Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Elviothien

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Elviothien

Pages: [1]
1
Au déchaînement des forces créé par l'appel magique suivit un calme singulier. Lentement, les filles ressortaient de derrière leurs abris, se relevaient, se rapprochaient de la place originelle du cercle, à mesure que la fumée des bougies se dissipait. Elles avançaient avec prudence dans la pièce plongée dans l'obscurité, seules une ou deux bougies permettant d'y voir encore quelque chose. Si cela n'était pas bien grand, on pouvait tout de même apercevoir une forme qui se tenait au centre du pentacle. Un sourire tordit les lèvres de l'apprentie sorcière. Elle y était parvenue, enfin ! Une bouffé de fierté l'emplit, un bref moment. Elle chassa très vite l'émotion pour se recentrer sur sa tâche. Ce n'était pas le moment de merder. En l’occurrence, il se pouvait que la bourde ait déjà été commise, et cela lui sauta au yeux quand la jeune fille détailla ce qui se trouvait devant elle.
La réponse à l'invocation était étrange. Ce que devait appelé Rei était un démon, un seigneur du mal, quelque chose d'impressionnant, de puissant, de terrifiant. Elle avait visualisé dans sa tête un être légendaire, fournit d'une paire de crocs et de griffes gigantesques rouges et noirs comme l'Enfer, diabolique et cruel. Un truc qui en jette, qui permette que Marie la respecte définitivement. Quelque chose avait déconné, bien qu'elle ne sache pas quoi. La différence entre l'image dans son esprit au moment de l'invocation et la chose qui lui tenait lieu de démon était flagrante.
Ce truc était un chat ! Un chat debout et habillé, mais un chat tout-de-même. Enfin, après un second regard, Rei s'aperçut que son invocation était plus proche d'un terranide que d'un animal, en réalité. L'impression lui venait très certainement de la tête disproportionnée et des habits. Et vêtu avec luxe, en plus de ça. C'était l'un des trucs les plus bizarres que Rei ait jamais vu, et pourtant elle avait de l'expérience.
Son couteau en main, elle s'approcha, bien décidée à établir le premier contact et faire tout-de-suite comprendre qui était le boss ici.
- Il est trooooop mignon !
Évidemment, il fallait que deux des abruties interviennent. C'était Hisa qui s'était exclamée, secondée par Fujiyo. Après un moment de surprise, les filles ne pouvait plus contenir leur excitation et chacun y allait de son commentaire, tous plus débiles les uns que les autres.
- C'est ça que t'appelle un démon ? Je pouvais ramener mon chat alors aussi, ça aurait fait l'affaire...
- Pourquoi il porte des vêtements ? Et sa tête est pas un peu bizarre ?
- On fait quoi maintenant ? Il va t'obéir ?
- Je peux le caresser ?
Rei vu rouge une seconde. Elle ne se sentait pas prête à gérer une invocation démoniaque ET un groupe de filles qui voulaient lui faire un câlin.
- Putain, mais fermez-vos gueules. Et approchez pas de ce pentacle !
La voix qui était sortie de sa gorge était soudainement plus brutale, plus grave, réminiscence de son corps masculin. Cela suffit à faire taire les autres élèves.
La jeune fille replaça ensuite un sourire sur son visage et ses traits reprirent une expression plus douce, prétendant qu'il ne s'était rien passé. Toute son attention revint sur la créature invoquée.
- Alors, démon. Quel est ton nom ? Et pourquoi cette apparence misérable ? Il me semble être plus puissante que ça.
Il vint soudain à Rei l'idée que peut-être qu'il était réellement puissant, seulement il le cachait bien. Elle ne pouvait pas être mauvaise au point d'invoquer une petite merde. Cependant, elle sentait qu'il y avait eu un problème durant le processus, et cela continuait de l'inquiéter.

2
Rei soupira longuement. Ses doigts tapotaient avec régularité sur sa robe noire et son regard ne pouvait se détacher de l'horloge. L'aiguille se rapprochait dangereusement de minuit, pourtant Marie n'était toujours pas là. Le stress commençait à dévorer la jeune fille sans qu'elle puisse rien y faire. Tout était prêt, pourtant rien ne pouvait commencer sans celle qui était pour l'instant absente, et l'heure fatale serait bientôt passée.
Bien-sûre, Rei disposait d'autres élèves pour l'aider dans sa tâche et admirer ce qu'elle allait faire ce soir là. Disposées en cercle et assises sur le sol, chacune une bougie devant elle, elles attendaient ses instructions. Plongée la pénombre de la bibliothèque, éclairée seulement par les faibles flammes, l'apprentie magicienne observa un moment leurs visages. Eimi, la plus proche en terme relationnel d'elle, n'avait jamais douté de ses pouvoirs magiques, bien que Rei n'en ait que très peu, ou pas, sous cette forme, et était ainsi plus confiante que la sorcière elle-même dans la réussite de l'opération. Hisa, la naïve, et Fujiyo, la pleurnicharde, toutes deux peureuses, tremblaient en se donnant la main. Tayuya, au contraire, s'amusait beaucoup en leur racontant toutes les histoires d'horreur et de fantôme qu'elle connaissait, ainsi que les nombreuses rumeurs glauques qui traînaient à Mishima sur ce qui s'y passait la nuit. Kaorin et Suzumi, de leur côté, étaient calmes et patientes, et semblaient plutôt du genre sceptique.
Tout cela ne valait rien, cependant. Après avoir vu de quoi Rei était capable, elles en parleraient à leurs amies, et l'histoire se répandra très vite dans le lycée. Mais une histoire restait une histoire. Cela n'apporterait aucune influence positive. Non, ce dont avait besoin Rei maintenant, c'était de la popularité. Xia, Eiko... Toutes celles de son groupe sur Terra, une fois sur Terre, étaient énormément appréciées et avaient un poids considérable dans l'établissement. De nombreux élèves les écoutaient, les aidaient, leur obéissaient... Rei n'en pouvait plus. Elle aussi était capable de quelque chose, de grandes choses même !
Alors ce soir, tout devait changer. Si Marie assistait à son tour de force, la demoiselle se rangerait de son côté, voir lui lècherait... ce qu'elle lui demanderait, et avec elle, une grande partie des élèves. Car Marie était connue et aimée, ça oui. Excellente élève, riche, cultivée et impliquée dans l'administration, mais avec une personnalité des plus appréciables, notamment de par sa générosité et son goût pour l'amusement. En réussissant à lui prouver ses pouvoirs, Rei ferait son premier pas dans la réalisation de ses rêves de conquête.
Il lui fallait pourtant exécuter le rituel à minuit si elle voulait avoir une chance de ne pas échouer, et le temps filait, tandis que Marie n'était toujours pas là. Un bref coup d’œil à l'horloge lui appris qu'il était 23h58. Son plan entier allait tomber à l'eau... A cause d'un retard, ou la lycéenne avait-elle mentit dans sa promesse de venir ?
Un bruit de pas précipité résonna soudainement dans le couloir, ce qui fit sursauter les squatteuses de la bibliothèque. La porte s'ouvrit avec fracas, et déboula, non pas un adulte qui aurait découvert leur réunion secrète, mais une jeune fille.
- On commence ? demanda impertinemment la nouvelle arrivée.
- Tu rigoles ? Une heure qu'on t'attends ! répliqua Tayuya.
Marie -car oui, c'était elle-, lui adressa une grimace.
- Je n'habite pas aux dortoirs comme vous. Tu n'imagines même pas comment j'ai dû galérer pour entrer sans me faire repérer.
Rei coupa court à la petite discussion en attrapant la main de Marie et en la dirigeant vers le cercle formé par les filles pour qu'elle s'y assoie à son tour.
- Vite, prends une bougie et allume-là. Pendant ce temps, je finis les préparatifs du rituel nécessaires à l'invocation, maintenant que tu es là.
La pseudo-sorcière sortit une craie rouge et dessina au sol, au centre du cercle, un pentacle mal équilibré, digne d'une débutante, mais le temps lui faisait défaut et elle devrait s'en contenter. Ensuite, elle se plaça hors du cercle, seule debout, et commença à réciter l'incantation. Elle avait trouvé cette dernière sur un site web douteux, plus précisément un blog qui avait sans doute été écrit par une adolescente en pleine dépression et délire vampiro-gothique. Mais qu'importe, cela lui suffirait. Son pouvoir lui donnerait réalité, et invoquerait... un démon.
- Ô toi Sombre Seigneur, aux prunelles luisantes de l'obscurité, toi qui tue, toi qui détruit. Viens en ce monde, apparais et obéis-moi !
Ô déchireur de chairs, entends le sang qui coule dans mes veines, le bruit de mon cœur qui bat, la chaleur de ma peau. Viens en ce monde, apparais et obéis-moi !
Comme aucun effet ne se faisait encore sentir, Rei décida d'accélérer le processus. Elle empoigna une petite lame gravée, et s'en entailla légèrement la main, lui arrachant un petit cri. Lorsqu'elle la tendis au-dessus du cercle, faisant couler son sang dans le pentacle, elle sentit une brise qui était loin d'être naturelle lui effleurer le visage. Cela commençait.
- Ô Roi du carnage, réponds à mon appel, manifeste ta toute-puissance dans un tourbillon de feu. Viens en ce monde, apparais et obéis-moi !
La sorcière sentait la magie opérée, l'air semblant trembler, la lumière des bougies se faisant plus vive et leur fumée se concentrant au-dessus du cercle.
- Ô Être suprême de douleur, incarnation du Mal, monstre qui dort dans les Ténèbres et se nourrit du Chaos. Viens en ce monde, apparais et obéis-moi !
Il y eut une détonation qui souffla plusieurs des bougies, et la magie de Rei... glissa. Elle lui échappa.
*NON !*, pensa-t-elle, alors que la peur d'échouer l'étreignait plus que jamais.
- Viens en ce monde, apparais et obéis-moi !
A tout prix elle tenta de réassurer son contrôle sur son invocation, mais elle n'avait aucune idée de si cela avait marcher ou non. De nouveau, une détonation partit du centre du cercle, bien plus violente, les projetant toutes en arrière. Les bougies basculèrent, vidant leur cire sur le pentacle, tandis que quelques unes des filles se relevaient pour aller se mettre à l'abri derrière des étagères.
Puis soudain, tout cessa. L'invocation était finie.

3
Prélude / Re : Nous sommes Elviothien, pour votre plaisir (Valiprimées !)
« le: jeudi 25 juillet 2013, 14:03:32 »
SP > Je m'amuse à lire les présentations depuis un moment déjà et j'avais l'habitude du "Spandeeeeeeex \o/" é-è


4
Le coin du chalant / Re : Rps d'Elviothien
« le: jeudi 25 juillet 2013, 13:58:54 »
Cela me va. Etant donné que c'est mon personnage qui passe le pacte, il devrait t'invoquer, ou quelque chose comme ça, et il serais logique que je commence. Cela convient si mon personnage invoque Estelle sur Terra ?

5
Prélude / Re : Nous sommes Elviothien, pour votre plaisir (Valiprimées !)
« le: jeudi 25 juillet 2013, 13:40:00 »
ReMerchi !

La Sentinelle qui a changé d'avatar :/ > Supermerci !

Zénoriel > Déjolé '-'

6
Le coin du chalant / Rps d'Elviothien
« le: mercredi 24 juillet 2013, 20:17:05 »
Je lance le sujet avec quelques trames, mais ce sont seulement celles nécessaires à l'évolution de mes personnages. Vous pouvez bien évidemment proposer d'autres trames.

Quelques notes : Peu importe le niveau du joueur avec qui je ferais le rp, je demande juste un minimum au niveau de l'orthographe. Je serais davantage pour des rps aux posts courts, sinon je vais moi-même chercher à faire des pavés pour m'adapter, et résultat, je mettrais un mois à taper la réponse...

Trame 1 : Sî-Yna, l'elfe noire, cherche à augmenter sa puissance magique. Elle va à cet effet passer un pacte avec un dieu ou démon afin de devenir sa prêtresse. [Hentai/Social, 1 partenaire, personnage féminin attendu][Réservé par Estelle]

Trame 2: Da-Xia ou Sî-Yna, au choix, cherche à initier Cirucci, sous sa forme humaine (masculine androgyne) au sexe, sur Terre. C'est à vous qu'elle demande de l'aider. [Hentai/Social, 1 partenaire, personnage futanari ou masculin androgyne attendu]

Trame 3 : Miana est toute innocente. Vous la connaissez sur Terre, et décidez de la pervertir... [Hentai/Social, 1 partenaire, féminin ou futanari, mais si masculin, du même âge plus ou moins que Miana, et préférablement au lycée Seikusu. La perversion se ferait peu à peu, sans véritable rapport sexuel au début, seulement des jeux (SM, soumission, etc...), et s'étendrait sur une longue période.]

EDIT : Je rajoute que mon idée serait de partir sur des rps purement hentai, puis de tisser peu à peu des liens avec d'autres personnages pour arriver à quelque chose de plus... sérieux, je dirais.

7
Prélude / Re : Nous sommes Elviothien, pour votre plaisir
« le: mercredi 24 juillet 2013, 18:46:59 »
Merci *-*

Stephen > Juste un bienvenue.

Alice Korvander, ou THE 30 comptes qui occupent la moitié du forum, de ce que je peux en voir > Et oui, combo *_* C'est ça la puissance des légions !

8
Prélude / Nous sommes Elviothien, pour votre plaisir (Valiprimées !)
« le: mercredi 24 juillet 2013, 15:19:48 »
Nom de l'organisation : Elviothien.
But : Faut en avoir un pour être une organisation ?
Importance : Une centaine de femmes et de jeunes filles sur Terra, une vingtaine de lycéennes sur Terra.
Membres capables de voyager entre les mondes :
- Da-Xia, femme-serpent
- Leyki, fille-orc.
- Sî-Yna, elfe noire.
- Miana, slime.
- Cirucci, sorcière-guerrière.
Raison de l'organisation : Ces cinq personnes sont capables de passer de Terra à la Terre, mais en changeant de forme, parfois sans le faire exprès. Ainsi, sur Terra, elles sont des mercenaires recueillant d'anciennes esclaves pour les intégrer à Elviothien, tandis que sur Terre, elles sont un groupe d'amies lycéennes autour duquel s'est formé une sorte de secte.
Orientation sexuelle : Homosexuelles pour la plupart, mais ne diraient pas non à un jeune garçon, ou carrément un monstre/animal.

Nom : Da-Xia          /      Nom : Xia
Âge : 19 ans                       /       Âge : 17 ans
Sexe : Féminin         /      Sexe : Féminin
Race : Hybride Humaine/Naga    / Race : Humaine

Description :
Da-Xia est, sur Terra, la meneuse de l'organisation. Belle, grande et élancée, l'hybride aux cheveux d'argent charme quiconque la voit. Sa beauté n'est pas ternie, mais au contraire, mise-en-valeur par les écailles grises qui lui couvrent certaines parties du corps. Sa langue est longue, et légèrement fourchue en son bout. Immorale et un peu folle, cerner son caractère est une tâche des plus ardues. Bien qu'intelligente, elle reste parfois une vraie gamine.
Sur Terre, elle devient Xia, une blonde plus réservée, mélancolique même. Sa beauté n'est point trahie, mais son apparence plus "normale" semble avoir une grande influence sur sa personnalité, qui perd beaucoup de son côté excentrique.

Situation de départ : Assez expérimentée. Elle le fait souvent avec des filles esclaves ou ses femmes mercenaires, mais parfois aussi avec des hommes afin de décrocher des contrats.

Autres :
- Insensible à la plupart des types de magies.
- Résistante à la souffrance physique.
- Plus rapide et plus forte que les humains.


Nom : Leyki         /      Nom : Eiko
Âge : 17 ans                    /       Âge : 17 ans
Sexe : Féminin         /      Sexe : Futanari
Race : Hybride Humaine/Orc      /      Race : Humaine

Description :
Leyki est une jeune fille qui se considère plutôt comme "normale", malgré ses origines orcs, son passé d'esclave et son travail de mercenaire. Sa peau est brune, et des tatouages entourent ses épaules. Très docile, elle effectue tout ce qu'on lui demande, surtout si les ordres proviennent de Da-Xia ou Sî-Yna. Timide, elle est même un peu idiote. Malgré sa force surhumaine, elle est très délicate et raffole de parfums, de pierreries, de bijoux et de vêtements.
Sur Terre, elle est Eiko, une Futa, où, sa force physique enlevée, il ne lui reste plus que sa maladresse et son manque de réflexion. Enfin, seulement si on lui enlève sa beauté et ses formes généreuses, plus que convenables.

Situation de départ : Jamais avec un homme, mais elle a déjà eu quelques rapports avec des filles.

Autres :
- Force physique incroyable (Terra).


Nom : Sî-Yna          /      Nom : Syona
Âge : 21 ans                    /       Âge : 17 ans
Sexe : Féminin (capable de Futanarisation)   /   Sexe : Féminin
Race : Elfe noire            /      Race : Humaine

Description :
Si Da-Xia est la meneuse d'Elviothien, la magnifique elfe noire est sa seconde. Fin stratège, elle mène toutes leurs batailles à la victoire. De plus, elle sait trouver les meilleurs contrats. Cependant, elle est retorse et cruelle. Rien ne l'empêchera d'atteindre l'objectif qu'elle s'est fixée. Séductrice, elle passe plus de temps au lit qu'ailleurs. Elle sait combler les désirs de chacune, ce qui fait qu'elle est respectée et admirée de toutes les filles d'Elviothien. Au combat, elle est aussi douée pour l'escrime que pour la magie noire. Son seul défaut serait d'avoir une ambition un peu trop démesurée.
Sur Terre, elle se glisse facilement dans la peau de Syona, 17 ans, rousse et ingénue... Ce qui ne l'empêche pas de coucher avec presque toutes les filles qu'elle croise. Au lycée Seikusu, où l'influence de Da-Xia s'affaiblit, c'est elle qui mène l'organisation, qui, en ces lieux, devient une sorte de secte les vénérant.

Situation de départ : Très expérimentée avec les deux sexes.

Autres :
- Utilise la magie noire sur Terra comme sur Terre.
- L'utilise également pour se futanariser.


Nom : Miana          /      Nom : Miana
Âge :   ?                           /       Âge : 17 ans
Sexe : Féminin         /      Sexe : Féminin
Race : Slime d'apparence humaine      /      Race : Humaine

Description :
Miana est une slime recueillie par Cirucci voilà des années de cela. Ce qu'elle faisait avant, nul ne le sait. La créature est en effet peu bavarde. Son discours se résume souvent à des "hum", ou autre interjection bizarre. D'une personnalité joyeuse et innocente, elle ne l'affiche que très peu, son visage restant la plupart du temps impassible. Réussir à lui décrocher un sourire est rare, mais Leyki et Cirucci semble les seules à y arriver sans mal. Elle s'entend avec à peu près tout le monde. Son avantage le plus grand est de pouvoir changer de forme, dans certaines limites.
Elle aussi change de personnalité une fois humaine. Si elle reste toujours aussi muette, la slime effacée devient une grande meneuse, enflammée par le devoir de bien faire, allant même jusqu'à lâcher parfois de bref discours passionnés. Ses cheveux rouges rappellent aussi les flammes, et contribuent à sa popularité à Seikusu.

Situation de départ : Quelques expériences sur Terra, totalement vierge sur Terre.

Autres :
- Peut plus ou moins changer d'apparence, mais surtout capable de se faire pousser des tentacules et autres choses du même genre. (Terra)
- Mystérieusement, ces fluides corporels sont décuplés, et elle transpire facilement. Mais surtout, ses tétons produisent du lait à la moindre excitation sexuelle.


Nom : Cirucci          /      Nom : Rei
Âge : 19 ans                    /       Âge : 16 ans
Sexe : Féminin         /      Sexe : Masculin
Race : Humaine, apprentie en sorcellerie      /      Race : Humain

Description :
La magie est chose courante, sur Terra. Il est naturel que certain cherchent à l'apprendre. Fille de nobles, Cirucci s'y intéressa dès son plus jeune âge. Grâce à la fortune de ses parents, elle pu avoir comme maître de grands magiciens. Des années durant, elle étudia cet art et le travailla nuit et jour. Et ce, pour un résultat dérisoire. Aujourd'hui encore, elle n'est pas capable de former un bouclier sans faire exploser quelque chose, ou faire tomber la foudre sans se griller au passage. Ses sorts ont beau être parfois très puissante, elle ne peut les contrôler.
Son caractère optimiste l'a poussé à surmonté cela. Cependant, elle est convaincue être une mage d'exception, peut importe l'inutilité de sa magie et la pagaille qu'elle peut causer.
Physiquement, elle fait tout pour paraître l'élégance même. Et elle l'est. Ses tenues "de mage" aux ailes dans le dos peuvent surprendre, mais elle n'en porte pas moins de très jolies robes. Son corps est ce qui compte le plus pour elle, et la jeune sorcière, comme elle aime se surnommer, passe des heures à en prendre soin. Elle est son propre joyau.
Sa magie qui provoqua les changements aléatoires de monde pour les membres les plus importants Elviothien bouscula beaucoup son mental. Sur Terre, elle est en effet un garçon. Au physique androgyne, mais un garçon quand même. Dès lors, à Seikusu, son obsession fut de réussir à passer pour une fille, et donc, de se travestir. Elle entretient ce corps masculin avec même plus de ferveur que son corps féminin.
Situation de départ : Vierge.

Autres :
- "Sorcière" capable de lancer différents sorts, tous plus foireux les uns que les autres.



Histoire d'un crime, d'une rebéllion et d'un voyage entre les mondes :


Cette histoire commence à Terra, dans une région quasi-désertique, et embourbée dans sa misère. Sur ces terres régnaient un petit seigneur, mais aux ambitions démesurées et aux manières de tyran. Il avait bâti une grande partie de sa fortune sur le trafic d'esclaves, seule activité économique qui pouvait prendre place en ces lieux désolés. Ambitieux, mais point crétin, le sire avait, grâce à ces talents de marchand, fait de son palais perdu en plein désert, l'un des plus importants marchés aux esclaves de Terra.
Dès lors, si son commerce ne prospérait pas totalement, la moindre denrée atteignant un prix exorbitant, ce qui revenait à dépenser une petite fortune à chaque fois qu'il fallait s'offrir un repas, il n'en restait pas moins un homme riche et puissant.
Ce qu'il ignorait, c'est que sa force ferait sa ruine.
Des milliers d'esclaves transitaient par son palais, et il en possédait une bonne partie. Beaucoup de marchands étaient à son service, il se trouvait donc le maître suprême de la plupart des "marchandises". Cela représentait une somme d'argent immense, mais aussi un peuple tout entier qui le voyait comme le supérieur de leur persécuteur, et le tyran à abattre.
Le rapport avec Elviothien ? J'y viens.
Parmi cette masse humaine (et quelquefois inhumaine), une jeune esclave anonyme. Âgée de 17 ans, elle avait était vendue à prix d'or au seigneur. La raison était sa race, extrêmement rare, hybride entre un humain et une naga, et son rang, royal, sa mère étant une princesse. Les rumeurs racontaient qu'elle était devenue esclave suite au massacre de sa famille, qu'elle avait elle-même perpétré.
Cependant, elle était aussi inutile qu'emmerdante, du fait de son indocilité et de sa résistance à la plupart des magies et des drogues. Elevée comme une noble, elle rechignait à effectuer toute tache qu'elle considérait dégradante, peut-importe les coups qu'elle recevait. Le sieur, rendu tellement hargneux par le gâchis d'un esclave qu'il n'arrivait ni à vendre ni à faire travailler, la battait personnellement chaque jour, tout en la nourrissant de moins en moins. Malgré la mort qui approchait à grand pas, l'esclave restait indomptable.
Diminuée par la faim et la soif, la conscience et le corps sur le point de céder, croulant sous des chaînes dans une cellule lugubre, sa situation était désespérée.
C'est là que se fit sa rencontre avec Leyki.
Servante dans le palais tout autant qu'esclave, cette dernière était chargée de lui apporter sa maigre et trop rare pitance. Nerveuse et timide, elle exécutait sa tâche rapidement, et repartait tout aussi vite. Aucun échange ne se faisait entre elle, et quand l'enchaînée la dévisageait d'un oeil un peu trop insistant, Leyki se contentait de détourner le regard. En rougissant un peu, toutefois.
Une nuit, la servante se présenta à l'hybride, une fois de plus, pour la nourrir, et là, la prisonnière y vit son occasion. La peau de Leyki, pourtant brune, semblait plus pâle. Des cernes creusaient ses joues, une lèvre saignait et, sur toutes les parties apparentes de son corps se distinguaient les stigmates de coups des plus brutaux. Il était normal qu'un esclave soit battu de temps en temps. Mais là, elle venait clairement de se prendre une raclée par son maître, quel qu'il fut.

*Tu viens de signer ta mort, pauvre fou*, prophétisa en pensée l'anonyme.

Comme à l'accoutumée, Leyki s'approcha de l'enchaînée pour la nourrir, un bol de pitance répugnante en main.

- Brise mes chaînes.

Elle venait de briser le silence d'une telle façon que la servante en lâcha son bol, qui tomba sur le sol en répandant l'infâme mixture. L'esclave recula de quelques pas, une expression entre la peur et la surprise dévorant ses traits.

*Surprise, mais pas prête à obéir*, nota l'autre avec agacement.

- Brise mes chaînes, répéta-t-elle.

Consciente qu'elle jouait ici sa vie, elle gardait un ton calme et froid, bien qu'elle bouillait intérieurement. Sa voix, étrangement inaltérée par le manque d'eau, sonnait comme une douce mélodie.
 
- Je... Je ne peux pas...

- Tu le peux. Au vu de tes cornes, de tes tatouages et de ta peau, je te dirais à demi-orc.  Tu as la force nécessaire. Tu le dois, aussi. Tu mourras si tu restes ici. Peut-être dans quelques années, mais cela ne saurait tarder.

L'hybride orc resta longuement silencieuse, évitant le regard implorant de l'autre.
Et puis, toujours sans un mot, s'approcha d'elle, empoigna une des chaînes, et tira. Rien ne se passa. Un rictus gagna les lèvres de la prisonnière. Le goût amer de l'échec envahissait peu à peu sa bouche et ses pensées. Secouée par de petits rires hystériques, elle venait de perdre tout espoir. Une secousse la tirant cependant de son état de folie. La fille-orc continuait de tirer, à coups brusques, de plus en plus brutaux. La chaîne céda, et son bras droit fut libre.
Il fallut recommencer l'action autant de fois qu'elle avait de chaînes, mais elle en fut rapidement débarrassée. Mal nourrie, et n'ayant pas fait travaillé ses muscles depuis plusieurs mois, l'esclave se tenait pourtant droite, et marchait sans problème.
Alors qu'elle se dirigeait vers la porte, ignorant sa sauveuse, elle entendit ses sanglots, et compris que, quoi qu'elle puisse lui dire pour la remercier, elle était trop brisée elle-même pour l'aider plus.

*Seule, à l'assaut d'une forteresse. Bah, ça devrait aller...*


Deux gardes étaient postés en faction devant la porte. L'un, gigantesque, verdâtre et couvert de peaux de bêtes grossièrement cousues, devait être une de ses stupides créatures vivant de lointaines contrées.

*Un troll, un orc, ou quelque chose du genre. Trop con pour changer de camp.*

Par contre, l'autre, habillé de maille, mais ne portant point de heaume, était une elfe noire.

*Une lanceuse de sort. Inefficace contre moi. Et je n'ai rien à craindre de sa lame.*

Restait à se débarrasser de l'immense machin a l'air plus couillon que ses pieds (poilus). De dos, ils ne la voyaient pas, et le fond de la cellule étant à bonne distance de l'entrée, ils n'avaient pas du entendre ses chaînes se rompre. Et, évidemment, la porte n'était pas fermée à clé, afin de laisser ressortir la servante.
Le tout fut fait en l'espace de quelques secondes. L'esclave ouvrit la porte, empoigna l'énorme lame passée à la ceinture de la créature humanoïde, et malgré le poids de la grossière épée et de sa propre faiblesse, la brandit assez haut pour lui laisser retomber sur la gorge, et la lui percer. De grosses giclées de sang gris s'échappait de la plaie, tandis que le monstre s'affaissait et s'écroulait sur le sol, sans prononcer ne serait-ce qu'un gémissement.

- Pas aussi solide que ça en a l'air, ces bêtes-là.

L'esclave se tourna ensuite vers l'elfe, qui était restée muette et immobile, les yeux agrandis par la surprise. A l'instant où l'hybride s'avança d'un pas vers elle, elle porta la main à son épée, sans pour autant le sortir de son fourreau.

- Je viens de buter un troll en quelques secondes. Me dis pas que t'oserais m'affronter. Ta magie vaut que dalle contre moi.

L'elfe ne laissa échapper aucune parole, ni aucun mouvement.

- Aide-moi à prendre ce palais, et je te laisserais la vie sauve, ainsi qu'une grande partie de son or. Si tu me trahis, peut-importe que tu te sois enfuie ou que je me sois fais prendre, je jure de te retrouver et de te tuer.

Rictus de l'elfe, mais toujours aucune réponse.

- Je vais de ce pas tuer celui qui se croit seigneur de ces lieux. Libère le plus d'esclaves possible, convertis les gardes à notre cause. Vu votre paye de misère comparée à la richesse qui nous attends si nous nous libérons de cette tyrannie, cela devrait être facile.

Cette fois-ci, l'elfe hocha tout de même la tête. Cela suffit à l'esclave, qui se mit à courir, non pour fuir, mais pour tuer.
Douter n'était pas permis. Elle devait simplement faire confiance à l'elfe noire, même si les chances qu'elle lui obéisse au lieu de sonner l'alarme était faible. Mais la rebellion n'était pas le plus important. Le plus important était de mettre à mort le tyran.

-----------------

Plus tard, dans les appartements du seigneur. Celui-ci faisait les cents pas, n'osant sortir. Les esclaves s'évadaient en masse. Presque chaque minute, un serviteur venait lui annoncer que tel ou tel groupe de gardes ou de marchands c'étaient fait massacrés par ceux qu'ils étaient censés garder.
Son troupeau, jusque là si docile, se retournait contre son berger. Inadmissible.
Il avait fait mander une servante, n'importe laquelle, pour la foutre et calmer un peu son anxietée. Mais celle-ci n'arrivait pas, et sa nervosité menaçait de lui faire perdre la tête.
Sa porte s'ouvrit soudain, et une silhouette féminine apparut dans la pièce.

- Pas trop tôt ! Vous comptiez me faire attendre encore longtemps ?

Le seigneur s’apprêtait à défaire ses bas, lorsqu'il nota le sang qui maculait la jeune fille.

- Que ?...

Derrière elle, allongés et morts, ses gardes personnels. La fille était en partie recouverte d'écaille, et c'est à ce détail qui la reconnue.

*L'hybride !*, pensa-t-il, avec un frisson d'effroi.

Et c'est enfin qu'il compris que le reflet d'acier dans sa main était un sabre. Un instant plus tard, elle était sur lui, et la lame déchirait sa chair.

-----------------

L'esclave anonyme, "l'hybride", s'avança sur le balcon, tout doré, là où le défunt seigneur pouvait s'adresser à son palais entier, la place des ventes étant juste en dessous. Et lorsqu'elle brandit, victorieuse, la tête coupée du seigneur au-dessus de la foule, elle n'avait plus rien d'une esclave sans nom.  Sur toutes les lèvres des esclaves enfin libres, des gardes débarrassé de leur seigneur cruel et avare, des serviteurs affamés et battus, s'épanouissait son nouveau nom.

"La Libératrice".

-----------------

Tout n'était que flamme et fumée, rendant l'air insupportable de chaleur.
Elle marchait, tranquillement.
Derrière elle, le palais brûlait. A l'intérieur, des milliers d'esclaves libres depuis quelques heures seulement se consumaient, en même temps que la place, comme si tout ça n'avait jamais existé. C'était son oeuvre. Son envie, de réduire tout ça en cendre. A ses côtés, le fille-orc, la seule qu'elle avait bien voulut sauver et emmener avec elle. Mais celle-ci était souvent prise de nausée, l'horreur de se qui se déroulait derrière eux la torturant.
Elles étaient déjà bien assez loin du palais lorsque la prétendue libératrice fut brutalement projetée au sol. Du feu noir, bien différent de celui avec lequel elle avait déclenché l'incendie meurtrier, courait sur sa peau et lui causait une douleur des plus insoutenables. Déjà ses yeux se révulsaient, ses entrailles se tordaient et son corps tout entier lui semblait exploser. Puis tout cela cessa, et elle se retrouva sur le sol, haletante mais indemne.

- Inefficace, ma magie, hum ?

L'elfe noire. Sans se relever, l'hybride lui lança :

- Dans ce cas, pourquoi avoir coopéré ?

Un silence. Puis :

- Aucune idée. Pour m'amuser, peut-être.

Un ricanement pris l'hybride pendant qu'elle se remettait sur pied.

- Il y en a donc qui font des rebellions pour se marrer... Bah, viens avec nous, tu va voir, on va s'éclater.

-----------------

Les trois jeunes filles commencèrent des petits travaux en tant que mercenaires, tout en volant pour survivre lorsqu'aucun contrat ne leur parvenait.
L'elfe noire s'avéra s'appeler Sî-Yna, et la fille-orc, Leyki. L'hybride aux écailles ne voulant pas donner son nom véritable, et son surnom de "Libératrice" ne valant plus que du vent maintenant qu'elle avait foutu le feu aux esclaves libérés, l'elfe la re-surnomma "Da-Xia". Cela semblait signifier quelque chose dans sa langue, qui l'amusait beaucoup, mais jamais elle n'en livra la traduction.
Si elles avaient assez d'argent, elles rachetaient et, souvent, affranchissaient, des esclaves féminins. Certaines partaient, d'autres rejoignaient leur sorte de "confrérie de mercenaires".

--------------------------------------------------------------------------------

Un jour se présenta devant elles une magicienne, Cirucci, et son slime de compagnie, Miana, désirant toutes deux intégrer ce qui se nommait maintenant Elviothien. Voulant se faire bien voir, elle leur fit une démonstration de ses pouvoirs. Foirage complet.
Les cinq personnes présentes furent transportées sur Terre, au lycée Seikusu, sous une autre forme. Elles vont et viennent désormais entre Terra et la Terre, à des moments tout à fait aléatoires, et sans qu'elles le veuillent.
Depuis, leur vie est devenue un sacré bordel (à prendre dans le sens que vous voulez [cette phrase ayant elle-même un sens caché pour votre esprit tordu, hum ?]).



Notes : D'autres personnages d'Elviothien sont susceptibles d'être joués en rp, mais leur importance étant mineure, ils ne sont pas cités ici. Il se peut cependant que je mette à jour cette fiche, plus tard, afin de rajouter d'autres personnages qui seraient devenus récurrents.

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non.

Pages: [1]