12
« le: mardi 04 décembre 2012, 00:22:17 »
Lorgain regardait toujours Shinda d'un même regard. On pouvait y lire de l'admiration, de l'envie, les yeux un peu pétillants face à cette créature. Le fait qu'elle riait, les soubresauts, ses formes qui bougent attiraient le regard de notre Norn et cela l'excitait de plus en plus, bien malgré lui. Toute cette exitation soudaine semblait réveiller une petite chaleur et son entrejambe se manifestait, mais heureusemernt, cachée par son armure, le bosse n'est pas visible pour la renarde. Enfin, la voix de Lorgain se faisait plus calme, bien qu'il soit toujours très impressionné.
"Pour tout te dire, je cherchais moi aussi un endroit pour passer la nuit, j'aime bien cet endroit."
Et oui, elle n'était pas la seule à aimer la neige, le froid, enfin, la température idéale pour notre Norn était celle-ci, en pleine neige, il n'avait ni trop chaud, ni trop froid, tandis qu'ailleurs, il transpirait souvent. Le petit effort physique qu'il venait de faire avait augmenter sa température corporelle et puis, le fait de voir cette charmante renarde dans le plus simple appareil avait augmenter encore la chaleur d'un cran.
- Moi, c’est Shinda. Mais dis-moi, qu’es-tu Lorgain ?
Une fois son nom prononcé, Lorgain se tenait bien droit et tapait fortement de son poing sur sa poitrine, un salut bien Norn, respectueux. En parlant de Norn, il ne disait pas, comme la plupart des humains "Echanté Shinda", non, non, il haussait le ton :
"Le salut, Shinda la magnifique !"
Le salut, une forme très respectueuse pour lui dire qu'il était enchanté de faire sa connaissance. Les Norns aimaient bien attribué des petits noms comme ça aux gens qu'ils croisaient, donnant leur première impression sur la personne, dans ce cas là, la magnifique. Magnifique par la taille, magnifique par la beauté, magnifique par ce physique qui montre son côté animal. Il souriait ensuite à sa question, plutôt fier qu'elle remarque qu'il n'était pas un simple humain. Enfin, cela se voyait facilement, beaucoup plus large, plus musclé et surtout, plus grand.
"Je suis l'unique Norn sur ces terres, où alors je n'ai pas eu l'occasion de connaître d'autres de mes semblables. En quelque sorte, un humain en beaucoup plus large et grand et avec une tout autre culture. Et certains pouvoirs."
Après avoir parlé, il l'a regardait, se demandait aussi ce qu'elle était. Il se doutait qu'elle devait aussi être unique, enfin, elle était invisible, peut-être que ces semblables se cachent aux yeux de tous...
"Et toi, qu'es-tu ?"
Il la regardait toujours et ce geste, cette langue qui passait sur ses lèvres, dévoilant des canines elles aussi animale... Lorgain trouvait cela sensuelle, bien que ça ne soit pas voulu, un frisson lui parcourait le corps, ce qui ne calmait pas du tout son entrejambe d'ailleurs.
- Mais tu tombes bien. J’ai un petit creux !
Un petit creux ? C'est à dire, car bon, cela pouvait avoir un sens caché, que voulait-elle voulait de lui ? Elle voulait le manger ou bien ? En tout cas, il ne s'était pas reculé en la voyant s'approchant et là... Voilà le coup de langue ! Hm... Ca devait être délicieux se mélange de goûts pour Shinda ! Le goût du Norn, encore le goût du sang des humains qu'il avait tué, bien que les traces ne soient plus visibles et un gout d'eau de pluie, sans oublié l'arrière gout métallique. D'ailleurs, Lorgain haussait les sourcils, complètement trempé et regardait son armure... Cette armure était insensible à la rouillure, mais là... Il ne savait pas du tout les effets de la salive de cette créature... Lorgain était fier de cette armure, il ne voulait pas qu'elle se tache ou autre, bien que quelques coups et marques se montraient par ci et par là. Il retirait donc ses plaques, se retrouvant torse nu, bottes et un simple pantalon étaient visibles. Elle pouvait donc voir tout son tatouages, démarrant de son visage et allant jusqu'à son bassin, un tatouage qui ferait penser à une sorte de tribale mais sans en être un. Lorgain avait sans doute oublié un détail... Sans ses plaques, la belle bosse que formait son entrejambe était visible et quelle bosse ! Tout était apparemment proportionnel à sa taille et assez bien visible donc, mais sur le moment, il n'y pensait plus. Il allait vers la sortie de la grotte, juste derrière, à quelques pas et cachait ses plaques sous la neige, les laissant là, pour qu'elles se nettoient aussi. Il revenait ensuite vers Shinda, la regardant à nouveau, toujours avec ce même petit regard, enfin, elle peut voir qu'il lui en voulait un peu d'avoir fait ça.
"Excuse-moi, mais je tiens à cette armure."
Il lui adressait un petit sourire. Mais qu'il avait l'air con comme ça notre Lorgain, avec cette grosse bosse entre les jambes et avec ce visage si fier... Ahlala, être Norn n'est pas que bon. Pour Lorgain, se mettre torse nu n'était pas un soucis, par contre, se mettre nu... C'est une chose qui l'exciterait encore plus, enfin, au moment présent. Il y en avait des sensations qui bousculaient notre Norn, il était peut-être grand et costaud, mais après tout, ce n'est qu'un Norn mâle, qui pouvait être très sensible aux charmes féminins.
Enfin, c'est surtout le fait qu'elle soit morte de rire, faisant encore plus bouger son corps, Lorgain la regardait, amusé et excité, toujours avec cette grande admiration. Il savait très bien qu'elle n'allait pas le manger et avait bien compris qu'elle était du genre joueuse, il souriait alors, une idée lui venant à l'esprit.
Au fur et a mesure des minutes qui défilèrent, Lorgain semblait plus à l'aise, son érection n'était plus présente, il semblait amusé par le jeu de la renarde et décidait de jouer aussi. Il fermait lentement les yeux, ses lèvres bougeaient mais sans sortir aucun son et là... Lorgain prenait encore de la grandeur, de la largeur, se transformant en un Ours plutôt géant et il grognait assez fortement avant de prendre une voix menaçante.
"Tu ferais un bien bon repas... Grrrr"
Son pouvoir, il ne l'utilisait pas de trop, reprenant sa vraie forme assez rapidement. Usé de cette forme était pratique pour certains combats, mais il pouvait l'utiliser durant à peine une dizaine de minute, si il se forçait, il en deviendrait plus qu'épuisé, pour ce cas-ci, juste une dizaine de seconde, donc il restait en pleine forme, riant à ce qu'il venait de faire, appréciant visiblement le petit jeu. Ce n'était pas tout les jours qu'il avait l'occasion de s'amuser, de se changer les idées, d'être loin d'une réalité qu'il n'aimait pas... Bien qu'il vient de la rencontrer, il semblait déjà apprécier fortement Shinda et il s'approchait à nouveau d'elle, se tenant à quelques mètres, levant la tête vers la sienne, tout souriant, ne bougeant pas, ne disant rien.