Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Le quartier de la Toussaint / Re : Comme on se retrouve ! (X)
« le: mardi 12 juin 2012, 18:24:56 »Elle les sépara au bout d'un instant pourtant et X se laissa entraîner sans abandonner les seins qu'il pétrissait à présent à deux mains tant et si bien qu'il en faisait rougir la chair sous ses assauts, la pression de ses doigts indélicats s'imprimant en blanc lorsqu'il se décidait à tester plus fort encore la fermeté de la pulpe. Quand elle se mit en tête de le dévêtir, X joua des épaules pour abandonner sa veste et la laisser ouvrir la chemise.
Circé/Faith parla et il ne l'écouta qu'à moitié, se concentrant sur les tétons qu'il étirait entre deux de ses doigts, sans vergogne.
Tu parles sans savoir, mais ça va venir. Ca va te plaire, un bon calibre bien chargé, juste ce qu'il te faut.
Que la sorcière s'interesse à son cou ne lui plut pas. L'action ne le dérangeait pas en soi, mais aux yeux de X c'était plus un geste de tendresse qui n'avait rien à foutre dans cette scène malgré certains coups de dents qu'il devina volontairement plus douloureux. D'un mouvement agacé, il dégagea sa nuque.
► Celui que je préfère, hein ? Celui qui te prendra le cul pendant que je m'occuperais du reste.
La question qui suivit, l'agent aurait dû la poser en premier. Il comprenait que la réponse nécéssite toute l'attention de sa rivale et avant de lui répondre l'homme prit le temps de descendre une main entre leurs deux corps, ses doigts venant frôler avec insistance le tissu du string écarlate de la sorcière, dessinant ainsi contre le tissu les replis de sa fleur qu'il sentait s'imbiber doucement. L'humidité ne l'en excita que davantage et il se décida à faire monter la pression en élargissant le rayon de ses fouilles pour qu'elles se perdent sur son aine, le retour écartant toujours un peu plus l'étoffe pour que ses doigts viennent simplement saluer la peau précieuse et vierge de toute pilosité. Sans se presser, X prenait possession de ce domaine très couru.
► Soixante-dix putains d'années, environ. A t'attendre, pour te baiser et t'abattre. Pas forcément dans l'ordre. Et toi, tu as débarqué quand ?
Les impolitesses tactiles se précisaient et déjà le string était repoussé sur le côté pour laisser libre accès à la fente de Circé, qui n'en était pas encore fouillée pour autant. L'Agent préférait prendre son temps et ses doigts glissaient simplement sur les lèvres vaginales afin de les ouvrir un peu, de juger du passage de la cyprine avant de remonter sur le bourgeon de la rousse, qu'il espérait rapidement voir gonfler et réagir.
Tout en parlant, il redescendit la tête et passa vulgairement sa langue à la surface d'un des seins, y laissant un sillon baveux que le pervers réitéra allègrement comme si cette poitrine n'avait été qu'une crème glacée pour adultes. Peut-être que la garce pousserait le vice jusqu'à produire un peu de lait ?
► Plutôt que de parler, montre moi comment tu te sers de ta langue. On va voir si ta grande gueule tient ses promesses et pas mal de centimètres.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 19 mai 2012, 12:57:55 »Arrête d'embêter les p'tits copains, va jouer dans la cour !
12h57
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 18 mai 2012, 17:01:09 »10:26
Pas besoin d'Xbox 360 ni de Wii quand on a une PS3. =D
Fais comme moi, prends les toutes
17h00
Prélude / Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.
« le: vendredi 18 mai 2012, 14:10:42 »Prélude / Re : Lizzie Carter, l'étudiante Anglaise.
« le: vendredi 18 mai 2012, 14:06:20 »Bienvenue, tout de même !
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : A l'aide.. ~~agent X~~
« le: samedi 12 mai 2012, 12:13:41 »Quand il avait prononcé sa dernière phrase, X avait comme l'impression que la jeune fille avai "bloqué". Vous savez, ces moments ou la personne semble ne plus être connectée de la réalité ? Là, ça avait été pareil pour Charity et l'agent avait observé tranquillement. Une manifestation des démons avec lesquels elle était sensé avoir fricotter ? Une réaction brutale à la panique qu'elle avait ressenti ?
Non. Elle se contenta d'un sourire plus gourmand et d'un regard assorti alors qu'elle attrapait la main tendue de l'agent pour la porter à sa bouche, y déposant les lèvres dans un petit baiser avant d'expliquer qu'il était 1) son maître 2) qu'elle lui obéirait. X s'étonna un instant de ce changement de situation plutôt brutal, la regardant dégager ses lourdes mamelles des lambeaux de son haut alors qu'elle y amenait la main de l'homme, qui ne se fît pas prier pour saisir une des loches à pleins doigts pour la pétrit férocement, laissant le téton se mettre à libérer du lait. Du lait ! X senti le liquide passer sur ses doigts et son sourire malsain s'allongea sur ses lèvres, continuant de malaxer le sein avec force tout en la regardant, laissant le lait s'écouler à chaque pression sur la poitrine.
► Je suppose que je peux bien me vider un peu, on est pas pressés après tout...
Il ne laisserait pas passer cette occassion, non. A être franc, il aurait certainement baisé Charity d'une façon ou d'une autre, consentante ou pas. Mais l'endroit était idéal et tranquille, aussi allait il longuement en profiter. Souriant encore, il ouvrit sa braguette pour tirer hors de son pantalon sa belle queue déjà raide, aux proportions insolentes. C'était un braquemard énorme et long qu'il pouvait encore agrandir si il le désirait... Le gland était attirant à sa façon, rosé et gonflé alors qu'il l'enfonça sans préavis dans la bouche de Charity.
► Imagine un bon biberon plein de lait... Tu ne t'occupe que de la tétine, pour commencer. Uniquement de la tétine.
Valait mieux pour elle qu'elle obéisse, sinon la punition tomberait. Mais connaissant X, la punition arriverait quand même, pour le simple plaisir de l'infliger à son petit jouet du moment dont il martyrisait la poitrine, attendant qu'elle commence à s'occuper de lui.
► Branle toi si tu veux... Je veux te voir couvrir ta main de ton propre foutre, que tu puisse comparer son goût au mien.
Le quartier de la Toussaint / Re : Comme on se retrouve ! (X)
« le: samedi 12 mai 2012, 11:46:36 »Circé pourrait bien se venger, maintenant. Peu lui importerait, l'Agent X avait été comblé. Il entendit le petit bruit de la balle expulsée hors du corps de la rousse et s'étonna que çe fût si rapide mais n'en laissa rien paraître, attendant la réaction de sa proie qui prit enfin la parole, lui disant que la dernière proposition lui convenait. La sorcière souleva l'obsession de X pour elle et sembla s'en amuser plus qu'autre chose tandis qu'elle se relevait sensuellement, se collant contre le corps costumé de noir.
X esquissa un sourire avant d'abandonner son arme, qui tomba lourdement à terre. L'homme savait que le Pacificateur serait dorénavant inutile, tant parce que l'altercation prenant un tour plus "physique" que parce que la magicienne saurait passer outre les balles. Autant qu'il puisse profiter de la situation des deux mains pour les plaquer sur la chute de reins dévastatrice de sa némésis afin de s'approprier brutalement ces rondeurs fermes pour en remonter le tissu.... Rapidement, la petite jupe arriva à la taille de sa propriétaire qui dévoilait ses élégants dessous. Saisie à pleines mains, les fesses stringuées de la belle fûrent lever de terre et son corps fût collé contre le premier rayonnage. Un bac de DVD porno contre lequel les fesses hautes et bombées de l'antique magicienne vinrent se poser, l'agent se collant contre elle tout en passant entre ses jambes, ses lèvres s'approchant de celles de Circé pour l'embrasser vivement avant que sa langue ne prenne le relais, écartant l'ourlet pulpeux pour envahir son palais sans vergogne afin de trouver le contact suave et humide de sa jumelle avec laquelle elle se mit à jouer tandis qu'une main quittait sa place pour venir écarter brutalement le reste du bustier afin de se plaquer sur l'un de ses seins, ses doigts s'enfonçant sans attendre dans la chair généreuse du globe mammaire pour en pétrir la chair avant de jouer sur le téton qu'il tira et fît rouler furieusement, le baiser goulu et baveux ne cessant pas pour autant.
Au contraire, il gagnait en intensité, soulignant l'excitation montante de X qui s'arrêta un instant de l'embrasser (bien que lui "prendre la bouche" aurait été plus adapté) pour lui parler, un léger filet de salive les liant encore aux premières intonations.
► Je te fais peur, alors ?
Un léger sourire passa sur ses lèvres, ses mains exposant totalement la poitrine de la belle puisque X avait choisit d'écarter d'un geste les pans du bustier pour profiter de la vue de ces seins hauts et fiers. Un régal.
► Dis moi lesquels tu préfère, de jouets... En dédommagement du bustier...
Il revint à sa bouche, gourmand et bestial, insérant sa langue comme la première fois.
Le quartier de la Toussaint / Re : Comme on se retrouve ! (X)
« le: samedi 12 mai 2012, 00:49:51 »La réponse avait fusé rapidement, dans la foulée. La répartie était aussi cinglante que le ton qui l'avait faite décoller de la bouche de X, peu décidé qu'il était à céder une once de terrain à son adversaire du moment qu'il ne lâchait pas plus du regard qu'elle ne le faisait. Forcément, ça allait être un rapport de force intense entre eux, fortes têtes opposées. Ce n'était pas pour déplaire à l'Agent qui allait se mettre en devoir de faire plier la magicienne afin de déguster ses cris et supplications. Les plus têtues étaient les plus délicieuses, après tout. Le plaisir de les briser valait biens les efforts engagés dans l'action.
Il ne daigna pas répondre pour la licorne, se disant intérieurement qu'il la foutrait dans un haras pour reproducteurs. Ca et la corne sciée, ça devrait la calmer. Le coup de feu n'avait pas vraiment impressionné Circé mais X ne comptait pas dessus. Tout les gens qu'il avait rencontré dans sa carrière ne croyaient pas au potentiel d'une balle bien placée et sous-estimaient les capacités de l'arme phare des Agents, avant que ça ne finisse à grand coup de micro-missiles en travers de la tronche. Les explosions violentes avaient ça de bien qu'elles savaient convaincre et mettre un point final à une discussion épineuse.
Ah... Elle tapait là ou ça faisait mal, là. X ne répondit pas, trop occupés à ruminer sa colère ravivée par l'évocation de leur rencontre précédente. Il n'en fallut pas plus à la magicienne pour changer l'ambiance, fermant les portes et teintant les vitres. D'accord.... On passait à l'étalage de pouvoirs.
► Ah ? C'est con, j'avais trouvé l'idée lumineuse, moi. Voir ta gueule se décomposer parce que tes tours ne fonctionnaient pas était assez jouissif, miss Crache-magie.
X ne perdait rien d'elle, de ses mouvements. Il avait braqué son regard sur chaque parcelle du corps de Circé, l'observant parcourir les jouets et en choisir un. Bien, un bon point pour elle, la cravache. Elle utilisa l'accessoire coquin pour changer la trajectoire de la gueule du flingue prêt à hurler et l'Agent sembla s'y plier, baissant même le bras.
Il avança sa main libre, un de ses doigts s'aggripant au bustier de la divine rousse, pile entre ses seins, pour la faire s'approcher de lui alors qu'il employait le même ton qu'elle pour lui glisser quelques mots, ses lèvres frôlant les siennes tandis qu'elles s'activaient.
► Voilà, tu me parle comme j'aime. A l'ancienne.
La détonation résonna dans le sex-shop. Le Pacificateur avait craché son plomb, perforant la magicienne au ventre. X ne se démonta pas, en profitant pour la faire s'agenouiller en tirant sur le bustier qu'il déchira dans la foulée de son geste, trop pressé qu'il était de la voir ramper. Oh, il savait que ça ne la tuerait pas, bien sûr. Il n'y comptait pas, en fait. Mais il voulait mettre les points sur les i et des balles dans le cuir de Circé, pour le principe.
Le canon fût pointé sur le crâne de la sorcière, le doigt crispé sur la gâchette.
► Je t'explique rapidement. Mon corps est sensible aux émanations magiques et mon doigt est programmé pour presser la détente dès que tu en chargera trop l'air. T'es peut-être super douée trésor, mais tu n'iras pas plus vite qu'un signal nerveux. D'autant que les miens ne sont pas du genre classique. Une fois le sol repeint en gris cervelle, j'aurais assez de temps avant que tu te réveille pour prendre quelques mesures... On en sait pas mal sur la magie, de nos jours. Et l'Agence, surtout. Je vais t'en faire tellement baver que tu n'auras plus assez de salive pour avaler.
Le corps de X était parfaitement programmé, ses nerfs prêts à réagir une dizaine de fois plus vite que la moyenne. Les sorts de Circé étaient ils plus rapides encore ? C'était un pari à tenter, car il savait très bien qu'il morflerait si elle avait le temps d'user de ses talents. Sa colère allait faire très mal.... Si elle pouvait l'exprimer.
► On peut aussi remettre les compteurs à zéro et revenir à l'idée initiale que j'avais dans le temps. Te baiser, encore et encore. Y'a plein d'accessoires rigolos, dans ce siècle....
Le quartier de la Toussaint / Re : Comme on se retrouve ! (X)
« le: vendredi 11 mai 2012, 22:59:06 »X s'était souvent demandé comment il réagirait une fois qu'il retrouverait Circé (parce que dans son esprit, il était CERTAIN de lui remettre la main dessus d'un siècle à l'autre) et avait envisagé de l'abattre froidement, de lui casser les membres à coup de marteau et de la baiser sauvagement, le tout pas forcément dans le bon ordre. Il avait considéré la légendaire lanceuse de sort comme responsable de ses malheurs et s'était focalisé sur elle, traquant ses consoeurs comme pour s'entraîner à lui faire face le jour venu. Peut-être pour l'attirer à lui, aussi. Et voilà que le hasard la lui servait sur un plateau et que son doigt se crispait sur la gâchette comme dans un reflexe primaire.
Cette foutue pouffiasse était agaçante, en plus. Elle n'avait pas changé en 70 ans et n'avait pas reconnu celui avec qui elle avait été balancée dans cette époque. Okay. X allait jouer un peu.
► Agence. Organisme de régulation des êtres extra-humains dans ton genre, quoique généralement plus classes. Quand on débarque d'une autre époque ou d'un autre monde, c'est à nous qu'il faut rendre des comptes. Tu vas aimer ça trésor, ça se passe dans un local cradingue avec des chaînes aux poignets et généralement rien sur le cul.
Un petit sourire en coin pervers vint éclairer son visage l'espace d'un instant. Circé l'obsédait depuis toujours et sa tenue affolante lui rappellait pourquoi. L'endroit était assez interessant aussi, stimulant son imagination.
► En porc, hein. Je vois le genre, madame fait un complexe de supériorité sur la gente masculine tout en appréciant sentir un mandrin lui passer dedans... Ta dépendance phallique t'emmerde, hm ? C'est toi, l'animal. Une petite chienne soumise à des pulsions qu'elle refuse.
Un coup d'oeil à gauche, puis à droite. Elle pouvait bien essayer de le transformer, oui... X était prêt à l'enventualité mais se garderait bien de lui dire, préférant garder l'effet de surprise.
► Ta licorne n'est pas dans le coin ? C'est moche, je me serais bien payé un bon steack de cheval, tiens. Allez, fini de jouer. Soit tu me suis gentiment, soit on règle ça à l'ancienne.
La sécurité de l'imposant revolver fût ramenée en arrière dans un bruit caractéristique avant que le premier coup de feu ne parte aux pieds de la rousse, emportant un bon morceau d'un des dalles du carrelage à l'impact.
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: vendredi 11 mai 2012, 22:26:35 »► Une absinthe, c'est possible ?
Complexe d'études secondaires et supérieures / Re : A l'aide.. ~~agent X~~
« le: vendredi 11 mai 2012, 22:14:41 »Manque de bol, cette pauvre petite victime en devenir (dans 5 minutes, elle se ferait tourner comme une biscotte entre des militaires, c'était certain) était sa cliente. Il venait de voir sa photo sur son téléphone. Foutu métier.
X suivit le petit groupe jusqu'à la cave, descendant derrière eux les escaliers. Bien sûr, qu'il aurait pû intervenir avant ! Mais notre Agent avait une autre idée et continua de ne pas se faire remarquer.
Charity quand à elle avait été traînée dans le local de la chaudière, dont le bruit couvrirait tant ses cris que ses supplications. L'endroit était sûrement souvent utilisé de cette façon, car on pouvait voir ça et là des restes de préservatifs usagés, quelques jouets sexuels vaguement cachés à divers endroits... Toute la panoplie du petit violeur plus ou moins débutant. Laissée à terre comme une vulgaire poupée, Charity vit son haut déchiré par plusieurs mains qui palpèrent ses loches démesurées sans réelle applications. Déjà, quelques queues sortaient de leur pantalon et s'avançaient alors que X avait dégainé... Son portable, pour filmer la scène. Autant en profiter un peu, non ? Sur le net, ça se revendrait un bon petit paquet et lui prétendrait ne pas être arrivé à temps, tout simplement.
Un type, qui semblait être le chef, était à genou entre les cuisses de la gamine, pieu à l'air. Sa main remontait à l'intérieur d'une des cuisses de Charity, ses doigts crasseux remontant vers son entrecuisse qu'il atteint en riant.
Avant que sa gueule ne se décompose.
- PUTAIN D'SA MERE !
- Quoi ?
- Y'a un souci ?
- Putain, on la baise ou merde ?
Le chef ne répondit pas, s'écartant pour lever la jupe de Charity et dévoiler son membre. Masculin. Fonctionel, puisqu'il semblait assez bandé. Tout le groupe blêmit, toujours filmé par un X qui lui se régalait de la scène.
- T'ES UN PUTAIN D'ENCULÉ DE SUCEUR DE TRAVELO DE MERDE ! T'ES UN MEC A BITE ESPECE DE SOUS-MERDE ! DÉGÉNÉRÉ !
Les types semblaient dégoûtés de ce qu'ils constataient et tous se rhabillèrent vite, avant de commencer à proposer de "démolir cette pédale de travelo", comme si c'était une chose normale. Belle mentalité, hein ? X ne filmait plus, comprenant que sa cliente risquait sérieusement de se faire démolir. Autant le viol ne l'aurait pas dérangé, autant le bastonnage ne lui plaisait pas.
Un des mecs attrapa Charity par les cheveux, lui crachant au visage alors qu'un de ses copains levait un pied pour l'envoyer dans les côtes de la malheureuse. Fauché par le jeu de jambe de X, il tomba durement face contre terre en alertant ses potes par sa chute. Ces derniers se retournèrent avec un air furieux sur le visage, mais ce fût le canon du flingue de l'Agent qui leur fît face, calmant rapidement leurs ardeurs.
► Agent Smith, v'là mon copain Wesson. Il agita l'arme pour la désigner, avant de reprendre. Dégagez, les sous-merdes. Je vous revois dans le lycée, je vous fais sauter les joyeuses. X baissa le Pacificateur, visant les premières couilles venue pour appuyer ses propos. J'ai dis "dégagez".
Clic, la sécurité du flingue fût retirée et il n'en fallut pas plus pour que les voyous détalent en quatrième vitesse, laissant Charity seule en compagnie de X, qui rengainait son flingue tout en s'accroupissant devant elle, mettant ses lunettes de soleil sur son crâne pour la regarder de ses yeux bleus avant de la détailler. Ses seins, son ventre plat, ses cuisses fermes, sa queue levée. Il souriat en coin.
► Interessant, tout ça. Ces mecs n'y connaissent rien, sinon ils auraient profité de toi pour une petite gâterie, pas vrai ? Il lui tendit la main. Je suis Smith, le garde du corps engagé par ton père. Amène toi, on bouge.
Oui, mais non. La scène avait excité X. Et la belle bosse de son pantalon en était le meilleur signe.
Le quartier de la Toussaint / Re : Comme on se retrouve ! (X)
« le: vendredi 11 mai 2012, 20:54:24 »Tout absorbé dans la dégustation de sa plâtrée de nouilles, il leva l'oreille quand quelques cris de panique s'était fait entendre. X n'avait pas bougé. L'agent n'avait rien d'un héros quelconque et ne se sentait pas concerné par les remues-ménage du quotidien des gens normaux, aussi ces cris l'indifféraient purement et simplement. Au mieux les dérangeaient ils, troublant son frugal repas.
Jusqu'au porc qui passa devant le Noodle Coffee. Un gros porc gras et sale, qui n'avait pas grand'chose à foutre là et qui attirait toute l'attention des badauds, dont celle de X qui avait levé un sourcil un peu dubitatif avant qu'il n'entende au vol une discussion entre agent de sécurité.
- Je t'assure que c'est vrai !
- Arrête le shit, Kentaro... Une bonne femme qui change un type en cochon ? Non mais N'IMPORTE QUOI !
- La vidéo confirme, la vidéo confirme !
Et tandis qu'ils débattaient, X se releva d'un bond en envoyant valser ses nouilles sur le sol avant de filer dans les couloirs. Des femmes qui s'amusaient à faire ce genre de tours étaient généralement des filles qui pensaient judicieux de copier cette salope de Circé, des sorcières de bas étages qu'X mettait au pas à grands coups de ceinturons dans un coin tranquille, histoire de leur apprendre qu'on ne copiait pas Circé, qu'on utilisait pas des sorts en pleine rue en vertu de l'article 24.2 alinéa B du code de l'Agence et qu'on ne se foutait pas l'Agent X sur le dos au risque de l'avoir partout dedans ensuite.
Arrivé sur les lieux supposés, X ne vit rien. Personne ne semblait se souvenir du porc ni de la personne l'ayant transformé ainsi, ce qui mit d'autant plus la puce à l'oreille de l'Agent. Ca puait la magie à plein nez, cette façon de faire. Mais impossible de trouver une trace... Agacé, il attrapa son téléphone et composa rapidement un numéro de l'Agence. Il entendit un simple "Clic", signal disant qu'il était entendu.
► X. Je veux les images du couloir 3 du centre commercial de Seikusu, H moins dix minutes.
Il raccrocha et attendit un instant, avant que son portable ne vibre, lui offrant l'icône d'un nouveau message qu'il ouvrit rapidement, découvrant les images demandées. Et il vit. La rousse. ELLE. Ou peut-être pas, en fait. Juste une chevelure flamboyante, mais l'angle de la caméra était à chier, lui délivrant une vue plongeante de biais. Mais au moins, il savait qui chercher ! Rangeant le portable dans la poche de sa veste de costume, il s'enfonça dans le couloir, attentif à tout les magasins, toutes les devantures jusqu'a trouver la silhouette qui évoluait tranquillement devant un sex-shop de luxe dans lequel elle entra. Sans hésiter, X lui emboîta le pas et colla une fausse carte de flic sous le nez de la caissière.
► Inspecteur Derrick, police de Seikusu. Je vais procéder à une arrestation, sortez d'ici. Dégagez. Vite.
Son ton impérieux et son regard de fou furieux ne laissa pas le choix à la gérante, qui fila plus vite que Bip Bip sur du macadam propre. Le sex-shop était vide, à part la brune. Dégainant son imposant revolver, X referma la porte sur lui et prit une voix forte qui résonna dans les rayonnages.
► Mains sur les godes, pétasse. Je t'arrête pour infraction à l'article 24.2 alinéa B du code de l'Agence sur les sorts utilisés en public. Et pour l'article 56.9, attaque sur humain. Et pour atteinte à la moralité, la coupe dégueulasse que tu te trimballe est une insulte au bon goût.
Le canon du Pacificateur de X se pointa sur la présumée sorcière. Si elle était maligne, elle comprendrait que le type qui la braquait d'un air si assuré n'allait pas se laisser avoir bêtement et qu'il valait mieux éviter de lui baver sur les rouleaux.
Prélude / Re : Agent X [ValXdé !]
« le: vendredi 11 mai 2012, 18:45:41 »Merci pour la bienvenue.
<Récupère ses filles, au passage>