

- Votre suivante n'est qu'une sauvageonne, elle m'a volé mon précieux rubis.

La duchesse semblait avoir un regard froid et effrayant, osant mettre sa fine main dans une des poches du noble et en sortir le rubis en question.

- Je peux admettre que ma suivante n'ai pas les manières ou la connaissance de la noblesse, mais elle n'est pas une voleuse. Dans son peuple ceux qui volent ou mentent perdent un sens, cela par des méthodes des plus douloureuse. Je vous prierais de la relâcher maintenant, sinon je vous défierais en duel et votre défaite sera la mort pur et simple.

La noblesse se mit à s'agiter, les paroles de la duchesse semblait tellement sans peur que beaucoup craignirent que la fête ne commence avec du sang. Mais le noble, conscient de sa position, sachant aussi qu'être battu par une femme serait humiliant, préféra obtempérer. Pour éviter tout incident, la duchesse garda Tessa près d'elle.

La fête reprit son rythme comme si cet incident n'avait jamais eut lieu. Deux heures passèrent et déjà certains nobles étaient déjà partit. Les servante furent chargées de divertir homme et femme de quelque manière que se soit. Aussi une partie partie dans des chambres richement décorée, là où aucune oreille indiscrète n'irait s'enquérir d'une preuve d'adultère. La duchesse et sa suivante avaient sortie un plateau d'échec, la maîtresse de maison accepta bon nombre de défie, perdant des fois pour préserver l'égo de certain, battant d'autre sans la moindre pitié pour raffermir sa position de chef dans la famille. Oui des cousins, cousine, tante, oncle, grand-parents c'étaient invité dans le but de ridiculiser la duchesse en public. Mais on ne peut tromper une femme intelligente avec de belle parole.

8
One Shot / Re : Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 17:17:12 »
Tessa se mit à faire de tout petit tour, comme faire disparaitre une pièce et la faire réapparaitre derrière l'oreille des personnes. La suivante se mit à aller de personne en personne, pour les divertir, c'est alors que vint Magikya.
Tessa se mit à tourner autour d'elle et souriant, telle une enfant joueuse et innocente. Elle se mit à saisir avec douceur les cheveux de la magicienne pour les sentir. C'est là que la duchesse intervint.

- Tessa laisse donc cette nouvelle présence tranquille, va donc amuser le compte Maestrom, il souhaiterait te revoir mimer sa personne. Allez, file.

Tessa se mit à souffler sur la mèche de cheveux qu'elle avait en main avant de partir, geste que la duchesse semblait réprimer avec un léger froncement des sourcils. Elle se mit à regarder la robe de la magicienne et son visage.

- Veuillez l'excuser, elle est enfantine et ne saurait pas faire de mal à une mouche. J'ai tout de suite remarqué que vous étiez une nouvelle. Il est rare de voir une demoiselle avec une chevelure aux teinte si particulière. Si vous souhaitez vous défaire de quelques vêtements, vous n'avez qu'à le tendre à une servante qui s'empressera d'aller l'étendre dans une salle prévue à cette effet. Est-ce votre premier bal ? Mais je parle sans m'être au préalable présenté. Je suis la duchesse de Venise, humble maîtresse des lieux. Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas.

On pouvait clairement voir, par son regard et ses servantes, que la demoiselle aimait plus s'entourer de femme que d'homme.

9
Les alentours de la ville / Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 15:50:09 »
BLue Lotus se mit à avoir un léger rictus en voyant Vlad se déséquiper complètement. Mais elle tut un commentaire, avec un peu de chance elle allait pouvoir drooper le collier du Kraken, la miko était sur que cela se revendrait très cher.

-j’ai toujours  haïs les PK,  mais  les vendeurs de gold  sont les pires.  Je vais donc te bannir de ce jeu  et ensuite  je pourrais  me  retirer.

Cette phrase ne qu'accentuer un regard dédaigneux. La miko allait mordre et cela n'allait pas être une petite morsure. Elle ne pouvait pardonner à Vlad d'être intervenu et encore moins de la juger sans connaître le pourquoi de cette attitude. Très vite les difficultés s'enchainèrent, une armée de mobs invoqué se mirent à traquer la miko. Blue Lotus rageait de devoir reculer pour préserver ses points de vie, mais surtout , pour recharger sa barre de mana. Elle devait attendre, se faisant égratigner par quelque attaques qui faisait descendre ses points de vie petit à petit. Cependant elle semblait regarder quelques chose sur son moniteur, comme si elle cherchait des informations.

Puis vint des jappements de la part des mobs. L'ombre de Blue Lotus avait formé cinq dragons, dont les yeux étaient des pierres précieuses, les têtes se mirent à déchiqueter les guerriers. La classe miko méritait sa réputation de classe dangereuse, sur la poitrine apparut un tatouage, dans le jeu ce tatouage désigne un dieu démoniaque. Blue Lotus avait choisit sa spécialisation, le dps de masse.

- Couché les clebs.

La miko activa une compétence qui se traduit par une série d'attaque très rapide, abattant les enfants loups. La faiblesse de cette attaque était visible, chaque coups faisait perdre des points de vie. Cela restait cohérent avec la divinité qu'elle servait, réputé pour aspirer l'énergie de ses fidèles. Il ne restait que la moité des points de vie de Blue Lotus et elle comptait utiliser ses dragon d'ombre comme bouclier, le temps de trouver un moyen bas de toucher Vlad.

10
One Shot / Les dernières lignes d'une magicienne. [Magikya]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 15:27:49 »
Dans les rues, on ne parlait que du bal organisé par la duchesse de Venise, une noble qui brillait autant par des fêtes spectaculaire que par une part excentricité pour le moins rafraichissant. Pour rendre ce bal encore plus prodigieux, la maîtresse de maison avait promit de mettre un document rarissime et de le vendre à un bon prix. De quoi rameuter tout les voleurs, le plus surprenant était que tous pouvaient entrer à condition d'avoir une tenue adaptée et de bonne manières.

Le domaine était situé près d'un accès maritime, la famille Venise ayant acheté toute la plage pour qu'aucune zone portuaire ne s'y installe, de quoi offrir aux invités une magnifique vue. Bien sur à l'entrée de cet accès il y avait des canons près à faire feux sur le premier bateau pirate en vue. De quoi rendre l'endroit paisible.
La demeure était dans un style purement italien. Les jardins, resplendissant de couleur rougeoyante, entourait la villa pour former un labyrinthe.
Mais revenons en à l'intérieur, émerveillant les yeux sous tant de richesse exposée, cependant seul les yeux ont le droit de toucher.

Comme on pouvait s'y attendre dans une telle réunion de la noblesse, rare était les têtes inconnue et les personnes issue du bas-peuple, de quoi attirer irrémédiablement le regard pour les nouveaux et nouvelles venues.
Les discutions furent sur différent sujet. La duchesse avait hérité de la manie de collectionner tout, comme son défunt père. Elle n'avait pas de compétition pour la succession, son frère étant mort dans des circonstances douteuses. Mais c'est ainsi que l'on reconnait un chef près à salir ses mains pour réussir. Vint justement l'apparition de la maîtresse de maison.

Elle était reconnaissable à ses yeux bleu ciel et son style particulier. Elle portait une robe qui semblait avoir quelque trait masculin, démontrant par cet accoutrement qu'elle suivait les pas de son père tout en restant une femme.

- Bienvenue à ce bal qui se promet d'être particulier. Je souhaite aussi la bienvenue aux personnes participant, pour la première fois, à l'un de mes bal et leurs souhaite de s'amuser. J'en profite pour vous présenter une nouvelle suivante, acquit lors de l'un de mes voyages.

La maîtresse de maison tira sur un cordon et une charmante demoiselle apparut derrière. Ses cheveux et ses yeux turquoise surprenait, d'où pouvait-elle bien venir pour avoir une couleur aussi peu naturel. Sa tenue bleu et turquoise mettait en valeur une poitrine des plus alléchante, beaucoup de noble se mirent à admirer cette partie anatomique que le visage radieux de la suivante. La maîtresse reprit la parole.

- Elle se nomme Tessa et est muette, une coutume assez barbare pour faire taire les femmes. Je l'autorise à danser avec ses messieurs et divertir ses dames. Elle possède un talent méconnue avec des cartes, libre à vous de le découvrir.

La duchesse savait que les tours de cartes étaient amusant pour émerveiller les amateurs de magie. Elle vint à discuter avec des nobles, ne se préoccupant plus de Tessa. La suivante avait reçu des ordres clair, traquer les voleurs et offrir aux nobles un joli spectacle. La duchesse espérait qu'une charmante voleuse ferait son apparition, pour que sa mise à mort soit faite au grand public et assoir son autorité davantage.

11
Les alentours de la ville / Re : Item rare ... A MOI !!! [Vlad Aurion]
« le: dimanche 04 novembre 2012, 13:15:29 »
L'elfe put vois le discours de Vlad faire son effet, quatre personnes se proposèrent en plus. Le dernier fut choisit par l'elfe, voyant que personne ne voulait quitter l'aventure. Elle activa une de ses compétences "lancer mortel" le plus faible joueur se prit l'épée dans la gorge et disparut, signe que la cinquième victime était tombé. L'elfe se téléporte pour récupérer son arme. Bahamut se mit déposer sa faux sous la gorge du PK.

Votre taux de Pk est élevé, je me dois de vous donner un item, cela n'influencera pas le réétalonnage des épreuves suivantes.

Un écran apparut et KaKaKi fit son choix sans hésiter, cette proposition ne pouvait que dire une chose, la prochaine épreuve serait excitante et l'elfe tardait de savoir ce que cela allait être.

- La prochaine épreuve sera fait en présence du créateur de votre aventure et de trois MJ pour contrôler la bonne tournure de l'évènement.

Tous furent téléporter dans une arène classique, datant de l'Antiquité, là où se battait les gladiateur. L'elfe put remarquer que tout les joueurs étaient en face d'elle, elle se mit à pester en sentant le piège de cette épreuve.

- Bienvenue dans la dernière épreuve avant de recevoir le fabuleux prix. Tout d'abord le possesseur du collier du Kraken est qualifié d'office.

Vlad fut téléporté sur les gradins et le créateur continua de parler.

- Nous avons eut vent qu'une PK trainait dans ce groupe, aussi avons-nous décidé de la juger comme les romains le faisait. Elle se retrouvera seule face aux autres. La tuer vous qualifiera tous, vous faire tuer par elle vous offrira une petite récompense pour votre tentative. Ceux et celles qui fuit le combat ne recevront rien. Si la PK est tué son compte sera banni à vie.

*Pourriture*

L'elfe se mit à être nerveuse, il restait bien une cinquantaine de participant, avec les meilleurs stuff bien sûr. Une cloche se mit à retentir et la troupe se jeta sur la PK, un sourire apparut sur l'avatar de KaKaKi.

les MJ et  Vlad purent voir sur sa ligne de chat marquer : /Set off ; Set Miko initializing.
Il s'agissait d'une macro et une tornade  de neige se mit à repousser les assaillants. Vint l'apparition d'un autre personnage, selon l'adresse IP il s'agissait bien de KaKaKi, mais son pseudo avait changé, il s'agissait de Blue Lotus. Le créateur se mit à murmurer au MJ. Il s'agissait d'une femme à la chevelure aussi noir que la nuit, ses yeux étant d'un bleu inhumain, même si il y avait une pupille démoniaque blanche sur sa rétine. Elle portait une tenue plus couvrante, étant un mélange entre la tenue des miko et des samouraï

- Elle a utilisé un item pour changer son pseudo, sa classe aussi a changé, la Larme du Dieu permet aux joueurs d'avoir la classe Miko au détriment de ne plus pouvoir changer de classe, cela modifie aussi l'apparence. Son équipement n'est pas mal non plus. Messieurs les Mj je crois que nous avons affaire à sans doute la PK la plus redouté du jeu, elle cachait bien son jeu.

Un des Mj se mit à prendre répondre d'une voix qui montrait un certain énervement.

- Cela fait deux mois qu'elle échange ses pièces d'or contre de l'argent réel, c'est une pratique que l'on ne peut pardonner. Il faut que les joueurs la bannisse, ainsi d'autre PK n'apparaitrons plus, malheureusement pour elle Blue Lotus va servir d'exemple.

La PK se mit à esquiver les coups avec à chaque fois des égratignures, elle semblait chercher à comprendre les compétences de cette nouvelle classe. C'est alors qu'elle fit face à ses assaillant et dégaina un katana qui semblait fait de glace.

- Je ne vais pas recommencer à zéro, j'ai besoin de cet argent. Victoire et Massacre sont mes maîtres.

Le mot Victoire et Massacre se gravèrent en encre de chine sur le tissu des manches de la tenues, puis une énorme épée s'enfonça dans le sol, créant trois crevasses qui engouffrèrent une vingtaine de joueur trop lent.

S'en suivit un revirement de situation qui firent trembler les Mj. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'une personne maîtrise aussi vite les subtilité de la classe. En moins de cinq minute il ne restait plus qu'une jeune catgirl terrorisé face au sourire carnassier de Blue Lotus, cette dernière changea d'arme et prit une épée de niveau 1. La PK avait clairement à présent le visage d'une personne sadique.

La miko montrait bien qu'elle allait jouer avec sa proie. Le premier coups fit voltiger la victime au centre de l'arène et Blue Lotus allait porter un nouveau coups quand une épée para le coup.

- Me dérange pas, sinon t'es le prochain sur la liste.

Nouvelle apparence de Kaname : http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=569272

12
Le coin du chalant / Re : Flood de trame
« le: samedi 03 novembre 2012, 19:28:42 »
up.

[Oui j'accumule les rps, mais j'assure jusqu'à maintenant.]

13
Kana voulait imposer son rythme, pour habituer sa bouche et surtout sa gorge à avoir un aussi gros bâton. Le pieu de chair se mit à s'enfoncer dans la gorge de KAna, qui pris au dépourvue, ne put qu'avoir une réaction de surprise. Le membre était trop loin pour permettre à la "demoiselle" de lutter convenablement contre cette intrusion forcée, perdant du terrain à chaque fois que Kana tentait de trouver un moyen de respirer, déglutissant bruyamment pour chercher de l'air.

Kana se sentit presque partir, s'étouffant, sa gorge se contractant par réflexe, stimulant davantage le membre colonisant par la force. L'asexué sentait bien le membre l'étouffer, ses poumons manquer d'air, ses yeux même commençait à tourner de l'oeil. Heureusement Jack retira l'élément intrusif, laissant un long filet de bave  qui se brisait. Kana se mit à tousser, sentant sa bave couler le long des commissures de ses lèvres. Il sentait sa gorge totalement ravager, si bien que parler lui serait impossible pendant un petit moment, sous peine que cela soit douloureux.

L'asexué avait eut peur, cela se voyait à son corps tremblant comme une feuille, mais cette expérience lui avait fait découvrir que cette possession brutale l'excitait un peu, la preuve étant ses tétons qui pointèrent. Kana vit alors son client changer de position, se mettant en dominé, son joli derrière à porté de la jeune "femme". Kana se dit à ce moment là qu'avoir une bonne queue aussi grosse que Jack, si ce n'est plus gros, aurait été utile pour se venger de la prise sauvage.

Kana prit donc la posture du dominant, se dissimulant derrière Jack, hors de sa vue, et retirant ses vêtements. Seul le bruit de froissement pouvait informer l'homme que "sa" partenaire se mettait en tenue d'Eve. Kana voulut se mettre à parler, mais les cordes vocales firent mal et donc il décida de rester muet un petit moment.

L'asexué se mit à sourire de nouveau, il allait torturer de plaisir celui qui l'avait fait souffrir, une bien douce vengeance, mais que Kana voulait faire durer. Kana se mit à s'approcher, usant de ses mains pour bien exposer l'anus de Jack et sortie sa langue. L'asexué se mit à forcer un peu sur sa langue, pour lui faire prendre une forme phallique et titiller l'entrée. Puis sans prévenir, il se mit à l'enfoncer d'un coup, le faisant gigoter avec un certain sadisme. Pendant près de trois minutes, il se mit à jouer avec l'entrée, l'imbibant de bave pour la suite des évènement.

Kana se mit à reculer son visage et suça son index droit avec un regard lubrique. Il déposa la pulpe de son doigt sur l'entrée et appuya doucement, comme s'il appuyait sur une sonnette, seulement petit à petit il l'enfonça plus loin. Kana joua ainsi jusqu'à ce que l'index soit pleinement dans l'anus et il se mit à frotter la prostate.

De son autre main, il se mit à poser son pouce sur le méat, histoire que le fluide se concentre et fasse bouillonner le bâton de chair. Mais Kana n'en avait pas finit, il s'amusa à initier de son index un léger mouvement de va et vient, jusqu'à ce que Jack jouisse. Seulement à cause du pouce il ne put se vider et l'asexué continua sa stimulation.

Kana  se mit sur le dos et prit le membre en bouche, usant de sa langue pour boucher toute sortie de sperme. Pour obliger Jack à jouir une nouvelle fois il du insérer deux doigt supplémentaire pour rendre le massage de la prostate encore plus efficace. On put entendre Kana avoir un petit rire diabolique juste avant que le sperme inonde sa bouche, qu'il avala goulument.

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Un vent d'Est rafraichissant. [Mitsukane]
« le: vendredi 02 novembre 2012, 20:39:19 »
Kaname se mit à visiter quelques stand, surtout ceux des miroirs déformants, une légende racontait que si on en fixait un trop longtemps, son corps changerait. Aussi fut-il amuser de regarder pendant une bonne minute à miroir où son corps semblait être celui d'une femme adulte. Mais rien ne se passa au final.

Il prit le chemin vers le centre de la fête, là où les meilleurs stands seraient, c'est alors qu'il vit un jeune homme regarder sa carte, quelqu'un de perdu ?  Faisait-il semblant pour toucher son corps ? Il n'y avait qu'un seul moyen de répondre à toute ses questions. D'un pas lent et bien placé Kaname frôla le corps de Mitsukane, si bien que la main libre était de toute façon obligée de frotter contre sa jambe. Le contact occasionné et le commentaire du  jeune homme, l'asexué se mit à faire volte-face, faisant un peu voltiger sa tenue, montrant aux yeux aiguisé sa nudité sous ce tissu.

Ce ne fut pas un regard de reproche qui se dessina sur le visage de Kaname, mais plus celui de l'amusement. Je vous l'ai dit dans la fiche de personnage, Kaname joue avec l'amour. Kaname prit tout de suite le rôle d'une jeune femme, réglant rapidement sa voix pour tromper le jeune homme.

- Ils disent tous ça. Pour la peine tu va devoir me supporter toute la nuit.

Sans laisser l'opportunité à Mitsukane de fuir, Kaname se mit à enlacer le bras gauche du jeune homme, en arborant un sourire des plus mignon.

- Moi c'est Kana, c'est quoi ton petit nom ?

Kana avait trouvé sa proie de la soirée et le pauvre allait avoir bien du mal à s'en défaire, à moins qu'il soit aux anges d'avoir une ado super mignonne dans une tenue assez moulante et sexy.

15
Kana fut plus qu'intéressé d'entendre Jack parler d'un gros héritage, pour la simple et bonne raison que si Jack avait un héritage, il avait de l'argent et donc l'asexué pouvait espérer un petit extra des plus conséquents. Kana se mit à avoir un léger sourire en entendant Jack confirmer qu'il était professeur de français, une aubaine pour lui. D'une part il pouvait espérer avoir un client régulier et de l'autre il était cuit s'il devait essayer de l'entourlouper. Kana conservait toujours les demandes sur une clé usb au cas ou un hackeur voudrait vider sa boite mail et effacer les preuves, attitude consciencieuse qui pouvait peser lourd dans la profession de Jack.

Kana fut légèrement surprit en se faisant saisir le poignet, il ne s'attendait pas à ce que son client saute sans prévenir. l'asexué se mit à stimuler le membre qui ne pouvait décidément pas rester ainsi. Les propos cru de Jack ne firent que rire Kana, la bestialité des homme il en avait déjà goûter, aussi Jack n'eut-il aucune résistance quand il vint à l'embrasser avec sauvagerie. Dans cette scène nous avion d'un côté Jack une bête en chaleur et de l'autre Kana une charmante "demoiselle" qui était douce, les deux ne faisant que s'exciter d'avantage.

Vint enfin l'invitation à une fellation et Kana se mit à s'approcher du pantalon en glissant sur le drap, tel un serpent fondant sur sa proie, son regard montrait son envie d'amusement. L'asexué prit la peine de répondre à Jack.

- Montrez moi comment vous aimez vos élèves, professeur. Votre élève a été méchante et mérite une punition, non ?

Avec agilité Kana se mit à déboutonner le pantalon et fit sortir le petit oiseau. L'asexué se mit à lécher ses lèvres, avant de prendre le membre en bouche, jouant pour l'instant avec le gland. Kana frémissait à l'idée de sentir ce pieu défoncer son cul. Il se mit à faire de léger va et vient, histoire de pousser Jack à faire parler la bête en lui.

Pages: [1] 2 3 4