3
« le: mercredi 29 août 2012, 18:43:30 »
Marie regarda le membre tendu de son amant qui visiblement en demandait plus. Elle suçait cette hampe de chair avant de sourire perversement à Anderson avant de lécher la base de son sexe jusqu'à son gland avec appétit. Sexuellement, elle était si chaude qu'elle arrivait à peine à retenir ses pulsions sexuelles. Elle se redressa en léchant ses lèvres, laissant ce sexe recouvert de salive et prit de quelques spasmes.
"Oh oui... Et si j'ai envie que mon petit cul prenne cher... Le tient doit y passer avant !"
Voila, c'était dit ! Calmement, elle se dirigea vers son placard à sex-toy, sortant son gode ceinture. Ca lui arrivait d'avoir des clientes et pour ça, elle devait être équipée. Doucement, elle fit coulisser le gode interne dans son vagin, la faisant gémir, avant de faire passer les lanières en place. Les serrant autour de sa taille, elle s'approcha d'Anderson avant un membre factice entre ses cuisse, pointant fièrement vers le haut.
"Tu es prête, ma mignonne ?"
Elle caressa la poitrine d'Anderson, le pelotant avant de pincer ses tétons. Elle fit se retourner Anderson, face contre le matelas alors qu'elle se glissa devant lui. Caressant son visage, elle prit une poignée de ses cheveux, lui relevant le visage.
"Je vais prendre ton petit cul avec ça ma belle... Je vais y mettre une jolie capote et c'est partit !"
Le jeune homme n'eut pas le temps de répondre que la jeune femme glissa ses doigts dans son bas, sortant de sous l'élastique à sa cuisse un emballage carré de capote à la cerise. Elle déchira l'emballage avant de sortir la capote. Doucement, elle le glissa sur le gode ceinture avant de se redresser. Calmement, elle se redressa pour se glisser dans son dos. Le bout du gode pointa contre son anus alors qu'elle tenait les hanches d'Anderson.
"C'est partit ma mignonne ! Retire s'en du plaisir autant que j'en ai tiré par le passé !"
Tirant sur ses bras, elle amena le corps du client vers ses hanches. Le gode entra lentement dans son anus, le lubrifiant de la capote faisant le reste. Tenant la chaîne des menottes, elle tira dessus en enfonçant son gode en lui. Collant ses seins contre le dos de son client, elle lécha son dos avant de finir de pousser, entrant le jouet en lui.
"Là... voila, c'est tout en toi... Je commence les vas et vient..."
Et c'est ce qu'elle fit sans attendre, bougeant son corps d'avant en arrière. Le vas et vient était intense et... elle savait y faire ! Anderson n'allait pas tarder à gémir sous cette initiative délicieuse.
"Je t'avais dis... han... que ton petit cul... était à moi... ce soir... han..."