Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aliphera

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aliphera

Pages: [1] 2 3
1
Les contrées du Chaos / Re : Adoramus te [Pv]
« le: vendredi 10 mai 2013, 11:22:57 »
Certes, les ronds de jambe d’Aliphera n’&t   ient pas au gout de la déesse. Mais pouvait-on reprocher à Aliphera de faire ce qu’on lui avait appris, ce à quoi elle avait été forcée de céder pendant toute sa vie au point d’en faire une seconde nature ? Certes pas. Alors appréciant ou pas, la déesse devrait composer avec. Pour le moment. Lui faire échanger ce genre d’habitudes était très difficile à faire partir. Que cxe soit- une jeune déesse ou pas qu’était-elle en comparaison ? Rien, rien du tout.

Le respect indéfectible était de mise, un respect qui vous faisait vous aplatir au sol. Si elle était souvent en sa présence, elle s’inclinerait souvent, voilà tout. Elle ne voyait pas les paroles comme un ordre pour le coup, après tout, il s’agissait plus d’un conseil sur comment s’adresser à elle. Aliphera se mura dans un silence respectueux et plein de dévotion.

Elle fit signe à Aliphera de la suivre, elle lui emboita le pas à distance, quelques pas derrière elle. Peine perdue. L’ennui, c’était qu’à force d’avoir été soumise à quelqu’un, comme Almbriechg, par exemple, elle n’arrivait pas à admettre ou à se sentir à l’aise en présence des autres. Ce n’était pas forcément souhaitable, c’est comme un drogué qui sait que la drogue le détruit, mais qui ne peut pas s’empêcher d’avoir sa dose. Il ne s’agissait pas de masochisme, juste d’un besoin impérieux qui nouait les entrailles.

N’ayant jamais été livrée à elle-même depuis qu’elle avait franchi le cap de l’enfance, elle avait obéi à des ordres, elle avait fait des courbettes, et accessoirement écarté les cuisses sur commande.  Elle n’avait eu à penser complètement par elle-même, aussi, était-elle perdue, complètement perdue

Silence, lui, suivait d’un pas pesant, on entendait le bruit de ses pas sur les dalles de marbre alors qu’il suivait à distance, sa longue silhouette noire se détachant sur la blancheur albâtre des lieux. Il suivait aussi silencieusement que possible pour ne pas couvriur les paroles de la déesse qu’il vénérait auy même titre que la jeune fezmme.

Aliphera eut honte, aller manger dans une auberge comme de vuulgaire paysans avec la déesse qu’elle vénérait. Non, non, non, ça n’allait pas du tout. Mortifiée elle resta en silence. ERlle avait été l’une des persécutrice de ce peuple avant qu’Elle ne vienne. C’était pour cela qu’elle se contentait pour viovre du temple et de l’aire, ainsi que la tour centrale qui lui permettait de guider le dragon qui soutenait la ville.

Peu attentive, trop choquée, elle se contenta d’opiner du chef avant de finalement se reprendre. Gênée autant que mortifier, elle eut toutes les peines du monde à ne pas balbutier quand elle prit la parole.

« Oui…. C’est une bonne idée… c’est un magnifique plan. »

Elle n’osait pas la contrarier, même si elle était d’un avis divergent. Selon elle, il aurait d’bord fallu rendre une aire opérationnelle, stable et sure, afin que tous les dragons aient toujours un lieu où se retrouver. Et pour parler aux dragons, il y avait des œufs plein les sous-sols. Eclos et bien éduqués, tout serait réglé.

2
Les contrées du Chaos / Re : Adoramus te [Pv]
« le: vendredi 03 mai 2013, 11:34:25 »
Elle entendit bien vite le cliqueti de griffes sur les marbre blanc, un marbre absolument magnifique, ce bruit était assez vite entendu car des les halls vide, l’echoi se faisait entendre et  donc l’arrivée d’une personne griffue était connue quelques minutes avant de voir la personne arriver.

Rien qu’au bruit, Aliphera sut qui c’était. En effet, ce n’était pas un dragon, le pas aurait été plus lourd et plus espacé. Aussi, elle ne vit qu’une seule autre possibilité : Elle. A cette pensée, son cœur fit un bon dans sa poitrine, quel plaisir de la revoir. Instinctivement, cela lui rendit le sourire, un sourire chaleureux et purement humain.

Elle se leva et embrassa Silence n lui demandant s’il avait mangé. Celui-ci répondit en images. Oui, il avait mangé, et apparemment, il avait mangé salement… mais il fallait s’y attendre… il n’avait jamais été vraiment propre à ce niveau là, ni les dragons d’ailleurs… se posant contre on museau, elle se laissa aller à une étreinte qui fit sortir du gosier du dragon une sorte de grondement qu’Aliphera avait reconnu comme étant une sorte de ronronnement. Peu rassurant, je vous l’accorde… mais quand on savait, on appréciait.

Le grondement se mua en silence respectueux quand elle entra dans la salle du tempe. Aliphera tomba à genoux, allant toucher de son front le sol aux pieds de la déesse. Et la déesse prit la parole. Ce » fut un honneur pour elle qu’elle se rappelle son prénom et qu’elle prenne soin d’elle de cette manière.

« Avec plaisir, votre divine altesse. Avoir le privilège de connaître vos intentions sera un bonheur et un honneur. Je tâcherai de m’en montrer plus digne que je ne le suis actuellement. »

Elle ne se releva que tardivement, restant à genoux tout de même devant elle alors qu’elle continuait à parler, sur un ton qui montrait sa joie tout en se montrer respectueuse et à sa place. Elle savait qu’elle n’était rien en comparaison, mais ça lui suffisait. Elle n’en demandait pas plus.

« Désirez vous boir, manger quelque chose ? Désirez vous vous délassez après un long vol ? »

3
Les contrées du Chaos / Adoramus te [Pv]
« le: vendredi 26 avril 2013, 18:02:09 »
Doucement, avec une délicatesse propre aux personnes ayant du marcher sur des œufs toute sa vie, Aliphera déposa les bâtonnets d’encens qui rougeoyaient doucement sur un autel de pierre au cœur de la cité d’Aemeria. Si cette cité avait été faite pour que les dragons puissent traverser son sein sans encombre, même cette statue étaoit colossale. Elle dominait à peut être une soixantaine de mètres de haut, tout en pierre, comme taillée dans un bloc unique. Elle était comme d’albâtre veinée d’or, d’argent, et de sulfate de cuivre, donnant l’impression d’être quelque chose de peu naturelle…. Elle avait été gravée lentement, peu à peu, par les dragons eux même. Quelle magnificence ! Et ses yeux ! Ses yeux étaient des saphirs de la taille d’œufs de dragons ! Un dragon géant de pierre veillait sur la cité, rappel permanent des évènements passés…

La jeune femme s’agenouilla. A ses pieds, le sang maculait encore le marbre, il avait séché et personne ne l’avait ôtée de là. Personne n’était entré dans ce naos, ce lieu sacré où avait pris fin la terreur et commencé la vénération de la déesse dragonne. Dès ce jours, les chaines avaient été brisées, mais voilà, Aliphera n’avait jamais vécu que sous les ordres des autres, aussi ne savait-elle pas comment vivre toute seule, sans personne pour ordonner. Elle se savait capable de cela, mais aller jusqu’à le faire elle-même, ça lui donnait des frissons dans le dos, des frissons d’effroi, l’effroi face à l’inconnu !

Ses genoux étaient sur le sang séché et elle n’y prenait pas garde, elle fixait l’autel et la statue, d’un regard absent, elle était perdue dans ses pensées, dans ses prières… c’était parce que la déesse offrait une vie de servitude qu’elle était devenue prêtresse, mais pas une prêtresse comme les autres, non, une prêtresse guerrière.

Elle portait d’ailleurs sa tenue habituelle qui consistait une paire de chausses noires lui descendant jusqu’aux chevilles, de longues bottes montant au genou, de la couleur des ailes d’un corbeau aussi. Elle portait une armure sur le torse, une armure alliant dans un mértal rare la légèreté du cuir et la solidité des plaques, le tout était accompagné d’une longue cape à capuche de jais, la capuche était rejetée en arrière et ses cheveux sombres semblaient se fondre dans ses vêtements.

Un pas pesant se fit entendre avant que Silence fasse glisser son long museau dans cet espace pour pousse du beau des babines la jeune femme, une forme de tapotement affectueux. Le bruit suivant lui apprit qu’il s’était laissé tombé sur le sol aisni et elle posa la tête sur son échine qu’elle commença à gratter machinalement, lui tirant des ronronnements satisfaits, en continuant es prières pour connaître  la volonté de la déesse.

4
Prélude / Re : Angelaaa, Queen of Arena.
« le: mercredi 19 décembre 2012, 17:41:11 »
Bienvenue guerrière débutante !

5
Le coin du chalant / Re : Venez donc taquiner les immortels ...
« le: mardi 10 juillet 2012, 19:01:20 »
Bon, je demandais juste si lancer notre rp était toujours d'actualité, ou pas, histoire d'être fixé, car les jours et les semaines défilent sans nouvelles....

6
Dictature d'Ashnard / Re : To fall into decay... [Aliphera]
« le: lundi 18 juin 2012, 15:12:39 »
Empire d'Ashnard, okay, infiltration, okay, mais au delà de ça.....disons qu'il fallait rester un peu moins jovial. C'était loin d'être la panacée, loin delà, même, c'était un endroit qui lui foutait de sacrés frissons dans le dos. Elle n'aimait pas cela, d'autant plus qu'elle avait du s'absenter sans Silence pour la simple et bonne raison qu'il ne saurait, ne serait-ce que par sa taille et le présage qui accompagne son passage !  Mieux valait s'arranger pour passer inaperçu, d'autant plus dans cet endroit clairement hostile, ce qui impliquait donc aussi ni armures, ni armes, juste une longue robe noire qui lui faisait le haut du cou jusqu'aux chevilles. L seule arme qu'elle avait ? En fait elle en avait deux, il s'agissait d'une aiguille à coudre dissimulée dans chacune de ses manches, dans la doublure, invisibles mais présentes, mortellement présentes ! Ah, gauissez vous, avec un truc pareil dans l'oeil ou entre les roupettes, vous rigolez beaucoup moins 'un seul coup !

Enfin bref, elle rentrait de chez un contact....inutile de vous préciser ce à quoi elle avait été rabaissée....Albriech avait souvent fait passé des consignes à l'avance sur la manière de la traiter....elle rentrait à l'auberge, se tenant le bras qui ne répondait plus, non content d'être cassé, l'épaule et le coude étaient sans doute démis, elle ne pouvait plus le bouger, et vu la lubricité de cette personne, et même si son seigneur et maître était pire, elle avait du mal à marcher, il lui avait enfoncé sans aucune douceur ni aucune préparation qu'elle avait cru qu'il lui déchirait les parois internes ! Et c'était sans doute ce qu'il avait fait avant de réparer ça, mais pas le reste...

Elle était donc toujours invalide pour un bras et donc uniquement de se défendre à moitié, incapable de se défendre si plusieurs agresseurs lui tombait sur le râble, enfin bon...elle accéléra le pas, grimaçant légèrement. Un liquide épais et chaud coulait le long de la jambe, et pas besoin de le toucher pour savoir que c'était du sang, un sang vermeil, parfait, quoi qu'empoisonné...

Deux hommes...non, trois, le dernier n'était pas bien visible mais se tenait dans l'ombre, elle avait vécu assez de temps dans l'obscurité pour les distinguer tous les trois, et elle n'aimait pas les regards torves qu'elle percevait. Agacée et lessivée par sa soirée, elle lança aux trois hommes, tout simplement, sans menace, sans pitié, sans supplication.

« Ecartez vous, où je me charge de vous écarter moi même. »

Elle devait avoir l'air pitoyable, belle, certes, mais les cheveux en bataille, la lèvre enflée très légèrement, le bras abimé qu'elle se tenait de l'autre main, légèrement tremblante sur ses jambes...pur bravade en théorie, car elle n'aurait pas pu faire de mal à qui que ce soit. Elle aurait pu sans doute, en étant en forme, mais la douleur nuisait à sa concentration.

« Allez !  Laissez moi passer ! »

7
Les contrées du Chaos / Re : Vivre ou mourir libre ! [pv Aliphera]
« le: jeudi 14 juin 2012, 16:15:58 »
Deuxième soir suivant la pleine lune. C'était le jour de l'arrivée de la nouvelle cargaison d'esclaves. Albriech était friand de nouvelles têtres féminines et il en avait souvent besoin, la seule qui survivait généralement à une nuit avec lui, enfin, une nuit, façon de parler, disons juste que pour lui, les esclaves étaient des biens à usage souvent unique. Aliphera en arrivait à les plaindre quand il voyait les corps quitter la pièce, mais en même temps, elles n'étaient que des objets, un peu comme elle. Sauf qu'à cause de Silence, on devait  faire attention à ce qu'elle restât en vie et en état de communiquer avec lui. Donc ça limitait les dégâts, même si Aliphera s'y pliait, pas de gaieté de cœur, mais elle estimait clairement ne pas avoir le choix, on était pas trop brutal non plus.Pas doux, certes, mais pas assez brutal pour lui faire perdre connaissance et pour les dégâts physiques, disons que tout était réparable dans une certaine mesure.

En tout cas, la cargaison nouvelle était arrivée et maintenant, c'était à Albriech de décider et Aliphera angoissait. Blottie contre Silence alors que l'aube se levait, elle refusait de partir. De se déplacer, on l'avait menacé, et elle avait envoyé paître le serviteur transmettant les menaces. Hors de question de se déplacée, allongée comme elle l'était sur le flanc de son dragon adoré, il était chaud et le doux vas et viens de l'animal, qui, au rythme de sa respiration,faisant doucement gonfler son ventre sur lequel elle était allonger. Silence, lui, dormait de tout son long, paressant dans la lueur blafarde du soleil matinal. Il ne faisait pas spécialement chaud, mais le soleil était clair et réchauffait lentement l'atmosphère.

Finalement uen escouade de gardes vint la déranger et la força à descendre, soit elle obéissait ; soit Albriech viendrait lui même la chercher. Et ce disant, on lui lança un grand sac contenant ses pièces d'armure. Bien évidemment, aucun ne se détourna tandis qu'elle se changeait, elle savait parfaitement ce que les soldats pensaient d'elle, elle était déjà allé faire le service des baraquements, autre mot pour désigner le fait de devoir se mettre au service des soudards, quel que soit leur grade !

Enfin prête, parée comme pour la bataille, elle se rendit au marché aux esclaves, qui n'était pas réellement un marché mais une foire d'attribution. Lieu où étaient attribués les esclaves achetés par l'ordre. Chose inhabituelle, son nom fut prononcé et on lui affecta une jeune femme associée au rôle de celle ci : ombre. Heu sans doute, en effet, si on savait ce que ombre voulait dire....en fait, cela signifiait juste que le seigneur d'Aemeria lui avait affecté un mouchard. Il s'agissait d'une esclave qui allait très sérieusement espionner tous ses faits et gestes et tout rapporter à qui de droit ! C'était la merde !

Elle s'approcha, on lui tendit la laisse, et elle la saisit pour emmener l'esclave prostrée sur l'estrade, elle allait l'emmener vers Silence, une petite dizaine de minutes de marche dans un calme plat. Ses vêtements ne couvraient pas grand chose de la jeune femme, hélas, c'était ainsi que les esclaves se vendaient. Elle lui ferait enfiler la robe qu'elle portait quand elle était auprès de Silence qu'ils ne tardèrent pas à atteindre. Elle lâcha la laisse pour aller prendre la robe, elle était sobre simple, et noire.

« Voila pour que tu aies une tenue décente ! »

Elle revint et en lui laissant le collier typique des esclaves détacha la laisse et lui tendit la robe, qu'elle s'habille, sans la laisse, ce serait plus facile. La robe montait jusqu'en haut du cou, pas de décolleté, rien. A part la tête les mais et les pieds, on ne voyait pas un seul endroit de peau nue. Aliphera reprit sa position sur le ventre du dragon.

« Bon, je m'appelle Aliphera, et toi, comment t'appelles-tu, pauvre petite chose ? »

8
Le coin du chalant / Re : Rp avec un jeune terranide ?
« le: mardi 12 juin 2012, 18:06:24 »
Si tu es intéressé par ma candidature, je te propose de m'envoyer un mp pour qu'on voit ça de plus près^^

9
Le coin du chalant / Re : I need to play.
« le: jeudi 07 juin 2012, 15:39:59 »
Commence donc, s'il te plait !

10
Le coin du chalant / Re : I need to play.
« le: jeudi 07 juin 2012, 15:36:08 »
Citer
o Vous cherchez à accéder aux fondations du monde pour y quérir de la puissance ... Vous pouvez tenter d'y parvenir par la violence, ou par la douceur. Mais ce ne sera pas simple ...

Je serai intéressée, et toi ??

12
Le coin du chalant / Re : how to bow face to a dragon
« le: dimanche 13 mai 2012, 22:40:41 »
Avec plaisir, j'attends ton (tes) idée(s) par mp !

13
Le coin du chalant / Re : how to bow face to a dragon
« le: dimanche 13 mai 2012, 20:01:45 »
Net'inquiète pas trop pour ça, je crois que j'ai de quoi me défendre ! Je vaistemontrer ce qu'est la vraie puissance ! xD

14
Le coin du chalant / Re : how to bow face to a dragon
« le: dimanche 13 mai 2012, 18:16:35 »
Tsssss un royaume, évite d'être si réductrice, il ne vise pas si bas voyons, le monde pour commencer, le reste ensuite ! xD

Et oui, on peutfaireça comme ça plutôt si tu le sens, auquel cas, je lance le rp ce soir ou demain matin ! (je voulais finir ça avant de commencer à rp^^)

15
Le coin du chalant / Re : how to bow face to a dragon
« le: dimanche 13 mai 2012, 17:04:28 »
Bon, j'ai mis un petit résumé de l'histoire d'Aliphera ici même!

Pages: [1] 2 3