Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hela

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hela

Pages: [1] 2 3
1
Le parc et son sous-bois / Re : Un grand danger, une forte odeur. [PV Keleth]
« le: jeudi 20 septembre 2012, 17:16:04 »
Hela courut pendant un long moment, tellement longtemps que sa gorge commença à se sécher, et à lui faire mal. La voix dans sa tête lui disait souvent de s'arrêter, mais elle refusait de lui obéir. Elle n'allait sûrement pas se plier aux ordres de quelqu'un qui n'existe pas parce qu'elle est désespérée! Néanmoins, après avoir pris la certitude que la démone ne la suivait plus, elle se posa près d'un arbre, prit une grande inspiration. Sa respiration était courte et bruyante, n'importe qui pouvait l'entendre. Des larmes d'épuisement et de peur se mirent à se refléter dans ses yeux. De suite, elle essuya l'eau salée qui coulait le long de son visage, et essaya de se calmer. Il y avait sûrement une solution pour l'échapper. Malheureusement, elle était si profondément enfouie dans la forêt qu'elle ne put distinguer où elle était. Et pendant sa course folle, elle s'écorcha plusieurs fois, mais dans le froid, son sang qui coulait ne lui faisait qu'un peu de bien.

Sa respiration devenant un peu plus courte à chaque fois, elle comprit qu'elle avait absolument besoin d'eau maintenant. Ne pouvant pas empêcher ses larmes de tomber, elle les laissa rouler le long de ses joues pendant un moment. La garce coincée dans sa tête n'arrêtait pas de répéter au combien elle était nulle. Avec les pouvoirs qu'elle avait acquit, c'était sûr qu'elle aurait pu envoyer balader ce démon, mais là, sous la surprise, elle ne pouvait rien faire, et son seul réflexe fut de s'enfuir. Mais parlons du moment présent. Elle avait besoin d'eau, et elle n'allait sûrement pas récolter ses larmes pour les avaler. Dans ses livres de magie, il y avait sûrement une formule qu'elle avait appris, qui pourrait lui donner de l'eau. Elle ferma les yeux et se concentra, mettant ses mains sur sa tête. Une formule magique. C'était tout ce dont elle avait besoin. Les formules glissaient dans sa tête comme un va-et-viens. C'était comme si elle avait tous les sorts et qu'elle les sélectionnait.

Puis soudain, la bonne lui vint en tête. Elle ouvra les yeux soudainement, puis essuya ses larmes, presque séchées sur ses joues. Elle se leva, prit une grande inspiration. Enfin, elle chuchota son incantation pour ne pas se faire repérer.

« Vann, kom til meg »

De l'eau apparut dans sa main. Fière d'elle, la demi-déesse but l'eau à sa soif, jusqu'à ce que sa gorge soit déshydratée. Une fois terminé, elle se rendit compte que plusieurs minutes étaient passées, et que peut-être, l'autre femme l'avait repérée. Elle regarda partout autour d'elle, et ne vit aucun signe de cornes, d'ailes ou peu importe. Elle soupira, soulagée. Mais elle n'était pas sortie d'affaire pour autant. Ne savant pas quoi faire, elle s'en remit à sa voix. Peut-être, aussi farfelu soit-il, qu'elle aurait une idée, et vraiment peut-être, qu'elle serait censée. Et pour la première fois de sa vie, elle fit appel à ce qui elle aimait appeler "La garce".

Eh bien, eh bien, si ça, ce n'est pas accepter mon existence ...
« Ne te méprends pas. J'ai fait une promesse, et je veux la tenir. Tu sais très bien ce que c'est, et, si je meurs, tu y passeras aussi. Tu as donc intérêt à proposer une idée censée. »
Hola, hola. Tout doux, taureau. Moi ? Mourir si tu meurs ? Mais tu te trompes sur toute la ligne ! Tu me fais rire !

Elle se mit à rire fortement, tellement fort que ça en faisait un écho dans sa tête. Comme toujours, la lycéenne ne comprenait pas ce qu'elle disait, mais peu importe. Elle baissa tout de même les yeux, comme si elle pensait que c'était vraiment une mauvaise idée d'avoir fait appel à elle.

Mais je t'aime bien. Alors je vais quand même t'aider. Alors tu m'écoutes et tu feras ce que je te dis. Elle marqua une pause. Tu as raison, si tu meurs, je ne serai pas loin de la mort, mais je serai toujours là, et c'est drôle d'avoir une sorte de "vaisseau".

Hela roula des yeux, mais écoutait quand même ce que l'invité avait à dire.
-------
Plus tard, on vit la jeune demi-déesse courir au fond des bois, et non loin, le démon qui la poursuivait. Sans se rendre compte, seulement environ dix minutes s'étaient écoulés depuis le moment de leur rencontre, et cet instant. Mais sa montre s'était figée quelque pas devant l'entrée, Hela n'en savait rien. Elle ne voulait que fuir à présent. Et une lueur d'espoir s'afficha lorsqu'elle vit une sorte de lumière. Elle croyait que la course était enfin terminée, et qu'en sortant de la forêt, elle allait échapper à sa mort. Mais l'espoir s'éteint bien vite lorsque la démone se montra soudainement devant elle, impressionnant la plus jeune femme, qui tomba à la renverse. Elle commença à trembler : de froid et de peur.

« Eh bien l'on tente de s'écarter de cette si belle démone ? Pourquoi donc tant me fuir, venez, je vais vous apprendre certaines choses. Des choses très... plaisantes...
Hela marqua une pause avant de répondre. « ... Hé! Et quoi donc ? Je suis bien curieuse, dites-moi ... Oh non, ne dites rien. Je vais bientôt mourir, c'est ça ? »

Dit-elle, essayant  de plaisanter, pensant que ça allait détendre l'atmosphère. Mais la plaisanterie n'allait pas loin lorsque la femme devant elle sortit un sabre, qui lui glaça le sang. Dans la position dans laquelle était Hela, elle ne pouvait vraiment rien faire. Elle était complètement à la merci du démon. Elle ne voulait même pas tenter de s'enfuir, car elle avait bien compris qu'elle n'était pas face à une personne normale, et qu'elle était bien trop rapide, plus intelligente, peut-être, même. La créature posa alors le sabre devant son nez, et s'approcha.

« Allez jeune demoiselle, venez que vous m'appreniez à vous connaître... de près ! »

Le dernier mot accentué fit sursauter l'artiste qui ne put que reculer dans cette situation, avant de cogner un arbre derrière elle. C'était bientôt la fin. Et le sabre traversa la lycéenne.

Traversa oui.

« Quel tour banal ! Et vous êtes tombée dedans ! »

On entendait la lointaine voix d'Hela qui rit légèrement, faisant disparaître son hologramme. Mais il n'y en avait pas qu'une seule. Plusieurs demi-déesses avaient entouré la démone.

-----------------
Plus tôt...

Voilà ce que je te propose. Tu vas te dupliquer plusieurs fois, et ne me dis pas que tu n'en es pas capable. Tu l'as fait plusieurs fois avant. Ce ne sont ni des clones, ni des hologrammes. En fait, si, c'est un peu des deux. Ils te ressemblent, et agiront comme toi. La seule différence est qu'ils ne peuvent/doivent pas être touchés. Sinon, le piège se refermera sur toi, et on va voir que ce n'est pas toi, Hela.
- « Mais ... Je ne sais pas comment faire ? »
- Tais-toi et écoute-moi. Tu vas faire comme je te le dis, et sans discuter, petite.


----------------
« Surprise. »

Dit une autre Hela. Elles étaient toutes pareille. N'en tenait qu'à la démone de pouvoir les distinguer, car, même l'aura était pareille. Pour les distinguer, il fallait les toucher, mais vu le nombre, c'était une perte du temps pour le démon.

2
Le parc et son sous-bois / Re : La Princesse et le Croque-notes [Hela]
« le: samedi 15 septembre 2012, 19:48:52 »
Envoûtée par la douce musique dont la magnifique créature en faisait le concert, la jeune fille ne pût s'empêcher de se vanter de sa présence en cet endroit. Elle bénissait les dieux de l'avoir faite venir ici, pouvant profiter de cette vision enchantée. Elle s'arrêta derrière un arbre, le poing sur la poitrine, et ferma les yeux. Chaque note émise lui donna de plus en plus de frissons tant la mélodie était belle. C'était comme si elles pénétraient dans chacun des corps qui se trouvaient autour de cette flûte. Peu à peu, elle sentait que le concert touchait à sa fin. Les sons qui poursuivaient étaient courts, mais les enchaînements restaient magnifiques. Ce n'était pas un geste brutal, ou un arrêt empressé. C'était juste une mélodie qui cessa de poursuivre. Puis vint la note finale. Une longue note qui frémissait le long des arbres. Le morceau était parfait jusqu'à la fin. La jeune Jotun détendit sa main et la laissa tomber le long de son corps. Lentement, elle ouvrit ses yeux, et se dégagea de sa cachette, faisant ainsi face au musicien.

La lune éclaira parfaitement la créature qui se présenta sous ses yeux. Il ne semblait pas jeune ; pour elle, il devait au moins avoir une quarantaine d'années. Elle le regarda vite fait, évitant de mettre ce personnage mal à l'aise – et elle aussi. Elle avait déjà déterminé sa silhouette : il était quelque peu -sans vouloir être vulgaire- gros, et, sans compter le rocher sur lequel il se tenait, il devait faire à peu près sa taille. Il n'était donc pas très grand pour un monsieur. Pour ce qu'elle pouvait voir, sa peau était assez bronzée, mais, sous la nuit, une grande partie de son corps était recouverte par le noir. Elle pouvait tout de même remarquer qu'il était poilu, et que sa barbe couvrait une grande partie de son visage. Ses yeux noirs qui brillaient à la lueur de la nuit fixaient l'étrangère qui avait interrompu son concert. Lorsque leurs regards se croisèrent, elle ne fit qu'un faible sourire embarrassé. Elle sentait l'étranger l'examinait et cela la stressait. Elle n'aimait pas être regardée par un étranger : elle se sentait mise à nue. Cachant sa nervosité, elle mit inconsciemment sa main dans ses cheveux, puis fit un pas de plus vers la créature.

Le sourire de la nuit éclairant son visage, elle regarda à nouveau le joueur de flûte. Elle hésitait encore sur le fait de son existence, tant sa beauté semblait irréelle. Il semblait être sorti d'une peinture, ces sortes de peintures qui faisaient le portrait d'une chose dont on en faisait la personnification. Après un moment de silence, la créature s'inclina comme un artiste qui saluait son public ; et comme tout public qui se respecte, Hela applaudit, avec un sourire amusé, mais timide. Il se mit debout sur le rocher, laissant s'en aller les ombres qui dissimulaient son corps. Gênée de la tenue du monsieur, la jeune Jotun roula des yeux en se mordant les lèvres pour cacher sa nervosité. Elle fixa longuement le sourire du personnage qui se trouvait devant elle.

Pour confirmer que ce qu'elle venait d'assister n'était pas une illusion -car elle savait que ce n'était sûrement pas un rêve-, elle s'avança à petit pas vers le musicien, faisant craquer les feuilles tombantes sous ses pieds. La main tremblante, elle la tendit vers le bras de la bête, s'approchant à plus grands pas. Elle finit par toucher sa main, puis, surprise de la réalité, ses yeux s'agrandirent une fraction de seconde. Sans trop y réfléchir, elle fit embrasser leurs mains. Ne lâchant plus cet homme, elle le regarda dans les yeux, surprise, terrifiée, mais curieuse.

« Qui êtes-vous ? »

Elle se mit à reculer, de façon à mettre l'étranger, encore sur son rocher, à sa taille. Qui était effectivement... à sa taille. Ne lâchant pas sa main, elle le fit s'asseoir, puis le regarda longuement. Les rôles étaient maintenant inversés. Réalisant que toute explication rationnelle était inutile, plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête. Était-il le seul ? Depuis combien de temps vit-il ici ? Comment serait-il arrivé là ? Est-ce que d'autres créatures se baladent ainsi ? Est-ce que eux, les humains, pourraient être en danger ? Mais le respect qu'elle avait pour ce joueur de flûte la fit taire. Elle trouva appui sur ses jambes, le regardant droit dans les yeux, croyant pouvoir chercher des réponses. Il avait certes, l'air vieux, mais ses yeux en disaient beaucoup plus. Elle commença à l'observer attentivement, approchant son visage à celui qui se tenait devant elle. Après quelques secondes, elle se releva, et soupira. Lentement, elle libéra sa main. Elle marqua une pause, regardant les alentours, puis revint sur l'homme. La jeune lycéenne lui sourit, puis croisa ses bras.

« Vous êtes un très bon musicien. Votre morceau était magnifique. »

3
Le coin du chalant / Re : Rp avec un jeune terranide ?
« le: samedi 15 septembre 2012, 17:24:36 »
Ca me va toujours! O:

4
Le parc et son sous-bois / Re : Un grand danger, une forte odeur. [PV Keleth]
« le: lundi 10 septembre 2012, 16:20:03 »
L'obscurité était tout ce qu'elle voyait. Les arbres qui dansaient sous le doux son du vent lui faisaient penser à des mains prêtes à la dévorer toute crue. La forêt se transforma d'un coup en ténèbres. Cela devenait insupportable pour la jeune lycéenne. Aussi décida-t-elle de faire demi-tour, mais la peur de ne plus voir le chemin qu'elle avait emprunté derrière elle la terrifiait à un point où elle ne voulait même plus se retourner. Elle s'enfonça donc plus profondément dans la forêt, et, à chaque pas qu'elle faisait, elle espérait que les arbres s'éparpillent, annonçant alors la fin de cette horrible aventure.

Durant sa promenade, elle ne put s'empêcher de sursauter à chaque son auquel elle ne s'était pas encore habituée, de regarder partout pour voir si il n'y avait pas quelque chose d'anormal. Sans se rendre compte, elle finit par s'enfoncer son collier tellement profondément dans sa paume que son sang coulait le long de sa main, teintant le sol de son propre liquide rouge à demi humain. C'était sûrement cette blessure qui la faisait rester aussi calme pendant ce temps. Plus tard, elle remarqua que sa main était en sang. Et ce n'était sûrement pas une de ces illusions dont la voix dans sa tête s'amusait à lui faire voir. Elle cligna plusieurs fois les yeux pour voir si c'était vraiment réel, puis, voyant que ça ne partait pas, elle décida de se soigner elle-même à l'aide d'une formule magique. La blessure alors soignée, mais son sang coulant toujours le long de sa main, elle se lécha la main pour qu'il parte. Elle s'était donc arrêtée un moment.

Une soudaine brise venant de derrière la surprit, comme si la forêt lui ordonnait de ne pas s'arrêter au beau milieu du chemin. Envahie par la peur, elle commença à marcher doucement, toujours sur le même chemin, tout droit. Les feuilles qui étaient tombées des arbres en vue de leur âge, craquèrent sous les chaussures d'Hela. Elles faisaient une sorte de chemin, pour ceux qui seraient perdus, ou pour ceux qui auraient eu la malchance de s'aventurer ici, de se perdre. Mais il y avait bien un chemin de feuilles, peu importe la raison, mais il devait bien emmener quelque part. Suivant cette pensée, la demi-déesse suivit ce chemin, puis sentit l'odeur de la mort. Une forte odeur qui la fait penser, que sûrement, pas loin d'elle, se trouvait une personne qui avait des airs de Faucheuse. Elle commença à trembler, sous le froid, et sous la peur de mourir dans un endroit pareil.

Quelque chose tomba derrière la jeune fille, ce qui la fait sursauter, poussant un petit cri de surprise. Elle se retourna à moitié en regardant par terre, pour identifier l'objet, qui n'était en fait qu'une branche d'arbre. Hela, soulagée, la prit dans sa main, comme pour se protéger. Elle se dit qu'elle était sûrement tombée après avoir était violemment arrachée par le souffle du vent. Ne se posant pas plus de questions que ça, elle continua son chemin, cherchant toujours aux choses étranges, une explication rationnelle. Elle avait passé l'âge de croire aux fées, aux demoiselles en détresses, démons, anges ou toute sorte de choses qu'on peut trouver dans des livres. Ces livres l'intéressaient, mais elle n'y croyait pas. Ce n'est que fiction pour elle.

Fixant le sol, légèrement éclairé par la lumière de la Lune, une ombre -qui n'était sûrement pas celle d'un arbre- s’agrandit derrière l'amnésique demi-déesse, accompagné de ce qui semblait être le craquement d'une branche. Une ombre qui semblait démoniaque. Sous la pression de la peur, et par réflexe, Hela se retourna et ne vit qu'une faible lumière, mais très perceptible. La seconde qui suit lui glaça le sang. Une jeune femme se tenait devant elle. Mais pas n'importe laquelle. Ses grandes cornes qui sortaient de sa tête, et ses majestueuses ailes triomphant derrière son dos étaient les plus remarquables. On pourrait l'appeler un monstre, mais sa queue lui dit que c'était un démon. Un démon ? Non, c'était impossible. Ce genre de créatures n'existent pas. Confuse, la jeune lycéenne se pressa la tête contre ses paumes et ferma ses yeux, comme pour nier la réalité, jusqu'à ce que la charmante voix lui ramena défier les lois de la réalité.

« Bonsoir, jeune enfant.... »

Ne pouvant pas y croire, Hela leva les yeux, choquée. Ce démon -ou cette démone, peut importe- sentait la mort à plein nez. Elle venait sûrement de tuer des personnes, si encore c'était des humains.  Ses yeux brillants lui faisaient peur, comme jamais. La jeune lycéenne, effrayée, commença à courir comme sa vie en dépendait. Et elle croyait bien qu'elle allait y passer ce soir. Soit par la forêt, soit par cette chose démoniaque. Au diable ses pensées rationnelles, cette femme était bel et bien réelle. Ne prêtant pas attention où elle posait ses pieds, elle s'enfonça de plus en plus vite dans la forêt, qui lui semblait encore plus infinie.

Ce qui lui semblait bizarre était que, au fin fond d'elle, cette situation ne la déplaisait pas. La peur, mêlée à l'excitation, et l'adrénaline qui montait lui fit perdre toute raison, et son corps ne faisait que courir éperdument. La seule pensée qui la maintenant était de fuir ce démon. Quoiqu'il en coûte.

5
Le parc et son sous-bois / Re : La Princesse et le Croque-notes [Hela]
« le: dimanche 09 septembre 2012, 18:46:36 »
Aujourd'hui était une journée fatigante pour la jeune fille. Profitant du fait qu'il n'y avait pas cours toute la journée, la demi-déesse, ne pouvant pas que dépendre seulement de l'argent que ses parents lui avaient laissé, avait cherché un travail au cœur de Seikusu. Cherchant un peu dans la ville, même l'emploi le plus insignifiant lui suffirait pour payer son loyer. Mais c'était bien difficile de trouver un métier décent. Les seuls emplois libres qu'elle avait trouvé où ils l'acceptaient étaient des sortes de maisons closes ou des cabarets. Elle se voyait mal travailler dedans, ne pouvant pas supporter l'odeur de la luxure, de la sueur, et, ce qui insupportait le plus la jeune fille étaient les lumières de toutes les couleurs qui apparaissaient aussitôt qu'elles disparaissaient. Cela lui donnait mal aux yeux, et la musique d'ambiance, d'assez mauvais goût et très forte, lui bourdonnaient les oreilles. Elle ne pouvait définitivement pas travailler dans des conditions pareilles. Elle ne pouvait pas non plus vendre des jeunes filles -ou des jeunes hommes, ça dépend de la maison close et des goûts des clients ...-. Ces métiers lui semblaient illégaux. Malheureusement, c'était bien les seuls qui étaient libres. A croire que vivre une vie légale n'était plus de nos jours.

Après une longue journée, le soleil se couchait à vue d’œil. Mais la jeune fille ne voulait pas tout de suite rentrer chez elle. Inconsciemment, elle se retrouva dans le parc une deuxième fois. Il était vide, les enfants qui animaient normalement le parc en courant, riant et s'amusant sur leurs toboggans, étaient rentrés chez eux avec leurs parents. Rien de plus normal, quand l'heure du dîner était passé. Un grand silence régnait dans cet endroit désert. La brise du soir caressait les joues de la jeune Jotun. Il faisait moins froid que la dernière fois où elle était venue. Le vent était le seul son qu'elle entendait, avec le bruit des feuilles sur les arbres qui s'agitaient face au vent.

Profitant de l'éclairage que la Lune donnait sur le parc, l'artiste ne prit pas de temps pour s'asseoir sur un banc à côté du parc et dessiner l'attraction des enfants sous les lueurs de madame. Par chance, elle avait apporté un carnet et des craies dans son sac. Elle se mit à crayonner sur son carnet, estompant petit à petit les détails de lumière. Elle resta concentrée, trop concentrée pour ne pas avoir remarqué qu'elle avait mis un peu de craie sur ses vêtements, qu'elle ne remarqua pas.
Son dessin terminé, elle le posa sur le banc et se dirigea vers les toilettes, pas loin du parc pour se laver les mains. A sa grande surprise, et soulagée, les toilettes étaient encore ouvertes. Au contact de sa main, l'eau gelée se transforma en sang sur ses mains. Une vision d'horreur, dont la jeune demi-déesse avait l'habitude. Elle ferma les yeux un long moment, puis les rouvrit d'un coup. L'eau était redevenue normale. Elle sortit des toilettes, et reprit son carnet pour se poser plus loin, sur le chemin du parc.

Les étoiles dans le ciel attiraient particulièrement son attention. Elle adorait observer le ciel étoilé. Elle pouvait merveilleusement voir les différentes constellations que lui offrait ce tapis de diamants. La Jotun, pour mieux admirer les étoiles, s'arrêta au milieu du chemin, non inquiète de bloquer le chemin aux autres personnes qui pourraient être derrière elle. Qui pourrait être ici à cette heure, après tout ?
Jusqu'à ce qu'un son particulièrement doux parvint à ses oreilles. Ce n'était ni les feuilles, ni le vent. C'était une sorte de flûte.
Elle se concentra sur l'air, et le suivit, comme hypnotisée par cette délicieuse mélodie mélancolique. Suivant son instinct, elle se retrouva à quelques mètres d'une mystérieuse créature. Elle décida d'écouter ce talentueux musicien d'un peu plus près, essayant de se faire discrète.

L'homme avait l'air de sortir tout droit d'un conte de fées. Tellement qu'Hela avait du mal à accepter son existence, clignant plusieurs fois des yeux, se les frottants. Mais il était toujours là. Cornes, sabots … Tout était resté. Elle ne pouvait malheureusement pas distinguer le reste du corps, le personnage étant mal éclairé. En temps normal, la jeune fille se serait enfuie dans la direction opposée. Mais ce n'était pas le cas, maintenant. Elle ne voyait aucune raison d'être effrayée par cette personne. Cette créature semblait mélancolique, compliquée, et on avait l'impression qu'elle se confiait dans sa musique, ce qui la rendit si merveilleuse.

Etrange créature que voilà, tu ne crois pas ?
Je ne trouve pas …

Il semblait si beau, et cela accentuait la curiosité d'Hela. Elle s'approcha un peu plus, doucement, pour mieux distinguer son visage.

6
Prélude / Re : Hela. ( Validhéra ! )
« le: dimanche 09 septembre 2012, 16:16:32 »
Eh bien, c'est un plaisir!

Merci et, je te l'ai pris bien entendu. Ton corps est maintenant à moi.

7
Salles de cours et bibliothèque / Re : Besoin de se calmer. [PV Etsuyama Sachiko]
« le: dimanche 09 septembre 2012, 15:39:46 »
Hela était restée immobile, sur sa chaise en bois, devant son chevalet qui tenait une toile vide de couleurs. Elle ne savait pas quoi dessiner après s'être défoulée sur les quatre tableaux auparavant. Elle avait les yeux dans le vide, elle ne pensait plus à rien. Sa tête était vide. Elle ressemblait à une poupée délaissée dans une chambre d'enfant. Comme une poupée désarticulée. Ou comme une image figée dans le temps. Dans cet état, elle n'entendait pas la première fois, la personne qui pénétrait dans la pièce. Puis, l'indiscrétion de la nouvelle venue l'a faite sortir de ses pensées. Elle regarda autour d'elle, personne. Puis elle se leva, en déplaçant la toile devant elle. Il y avait bien quelqu'un. Une jeune fille aux longs cheveux blonds proche du brun. Il lui semblait qu'elle cherchait quelque chose, d'où le vacarme qu'elle avait causé. Hela la regarda quelque minute en la regardant de haut en bas curieusement. Elle fut d'abord choquée par la grosse poitrine que la jeune fille possédait. L'enviait-elle ? Sûrement pas. Une poitrine comme celle-là doit faire mal au dos et dure à entretenir. Surtout en ce qui concerne le soutien-gorge. Elle avait même l'air artificielle, sans vouloir exagérer la taille.
Sans aucun doute, Hela l'avait prise pour une étrangère. Elle venait sûrement d’Écosse, vu son teint pâle et ses cheveux bruns. Surtout ses grands yeux lui mirent hors de piste, car ils étaient bien grands ouverts, pas comme les personnes qu'on trouve habituellement ici, sous le stéréotype des jeunes japonaises pâles aux longs cheveux bruns et aux yeux bridés en amande (la plupart du temps). Mais elle pouvait se tromper, car en effet, de nos jours, il se peut que des japonaises se teignent les cheveux et soient assez riches pour se débrider les yeux. Ce qui était souvent dommage, d'ailleurs, car cela pouvait aussi dire qu'elles niaient leurs nationalité, ou qu'elles voulaient être "belles". Enfin, nous avons tous un regard différent de ce qu'est la beauté.
Cela de côté, son attitude montrait que la jeune fille était pressée, et son vacarme confirmait qu'elle cherchait bien quelque chose. Soudain, elle se tourna vers Hela.

« Heu, excuse-moi ?  Tu connais un peu, ici ? Tu sais s'il y a des verres en plastique ou quelque chose de ressemblant ? »

Des verres en plastique ? Ce n'était sûrement pas ça qui allait manquer en salle d'art plastique. Sinon, comment est-ce que les artistes feraient pour changer de couleur ? Du noir au bleu ? Ils n'allaient sûrement pas toujours jusqu'au lavabo pour nettoyer leurs pinceaux. Hela la regarda un moment, puis acquiesça de la tête d'un visage neutre. Elle se retourna et se dirigeait vers le fond de la salle, puis ouvrit une petite armoire.

Ça devrait être ici, normalement ….

Pensa-t-elle. Elle poussa quelque objets comme des pots ou du matériel dans le genre, en regardant un peu partout dans cette armoire (un peu poussiéreuse...), jusqu'à ce qu'elle trouve enfin des verres en plastique. Elle se retourna vers la jeune fille, laissée alors derrière elle, puis tendit quelques verres, pour ne pas faucher la salle de verres en plastique. Elle regarda une seconde fois entièrement la demoiselle qui se tenait maintenant devant elle.

« Voilà pour vous … Mademoiselle … ? »
Grosse-Poitrine ?

8
Le parc et son sous-bois / Un grand danger, une forte odeur. [PV Keleth]
« le: samedi 08 septembre 2012, 19:19:29 »
La cloche sonna la fin des cours. Il était maintenant 18 heures. Le coucher du soleil illuminait les salles de cours de ses rayons rouges, donnant à la pièce une atmosphère agréable, même si les rayons lumineux tapaient fortement dans les yeux des élèves. Le professeur, suite aux élèves qui ne répétaient sans cesse que la cloche avait sonné, donna des devoirs, leur expliqua le sujet qu'ils allaient étudier demain, puis les laissa s'en aller. Sans surprise, ils se précipitèrent tous vers la sortie, certains, sans même avoir fermé leurs sacs, et d'autres rangeaient leurs affaires rapidement, les empilant rapidement dans leurs sacs, et ce qui ne pouvait pas rentrer, comme les livres, ils les prenaient à la main. Hela fut la dernière à s'en aller. Elle était seule. Elle ne connaissait personne dans sa classe et personne ne semblait vouloir faire sa connaissance. Elle détestait faire le premier pas. Elle ne savait pas comment s'y prendre, en fait. Elle ferma la porte de la classe derrière elle et jeta un coup d’œil dans la fenêtre de la pièce avant de partir. Les couloirs semblaient infiniment vides après dix heures de cours. Malgré le coucher de soleil, les couloirs, du côté opposé, étaient restés blancs et froids. En sortant du lycée, le monde lui semblait bien vide. Il lui semblait qu'il n'y avait pas d'êtres vivants dans ce monde. Que de la chair qui bougeait inconsciemment, et stupidement.

« Oh, hé ! »

L’Insolente commença à lui parler. C'était presque un miracle qu'elle ait pu se taire pendant six heures, de l'heure du déjeuner jusqu'à maintenant. Hela s'arrêta au milieu du chemin, posa sa main sur sa hanche, et lui répondit d'un air agacé.

« Qu'est-ce qu'il y a encore ?
- Tu vas jouer la touriste, oui ou non ?»


La touriste ? Soudainement, Hela se souvenu. Elle voulait faire des repérages dans Seikusu pour connaître un peu mieux la ville. Elle voulait presque remercier la Garce pour le lui avoir rappelé. Presque. Elle se précipita alors chez elle, ne prit pas le temps de se changer, posa son sac devant l'entrée et prit son manteau. On ne pouvait jamais prévoir la météo d'un pays qu'on ne connaissait pas encore très bien. Elle prit donc un manteau long mais assez léger, qu'elle mettait souvent lorsque l'automne arrivait. Il était beige foncé, et avait une longue capuche, qui arrivait aux yeux d'Hela, les cachant souvent. Il était accompagné d'un peu de fausse fourrure au bout, et l'intérieur était en motif écossais. Hela considéra qu'elle pouvait garder ses chaussure de cours Elles étaient assez confortable ,et elle s'était habituée à elles. Fermant la porte derrière elle, elle se mit en route pour le Parc.

Elle regarda longuement le parc, à tel point qu'elle vit le jour tomber d'un seul coup. Sa montre montrait 19:47. Elle n'avait pas faim, car elle avait déjà mangé lors de sa promenade. Mais une chose attirait son œil à chaque fois qu'elle le posa dessus. C'était une sorte de forêt. Il était clairement écrit « Interdit d'entrer ». Mais que font les gens lorsqu'ils voient ça ? Ils entrent, bien entendu. Les humains ont du mal à résister face à la tentation. Le panneau était suspendu par deux chaînes, qui, elles, étaient accrochées à deux arbres face à face. Il était positionné assez bas pour que, les malheureux qui voulait y entrer et ne voyaient pas ce panneau, se prennent les pieds dedans, et, en levant les yeux, ils puissent voir en gros « Interdit d'entrer ». Comme pour donner une sorte de leçon aux autres. Mais bon, Hela était curieuse de savoir ce qu'il y avait de l'autre bout. Sentant tout de même un danger, elle prit son courage à deux mains, et enjamba le panneau.

Le temps passa, mais elle avait l'impression qu'à cet endroit, l'heure s'écoulait différemment. Sa montre s'était arrêtée à au moins trois mètres après qu'elle ait enjambé le panneau. Ce ne l'inquiétait pas plus que ça, car elle était vieille et que ça lui arrivait souvent. Hela portait son poing à sa poitrine, serrant son collier fortement. Elle avait un peu peur, mais ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait, de passer une interdiction. Soudain, elle entendit un bruit derrière elle qui la fit sursauter. Comme une personne qui courait, et qui cherchait à ne pas se faire repérer. Hela sentait normalement les personnes derrière elle, mais là, elle sentait tellement de choses qu'elle ne savait plus distinguer ce qui était bizarre et ce qui ne l'était pas. Elle pensa donc que ce n'était qu'une illusion, créée par sa propre imagination, par son sentiment de peur. Elle ferma donc les yeux pour se calmer, et serra son collier entre ses paumes encore plus fort. Elle regarda aux alentours et ne cessa de se répéter que ce n'était qu'une forêt normale, et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Sentant le temps défiler, elle leva les yeux au ciel, mais les immenses arbres lui bloquaient la vue. Elle ne voyait que la lueur de la Lune, et quelques étoiles, ainsi qu'un ciel bleu foncé, bien au dessus d'elle.

S'enfonçant de plus en plus profondément dans la forêt, pas à pas, elle sentit le froid l'envelopper. Elle mit sa capuche et souffla pendant longtemps dans ses mains pour les réchauffer. Elle ne pouvait malheureusement rien faire pour le bas, qui n'était protégé que par des chaussettes hautes noires, et ses mocassins marrons. Souvent, elle se frottait les cuisses pour se réchauffer, et ça lui suffisait. Elle continuait cependant à marcher plus profondément, comme si elle ne sentait pas le danger qui l'entourait.

Le fait est que, elle le sentait.

[Titre derpy, post derpy. Désolée, il faut que je m'y habitue ...]

9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 08 septembre 2012, 18:23:51 »
4

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: vendredi 07 septembre 2012, 22:32:10 »
Jamais trois sans quatre!

11
Le coin du chalant / Re : Je ne sais pas par où commencer...
« le: vendredi 07 septembre 2012, 21:48:55 »
D'accord, merci de votre candidature, vous êtes acceptée !
Je te MP, pour voir les détails avec toi o3o

12
Le coin du chalant / Re : Rp avec un jeune terranide ?
« le: vendredi 07 septembre 2012, 18:06:51 »
Je suis pour la Trame 3!

13
Prélude / Re : Lisne
« le: vendredi 07 septembre 2012, 17:08:00 »
Bienvenue!

14
Prélude / Re : Yan, fauve, chasseuse (Valithée)
« le: vendredi 07 septembre 2012, 17:07:31 »
Bienvenue!

15
Prélude / Re : Xanaex, l'esclave oubliée et apeurée.
« le: jeudi 06 septembre 2012, 21:28:41 »
Bienvenue!

Pages: [1] 2 3