Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lorgain Raigorn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lorgain Raigorn

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: jeudi 16 janvier 2014, 10:09:55 »
Le fait de l'entendre, la ressentir, la voir, cette excitation qu'elle ait tout cette envie... Cela motivait encore plus le Norn qui ne faisait qu'accentuer ses caresses, ses mouvements. Les frétillements de sa langue étaient rapides, il avait mal à force mais s'en foutait, seul le plaisir de sa belle compte. Il pourrait rester ainsi des heures, peut-être même des jours à la goûter de la sorte, sa belle Shinda... Il ne pensait à rien et pourtant, est-ce qu'elle pourrait garder cette forme plus petite encore longtemps ? Se pourrait-il qu'elle grandisse d'un coup ? Des questions sans réponse pour l'instant.

« Je ne compte pas m'arrêter, j'ai envie de toi ma belle... Je t'aime... »

Tout en prononçant ces mots, Lorgain remontait doucement le long de son corps, embrassant chaque parcelle de peau à portée. Il s'arrêtait à hauteur de son visage et la fixait, ses lèvres frôlant les siennes.

« Je me demande si l'envie que je ressens pour toi se calmera... Sinon on risque de rester ici un bon bout de temps. »

Un petit sourire malicieux et il unissait à nouveau leurs corps sauf que cette fois-ci, la douceur était mise de côté, le côté bestial du Norn s'éveillait. Les pénétrations ne restaient pas très longtemps lente, la violence arrivait. Ca peut-être impressionnant de se pénétrer de la sorte, surtout pour un Norn qui n'y va pas à moitié, mais se retenant quand même pour ne pas lui faire mal. Lorgain se laissait quand même aller à ses envies, laisser échapper des gémissements. La Kyubi pouvait l'air dans son regard toute cette bestialité, cette envie et même cet amour qu'il ressent pour elle. On entendait dans la grotte que les claquements de leurs corps et les gémissements, ils étaient ici comme seuls au monde alors pourquoi se retenir ? Il était plaisant d'entendre sa partenaire prendre son pied et le Norn se disait que c'était le même cas pour elle.

Ne prévenant pas, il se retournait, entraînant avec lui sa douce pour qu'elle soit au-dessus.

« J'ai envie de me laisser faire, un petit peu... »

Il laissait ses mains caresser ce corps qu'il admirait toujours autant alors que lui était prêt à subir ce que lui ferait ressentir son aimée, il n'attendait que ça...

[Dézoulé, c'est pas long]

2
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: vendredi 18 octobre 2013, 14:27:37 »
"Tant que tu ne perds pas la contrôle, ça me va."

Restant collé contre elle, il laissait ses doigts s'aventurer au niveau de son dos alors que ses lèvres venaient embrasser son front, comme pour la rassurer un peu. Tout ce qu'il venait d'entendre ne l’inquiétait pas, une femme tout à fait normale n'était pas faites pour lui et il pouvait dire qu'il aimait Shinda et son amour est bien plus grand que ce passé meurtrier. Sans prévenir, il se retournait alors, entrainant Shinda avec lui, l'allongeant sur le dos alors qu'il vient capturer ses mains avec les siennes pour les plaquer contre le sol, juste au dessus de la tête de la renarde.

"Peut-être que j'arriverai à te calmer sans ton bijou, si jamais tu le perds."

Il la fixe d'un regard pétillant, amoureux alors qu'il se penche vers elle, frôlant ses lèvres avec les siennes avant de venir l'embrasser avec cette même passion. Tout son corps est pris de frissons alors que ses doigts s'occupent de frôler la peau si douce de son aimée. Il rompt après un instant le baiser, se penchant un peu plus, lui susurrant sensuellement à l'oreille :

"J'ai encore envie de toi."


On ne pouvait pas faire plus clair que ça alors que sa demande a été accentuée par son membre qui reprenait une belle forme alors que son regard se plongeait dans celui de la belle femme.

"Jamais une femme ne m'a autant attirée, tu me rends fou, à un tel point que je ne veux plus te quitter."

Tout en parlant, il descendait le long de son corps, embrassant son cou puis venant au niveau de sa poitrine pour la lécher, la mordiller et en aspirer les bouts tout en fixant Shinda. Il ne restait pas longtemps à la même place, descendant encore sur son ventre, son bassin alors qu'une main remontait pour masser sa poitrine. Il ne s'arrêtait pas, plongeant son visage entre ses jambes, venant capturer des lèvres son intimité avec gourmandise. Il laissait sa langue la parcourir, titillant son joyau de chair qui ne demandait que cela. Lorgain ne cherche que le plaisir de sa belle, voulant qu'elle soit comblée de toutes les façons possible, ne voulant qu'elle. Le Norn semble très gourmand, appréciant l'odeur des lèvres intimes de la renarde alors que sa main appréciait la douceur de sa peau. Il adorait la toucher, passant une main sur sa poitrine, la remontant sur sa nuque, descendant sur ses jambes avant de venir rejoindre ses lèvres et de s'occuper de l'intérieur de Shinda à l'aide de deux doigts. Ses doigts rencontreraient sans doute sa semence et cela ne le dérangeait pas, c'est la nature après tout.

Le mélange de sperme et de mouille tout ça mélangé au mouvement de ses doigts dans on intérieur produisait des bruits que l'on pourrait dire d’obscène alors que sa langue frétillait un peu plus rapidement sur cette intimité offerte à lui. Il ne la quittait pas du regard, aimant voir l'expression de son visage quand elle prend du plaisir, aimant l'entendre, étant fier de lui donner autant de plaisir, de la combler.

3
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: samedi 08 juin 2013, 15:11:11 »
"Je t'aime aussi..."

Ces mots, il les avait murmurer à son oreille. On pouvait facilement deviner à son ton de voix que le plaisir était bien présent alors qu'il s'activait à donner son plaisir à la belle renarde. Il se redressait quelque peu, voulant la sentir contre lui, se mettant donc assis. Ses mains toujours au niveau de son fessier s'occuper seules des mouvements alors qu'il embrassait toujours, la fougue s'emparait de lui avec ce mélange d'excitation qui rendaient se moment vraiment unique. Lorgain rompait alors le baiser pour laisser échapper de longs gémissements, en venant presque à bout. N'oublions pas que c'est une première fois, l'endurance vient avec l'entraînement. Le Norn ne pu s'empêcher de venir dans l'intérieur de la Kyubi tout en laissant entendre de longs et puissant râles de plaisir, si il y avait quelqu'un aux alentours, il n'aurait pas du mal à entendre ce cri.

Lorgain se laissait tomber en arrière, son dos reposant contre le sol, il entraînait Shinda avec lui, restant contre elle et en elle, reprenant son souffle alors que ses mains s'activaient à lui procurer des caresses sur tout son corps, ou du moins les parties à portée. La renarde pouvait encore sentir son membre dur, tremblant en elle alors que la mine du semi-géant affiche un sourire des plus heureux, ses yeux pétillants d'amour pour la femme qu'il venait juste de rencontrer... Aujourd'hui, un coup de foudre avait fait fondre la glace, une grande chaleur avait rempli cette grotte. L'amour pouvait bien changer des personnes, mais au fond, nos deux amoureux resteront les mêmes. D'un côté, le semi-géant guerrier, à la soif de gloire et de l'autre, la géante Kuybi des glaces. A moins que le couple décide de ne jamais se quitter et de rester loin du monde, ce qui ne serait pas un problème pour nos deux êtres connaissant une vie des plus solitaires. Désormais, ils n'ont besoin que d'une personne dans cette vie et quand notre vie se reflète à celle que d'une personne, seulement quelques heures sans sa présence permettent de ressentir un manque, comme une drogue, une belle et douce drogue.

Le corps de Lorgain baissait doucement en chaleur corporelle, reprenant sa température initiale alors que son souffle ralentissait, reprenant aussi une respiration normale, mais son coeur ne cessait de battre rapidement. Sans qu'il ne s'en rende compte, son membre reprenait une longue et dure forme, toujours en elle, s'étant assez reposer. Elle le sentirait sans doute alors que lui restait là, sans rien dire, profitant juste de ce contact, effleurant, caressant la peau de son aimée.

Lorgain était songeur, pensant à sa gloire, pensant à Shinda, il se demandait qu'elle était son but dans la vie, ce qu'elle faisait généralement avant qu'il vienne à sa rencontre, il prenait donc la parole.

"Dis moi... Que faisais-tu généralement avant de me connaître ? Tu as un but dans la vie ?"

Il posait cette question tout en pensant, se demandant si il pouvait faire le bien ensemble comme lui l'a toujours fait. Imaginez un semi-géant et une géante semant la terreur au sein de la terreur, mais... La Kyubi n'était-elle pas une terreur en elle même ? Ou peut-être que les aventures de Lorgain s'achèvent ici et maintenant... En tout cas, pour sa renarde, il pourrait mettre une croix sur sa gloire, elle pouvait en être sûre. Ici, dans cette grotte, l'amour triomphera, mais serait-il des plus bénéfique pour le couple ? Leur amour est déjà grand, mais en vaudra-t-il la peine avec tous les sacrifices que fera Lorgain pour qu'il dure ? Espérons le, il n'est jamais bon qu'un Norn soit contrarié.

4
Ah bah... Ca me bloque aussi... Ca va beaucoup me manquer les rps qu'on avait en cours enfin, on reste en contact j'espère.

Porte toi bien, c'est le principal.

5
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: jeudi 21 février 2013, 15:59:48 »
Touché le corps d'une femme pour la première fois, Lorgain le savait, sa première fois n'était qu'un rêve, un lointain souvenir, jamais il ne se souvenait que les sensations étaient aussi fortes. Son esprit était tourné que pour elle, il ne cherchait que son plaisir, il l'aimait l'entendre, la sentir frissonner, preuve que le plaisir est bien là et quelle satisfaction pour un homme de voir sa femme dans cet état !

Les multiples caresses de Shinda le faisait gémir, de plus en plus, des longs frissons se faisaient ressentir sur tout son corps, faisant dresser les quelques poils qu'il a sur ses bras, jambes et torse. La chaleur que dégageait son corps était vite arrivée à son maximum, si bien que si la neige les couvrait, elle fonderait. Lorgain était ailleurs, emporté par Shinda, par cette magnifique femme-renarde qu'il ne connaissait pas. Il prenait un malin plaisir à découvrir son corps de tout ses recoins alors que ses doigts s'activaient toujours au niveau de son intimité aussi chaude qu'humide dont de fines gouttes s'échappaient pour se glisser le long de ses doigts. Le parfum de ce fluide l'excitait encore plus, cet odeur que l'on pourrait juger de banal éveillait tout ses sens.

Cet instant était plus que magique, autant pour l'un que pour l'autre. Leurs coeurs battaient assez rapidement, lancé par ce désir qui continuait son chemin. Tout cela semblait naturel, ils semblaient déjà si complice... Lorgain s'offrirait entièrement à elle, sans crainte, il s'offrirait non pas que sexuellement, elle avait droit à tout son amour, son coeur battant contre sa poitrine, voulant rejoindre le siens pour qu'ils battent ensemble.

Cela allait si vite... Les queues de la renardes passant sous son dernier habits lui procurait une vague de plaisir ce qu'elle pouvait voir grâce à ce gémissement assez puissant qu'il laissait échapper d'entre ses lèvres. Il gémissait toujours, ne faisant pas attention à ses griffes, à ses dents, il la regardait avec envie, toute la passion qu'il a pour elle pouvait se lire sur son visage, dans ce regard de braise qui ne cessait de la fixer. Il écoutait ces quelques mots, cette phrase le faisait sourire, elle s'offrait à lui pour la première fois et cela était réciproque. Un amour éternel naîtrait-il en cet instant ? Vivre cette vie tous les deux en ayant jamais connu personne auparavant ? Lorgain l’espérait, car à partir de ce jour, jamais il ne pourrait s'offrir à quelqu'un d'autre. Il prenait alors son visage pour qu'il soit face au siens avant de déposer son front contre le sien, la regardant de ce même regard.

"Jam... Jamais une femme ne m'a touché n... non plus... J... Je vais faire en sorte que tout te semble magnifique... Que tu te souviennes toute ta vie... Je m'offre entièrement à toi, ma magnifique Kyubi des glaces."

Un ton sensuel se faisait entendre lorsqu'il prononçait ces mots. Il la fixait toujours, laissant son souffle se glisser contre sa peau, s'activant toujours à lui donner du plaisir. Il portait ses mains au niveau de ses fesses pour venir la poser sur lui avant de venir retirer son caleçon d'une main, le faisant valser un peu plus loin. Il n'arrêtait pas de la regarder avant de sourire et de venir l'embrasser, venant chercher la langue de sa partenaire pour redébuter une danse des plus endiablées. Il fermait doucement les yeux, prenait sa virilité d'une main et la dirigeait doucement vers cet antre chaleureux qui n'attendait apparemment que ça. Il les unissait, ils formaient plus qu'un. Les mains de Lorgain se fermaient au niveau des fesses de Shinda, ne faisant pas attention, l'embrassant toujours alors que ses bras s'activent à la faire glisser le long de son membre. Ce baiser étouffait les nombreux gémissements qu'il ne pouvait retenir, son corps chauffait un peu plus, son torse collé sur sa poitrine, ce corps glissant contre le sien, ce baiser... Les sensations si nouvelles mais pourtant si bonne... Il pourrait rester comme cela une éternité si il le pouvait, juste avec elle, s'offrir l'un à l'autre sans se soucier du monde extérieur, rester dans cette grotte à se montre l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, rester ici et profiter du magnifique corps de Shinda qui lui procurait nombreuses vagues de sensations...

6
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: jeudi 13 décembre 2012, 18:10:42 »
Lorgain ne fuirait jamais face à un ennemi, qu'il soit petit, grand, gigantesque, il préférait encore mourir dans l'honneur, tel un vrai guerrier plutôt que de fuir lâchement. Shinda avait joué avec lui, peut-être pour le faire fuir au départ pour monopoliser cette caverne à elle toute seule, peut-être que cela n'était pas dans ses plans que le Norn ne fuit pas, peut-être que cela l'avait surprise, rire avec elle, les caresses qui débutèrent doucement. Des sentiments se créaient, incontrôlables, nos deux géants se laissaient aller, cherchant le plaisir de l'autre, cherchant à ce que cet instant unique reste dans leur mémoire à jamais. Peut-être se donneront-ils encore l'un à l'autre dans le futur, mais l'instant présent sera unique, la première fois.

L'entendre gémir suite à ses caresses lui plaisait, il gémissait lui aussi, sans doute moins bruyamment. La bosse dans son caleçon s'était maintenant former à son maximum et palpitait de temps à autres suite aux caresses, comme si elle en redemandait, encore et encore. Le Norn sentait une réaction similaire se former suite à ses caresses. Des pointes grandissantes sous ses doigts qu'il pinçait légèrement avec plaisir, massant toujours cette poitrine assez voluptueuse pour qu'il y ait de la matière pour ses grandes mains. Il n'arrêtera pas de l'embrasser, les yeux fermer, sentant son souffle contre sa joue alors que sa propre respiration s’accélère, son coeur battait à tout rompre, son corps s'échauffait de plus en plus... Peut-être que cela la dérangerait, elle si habituée au froid, avoir un homme collé tout contre elle qui atteignait facilement les cinquante degrés.

Il la regardait quand elle se retournait tout à coup, lui souriant, les yeux pétillants de tout l'amour qu'il a déjà pour elle. Elle, magnifique, aux courbes parfaites, les Norns ne croyaient pas en la chance, mais ce qu'il vivait là, cette coïncidence de l'avoir rencontré, se croiser dans cette même caverne... Le destin faisait parfois bien les choses. Ces quelques secondes, là, à se regarder, se sourire lui avait paru durer une éternité. Il pourrait la regarder comme ça de longues heures, à l'admirer, mais elle craquait la première. Il l’accueillait avec plaisir tout contre lui, ce contact le faisait frissonner, sentir cette poitrine contre son torse, ses queues caressant son corps, s'attardant souvent sur sa bosse... Elle lui offrait un baiser magnifique, rempli de passion et d'envie, il se laissait guider et faisait danser sa langue avec la sienne. Il ne parlait plus, laissant les sentiments faire, bien que si on décrivait ce moment en parole, tout ce qu'il aurait à dire c'est "Je t'aime". De simples mots mais qui veulent tout dire, se promettre un amour infini.

Ses mains caressaient son corps du bout des doigts, s'attardant sur ses fesses qu'il flattait tendrement, suivant les courbes de celles-ci. Il gémissait de plus en plus à ces caresses sur sa bosse, il gardait son torse coller à sa poitrine, n'ayant pu accès à celle ci, il plongeait une main entre ses jambes, faisant en sorte qu'elles s'écartent pour que ses doigts passent, caressant doucement le haut de ses jambes avant de se déposer sur son intimité. Cette intimité, il la frôlait des doigts, tournant autour. Il ne cessait de l'embrasser, on ressentait de plus en plus l'envie qu'ils avaient l'un pour l'autre par celui-ci. Il répondait un instant à son petit jeu, mordillant sa lèvre inférieur et au même moment, laissait un doigt visiter cette tout autre grotte, une grotte où il faisait beaucoup moins froid. Son doigt y visitait chaques recoins, la découvrant, avant de remuer en elle, faisant de temps en temps des mouvements de va et viens alors qu'il revenait l'embrasser à nouveau, sa langue cherchant la sienne.

Vous imaginez bien l'excitation qui montait de plus en plus chez le Norn avec tout cela. Il était assez entreprenant, tout comme Shinda. Pourquoi attendre alors qu'ils veulent tout deux s'offrir à l'autre ? Laissons le plaisir prendre le dessus, évadons nous loin d'ici, dans un autre monde, atteignons le septième ciel ensemble, dans cette caverne loin du monde... Lorgain ne pensait plus à rien, sauf à elle. Pour lui aussi, seule elle comptait en ce moment, il cherchait à lui donner du plaisir, il cherchait à ce que sa femme, parce que lui aussi la considérait comme telle à cet instant, soit comblée. L'important, c'était son plaisir à elle, le sien venait après. Elle pouvait sentir son coeur battre rapidement, ce coeur qui battait pour elle.

Les secondes défilèrent mais le temps ne comptait plus, ils pouvaient rester là même un mois que personne ne le remarquerait. Rien ne les retenait, ni même eux-mêmes. Son doigt continuait de se faufiler dans son intimité et un de ses voisins le rejoignait, la visite de ce lieu était apparemment très intéressante et plaisante. Les deux doigts remuaient, sortaient pour prendre l'air pour ensuite mieux rentrer. Ses doigts faisaient tout cela, cherchant le plaisir de la Kyubi. Son autre main parcourait chaques parcelles de peau à portée, passant sur ses jambes, remontant sur ses fesses avant de venir caresser son dos. La nuque de Shinda n'était pas épargnée, son visage non plus. Cette main se glissait aléatoirement, ne suivant pas un chemin particulier, dessinant toujours ses formes que Lorgain trouvait si parfaite... Sentir cette peau si douce, la sentir tout contre lui... Ce baiser, ses langues tournoyantes et cet intimité s'échauffant et s'humidifiant suite à ses caresses... Il en était sur, il lui donnait du plaisir, beaucoup de plaisir et elle lui donnait la pareille. Cet instant, comme je vous l'ai dit, restera unique, un nouveau couple se formait, petit à petit, loin de tout, dans cette caverne.

7
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: dimanche 09 décembre 2012, 01:38:12 »
Lorgain continuait de câliner Shinda, toujours souriant en la regardant. Il était si bien en ce moment, un sentiment qu'il ne pouvait vraiment expliquer, qu'il vit pour la première fois. Il l'écoutait lui répondre, aimant entendre sa voix, aimant la voir sourire et rire, tout cela le rendant presque heureux. Le hasard faisait parfois bien les choses, des grottes, il y en a une infinitées par ici et il fallait qu'il tombe sur Shinda et il ne s'en plaignait pas du tout d'ailleurs !

Vous savez, de savoir qu'une créature géante comme elle peut prendre votre taille, de savoir qu'elle vous laisse vous câliner... Tout cela fait naitre en vous une envie encore inconnue jusque là, une envie agréable mais dérangeante... Cette envie montante... L'envie de la prendre dans ses bras, d'aller plus loin, de ne faire qu'un... L'envie de ne plus se quitter, de rester dans cette grotte ensemble. L'envie d'être juste deux et de ne plus se quitter. Amoureux notre Lorgain ? Sans doute, même si il ne se l'imaginait pas de suite. Voilà ce qu'on appelle un coup de foudre et oui, la foudre ne touche pas que les humains, bien qu'il soit grand et musclé, le Norn avait un grand coeur et pas de pierre.

C'est d'un regard pétillant qu'il la fixait, toujours souriant. Il était bien là, sur cette immense queue de renard, confortablement installée, caressant ce poil et cette peau... Si cela ne tiendrait qu'à lui, il aurait fait en sorte de caresser chaque parcelle de son corps, le découvrant du bout des doigts, s'offrant entièrement à elle. Rapide me direz-vous... Mais lorsque deux êtres non commun se rencontrent de la sorte, les choses peuvent arriver très vite et... C'est ce qui allait se passer.

Sans qu'il puisse vraiment réagir, bien qu'il n'aurait sans doute pas détourner cet index, Shinda venait caresser de son gros doigt la bosse s'étant formée chez Lorgain, à travers son caleçon. Cette caresse provoquait un long frisson chez lui, parcourant tout son corps, hérissant ses poils. Il gémissait, assez fortement, n'étant pas vraiment habitué de sentir ce genre de sensation. Elle lui cachait à nouveau la vue à l'aide d'une de ses queues, pour ensuite reprendre une taille de Norne, son dos se plaçant contre le torse du Norn... Il avait presque du mal à y croire, tout se passait si vite... Pourtant, en réouvrant les yeux, elle était bien là, contre lui... Toutes ses sensations qu'il avait gardées sortaient...  Elle s'offrait à lui et il commençait par déposer ses lèvres sur sa nuque, l'embrassant tout avec tendresse, la caressant des lèvres. Ses mains s'activaient aussi, commençant à caresser son ventre, ses jambes, parcourant chaque parcelle de peau non intime de la renarde. Il se croyait comme dans un rêve, se demandant si cela n'en était juste pas un... Apparemment non... Pouvoir caresser cette peau si douce, l'embrasser... Vous ne pouvez pas savoir le bien être que cela procure. Il profitait clairement de pouvoir toucher et embrasser son corps et elle pouvait sans doute très bien sentir cette bosse qu'elle avait touché auparavant s'étant plus que formée, tapant un peu contre le bas du dos de Shinda. L'excitation montait, mais il restait tendre et doux, c'est comme cela qu'il voyait l'amour, s'offrir à l'autre... Elle avait quand même touché une partie intime de son corps, alors il décidait d'en faire autant, remontant une de ses mains vers sa poitrine, la massant, la caressant, titillant ses pointes, toujours avec une infinie tendresse. Son autre main se plaçait sur la joue droite de la renarde, faisant en sorte qu'elle tourne la tête vers lui. Il approchait alors ses lèvres des siennes pour venir l'embrasser. Le baiser qu'il lui offrait montrait déjà tout l'amour qu'il ressentait pour elle, toute cette passion qu'il libérait pour la femme qu'il prenait déjà pour son aimée... Il fermait doucement les yeux, profitant du contact, profitant de tout, appréciant toucher sa poitrine qu'il jugerait de parfaite, ainsi que tout le corps de la jeune femme. Il ne cessait de l'embrasser, sa main ne cessait de s'occuper de sa poitrine tandis que son torse était bien collé contre son dos, aimant aussi ce contact. Par l'Ourse, qu'elle était belle, qu'elle était douce, le bon goût de ses lèvres... L'instant était magique pour le Norn, peut-être le serait-il tout autant chez la renarde. En tout cas, elle, elle pouvait donc sentir sa bosse et aussi ses tremblements, frissonnant et pas qu'un peu suite à tout cela. Il ne voulait que jamais cela ne s'arrête, il pourrait rester des journées comme cela, à l'avoir contre lui, la caresser, tenter de lui procurer du plaisir essayant de faire au mieux pour la rendre heureuse. Un amour naissait-il entre eux ? En tout cas, question rapprochement, on ne pouvait pas dire qu'ils ne collaient pas ensemble...

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 06 décembre 2012, 09:55:27 »
MVDD, le mal, c'est mal ! Et ouais !

9
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: jeudi 06 décembre 2012, 09:50:49 »
Lorgain avait relevé le regard, voyant que la Kyubi cachait ses attributs intimes... Dommage, se disait-il, c'était une belle vue quand même, peut-être qu'elle ne pensait pas que quelqu'un viendrait ici, peut-être était-elle pudique... En tout cas, c'est sans la moindre gène qu'il lui dévoilait un peu plus son corps, profitant de l'occasion pour éviter que son armure prenne un coup de vieux à cause de la salive.

Il n'avait pas répondu à ses excuses, se transformant pour bien montrer qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse, lui montrant qu'un Norn aussi pouvait jouer. Avant de reprendre sa vraie forme, il avait répondu :

"Je suis sûr que non !"

Sens caché ou pas dans cette réponse ? Ca, c'était à elle d'en juger. En tout cas, le fait qu'elle vienne caresser son torse et son visage avec l'une de ses queues lui donnait des frissons, beaucoup de frissons. Cela, on pouvait le voir en regardant son corps, mais aussi à ses petits tremblements. D'ailleurs, ces petites caresses avaient fait en sorte que Lorgain reprennent de la vigueur, enfin, son entrejambe surtout. C'est qu'il était sensible notre Norn, une petite caresse et pouf, ça file droit devant ! Il profitait surtout de l'agréable caresse qu'elle lui offrait. C'était sans doute la première femme qui lui caresse le torse, enfin, la première réelle femme, dans ses souvenirs, il se souvenait avoir passé du bon temps avec une seule Norne et encore, tout cela était bien lointain.

Elle lui avait posé une question, il s’apprêtait à répondre, mais... Il était un peu surpris qu'elle lui cache la vue avec l'une de ses queues de renard. Ca l'amusait un peu, il fallait le dire, se demandant à quoi elle allait jouer cette fois-ci. Et quelle surprise que de la voir plus petite, prenant une taille de Norne au fait. Lorgain était agréablement surpris et la regardait alors qu'elle glissait ses doigts sur sa peau, venant caresser aussi celle-ci à l'aide de ses queues. A cet instant précis, Lorgain ne la regardait pas, non, il la dévorait du regard. Les frissons qu'il avait eu ne sont rien comparé à ceux qui parcourent son corps à cet instant. Il profitait d'un passage de Shinda pour laisser glisser une main le long de son dos, le caressant du bout des doigts avant de retirer sa main. Elle avait la peau douce, il aimait ce contact, se demandant ce que serait la suite... Il avait bien envie d'être plus entreprenant, surtout à la voir à cette taille, mais n'en faisait rien. Serait-ce juste un jeu ? En tout cas, sentir son souffle chaud lui caresser la nuque... La sensation était plus qu'agréable et tout cela l'excitait de plus en plus et ça se voyait toujours.

Elle lui cachait à nouveau la vue, reprenant sa taille normale. Lorgain la regardait ensuite, souriant, un peu déçu peut-être. Il aurait aimé la voir plus longtemps à sa taille.

"Les Norns croient en quatre grands esprits. Celui de l'Ourse, celui de la Panthère des neiges, celui du Loup et celui du Corbeau. Il existe d'autres esprits, comme celui de la Chouette, auxquels croient certains Norns. Peut-être même qu'un esprit du Renard existe, enfin,  tu me prouve qu'il en existe un, mais peut-être qu'il ne fait pas partie de la croyance des Norns. Sinon, pour poursuivre ce que je disais, nous ne pouvons nous transformer qu'en un des quatre grands esprits. Je ne suis pas le seul à pouvoir me transformer en Ourse, enfin, dans ce monde, si... Mais bon... J'ai des souvenirs qui me rappellent un passé, que je crois, même si ce n'est apparemment que des souvenirs. Un souvenir où j'ai grandi parmi les miens, à Hoelbrak, capitale des Norns et des Cimefroides."


Lorgain se confiait rarement de la sorte, mais Shinda le mettait en confiance. Même si ils venaient de se rencontrer, il était à son aise avec elle. En même temps, ils sont tout les deux uniques et peut-être que seule elle pourrait réellement le comprendre. C'était un sujet délicat pour le Norn, enfin, imaginez-vous vous souvenir d'un passé qui ne s'est apparemment pas réellement passé... Pourtant, il était bien un Norn, il pouvait se transformer en Ourse et le froid ne l'atteignait pas... Serait-ce un élu que les esprits avaient choisi ? Comme dit, le sujet était sensible et certaines questions, impossible à répondre.

Bref, c'est avec joie qu'il acceptait son invitation, souriant. Il retirait son pantalon et ses bottes, restant donc avec une sorte de caleçon, voulant profiter au maximum de la douceur de la renarde. Il s'approchait de la queue qui cache son intimité et, après une petite séance d'escalade, venait s'asseoir dessus, déposant son dos contre son ventre, faisant en sorte d'être bien mis pour pouvoir relever son visage vers celui de la Kyubi.

"J'aime bien ta compagnie, je me sens bien avec toi. Cela ne m'était plus arrivé depuis un long moment."

Ah ça, c'est sur que lorsqu'un Norn qui ne croise que des êtres qui font un mètre en moins que lui, rencontrer une femme géante et qui plus est, pouvant changer de taille... Tout cela l’intéressait beaucoup. Il laissait une des ses mains caresser la queue de la renarde sur laquelle il est posé, son autre main caressait son ventre, enfin, une fine parcelle de son ventre, juste en dessous de son nombril. Elle sentirait cela comme une caresse de pattes de mouches, mais en tout cas, Lorgain aimait bien la douceur de sa queue et de sa peau.

"J'aime bien ton contact. Tu as la peau et aussi les poils très doux."


D'ailleurs, en parlant de douceur. On ne voyait pas de poil sur le torse du Norn, le tatouage était bien visible grâce à cela. Cela pourrait paraître étrange qu'il vienne caresser une femme qu'il avait envie de vaincre il y a maintenant plusieurs minutes, mais comme on dit, l'amour commence souvent par une dispute... Peut-être que l'amitié aussi, bien que rester de simple ami allait être difficile pour le Norn... Toutes ces caresses, la vision de ce corps nu... Comment voulez-vous garder l'esprit au clair ? En tout cas, l'instant présent lui plaisait énormément, si bien qu'il pourrait rester là un long moment.

"Tu sais. C'est la première fois que je rencontre une personne plus grande que moi et ça m'a beaucoup surpris de voir ta taille. Enfin, voir une femme aussi grande alors qu'on n'avait jamais vu plus grand que sois, tu peux comprendre que ça me surprend beaucoup."


Il la regardait toujours, souriant, continuant ses petites caresses, tout en tendresse, bien que ses doigts ne couvrent qu'une minuscule parcelle de son corps.

"En dehors d'une Norne dont je me souviens dans mes souvenirs, tu es la première femme qui me caresse comme tu l'as fait. Désolé si tout cela me fait de l'effet. Je ne tiens pas à te gêner. Après tout, si mes souvenirs ne seraient que de simples souvenirs, que cela ne s'est pas réellement passé, tu es la première avec qui je suis aussi proche."

Il gardait son sourire après ses mots et se blottissait un peu plus contre le corps de Shinda. Essayant de lui offrir autant de douceur qu'elle en lui procure, se laissant aller à ce petit plaisir qu'est la tendresse. Une tendresse qu'il avait sans doute besoin, vu comment il était à ce moment avec la renarde.

Il n'aurait pas su plus se confier, ses paroles ne cachant rien, ses gestes non plus. Elle a beau être une géante et vierge, mais elle comprendrait sans doute l'effet dont il parle. Un effet qu'on ne contrôle pas, un effet agréable qu'avait en ce moment notre Norn.


10
Archives / Re : Vos pires moments de jeuxvidéos.
« le: mardi 04 décembre 2012, 10:58:02 »
Alors, moi, mon pire de chez pire moment était une grosse boulette de ma pars sur Guild Wars 2, donc, il y a pas si longtemps au fait. (Deux semaines un truc du genre)

J'avais acheté un arc long qui sert à fabriquer la fameuse arme légendaire. (Ayant tout mon stuff exotique avec mes améliorations, ... Je voulais la faire, juste pour le défi et le fait de l'avoir. Sinon, niveau skin et stats, la légendaire ne m’intéresse pas du tout.)

Quand on est full stuff et qu'on a plus qu'à vendre des trucs, il est très facile de se faire de l'argent, si bien que j'atteignais au final mes 150 po pour acheter ce fameux arc long ! (Et ceux qui y jouent savent très bien la somme que ça fait, 150 po). Il me restait quelque truc à avoir pour fabriquer mon arme légendaire. En moins d'une semaine j'aurais pu boucler ça.

Mais... Gaffeur que je suis, je vidais un peu mes sacs et donc recyclais les différents objets qui m'étaient inutiles. Parmi les objets, j'avais loot un arc long exotique, que j'ai donc recyclé pour avoir des boules d'éctoplasmes pour faire mon arme légendaire. La boulette, c'est qu'au lieu de recycler l'arme que je venais de loot et qui valait pas grand chose, j'ai recyclé mon arc long à 150 po, pas moyen de le récupérer une fois recyclé... Voilà... ><

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 04 décembre 2012, 09:36:43 »
Juste. Mes excuses.

Patapé.  :'(

9h36

12
Les terres sauvages / Re : Et moi qui pensait être grand... [PV Shinda]
« le: mardi 04 décembre 2012, 00:22:17 »
Lorgain regardait toujours Shinda d'un même regard. On pouvait y lire de l'admiration, de l'envie, les yeux un peu pétillants face à cette créature. Le fait qu'elle riait, les soubresauts, ses formes qui bougent attiraient le regard de notre Norn et cela l'excitait de plus en plus, bien malgré lui. Toute cette exitation soudaine semblait réveiller une petite chaleur et son entrejambe se manifestait, mais heureusemernt, cachée par son armure, le bosse n'est pas visible pour la renarde. Enfin, la voix de Lorgain se faisait plus calme, bien qu'il soit toujours très impressionné.

"Pour tout te dire, je cherchais moi aussi un endroit pour passer la nuit, j'aime bien cet endroit."


Et oui, elle n'était pas la seule à aimer la neige, le froid, enfin, la température idéale pour notre Norn était celle-ci, en pleine neige, il n'avait ni trop chaud, ni trop froid, tandis qu'ailleurs, il transpirait souvent. Le petit effort physique qu'il venait de faire avait augmenter sa température corporelle et puis, le fait de voir cette charmante renarde dans le plus simple appareil avait augmenter encore la chaleur d'un cran.

- Moi, c’est Shinda. Mais dis-moi, qu’es-tu Lorgain ?

Une fois son nom prononcé, Lorgain se tenait bien droit et tapait fortement de son poing sur sa poitrine, un salut bien Norn, respectueux. En parlant de Norn, il ne disait pas, comme la plupart des humains "Echanté Shinda", non, non, il haussait le ton :

"Le salut, Shinda la magnifique !"


Le salut, une forme très respectueuse pour lui dire qu'il était enchanté de faire sa connaissance. Les Norns aimaient bien attribué des petits noms comme ça aux gens qu'ils croisaient, donnant leur première impression sur la personne, dans ce cas là, la magnifique. Magnifique par la taille, magnifique par la beauté, magnifique par ce physique qui montre son côté animal. Il souriait ensuite à sa question, plutôt fier qu'elle remarque qu'il n'était pas un simple humain. Enfin, cela se voyait facilement, beaucoup plus large, plus musclé et surtout, plus grand.

"Je suis l'unique Norn sur ces terres, où alors je n'ai pas eu l'occasion de connaître d'autres de mes semblables. En quelque sorte, un humain en beaucoup plus large et grand et avec une tout autre culture. Et certains pouvoirs."


Après avoir parlé, il l'a regardait, se demandait aussi ce qu'elle était. Il se doutait qu'elle devait aussi être unique, enfin, elle était invisible, peut-être que ces semblables se cachent aux yeux de tous...

"Et toi, qu'es-tu ?"

Il la regardait toujours et ce geste, cette langue qui passait sur ses lèvres, dévoilant des canines elles aussi animale... Lorgain trouvait cela sensuelle, bien que ça ne soit pas voulu, un frisson lui parcourait le corps, ce qui ne calmait pas du tout son entrejambe d'ailleurs.

- Mais tu tombes bien. J’ai un petit creux !

Un petit creux ? C'est à dire, car bon, cela pouvait avoir un sens caché, que voulait-elle voulait de lui ? Elle voulait le manger ou bien ? En tout cas, il ne s'était pas reculé en la voyant s'approchant et là... Voilà le coup de langue ! Hm... Ca devait être délicieux se mélange de goûts pour Shinda ! Le goût du Norn, encore le goût du sang des humains qu'il avait tué, bien que les traces ne soient plus visibles et un gout d'eau de pluie, sans oublié l'arrière gout métallique. D'ailleurs, Lorgain haussait les sourcils, complètement trempé et regardait son armure... Cette armure était insensible à la rouillure, mais là... Il ne savait pas du tout les effets de la salive de cette créature... Lorgain était fier de cette armure, il ne voulait pas qu'elle se tache ou autre, bien que quelques coups et marques se montraient par ci et par là. Il retirait donc ses plaques, se retrouvant torse nu, bottes et un simple pantalon étaient visibles. Elle pouvait donc voir tout son tatouages, démarrant de son visage et allant jusqu'à son bassin, un tatouage qui ferait penser à une sorte de tribale mais sans en être un. Lorgain avait sans doute oublié un détail... Sans ses plaques, la belle bosse que formait son entrejambe était visible et quelle bosse ! Tout était apparemment proportionnel à sa taille et assez bien visible donc, mais sur le moment, il n'y pensait plus. Il allait vers la sortie de la grotte, juste derrière, à quelques pas et cachait ses plaques sous la neige, les laissant là, pour qu'elles se nettoient aussi. Il revenait ensuite vers Shinda, la regardant à nouveau, toujours avec ce même petit regard, enfin, elle peut voir qu'il lui en voulait un peu d'avoir fait ça.

"Excuse-moi, mais je tiens à cette armure."

Il lui adressait un petit sourire. Mais qu'il avait l'air con comme ça notre Lorgain, avec cette grosse bosse entre les jambes et avec ce visage si fier... Ahlala, être Norn n'est pas que bon. Pour Lorgain, se mettre torse nu n'était pas un soucis, par contre, se mettre nu... C'est une chose qui l'exciterait encore plus, enfin, au moment présent. Il y en avait des sensations qui bousculaient notre Norn, il était peut-être grand et costaud, mais après tout, ce n'est qu'un Norn mâle, qui pouvait être très sensible aux charmes féminins.

Enfin, c'est surtout le fait qu'elle soit morte de rire, faisant encore plus bouger son corps, Lorgain la regardait, amusé et excité, toujours avec cette grande admiration. Il savait très bien qu'elle n'allait pas le manger et avait bien compris qu'elle était du genre joueuse, il souriait alors, une idée lui venant à l'esprit.

Au fur et a mesure des minutes qui défilèrent, Lorgain semblait plus à l'aise, son érection n'était plus présente, il semblait amusé par le jeu de la renarde et décidait de jouer aussi. Il fermait lentement les yeux, ses lèvres bougeaient mais sans sortir aucun son et là... Lorgain prenait encore de la grandeur, de la largeur, se transformant en un Ours plutôt géant et il grognait assez fortement avant de prendre une voix menaçante.

"Tu ferais un bien bon repas... Grrrr"

Son pouvoir, il ne l'utilisait pas de trop, reprenant sa vraie forme assez rapidement. Usé de cette forme était pratique pour certains combats, mais il pouvait l'utiliser durant à peine une dizaine de minute, si il se forçait, il en deviendrait plus qu'épuisé, pour ce cas-ci, juste une dizaine de seconde, donc il restait en pleine forme, riant à ce qu'il venait de faire, appréciant visiblement le petit jeu. Ce n'était pas tout les jours qu'il avait l'occasion de s'amuser, de se changer les idées, d'être loin d'une réalité qu'il n'aimait pas... Bien qu'il vient de la rencontrer, il semblait déjà apprécier fortement Shinda et il s'approchait à nouveau d'elle, se tenant à quelques mètres, levant la tête vers la sienne, tout souriant, ne bougeant pas, ne disant rien.

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: dimanche 02 décembre 2012, 22:10:06 »
C'est que ta une co cinq fois plus merdique =/

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 15:36:31 »
Le marchand de sable est parti en me laissant tout seul... Tant mieux, je câline tout le monde maintenant !

15h36






15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 15:32:04 »
*Nounours fait un câlin à Fleur* Faiiiis doooodooooo...

15h31

Pages: [1] 2 3 ... 7