Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shiryuu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shiryuu

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: lundi 14 janvier 2013, 21:50:30 »
La chaleur de la pièce aurait été suffocante pour n'importe qui, le désert payait déjà fortement sa contribution à cette chaleur ambiante, mais ce qui la rendait encore plus intense, c'était le fait que les deux femmes faisaient passionément l'amour dans une chambre très petite. La belle Acté était en sueur, mais c'était également le cas de Shiryuu, une tentative désespérée de leurs corps pour les rafraîchir, à ceci près que la guerrière n'en avait cure. Les aléas climatiques ou équivalents n'avaient jamais été une source de gêne pour elle, et tout ce à quoi elle concentrait son attention, c'était ce sexe dont elle était en train de s'occuper.
Shiryuu s'était positionnée à quatre pattes entre les jambes écartées de l'Amazone, qui elle était confortablement allongée sur le lit. Son visage au niveau de la verge de la belle guerrière blonde, Shiryuu donnait des coups de lange tout le long de ce bâton de chair tendue. Acté passait et repassait ses doigts dans ses longs cheveux blancs, comme pour l'encourager tout en poussant des râles de plaisir. Il s'agissait de la première fellation de Shiryuu, mais déjà elle pouvait affirmer sans se tromper qu'elle aimait ça. Elle sentait très précisément Acté se tendre sous ses coups de langue, son sexe tressautait comme si il était un être vivant à part, et qui réclamait que ses caresses ne s'arrêtent surtout pas, sous aucun prétexte.

Shiryuu releva par la suite la tête, et alla entourer le bout du sexe d'Acté avec ses lèvres avant de les refermer dessus, et enfonça la verge de l'Amazone aussi profondément qu'elle le pouvait dans sa bouche, afin de le garder au chaud. Elle se mit alors à la sucer, ses joues se creusaient alors qu'elle commençait à remuer sa tête de haut en bas, faisant coulisser ses lèvres le long du sexe d'Acté. Shiryuu regardait par moment en direction de l'Amazone, mais gardait le plus souvent les yeux fermés pour profiter elle aussi pleinement de cet instant. C'était nouveau, assez inattendu, mais pas désagréable, elle tirait même une sorte de plaisir à sentir Acté remuer imperceptiblement son bassin, et trembler de plaisir dans sa bouche, ce qu'elle sentait ainsi très bien. C'était un plaisir différent que celui de la sentir la prendre avec toute sa vigueur, voire même sa férocité, mais il n'en restait pas moins tout à fait présent.
Shiryuu poussait des petits gémissements, bien entendus étouffés par le gros sexe qui occupait sa bouche. ce qu'elle ne pouvait pas acceuillir entre ses lèvres, elle le caressait avec ses doigts, elle entourait la base de la verge d'Acté avec ses doigts et remuait dessus, en pressant ses doigts pour créer un délicieux étau. Shiryuu ne pouvait bien entendu pas parler, mais les regards qu'elle lançait à son amante, ainsi que les mouvements de sa tête qui se faisaient plus rapides, prouvaient bien qu'elle aimait ce qu'elle faisait. Cela dura un moment, jusqu'à ce qu'une idée ne traverse l'esprit de Shiryuu, dont l'imagination semblait florissante grâce à la chaleur, les deux orgasmes qu'elle avait eu, ainsi que la beauté d'Acté qui était enivrante.
Elle libéra le sexe tout tendu de l'Amazone de ses lèvres, puis avant qu'elle n'aie le temps de protester, elle s'approcha d'elle promptement, avec une vivacité qui ne laissait pas la place à la discussion. Elle fit s'asseoir Acté sur le rebord du lit, tandis qu'elle même se palca à genoux entre ses jambes. Alors elle bomba sa poitrine, puis l'avança de façon à câler le sexe d'Acté entre eux. Avec ses mains elle les rapprocha, et serra ses deux globes de chair autour du sexe de l'amazone qui était prisonnier d'une prison de chair chaude.

Cela te plait-il aussi ?

Elle ajoutait cela sur un ton volontiers coquin, Shiryuu était refermée en apparence, surtout envers les personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais à ce stade, elle et Acté commençaient à devenir intimes, alors elle se lâchait un peu. Un léger sourire illuminait son visage, alors qu'elle commençait à remuer son corps de façon à créer un mouvement de va et viens avec ses seins, et le sexe d'Acté était fermement ensserré dedans, même si il coulissait sans trop de difficultés, car impreigné de la cyprine et de la salive de Shiryuu.

2
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: mardi 30 octobre 2012, 20:03:02 »
Faite l'amour à une Amazone était indéniablement une épreuve d'endurance, car Acté ne ménageais pas ses efforts de son côté pour profiter du corps de Shiryuu. Cette dernière n'était pas mécontente de se trouver allongée sur un lit, c'était une position bien plus confortable, et qui lui permettait d'autant mieux d'apprécier les va et viens d'Acté en elle. Que cette femme continue à la prendre avec autant d'énergie était tout simplement incroyable, Shiryuu gémissait son plaisir alors que l'Amazone remuait entre ses cuisses écartées, pelotait ses seins, et l'embrassait de temps à autres.
Shiryuu pour sa part caressait le dos d'Acté, et à l'occasion glissait ses doigts dans la longue chevelure dorée de l'Amazone. Globalement passive, elle n'avait pas grand chose d'autre à faire hormis se laisser porter par les va et viens d'Acté en elle, dans son intimité humide et chaude qu'elle lui offrait. Au bout d'un long moment, Acté s'enfonça profondément en elle pour y rester, et tout en l'embrassant elle joui à nouveau en elle. Shiryuu avait alors croisée ses jambes dans le dos d'Acté pour l'encourager à rester ainsi contre elle, elle sentait son sexe gros et dur tressauter dans son vagin, encore plus longtemps que la première fois.

*Si elle ne me donne pas cette potion demain, nul doute à avoir quand au fait que je serais enceinte* songea-t-elle.

Mais le moment était mal placé pour faire part de telles inquiétudes. Acté était allongée sur elle, leurs corps chauds et en sueur se frottaient l'un contre l'autre, et Shiryuu caressait d'une main distraite le joli dos de sa compagne Amazone.

Et j'aime que tu me fasse l'amour...


La respiration haletante, Shiryuu regardait Acté avant de l'embrasser. La chaleur de leurs corps entrelacés était presque inssuportable, mais elle était paradoxalement tout à fait exquise. Puis, sans prévenir, Shiryuu posa ses mains sur les épaules d'Acté pour la faire basculer sur le côté, et en suivant ainsi le mouvement, Shiryuu échangea leurs position, Acté se trouvant allongée sur le lit et elle au dessus.
Ainsi à califourchon sur elle, Shiryuu regarda Acté avec une lueur de malice et de désir dans le regard, avant de se pencher vers elle pour l'embrasser à nouveau.

Mais maintenant c'est à mon tour de mener la danse ma belle, il ne faudrait pas que tu me prenne pour une personne passive et soumise.

Elle se redressa alors, sortant le sexe toujours dressé d'Acté de son vagin. Elle se déplaca de façon à s'allonger entre les jambes d'Acté, sa tête à hauteur de sa verge qu'elle prit délicatement dans une de ses mains.

J'espère me débrouiller, c'est la première fois que je fais ça.

Faire quoi ? Acté n'aurait pas le temps de poser la question, puisque les lèvres de Shiryuu s'approchèrent alors de son bâton de chair pour y déposer des baisers, des coups de langue principalement sur le gland, qui était encore couvert du mélange de leurs fluides intimes, lui donnant un goût étrange, mais pas désagréable.

3
Blabla / Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 27 octobre 2012, 18:56:50 »


Vas y, remue le couteau dans la plaie. Je ne t'en veux pas, va. *Imagine mille façons de tuer tous ceux qui parlent de neige, alors que Mamie est FRUSTREE de ne pas en avoir. J'vais m'pendre.*


Duh faut se calmer un peu là non ?
De toutes manières je ne vois pas trop ce qu'il y a à envier maintenant, la neige ne tient plus vraiment et se transforme en boue.
Et avec un chauffage pour le moment défaillant dans la maison, cette poussée de froid n'est pas vraiment la bienvenue.
Bref, la neige viendra de toutes façons en temps voulu. ^^

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 27 octobre 2012, 18:11:03 »
Je peut confirmer qu'il y a de la neige en Alsace, et pas qu'un petit peu, il neige abondamment depuis le début de l'après-midi, et là elle commence à pouvoir s'accumuler. j'ai jamais vu de la neige aussi tôt dans de telles quantités, c'est...impressionnant. Oo

18h11

5
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: mardi 23 octobre 2012, 11:03:09 »
Peu après que Shiryuu ai joui, elle sentit Acté se blottir à nouveau contre elle, la maintenir contre le mur tout en enfonçant sa verge le plus profondément possible en elle. Le temps fût alors comme suspendu, Acté était immobile, mais Shiryuu la sentit très clairement jouir à son tour, son sexe trassauta à de multiples reprises en lâchant à chaque fois des filets de semence qui se perdirent dans son intimité.
Shiryuu se laissa faire, la sensation d'Acté jouissant en elle était divine, et qui plus est cela marquait une pause dans leurs ébats qui lui permit de récupérer son souffle. Shiryuu n'avait jamais fait l'amour de façon aussi intense, et se surprenait elle même d'avoir sciemment acceptée d'être prise ainsi, contre un mur. Les enseignements du monastère faisaient voir le sexe, particulièrement bestial dans ce cas présent, comme une chose assez mauvaise qu'il fallait éviter, mais rarement Shiryuu s'était sentie aussi bien qu'après ça.

Acté se déversa en elle pendant de longues secondes, et resta immobile contre elle même après. Les deux femmes respiraient fortement, étaient en sueur, elles reprenaient leurs esprits après ce qui avait été, pour parler vulgairement, une intense scéance de baise, et Shiryuu avait la sensation qu'elles n'en avaient pas encore fini.
Acté posa sa main sur le ventre de Shiryuu, tout en déclarant que si elle avait été une Amazone elle l'aurait laissée enfanter. Cette phrase perturba Shiryuu qui sur le coup n'avait pas songée à l'éventualité de tomber enceinte. Avoir un enfant n'était pas encore une chose qu'elle voulait, et elle ne connaissait pas Acté suffisament pour partager quelque chose d'aussi fort avec elle. Certes elle ressentait indéniablement quelque chose envers l'Amazone, mais malgré cela elles venaient juste de se rencontrer. Fort heureusement Acté possédait une potion qui l'empêcherait d'être enceinte, ce qui rassura Shiryuu quand à ce qui allait se passer par la suite.

Cela vaut mieux oui, je ne serais de toutes manières pas prête pour cela.

Acté la retourna alors, les deux femmes se firent face et Acté se blottit contre elle tout en l'embrassant. Shiryuu fît de même, son baiser était même moins amateur qu'au début, elle prenait goût aux lèvres d'Acté, et avec le bout de ses doigts elle caressait tendrement la peau chaude et en sueur du dos de sa belle amante. Shiryuu sentait contre son bas ventre le sexe d'Acté, toujours aussi dur, prêt à recommencer un nouveau cycle.
Elle se laissa tomber sur le lit lorsqu'Acté la poussa dessus. L'Amazone la rejoignit très vite, et Shiryuu écarta ses jambes pour l'acceuillir entre elles, son désir était un peu redescendu suite à la pause qu'elles avaient fait, mais celui-ci remontait très vite. Qui plus est Shiryuu se trouvait là dans une position confortable, car si elle avait trouvée le fait d'être plaquée contre le mur excitant, le lit avait pour lui le fait d'être doux et de ne pas frotter sa peau.

Acté la pénétra donc à nouveau, ce qui arracha un gémissement de la part de Shiryuu, avant que l'Amazone ne s'allonge sur elle et recommence ses mouvements de bassin.
Shiryuu posait ses mains dans le dos de l'Amazone, et poussait même en accompagnant ses mouvements pour l'encourager, puis elle glissa ses mains sur les fesses d'Acté qu'elle empoigna fermement.

Oui...oh Acté...humm, hnnn...

Son vagin était tellement humide que les va et viens du sexe d'Acté provoquaient d'intenses bruits de suscion. Ses seins remuaient au rythme de ses coups de bassin, et surtout Acté pouvait voir le visage légèrement rougi par le plaisir de Shiryuu, la voir pousser ces doux gémissements à chaque fois qu'elle s'enfonçait si profondément en elle.

6
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: lundi 22 octobre 2012, 11:27:22 »
Comment Shiryuu avait-elle pu passer à côté de quelque chose d'aussi délicieux durant la quasi totalité de sa vie ? C'était l'une des rares pensées rationnelles qui lui traversaient l'esprit en ce moment, car son esprit était grandement embrumé par le plaisir qu'elle éprouvait.
C'était si...bon tout simplement, son bas-ventre irradiait d'une chaleur de plus en plus grande, et de plus en plus délicieuse qui allait la conduire à un orgasme, et cela lui donnait de plus en plus envie qu'Acté lui fasse l'amour pour arriver à ce point culminant, que beaucoup appellaient le septième ciel.
Le corps de Shiryuu commençait peu à peu à se couvrir de transpiration, les deux femmes se trouvaient après tout dans un environnement aride, et faisaient l'amour de façon particulièrement intense. Shiryuu avait chaud, terriblement chaud, mais c'était divin pas comme une chaleur opressante d'un soleil de plomb dans le désert. Non c'était une douce chaleur corporelle, la proximité d'Acté à qui elle offrait son corps dans toute son intimité. Du désir, du plaisir, des soupirs, tout ça se mêlait dans un délicieux cocktail de sensations, qui étaient autant nouvelles que délicieuses pour Shiryuu.

Hnnnn, haaaaa, o...oui !

Les mots de Shiryuu se perdaient dans la gorge, elle était trop excitée, et aussi trop secouée pour parler de façon intelligible, mais il n'y en avait pour le moment pas besoin.
Acté fini par la plaquer tout contre le mur et à se coller dans son dos, mettant Shiryuu dans un étau assez complexe. Le devant de son corps était plaqué contre un mur froid et dur, tandis qu'à l'arrière, c'était le corps doux et chaud de l'Amazone qu'elle ressentais. Ce qu'elle lui dit la fit rougir, Shiryuu n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de façon aussi crue, mais c'était étrangement bon venant d'Acté, de savoir qu'elle lui plaisait à ce point.

Oh Acté...

L'amazone recommenca alors à la posséder. Elle retirait son sexe presque entièrement avant de l'enfoncer à nouveau en entier en elle, d'un seul mouvement vif suivi de plusieurs va et viens, avant de recommencer ce cycle encore et encore. Shiryuu n'en pouvait plus, la chaleur de son bas-ventre était à son comble, et elle sentait venir de façon de plus en plus prononcée sa jouissance.

Continue...par pitié ne t'arrête pas...oooooh.

Sa voix suppliante, son corps chaud et en transpiration, ses soupirs de plus en plus insistants, tout indiquait qu'elle allait jouir, et elle le fit peu de temps après. Shiryuu se cambra contre Acté, laissant échapper de sa bouche une série de cris et gémissements tandis qu'elle jouissait sur la verge de l'Amazone qui, toujours en elle, sentirait les parois internes de son vagin se contracter, presser et masser son sexe en plus d'une arrivée supplémentaire de cyprine qui coulerait de tout son long.

7
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: lundi 22 octobre 2012, 10:18:41 »
Shiryuu poussa un petit cri de surprise lorsque Acté enfonça pleinement son sexe en elle, d'un seul coup vif, comme pour lui signifier ce qui allait suivre, et lui conseilla même de mettre les mains sur le mur pour se tenir. Acté avait du se retenir à la demande de Shiryuu, cette dernière en prenait conscience et lui en était d'ailleurs reconnaissante, mais à présent que Shiryuu s'habituait à la taille de son membre, il n'y avait plus de raisons pour l'Amazone de faire preuve de retenue.
Les mains de la jeune femme quittèrent à regret le corps d'Acté pour aller se poser sur le mur, mais à la façon dont la belle Amazone raffermissait sa prise sur ses hanches, elle se dit que cela allait être effectivement nécéssaire.

La suite ne se fit pas attendre, se libérant de toute cette frustration qu'elle semblait avoir enmagasinée, Acté commença à donner de longs et puissants coups de bassin qui secouaient le corps de Shiryuu. Cette dernière se maintenait au mur pour ne pas être écrasée, et les coups faisaient sursauter tout son corps, notamment ses seins qui bougeaient au rythme des va et viens de l'Amazone en elle.
Malgré l'apparence violente de cette étreinte, Shiryuu l'appréçiait. Elle poussait des soupirs et des gémissements de plus en plus prononcés, cherchait le contact avec le corps d'Acté en se collant à elle autant qu'elle le pouvait, et surtout son vagin était tellement lubrifié par sa cyprine que le gros membre d'Acté n'avait aucun mal à se mouvoir en elle.

Oui...oui oooooh ouiiiii ! C'est tellement bon !

La Shiryuu d'ordinaire calme laissait la place à cette partie d'elle que son entraînement avait enfoui, celle qui avait des émotions parfaitement humaines, et des désirs. Nul doute que ses compagnons du monastère aurait désapprouvé ce qu'elle faisait, mais cela ne lui importait plus. Elle était bien là, dans les bras de cette femme qui lui faisait l'amour sauvagement, lui rappellant tout ce qu'elle avait pu manquer durant toutes ces années. Faire naître le désir chez autrui était quelque chose de relativement nouveau et gratifiant pour Shiryuu, qui avait vu pendant des décénies son corps exclusivement comme une arme, et pas comme un objet de désir.
Shiryuu fermait ses yeux, se concentrant sur le fait de se maintenir au mur, et sur Acté qui lui faisait l'amour comme jamais elle ne l'avait fait.

8
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: dimanche 21 octobre 2012, 23:55:18 »
Nerveuse ? Oui Shiryuu l'était indéniablement, elle s'apprêtait après tout à vivre quelque chose d'inédit, et se demandait quelles sensations elle allait éprouver. Quelque chose lui disait qu'elle avait bien fait de demander à Acté d'y aller doucement, car les choses les plus "épaisses" qui avaient pu se faufiler dans son intimité étaient les doigts fins de femmes qu'elle avait connues. Mais une verge, voilà qui était une toute autre chose, Shiryuu en frisonnait rien que d'y penser, et n'aurait pas su dire si c'était d'appréhension ou d'envie, un peu des deux probablement.
Tandis qu'elle restait contre le mur et qu'elle écarta légèrement ses jambes, elle jetait des coups d'oeil par dessus son épaule pour voir ce que faisait Acté. Cette dernière se débarrassait de sa culotte, avant d'ôter sa main qui était dans son intimité pour mettre son doigt dans sa bouche. Shiryuu suça le doigt hasardeusement, goûter sa propre cyprine n'était pas une chose à laquelle elle était habituée, mais en terme de sexe il y avait en vérité peu de choses auxquelles la jeune femme était habituée.

Sa culotte, son dernier sous-vêtement fût enlevé par Acté, qui acheva ainsi de la rendre nue. Positionnée ainsi, Shiryuu devait offrir la vue de ses fesses rebondies à l'Amazone qui alla presque immédiatement les caresser avec ses mains. c'est alors qu'Acté poussa un gemissement de douleur, Shiryuu tourna alors la tête, et son regard fut alors attiré par cette verge qui était apparue entre les jambes de l'Amazone. Elle sentit une petite vague d'inquiétude la traverser, en se disant qu'elle allait être pénétrée avec "ça", son sexe étant d'une taille qui lui semblait grande. La grande guerrière qu'elle était se trouva quelque peu désemparée dans cette situation, une partie d'elle avait envie de renoncer, mais une autre se disait aussi qu'elle ne trouverait pas quelqu'un d'autre comme Acté avant très longtemps.
Lorsque l'Amazone l'embrassa avec douceur sur son épaule en la rassurant, cela lui ôta un peu d'appréhension, et elle la gratifia d'un sourire. Pour le moment muette, Shiryuu était dans l'expectative, elle sentait ce sexe frotter contre ses fesses, jusqu'à ce qu'Acté ne se repositionne différement derrière elle. Shiryuu sentit le bout de sa verge entrer en contact avec ses lèvres intimes, avant de les écarter doucement pour entrer en elle.

Ah...

C'était une sensation étrange, elle sentait ce barreau de chair chaude rentrer peu à peu dans son intimité humide, bien plus profondément que ce qu'elle avait pu ressentir jusque là. Shiryuu se cambra de façon à se coller tout contre le corps d'Acté qui entra en elle progressivement, jusqu'à s'enfoncer totalement. La jeune guerrière se sentait comme emplie, cette verge écartait ses parois internes et Acté commençait à remuer son bassin. Shiryuu n'éprouvait pas de douleur comme elle avait pu le craindre, mais juste une intense sensation de pénétration, à laquelle elle commençait à s'habituer, mais elle n'y prenait pas encore vraiment du plaisir, pas pour l'instant en tout cas.
Shiryuu posa alors une de ses mains sur une des fesses d'Acté pour la caresser, tandis que de l'autre elle alla caresser sa nuque. Elle tourna son visage en direction de celui de l'amazone, ses lèvres trouvèrent les siennes, et elle échangea un bref baiser avec elle.

C'est...gros. C...continue...ah...ça commence à être...bon...

Peu à peu Shiryuu s'habituait à cette pénétration, et elle sentait une douce chaleur commencer à irradier son bas-ventre.

Plus...plus vite.

9
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: dimanche 21 octobre 2012, 21:55:12 »
Shiryuu avait désormais la respiration lourde, sa poitrine se soulevait au rythme de ses inspirations, ce qui était d'autant plus visible qu'elle avait des seins très opulents. Elle était sous le coup d'une émotion qu'elle n'avait que rarement éprouvée, mais qui à cet instant était particulièrement intense, cette envie de faire l'amour, cette envie qu'Acté l'aime encore et encore. Et cette envie était de toute évidence la même pour l'Amazone, elle retourna d'un coup Shiryuu qui fit face au mur afin de se plaquer dans son dos.
La jeune femme sentit les doigts d'Acté s'attaquer à son soutien-gorge, qui tomba bien rapidement sous leurs assauts, rejoignant par terre le petit tas de vêtements qui s'était déjà formé. Ses seins étaient à l'air libre, et Acté ne perdit pas son temps en posant ses deux mains sur chacun d'entre eux, tandis que ses divines lèvres se posaient à divers endroits de son dos. Shiryuu se surprit à soupirer, et même à doucement gémir sous ses caresses. Ses seins étaient durcis par l'excitation, ce qui ne les rendait qu'encore plus agréables à caresser pour Acté, qui avait entre les mains deux globes de chair fermes et chauds.

L'Amazone se blottissait dans son dos, ses seins touchaient sa peau, et son bassin entrait en contact avec ses fesses. Shiryuu remua même ses fesses de façon à se frotter en délicatesse contre cette délicieuse femme, qui la rendait folle de désir. Elle poussa un véritable gémissement lorsque Acté glissa sa main dans sa culotte, et rentra un de ses doigts dans son vagin. Sous l'effet des caresses prononcées de l'Amazone, l'intimité de Shiryuu était humidifiée, et les paroles qu'elle prononça à ses oreilles achevèrent de la faire fondre.

Oui...oui montre moi. Par pitié soit douce au début, je ne suis plus vierge mais ça sera la première fois qu'on va me faire l'amour de cette façon.

Shiryuu se doutait maintenant de comment les Amazones devaient faire pour se passer d'hommes. Elle avait entendu parler de ces femmes particulières, sans pour autant en rencontrer, des hermaphrodites, qui avaient toutes les caractéristiques féminines en plus du principal attribut masculin. Si Shiryuu ne s'était jamais donnée à un homme, l'idée qu'Acté soit hermaphrodite en revanche ne la dérangeait pas, mais elle immaginait aisément qu'avoir une telle chose en elle serait différent de simplement quelques doigts dans on intimité, alors elle appréhendait un peu. Cela n'ôta toutefois rien à son envie de le faire, il suffisait de la regarder pour voir qu'elle en avait envie, terriblement envie.

10
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: dimanche 21 octobre 2012, 19:52:47 »
Shiryuu émit un léger sourire lorsque Acté émit la condition qui scèllerait leur marché, le privilège d'ôtet elle même les derniers vêtements qui restaient sur le corps de Shiryuu.

Accordé. Maintenant montre moi ta beauté plus en détail...

Et c'est ce qu'elle fit. Les pièces de vêtements d'Acté étant également des pièces d'armure, ces dernières firent du bruit lorsqu'elle les laissa tomber sur le sol en pierre de leur cellule. Sa ceinture, son soutien-gorge en métal, ses protèges bras. Shiryuu pour sa part regardait avec désir cette belle femme se dévêtir devant elle, et posa naturellement son regard sur ses seins quand ils furent mis à nu. Ils étaient beaux, et avaient l'air fermes et doux au toucher, Shiryuu déglutit pour humidifier à nouveau sa gorge qui était devenue sèche, et se sentait rougir légèrement à la vue de ce corps presque nu devant elle, cette femme qui allait partager sa couche cette nuit, et durant peut-être bien d'autres nuits à venir.

Shiryuu acceuillit à nouveau Acté contre elle, et répondit à son baiser, de façon cette fois plus convaincue, son hésitation s'effaçant peu à peu au profit du désir qui naissait en elle. Tandis qu'Acté jouait avec les fesses de Shiryuu, les caressait, cette dernière décida de lui rendre la pareille. Ses deux mains allèrent se poser sur le derrière de l'amazone, et caressa ses fesses avec ses doigts délicats, doux, qui éprouvaient la texture de sa peau, sa chaleur. La jeune femme poussa un soupir de surprise quand l'Amazone lui pinça son têton, ce qui eut pour effet de durcir quelque peu sa poitrine déjà ferme, et de même lorsqu'elle tira sur sa culotte, faisant rentrer le tissu plus en contact avec son intimité avant de la relâcher pour la faire claquer contre sa peau.

Acté se retira alors, laissant à Shiryuu reprendre son souffle tant bien que mal. L'Amazone savait effectivement y faire, et jouait avec expertise avec les désirs de Shiryuu, qui avait à présent envie d'aller plus loin, que cette femme lui fasse l'amour longuement, et avec toute la passion dont elle était capable. Après avoir voyagé longtemps et combattu tout à l'heure, les caresses de cette femme étaient un délice de douceur, un délice dont elle voulait profiter le plus longtemps possible.

Oui...je veux que tu me fasse l'amour Acté. Que tu me montres tous tes talents, et que tu me perdes dans un océan de plaisir et de chair.

Cette fois-ci ce fût Shiryuu qui prit les devant en l'embrassant. Sa langue alla jouer avec la sienne, tandis qu'elle en profita pour remonter ses mains, et ainsi ôter le masque d'Acté. Elle se retira, et vit son magnifique visage dans sa totalité, elle était belle, d'une beauté comme elle n'en avait encore jamais croisée.

Fais moi l'amour...

11
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: dimanche 21 octobre 2012, 18:49:34 »
Shiryuu ressentit une bien drôle de sensation au creux de l'estomac lorsque Acté lui parla de démonstration, en guise de réponse à sa question. L'Amazone la plaqua doucement contre un mur en collant son corps contre le sien, et Shiryuu se laissa faire lorsqu'elle comprit qu'il ne s'agissait nullement d'une agression du fait de mauvaises paroles, tout au contraire, ses mains sur ses hanches qui les carressaient lui faisaient du bien.
Shiryuu posa ses mains dans le dos d'Acté, caressant cette fois véritablement sa peau nue, car les vêtements que portaient l'Amazone laissaient en réalité de larges portions de son anatomie à nu. Elles échangèrent leur premier baiser, d'abors juste un contact entre leurs lèvres qui se prolongea quelques secondes avant qu'Acté ne se retire.

Ce n'est pas pour me déplaire. Mais je me dois de te prévenir. Je suis malheureusement bien moins talentueuse dans ce domaine qu'au combat.

La vie de moniale ne formait en effet pas à cet aspect de la vie, et même si elle avait eu quelques expériences depuis son départ du monastère, Shiryuu était loin d'être une experte, et était même plutôt une novice par bien des aspects. Cela se ressentit lorsque Acté retourna l'embrasser, véritablement cette fois, Acté glissa sa langue dans la bouche de Shiryuu qui lui répondit du mieux qu'elle le pu, mais clairement pas avec la même aisance que celle dont l'Amazone faisait preuve. Ce baiser était plus passionné que le premier, plus intense, et Shiryuu appréciait définitivement le contact de l'Amazone contre elle. Elles allaient faire l'amour, c'était une certitude, et Shiryuu se demandait comment cela allait se passer.
Acté se retira une nouvelle fois ses lèvres, déclarant que els vêtements que portaient Shiryuu étaient une gêne. La jeune femme les enleva alors, défaisant sa ceinture en tissu maintenant le tout, puis ôta son haut, ses bracelets, puis fit tomber son pantalon en tissu le long de ses jambes. C'était un corps de rêve qui s'offrait à la vue de l'amazone, et dont juste les parties les plus intimes étaient dissimulées derrière des sous-vêtements en tissus.

Le reste viendra...dès que tu aura à ton tour ôté une partie de ces étoffes.

Acté avait définitivement plus d'expérience que Shiryuu, mais cela ne signifiait pas pour autant que la jeune femme allait devenir une soumise docile.

12
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: dimanche 21 octobre 2012, 17:54:15 »
C'était surtout cela que Shiryuu appréciait au cours de son voyage, apprendre et découvrir. Jamais en restant au monastère elle n'aurait fait la connaissance de cette femme guerrière, avec qui elle ressentait imperceptiblement un certain lien, une connexion, celle de deux guerrières se respectant. Elle écouta avec attention Acté lui parler de son peuple tandis qu'elle s'était relevée, verser un peu d'eau sur ses mains pour ôter le trop d'onguent qui restait sur ses doigts. Un peuple, une famille, des guerrières, les Amazones étaient tout cela à la fois et probablement plus. Apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur un peuple et sa culture était effectivement impossible, aussi Shiryuu apprécia l'opportunité qu'Acté lui offrait.

Me joindre à vous sera un honneur. Bien que j'aime la solitude, je ne rechigne pas à la présence de mes semblables, surtout quand elles sont aussi talentueuses et...belles.

Shiryuu hésita à sortir ce dernier mot, d'autant qu'Acté et elle étaient très proches, debout l'une en face de l'autre, leurs regards se croisaient, et il y avait une sorte de mystère séduisant qui se dégageait de ce regard derrière ce masque. Il n'était pas dans les habitudes de Shiryuu de se sentir, en quelque sorte, attirée par une personne aussi rapidement, mais les deux femmes avaient combattues ensemble, défiées la mort ensemble, et Acté était le première guerrière de son genre qu'elle rencontrait sur sa route. Elle avait aussi la vague impression qu'elle ne laissait pas Acté indifférente, que ce désir était réciproque. Toutefois Shiryuu ne souhaitait pas non plus engagner directement la conversation sur ce terrain, car elle ne savait pas quelles étaient les traditions chez ce peuple pour séduire. Et puis peut-être Shiryuu se faisait-elle aussi des idées ? Elle en doutait, mais ce n'était pas une chose à ignorer. cette femme était peut-être fatiguée, ou autre, et Shiryuu ne souhaitait pas passer pour une dépravée.
Néanmoins elle trouva une façon détournée de diriger la conversation en ce sens, sans que cela soit pour autant direct, car de ce qu'elle en avait conclue, il demeurait encore une zone d'ombre qu'elle voulait éclaircir.

Mais une question me pèse encore sur les lèvres. Si les Amazones sont composées exclusivement de femmes, et que vous rechignez à laisser des hommes poser leurs mains sur vous, comment faites vous pour...procréer ?

13
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: dimanche 21 octobre 2012, 17:05:59 »
Nombreuses étaient les questions qui se pressaient à la bouche de Shiryuu, notament concernant ces Amazones dont elle ne connaissait rien, mais dont Acté faisait visiblement partie. Un ordre de guerrières ? Un peuple ? Une armée ? Elle était curieuse d'en savoir plus à leur propos mais ne voulait pas non plus attaquer la femme sous une myriade de questions, car cela pouvait être irritant. Elles arrivèrent dans la cellule de Shiryuu, le tout était sobre, il n'y avait là qu'un lit, une table, ainsi qu'une baignoire en métal pour les bains et les ablutions, mais c'était amplement suffisant pour Shiryuu qui avait des besoins matériels limités.
Tandis qu'Acté s'assit sur le lit, Shiryuu chercha dans son sac de voyage l'un des onguents qu'elle avait fabriquée à l'aide de plantes, en suivant des préceptes qu'elle avait appris au monastère? Elle prit un bocal en contenant, l'ouvrit avant de s'agenouiller devant Acté.

Je proviens d'un monastère situé dans une contrée loin à l'est d'ici, je l'ai quitté il y a plus d'un an pour explorer un monde dont je suis peu au fait. Avant votre arrivée ici, je n'avais jamais entendue parler d'Amazone. j'ai été formée au combat depuis mon plus jeune âge comme vous, ainsi qu'à la maîtrise de mes pouvoirs de l'air, qui proviendrait de mon géniteur, un sylphe, mais je ne l'ai jamais rencontrée.

Shiryuu parlait avec un certain détachement de cette période de sa vie qui était désormais derrière elle, ses attaches au monastère avaient cessées d'être lorsque sa mère était morte, mais elle ne comptait pas importuner l'Amazone en lui racontant les moindres détails de sa vie.
Elle trempa deux doigts dans la mixture vert clair, dont la texture ressemblait à celle du miel, et l'appliqua sur les blessures du ventre d'Acté, celles qui étaient faites à la machette et donc les plus à même de s'infecter. Cela allait piquer naturellement, mais c'était un signe que l'onguent faisait son effet. Shiryuu ne pu s'empêcher de noter combien la peau de la guerrière était agréable au toucher, alors que le bout de ses doigts touchait son ventre en répandant l'onguent.

Voilà, d'ici quelques minutes il ne restera plus une trace de ces plaies. Il s'agit d'une vieille recette désinfectante et cicatrisante, dommage que dans ces contrées les plantes nécessaires à sa fabrication ne se trouvent pas.
Oserais-je...vous en demander d'avantage sur votre peuple ? Vous êtes la première véritable guerrière que je croise depuis cette année que je voyage, et je désespérais de trouver des personnes semblables à moi.

14
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: dimanche 21 octobre 2012, 16:11:19 »
Le chef des bandits était la clef de toute cette attaque, si il mourrait, alors la volonté de ces brigands mourrait avec lui. Shiryuu l'avait provoqué, mais elle ne s'était pas attendue à ce que cet homme choisisse Acté comme cible plutôt qu'elle. Elle voulait aller l'aider, mais l'entrée dans le combat de leur chef avait redonné du courage aux brigands, qui se ruèrent tous sur Shiryuu pour laisser leur chef se battre tranquillement.
Shiryuu disposa rapidement d'eux, et Acté fit de même avec leur chef même si le combat avait menacé de tourner en sa défaveur, elle avait pris l'avantage au moment crucial, et avait tué cette brute sanguinaire dont le corps sans vie, et sans tête, gisait sur le sol en compagnie des autres cadavres.
Les quelques bandits restants ne demandèrent pas leur reste, conscient de la futilité de leur action et privés de chef, ils prirent leurs jambes à leur cous et partirent aussi loin et vite qu'ils le pouvaient. Le monastère était sauf. Shiryuu d'un geste vif fit partir le sang qui restait sur sa lame, puis l'essuya avec un pan de ses vêtements avant de ranger son arme dans son fourreau, puis se dirigea en direction d'Acté.

C'était un combat intéressant. Vous avez du être formée bien jeune pour avoir réussi à vaincre ce monstre, tout comme moi.

Un intérêt certain pour Acté se dégageait de Shiryuu, qui avait enfin l'impression d'avoir trouvée une égale. Durant cette année de voyages, elle était tombée souvent sur des hommes au caractère profondément machiste, qui considéraient que les femmes n'avaient pas à se battre. De tels comportement l'avaient plus d'une fois conduite à considérer le fait de retourner au monastère, alors trouver une véritable guerrière sur sa route était une chose qui lui apportait du bonheur.
Néanmoins Acté ne semblait pas être sortie totalement indemne de ces combats, ne serais-ce que par les deux blessures qu'elle avait au niveau du ventre.

Vous êtes blessée cela étant, il faudrait s'en occuper avant que vos plaies n'aient l'opportunité de s'infecter. J'ai quelques onguents cicatrisants dans ma cellule, si toutefois vous n'avez pas l'intention de partir tout de suite.

15
Les contrées du Chaos / Re : Soeurs d'armes [Shiryuu]
« le: samedi 20 octobre 2012, 23:19:43 »
Shiryuu et Acté ne se connaissaient pas encore vraiment, mais une sorte d'intimité commençait dores et déjà à se tisser entre elles, le genre qui ne peut se créer qu'entre deux combattantes partageant le même but. Shiryuu appréciait la force qui se dégageait de cette femme, et qui caractérisait ces femmes semblables à Shiryuu, les guerrières nées pour être ainsi, pour vivre ainsi.
Un autre type de pensée lui passa aussi par la tête, à présent que les balles n'étaient plus une menace pour elles. Shiryuu se rendit alors vraiment compte de la façon dont était habillée cette femme, et cela combiné à la façon qu'elle avait de se battre ne laissait pas la jeune femme aux cheveux d'argent indifférente. Elle n'avait eu que quelques rares expériences "de ce genre" depuis qu'elle avait quittée son monastère, voilà plus d'un an, mais elle avait vite compris son intérêt pour les femmes et celui que les hommes ne provoquait pas chez elle. En revanche, croiser une guerrière aussi belle, voilà qui était inédit pour elle.
Mais elle laisserait libre court à ces pensées plus tard, car les bandits, bien que privés de leurs armes à feu, restaient une menace, mais une menace contre laquelle elle et Acté pouvaient faire face bien plus aisément.

Sans un mot, elle marcha aux côtés d'Acté en direction des bandits qui semblaient avoir perdu leur ardeur initiale, ils étaient en effet tombé sur de la résistance là où ils n'en attendaient pas, et quelle résistance ! Leurs chances de victoire ne semblaient plus aussi certaines, et seule la cruauté de leur chef les poussa à poursuivre ce combat. Shiryuu acceuillit donc un groupe de bandits qui l'attaqua. L'un d'eux se rua sur elle, brandissant son sabre en la chargeant. Elle bloqua son bras à l'aide de sa main quand il s'apprêta à frapper, puis l'empala sur son katana avant de l'envoyer s'écraser à terre, en retirant son corps de la lame à l'aide de son pied appuyé sur le torse du bandit. Un autre vint sur son côté gauche immédiatement après, son katana fendit l'air, lui tranchant la tête qui vola plusieurs mètres en arrière, alors que le corps tomba au sol, répandant une gerbe de sang sur le sable chaud.
Shiryuu enchaînait les bandits sans aucune difficulté, car ils ne savaient pas vraiment se battre. Ils étaient brutaux, mais imprécis sans aucune vraie expérience du combat, la jeune femme les faucha alors comme du blé mûr, et ses mouvements étaient semblables à une danse tant elle était grâcieuse en dispensant ainsi la mort. Entre elle et Acté, les rangs des bandits se réduisirent rapidement.

Ce sont tes incapables d'hommes qui se font dresser bandit. Quand à toi, qui envoie d'autres à la mort plutôt que d'affronter deux faibles femmes, tu dois en avoir bien peu sous ton pagne pour te montrer aussi faible et couard.

Elle acheva sa phrase sur une autre décapitation, le dernier bandit qui avait cru qu'elle relâchait sa conversation en parlant ainsi à son chef, et qui avait appris de son erreur en perdant sa tête.

Pages: [1] 2