Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iemichi Takase

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Iemichi Takase

Pages: [1] 2
1
Alala..."C" n'avait guère de temps à perdre à répondre aux futiles provocations de celle qui se fait appeler "Yamie", l'avoir comme alliée pourrait s'avérer au contraire très utile, après tout un jour, lorsqu'il recevra l'appel des dieux, "C" devra créer les "Blades" pour devenir les compagnons d'Iemichi avant de s'éteindre, alors pourquoi ne pas sympathiser avec elle ? Elle pourrait être une camarade de choix....il prit alors un sourire gentil et posa sa main contre sa tête en la secouant de droite à gauche prenant un air des plus normaux et dit d'un ton gentil comme celui d'un homme qui parle à une petite enfant :

Hye hye, Gomen gomen ! (Oui, oui pardon pardon !) bon et si on s'amusait maintenant hein ?

 Que dire de plus ? Rien je pense à part le fait que "C" très amusé par la situation essayé de sympathiser avec la jeune fille dans le but d'en faire une alliée potentielle en cas de danger, le danger peut venir de n'importe où, et bien des ennemis sillonnent à la fois ce plan et le plan de Terra, des ennemis plus forts que la "mort" et sûrement bien d'autres plus fort que les dieux...Ainsi donc les Blades doivent être créés, comme l'a dit la prophétie, "Lorsque l'ignorance des copies sera en cours, lorsque les vrais existants feront entendre leurs voix, lorsque les divins appelleront la conscience d'un élu, né le jour de la mort celui-ci forgera des lames plus fortes que leurs voix et à lui les copies et nirn devront la continuité de leur existence".

 Ainsi donc voilà ce que sont les blades : des êtres ayant pour but de surpasser les dieux, et "C" aujourd'hui voyait en la jeune Yamie Kuroïe, un être qui a le potentiel d'accomplir cette tache, c'est donc le coeur plein d'espoir qu'un jour, elle oeuvre à l'accomplissement de ce qui sera un tournant pour le monde.

2
" Je... Euh... Non, tout va bien, juste encore un peu sonnée... En tout cas, je vous suis reconnaissante de m'avoir tirée de ce mauvais pas. Merci. "

-Tant mieux, tant mieux, à au fait tu es déjà bien en retard en cours si tu y vas maintenant tu vas avoir des ennuis, tu ferais mieux de rester là pour l'heure, je te raccompagnerai à la sonnerie


Il n'attendit pas qu'elle réponde car en toute logique sa réponse serait positive, tout de suite donc après avoir terminé sa phrase dite d'un ton gentil mais un peu désintéressé, il se mit à marcher doucement dans les couloirs de l'école, s'amusait à remettre à leur place les idiots qui osaient tenter de le défier, tout cela en dégageant le plus grand calme possible, il marchait sachant que derrière lui se trouvait la petite Onoki jusqu'à ce que d'autres imbéciles tentèrent de s'interposer pour récupérer la fille.

-Décidément...Les riches ont toujours des ennuis.

 Il s’apprêtait à leur donner la raclée la plus violente de toute leur existence, s'étant déjà mis en position dégageant une aura violente (aura = atmosphère, sensation pas l'énergie) lorsqu'il aperçut les surveillants passer, pour lui et pour les autres ça ne le dérangeait mais la petite Onoki serait mêlée à ça et ça lui ferait des problèmes, encore plus qu'elle n'en a déjà étant donné qu'en ce moment elle "sèche", il profitait de la carrure des assaillants qui le camouflait pour attraper le bras de la petite Onoki et, la ramenant vers l'avant en se retournant il la porta entre ses bras, ainsi donc et d'un geste rapide, il sauta par la fenêtre, n'étant pas très haut, il put rapidement se rattraper en fléchissant les genoux et avant que les "ennuis" n'accourent à sa poursuite, il s'enfuit rapidement à travers le campus jusqu'à être assez loin, il se camoufla alors dans la salle de stockage du gymnase et s'assit alors en posant sa nouvelle amie sur le sol près de lui;

Tsss, les enflures ils ne payent rien pour attendre, je les aurais défoncés si y'avait pas eu la clique du collège qui s'était ramenés !...Bref...On ferait mieux d'attendre ici sinon ils vont encore nous choper.

3
 C'était encore une journée banale, il faisait beau et tant mieux, le mauvais temps avait tendance à rendre Iemichi de mauvaise humeur, il marchait avec son ami Furuichi, discutant simplement de tout et de rien lorsqu'il entendit une discussion des plus intéressantes

Alors, on s'croit tout permis tout ça pask'on a du fric ?
- Ouais, et ça veut même pas partager, en plus !
- Mais avec nous, c'est aut'chose, pas vrai ?
- Tu peux bien nous filer un peu de fric... Ou aut'chose...
- C'est qu'elle est pas dégueu, l'héritière...
- Elle va bien nous t'nir compagnie kek'temps, hein ? Qu'on fasse un brin d'causette...


 Il s'agissait simplement de petits délinquants de seconde zone qui venaient harceler une jeune fille, ils étaient quatre, habillés comme des loques, franchement ils n'avaient rien de mieux à faire ? Iemichi aussi était considéré comme l'un de ses délinquants, à vrai dire parce qu'il se battait beaucoup, il n'était qu'en première année mais ça ne l'empêchait pas de flanquer une raclée à des élèves de deuxième année ou même de troisième, raflant au passage les filles qu'il n'hésitait pas à maltraiter de totues les façons... il était craint de la plupart des délinquants du lycée et ce n'était donc pas ces minables qui allaient lui faire peur...

 Il s'approcha donc d'eux, allant vers celui le plus à gauche qui caressait avec un malin plaisir la cuisse de l'autre fille, il lui tapota alors l'épaule pour l'interpeler :

-Oye teme ?... (Eh l'aut' con ?)
- Hein ?


 A peine eut-il tourné la tête vers notre jeune héros, que celui-ci remonta son pied vers le menton de la racaille avec une rapidité et une force hors du commun qui l'envoya bien vite valser à l'autre bout du couloir, il attrape ensuite le bras de la jeune fille et l'entraîna vers lui, la laissant légèrement en arrière, il tendit le bras, marquant une séparation entre elle et les autres enfoirés, les regardant d'un air sérieux et typique des racailles, l'un d'eux le reconnut :

-Ah..ah ! ça craint !C'est...c'est lui qui a tabassé toute une classe de troisième année à lui tout seul !

- Haha ! si t'as la trouille dégage ! nous on va se le faire et comme ça on se fera respecter de tout le monde !


 Le dernier ayant pris la parole était le chef, chef qui s'avançant vers Iemichi couvert par ses deux potes, avant de tenter de lui asséner un violent coup de poing droit vers le visage, que le lycéen esquiva en se penchant simplement sur sa droite (donc à la gauche du délinquant), portant son sac de la main gauche, le laissant traîner en arrière, il le rabattit sur la tête de l'effronté, le faisant reculer, deux coup de pieds plus tard, ses amis étaient à terre, il s'approcha alors d'eux d'un air démoniaque et regarda leur leader sdroit dans les yeux :

Si tu veux te faire respecter, commence par t'entraîner, toi et tes potes vous avez rien dans le ventre m'enfin tant pis, c'est trop tard puisque...une fois entré en enfer...inutile d'essayer d'en sortir...

 Il se mit à rire alors d'un air cruel et impitoyable, à un tel que ses adversaires prirent peur et s'enfuirent en rampant, il se retourna alors vers la jeune fille ayant perdu son air cruel

 -C'est une mauvaise idée de traîner avec ce genre de type, bref ça va ? P'tite demoiselle ?

  Furuichi, l'ami d'Iemichi ayant assisté à la scène, s'empressa d'attraper le jeune sauveur par le col et de le tirer vers lui avant de chuchoter :

- Hé ! tu sais qui c'est ? C'est la jeune héritière de la famille Onoki !

-Hein ? Onoki ? C'est quoi ça ?

-Hein ? Mais t'es un atardé ! C'est l'une des familles les plus riches du Japon ! En plus elle est pas mal du tout, je t'envie ! Salopard...

(Il parla donc à haute voix inconsciemment) Et alors ? C'est pas parce qu'elle est friquée que faut la traiter comme une alien, ça reste une meuf tu sais.

 -ça...(celui-là matait sa poitrine d'un air pervers en chuchotant à nouveau)je le sais bien ! Bon je file en cours, on se rejoint plus tard !


 Il s'approcha alors d'elle : Rien de cassé ?


4
-Mais qu'est-ce que tu fiche ? Tu ne vois pas que tu effraye les gens ?  Heureusement que je peux apaiser leur âme une fois hors de vue. Et si je voulais te tuer je l'aurais faite depuis longtemps et de façon naturelle mais ta mort n'a pas encore de raison d'être alors ne me force pas a raccourcir ta durée de vie par un combat ridicule, ce serai totalement stupide car pour l'instant j'ai juste envie de passer du bon temps avec quelqu'un. Pas de violence pas de meutre. Et j'ai un nom C'est Yamie merci de le respecter car la je ne t'ai attaquée en aucun cas et nulle part. Alors je te laisse deux option. Soit tu joue les gros durs et je te règle ton compte soit tu te calme et tu cesse de t'en prendre a moi la ou moi je suis restée neutre jusque la et on continue sur un sujet normal  voir même s'amuser un peu.  Ah et pour info ton sort est certes puissant mais ta haine accroît mon pouvoir, et je ne ressent pas la douleur. Donc ça sert un peu a rien tu utilise tes forces dans le vide... Dépenses les pour quelques chose de meilleurs si j'étais toi.



 Franchement elle n'avait pas mieux, mon dieu elle faisait vraiment peur....haha vous y croyez ? Enfin la pauvre c'est compréhensible, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend vraiment, en tout cas elle manque de cervelle.... elle pense avoir pleins de moyens pour éliminer Iemichi et la "conscience collective" de ses pouvoirs qui prend le contrôle de son corps en ce moment et que nous appellerons "C", en tout cas elle n'avait aucune idée à quoi elle s'était attaquée...M'enfin bon, la tuer n'est d'aucun intérêt et puis se déclarer GodHunter maintenant n'est pas vraiment une bonne idée et ça n’attirerait que des ennuis.

 Elle nous transporta dans une dimension de sa création qui est... comment dire "ridicule", et se mit à parler

-Je te laisse répondre mon vieux, mais dépêche-toi je ne suis pas très patiente…… Alors que vas-tu choisir ? La mort ou reprendre une activité normal ? Vasy fait ton choix, tu vas voir ce qu’il en coute de s’en prendre à la déesse de la mort si tu choisis le mauvais choix… Je te laisse une chance ne la gache pas sil te plait j’aimerais ne pas avoir a faire une diffusion de sang maintenant j’en ai pas envie. …


  La Mort...On dirait qu'elle reste fidèle à la créature de seconde zone qu'elle est mais bon cela n'intéresse en aucun cas "C", lui était bien amusé et aussi un peu désintéressé des évènements actuels. Il la regarda alors d'un air confiant et sournois, laissant apparaître dans ses yeux une lueur encore plus malsaine, par chance pour cette pauvre fillette, la conscience maléfique des pouvoirs de "C" n'est pas éveillé seul ce côté pervers reste en lui, il s'approche alors de la petite Yamie avec ce même air :

 -Hahaha....Pauvre fillette, te faire mal n'est pas dans mon intérêt alors...."amusons-nous"

 Une telle confiance dans les yeux d'un mortel face à dieu n'est jamais vraiment bon présage pour le dieu en question et pour cause, dans le cas présent, la "Faucheuse" ferait bien de se méfier car c'est elle qui ferait peut-être bientôt l'expérience de sa propre faux.

5
Je vais t'accompagner si cela ne te dérange pas, ne t'en fais pas ils me laisseront passer. 


-Non tu devrais rentrer chez toi sinon je vais avoir des ennuis avec ta famille.


 Il remarquait ses yeux rouges et sentit que quelque chose d'anormal dans cette drôle de lueur mais ça ne le troublait pas trop, il sourit alors gentillement avant de reprendre son chemin, et de remarquer qu'elle le suivait, elle lui dit alors :

-Bon, ta du remarquer que je ne suis pas quelqu'un de normal n'est-ce pas ? Vu comment tu me regardait a certain moment.

-Ah bon, je t'ai regardé bizarrement ? Désolé c'était pas mon intention

  Il remarquait alors que les gens commençait à revenir dans le parc, ce qui le rassura un peu, mais la jeune fille qui le suivait lui dit alors en rigolant :


-Cela pourrait blesser un être humain "normal" si on lui disait cela. Mais moi, sache que je ne suis pas humaine, mais une déesse. Oui...


 -Une déesse ? Haha- il se mit à rire, et s'en alla alors jusqu'à entendre alors qu'elle venait à son oreille : Je suis la mort en personne.


A ces mots ses pouvoirs s'activèrent inconsciemment et il renvoya d'une impulsion d’énergie pure sa poursuivante contre un arbre avant de marmonner quelques mots d'une voix grave semblant se dédoubler dans un écho céleste  :

  Waga to mokusai...dôka

 s'unissant ainsi au bois, il assimila ainsi la faculté de le contrôler, le faisant rallonger et entourer les bras et les jambes de la jeune déesse, le faisant durcir grâce à son énergie, il lui donna une résistance hors du commun tout en faisant sortir une petite aiguille de bras depuis l'intérieur de l'école jusqu'à percer la peau de "la mort" et d'y injecter une sève dont les effets se feront bientôt sentir si il le désire, mais pour l'instant, il ne sait ce qu'elle lui veut, et il ne va pas se faire prier ou passer par quatre chemins pour le lui demander.

-Qu'est-ce que tu veux ? "Mort".


 A ce moment précis, il n'était plus lui même, mais plutôt comme si un autre être, pendant que son âme s'était engourdi avait fait son corps captif, lui obéissant comme à lui-même, plus qu'à lui même...
 

6
  -Ah tu déjà vu de ses montages sur des sites de vidéos en ligne ou une personne jouait avec les ténèbres ? Et bien c'était moi
 -Ah des vidéos ? Non je vois pas, désolé je ne vais pas trop sur internet, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un d'assez spéciale


  En réalité, il ne disait pas ça pour rien, il le sentait, il le savait au fond de lui, cette fille n'était pas normale, elle avait quelque chose de spéciale, c'est alors que quelque chose captiva son attention, comme une sensation de....De vide, il se tourna alors vers le côté, puis secouant la tête de quelques mouvements il se retourna à nouveau vers le jeune fille et le regardai sans rien dire, de plus, la nuit commençait à tomber, alors il se leva doucement, et salua d'un mouvement lent de la main alors qu'il affichait un gentil sourire, tel celui qu'on adresse à une enfant, pour lui faire comprendre qu'il est l'heure mais sans trop lui faire de peine.

-Il commence à faire nuit, et on va me gronder à la pension si je ne rentre pas vite, toi aussi tu devrais rentrer, c'était une chouette aprém' à plus si on se croise au lycée.

  Il se mit à marcher doucement vers la sortie mais la jeune femme n'allait surement pas le laisser s'en aller comme ça.

7
-Bien sure je suis de ton lycée sinon je ne connaîtrais pas ton nom a moins d'être une déesse... Hahaha... -Ouais c'est sur- Je te l'ai déjà dite je suis yamie kuroïe.   -Autant pour moi !

 

   il remarqua alors chez elle un petit air de gêne, sans doute qu'elle pensait qu'il disait ça de façon vantarde...franchement il n'y avait pas de quoi, parce que si Iemichi était connu dans mon lycée, c'était pas vraiment pour de bonnes raisons, mais bon peu importe, elle se mit donc à lui poser pleins de questions dont une qui fut particulièrement bizarre :

  -Dis moi si tu avais la mort en face de toi que ferais tu ?

  -Ben j'y ais jamais vraiment pensé, ça dépend de ce qu'elle me veut, en tout cas, la mort elle me fait pas peur, mais alors là pas le moins le monde.


  Elle se mit alors à lui poser encore d'autres séries de questions pour faire connaissance, le jeune garçon lui répondait tranquillement sans trop en dire sur lui, il répondait brièvement, il ne se méfiait de rien, mais, il était juste comme ça, il ne révélait rien à personne, c'est alors que instinctivement sans même sans rendre compte en parlant à la jeune fille, son pouvoir faisant en sorte qu'il «sondait» de plus en plus son esprit, comme ce n'était que son subconscient qui faisait le travail, les effets ne se ressentirent pas tout de suite mais l'entrevue allait être pleine de surprises...

8
Le « monde ».... un mot très large et vaste tout comme ce qu'il qualifie, toute chose, toute forme de vie, objet est regroupé par ce monde en constante évolution, ainsi il est tout à fait « normal » dirons-nous de trouver des bizarreries de tout genre dans un tel ramassis de choses parfois sans intérêt et parfois si intéressantes.

  Retrouvons notre jeune héros, Iemichi, lui aussi fait partie de ce vaste monde mais nous ne attarderons pas plus sur la sempiternelle question de l’existence car cela ne colle pas trop avec le personnage et d’ailleurs cela ne nous intéresse pas vraiment d'ailleurs...quoi que.
Le jeune garçon se promenait tranquillement dans un parc au coucher du soleil et marchait à la recherche d'une occupation digne d’intérêt, sans se douter un seul instant qu'il allait jouer avec la mort et quelque chose qui dépasse de vraiment très loin le commun de simples humains, tiens d'ailleurs, le lycéen en question n'en est pas un non plus, même si cela non plus, il ne le sait pas.


  -Bonjour Takase Iemichi, je me présente Yamie kuroïe, je suis enchantée de faire ta connaissance ! entendit-il alors qu'il marchait tranquillement, il se tourna donc vers la petite fille qu'il avait remarqué un peu avant mais il n'y avait pas vraiment fait attention.

 
  -Salut petite. Dit-il d'un ton calme et un peu ennuyé d'ailleurs, c'est alors qu'il se rendit compte qu'elle connaissait son nom.

  -Tiens tu connais mon nom,  pfff....tu dois être de mon lycée, bah après tout, tout le monde me connaît là-bas, du coup toi tu t'appelles comment ?


-Dis moi, cela te dirais de venir un peu a coté de moi ? Je me sens seule. 

  -Ben si tu veux,  j'ai rien d'autre à faire de toute façon
 
  il s'assit alors d'un air calme et serein près de la petite fille, la regardant d'un air indifférent, il n'était pas du genre à se poser trop de question, voire même à ne pas s'en poser du tout mais il allait bientôt entrer dans un univers duquel il ne connaissait rien...

9
   

Pfff franchement quel ennui...Iemichi n'était pas d'humeur à rentrer à la pension, il était un peu "dans le vice" en ce moment-là et ne voulait pas vraiment revoir les beaux visages si purs de Belldandy et Sacha ayant ce genre de pensées malsaines en tête, mais cela ne voulait pas forcément dire que le shônen cherchait une occupation de ce type-là, non il voulait juste se changer les idées même si dans le cas où une occasion comme celle-ci se présentait, il ne la laisserait pas pour autant filer mais bon pour l'instant il continue de déambuler ainsi dans le parc, observant les gens déjà là, il ne portait pas vraiment de jugements sur les diverses activités qui y avaient lieux, m'enfin bon toujours est-il qu'il les envie un peu étant donner que lui cherche de quoi s'occuper, il faisait bon en ce beau coucher de soleil laissant à notre jeune garçon la vue des belles textures bleutées et orangers alors qu'une douce brise caresse lentement sa peau et soulève doucement ses cheveux laissant apparaître son visage aux traits si fins que les femmes ont souvent tendance à trouver attirant, il va s'en dire que le jeune homme est d'une beauté à faire pâlir Apollon et à faire perdre à Athéna et Artémis leur voeux de chasteté, toujours est-il que le temps est divinement plaisant, c'était le printemps après tout, mais cela importait peu le jeune garçon qui cherchait inlassablement comment et avec qui il allait pouvoir s'occuper.

10
Le coin du chalant / Re : Activation de comptes!
« le: jeudi 04 octobre 2012, 16:41:43 »
Voilà merci d'avance :

         Terron Fried

11
Le coin du chalant / Re : Un rp à Seikusu
« le: mercredi 03 octobre 2012, 18:59:10 »
Hiro > *te donne 25 coups de fouet supplémentaire parce que je suis gentil* *O* Non mais tu es tout excusé.

Du coup on est que deux pour le rp ? A vrai dire je préfère ça, on garde sujet bloqué !

12
Le coin du chalant / Un rp à Seikusu
« le: mardi 02 octobre 2012, 21:30:30 »
Sujet du topic => hentai (que ça en contienne de préférence et/ou combat, selon l’évolution)
Nombre de participants=> ça dépend des réponses. (PS : au moins une fille)
Trame=> Une simple rencontre entre des jeunes étudiants du lycée qui peut prendre pleines de tournures (selon l'evolution)
Qualité de post=> Moyens.

13
Archives / Re : Cherche un rp !
« le: mardi 02 octobre 2012, 20:47:10 »
ah ok merci : bon ben je delete le topic

14
Archives / Cherche un rp !
« le: mardi 02 octobre 2012, 20:24:58 »
Yo ! voilà je cherche un rp (sur Seiksusu, mon perso ne connaît pas -enfin pas encore- Terra) avec des filles et hentai de préfèrence.


 Merci d'avance.

15
C'était par une lourde matinée, qu'Iemichi, encore somnolant en cours de Maths, lorsque sa prof vint l'importuner et le faire encore une fois sortie, deux sceaux d'eaux bien remplis à la main, avant d'empoigner  fermement les deux objets de sa punition, il prit le temps de caresser le gros cul bien alléchant de la jeune et jolie professeur qui rougit et s’écarta en arrière d'un mouvement grossier, ce qui laissa apparaître un léger sourire sur les fines lèvres du jeune homme alors que la belle sensei ne le presse de sortir, il sourit d'un air innocent alors qu'il se dirigeait vers la sortie et dit d'un air à la fois ennuyé et amusé.
-Hye hye ! Itekimasu

  Il sortit donc d'un pas lent et se mit debout devant la porte, regardant à nouveau le ciel bleu et se laissa aller à la beauté du ciel, peut-être allait-il être interrompu ? Nous l'espérons en tout cas, parce que sinon l'histoire aurait bien moins de piment. 

Pages: [1] 2