Prélude / Re : Dresseuse Pokémon en action !! [Vanéalidée !]
« le: jeudi 29 août 2019, 10:15:02 »Bienv'nue!
Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai
Bonjour et bienvenue.
Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.
En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.
Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Contrairement à ce qui avait pu sembler jusqu'alors, l'immense jet d'eau qui filait vers le ciel ne fit pas ciller le jeune ninja, et son regard d'acier n'avait plus d'yeux que pour Décatis. Ses sens ne la désignaient plus comme une cible, mais bien comme une adversaire. Alors que les gouttes d'eau retombaient sur son visage comme une fine averse, son expression demeurait stoïque. Il était évident que la garde allait rappliquer à vitesse grand V, après toute cette agitation et ce signal de détresse plus que remarquable. Néanmoins, Suzaku était plus concentré que jamais, et commençait à bouger lentement le bras pour caler l'un de ses kunaï entre ses dents. Il ne ferait aucun geste brusque, mais il veillait à ce qu'elle n'en fasse pas autant. Elle ne ferait rien d’inconsidéré en sachant que des renforts viendraient la soutenir d'ici quelques secondes, mais de son côté, le shinobi s'armait plus de patience que d'empressement. Luxray retournait à sa Pokéball, et Feurisson prit sa place. La garde investissait les deux côtés de la ruelle, mais rien au monde ne pouvait détacher les yeux de Suzaku de Décatis, quand bien même les hommes furent nombreux et armés. Il gardait toujours cette expression vide et concentrée alors qu'il rangeait finalement armes et Pokéballs.
Levons un mystère... Je ne suis pas un voleur ni un chasseur de primes. Mais un ninja. Comprenez mon déshonneur si j'en venais à perdre si aisément. Feurisson, Suicune! Kirigumo!
Les deux créatures s'exécutèrent sur le champ. C'était une tactique parmi tant d'autres qu'il avait mise au point afin d'utiliser au mieux ses talents et ceux de ses Pokémons. Et elle nécessitait la présence d'eau, une chance que Décatis lui en fournisse une quantité illimitée. Les Pokémons concentrèrent un lance-flamme et un laser glace à la base du jet d'eau, transformant le tout en une usine de vapeur qui investissait rapidement toute la zone. Les ninjas se meuvent dans les ombres et la brume. Fini de jouer. Dans ce brouillard qui s'épaississait sans cesse, même un nyctalope était aveugle. Nul ne pouvait se fier à sa vue, et un véritable shinobi savait feutrer ses pas et se mettre à l'abri du vent qui trahirait son odeur. Tout se passa très vite: les gardes pris au dépourvus s'engouffrèrent dans le nuage et tombaient les uns après les autres, des makibishis plantés dans les pieds. Feurisson et Suicune avaient disparu, l'enchanteresse était désormais isolée et vulnérable. Surgissant de la brume, un homme en manteau noir fondit sur elle, plaquant son coude contre son torse, et une main sur sa bouche alors qu'il l'emmenait vers le mur sans prendre la peine de la désarmer. Il avait dans les yeux cette lueur déterminée, presque hargneuse, qui vous crie "envoie moi une armée si ça te chante, je ne tomberai pas". Il allait encore échapper à la garde. Mais il ne ferait pas deux fois la même connerie.
Viens par là toi, on va mettre les points sur les i!
Il lui logea un poing rapide dans l'abdomen, puis pris appui sur le mur pour se propulser et s'élever en l'emportant avec lui. Une fois sorti de la brume et au-dessus du niveau des toits, il la jeta violemment contre les tuiles et se réceptionna à environ trois mètres d'elle. A nouveau, il tirait deux kunaï de sa sacoche et avançait d'un pas vif malgré la pente de la toiture.
Fini les tours de passe-passe, cette fois je vous élimine. Vous vous êtes assez foutue de moi.Moi j'ai rêvé que j'avais surpris Winny l'ourson en tenue de cuir en train de fouetter Quasimodo.
PUTAIN DE M-
Une autre erreur. La nudité de la femme lui avait fait détourner le regard, l'espace d'un instant, même pas une seconde, et elle lui avait filé entre les doigts. Pire que ça, elle était passée à travers une fenêtre barricadée. L'employeur ne l'avait pas prévenu, qu'elle n'était pas humaine! Remarquez, il n'était pas supposé l'enlever. Il cumulait les conneries. Les risques du métier, hein? 'Chier!
Elle répandait d'étranges créatures dans son sillage, certaines ressemblaient à des Fermites, à quelques détails près. Observateur, le jeune homme se rendit compte cependant que toutes ces bestioles ne venaient pas l'intercepter, ce qui impliquait qu'elles avaient d'autres tâches à accomplir. Mais contrairement à ce que laissaient à penser toutes les erreurs commises dans cette mission, Suzaku était loin d'être un amateur. Il écarta les bras sans freiner sa course, dévoilant de ses manches une Poké Ball et une Luxe Ball. Les choses sérieuses, le grand jeu. Elle ne lui échapperait plus, désormais. Luxray et Suicune apparurent à ses côtés, au pas de course. Alors que le Dresseur tirait deux kunaïs d'une sacoche, les deux Pokémon rivaux se débarrassaient des récolteurs avec une facilité effarante. La vision de Luxray lui permettait de ne pas perdre Décatis de vue malgré les fausses pistes des récolteurs restants, que Suicune abattait à vue à coups de laser glace, refusant de perdre la face devant son compagnon d'armes. Ils revenaient aux environs de la boutique, c'était mauvais signe. Le ninja avait cependant compris, et utilisait son environnement à son avantage. Il finit par piéger la joaillière au détour d'une ruelle. Devant elle, Suzaku, le regard glacial, armes en main. Derrière, Luxray et Suicune, sur le qui-vive. Elle était cernée. Encore une trentaine de mètres, et la boutique était visible. Il y avait sans doute beaucoup de gardes, aux alentours. La mission était plus que compromise. Mais elle n'était pas encore échouée, pour le moment.
Je vous prie de ne pas recommencer ça. J'ai déjà dû prendre beaucoup trop d'initiatives dans cette mission à cause de vous. Et vous faire disparaître définitivement n'est qu'un petit écart qui me permettrait de sauver l'honneur.
Il parlait à voix basse, mais son ton laissait transparaitre amertume et agressivité. Il préférait éviter d'en arriver là, mais il était bien décidé à s'exécuter séance tenante.
Je serai clair et je ne me répéterai pas. Obtempérez et tout ira bien, pour vous comme pour moi. Donnez-moi votre manteau.
Il avait bien compris qu'il y avait des bijoux magiques dans les poches. Mais il demeurait persuadé que c'était le manteau lui-même, qui lui avait permis de courir aussi vite.
A peine avaient-ils quitté l'établissement que Suzaku avait rappelé à lui Mangriff et fuyait à toutes jambes. Certains gardes étaient encore en vie, et d'autres rappliquaient encore. Le ninja et sa captive s'enfoncèrent dans les ruelles ténébreuses d'Ashnard, dans le silence le plus total. Il avait profité d'un passage étroit pour bondir de murs en murs et continuer cette escapade nocturne sur les toits de la ville. Il gardait le pied léger et l’œil vif, voulant être certain de ne pas se ramasser comme il l'avait fait plus tôt. Il avait certainement semé ses poursuivants, mais il se devait de garder une marge de sécurité, et trouver une planque sûre pour cacher son butin.
Ne sautez pas en face, je vous en prie sinon nous allons mourir, le toit est fragile.
Il s'en était rendu compte, mais il n'avait pas réfléchi: un ninja expérimenté pouvait passer cet obstacle sans aucun problème en répartissant correctement son poids, et il le faisait de façon instinctive. Mais la situation est différente avec une autre personne dans les bras, et il s'arrêta net. Il observa davantage la bâtisse: elle était branlante, et ses seules occupants devaient être les rats, les termites et les araignées. Si la femme voyait la mort certaine, lui voyait le refuge qu'il cherchait. Il eut un sourire en coin:
Vous croyez au Destin? Parce que moi, non!
Et il s'élança sur le toit. Mais pas comme il l'escomptait au début. Non, il avait choisi un point précis de la toiture et s'y était jeté à pieds joints. Il traversèrent les ardoises et la cloison intérieure, mais se laisser bêtement tomber serait une énorme connerie, et il le savait. Comme il l'avait prévu, la charpente était apparente près de l'endroit par lequel ils entraient, et il appuya son pied sur la poutre pour s'écarter des débris et de leur point de chute. Il atterrit sur un genou un peu plus loin, alors que les débris de toiture et de mur trouaient le plancher là où ils étaient supposés tomber. Mais son point de chute n'était pas fiable non plus, ils sentait les lattes tanguer sous ses appuis. Il repéra l'escalier et le descendit en trombe, atteignant le rez-de-chaussée où le sol était sûr. Puis enfin, Zéphyr disparut, et il laissa Décatis sur ses pieds, allant s'asseoir contre la porte d'entrée pour reprendre un peu son souffle. Une question lui échappa, une question qu'un mercenaire ne pose d'ordinaire pas à la personne qu'il vient d'enlever.
Ça va aller, rien de cassé?Vlad : "Salut à toi très cher dieu. Un peu combat POKEMON ?"
Il réfléchissait sérieusement à la question: il était prévu dans le contrat qu'il pouvait toucher une part du butin en plus de la récompense prévue, mais Suzaku était une vraie bille en objets magiques. La boutique semblait plus garnie que celle de son employeur, il y avait peut être une espèce d'artefact spécial, comme une boussole ou un compas qui permet de trouver les gens à qui on pense. Avec un objet pareil en poche, il aurait une piste pour mettre la main sur Lizzy. Il était sans doute impossible qu'une ninja légendaire comme elle soit retrouvée avec un grigri de ce genre, mais ça restait une bonne option, surtout qu'il n'avait aucune piste. Seulement pour que la mission soit réussie, il devait vider au maximum l'établissement, pour que la propriétaire fasse faillite. Ça, elle ne l'accepterait pas. En outre s'il se détournait de son objectif pour collaborer avec la cible, sa réputation prendrait du plomb dans l'aile. Il hésitait entre son boulot et sa réputation, et une piste pour atteindre son but.
Un bruit à l'extérieur mis fit à ses pensées. Des pas lourds et cadencés, des hommes en armure. Ils essayaient de se faire discrets, mais leurs épées et leurs rondaches trahissaient leur présence. Ainsi elle était venue d'elle-même pour détourner son attention le temps que la garde ne rapplique? C'était plutôt intelligent de sa part, il le reconnaissait. Cependant Suzaku marchait sur les traces de sa mère, et ses compétences n'étaient pas à prendre à la légère. Il lâcha son crochet de serrurier, lequel tomba au sol, tout en joignant les index au niveau du cou de l'enchanteresse.
Ninpô: Zéphyr.
Il fit le tour de son cou et garda les deux extrémités de la ficelle d'air dans la main gauche. Cette fois malgré les apparences, la menace était réelle, il n'aurait qu'à tirer rapidement pour lui trancher la gorge. Il profita de sa main libre pour attraper une PokéBall, et envoyer Mangriff juste devant la porte. Si le shinobi ne connaissait pas grand chose en magie, les Pokémon et leur dressage n'avaient aucun secret pour lui: dans une situation pareille, le bourrin de service était le plus adapté.
Les gardes dehors. Débarrasse-t-en.
Pour la discrétion, c'était déjà foutu. Et il n'aurait jamais le temps de finir son larcin avant que les renforts n'arrivent. Cependant il y avait encore une autre option, qui ravirait son employeur tout en lui garantissant la fuite: s'enfuir avec la proprio en laissant la porte ouverte, laissant à loisir les passants entrer et se servir. A Ashnard, les gens malveillants courent les rues, c'était l'affaire d'une heure ou deux à peine.
Le plan était parfait: alors que dehors se produisait une cacophonie de gargouillis, d'armures dépecées et autres crépitements d'éclairs, il lui suffisait d'embarquer la demoiselle et de s'éloigner un moment. Mais quand il passa sa main libre autour de son bassin, tout bascula. Le rouge lui monta aux oreilles subitement, et il eut un moment d'hésitation. La situation le prit d'un coup au dépourvu, il ne savait pas comment se comporter avec une femme presque entièrement dévêtue. Mais il avait besoin de l'apporter, car la fuite par les toits demeurait le chemin le plus discret et le plus sûr avec un otage.
Euh... On s'en va... Je vous emmène.
Son ton le trahissait. Son sang-froid et son indifférence avaient fondu comme neige au soleil pour laisser place à une voix hésitante et gênée. Ses lèvres séchaient très vite. Mais le Zéphyr qui enserrait le cou de Décatis était toujours là.