Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Charlene/Vilma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Charlene/Vilma

Pages: [1] 2 3
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Souvenirs souvenirs [Florence Delajoue]
« le: jeudi 11 octobre 2012, 12:51:52 »
Alors c’était bien elle ! Oui, c’était Pupuce… euh Florence !  Sans Mélanie Vilma trouvait que le charme de ce nom ne convenait plus ! Ou du moins cela gâchait le plaisir ! Elle trouvait que c’était étrange de voir l’une sans l’autre alors elle se mit à regarder à droite et à gauche comme à la recherche de quelqu’un, elle cherchait Mélanie du regard. Où était-elle ? D’habitude quand on voyait l’une, l’autre n’était jamais bien loin ! C’était un peu comme avec elle et Charlène au fond… mais la relation était tout autre ! Ouais, Charlène et Vilma ne couchaient pas ensemble ! Elles dormaient ensemble parfois, blotties l’une contre l’autre, mais ça n’allait jamais plus loin ! Oui, les soirs d’orage, le lit était plein, entre Emma et les deux filles…  enfin, peu importait dans le fond si elles le faisaient ou pas, ce n’était pas le sujet…

Rapidement, Charlène parvint à rejoindre sœur au prix de mains efforts pour fendre la foule avec le landau. Elle fit la bise à Florence avant de sourire jusqu’aux oreilles, une telle chance !  C’était rare de revoir une amie perdue de vue comme elle ! Même si elle appréciait beaucoup cette jeune femme, elle avait été plus proche de Mélanie et avait été tenue au courant d’à peu près toutes les séances de jeu de celle-ci avec Pupuce…

Mais la plus mémorable restait quand même cette fameuse fois où elles avaient tout découvert ! Non en fait, avec du recul, elles avaient fini par se dire que Mélanie leur avait livré tout cela sur un plateau d’argent !  Oui, elle avait tout fait pour que l’on surprenne Pupuce en position gênante ! Elles s’en souvenaient toutes deux très bien, d’avoir débarqué dans le rayon où se trouvait pupuce (en même temps dur de la manquer vu sa taille…) et avait surpris cet essayage sans cabine !  Elles avaient été surprises, ça on pouvait le dire ! Mais au final, elles n’avaient pas été choquées, surtout amusées ; et enchantées à l’idée de participer, bien évidemment.

L’après-midi avait été mémorable, c’était leur meilleur souvenir de France ! C’était passé très vitre, à elles trois elles lui avaient fait tout essayer ! Oui, si elles avaient acheté chaque chose testée, elles en auraient eu pour une vraie fortune ! Mais heureusement, ce n’était pas le cas !  Et elle se souvenait des regardes des personnes qui étaient passés par là, à la fois ébahis et intéressés… mais interdiction d’approcher où de toucher…c’était la période kick-boxing de Vilma…

A la question de maternité, Charlène leva légèrement la main, c’était elle l’heureuse maman ! Elle approcha aussitôt le landau pour que Florence puisse voir Emma qui dormait calmement pour le moment. Mis malgré la fierté de Charlène, l’ombre passa dans ses yeux quand elle pensa au père de l’enfant… elle chassa cette pensée tant bien que mal pour sourire à nouveau entendant ce qu’elle disait, ainsi, elle travaillait depuis quelques mois comme prof ici ! Elle en avait du courage…

Elle leur expliqua la raison de sa présence ici….pour des élèves…. Certes…. Elle était encore plus perverse qu’autrefois ou quoi ? Vilma sourit avant d’adresser un clin d’œil à sa sœur, les mots séances d’essayage ravivèrent leur souvenir… et elles savaient toutes les trois duquel elles parlaient ! Mais quand elle rajouta en rougissant qu’elle le faisait dans les cabines… là par contre l’(usine à méninge tourna à plein régime…enfin, surtout chez Vilma, bien plus vive d’esprit que sa sœur… cela voulait-il dire que Mélanie n’était plus là ? Etrange ! Elle avait du mal à imaginer l’une sans l’autre ! Elle posa alors la question.

« Ah ? Tu n’es pas avec Mélanie ? Dommage…elle est où ? »

Mais si Vilma pensait à Mélanie, Charlène s’était arrêtée sur le maillot de bain…mais c’était quoi cette horreur !  Elle n’allait tout de même pas mettre ça ! Beuark, terrible faute de goût, elle le fit d’ailleurs remarquer.

« J’espère que tu ne comptes pas acheter ça ! Ma pauvre je crois que tu vas avoir besoin d’aide pour trouver quelque chose de correct – et de décent –parce que ça…. »

« Moi j’aime bien… »

Pur esprit de contradiction des jumelles. Charlène retint la remarque acerbe qu’elle allait lui lancer pour se contenter de dire :

« Allez, zhou, j’ai rendez-vous dans trois heures sur le lieu de tournage et Emma n’a pas encore pris son repas !  On va tourner une scène sur le toit du lycée…. Dépêchons ! »

Elle poussa la jolie blonde dans la boutique… mais le contenu l’effara ! Niveau décence, il n’y avait pour ainsi dire pas grand-chose ! Voir rien du tout… pourquoi allait-elle dans cette boutique pour choisir parmi un choix des plus restreint… Vilma siffla, en montrant petit ensemble tellement court que sa sœur se détourna et cacha même les yeux de la petite qui dormait…

« En même temps c’est une boutique de lingerie sexy, pas un couvent… »

Vilma marquait un point là… mais ce n’était pas bien suffisant….. alors, une tenue pour la jeune femme…. Elle savait à peu près dans ses souvenirs ce que ça donnait avant, mais maintenant…. Bon, quels étaient les modèles qui la cachait le mieux ? A choisir entre intimité et poitrine, le choix était vite fait ! Elle regarda… et trouva quelque chose…. Une sorte de bikini pour le bas mais au final, elle le reposa, le modèle n’avait pour haut que le chapeau…

« Dis moi, c’est pour quelle occasion que tu dois choisir un maillot sexy ? Nouveau jeu de Mélanie ? Ou ptetre un copain ? Parce que sans savoir on peut pas t’aider à trouver le bon modèle ! »

2
Le parc et son sous-bois / Re : un "prince" charmant next gen....[Thimoty]
« le: mardi 02 octobre 2012, 10:37:44 »
Elle était dans la mouise....et tout ça devant sa petite qui était dans la poussette, même si elle ne se rendait pas compte son égo de mère célibataire en prenait un sacré coup... à la merci de ces petites frappes, ça la dégouttait..... Bon, elle aurait peut être du changer de banc, ça lui aurait sans doute simplifié les choses, mais elle avait joué les fier à bras, et voilà ce que cela donnait.....elle faisait bien mon la maligne....

Il allait lui arriver de ssacrées bricoles, elle le sentait venir, jusqu'à ce qu'un magnifique coup de pied envoiue dans les bras de morphée le chef du gang des trois et qu'un gosse se mette à hurler, oui, un gosse, c'état un enfant qui venait à son aide, elle avait un peu honte tout de même ! Par contre elle tiqua sur un détail :  il avait beuglé en anglais !  Lui, il était pas d'ici !

Les deux autres détalèrent comme des lapins, fuyant aussi vite qu'un pet sur une toile cirée – si vous me permettez cette expression peu digne d'une dame -  puis, ce garçonnet s'approcha d'elle lui demandait si ça allait. Elle se contenta d'opiner du chef. Oui, ça allait, enfin ça allait l'air d'aller. Elle jeta un coup d'oeil à la pouponne. Elle dormait paisiblement.

« Merci beaucoup jeune homme. »

Elle avait aussi parlé en Anglais, un anglais impeccable, parfait.

« Vous êtes nouveaux au jappon, vous, n'est-ce pas ? »

Elle sourit avant de se lever.

« Laissez moi vous offrir un verre si vous voulez, une manière de vous remercier ! »

3
Le parc et son sous-bois / un "prince" charmant next gen....[Thimoty]
« le: samedi 22 septembre 2012, 17:06:40 »
Emmerner Emma prendre l'air !  Quelle merveilleuse idée !  Voilà quelque chose qui était au goût de Charlene, elle avait donc emmitouflé Emma dans son landeau, il avait beau faire beau, il ne faisait pas aussi chau qu'il y paraissait, et le vent était au rendez vous qui plus est, elle s'habilla en conséquence elle aussi ôur être parée pour sortir : des baskets classiques, un jean noir délavé à certains endroits de manière volontaire, un chemisier de la même couleur, et une bonne veste beige, le genre à vous descendre jusqu'en vas des cuisses et que l'on ferme. Elle prit ses lunettes de soleil qu'elle utilisa comme serre-tête afin d'éviter que des mèches lui tilbet devant les yeux et direction le parc !

Elle mit une bonne demi-geure pour atteundre le parc où elle se laissa aller à s'asseoir sur un banc,tenant toujours le landeau d'une main alors qu'elle sortait le journal de l'espace de rangement de celui-ci et commençait à le lire, laissant très largement aller à rêvasser plus qu'à le lire en fait, mais que voulez vous, en profitant peinement des rayons du soleil sur sa peau, un vrai délice !  Mais pour les épargener au bébé, elle avait placé le landeau contre le solei de sorte que la petite restait à l'ombre. Aussi bien installée, elle ne vt pas le temps passer. Peut-être dix minutes, ou peut être une hure, peut être deux, elle n'avait pris, ni montre, ni portable, tête de linotte, elle avait oublié tout cela chez elle...;quel dommage....ou pas !  Non en fait ce n'était pas plus malo, pas d'emmerdes avec le producteur, pas d'emmerdes sur l'heure de retour avec Vilma, la tranquilité absolue, quel bonheur !  Presque autant qu'une après midi sur une plage privée en bord de mer !

Mais tout rêve  a une fin, tout plaisir a un terme, et le sien venait de s'arrêter à cet instant. Alors qu'elle avait posé son journal, yeux mi-clos levés vers le ciel, quelque chose vint assombrir sa vision, ou plutôt, quelqu'un en fait, qui vint se placer en face d'elle, stoique, matant ouvertement les appats visibles en suggérés seulement au travers du chemisier et de la veste ouverte.

« ça va, vous avez pas l'impression de me déranger. ? »

Pas hautaine, non, certainement pas, elle avait juste été quelque peu agressive, bien plus que de raison sans doute, et désagréable, ce mec ce permettait de la déshabiller du regard comme ça, croyant qu'elle n'avait pas compris la lueur lubrique dans son regard.

« Hého mam'zelle !  Nous, les potes et moi, on se demandait juste si tu savais un peu où tu étais !  C'est notre banc ! Il est à nous alors tu dégage le derrière ou nous on te fait dégager ! »

Non mais il se prenait pour qui ? Il était tout seul, avec son air guoguenard. Elle jeta un œil autour d'elle, les gens avaient remarqué la scène bien évidemment, mais apparemment tout le monde faisaient semblant de ne pas voir. Ça fonctionnait comme ça apparemment, cela voulait dire que c'était du un contre un...ou pas, deux autres mecs de sojn accabit approchèrent bien vite pour se tenir à ses côtés.

« Y a pas de nom dessus que je sache, alors retourner étudier, vous devez êrre encore un lycée ! »

Le chef serra les poings et s'approcha d'elle. Charklene fondit sur son sac pour prendre la bombonne lacrymogène, pas assez vite il l'eut avant elle...oui, elle avait de gros ennuis, et tout le monde s'en foutait apparemment ! Elle n'osa même pas crier pour ne pas réveiller le bébé qui dormait.

Chcun des acolytes vinrent lui saisir les bras et le chef ls'approcha devant elle, cette même lueur dans les yeux. Il puait tout court, et ce n'était rien avant qu'il n'ouvre la bouche pour parler :

« Et ben ça reste notre banc, et tu mérites une petite leçon pour ça je crois, pas vrais les gars ? »

Ils ricanèrent et  il sortit on couteau à cran d'arrêt quand au même moment, la jambe de la jeune femme se détendit et vint percuter les valseuse ddu boss, le faisant lacher son coutau et se plier en deux sous la douleur. Charlène 1 emmerdeurs 0.

« Lâchez moi espèce de brutes ! »

Mais lentement le chef se relevait et elle comprenait qu'il n'allait pas lui faire du bien du tout....elle commença à paniquer...

4
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 14:50:32 »
Mieux vaut word que bonpatron, une vrai passoire ce site^^

5
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 14:45:43 »
Je dirai même plus, Hypo, Charlène est mère célibataire et veuve particulièrement riche xD

6
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 14:34:35 »
Dans le mille Hypo, et puis, y a le coup de la mère célibataire, ça, ça va pas arranger les choses xD

7
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 14:08:39 »
Ouep, un secret, un secret pour personne xD

8
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 14:04:26 »
Et au pire, l'alcool peut aider xD

9
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 14:01:06 »
Hum, oui, c'est pas insupportable, mais bon, coucher avec un enfant n'est pas dans nos habitudes...

10
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 13:57:12 »
Dans tes rêves mon poulet !

11
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 13:52:51 »
Et n'oublie pas que si je te laisse rêveur gamin, dix ans, c'est quand même une énorme différence d'âge...... xD

12
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 13:49:58 »
jolieS bruneS aux formes qui laissent rêveur s'il te plait ! xD

13
Prélude / Re : Timothy Taylor
« le: vendredi 21 septembre 2012, 13:42:24 »
Sois le bienvenu petit  être violent !

14
Prélude / Re : Crystal, Fille de Xygga
« le: vendredi 21 septembre 2012, 12:14:43 »
Nous verrons cela une fois validéek, très chère dans ces conditions ;)

15
Prélude / Re : Crystal, Fille de Xygga
« le: vendredi 21 septembre 2012, 12:07:17 »
Hum, c'est assez extrème comme termes de contrats, je crois que ça méritera des négociations serrées !  Mais à voir !  Parce qu'il faut que chacune y gagne, évidemment !

Pages: [1] 2 3