3
« le: mardi 19 juin 2012, 21:04:02 »
Acte Premier : Quand un salaud et une garce se rencontrent, que se disent-ils ?
Chapitre Treizième : Ca, c'est pour moi.
Le glissement qui venait de s'opérer s'était fait tout naturellement. Alors qu'il avait passé toute la soirée à vouvoyer Snow, il avait employé très naturellement le tutoiement, comme si l'intimité et l'indécence de la situation avait définitivement brisé la glace entre eux et fait disparaître toutes les barrières qui pouvaient encore les séparer. En temps normal, Vael prenait toujours une infinie précaution à établir une certaine distance avec ses interlocuteurs. Cela permettait d'avoir un certain ascendant sur eux, se refusant à toute familiarité, il se mettait d'emblée en position de supériorité certaine, comme s'il était impossible à atteindre. En vérité, il jouait beaucoup sur la psychologie humaine, dont il prenait un soin tout particulier à comprendre chacun des rouages bien qu'il ne fût jamais au niveau d'un spécialiste en psychologie.
Elle semblait d'ailleurs avoir finalement intégré sa défaite. Celle-ci n'avait d'ailleurs rien d'humiliant. En effet, après une bataille acharnée entre les deux amants pour définir qui allait décider de la suite des opérations, il lui semblait qu'elle attendait qu'un homme puisse la dompter pour découvrir de nouveaux plaisirs. Plus violents, plus pénétrants que ceux qu'elle avait pu connaître. Il en voulait d'ailleurs pour preuve la façon dont elle accueillit ce baiser qu'il lui imposa, sa main maintenant fermement ses cheveux. Leurs langues poursuivaient leur ballet effréné avant qu'elle n'interrompe leur baiser pour lui lancer, toujours provocatrice :
« Tu ne m'en veux pas si je ne t'applaudis pas ? J'ai quelques soucis avec mes mains.... Il semblerait qu'elles ne répondent plus à mon commandement... Quel dommage que je ne puisse pas te féliciter... »
Il sourit devant cette remarque, avant de laisser ses lèvres s'étirer en un sourire carnassier, comme s'il était prêt à la dévorer sur place. Il sentit d'ailleurs avec contentement qu'elle entreprit d'onduler du bassin, cherchant à effleurer son membre durci d'excitation. Elle n'allait pas être déçue du voyage, c'était certain. Il la contemplait, ainsi positionnée, à sa merci la plus totale, devenue totalement inoffensive. Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, il le savait et comptait bien en user et même abuser au maximum d'elle. Cette rude bataille l'avait plongé dans un état d'excitation dont il serait difficile de se sortir. Elle revint à la charge alors qu'il détaillait sa poitrine rebondie :
« Fini ou ne fait que commencer ? Tu veux que je sois tienne ? Tente donc de me prouver que tu es mon vainqueur en te saisissant de ton du ! »
Elle venait enfin de concéder sa victoire. A première vue on aurait pu croire qu'elle voulait encore le pousser à bout, qu'elle ne s'avouait pas vaincue. En réalité, il en était persuadé, elle cherchait à s'offrir à lui la tête haute, sans tomber dans une soumission totale. Ce compromis lui allait d'ailleurs parfaitement. Il pouvait gonfler son ego, et son membre, d'avoir dompté la lionne et elle pourrait prendre du plaisir à se faire prendre par son vainqueur. Il la reprit alors, dans un sourire, ne pouvant s'empêcher de lui désigner sa place :
« C'est toi qui vas devoir te montrer digne de ton homme. De celui qui t'a domptée. »
Venant glisser ses mains sur les épaules de Snow, pour la bloquer et la dominer de toute sa hauteur, il planta son regard dans le sien, lui signifiant qu'elle allait devoir subir à partir de maintenant. Ses main glissèrent progressivement le long de son corps jusqu'à sa poitrine qu'il caressa d'abord lentement... Puis il vint saisir ses deux seins à pleine main, ses prunelles profondément ancrées dans les siennes avant d'entreprendre de déchirer littéralement sa robe au niveau du décolleté, dévoilant ainsi sa poitrine toujours retenue par un soutif. Se léchant les babines, il lui dit alors :
« Ca, c'est pour mes vêtements. »
Il vint alors saisir son couteau dont le fourreau se trouvait au niveau de sa taille. Le dégainant, il découpa au beau milieu, le soutif de la jeune femme, libérant ainsi du même coup sa poitrine pour de bon. Il le rangea précautionneusement dans sa pochette avant de l'envoyer valser sur la table, assez loin de la journaliste, avant de recommencer ses caresses sur sa poitrine. Toujours à califourchon sur son bassin, il vint saisir ses tétons du bout de ses doigts... Les tirant d'abord légèrement avant de les pinces franchement... les rendant ainsi encore plus durs et sensibles qu'ils ne l'étaient déjà. Il lui glissa alors, pétrissant de ses mains sa poitrine :
« Ca, c'est pour m'avoir tenu tête. »
Relâchant sa poitrine, il se leva sur le matelas, avant de baisser son boxer, dévoilant son membre tendu. Il se dressait fièrement, impérieux, et prêt à offrir à la jeune femme le plaisir le plus violent et le plus délicieux qu'elle ait jamais connu. Vael s'approcha de son visage, se mettant à quatre pattes au-dessus d'elle. Il lui présenta cette verge dure, caressant d'abord ses lèvres de celle-ci avant d'appuyer de sa main sur ses joues pour qu'elle ouvre la bouche. Ainsi, il enfonça sa queue d'un coup sec, lâchant un gémissement de contentement.
Ainsi positionné il pouvait aller extrêmement profondément dans la bouche de Snow, et littéralement lui baiser la bouche. Avec lenteur toutefois, il commença des vas et viens entre ses lèvres, y allant par saccades lentes mais puissantes. Toujours plus profond, toujours plus fort. Il accéléra la cadence venant saisir ses cheveux alors qu'il la pilonnait purement et simplement. C'était là le début de sa punition et il y avait fort à parier que la nuit allait être longue. C'est ce qu'il confirma en déclarant, entre deux souffles qui témoignaient de sa grande excitation :
« Ca, c'est pour moi. »