6
« le: mercredi 21 novembre 2012, 22:01:00 »
Encore une traction et.. Hisse ! On y était. Le guerrier prisonnier des entrailles du dragon hurla en s'en dégageant. Il esquinta bien les tympans de la rousse, mais ce n'était rien. Elle s'en remettrait. Pour le moment, elle tentait surtout de se dégager de la poigne phénoménale par laquelle il serrait sa gorge. C'est la surprise qui ralentit le temps de réaction de la guerrière. La surprise uniquement. Elle crocheta ses doigts dans l'avant-bras musculeux dans l'espoir de le faire lâcher prise. Elle n'entendit de ce fait que d'une oreille distraite les hurlements de rage qu'il poussait.
Jusqu'à ce que la prise qui broyait sa gorge se relâche. Elle cligna des yeux, chassant les gouttelettes de sang qui brouillait sa vue, avant de remettre elle-aussi un nom sur le visage qui lui faisait face. Elle esquissa un sourire qui voulait s'élargir un petit instant à peine avant qu'il ne l'embrasse à pleine bouche. Elle ne se pria pas pour lui rendre l'étreinte humide de leurs langues. Mieux, elle entoura sa nuque de ses bras et se colla contre lui sans gêne.
A côté, Conall observait la scène bouche bée. Lorsque la lame de l'épée de la rousse, en glissant, lui coupa le poignet, il se reprit. L'homme-loup n'était en fait qu'un adolescent sous toute cette fourrure.
Quand Gráinne rompit le baiser, elle adressa un grand sourire au guerrier face à elle.
- Et oui, Zord le Méga. C'est bien moi. M'étonnes que tu ne m'aies pas reconnue plus tôt. Qui donc oserait s'attaquer seule à un tel mastodonte, sans peur, sinon moi ?
Elle sourit, et se tourna à demi.
- Et voici Conall. M'semble pas que tu l'aies vu la dernière fois que l'on s'est croisé. C'est l'seul pourri de mage qui a accepté de m'aider à trouver comment contrer la malédiction.
Et bien mal lui en avait prit. Ses dieux, pour le punir, l'avaient changé en loup. Il pouvait toujours parler, mais plus jeter de sorts.
- Qu'est-ce que tu dirais de couper une tranche de ce monstre pour la mettre à griller ? M'exciter comme ça sur cette bête m'a ouvert l'appétit. Surtout le passage où j'ai dû te tirer de ses entrailles bougre d'impulsif.
Elle souriait franchement, ce qui était rare. Même Conall, de qui elle s'était énormément rapproché durant son périple, ne l'avait jamais connue comme ça. Pour un peu, il s'imaginerait qu'elle était amoureuse. Mais non. Non, elle n'aimait pas Zord dans ce sens-là. Sinon, il serait mort à cause de la malédiction. Zord était plutôt comme.. Un frère. Un amant régulier. Un compagnon d'arme.
- Conall, fait donc du feu. J'ai aussi vu un ruisseau pas loin. Pour faire bouillir un peu d'eau. Et peut-être nettoyer ce joli carmin.
Elle observa le grand guerrier des pieds à la tête, et plissa le nez.
- Je vois que tu espaces toujours autant tes bains haha.
Elle se retourna à nouveau pleinement vers lui et attira sa tête vers la sienne en agrippant sa nuque. Ce fut elle, cette fois, qui entama le baiser. Ses dents mordillant les lèvres du colosse tandis que sa langue vint jouer, taquine, contre la sienne.