Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kahori Inkei

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kahori Inkei

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Chaire Fraîche
« le: mardi 06 mai 2014, 11:57:48 »
Bonjour bonjour, je cherche à recycler ce personnage, à vocation de devenir un esclave :)

Sujet du topic=> Kidnapping / Dressage le coup classique toujours efficace
Nombre de participants=> Un maître ou une maîtresse 
Trame=> Je cherche quelqu'un prêt à kidnapper mon jeune humain, le ramener dans son antre et en faire ce qu'il désire. Vous aurez une liberté totale et j'accepte tout, même les plus salaces.
Qualité de post=> je m'adapte, pas d'inquiétude :)

N'hésitez pas à me contacter sur Theorem & Ishtar par MP, ou poster ici.
Merci :)

2
Dortoirs et douches / Re : Homework [Youru]
« le: dimanche 21 octobre 2012, 10:07:47 »
Kahori connu alors une divine jouissance dans la bouche de sa petite amie... Sa première fellation ! C'était vraiment génial... La chaleur de sa bouche avait été vraiment super ! Il se laissa un peu pompé encore après sa jouissance et Youru remonta pour l'embrasser? Il sentit nettement que dans le baiser de sa chérie, sa semence était encore présente. Il voulu gémir pour protester mais ce fut bien inutile... Quelques secondes après cette ravageuse embrassade qui laissa à Kahori le goût un peu salé du sperme, ce fut aussitôt noir ! Un bandeau recouvrait ses yeux et Youru ne tarda pas à l'exciter pour lui dire que c'était son tour de la combler. Le pauvre était si timide... Il prit le chemin du sexe de sa belle avant de couiner en sentant sa jambe.

"O... ok..."

Il remonta doucement cette jambe jusqu'à trouver la fente intime de sa chérie. Sa langue rose sortit d'entre ses lèvres et c'est avec dévotion et timidité que cette langue rapeuse passa sur sa vulve. En réalité, ce qu'il prit pour de la mouille était la semence de l'amant de Youru l'ayant précédé. Ne pouvant faire la différence à cause de son inexpérience, il léchait comme il pouvait, avalant sans le savoir le sperme d'un illustre inconnu et ne pouvant savoir qu'il était cocu à souhait. Sa langue rose ressortait de sa fente maculée de liquide blanc et quand elle sortait de sa bouche, elle était de nouveau toute rose... un spectacle rare qui, au vu de la mouille sortant de la fente de Youru, devait l'exciter à mort !

3
Dortoirs et douches / Re : Homework [Youru]
« le: dimanche 14 octobre 2012, 12:02:35 »
Kahori gémissait de plus belle... Non seulement il eut droit au magnifique décolleté de sa petite amie, mais en plus elle l'embrassa encore... C'était tellement bon, tellement agréable. Il sortait avec une bombe sexuelle tout a fait délicieuse... Quel veinard ! Il gémissait de plus en plus quand enfin, elle s'abaissa sur son corps pour lui faire du bien. Elle voulait le tester et c'est pourquoi elle regarda son sexe tendu. Le petit bout ne dépassait pas la taille du majeur de Youru.

"Han... Oui..."

La sensation de la chaude bouche de Youru enveloppant son sexe fut des plus délicieuse... Bon sang, qu'elle douceur, qu'elle chaleur, quel plaisir... Ca montait super vite... Son sexe pas habitué à de telles sensations devenait de plus en plus dur, de plus en plus sensible. Ses gémissements s'amplifièrent quand enfin, il fut à deux doigts de lâcher.

"Q... quelque chose vient... han ... han..."

Encore une seconde, et il se lâchait dans sa bouche...

-HJ- je te laisse choisir s'il jute ou pas, tu es sa maîtresse :p -HJ-

4
Dortoirs et douches / Re : Homework [Youru]
« le: lundi 08 octobre 2012, 21:08:36 »
Kahori fut heureux de la revoir monter sur le lit pour le câliner. Ca ne tarda pas à ce qu'elle le câline de partout avec ses belles mains noirs. Son sexe court était très dur et elle ne tarda pas à lui demander de retirer son pyjama. Il quitta à regret la chaleur des bras de sa petite amie pour retirer ses vêtements. C'est enfin son petit corps gracile qui s'offrit aux mains de Youru. Et enfin, elle lui posa une question bien spéciale... Lui demander s'il l'aimait. Ca ne se posait même plus, mais il posa ses mains sur celles de Youru.

"Bien sûr que je t'aime..."

Il caressa ses mains avant de la laisser continuer. La nuit lui était offert, lui avait-il dit. C'était super ! Ses dernières minutes de virginité approchaient !

"Hmmm... Je suis tout à toi Youru... Fait-moi devenir un homme."

5
Dortoirs et douches / Re : Homework [Youru]
« le: lundi 08 octobre 2012, 11:19:21 »
Le jeune Kahori ne savait pas quoi faire... Il était puceau et n'avait jamais connu ça. C'était donc compliqué de faire quoi que ce soit. Elle avait un ascendant terrible sur lui. C'est sans aucun soucis qu'elle pouvait manipuler son corps et faire ce qu'elle désirait avec lui. Sans arriver à lutter, il était coincé par elle, sentant sa grosse poitrine dans son dos. C'était dingue cette sensation, il adorait et en même temps une sorte de gêne le serrait. Kahori couina en sentant les mains de Youru caresser son corps. Ses mains à la peau basanée faisait contraste sur sa peau claire.

"Han... oui..."

Son short était tendu par son érection. Elle n'était pas faramineuse, loin de là... Il était dans un état d'excitation qui faisait qu'il avait très envie de le faire. Il ne savait pas vraiment comment le demander. C'était un coincé et la seule idée de dire son amour lui donna le rose aux joues.

"Je... hmmm... Je peux... faire un truc ?..."

Mais elle semblait inaccessible... C'était compliqué de la satisfaire visiblement. Ou alors elle aussi était pure et ne voulait pas franchir le cap si vite ? Il ne savait pas... C'était une superbe femme et lui un petit intello... Les chances qu'ils soient ensemble étaient déjà minime alors il ne voulait pas la perdre. Pendant leur câlin et comme réponse, le portable de Youru sonna. Bien forcée d'aller voir, elle put lire un mms.

- Je suis chaud. J'ai envie de baiser. Chambre B137. -

Et en fichier joint, une photo du mec en question. Enfin, il avait photographié son membre en érection et ses tablettes de choco... Et son truc devait faire bien vingt cinq centimètre ! Un autre sms apparu

- Viiiiiiiite !!!! -

"C'est pour quoi Youru ?"

6
Dortoirs et douches / Re : Homework [Youru]
« le: dimanche 07 octobre 2012, 09:06:24 »
Dire que Kahori fut excité était un euphémisme. Il était extrêmement en chaleur ! Son sexe tendu à l'extrême exprimait parfaitement son état alors qu'elle l'embrassait encore et encore Sa petite langue timide roula avec celle de Youruichi, participant à ce baiser même si sa qualité était un peu médiocre... C'était un débutant et donc son baiser n'était pas aussi bon que celui que Youru pratiquait sur lui, elle qui avait tellement d'expérience.

"Han... Youru... Tu es belle comme une panthère sauvage... Je t'aime..."

Ah oui, pour lui c'était l'amour fou. Il l'aimait comme un forcené maintenant. Même si au fond, elle profitait pas mal de sa gentillesse et de sa naïveté pour se taper des mecs pendant qu'il bossait pour elle. Le manipuler semblait facile, lui qui avait une confiance aveugle en elle... Quand elle attrapa son sexe sous son short, son petit sexe dur dépassant difficilement la dizaine de centimètre devint totalement droite et excité. Sa chaleur le faisait gémir d'envie et de plaisir... Pas de doute, elle pouvait lui demander tout et n'importe quoi tant il voulait de l'attention.

"Hmmm... C'est sensible..."

7
Dortoirs et douches / Re : Homework [Youru]
« le: samedi 06 octobre 2012, 20:19:34 »
Kahori fut très heureux de revoir sa petite amie arriver. Elle était si belle avec sa peau un peu bronzée, sa beauté naturelle et ses gros obus. En plus, elle avait un regard des plus stimulant. Elle était si belle qu'il était fier de se dire qu'elle était sa petite amie. C'était une si belle créature que même en étant puceau, c'était une chance incroyable de l'avoir. Il se permit de l'embrasser à son arrivée et elle alla se mettre en nuisette aussitôt. Il eut la chance de la voir de dos. Quel glabre... C'était une superbe femme. Il n'avait pas encore eut la chance de voir sa belle poitrine et encore moins sa belle fente, mais mais ! Il y arriverait un jour... quand elle le voudra.

"Tu es vraiment superbe... J'espère que tu es heureuse que tes devoirs sont fait... Tu as bien deux semaines d'avance."

Le jeune homme ouvrit son yukata, ayant son pyjama dessous. C'était surtout un T-shirt avec un short en tissus doux, de couleur bleu. Il la suivit... Cette beauté était à couper le souffle. Il la suivit calmement avant de voir qu'elle allait dans le lit.

"Ah déjà ?... D'accord, on se couche..."

8
Dortoirs et douches / Homework [Youru]
« le: samedi 06 octobre 2012, 16:23:09 »
Kahori travaillait dur ce soir là. Il devait faire ses devoirs pour l'école, ce qui était déjà une bonne quantité de travail vu son niveau d'étude, il devait faire ceux de sa petite amie. Oui oui, sa petite amie. Il avait été interpellé dans la cantine par une magnifique jeune fille qui lui avait demandé de l'aide en cours. Elle l'avait draguée et lui, il était tombé dans le panneau rapidement. Maintenant qu'il était sous son charme, il avait décidé de faire ses devoirs. Elle lui disait rentrer tard à cause de gros travaux à faire. La pauvre n'aurait pas trop de temps pour ses devoirs alors elle lui avait demandé de faire ses devoirs. Avec de la chance, faire ces devoirs allait lui permettre de perdre son pucelage ce soir ! Enfin, on pouvait fantasmer là dessus...

"Hmmm... La variable X est démontrée par ..."

Il était dans ses devoirs, ayant fait ceux de sa petite amie en premier. Et puis, quelle bombe... Il n'aurait jamais pensé croiser pareil beauté sur son île et encore moins lui parler. Elle l'avait embrassé quand il avait accepté de faire ses devoirs. Ca avait été si intense... Il en rêva encore un instant avant de poursuivre ses études. Ses devoirs touchèrent à leur fin vers 23h... Il soupira, se frottant les yeux avant d'ajuster son petit yukata. Il forma une pochette avec les devoirs de sa petite amie, trop naïf pour croire qu'elle était gentille avec lui. Il s'apprêta à aller au lit avant d'entendre quelqu'un dans le couloir. Il se retourna aussitôt vers la belle jeune femme entrant dans sa chambre.

"Oh... B- Bonjour Youruchi. J'ai fait tes devoirs, ils sont sur la pochette rouge. Tu as bien travaillé ce soir ?"

9
Prélude / Re : Kahori Inkei, étudiant timide [Valawdé(e) !]
« le: samedi 06 octobre 2012, 15:58:18 »
Merci beaucoup.
Je ne suis pas très doué pour aérer du texte, désolé...
Mais l'essentiel est là.

10
Prélude / Re : Kahori Inkei, étudiant timide
« le: vendredi 05 octobre 2012, 09:55:06 »
Sur mon écran j'ai 17 lignes d'histoire.
J'espère que c'est bon cette fois ^^

11
Prélude / Kahori Inkei, étudiant timide [Valawdé(e) !]
« le: jeudi 04 octobre 2012, 19:47:33 »
Nom/Prenom/Surnom : Kahori Inkei

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle : Bi-curieux

Description physique : Kaori est un garçon au visage efféminé, doux et imberbe. Il se laisse pousser les cheveux et les colore dans un bleu pâle. Généralement, il préfère porter des vêtements amples tel des kimono ou des yukata, mais à l'école il accepte parfaitement l'uniforme scolaire et pratique du foot en club. Il se rase intégralement le corps, même le pubis. Mine de rien, Kahori est un garçon malgré les apparences, et possède même un pénis même si sa taille le rentre dans la catégorie des "courts". Ses postures et son langage le rapporte d'avantage à la gente féminine et il est difficile de discerner son sexe. C'est dans sa nature, il ne fait pas grand chose pour amplifier ça, malgré ses tentatives pour être plus masculin. Ayant reçu une éducation un peu dure, Kahori est l'aîné de la famille qui a reçu une éducation assez stricte et patriarcale. Lorsque l'occasion lui fut donné de partir de son île natale pour Seikusu et étudier, il l'a prit ! De cette jeunesse rude, il retire une constitution fragile. Il marque facilement et n'est pas particulièrement musclé. Cependant, il n'a pas du tout de graisse et son petit gabarit est quand même taillé pour la vitesse.

Caractère : Kahori est une petite nature. Il est doux, agréable, passionné, gentil et serviable. Cependant il ne peut pas se comporter autrement que comme ça. Si vous lui demandez d'agir en homme et de prendre des décisions d'adultes, le pauvre se trouvera un peu bloqué. Kahori est très docile, timide et ne veux surtout pas s'imposer. C'est pourquoi, depuis qu'il a quitté l'éducation stricte de ses parents, il est heureux de pouvoir découvrir le monde sans attirer l'attention. Il décide peu et se contente de sa situation la plupart du temps, mais cela cache un comportement plus insidieux. Sexuellement, bien qu'il n'a pas découvert ça, il aime la domination. Bien entendu, il ne connait absolument pas ça et une fois dans la situation il devra faire avec sa timidité qui figera ses sensations. Mais en effet, quand une femme ou un homme mettra le grappin dessus, il réveillera des pulsions refoulées et bloquées par son éducation.

Histoire : Ce jeune garçon sans histoire vient de l'Île Okushiri dans la préfecture d'Hokkaido. C'est une île paumée et sans histoire, tout comme lui. Sa famille, très ancrée tradition, faisait une éducation à la rude à leurs enfants. Ce mode de vie ne convenait pas à Kahori, le plus vieux des enfants de la famille, frère aîné de trois soeurs et deux petits frères. Il s'occupa comme il put de ses petits frères et soeurs. A l'école c'était le plus dur pour lui. Traité comme la tête de turc de l'école à cause de sa conduite plus sophistiquée par rapport à des fils de bûcherons qui passaient le plus clair de leur temps à se taper dessus ou faire des trucs de garçons qui lui déplaisait énormément. C'était surtout des trucs du style : attrape la grenouille, rampe par terre, explore l'égout... Kahori finissait toujours par être la risée de son école malgré ses tentatives et il finit par se replier sur lui-même, n'ayant pas d'amis... Une fois son cycle d'étude du collège terminée, aller au lycée était une chance pour lui de s'évader de cette île où il n'y avait rien et où il s'ennuyait profondément, bavant sur ce qu'il voyait à la télé. S'inscrivant à Seikusu, il parvint à convaincre sa famille de le laisser poursuivre sa scolarité là bas. Ce fut long et dur de convaincre son paternel, mais lui faisant comprendre que Kahori ne serait ni un bon paysan ni un bon bûcheron, l'idée de le faire avoir un diplôme semblait plus intéressant. Une fois arrivé, ce fut la liberté ! Mais sa timidité dût à son passé de tête de turc l'empêchait de profiter pleinement de ce monde plein de richesses. Déjà que se balader en kimono attira des regards négatifs sur lui, il ravala son envie de s'habiller ainsi et adopta des vêtements plus civils, même si son goût va pour ces vêtements plus traditionnels. Une fois inscrit, il s'installa au dortoir et eut une chambre seul. Le cycle scolaire débutant montra à Kahori qu'il était plutôt doué ! Ayant une bonne moyenne, il se fit quelques amis intello. Mais hormis son club de foot, il ne sortait pas en ville... Il lui manquait quelqu'un pour lui montrer tout ça. Mais au moins, il est loin de cette île pleine de bourrins mal éduqués et peut enfin vivre sans craindre d'avoir un crapaud glissé dans son sac ou un verre de terre dans sa trousse. L'absence de tourments lui procure ce qu'il n'avait pas : la paix.

Situation de départ : Vierge et innocent.

Autres : Déteste les insectes.

Comment avez vous connu le forum : Doublette.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreilles.

Pages: [1]