Les alentours de la ville / Re : Une nuit à l'Iceberg Lounge [Le Pingouin]
« le: mercredi 04 février 2015, 12:32:25 »Même si vu le regard de la jeune femme, elle semblait également prendre beaucoup de plaisir. La combinaison en cuir n'était pas pour rien dans l'excitation de Oswald, mais lui qui était fétichiste des seins, il était heureux de la voir avec la combinaison ouverte, sur ses globes de chair généreux qui se dandinait, et qui était moulé sous le cuir. Il n'hésitait pas à glisser son nez crochu parmi les deux collines, et à lécher ceux-ci avec un air salace qui rendait la scène encore plus difficile à voir. Un être petit, difforme, qui était en train de faire l'amour à une de plus belles femmes de la ville.
Cette femme était un vrai félin à se dandiner de manière si érotique, suite à la pénétration du god d'une de ses secrétaires. Et le Pingouin se damnait de ne pas avoir pris de vidéo. Il envoya un regard à Tracy, de prendre une caméra afin de filmer tout ce joli monde. Felicia ne tarda pas à descendre encore plus sa combinaison, pour lui dévoiler sa vulve trempée. Il se mit à la lécher avec sa langue qui ressemblait à celle d'un reptile, pour laper son petit bouton de plaisir et son sexe, avec un désir dans le regard qui pouvait effrayer la chatte qui était en train peu à peu de devenir une maitresse accomplie.
Lorsqu'elle s'assit sur lui, en glissant d'elle même, le phallus de Oswald, dans sa propre intimité, il put l'entendre en train de prendre un air protecteur, comme si elle était en train de s'occuper d'un bébé, peut être à cause de la taille de Oswald. Il se mit à prendre un poisson qui prenait sur la table, pour frotter la poitrine de celle-ci avec celui ci, avant de mordre une bouchée, et de le faire partager à cette jeune femme, en lui donnant un baiser langoureux. Si elle était vraiment une femme-chat, elle aimerait forcément le poisson, comme lui!
" Tu vas voir ce que papa va te mettre... Un bon gourdin!"
Il se mit à glisser ses mains entre ses hanches et sa combinaison, pour avoir accès à ses fesses, afin de glisser un grand coup de butoir dans ses parties intimes, en se servant de celle-ci magnifiquement musclée, pour la pénétrer encore plus en profondeur. Ses mouvements étaient semblables à ceux d'un animal qui était en chaleur et qui n'avait qu'un objectif en tête, s'occuper de la femelle en chaleur, pour lui faire comprendre qui était le patron. Il se mit même à lui donner des fessées, afin que ces mouvements de vas et vients, soit plus lascif. Une de ses mains palmées, se mirent à toucher son petit bouton de plaisir qu'il frotta du bout du doigt, pour la pousser à gémir des miaulements encore plus érotique. Il ordonna à Candy de continuer de faire ce qu'elle savait faire de mieux, enfiler un god ceinture, et se mettre également à la prendre analement, afin que son plaisir soit au maximum, et qu'elle n'oublie pas que le quartier du Iceberg Lounge était l'endroit où elle aurait pris surement le plus de plaisir:
" Tu aimes comment tes maitres s'occupe de toi grande garce ?"
Il demanda à Candy auparavant de prendre une brique de lait, car il avait une idée assez érotique en tête, qui venait d'une ancienne pub de lait, qui passait à la télé...[/i]