Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Timothy Taylor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Timothy Taylor

Pages: [1] 2
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)
« le: mercredi 03 octobre 2012, 18:33:36 »
Ses doigts caressait doucement le mont de Venus de la jeune femme. Cela devait être bon car elle laisser échapper des bruits de plaisir... Le bassin de la jeune femme ondulait, cherchant le contact avec la main du skateur.

Enfin, le cours se termina. Sans même prendre le temps d'écouter le professeur, Timothy se dirigea vers la sortie, emmenant avec force Youruichi. Il l'a dirigea de force dans les toilettes les plus proches, et l'embrassa.

Pas un baiser chaste, non, mais un réel roulage de pelle. Il se retourna, vit que les toilettes, pour femme, n'étaient pas vides et dit dans un japonais approximatif


-Barré vous ou j'vous démontent !

Il s'enferma dans les toilettes pour handicapé, plus spacieuses, et bloqua la porte avec le verrou. Son sexe était en érection, cela se voyait même à travers l'uniforme. Pas de doute, les européens sont plus... gros, que les asiatiques à ce niveau là. Tim enleva son T-shirt, sa bouche entra en contact avec son cou, qu'il dévorait littéralement. Ses mains n'étaient pas en reste, puisqu'elles empoignaient à pleines mains les magnifiques fesses de Youruichi...

-Je crois que j'ai envie de toi, mais chuis pas sûr...

Dit il en anglais, avant de l'embrasser goulûment ...

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)
« le: mercredi 03 octobre 2012, 16:12:10 »
Pas de doute, la jeune asiatique était chaude comme la braise et n'avait qu'une envie, c'était de goûter aux lèvres, si ce n'est plus, du jeune Timothy. Ne pouvant s'empêcher de sourire, il mit sa main délicatement en bas du dos de Yoru, titillant le string de la jeune femme. Tout sourire, il ne pût s'empêcher de dire.

- Enchanté Yoru, je me nomme Timothy, mais tu peux m'appeler "O oui c'est bon !"

Il s'approcha d'elle encore plus. Sa main baladeuse quitta le dos de la jeune femme pour aller directement entre ses cuisses, caressant l'entrejambe de sa partenaire, en essayant de se faire un minimum discret...

- J'ai envie de jouer avec toi, t'es d'accord ?

Le professeur était toujours dans l'explication de son cours, et ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se passait au deuxième rangs. Les élèves quant à eux, étaient soient dans leurs cours, soient faisaient la même chose que Yoru ou Tim ... Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Taylor décida de prendre des mesures. Sans attendre, il retira sa main de l'entrecuisse de sa conquête pour lui mettre directement dans le jean, et plus précisément entre son string et sa région pubienne ... Il touchait la région la plus intime d'une femme, sans aucune pudeur. Il caressait la zone pubienne, sans aller plus loin ...

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Arrivé d'un Rideur ... (Libre)
« le: mercredi 03 octobre 2012, 12:56:58 »
Le jeune lycéen répondit à quelques questions sans grands intérêts (genre quel température il fait en Australie ?). Il remarqua néanmoins une jeune fille, nan, plutôt une jeune femme, le regarder avec envie. Une peau comme les Aborigènes, des seins ni trop gros, ni trop petit, et une chute de rein à faire réveiller un mort ... En un sens, le genre de fille qui sait qu'elle est une bombe, et qui veut qu'un mec s'occupe d'elle.

Et c'est précisément ce que Timothy voulait faire. Se rapprochant des deux places, l'une d'elle occupée par Yoruichi, l'autre étant vide, il prit son temps. Il se posa à côté d'elle, et ne pût s'empêcher de regarder ses cuisses. Pas le moins du monde gêner, il ne se cachait même pas. Il sortit son ordinateur portable pour écrire le cours, et ne pût s'empêcher de murmurer en japonais.


Tu est très jolie ...

Ne parvenant pas vraiment à dire ce qu'il voulait en japonais, il dit en anglais

It often manages at you to seduce the guys like that ? (Cela t'arrive souvent de séduire les mecs comme ça ?)

4
Le parc et son sous-bois / Re : un "prince" charmant next gen....[Thimoty]
« le: mardi 02 octobre 2012, 12:30:24 »
Le jeune Australien se mit à regarder la jeune femme qu'il venait d'aider. Grande brune, magnifique ... Et elle n'était pas Asiatique, ce qui était assez rare dans le coin. Il regarda la poussette, et remarqua une petite fille qui dormais a poing fermer. Y a pas a dire, c'est chouette d'être un bébé. Tu a carrément moins d'emmerdes !

-Ouais pas de soucis, je suis pas contre une bière...

Timothy voulait, comme tout les jeunes de son âge, boire, fumer et pis baiser (cela allait dans la panoplie numéro 4 de l'ado). Alors quand tu lui propose l'un de ses éléments, il accepte, quoi qu'il arrive ! Il se mit à sourire.

-En revanche, chuis pas sûr que les Japonais me laissent rentrer pour boire de l'alcool ! Enfin note, je sais pas, je connais pas le pays...

T. regarda la jeune femme, et tendit sa main.

-J'me nomme Timothy Taylor, et en effet, je ne suis pas du Japon, chuis Australien. En fait, mon avion est arriver aujourd'hui... Et vous êtes ?

5
Prélude / Re : Yoru' ... Que dire de plus
« le: lundi 01 octobre 2012, 17:23:20 »
Bienvenue ! Comme ça t'es une rebelle ? Et ba moi aussi ! ^^

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 septembre 2012, 00:54:49 »
00h51

T’inquiète ! Comme dit un copain "L'école nous apprend les bases, le lycée les développent, mais après, c'est démerde toi et accroche toi, car la vie va t'arriver avec un crochet du droit direct dans ta gueule, et avant que tu commence a calculé, elle va t’enchainé !"

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 septembre 2012, 00:45:27 »
00h43

Merci Chipp ! L'expérience, je dois pas être le plus vieux, mais ça va faire quelques années que je galère pour joindre les deux bouts. Mais bon, a force, tu t'y habitue, tu t'accroche, et au final, ba tu pense a autre chose ;)

EDIT : Merci Anéa ;)

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 25 septembre 2012, 00:41:15 »
00h37

C'est super de voir ça quand même. Bel prise de bec parce que certains ont des problèmes avec leurs hormones ... Faut vous détendre les mecs, si ça commence a vous faire chier la vie au bahut, t'imagine même pas quand tu sera dans la merde pour payer ton loyer et trouvé un boulot fixe pouvant te permettre de bouffer.

Crois moi, le lycée, c'est pas si mal, reste autant que possible ...

9
Le parc et son sous-bois / Re : un "prince" charmant next gen....[Thimoty]
« le: samedi 22 septembre 2012, 17:41:31 »
*Le Vol 785496 reliant Sydney à Tokyo est fier de vous annoncer que vous êtes actuellement arriver. La température est de 82 °F, vous promettant une journée chaude et ensoleillée. Nous vous conseillons de voir l'office de tourisme pour plus d'information sur les activités touristiques ...*

Taylor Junior regarda à travers le hublot côté passager, pour voir l'immense mégalopole nippone. Et y a pas àdire, niveau ville, les Japonais battent a plate couture tout ce que le jeune Timothy avait vu jusqu'ici. Descendant de l'avion, seul, il pris ses bagages au terminal et demanda un plan de la ville a l'office du tourisme. Il quitta le bâtiment et se dirigea vers les voies de bus. Il sorti un paquet de cigarette, des Lucky Strike, s'en alluma une et se demanda ce qu'il ferait en premier. Il avait le temps, une bonne semaine avant de profiter du système éducatif japonais. Il se décida d'aller visiter un peu la ville de Seikusu, la même ville où est son nouveau campus. Jetant sa fin de cigarette, avec un pas nonchalant, il se dirigea vers le bus.
Le paysage était splendide, et les vagues, bien que pas assez suffisante pour surfer, donnait des idées de baignade au jeune sportif lycéen. Finalement, ce pays a certains charmes... Pas aussi sauvage que l'Australie, mais une beauté préservée, ce qui n'est pas si mal, en fin de compte. Casque audio sur les oreilles, il avait pour environ deux heures de route. Autant faire une petite sieste...


Il se réveilla juste avant l'arrivée à Seikusu. La ville était particulière, différente et en même temps assezsimilaire à la capitale Nippone ... Les rues étaient propres et les gens avaient l'air de sourire. On sent que la vie est agréable ici. Regardant des deux côtés de l'Autobus, il remarqua plusieurs Skateparks et denombreuses personnes utilisaient des rollers pour se déplacer. Génial, ça lui fera aucun dépaysement de ce côté-là.
Arrivé à la gare routière, il décida d'aller faire un peu de roller, histoire de prendre « l'atmosphère » de la ville. Il enfila ses « boots », et parti à l'assaut de l'asphalte. Le temps c'était rafraichi, après tout, il devait être 18h,18h30 environ. Parcourant le bitume comme un poisson dans l'eau, il ridait avec délectation et pure sensation bien entendu. Se dirigeant vers le parc le plus proche, il avait envie de faire quelques figures, histoire de s'entrainer et pis, faut l'avouer aussi, épatez la galerie...
Soudain, il entendit une dispute, ou plutôt un accrochage. Ne comprenant pas encore toute la beauté de lalangue Japonaise, il comprenait néanmoins que c'était pas vraiment pour rire. Il se dirigea vers le bruit, quand il vit ce qu'il craignait. Une jeune femme, poussette à côté d'elle, était emmerdé par trois loubards, du même âge que Timothy environ. Ne voyant personne aider la jeune femme, ni aucun policier aux alentours, il fonça l'aider. Pas vraiment le type de prince charmant, mais plutôt que voir une jeune maman se faire emmerder par des guignoles, cela avait le don de l'énerver.


Posant son sac, il pris un maximum de vitesse et se dirigea vers le plus gros des trois loustics, celui quiétait à terre, calmé par la jeune femme d'un superbe coup de pied dans l'entrejambe. Ne cherchant même pas à être diplomate et, avec son élan, il mit un coup de pied dans la tête du chef de la bande. Ce coup de pied, digne d'un footballeur professionnel, frappa de plein fouet la tête du loubard, qui perdit quelques dents au passage et de plus, tomba dans les pommes.

« Bande de lâches ! Vous êtes vraiment les pires des gonzesses pour vous en prendre à une femme seule,v'nez vous foutre sur la tronche avec un mec pour voir si vous avez encore des couilles ! J'vais vous apprendre moi ! »

Bon, les deux loubards restant n'ont compris aucun mot de ce que venait de dire le rouquin. Car après tout, T. avait proféré ses insultes en Anglais, avec de l'argot typiquement australien. Ce qui n'était pas réellement simple à comprendre. Néanmoins, voyant la colère du jeune homme et leur chef étalé par terre, ils ne discutèrent même pas, lâchèrent la jeune femme, et s'enfuirent en courant, sans oublier de prendre leur chef au passage. Voyant les trois voyous partirent, Timothy ne pris même pas la peine de les poursuivent et s'approcha de la jeune femme.

« Vous allez bien madame ? Vous n'êtes pas blessé ? »

Toujours en anglais, bien sûr ...

10
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: samedi 22 septembre 2012, 14:24:23 »
http://www.youtube.com/watch?v=VJ5xj0izDFs&feature=related

Pop ! P'tit mix assez sympa, moi il me donne la patata ! ^^ (et non, ce n'est pas une faute de frappe, cay une expression avec des collègues !)

11
Prélude / Re : Timothy Taylor [Valawdé !]
« le: samedi 22 septembre 2012, 14:00:15 »
^^ Merci Lyan ! J'essayerai de suivre ton conseil ;)

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 22 septembre 2012, 13:45:55 »
13h46

Cela va faire deux heures que j'écoute du Nigthcore en boucle, sono a fond, je fais gueuler mes voisins ... Bref, un week end classique !

13
Salles de cours et bibliothèque / Arrivé d'un Rideur ... (Libre)
« le: samedi 22 septembre 2012, 03:00:59 »
TOC TOC TOC...
Un bruit clair et distinct se fit entendre dans la classe, réveillant les élèves dormeurs du fond de la salle et dérangeant les élèves consciencieux du premier rang. Quelqu'un frappait à la porte. Sans prendre le temps d'attendre une réponse, la porte s'ouvrit. Un jeune homme, ayant un peu moins d'une vingtaine d'année, entra dans la salle. Portant un uniforme neuf, il ne le portait pas vraiment de la manière dit officielle. Manches retroussées, pins et patch style « Che » ou encore « Anarchy », il n'était pas vraiment le type d'élève modèle. Son sac, un sac de skate ainsi que sa planche. De longs cheveux roux, sous un bonnet marqué d'une tête de mort, parcourait un visage fin, de type européen. De toute évidence, il était d'origine anglo-saxonne, si ce n'est pas celtique ... Difficile a dire pour des Asiatiques.


« C'est ici la salle 405 ? J'ai encore du mal à lire les chiffres en japonais ... » dit-il dans un Japonais tout approximatif .... Pas de doute, il vient de débarquer du bateau ! Comme dit l'expression.

Le professeur, conscient de la venue du nouvel élève, lui indiqua d'entrer et de se présenter devant la classe. Soupirant, mais néanmoins résigné a accomplir cette « épreuve » de passage, il sorti une petite fiche et sur un ton laborieux, la lut.

« Je me nomme Timothy Taylor et comme vous pouvez le voir, je parle assez mal le japonais et je vous prie de m'excusez .... Je suis Australien, je viens d'arriver dans votre pays si différent du mien. J'ai 17 ans, et je fais beaucoup de .... Sport, excusez-moi. Je fais du surf, du skateboard ... »

Pour montrer à ceux qui n'avait pas compris, il désigna le skate derrière son dos.

« Du roller, des fois du BMX ... Et je fais aussi de la boxe anglaise, qui n'a rien à voir avec vos arts martiaux. »

Il s'éclaircit la voix et continua son périple linguistique.

« Les quelques mots que je connais sont du fait que j'ai essayé d'apprendre le japonais chez moi, à Brisbane, la Capitale du Surf de toute l'Australie ... Mon père est dans les affaires, mais je ne saurait l'expliquer en japonais. Je vous prie de bien m'excuser et j'espère que nous serons tous de bon camarades, sinon des amis. »

Il toussa un coup, jeta la fiche à la poubelle et dit d'une voix beaucoup plus assurée.

« You have a question ? »

14
Le coin du chalant / Les Rides de T.
« le: samedi 22 septembre 2012, 01:49:08 »
Salut à tous ! Alors voila, je cherche a faire quelques RP's sympathiques, ou antipathiques, tout dépend des intentions de vos personnages (^^). Je suis un Roleplayeur on va dire moyen. Même si je suis rouillé depuis pas mal de temps xD. Toute personne est bienvenue, et toute idée intéressante sera bien entendu    prise en compte ^^. Vala !

Sujet du topic=> Arrivé d'un Rideur ... (Social libre, que vous soyez élève ou professeur ! ^^)
Nombre de participants=> 2 à 4. J'aurais une préférence pour plus d'élèves que de professeur, étant en salle de cours.
Trame=> C'est juste histoire de créer une ambiance de "classe" japonaise standard, avec l'arrivée d'un nouveau un peu particulier (un rouquin européen habillé style skateur, ça passe pas forcément inaperçue ;))
Qualité de post=> On va dire que je vais commencer doucement, histoire de me remettre dans les RP's, mais libre a vous d'écrire des romans hyper détaillés, j'essayerai de suivre (après tout, chaque jours nous permets d'apprendre non ?)

Si vous êtes intéressez, vous pouvez me MP ! ^^

15
Prélude / Re : Chiara D'Abancourt, adepte des arts lunaires
« le: samedi 22 septembre 2012, 00:06:56 »
Bienvenue ! Amuse toi bien ;) ^^

Pages: [1] 2