Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Athénaïs

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Athénaïs

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Bien étrange rencontre [PV Darth]
« le: lundi 13 août 2012, 19:18:31 »
Je flânais dans les rues de la ville, sans vraiment savoir où j'allais. A vrai dire, ce n'était pas vraiment ma préoccupation première. Comme toute étudiante qui se respecte, du moins, selon moi, je pensais à mes études, notamment aux examens, qui n'allaient pas tarder. Et cela me stressait bien plus que je ne voulais bien l'admettre. J'avais toujours été une bonne élèves, pour ne pas dire excellente tant j'amais ce que je faisais. Et ce n'était pas le moment de baisser les bras. Mes notes avaient légèrement baisser ces derniers temps, sans que je ne sache réellement pourquoi... La fatigue sans doute... Mais il fallait tout de même que je me reprenne.

Je regardais autour de moi. Instinctivement, j'avais repris le chemin de mon domicile. Je souris. La nature était décidéément bien faite. J'aurais pu me perdre, et ce même si je connaissais bien la ville, et j'aurais pu me retrouver dans de beaux draps ! Quelle idée j'avais, moi aussi de rêvasser ! Mais bon, j'étais hors de danger... Du moins, c'était ce que je pensais.

Sortant d'un coin sombre, non loin de mon appartement, un homme grand, efflanqué, pâle comme un linge, me plaqua contre le mur, à une dizaine de mètres de mon appartement, un sourire narquois et intéressé aux lèvres.

"Humm, une petite gosses de riches à détrousser, j'adore ça... Et c'est qu'elle est bien faite en plus de cela !... Je devrais certainement en profiter."

Terrifiée... J'étais paralysée contre ce mur en parpin sans rien pouvoir faire pour pouvoir m'enfuir. Puis, je me raidis, le poussant de toute mes forces, vainement malheureusement, et poussais un cri strident, furtif hélas, vu qu'il plaça sa main devant ma bouche. Je fermais les yeux et laissais les larmes glisser le long de mes joues, espérant que quelqu'un entendrait mes sanglots, qui n'était pas très fort, au vu de l'étouffement que je subissais.

2
Le coin du chalant / Re : Douceur et folie douce d'une vierge
« le: lundi 13 août 2012, 18:58:13 »
@Pingouin : Sans déconner ^^

3
Le coin du chalant / Re : Douceur et folie douce d'une vierge
« le: lundi 13 août 2012, 13:11:22 »
@Cécil : On fait comme ça alors ^^

@Pingouin : J'adore l'idée!

4
Le coin du chalant / Re : Douceur et folie douce d'une vierge
« le: lundi 13 août 2012, 08:39:21 »
@Cécil : Avec plaisir pour l'inspiration. Pour la virginité, j'ai reçu une proposition avant la tienne, que j'ai accepté... Mais pourquoi pas approfondir la chose ? ^^

@Antigone : Effectivement, ça pourrait être une bonne idée, à voir avec Cécil également pour le coup.

5
Le coin du chalant / Re : Douceur et folie douce d'une vierge
« le: dimanche 12 août 2012, 23:36:59 »
@Pingouin : dans quel genre de circonstances ?

@Zeliel : Go MP alors, parce que ça me tente vraiment^^

6
Le coin du chalant / Douceur et folie douce d'une vierge
« le: dimanche 12 août 2012, 22:52:44 »
Je ne suis pas difficile, je demande juste un peu d'attention, voilà ce qui pourrait qualifier Ath. Je suis quelqu'un qui aime bien développer mes RPs, donc si vous craignez les RPs de plus de 15lignes, ça va être compliqué. Moi, je m'en moque, du moment que cela m'inspire.

Trame1 : Changement de carrière
Rp à deux ou trois
Grâce à une idée qui m'a été donnée sur ma fiche, j'aimerai faire en sorte qu'Ath devienne prétresse et change donc de carrière, en arrêtant ses études de langues. Pour cela, il faudrait de la persuasion Beaucoup de persuasion pour la convaincre qu'elle se sentira mieux à servir une divinité au lieu de traduire des texte dans on ne sait quelle bibliothèque.
RP Social

Trame 2 : Rencontre au détour d'un chemin
RP à deux
Ath ferait une rencontre un peu spéciale et assez bouleversante pour avoir une de ses fameuses crises de folie où elle mélange les langues. A voir
RP social

Trame 3 : Plaisirs interdits
RP à deux
Ath' découvre son attirance pour les femmes, et cela la perturbe légèrement. La personne qu'elle cotoie lui ferait avoir sa première expérience lesbienne avec douceur.
RP social et hentai

Trame 4 : Déflorage
RP à deux
Tout est dans le titre, étant vierge, Athénais se fait dépuceler, si possible avec quelqu'un qui ne la traumatisera pas.
RP hentai

Le reste viendra une fois que mes RPs seront bien avancés

7
Prélude / Re : Pas si banale, l'air de rien...
« le: mardi 07 août 2012, 18:39:55 »
Merci à tous pour vos petits message de bienvenue ^^

@Sakura : Je t'envoie ça de suite par MP

J'ai repris ma fiche, normalement niveau "lignes", c'est bon. Mais s'il y a des choses à changer, je suis toute ouïe. Je dois admettre que j'ai déjà fait bien mieux niveau fiche xD

8
Prélude / Re : Pas si banale, l'air de rien...
« le: mardi 07 août 2012, 00:29:30 »
C'est changé, et je préfère celui-ci, donc l'affaire est réglé M'sieur ^^

9
Prélude / Re : Pas si banale, l'air de rien...
« le: mardi 07 août 2012, 00:13:11 »
@Miss Alice : C'est pas plutôt à un admin de me dire ça ?

*Cache ses lolos* Maiiiiiiis euh !

*Joueuse tape sur la tête d'Athénaïs* Décoinces-toi ! Décoinces-toi ! Décoinces-toi ! Décoinces-toi !

10
Prélude / Re : Pas si banale, l'air de rien...
« le: lundi 06 août 2012, 23:57:10 »
Oops, c'est mieux, là, pour le vava ?

Merci tout le monde ^^

11
Prélude / Pas si banale, l'air de rien... [Valawdée !]
« le: lundi 06 août 2012, 23:36:52 »
Nom/Prenom/Surnom : Athénaïs/Athé

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle : Attirée par hommes et femmes, en pratique ça reste voir

Description physique :Alianis mesure un mètre soixante-quatre pour cinquante-sept kilogrammes. De longs cheveux bruns tombent sur le bas de ses reins. Elle a les yeux noirs jais, ce qui tranche joliment avec son teint porcelaine. Elle a le visage plutôt rond, un petit nez, des lèvres fines et un grand front qu'elle cache avec une frange. Elle a quelques petterondeurs qu'elle assume pleinement, dont une poitrine moyennement généreuse et un galbe fessier qu'elle ne regrette en rien. De longues jambes complètent son physique qui pourrait être considéré comme banal, mais qui peut se révéler plein de surprise.
Vestimentairement parlant, on peut vraiment dire que la jeune femme fait dans l'originalité. Non contente du classicisme au niveau humain, elle s'est lancée très tôt dans le cosplay et peut parfois en abuser. Sa tenue type : Un haut cintré qui lui donne un air coquin qu'elle n'assume pas vraiment, une jupe à volant ou en tulle, selon son humeur et des collants colorés et assez design, tout cela faisant qu'on la remarque assez facilement. Elle n'est pas du genre à se maquiller, se préférant largement au naturel, et ne tient pas à ressembler à une geisha. Niveau parfum, la jeune femme reste tout de même très discrète, préférant les odeurs fruité à celles fleuris, qu'elle trouve bien trop entêtante à son goût.

Caractère :Mentalement parlant, Athénaïs est quelqu'un d'assez difficile à cerner. Souriante, sociable, elle a un très bon contact avec les gens. Pourtant, elle ne se dévoilera jamais vraiment, gardant secret son passé et ses sentiments les plus profonds. Elle est très attentive et compréhensive, quoi que cela dépend des jours, car elle a aussi un fort caractère, et ne se laissera jamais malmener si elle ne le souhaite pas ou si on ne lui en a pas donner l'ordre. C'est une jeune femme gourmande,  mais, malheureusement pour elle, sa morphologie fait qu'elle doit faire attention pour ne pas grossir. Elle est curieuse et assez cultivée pour tenir une conversation sensée. Cependant, comme le dit le proverbe, le calme cache souvent la tempête. La jeune femme cache profondément en elle un grain de folie qui se remarque par ses goûts vestimentaires, mais qui peut également se refléter dans ses attitudes. La plupart du temps, cela se remarque lorsqu'elle mélange les langues lorsqu'elle parle, et le pire, c'est qu'elle ne s'en rend pas forcément compte.
Cependant, c'est une jeune femme qui a aussi ses peurs, celle de la solitude étant la plus présente depuis que sa mère l'a abandonnée. Elle est également arachnophobe et claustrophobe, ce qui n'arrange pas vraiment les choses parfois.
Elle a un petit grigri, enfin, petit, ce n'est pas le mot puisque ce sont ses premiers chaussons de danse classiques, qu'elle emmène à chaque fois qu'elle sait que quelque chose d'important va se passer pour elle.

Histoire : D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu sur cette île... Ou presque Il faut dire que je n'ai pas vraiment de souvenirs d'avant mes douze ans. Je n'ai jamais connu mon père. Il aurait abandonné ma mère avant ma naissance, mais, bien sûr, je n'ai aucun moyen de vérifier cette information. Je ne suis pas née sur l'île, évidemment. Ma mère et moi y sommes venues, je n'avais que cinq ans. Elle était riche, aimait le luxe et les excès, tout le contraire de moi, qui préférait le calme et la douceur de ma petite chambre.

Forcément, je ne peux décemment parler de moi sans parler un peu de mon parcours scolaire. A vrai dire, je n'ai jamais réellement fait d'efforts à l'école, j'étais douée, c'est tout... Bon, sauf dans les matières scientifiques, je dois l'admettre. Mais je ne m'y intéressais pas, et c'était plus du "jemenfoutisme" qu'autre chose. J'étais passionnée par les matières plus littéraires, plus évasives, et plus particulièrement les langues étrangères, pour lesquelles j'avais et j'ai toujours, une affection toute particulières, et dans lesquelles je me donnais à fond.

Parlons amour... Ou pas. A vrai dire, ce n'est guère une chose qui m'a intéressée jusqu'ici. J'avais toujours accordé plus de crédit à mes études, et voire ce que faisait parfois ma mère m'avait, à vrai dire, un peu dégoûtée. Souvent, je me suis fait traitée de coincée, ou autre terme voulant signifier grosso modo la même chose. Mais, je n'y avais jamais vraiment fait attention... Peut-être que j'aurais dû...

Ma mère était une négociatrice en produit de luxe jusqu'à il y a peu de temps. Je n'ai jamais vraiment eu le droit de m'en mêler avant mes seize ans, âge auquel j'en ai profité, j'avoue. Petite, je m'adonnais surtout à l'école, en tant que bonne élève, en particulier les langues étrangères, dans lesquelles j'excellais. Ma grande passion était est et sera toujours la danse. J'ai commencé à neuf ans, par la danse classique, puis le jazz avant d'acquérir un style plus personnel vers l'âge de quinze ans.

Ce que j'ignorais encore à l'époque, c'est que ma mère dilapidait sa fortune en vêtements, pour moi mais surtout pour elle, au jeu et dans les boîtes de striptease. Tout cela jusqu'à ce qu'elle n'ait plus rien. Elle a disparu, sans rien dire, même pas un petit mot, me laissant seule avec la maison, mes vêtements et ses dettes. J'ai très mal pris cette séparation et me suis refermée sur moi, comme une huître. Être abandonné par une mère pour des questions d'argent est une chose que je ne souhaite à personne.

A présent, j'essaie de m'en sortir, entre les études de langues et les petits boulots que l'on veut bien me donner. On m'a déjà proposer des choses plus ou moins douteuses, que j'ai toujours refusé, par peur ou par lâcheté sans doute...Peut-être que celà va changer, après tout, je ne demande que cela, voire plus.

Situation de départ : Vierge

Autres : Rien à signaler

Comment avez vous connu le forum : Via un joueur

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Oui, bouche à oreilles

Pages: [1]