Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marie Carter

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Marie Carter

Pages: [1] 2
1
Les alentours de la ville / Re : ...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]
« le: mercredi 31 octobre 2012, 15:49:41 »
Les fesses de Marie étaient encore rougies par l'effort. Le claquement que faisait le bassin de Hiro sur son fessier provoquait une sorte de fessée qui laissa la prostitué dans un état second. Elle gémissait, soupirait... Elle vint même se doigter pendant la sodomie afin d'en retirer le plus de plaisir possible. Son jules fut bien plus rapide car il finit par jouir, se retirant vivement d'elle pour retirer la capote et se vider sans attendre sur ses courbes généreuses. Marie fut pantelante avant d'entendre le bel homme s'excuser. Elle ne lui adressa qu'un sourire alors qu'elle empoigna quelques mouchoirs pour essuyer son popotin. Et il ne tarda pas à la suite de lui proposer un tits job. Ca n'aurait pas été le premier. Mais elle leva les yeux vers lui quand il lui demanda si elle désirait avoir un vrais patron. Il ne faut pas se leurrer, Hiro était un mac. Avoir un mac voulait dire perdre un peu d'argent, mais gagner de la protection contre des clients cons et aussi avoir un lieu moins miteux où bosser. L'idéal aurait été de devenir porn star.

"J'adorerais t'avoir comme boss... J'ai qu'un taser électrique pour me protéger contre les brutes. Et en plus je boss dans mon appart pourri de la 23 ème rue."

Elle se mit à genoux devant lui et mit ses trois seins à l'oeuvre. Formant deux espaces bien chauds et serrés pour son membre, elle lova le sexe  de Hiro entre celui de gauche et du centre pour commencer. A chaque vas et vient, elle léchait son gland en gémissant, le regardant toujours dans les yeux. Cela rendait la scène d'autant plus excitante... Elle lui souriait, léchait son gland... alternait aussi de sein avant de lui parler.

"Je bosserais dur pour toi mon mignon... Je m'appelle Marie... On dit de moi que je suis une martienne avec mes trois seins, alors je me fais appeler Marie Carter de Mars."

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Une nuit de folie [Anderson]
« le: mercredi 29 août 2012, 21:33:05 »
Marie faisait l'amour au jeune garçon. Elle tenait d'une main la ficelle du string pour l'écarter du gode alors qu'elle pénétrait le jeune homme en gémissant à son tour. Elle adorait ça ! Doucement, elle bougea ses hanches avant de ralentir en voyant que le garçon venait de cracher son jus. En anal c'était un petit rapide... Elle ria avant de détacher ses menottes, le laissant reprendre son souffle avant de retirer doucement le jouet de son derrière. Il avait l'anus tout propre ! Attrapant la base de la capote, elle la retira en douceur et la jeta dans une poubelle.

"Voila mon ange. Oh mais tu as sacrément juté... Tu devais en chaleur !"

Elle retira le jouet de son corps, dévoilant un sexe trempé, le gode sortant d'elle en laissant quelques filets de cyprine la reliant encore au jouet. Elle le déposa à côté d'elle avant de caresser le torse de son chéri. Elle souris avant de caresser le membre ayant tout juste jouis? Retirant le string, elle se mit à sucer sa queue mi-molle pour lui redonner un peu de dureté. Elle ria des plus belles avant de le regarder en léchant ses lèvres.

"Tu as bon goût..."

Marie se redressa avant de caresser les hanches de son chéri. Calmement, elle le laissant reprendre de la vigueur. Puis elle coinça une capote entre ses dents, s'approchant de lui avec un regard pervers. C'était son tour maintenant.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Une nuit de folie [Anderson]
« le: mercredi 29 août 2012, 18:43:30 »
Marie regarda le membre tendu de son amant qui visiblement en demandait plus. Elle suçait cette hampe de chair avant de sourire perversement à Anderson avant de lécher la base de son sexe jusqu'à son gland avec appétit. Sexuellement, elle était si chaude qu'elle arrivait à peine à retenir ses pulsions sexuelles. Elle se redressa en léchant ses lèvres, laissant ce sexe recouvert de salive et prit de quelques spasmes.

"Oh oui... Et si j'ai envie que mon petit cul prenne cher... Le tient doit y passer avant !"

Voila, c'était dit ! Calmement, elle se dirigea vers son placard à sex-toy, sortant son gode ceinture. Ca lui arrivait d'avoir des clientes et pour ça, elle devait être équipée. Doucement, elle fit coulisser le gode interne dans son vagin, la faisant gémir, avant de faire passer les lanières en place. Les serrant autour de sa taille, elle s'approcha d'Anderson avant un membre factice entre ses cuisse, pointant fièrement vers le haut.

"Tu es prête, ma mignonne ?"

Elle caressa la poitrine d'Anderson, le pelotant avant de pincer ses tétons. Elle fit se retourner Anderson, face contre le matelas alors qu'elle se glissa devant lui. Caressant son visage, elle prit une poignée de ses cheveux, lui relevant le visage.

"Je vais prendre ton petit cul avec ça ma belle... Je vais y mettre une jolie capote et c'est partit !"

Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme glissa ses doigts dans son bas, sortant de sous l'élastique à sa cuisse un emballage carré de capote à la cerise. Elle déchira l'emballage avant de sortir la capote. Doucement, elle le glissa sur le gode ceinture avant de se redresser. Calmement, elle se redressa pour se glisser dans son dos. Le bout du gode pointa contre son anus alors qu'elle tenait les hanches d'Anderson.

"C'est partit ma mignonne ! Retire s'en du plaisir autant que j'en ai tiré par le passé !"

Tirant sur ses bras, elle amena le corps du client vers ses hanches. Le gode entra lentement dans son anus, le lubrifiant de la capote faisant le reste. Tenant la chaîne des menottes, elle tira dessus en enfonçant son gode en lui. Collant ses seins contre le dos de son client, elle lécha son dos avant de finir de pousser, entrant le jouet en lui.

"Là... voila, c'est tout en toi... Je commence les vas et vient..."

Et c'est ce qu'elle fit sans attendre, bougeant son corps d'avant en arrière. Le vas et vient était intense et... elle savait y faire ! Anderson n'allait pas tarder à gémir sous cette initiative délicieuse.

"Je t'avais dis... han... que ton petit cul... était à moi... ce soir... han..."

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Accostage [PV]
« le: mercredi 29 août 2012, 16:10:24 »
Marie Carter ne sût trop comment réagir. Au lieu de se prêter au jeu ou de décliner tout simplement celui proposé, Edean la plaqua sévèrement contre le mur. Il y avait des cas quotidien de prostituées tabassées et frappées... Mais elles ne pouvaient riposter pour la plupart et ça n'intéressait pas les flics. Alors quand elles pouvaient, c'était à grand renforts de maquillage qu'elles cachaient leurs bleus. Mais encore aujourd'hui, Marie ne s'était pas faite tabasser. Peut être ce soir ça allait venir. La violence que manifesta Edean lui fit vraiment peur et elle était à deux doigts de lui demander de partir... L'excitation de la prostituée brutalisée venait de descendre en dessous de zéro et la peur serrait ses tripes. Elle aurait pas cru que sous ce visage d'ange, un fou furieux ne se cache...

-   Ecoute ma belle, tu t’es vanté d’avoir été baisé par une demi-douzaine de bites, mais je suis sûre qu’aucune d’elle ne t’a fait autant plaisir sans t’avoir encore pénétrer… Maintenant imagine tes deux cuisses écarté et fourré de mon membre tout chaud…

Bon, ses paroles lui firent moins peur mais... Il allait devoir s'excuser pour avoir été si méchant. Son roulage de pelle n'allait pas suffire... et il devait le savoir au vu du peu de réponse que Marie donna comme mouvement de langue à se baiser. Elle s'éloigna un peu de lui avant de sortir 25 000 yen de la boîte en métal, soit la moitié de ce qu'il avait donné pour venir.

"Tient mon coeur... Je ne fais pas les grosses brutes. Si tu veux taper sur quelqu'un, tu vas ailleurs... Mais si tu me promet d'être doux à l'avenir et de ne pas me faire de mal, on continu."

C'était clair et net. On ne jouait pas avec elle. Et en cas de soucis, elle appelait Bruce, le gros brs qui surveillait les filles dans cet immeuble. C'était une baraque et ceux qui tapaient les filles se faisaient passer à tabac dans les règles de l'art. Une bonne bastonnades et il fallait deux semaines d'hosto pour s'en remettre. Mais Marie n'en était pas venu jusque là pour le moment et elle voulait que ça reste.

"Alors, tu seras doux maintenant ?"

5
Les alentours de la ville / Re : ...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]
« le: mercredi 29 août 2012, 15:51:14 »
Le futur mac de la fille se mit à lécher son vagin. Quelle surprise ! D'habitude, les garçons fuyaient cette pratique, surtout quand il s'agissait de prostituées. Après tout, quand on imaginait le nombre de passage que comprenait le sexe d'une femme prostituée, le nombre de vas et vient qu'elle avait subit et le nombre de pénis qui étaient entrés dedans... Depuis ce matin, sept clients s'étaient fait Marie Carter. S'ils n'avaient pas mit de capote pour jouer, nul doute qu'elle serait pleine. Mais à part un vague goût de latex, Hiro n'en tira rien de désagréable, surtout que Marie utilisait des capotes rouges saveur cerise. Elle se rapellait d'un client un peu timide et efféminé qui demandait à la lécher après deux ou trois rapports non protégés... Trop mignon ! Finalement, elle couina de plus belle et vit son client débarrassé son pantalon. Il en voulait plus... et elle aussi !

"Oh oui... Je suis dans tout mes états, et je sais ce qui vous feras plaisir..."

Elle prit dans son bas une capote rouge et ouvrit cette dernière. L'odeur de la cerise envahissait lentement la pièce alors qu'elle la déballa sur le sexe de l'homme. Sans attendre, elle passa sa main entre ses cuisses, récupérant de la mouille avant de... caresser son anus avec. Elle lâcha un sourire pervers et se retourna calmement avant d'enfoncer cette hampe de chair gainée de latex rouge dans son orifice anal. Elle soupira d'aise alors que le sexe de l'homme fut bien serré dans le cul de la prostitué... Elle amena les mains de son client sur ses seins en lâchant un gémissement.

"Comme ça... Han oui ! Là c'est bon !!!"

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Une nuit de folie [Anderson]
« le: mercredi 29 août 2012, 15:40:41 »
Marie gémissait aux traitements reçus par son client. Ce dernier semblait avoir très envie de coucher... Ca tombait bien, le sexe est la spécialité de la jeune femme aux trois seins. Expérimentant donc la chose avec envie, elle lui caressa les cheveux alors qu'il suçant son téton central, avant de peloter les deux autres de concert. Mais Anderson n'allait sûrement pas se contenter de ça alors une fois qu'il se soit calmé, elle retira doucement le pantalon du garçon et son slip. Ce fut rapidement le tour de ses chaussettes et elle le rendit ainsi nu comme un ver. Le regardant, elle empoigna son pénis en douceur, le branlant pour le rendre bien dur d'une main et titillant le téton gauche de son client, continuant le travail qu'elle avait amorcé plus tôt.

"Tu aimes mon mignon ? J'ai plein de trucs en tête pour toi..."

Elle tira un peu sur son téton avant de le faire s'asseoir sur le lit. Prenant les menottes, elle lui attacha les mains dans le dos sensuellement, léchant son cou en même temps. On entendit nettement les deux "Crrrr" des menottes qui se fermaient. Une fois les anneaux bien serrés et fermés, elle se replaça devant lui et glissa ses doigts sur les tétons du garçon. Elle fit le tour délicatement avant de les pincer entre son pouce et son index de chaque main, tirant un peu dessus.

"Tu es tout à moi ce soir mon mignon..."

Elle ria de bon coeur avant de faire glisser son string en dentelle noir entre ses cuisses. Gloussant de joie, elle s'approcha de lui avant de l'embrasser et de mettre le sous-vêtement sur son nez. Elle le laissa prendre de grandes inspiration de son sexe humide dont l'odeur forte s'était déposé sur la culotte avant de la reculer. Elle mouillait comme une folle et avec le même sourire, elle fit passer une jambe puis l'autre dans le sous-vêtement et le fit remonter, habillant son client avec. Son sexe tendu se contenait à peine et dépassait du tissu délicat, mais ses bonbons étaient fort bien moulés.

"Woaw, trop mignon !!!"

Elle caressa sa hampe délicatement avant de se mettre à genoux et de sucer son membre dépassant de sa culotte, la faisant gémir de plaisir tant elle aimait ça. D'ailleurs, elle ne put se retenir et se doigta tout en suçant son client... Cette nuit s'annonçait folle dingue !

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Une nuit de folie [Anderson]
« le: lundi 27 août 2012, 10:27:46 »
500 000¥, soit 500€ environs, n'était pas une somme si colossale. Et puis, le client n'avait pas encore focalisé son attention sur la mutation de son amante. Elle était différente... Et la différence se payait. Elle n'arrêtait pas d'entendre parler de ces mignon prostitué garçons qui s'habillait en nana et qui rapportait deux fois plus qu'elle par soirée avec deux fois moins de clients... Halala... Mais bon, Marie prit la main de son client et l'amena tranquillement à son appartement. Sur la route, elle salua une collègue à elle en mini-jupe dorée eu top bleu foncé et à la peau ébène.

"Bonne soirée Marie de Mars !"

"Bonne soirée ma Noumoune !"

Elle avait des amies dans la rue, entre putes on finit par se faire des liens. Finalement, elles atteignirent l'appartement en accédant par l'échelle d'incendie extérieur dans la ruelle. Une fois dedans, le lieu un peu miteux mais pas catastrophique était là. Marie souria à son client avant de sortir de son tiroir une paire de menotte et une longue corde roulée pour le bondage. Elle était équipée en effet. En rassurant son client, elle l'embrassa en douceur avant de retirer son t-shirt sans attendre. Une fois le jeune homme torse nu, elle suça doucement son téton droit avant de caresser l'autre.

"Ca t'excite que je te touche comme je touche une minette ?... Tu veux le forfait où on fait tout alors... On feras plein de trucs pervers..."

Retirant sa veste, elle afficha sa poitrine si spéciale, nue et alléchante.

"Regarde... Tu aimes ce corps spécial ?..."

8
Le quartier de la Toussaint / Re : Accostage [PV]
« le: lundi 27 août 2012, 10:03:26 »
Marie Carter caressa les cheveux de son amant en couinant de plaisir. Oui, ce beau petit ange savait y faire avec sa langue. Il passait sa langue juste là où ses nombreux clients avaient passé leur sexe. C'était aussi une façon pour Marie de tester la docilité de ses clients. Doucement, elle croisa ses chevilles derrière la tête du garçon, le contraignant à continuer. Sans échappatoire, elle se laissa lécher avant de lâcher un grand soupire. Oui, elle allait jouir. Pelotant elle-même sa triple poitrine d'une main alors qu'elle appuyait son autre main sur la tête de son chéri, elle soupira encore d'aise. Son client se laissait faire et semblait aimer ça... Et si jamais... il aimait aussi avoir une femme entreprenante et un brin dominatrice et salace... Autant pimenter le jeu et voir ce que ça donnait.

"Hmmm... Tu lèches si bien mon mignon... Ca te fait quoi de passer ta langue là où une demi douzaine de bites sont passés depuis ce matin ?"

Elle lâcha un petit rire en observant la réaction de son client. Cela la fit jouir et enfin elle lâcha un soupire d'aise. Faisant un petit pat pat sur la tête de son client, elle le laissa repartir avant de lui sourire. Se relevant à son tour, elle attrapa ses fesses en douceur. Embrassant son cou, elle lui susurra en silence.

"Tu es trop mignon... J'ai envie de m'amuser... Tu veux pimenter un peu le jeu ? Je ne te ferais pas payer plus..."

Calmement, Marie récupéra son string sur le lit avant de le tendre à son amant à souriant. Rient qu'à voir son expression, on comprenait qu'elle avait une idée derrière la tête.

"Et si tu l'enfilais pour voir, mon mignon ?"

9
Le quartier de la Toussaint / Une nuit de folie [Anderson]
« le: samedi 25 août 2012, 09:45:15 »
La nuit qui s'annonçait était vraiment succulente. Marie avait traîné une partie de la nuit dans des bars un peu craignos avant de tomber sur son client dans la rue. C'était un beau mec, avec une attitude qui lui plaisait. En plus il avait du blé ! Ça lui tentait furieusement de lui proposer la totale. C'est pour quoi il annonça le tarif avant de l'embrasser comme une folle, déjà chaude à l'idée de le faire.

"C'est 500 000¥ pour une nuit complète mon mignon. Tu auras le droit de tout me faire, que ce soit fellation, sodomie, ou alors des trucs plus coquins encore..."

Elle s'approcha de lui et lui suça doucement le lobe d'oreille avant de lâcher un petit rire d'excitation.

"T'es du genre à dominer mon lapin ? Si oui tu pourras m'attacher et me faire ce que tu veux..."

Elle passa sa main dans le dos du garçon avant de prendre ses deux fesses dans ses mains, lâchant un gémissement.

"Ou alors c'est l'inverse ? Tu veux que Maîtresse Marie se charge de ton cas et te dresse comme un bon petit soumis ?"

Marie lui prit la main, la conduisant gentiment vers son appartement. Ce serait un peu miteux, mais elle faisait de son mieux. En plus elle avait pécho il y a quelques jours... De la bonne, tout droit sortit de Malaisie. Elle allait se rouler un peu dans la neige avant de commencer... Et peut être en voudrait-il ?

10
Les alentours de la ville / Re : ...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]
« le: vendredi 24 août 2012, 19:48:16 »
"Alors mon mignon, tu veux vraiment que je monte dans ta voiture ?... Oui on va faire plein de trucs cochons pour pas grand chose, tu vas voir."

Marie Carter s'apprêtait à monter quand soudain, elle sentit une main serrer son bras. Elle lâcha un gémissement de surprise avant de le voir sortir un flingue. Elle eut une pulsion de peur un moment et porta la main à son sac à main pour sortir son spray au poivre. Mais il braqua le client à la place, qui se tira en vitesse... Elle s'apprêta à protester mais il lui tendit une grosse liasse de yen. Bof, ok, ça passait ! Elle le suivit docilement et se n'est pas les question qui l'étouffait.

"Ok mon chéri !"

Voila tout ce qu'elle prononça comme réponse quand il l'invita à rejoindre un hôtel. Calmement, elle compta l'argent qu'il venait de lui donner. Elle avait fait sa soirée ! Doucement, elle bourra les billets dans son sac, dans une poche intérieure qu'elle gardait à cet effet. Voyant bien qu'elle allait coucher, la jeune femme vérifia son maquillage dans son poudrier avant de le suivre dans un penthouse. Une fois dans une chambre au calme, le jeune homme, fort mignon et agréable au regard, lui annonça surtout qu'il lui offrait un travail si elle était capable. Elle lui souria avant de déposer son sac.

"D'accord mon mignon. Installes-toi bien, je vais commencer."

Marie sortit son ipod touch et sélectionna une musique entraînante. Elle déposa l'appareil sur la tablette d'entrée et se mit devant son futur mac. Au rythme endiablé, elle commença à bouger son corps. Il y avait un barre verticale. Parfait... Retirant son manteau, elle le jeta dans un fauteuil. Une fois bien en place, Marie souria de plus belle au bel homme en s'approchant de la barre en métal partant du sol jusqu'au plafond. Elle souria avant de se coller contre, sensuellement. Elle retira les bretelles de sa robe noire qui glissa sensuellement le long de son corps effilé et taillé comme un objet de désir. La femme aux trois seins laissa la robe au sol et laissa à Hiro apprécier la vue. La mutante portait de longs bas de latex rose recouvert d'une paire de bottes fines et agréables au regard. L'arrière du bas était laçé de la cheville jusqu'en haut de sa cuisse.

Des gants de latex rose laçé de la même manière alors qu'elle avait son corps recouvert d'un maillot. Le haut de son corps était recouvert d'un genre de haut de bikini noir sous forme de fils épais noué dans son dos et derrière sa nuque, formant un triangle de latex recouvrant le tiers gênant de sa poitrine. La partie basse était également un bikini de latex noir, formant un triangle sur son pubis. Une musique calme et envoûtante accommodait ses mouvements alors que Marie débuta une lente et agréable danse sous les yeux de Hiro. Toute la science de la mutante pour faire fondre ses clients de désir commença. Marie bougeait en rythme, dans des déhanchés languoureux et excitants...


"Tu veux les voir mon chéri ?... Regarde ma belle poitrine si exotique..."

Elle tira sur le noeud derrière sa nuque, faisant tomber ce haut de bikini qu'elle avait fait elle-même. Ce dernier tomba doucement au sol, laissant sa belle poitrine apparaître devant Hiro. Elle les sous-pesa devant lui, bougeant ses hanches.

"Tu les aimes mon ange ?"

11
Le quartier de la Toussaint / Re : Accostage [PV]
« le: vendredi 24 août 2012, 16:52:06 »
Elle venait à peine de débuter la masturbation du jeune homme avec ses seins que ce dernier vint rapidement juter. Le sperme chaud se déversa sur sa poitrine si spécial, la faisant sourire. Elle embrassa son client tendrement avant de se reculer un peu, laissant au jeune homme le loisir de voir ses trois seins, tâchée de blanc. Doucement, elle passa un doigt sensuellement sur sa poitrine, récoltant du sperme avant passer délicatement son index sur sa langue, déposant la semence de l'ange. Elle souria perversement en gardant les yeux mi-clos. D'une voix sensuelle, elle ajouta.

"Ton sperme est délicieux... Mais tu es venu un peu vite... Je me sentirais mal de te laisser partir avec si peu. Alors je vais te laisser le choix..."

La prostitué en prit un peu plus, léchant encore la semence avant de se saisir d'un mouchoir à côté, s'essuyant la poitrine avant de jeter ce dernier dans une corbeille. Doucement, elle passa ses pouces sous l'élastique de sa culotte, la faisant descendre en douceur. Sous la dentelle noire, elle révéla un vagin imberbe, un petit anneau discret au clitoris. Quand elle la tira, un fin filet de cyprine la relia à sa culotte. L'odeur de sa chatte devint présente alors qu'elle retira sa culotte, regardant son client.

"Je t'ai fait plaisir en suçant ta queue... Et si tu léchais ma petite fente ?... Comme ça, je jugerais que tu as remboursé ton erreur et tu pourras me prendre..."

Elle garda sa culotte dans la main avant de montrer la tâche humide.

"Regarde mon coeur, tu m'as tellement excitée..."

Elle lécha le tissu pour en récolter sa propre mouille, avant de la jeter sur l'entre-jambe de son amant. Elle lui souria avant de s'asseoir dans un fauteuil, écartant les cuisses en pelotant sa poitrine. Le regard plein de luxure, elle l'invita d'un geste de la main.

"Vient mon lapin... Comble-moi avec ta langue... Et tu pourras même m'enculer, hmmm..."

12
Le coin du chalant / Re : On s'en paie une tranche ?
« le: vendredi 24 août 2012, 16:41:27 »
Adramelech, tu me fais peur avec tes yeux... Ma perso aurait eut encore plus peur XD
Désolé mon chéri, mais si tu as une doublette moins effrayante, ce sera sans problème ;)

T'es bel homme, Anderson :)
Je t'envois un MP.

13
Le quartier de la Toussaint / Re : Accostage [PV]
« le: jeudi 23 août 2012, 21:21:11 »
La jeune femme sentit que le client était intéressé par sa triple poitrine. Elle lui adressa un franc sourire en voyant qu'il aimait ça. Il n'était pas très bavard, mais elle connaissait ça. Après tout, pas tout le monde avait envie de causer pendant l'acte. En douceur, elle découvrit son membre. Il était dur comme du bois et dressé comme un I. Avec tendresse, elle posa ses mains chaudes dessus avant de l'empoigner doucement. Le client en profita pour sucer le téton central de sa poitrine en empoignant les latéraux. Marie soupira d'aise en se laissant faire, caressant les cheveux de son client.

"Là c'est bien mon chéri... C'est très agréable... Hmmm... Tu les aimes mes gros seins ?"

Elle s'en doutait mais elle voulait entendre sa voix. C'était bien plus agréable. La prostituée attendit qu'il termine avant de le faire se coucher confortablement. Une fois qu'il fut installé correctement, elle se mit à traiter sa verge convenablement. Elle se mit face à lui, ventre sur le matelas avant de lécher son pénis de la base jusqu'à la pointe, frottant sa douce langue dessus. Une fois que son pénis fut tout glissant de salive, elle lui souria.

"J'adore le goût de ta verge... Je vais l'avaler tout entier."

La prostituée à trois seins glissa ce barreau de chair entre ses lèvres avant de le laisse glisser doucement dans sa gorge. Elle avala ce pénis de plus en plus, tenant toujours la base de ce sexe. Elle descendit d'avantage avant de sucer ce sexe en gémissant d'aise. Marie en prit d'autant plus avant de finalement avoir le nez touchant le bas ventre de son amant. Elle fit plusieurs vas et vient avant de sortir le pénis de sa bouche, amenant la queue du jeune homme entre son sein de gauche et le central, bougeant doucement.

"Et comme ça ? Hmmm ?... Fais-moi entendre tes doux gémissements de plaisir mon beau."

14
Le quartier de la Toussaint / Re : Accostage [PV]
« le: jeudi 23 août 2012, 18:35:55 »
-HJ- 5 000 Yen, c'est juste 50€ mon coeur :p -HJ-

Marie Carter se fit embrasser par le client. Heureusement qu'il payait après car son mac veillait sur elle. S'il s'était tiré après ça, il lui aurait appris qu'il faut payer les services des professionnelles. Finalement, le jeune homme était prêt à passer à la caisse. Il lui tendit une liasse que la jeune femme prit calmement en glissant les sous dans son corset. Elle lui adressa un sourire avant de lui prendre doucement la main.

"C'est super, vient là mon chéri. On va passer un bon moment."

Elle l'attira calmement dans une ruelle avant d'emprunter l'escalier réservé aux incendies. Elle aimait passer par là plutôt que les couloirs de la maison de passe qui était délabrés. Ici au moins on avait un visuel sur la foule et on respirait. Elle leva une fenêtre et fit entrer son client, n'ayant pas peur de montrer sa belle poitrine aussi atypique. Doucement, elle se glissa à son tour avant de glisser les billets dans une boîte en métal ayant une fente au dessus. L'appartement était miteux sans faire trou à rat. C'était pourri par endroit, les coin de tapisserie se décollait un peu et le plafond était tâché de quelques traces d'humidité. Le lit était défoncé, à force de travail, mais la prostituée entretenait ce dernier. Les draps étaient lavés tout les lendemain.

"Regarde mon chéri, ce lit c'est notre navette vers le nirvana... Tu embarques ?"

Elle l'amena calmement vers le lit, le faisant monter alors qu'elle retirait ses chaussures, affichant des pieds recouverts d'un bas de résille. Elle défit doucement son pantalon de cuir moulant avant d'abaisser ce dernier, affichant un porte-jaretelle très sexy et un string rouge pour aller avec son corset. Elle retira son blouson de vinyle rouge transparent.

"Je te plait mon mignon ?... Enlève ton pantalon... que je t'offre la friandise de bienvenue... Une bonne fellation... Huhuhu."

La prostituée monta sur le lit à quatre pattes, regardant son amant avant de se mettre assise sur ses genoux, pelotant sa poitrine si rare. Quand elle pouvait, elle embrassait son client avec la langue, sans inquiétude...

15
Le quartier de la Toussaint / Accostage [PV]
« le: jeudi 23 août 2012, 14:01:37 »
Dans ces ruelles sombres du quartier de la Toussaint, on pouvait croiser énormément de prostitués. Oh, il y en avait pour tout les goûts alors pas de quoi se plaindre. Des sales, des moins sales, des droguées, des cleans, des grosses, des maigres, etc... Bref, une bonne population chaude et prête aux concessions pour un peu de fric. Marie tournait un peu dans les environs, les cheveux détachés qui retombaient dans son dos. Elle avait une petite veste rouge transparente en vinyle, un top en corset passant sous sa poitrine et enfin un pantalon très moulant en cuir, taille basse. On voyait sans mal l'élastique de son string dépassé de chaque côté. Il était temps de gagner son pain de fesse !

*Hmmm... Oh, il est mignon lui...*

Marie Carter s'approcha du beau jeune homme qu'elle avait repéré. Autant coucher avec de joli jeunes hommes plutôt que des vieux moches. Elle s'approcha avant d'écarter sa veste en l'approchant, montrant sa poitrine atypique.

"Coucou mon mignon. Est-ce que ça te branche ?"

Ces trois beaux seins s'affichaient devant son futur client, nu et bien présenté. Elle souria de plus belle en agitant un peu, les faisant rebondir.

"C'est des vrais... Seulement 5 000 yen mon chéri... Tu vas voir, je suis super douée ! J'ai un petit appartement trop cosy et agréable... Vient."

Pages: [1] 2