Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Haruhi Suzumiya

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Haruhi Suzumiya

Pages: [1]
1
Refectoire / Re : Douceur féline [Haruhi Suzumiya]
« le: samedi 15 décembre 2012, 16:20:36 »
-« Je suis assez récente, en fait... Je viens d’arriver depuis quelques semaines, et je suis un peu perdue..."

Pandant qu'elle lui parlait, Mélinda semblait confiante et honnête. Haruhi n'avait pas ressenti un tel sentiment depuis longtemps: une amitié semblait se lier entre elles.

-« Je viens de la France... Mes parents ont déménagé à Seikusu, et je me sens très seule... C’est une ville bien plus grande que ce que je croyais, et j’ai perdu tous mes amis... »

Petit à petit, Haruhi s'identifiait à ce qu'avait vécu Mélinda. Elle semblait avoir subi les memes tourments: lier une amitié n'était pas sa tasse de thé, ce qui semblait être la même chose pour Mélinda, qui lui dit d'une petite voix:

-"Et toi ? Tu t’appelles comment ? "

-Haruhi !

Haruhi ne pouvait pas dissimuler sa joie à l'idée de se faire une nouvelle connaissance. Et plus Melinda avançait dans la conversation, plus elle semblait proche d'elle.
La fin du repas approchait, et Haruhi voulait à tout pris quitter le réfectoire.

-"Je propose qu'on aille discuter ailleurs, qu'est-ce que t'en dis ?"

2
Refectoire / Re : Douceur féline [Haruhi Suzumiya]
« le: dimanche 09 décembre 2012, 18:33:19 »
Deux heures d'éducation sportive venaient de s'achever pour Haruhi.
Essouflée, elle lacha un soupir d'exaspération et poussa la porte des vestiaires: Elle allait enfin pouvoir retirer cette tenue de sport toute puante de sueur. Elle s'asseya sur le banc et retira son bas de survêtement. Mais bon, Haruhi n'était pas vraiment rapide ce jour là, et les filles de sa classe quittait peu à peu le vestiaire féminin. Sans parler de son professeur qui perdait peu à peu patience:

-"Bouge toi un peu, Haruhi !criait son professeur, il ne reste plus que toi !

Deux minutes plus tard,le vestiaire était partiquemen vide. Et Haruhi transpirait tellement qu'elle avait prévue une autre paire de sous vêtement, qu'elle sortit de son sac. Mais Rika, une fille de sa classe, s'empressa de lui faire remarquer l'idiotie de la chose:

-"T'es trop nâïve Haruhi: Qui dans la classe, se met à poil dans les vestiaires ? Et tout ça juste pour des sous-vêtements un peu humides ? Pfff, t'es vraiment trop conne...

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle avait raison. Haruhi c'était ridiculisée pour rien: on ne change pas de sous vêtements après le sport, c'est quand même logique non ? (il est vrai que Haruhi n'y avait pas pensé du premier coup). Elle enfila sa jupe (plissée et relativement très courte; elle aurait du prendre une taille au dessus, elle le savait !) et boutonna sa chemise. Sa poitrine relativement opulente la faisait remonter d'un poil, et laissait parfois apparaître une partie de son ventre. Elle mit son gilet et quitta les vestiaires en quatrième vitesse.

***

Bien sûr, personne ne l'avait attendue. Peu de personne aimait déjeuner au self: La nourriture y était infecte, et malgré le style résolument moderne du batîment, personne ne prenait la peine d'y aller manger.
Malheureusement pour elle, Haruhi allait devoir y manger. En pénetrant dans la grande salle, elle n'aperçut personne de sa classe. En fait, peu de personne dans la classe appréciait Haruhi, en particulier les autres filles. Il faut croire que ses atouts morphologiques faisait des envieux. Mais Haruhi s'en fichait: Elle avait son cercle d'amis et c'était tout ce qui comptait.
En arrivant devant la cantinière (qui la toisait du haut de ses mètres 70 et de ses 103 kilos) elle demanda l'unique plat auquel elle pouvait bénéficier: Un steak et de la purée.
La bonne femme se retourna, et ouvrit le frigo à provisions situé derrière elle. Elle y atrappa un steak gelé, le posa 7,8 secondes sur la plaque chauffante et le mit dans l'assiette d'Haruhi. Deux louches de purée plus tard, Haruhi était servie.

La lycéenne s'approcha d'une table vide (il y en avait pas mal) et s'empressa de s'asseoir. Courage: A la fin de ce repas, ce sera le week end.
Mais elle entendit alors une voix qui l'extirpa de ses pensées:

-« Bonjour ! Ça te dérange si je m’installe à côté de toi pour manger ? Je déteste manger seule ! »

Haruhi ne savait pas quoi dire... Elle s'appretta à accepter la demande que l'autre la coupa:

-« Je m’appelle Mélinda... Mais tu peux m’appeler Mél’ ! »

Haruhi lui décocha (par réflexe sans doute) son plus beau sourire et sauta sur l'occasion:

-"Oui bien sûr ! Assied toi là.

Haruhi tira la chaise à coté d'elle, comme pour inviter Melinda à venir s'asseoir près d'elle.

-"Je ne t'ai jamais vue dans ce lycée, tu es nouvelle ?

Haruhi écarquillait les yeux, et attendait visiblement une réponse. Et ça lui donnait un petit coté naïf, si caractéristique de sa personnalité.

3
Prélude / Re : Une Lycéenne un brin naïve...
« le: jeudi 01 novembre 2012, 19:06:43 »
Rectification

4
Prélude / Re : Une Lycéenne un brin naïve...
« le: lundi 15 octobre 2012, 00:08:08 »
Taille de l'avatar rectifiée^^

5
Prélude / Une Lycéenne un brin naïve... [Valawdée !]
« le: samedi 13 octobre 2012, 15:48:14 »
Attention! Cet avatar n'a rien à voir avec la vraie Haruhi Suzumiya, personnage relativement connue d'un anime relativement connu.


Nom: Suzumiya

Prénom: Haruhi

Âge: 16 ans

Orientation sexuelle: Humaine

Caractère: Son caractère peut se résumer en deux mots: Très naïve. Comme vous l'avez remarqué, le corps d'Harumi est trés séduisant. Il peut être frustrant pour un homme quelconque de ne pas pouvoir combler le désir que l'on ressent en voyant Haruhi. Mais bon, on n'est pas obliger de passer par le viol pour reésoudre ce problème. Alors, il faut tout simplement utiliser à bon escient la naïveté d'Haruhi pour vous offrir ce plaisir.
Et cela dit, en passant, Haruhi recevra tout autant de plaisir que si elle avait été victime d'un viol. (Aprés, je ne dis pas qu'elle ne prend aucun plaisir lors d'un viol...)
Mis à part cela, Haruhi est trés sociable. Si elle remarque que vous partagez les mêmes goûts qu'elle, elle se liera facilement d'amitié avec vous.
Dans son uniforme de lycéenne relativement court, elle sera sans doute mis en première place dans vos goûts personnels. (Ce n'est pas pour rien que l'uniforme de lycéenne est connu pour être un grand cliché de l'érotisme japonais).
Mais revenons à nos moutons: quand je disais que Harui est naïve, je ne disais pas qu'Haruhi est totalement conne.
D'habitude, j'aime bien dire que dieu (sans majuscule le "dieu", hein, je ne crois pas à ces conneries de religions) donne à une femme soit un cerveau, soit une poitrine, mais là, ce n'est pas vraiment ça: Haruhi à conscience de sa naïveté, (et de ses attributs féminins) et elle sait pertinemment que ce trait de caractère lui fera vivre pleins d'experiences sexuelles différentes. Elle à la vie devant elle, alors autant en profiter.
Haruhi est très attirée par le sexe masculin. Son odeur, sa taille... Tout cela est très attirant pour elle.
Elle à même tendance à voler des caleçons à ses amis, tout ça juste pour sentir l'odeur d'un phallus masculin qui aurait grossi pour elle...
Bref, en résumé, Haruhi est curieuse de découvrir cette sexualité masculine qui l'attire tant...

Description physique: Pour une jeune femme de seize ans, autant dire que Haruhi à un corps de rêve. Et cela s'accorde parfaitement à son visage poupin.
Son ventre est plat, ses fesses rebondies...
Mais attention, Haruhi n'est pas une allumeuse ,une pétasse qui utilise son corps pour séduire et avoir autants d'hommes qu'elle veut dans son lit. Non: Haruhi attend que les evénements arrivent. Dans la vie de tous les jours, elle est plutôt discrète, reste avec son cercle d'amis. Elle ne cherche pas à faire absolument plein de rencontres mais elle ne refuse pas non plus des contacts extérieurs.
Elle n'a donc pas une vie sociale extremement active.
ais peut-être me suis-je un peu égaré: les jambes d'haruhi sont fines (elle n'a pas non plus la peau sur les os) et douces.
Sa peau réagit aussi parfaitement à ses zones érogènes. Elle aime aussi avaoir la peau douce et parfaitement épilée. C'est pourquoi ses parties intimes sont lisses et absentes de tout poils pubiens. (vous comprenez, elle ne voudrait pas ressembler à un homme...).
Si vous observez attentivement la culotte d'Haruhi, vous pourrez apercevoir la forme d'une fente, souvent humide...

Histoire: Haruhi est née à Seikusu. Elle y a donc grandit, élevée par sa mère. Sa mère était une femme trés riche. C'est peût-etre un peu cliché de dire ça de ma part, mais mère riche=éducation stricte. Haruhi n'a jamait vraiment sû si sa mère l'a réellement aimée, mais bon... Elle n'en à plus rien à faire maintenant. Le sujet de la sexualité était donc totalement tabou à la maison. Quand je dis totalement, c'est totalement.
C'est à peine si Haruhi sait qu'il faut faire rentre la saucisse et les pois chiches dans la semoule (mettre le sexe dans l'autre quoi) ...
Vous imaginez donc que Haruhi à découvert avec plaisir les affres de la sexualité.
En parlant de ça, la mère D'Haruhi eait une vieille planche à pain.
L'année de ses 14 ans, quand le corps d'haruhi changea, sa mère en fût dégouté et reje ta de plus en plus sa fille. Elle n'osait pas la maltraiter (elle avait quand même un bon fond): elle quitta donc Seikusu pour Tokyo en laissant sa fille, alors agée de 16 printemps. Elle la laissa avec beaucoup d'argent sur un compte en banque et un appartement. Ce départ laissa Haruhi de marbre: Elle n'en avait rien à battre, et c'était tant mieux pour elle.
Dés la première année du lycée, Haruhi invita un ami à la maison pour dormir.
Tout s'enchaina: Après ses premiers rapports, elle accélérait la cadence, sans pour autant calmer sa libido incontrôlable.
Elle s'aperçut aussi que, malgré sa bisexualité affirmée, elle préférait largement la gent féminine.
Ill lui arrivait parfois de convaincre une amie à elle de passer une nuit à la maison, et pour l'esprit naïf d'Haruhi, venir rejoindre sa meilleure amie nue dans la baignoire était tout à fait normal.
Tout comme dormir en sous vêtements.
Si vous trouvez que la naïveté d'haruhi est abusée, tant mieux. Cela vous fera vivre plus de choses intenses avec elle. Et puis, elle a encore plusieurs années d'école devant elle...

Comment avez vous connu le forum ?: Ce compte est une doublette.

Comment pouvez vous faire connaître le forum ?: Les autres forums.

Pages: [1]