Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 09 août 2012, 15:22:27 »*Planque les amants sous le tapis et met 2/3 coups de hache pour bien tasser*
15h22
Ville-Etat de Nexus / Re : La Grande campagne de Nexus [Enyo]
« le: dimanche 06 mai 2012, 15:03:05 »Le père, évidemment, et il engueulait sa fille pour rien. Après tout, c'est lui qui lui avait demandé de prier les dieux. Si Enyo était là, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui. Visiblement, il était passablement énervé et entama une tirade à propos de la déesse qui n'était pas vraiment pour lui plaire. Malheureusement pour le roi, elle n'avait jamais été réputée pour son calme olympien, bien au contraire. Serrant le poing, elle le laissa terminer.
Alice tenta de calmer le jeu, mais le mal était fait. Elle eu à peine le temps de terminer sa phrase que la déesse décida qu'un peu d'action ne lui ferait pas de mal. Aggripant le marteau d'une main, elle mit un violent coup de pied dans le thorax du roi, l'envoyant voler en dehors de la tente. Le marteau était quant à lui resté sur place. Il serait resté dans tous les cas, la question était si un bout de bras resterait accroché après ou non, et heureusement, ce ne fut pas le cas. Laissant tomber l'arme, elle rattrapa le monarque en plein vol, passant dans son dos avant de le poser genou à terre, les bras autour de son coup. Dans cette position, elle aurait facilement pu lui briser la nuque et faire une nouvelle reine, mais ce n'était pas son but. Pas pour l'instant, du moins.
Se penchant à son oreille, elle lui murmura.
"Une armure épaisse et un marteau qui brille ne suffisent pas pour m'impressionner, mortel. Si j'ai horreur qu'on me vouvoie, je déteste encore plus que l'on me manque de respect. Dorénavant, tu me traiteras avec les égards qui me sont dus. Je ne serais pas aussi clémente la prochaine fois. Souviens-t-en."
Elle le relâcha, et le remit même debout. Contre un dieu, il n'y a pas pire que faire preuve de la même arrogance qu'eux, et Tywill l'apprenait à ses dépends. Elle se posta bien droite devant lui, à peu près calmée.
"Pour ta gouverne, saches que je suis une guerrière accomplie. J'ai ma place au conseil de guerre, et je suis très largement capable de respecter un plan. A la bataille, je suis bien au milieu, avec les troupes, et pas derrière à me prélasser pendant que les gens meurent pour moi.
Et participer à cette guerre n'est pas un devoir, mais une occupation. Pour moi, c'est l'heure de la récréation. C'est honneur que je te fais en choisissant ton camp."
Elle se retourna et repartit en direction de la tente d'Alice. Elle avait encore des choses à lui dire, et si possible sans être dérangée par l'impertinence d'un mortel qui se croit fort juste parce qu'il est roi et qu'il possède un marteau gravé de quelques runes à l'efficacité douteuse. Elle s'arrêta en cours de route.
"Une dernière chose. On invoque pas une déesse, que ce soit par magie ou autrement. Si vous êtes chanceux, elle répond à votre prière, mais jamais vous n'en forcerez une à descendre pour vous aider."
Et elle reprit son chemin, comme si rien ne s'était passé. Il devait surement être furieux, mais ça ne lui importait guère. Que pouvait-il faire, de toute façon? La renvoyer d'où elle vient? La tuer? Elle riait intérieurement à cette idée. Il n'avait pas le niveau contre elle. Une seule personne pouvait lui résister, et c'était également une déesse.
Arrivée dans la tente, elle ramassa le marteau et l'envoya dehors, au pieds du guerrier en armure.
"Bien, où en étions-nous avant d'être grossièrement interrompues?"
Ville-Etat de Nexus / Re : Une leçon d'humilité [Enyo]
« le: samedi 05 mai 2012, 17:50:36 »Mais il le rejoignit très vite par la même voie, la déesse courroucée ne comptant pas lui laisser la vie sauve après pareille insulte. Montrant qu'il était bien un héros, il se releva, pris son arme, et chargea. Le combat dura peu de temps, il n'était pas à la hauteur, et de loin. Démembré, elle allait lui porter le coup de grâce. Elle l'envoya en l'air et sauta pour lui mettre un énorme coup de poing au niveau du coeur. Elle mit tellement de force dans ses mouvements qu'ils parcoururent plusieurs kilomètres dans les airs, la main de la déesse plongée dans la poitrine du héros. Ils retombèrent violemment dans une petite clairière, sa victime éclatée par terre, sur le dos, elle agenouillée sur son corps, la main fouillant toujours en lui, comme s'ils n'avaient jamais quitté le plancher des vaches. Elle se releva, tenant le coeur encore intact.
"Hin hin hin! Tu n'aurais jamais dû me traiter ainsi. Maintenant c'est mon oncle que tu vas divertir.
Elle se retourna, voyant l'elfe et la dragonne, visiblement pas dans un état des plus calmes. Elle écrabouilla l'organe palpitant et l'envoya plusieurs mètres derrière, dans les buissons. Elle était éclaboussée de sang, de la tête aux pieds, et complètement nue. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de se rhabiller après l'insulte. Elle vit les animaux s'enfuir aussi vite que possible, courant et volant dans toutes les directions. Pas le genre de choses qui la choque, vu que c'est souvent d'elle qu'ils ont peur. Elle s'adressa aux deux seuls êtres encore présents dans la clairière.
"Quoi, qu'est-ce qu'il y a? Justice divine, rien à voir.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 mai 2012, 23:42:28 »23h42
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 mai 2012, 17:01:25 »17h01
Ville-Etat de Nexus / Re : La Grande campagne de Nexus [Enyo]
« le: mardi 01 mai 2012, 15:07:41 »Elle attendit que la situation se calme un peu et écouta la fille jusqu'au bout sans mot dire.
"Hmmm... Deux bons soldats, mais pas des guerriers. Parfaitement qualifiés pour faire le piquet devant une tente, en somme."
Nonchalamment, elle marcha en direction de la couchette de la princesse et s'y installa. Elle s'allongea sur le côté, redressant sa tête en l'appuyant sur sa main.
"Je sais qui tu es, princesse. Quand un mortel nous prie, nous savons tout ce qu'il y a à savoir sur lui. A ce propos, je trouve assez étrange le culte que ton peuple voue à un dragon. Ils sont puissants, certes, mais ce ne sont pas des dieux et je doute qu'il puisse entendre tes prières et encore moins les exaucer.
Mais bref, je ne suis pas venue pour un débat théologique. Alors déjà, tu vas commencer par te détendre. Les courbettes et les manières ont le don de m'irriter. Je suis une guerrière, pas une femme de cour! Et je ne supporte pas le vouvoiement.
La précision étant faite, venons-en à l'essentiel."
Elle se leva et marcha en direction d'Alice. Elle lui releva la tête en prenant son menton entre le pouce et l'index, plongeant son regard dans le sien. Il aurait pu transpercer un mur d'acier comme une flèche une feuille de papier.
"Je suis la sanglante, la belliqueuse! Où as-tu vu que je protégeais qui que ce soit? Je peux les inspirer, les aider à tuer, mais en aucun cas je ne me soucierai de leur petite vie. Si je participe à cette bataille, je baignerai dans le sang, peu m'importe que ce soit le leur ou celui de ceux qu'ils tueront!
Me suis-je bien faite comprendre?
Donc maintenant, je vais te reposer la question une dernière fois. Que me veux-tu?
Elle relâcha sa tête. Voyant l'air terrifié qu'elle affichait, elle montra un visage beaucoup plus doux, comme si rien ne s'était passé. Elle devait mettre les choses au clair, mais pas nécessairement se tailler une réputation de monstre.
Ville-Etat de Nexus / Re : La Grande campagne de Nexus [Enyo]
« le: mardi 01 mai 2012, 13:58:27 »"Ajax, toi et les autres héros commencez à m'ennuyer. Si vous ne vous améliorez pas plus que ça, comment voulez-vous que je fasse de l'exercice en l'absence de mon mari?"
Soupirant, elle l'aida à se relever. Elle dévisagea leurs visages honteux avant de jeter son arme sur l'une des tables longeant le mur du temple, et s'en alla.
Arès était occupé avec certaines affaires dont il ne valait mieux pas qu'elle se mêle, et aucun guerrier ne se montrait assez viril pour gagner l'honneur de partager sa couche. C'est à la limite de la dépression qu'elle ariva devant le bassin de divination. Contrairement à ce que son nom pourrait laisser croire, cette grande bassin évasée faite d'or et de pierres précieuses ne sert pas à lire l'avenir. C'était un objet courant dans les temples des dieux qui permettait de regarder n'importe quel endroit des deux planètes. Seul un dieu pouvait s'en servir, l'objet réagissant à la volonté divine pour montrer les images. Les autres êtres n'y verraient qu'une grande vasque remplie d'eau. La télé olympienne, en quelque sorte.
Elle commença par scruter la Terre, mais n'y trouva rien d'intéressant. Les politiques y rendaient la guerre étrange, sans gloire ni honneur. Les escarmouches et bombardement étaient monnaie courante alors que les véritables afforntements dignes de ce nom n'existaient pratiquement plus. Si seulement elle pouvait les écorcher vif sans s'attirer les foudres de la moitié de l'Olympe...
Après cette vision qui faillit la faire déprimer pour de bon, elle se tourna vers Terra. Nexus. La cité était calme, un peu trop d'ailleurs. Quelque-chose devait se passer, et sa curiosité fut piquée au vif. Elle fouilla un peu la ville. On y rentrait des provisions, les recrutements allaient bon train et les prisons étaient quasi-vides. Cela ne pouvait signifier qu'une seule chose: la guerre.
Très certainement contre son ennemie de toujours, Ashnard. Elle alla naturellement fureter du côté de cette dernière afin de se faire une idée plus précise de ce qui se tramait. Nombres de troupes se massaient devant une forteresse colossale. Cette grande cité bloquait le seul chemin traversant une chaine de montagne. Bien sûr, on pouvait faire le tour, mais on perdait plusieurs mois, et en cas de revers, on se retrouvait encerclé. Elle mit fin bien des tentatives d'invasion, que ce soit en tant que rempart infranchissable ou raccourci pour prendre l'ennemi à revers.
Si les soldat d'Ashnard étaient compétents, ceux e Nexus l'étaient tout autant, et possédaient un moral sans faille. Si encore l'assaut avait pu bénéficier de l'effet surprise. Mais non, Nexus savait. Ses patrouilleurs étaient discrets et rapides et formaient au combat une unité de cavalerie redoutée: les fameuses "Lances d'argent". La guerre semblait être équilibrée, et elle ne savait pas quel côté soutenir.
Il y eu un élément décisif dans son choix: elle fut priée. Enfin une raison légitime de se battre en première ligne!
Descendant du mont Olympe, elle apparut dans la tente d'Alice, sans que les gardes ne puisse la remarquer. Elle arriva juste au moment où la jeune femme terminait sa prière.
"Tu sais, il n'y a pas besoin d'un tel discours et phrases sans queue ni tête pour faire appel à un dieu. Le sacrifice d'un mouton ou d'une vache est beaucoup plus apprécié, crois-moi. Mais passons.
Que me veux-tu?"
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 mai 2012, 01:16:38 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 mai 2012, 01:10:49 »C'est sanglant, mais surtout le premier épisode, en fait. Les autres moins, quand même. Enfin, ça dépend lesquels. Mais c'est un bon anime, avec de la bonne musique. ^^
01h10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 01 mai 2012, 00:53:09 »00h53
Prélude / Re : La déesse vêtue de sang (Valithée)
« le: mardi 01 mai 2012, 00:36:18 »Et si on allait s'installer confortablement? Je t'attends sous la couette.
Prélude / Re : La déesse vêtue de sang (Valithée)
« le: mardi 01 mai 2012, 00:31:48 »Sinon, comment ça se passe avec maman?