Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jessica Rabbit

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jessica Rabbit

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Vous nous quittez déjà ? / Re : Très chers, votre hypocrite Lecter.
« le: jeudi 26 mars 2026, 20:49:54 »
Merci vous deux ! Oh Randal...on trouvera bien un coin de peau que je puisse embrasser, je ne m'en fais pas pour ça.

Shion, ouiii cela me motive et le fait d'être motivée ça m'a aussi donné envie de reprendre mes personnages, de mieux les jouer, les travailler pour la suite. Mais actuellement j'ai tellement de choses à gérer irl, que je préfère garder mon temps libre pour peaufiner mon projet et avancer sur mes idées pour mes personnages actuels aussi, plutôt que me relancer directement sur le forum et risquer de me casser la gueule.

Merci en tout cas pour votre patience à toutes et tous.
Vous aime sur les fesses <3

2
Vous nous quittez déjà ? / Re : Très chers, votre hypocrite Lecter.
« le: lundi 23 mars 2026, 14:40:28 »
Ma Néa <3

Merci pour ton retour !!!

Haha oui, mais mon projet, c'est toi et où l'autre vieux barbus qui allez me maudire un peu, parce que ce n'est pas moi qui vais devoir relire et corriger et valider et...

hehehe. Je vais essayer de ne pas faire la connasse et écrire mieux que mieux pour ne pas agresser vos petits yeux d'amour.

Je me réjouis de terminer ce projet. Peut-être que si le temps me le permet je reviendrai avant d'avoir terminé ce projet pour faire revivre mes personnages actuels et les dépoussiérés...me dés'ankyloser les doigts aussi en passant.

BREF...j'espère que tout se passe bien pour vous, que vous allez bien, surtout toi Ma Néa <3
Du love sur vos fesses joufflues. Vos quadruples mentons et si vous n'en avez pas, vous aurez juste moins de bisou.

Vous nem les culs <3

3
Vous nous quittez déjà ? / Très chers, votre hypocrite Lecter.
« le: samedi 21 mars 2026, 21:10:11 »
Bonsoir, bonjour,

Mais que Diable ! Elle est encore en vie celle-là ?
Eh oui. Oui, je suis en vie. J'ai survécu à des difficultés. J'ai récupéré ma muse. J'ai...j'ai à nouveau envie d'écrire.

Mais je suis sur un projet. Un gros...projet. Cela fait des mois que je travaille dessus et vous en aurez la primeur, mais je ne sais pas quand. Je vais peaufiner, travailler, dessiner, sculpter. Je vais...enfin bref. Vous verrez. Cela me demande du temps, mais c'est pile celui qu'il me faut pour me remettre d'aplomb. Me remettre en forme. Affuter ma plume, aiguiser mes mots.

Évidemment, évidemment. Je n'abandonne ici personne. Mes personnages, que vous appréciez ou non d'ailleurs, ne vont pas disparaître. Mona, Olympe, Anubis - Horus et Sekhmet, La déesse et la putain, Jessica, Sidonie...ne disparaîtront pas. Elles vont revenir. Avec des petites choses de-ci, de-là...mais elles se reposent. Et un univers se crée...il y a tant de choses qui se préparent, j'espère que cela sera à la hauteur de ce que j'essaie de créer, à la hauteur de ce que vous méritez.

Alors voilà. Un petit passage pour dire que je ne suis pas encore morte. Que je reviens bientôt j'espère, mais qu'en tous les cas, je ne vous oublie pas, je ne me cache pas, je me prépare.

Je ne sais pas dans quoi je me suis lancé, mais j'aime ce dans quoi je me suis lancé.
Des baisers, a toutes et à tous.

Mes amours, mes amis, mes amants et amantes. Je vous embrasse,

Votre Jessica.

4
Le coin du chalant / Re : Are you my new rabbit ? || Jessica
« le: mercredi 18 juin 2025, 22:51:58 »
Hello, je passe en coup de vent pour te dire que j'ai vu et lu ton intérêt et que je le garde en tête ne t'en fais pas. Je reviendrai vers toi dés que je serai officiellement de retour et que j'aurai le temps de me poser pour prendre connaissance de ta fiche et de ton personnage ^ ^
Un loup ce peut-être amusant après tout ^ ^

5
Le coin du chalant / Re : Are you my new rabbit ? || Jessica
« le: lundi 27 janvier 2025, 21:03:33 »
Mise à jour ici aussi ~

6
Centre-ville de Seikusu / Re : Are you a genie ? [Jessica Rabbit]
« le: mardi 21 janvier 2025, 00:44:14 »
Brian ne se rendait compte de rien. Idiot comme il était. Brian se frottait d’ailleurs les mains d’avance, se disant que cela n’avait pas été vain finalement, de pousser cette porte. Il allait tirer son coup et probablement soutirer des informations à cette petite demoiselle qui ne savait pas où elle venait de mettre les pieds. Il se sentait comme le grand méchant loup, alors qu’il n’était qu’un agneau partant pour l’abattoir. S’il savait. Il se sentait puissant, alors qu’il était juste pathétique et si petit. Ivre comme il l’avait rarement été, sa haine qui le bouffait de ne pas avoir la rousse à ses côtés pour se lâcher le rendait plus crétin que d’habitude.

- Tu es pressée on dirait !

Et ce rire sale qui accompagnait ses propose pâteux. Il se laissait traîner et entraîner vers une mort certaine, pensant que c’était lui qui contrôlait. Ses mains baladeuses, il glissait ses doigts où il pouvait, sans se rendre compte que la demoiselle n’en était pas une et que d’humaine, il n’y avait rien. Il aurait dû se méfier, mais il n’en était pas là. Le sang de son cerveau avait migré totalement ailleurs et cela se voyait et se sentait. Mais bien vite, il sentit que quelque chose clochait dans les manières de Em.

- Oh...put…

Sans souffle, la côte se brisa et il hurla. Il se pensait si fort, que la surprise mêlé à la douleur lui coupèrent le souffle bien avant qu’il ne put répliquer ou tenter de repousser Em, qui revenait contre lui. La douleur était telle qu’il eu plusieurs fois l’impression de partir. De s’évanouir. Peut-être que cela aurait été mieux pour lui, car il sentit tout le reste. Lorsque ses chaires furent arrachées, son sang qui giclait, ses os broyés. Il sentit tout, absolument tout. Et Jessica pendant ce temps, elle, sentait la détresse et la douleur de Brian, mais luttait, parce qu’elle se fichait totalement de savoir ce qui était en train d’arriver. S’il mourrait, cela lui rendrait service. Mais elle tremblait et était si pâle, quasiment transparente, que son amie qui était revenue lui toucha le visage sans qu’elle ne s’en rendit compte.

- Jessi ! Je vais appeler une ambulance. Tu as l’air au plus mal.
- N...non. Je. Je dois avoir mes règles qui arrivent. Tu veux bien...me…

La toon tenta de se lever, mais elle retomba lourdement, ce qui inquiéta d’autant plus sa compagne. Elle entendait une voix dans sa tête. Une voix cruelle, qui demandait «Mérites-tu ton existence ?» Puis elle s’évanouit.

---

Lorsqu’elle revint à elle, Jessica n’était plus dans la ruelle. Elle s’attendit presque à se réveiller dans une chambre blanche, mais ce ne fut pas le cas. L’endroit était sombre. Semblait abandonné. L’odeur de sang et de poussière était plus forte que la senteur de moisi qui émanait des murs. Elle se redressa, lentement. Quelque chose, dans les désirs de son possesseurs avaient changé. C’était masculin, mais pas totalement. La fragrance qui supplantait celle de Brian aussi...était différente. Tellement différente. Se tenant à une poutre, elle se mit sur ses jambes. Ses pieds n’étaient plus chaussés de Talons hauts, mais de Dr.Martens. Sa tenue même avait pris une teinte sombre, noire. Elle avait mal partout et voyait ses mains tremblantes, qui apparaissaient de plus en plus clairement. Ses ongles étaient peint de noir. Lorsqu’elle put enfin reprendre totalement ses esprits et de possesseur en possesseur, cela prenait de moins en moins de temps, elle se sentit attirée vers le bas. Jessica se rua alors par les mêmes endroits que Em et Brian avaient empruntés avant que son ancien propriétaire ne rejoigne son tombeau. Elle arriva en courant presque dans la pièce où Em était assise sur un vieux fauteuil. Brian baignait dans son sang, parfaitement méconnaissable. Mais Jessica savait parfaitement que c’était lui. Elle n’eut pas besoin de s’approcher du corps, ni même de le toucher. Heureusement, la toon frissonna rien que d’y penser. Le calvaire était terminé pour lui, mais elle ne ressentit pas une once de tristesse. C’est maîtresse d’elle-même qu’elle se tourna vers la gothique et s’approcha d’elle, s’arrêtant à quelques pas seulement.

- C’est vous désormais ?

Et elle comprit pourquoi elle portait un perfecto de cuir, des Dr.Martens ainsi que ce pantalon en cuir et ce corsage noir. Comme si elle était en deuil, mais en réalité, elle épousait le style de sa propriétaire. Évidemment, ce n’était pas quelque chose qui allait rester et perdurer, mais la première rencontre se faisait toujours ainsi.

- Em ? 

Jessica sentait venir en elle différentes informations sur les goûts, les habitudes, les désirs de sa nouvelle propriétaire. Son prénom, sa nature. Rien de tout cela ne la choqua, ni ne la perturba. Ce qui lui faisait étrange, c’était cette odeur. Ni masculine, mais pas vraiment féminine pour autant. C’était un subtil mélange. Elle huma l’air et sortit une cigarette de sa poche, qu’elle glissa dans un porte cigarette. Jessica fumait. Pour couvrir l’odeur d’hémoglobine. Peut-être aurait elle dû faire semblant d’être triste, fâchée ou effrayée, mais elle était surtout lasse. La souffrance de Brian faisait encore partie de son corps malgré qu’il soit en train de refroidir déjà.

- Voulez-vous que l’on se débarasse de...ça ? 

Elle pointa de sa cigarette Brian et haussa un sourcil, sans pour autant cesser de détailler Em, qui était toujours là, assise dans son fauteuil. Jessica était apparue si vite, n’était pour autant pas essoufflée. Elle était comme une apparition soudaine alors que personne ne l’avait appelée et qu’elle était censée être sur ce morceau de trottoir aux côtés de sa compagne en train d’attendre les urgences. Mais elle était là, à savourer une cigarette comme après une bonne partie de jambe en l’air. Là, comme s’il n’y avait pas un cadavre à côté d’elles et là, enfin, heureuse de voir un de ses soucis disparaître. Mais pouvait elle se réjouir d’être passée dans une autre main à nouveau ? Après tout, elle ne connaissait pas la nature exacte de sa nouvelle propriétaire. Perturbante au possible par ses odeurs contraires. La Toon restait pourtant bien maîtresse d’elle-même, attendant qu’Em ne lui dise quelque chose, ne lui donne un ordre à exécuter. Elle était comme une actrice qui attendait qu’on lui donne le script de ce nouveau chapitre.

7
Le coin du chalant / Re : Are you my new rabbit ? || Jessica
« le: vendredi 17 janvier 2025, 00:40:44 »
Bienvenue ! Voyons ~

Alors...oui, ce sont de vieilles trames, mais elles sont toujours d'actualités. Pour la 1 du moins, mais la 3...comment dire. Actuellement, j'ai changé de propriétaire, encore. Mais on peut baser notre rencontre avant que Brian (le précédent propriétaire tué par Em) ne disparaisse et cède sa place, voir, avant même Brian, avec le propriétaire qui était d'autant plus envahissant. C'est assez égal. Jessica aurait pu trouver de de la sécurité auprès de Randal et travailler pour lui ensuite...

Il y a de nombreuses possibilités. Elle pourrait aussi être venu quand elle était sous la coupe de Brian et continuer de travailler en étant sous celle de Em (qui est très gentille, ne comprend pas forcément ce que inclus d'être le propriétaire de Jessica, ce qui rend leur relation bien moins conflictuel.) Il faut de toute manière un pied à terre à Jessica pour le travail. Elle va de cabaret en cabaret et de bar en bar, mais pourrait très bien prendre Randal comme manager ? En quelque sorte...je ne sais pas ce que tu en penses ^ ^

8
Blabla / Re : Les phrases qu'on ne veut pas entendre
« le: lundi 13 janvier 2025, 11:14:11 »
"OUPS"

...

Dans le train

9
Jessica était toujours en tournée. Ces temps, elle n’arrêtait plus et plus encore d’ailleurs, depuis la mort de Brian. Tué par une petite vampire adorable, Em. Il fallait avouer que cette dernière n’était pas du genre de ces deux précédents possesseurs. Elle était adorable, avait, certes, ses addictions et autres petites préférences, mais au moins, elle n’était pas une sorte de porc aux mains baladeuses qui ne rêvaient que d’assouvir leurs pulsions et d’asservir la toon. On pouvait même avouer que Em était du genre à laisser beaucoup de latitude à Jessica, semblant encore ne pas trop comprendre ce dont elle avait hérité en prenant la vie de Brian Wilkins. Pauvre Brian...pauvre...non en réalité, Jessica n’avait pas versé une seule larme d’encre lorsqu’elle avait eu connaissance de sa fin. Il avait été utile au moins une fois dans son existence, en nourrissant l’appétit de la petite vampire qu’était Em et ce n’était vraiment pas pour déplaire à la rousse sulfureuse.

- Mrs. Rabbit, vous êtes prête ?
- Oh darling...depuis toujours.

La toon était vêtue d’une robe bleue, ce qui n’était pas coutumier, mais elle aimait parfois laisser au placard son éternelle robe rose et ses gants violets. Elle avait eu envie, de plus, de se mettre dans le thème spatiale de cet endroit dont elle n’était coutumière que depuis peu. C’était un endroit perdu dans l’espace, où tout l’univers semblait venir se perdre pour quelques heures de plaisir, de jeu ou de jouissance. Jessica en avait foulé des scènes. De la plus petite, perdue dans un bouge sombre enfumé aux odeurs d’after-shave et de cigare, aux grandes scènes de cabaret. Elle ne faisait pas la fine bouche. Aussi, lorsqu’un contrat lui avait été proposé dans ce lieu, elle n’avait pu refuser. Et puis c’était l’occasion pour elle de voir l’espace, endroit qu’elle n’avait pas eu l’occasion de connaître malgré ses «nombreuses» vie de Toon. Elle n’avait pas besoin de faire beaucoup d’effort pour se déplacer, au vu de sa nature et ainsi, ne coûtait pas grand-chose à ses employeurs. Pas besoin de billet de train, d’avion, de fusée. Nul besoin non plus de mettre de l’argent dans des gardes-robes hors de prix...il n’y avait même à s’inquiéter de la nourrir ou lui offrir le confort d’une loge immense. Malgré sa petite notoriété, Jessica était certes sulfureuse, mais n’était pas une diva pour autant. Les gens pensaient souvent, à tort, en la voyant, qu’elle devait être telle que son apparence l’affichait, une croqueuse de diamant qui devait coûter cher...très cher. Seulement, comme elle aimait à le dire elle-même «I’m not bad...I’m just drawn that way...».

Certains artistes vous parleraient de la sensation d’excitation et de trac mêlé, le fait de monter sur scène, devant des gens qui étaient là pour eux. Mais Jessi ? Elle, ne sait pas ce que sont toutes ces sensations. En vérité, elle n’avait jamais le trac et ne se sentait que rarement nerveuse. Bien que de plus en plus proche d’un humain au niveau de ses émotions et éloignée de la toon, Jessica affrontait la scène avec le plaisir de celle qui s’avance en terrain conquis. Celle qui sait pertinemment que c’est sa place. Elle était faite pour ça. Le chant, la danse...charmer, envoûter, attraper. Certes, elle ne plaisait probablement pas à tout le monde, mais elle ne laissait certainement pas indifférent. On se souvenait longtemps des formes irréalistes, de la rousseur flamboyante ou de cette voix inimitable, car inhumaine. C’était simple, et quelque peu de la triche. Dessinée pour le plaisir de son créateur, elle était capable de répandre un parfum qui vous enivrait autant qu’un bon bourbon ou de vous donner une sensation que vous chercheriez sans parvenir à la retrouver, tant elle vous a plu. Une envie d’abandon le plus total. Et une fois qu’elle vous avait heurté de son charisme toonesque, alors il était difficile de l’effacer complètement de votre mémoire. Demandez donc aux personnes ayant regardé «Qui veut la peau de Roger Rabbit».

- C’est à vous Mrs.Rabbit.
- Oh...darling. Call me Jessica.

Elle fit un clin d’oeil à la personne chargée du passage des artistes sur scène et s’éloigna de son pas chaloupé pour s’approcher du rideau. Elle n’avait pas besoin de se concentrer pour se souvenir des paroles ou des gestes pour sa fameuse chanson, aussi elle se lança dés que la musique commença. La jambe qui passe entre le rideau tandis que la voix de velours monte. Nul besoin de micro, chaque note se baladait dans la salle et semblait vous cibler vous, personnellement. Comme si chaque individu, chaque créature présentes, était unique. Et se trouvait seule avec la toon. Le jeu de lumière faisait briller sa peau comme si une légère couche de moiteur la couvrait. Lorsqu’elle se déplaçait sur la scène, ses vêtements épousaient parfaitement ses formes, totalement fait sur mesure. Et c’était le cas. Car une toon ne se vêt pas comme vous et moi...c’est au-delà.

- Why don’t you do right, like some other men do…

Parfois, elle s’arrêtait à une table, attrapait une rose pour la déposer sur les jambes de la voisine de tablée, puis s’échappait sans arrêter de chanter, pour s’asseoir sur les genoux ici ou se laisser effleurer là. Personne n’était en mesure de réellement la toucher si elle ne le désirait pas, capable de s’esquiver avant que la main baladeuse ne l’atteigne. Puis elle s’arrêta pour ses quelques dernières phrases à la table d’un homme seul. Sans savoir pourquoi, Jessica y resta plus longtemps. Pour le final, alors que normalement elle remontait sur scène pour les dernières notes, ou sur le piano du musicien, tout dépendait. Mais elle évitait de se retrouver avec un client à ce moment. Seulement, ce soir, elle resta en bas de la scène, approchant son visage de celui de Jack, sa main lui caressant le menton avec légèreté. Se penchant au point d’avoir ses lèvres proches des siennes, laissant le dernier mot de la chanson se perdre contre la bouche de l’homme. Mais avant de risquer un quelconque baiser, Jessica se redressa et reparti sur scène, professionnelle, avant de saluer le public d’un clin d’oeil. Elle s’enfuit derrière les rideaux, gardant sur sa paume, la sensation de la barbe naissante de ce client avec qui elle avait changé le scripte de son spectacle pourtant rodé depuis des années maintenant.

10
Centre-ville de Seikusu / Re : Are you a genie ? [Jessica Rabbit]
« le: dimanche 12 janvier 2025, 01:35:17 »
Brian ne prêta qu’une vague attention imbibée aux allusions de la ghotique. Il n’aimais pas trop ce genre de femme. Il les trouvait perturbante et probablement perturbée. Mais en même temps, il sentait sa virilité se dresser, ce qui était preuve que là, tout de suite, il se foutait qu’elle soit gothique ou bobo ou encore, une autruche en goguette. Il voulait sa rousse par contre. Mais qui le jugerait s’il acceptait l’offre alléchante de la demoiselle ? En plus elle avait de beaux seins, une peau pâle...et lui avait perdu assez de son temps à chercher la rousse. Il cogitait. On pouvait presque entendre fumer les deux neurones survivant de la noyade éthylique. Aussi, son visage, d’impassible ivrogne, devint lubrique, bien que toujours ivre. Il manqua d’ailleurs se vautrer en tentant de se redresser. Cette presque chute le colla à Em et sans un regard pour la barmaid à qui pourtant il s’était adressé en arrivant, il colla sa main au cul de la demoiselle qui lui parlait dans une langue qu’il connaissait.

- J’aime bien comment tu m’parles poulette. Ouais. J’aime bien.

Il fourra les billets de manière presque brutale qui se voulait chaude et cochonne, mais comme il ne contrôlait plus grand-chose...dans le haut de Em et continua de palper de son autre main, sans gêne, les fesses rebondies. Il lui soufflait son haleine avinée dans le visage et dans le cou, tandis qu’il lui soufflait sans une once de sex-appeal, bien qu’il était persuadé du contraire.

- Montre moi de quoi t’es capable alors. Et on verra si j’ai pas d’autres billets pour toi.

Il fallait dire que Brian était friqué et avait son porte-monnaie bien garni. Ce qu’il avait tendu aux deux femmes en arrivant n’était qu’un aperçu de ce qu’il avait sur lui. Cet abruti était bien trop pressé de se vider pour se dire qu’on ne dévoilait jamais tous ses as dans une partie de Poker. Pauvre imbécile.

- Jess ? Tu devrais rentrer. Tu es quand même pâle tu sais ?
- Non...ça va aller. Laisse moi juste reprendre mes esprits. J’ai du manger quelque chose qui ne passe pas…

En réalité, Jessica sentait qu’elle était attirée vers Brian. Parce qu’il se mettait en danger et qu’en tant que sa toon, elle ressentait les choses. Mais en elle luttait la femme qu’elle devenait et qui n’avait plus envie de jouer ou d’être un jouet. Sa pâleur n’était pas dû à un met avarié ou quelque maladie, n’étant pas sensible à ces inquiétudes humaines, mais bel et bien parce que si Brian y parvenait et que la toon prenait le dessus, la rousse allait disparaître pour apparaître auprès de son nouveau propriétaire. Et plus elle luttait, plus cela lui faisait du mal. Mais elle préférait souffrir un peu, plutôt que se retrouver entre les mains sales de ce porc.

- Viens, on va prendre l’air…

Au bar, en attendant, Brian était totalement à son affaire. Il pensait qu’il avait tiré le gros lot avec cette fille qui avait l’air vachement attirée par lui. Le fait qu’elle soit potentiellement une prostituée et probablement plus intéressée par son fric que par son physique n’existait plus dans son imagination fébrile. Pour lui, il était déjà ailleurs, entre les cuisses pâles de Em, à se vider à défaut de pouvoir retrouver sa rousse. Il se disait, naïf en plus d’être con, qu’il pourrait toujours la menacer une fois l’acte accompli, pour qu’elle lui crache le morceau sur où se trouvait sa toon. Et il ferait regretter à Jessica Rabbit le jour de sa création. Ce qu’il ne pensait pas, c’est que c’était lui, qui allait rejoindre et son créateur et l’ancien de la rouquine, à qui il avait ôté la vie quelques temps plus tôt.

-Viens...on sort. Y a bien un coin où qu’on s’ra tranquille pour...tu vois.

Il chuchotait, du moins en était sûr. Il termina le verre que la barmaid avait servit d’un trait et dû s’appuyer lourdement sur Em en essayant de quitter le bar. Il avait un bras sur son épaule, sa main allant déjà sans aucune honte, sans aucune gêne, chercher son sein. Ce n’était pas quelqu’un de délicat sobre, alors ivre, il l’était encore moins. Il la tripotait comme on tripote un jambon pour l’attendrir et cela lui donnait une érection qui était visible à travers la toile de son pantalon. C’était à se demander d’ailleurs si tout le sang qui irriguait ce qui lui tenait lieu de matière grise, n’était pas là en bas. Et sans un adieu pour les âmes encore présentent dans le bar dont il avait troublé la quiétude, il se laissa emporter à l’extérieur, suivant comme un pantin lubrique, la gothique qui allait lui offrir sa dernière nuit et pas forcément la plus plaisante. Du moins pour lui…

- Jess ! JESS !
- Pardon. Je…
- Non vraiment. Je vais appeler quelqu’un. Attends moi là, assieds-toi. Je vais te chercher de l’eau. Garde mon manteau, comme ça tu n’attrapera pas froid.

Jessica n’avait pas froid, malgré ses tremblements.
Elle n’avait pas envie de vomir ou le risque de s’évanouir malgré sa pâleur. Mais elle accepta le manteau pour cacher ses mains qui commençaient déjà à s’effacer. Il valait mieux que sa jeune amie ne le remarque pas. La plupart des gens, hormis les créatures, ne savaient qu’elle était une toon. Et il valait mieux que les humains ne l’apprennent pas. C’était irréel. Comme la sensation qu’elle ressentait, d’être présente sans l’être. Attirée par son devoir de toon, qu’elle repoussait par dégoût pour Brian.

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ohlala
« le: jeudi 14 novembre 2024, 02:01:45 »
Juste un passage pour dire que je n'ai pas disparu dans la nature. Juste besoin de me retrouver. Perdue. Quelque part.

Je vous embrasse. Vous me manquez, mais ma muse m'a quittée depuis quelques mois maintenant et je peine à la retrouver.

J'espère retrouver mes partenaires ou certain.es en tout cas.

Avec amour, sincèrement,
Votre dévouée.

12
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: samedi 29 juin 2024, 23:24:08 »
Ce n'est pas hygiénique...j'évite de me toucher le visage après avoir toucher des choses souvent usité en extérieur alors...non. non je ne ferai pas ca.

Embrasserais tu l'oreille de Dobby ?

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ohlala
« le: mardi 25 juin 2024, 07:52:10 »
Vois êtes adorables merci beaucoup  :-*

(Randal vu ton gabarit ça va piquer...)

A très vite j'espère  :-* j'ai hâte de reprendre les écrits.

14
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ohlala
« le: lundi 24 juin 2024, 23:26:26 »
Em...tu sais bien que je suis championne dans l'épluchage de bananes !

 :-* merci. Tu me manques beaucoup sache le.

15
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ohlala
« le: lundi 24 juin 2024, 23:18:14 »
Bonsoir ! Navrée de mon absence qui se prolonge. J'ai des soucis personnels qui me sont tombés dessus depuis quelques temps et ça me prend de l'énergie. Heureusement, je suis bientôt en vacance.

J'espère que mes partenaires me pardonneront. Je reviendrai en force et avec de jolis textes...je vais essayer en tout cas de faire au mieux.

Kiss Kiss de votre rousse et toute la clique.

Pages: [1] 2 3 ... 6