Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Jane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarah Jane

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 août 2015, 23:29:04 »
Je suis pire que vilaine tu sais pas supermannnnn

23h28

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 août 2015, 19:57:48 »
19h57

Moi je veut bien y manger  ;D

3
Blabla / Re : Nos fonds d'écrans!
« le: mardi 25 août 2015, 00:51:59 »


<3 owiiiiiiiii

4
Le parc et son sous-bois / Re : La rétribution d'une héroïne [Sarah Jane]
« le: dimanche 23 août 2015, 23:45:28 »
Le regard de Sarah ne pouvait se détourner du corps de cette magnifique femme qui dansait sublimement bien, elle aurait voulu la mettre tout de suite nue pour lui donner du plaisir mais chaque chose en son temps, après avoir libéré sa belle poitrine et déposé de doux baisers dessus c'était au tour de sa conquête de prendre des initiatives. Elle lui caressa doucement la joue avant de glisser doucement l'un de ses doigt dans la bouche de l'effeuilleuse, ce qui eu pour effet d’exciter encore plus Sarah qui donna de petit coup de langue sur ce doigt élégant et fin, elle plongea son regard malicieux dans celui de Félicia comme pour lui montrer son désire, elle le suça un instant avant que la belle ne l’enlève. Elle laissa ses mains glisser le long des bras de Sarah qui frissonna sous l'effet que lui procurait les long ongles de la jeune femme, elle la pris par les mains pour la lever du canapé, elle n'eu le temps d'aucun mouvements que la belle lui vola encore de doux baisers qui furent plus insistant lorsque le corps de Sarah vint heurter le mur, elle se laissa faire s'abandonnant aux caresse de Félicia, ce nom lui faisait penser à un nom de félin, oui c'était bien ça "une féline" qui ne lâcherait pas sa proie. Elle caressa ses hanches tout en lui remontant la jambe, la danseuse balada sa main le long de son décolleter en se laissant faire et la féline continua ses baiser langoureux, passant sa langue dans la bouche de Sarah qui vint y mêler la sienne. 

« Je ne me lasserai jamais du goût de tes lèvres... Je ne vais pas faire dans l’originalité en te le disant, mais tu es vraiment très belle... »

Ce n'était peut être pas original à première vue mais, c'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à une femme. Sarah lui sourit sans pouvoir répondre car elle lui emprunta une nouvelle fois sa bouche. Sarah fit glisser sa main le long du corps de Félicia jusqu’à la fermeture de sa combinaison, elle ne la déplaça pas d'un millimètre qu'elle lui demanda:

« Mène-moi à ta chambre... »

Elle fit glisser ses lèvres, qui portait encore les traces de son rouge à lèvre le long de son cou et lui dit d'une voix douce:

« Suis moi chérie... »

Elle ramassa au passage les deux flûte et la bouteille de champagne, qu'elle posa sur la table de nuit prés de son lit et elle fit signe à Félicia d'un doigt de s'approcher d'elle avec un sourire coquin, elle l'attrapa par la taille et se colla contre elle en déposant de doux baisers entre ses seins, elle descendis plus bas et donna un coup de langue près de son nombril pour finir par remonter pour lui voler un baiser et lui caresser doucement les cheveux . Elle lui caressa doucement le dos en donnant de léger coup d'ongle pour la faire frémir et elle s'éloigna soudain d'elle pour s'installer dans le lit, elle retira doucement ses chaussures tout en la regardant d'un air malicieux et décrocha les pince de son porte-jarretelle pour commencer à enlever ses bas.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 23 août 2015, 21:10:25 »
21h09

b'jour je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour bisoux

6
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: mercredi 03 juillet 2013, 22:45:27 »
*Entre dans le bar avec assurance, étant vêtue d'un long manteau couleur marine cachant une légère lingerie noir dentelés. Déboutonne son manteau laissant apparaître sa jambe droite fine et longue au bout de laquelle on pouvaient remarquer un escarpins à talon aiguilles vernis rouge*

"Bonjour tout le monde!"

Dit-elle en souriant et en se déplaçant sensuellement jusqu'au bar.
Elle s’assoit sur un des tabourets et retire son manteau pour le poser sur le tabouret d’à côté.

"Un cocktail de fruit.S'il vous plaît"


7
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence durée indéterminé
« le: vendredi 18 janvier 2013, 23:34:14 »
 Salut! Je reviens enfin! je ne dis pas que je posterais tous les jours bien sur mais depuis quelques jours sa va un peu mieux, même si je ne suis pas au top de ma forme rp me fera oublier certaines choses j'espère pouvoir vous offrir des rp digne de ce nom!Je suis souvent hospitalisé en ce moment donc si il y a des moments d'absence ne vous inquiétez pas!^^ Je reprend un peu le contrôle de la situation  :D

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence durée indéterminé
« le: samedi 22 décembre 2012, 02:32:24 »
cool  ;D je fait sa au plus vite

9
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence durée indéterminé
« le: samedi 22 décembre 2012, 02:30:33 »
justement j'ai très envie de le continuer  :P je posterais dés que j'ai fini de l'écrire  ;)

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence durée indéterminé
« le: samedi 22 décembre 2012, 02:28:02 »
thanks!^^ ce rp avec Selena il faut que je le continu!  :D

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence durée indéterminé
« le: samedi 22 décembre 2012, 02:22:15 »
Alors voila en relisant quelques rp sa m'a donné envie de continuer donc je vais surement poster d'ici quelques jours donc je suis de retour mais pas forcément tout les jours!

12
Vous nous quittez déjà ? / Re : absence durée indéterminé
« le: vendredi 07 décembre 2012, 17:06:51 »
je prend juste un peu de temps je reviendrais dés que j'aurais du temps et aussi l'envie de rp, j'ai pas oublié nos rp je les mets juste de côtés

13
Vous nous quittez déjà ? / absence durée indéterminé
« le: vendredi 07 décembre 2012, 16:51:49 »
Salut je m'absente car plus envie du tout de rp pour l'instant, désolé pour les rp en cours, c'est valable pour Yann Umbriel et Selena aussi à bientôt , je posterais peut être si l'envie me viens ...(et oui ce son mes doublettes...)

14
 L'homme enfermé dans une armure dut se résoudre à lâcher prise, son armure disparu soudain laissant Sarah, une fois de plus surprise.
L'homme dévoila alors son vrai visage, oui il avait bien l'allure d'un homme  contrairement à ce qu'elle pensait ,ils dirent:

« Hahaha ! Finalement, je gagne sur ce coup, détective. En plus, j'ai le droit à un bonus : une nouvelle oeuvre de soie va naitre de cette femme.

- Non, oublie-la, c'est moi qui me suis mis sur ton chemin, c'est moi que tu veux, non ? »

Une nouvelle œuvre de soie?Qu'allait-il faire? Sa y est-il allait la tuer...
Sarah n'eut pas le temps de comprendre mais la situation bascula à l'avantage de l'homme, il avait lancé un projectile en direction de la créature qui vint se loger directement dans son bras, à cause de la douleur il lâcha soudain l'emprise qu'il avait sur elle et l'homme l'attrapa à toute vitesse, la cachant derrière des buissons qu'il y avait non loin de la pour en finir avec cette créature.
Elle rapprocha ses jambes de sa poitrine, se roulant presque en boule pétrifier par ce qu'il venait de se passer, elle se dit en fermant les yeux:

*Plus jamais!Plus jamais je ne passerais là, cette femme de l'autre jour m'avait pourtant prévenue mais je n'en ai fait qu'à ma tête!Quelle idiote!"


Une fois la créature mise hors d'état de nuire, l'homme revint vers elle, il mit une main sur son épaule et l'attrapa de l'autre par le bras pour l'aider à se relever, il essayait de la rassurer avec un léger sourire mais il allait falloir bien plus que sa!Il lui dit :

« Tout va bien maintenant, il ne pourra plus vous faire de mal. Par contre, si vous pouviez éviter de parler de ce que vous venez de voir, ça m'arrangerait beaucoup. Vous voulez bien ? »

Tout va bien?Pour lui tout va bien, mais elle?Sous le choc elle lui dit nerveusement en criant:

"De toute façon qui me croirait???Je viens de voir un homme si je puis dire avec des pouvoirs surnaturel et une sorte de créature ressemblant vaguement à une araignée se battre! Et puis non tout ne va pas bien!"

Très nerveuse elle criait et déblatérer des choses incompréhensible, encore sous le choc elle n'arrivait pas à se calmer.

15
Les alentours de la ville / Re : Rencontre dans les loges [PV Sarah Jane]
« le: dimanche 25 novembre 2012, 14:23:34 »
 Le rideau se referma sur sa magnifique pose de fin, elle renfila sa robe sans l'attacher le temps de revenir à sa loge, tout le monde l'applaudit bien fort lorsqu'elle passa dans les coulisses, elle leur fit une jolie révérence avant de repartir tranquillement se changer pour aller faire un tour au gala.

Elle entra et repoussa la porte derrière elle, elle enleva sa robe et la remise dans son plastique, elle en sortit une autre de son sac, bien plus simple mais tout aussi belle, parfaite pour ce gala, elle était noire et très volanté, un peu comme la célèbre robe blanche de Marilyn Monroe, en voici un exemple:



Elle n'eu pas le temps de l'enfiler que quelqu'un toqua à la porte, elle dit:

"Oui j'arrive tout de suite, une minute!"

Elle enfila sont peignoir de soie en vitesse, elle était nue dessous avec juste ses sous vêtements et ses bas, elle ouvra la porte et demanda:

"Bonsoir, que puis-je pour vous?"

Elle lui montra l'un de son plus beau sourire attendant sa réponse, c'était une jeune femme assez fine et élancé, c'était une beauté très naturel avec de longs cheveux mauves soyeux et lisse, deux yeux couleurs turquoise et un visage fin bien dessiné. Elle était assez attirante, une beauté naturelle, elle n'avait pas besoin d'artifice elle était naturellement belle.

Sarah Jane l'observa de haut en bas, elle était habillé simplement mais cela lui allait magnifiquement bien, elle pensa:

*Une danseuse de ce type dans mon école attirée beaucoup de monde, de la simplicité et de la beauté naturelle, simple et belle juste ce qu'il faut.*

Elle se reprit un instant, à quoi pensait-elle alors qu'elle ne la connaissait pas encore ...

Pages: [1] 2 3 ... 5