Le parc et son sous-bois / Re : Une jeune brebis égarée [PV Sha]
« le: lundi 14 novembre 2016, 20:35:06 »C'est ce qu'expliqua une des deux gardes qui s'étaient approchées du groupe, qui r'envoya également les deux créatures hors du village. Puis, elles lui firent signe de les suivre jusqu'au temple. La jeune fille en profita pour mieux observer ce village atypique, qui n'avait rien a voir avec l'architecture Japonaise, qu'elle soit ancienne ou moderne. Cela ressemblait d’avantage à un village médiéval européen. Du coup, Konoka avait l'impression que le temple en lui même n'avait pas vraiment sa place ici, le style jurant avec celui du village. Non pas qu'il était moche, mais le grec ancien et le médiéval, c'est pas trop compatible.
Heureusement, l’intérieur était très agréable et on oubliait très vite ce détail. L'immortelle suivit les femmes jusqu'à arriver dans la salle principale, avec la déesse qu'elle avait vue plus tôt au bout, plus humaine qu'astrale. Et, tout en l'accueillant, elle prit également le chaton aveugle dans ses bras, qui se mit à ronronner de bonheur.
- Je suis ravie de te voir, Konoka. Même si j’aurais aimé que ce soit dans des circonstances un peu plus calmes... L’essentiel est que tu sois là... Je te présente ta nouvelle demeure, Konoka ! Tu as du le sentir, je pense, non ? Ce temple est un haut lieu de résonance magique.
Ayant perdue tout ses repères magiques, elle avait encore du mal à ressentir la présence de celle-ci dans son environnement. Toutefois, Konoka ne pouvait pas dénier le fait qu'elle se sentait vraiment sereine en ce lieu Sha se déplaça alors et la jeune fille se dépêcha de la suivre, toujours dans ses réflexions. Au bout de quelques minutes, elle finit par reprendre la parole, un peu timidement, nerveuse... Elle était tout de même en présence d'une divinité.
- Déesse Sha... Zara m'a dit que vous pourriez m'aider à me souvenir de mes vies antérieurs... Ou tout du moins en partie... Bien que je n'ai pas spécialement envie de revoir ce qui m'est arrivée lorsque j'était la cobaye de cette Vagabonde... Je suis curieuse de voir qui j'étais avant...