Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sam Winchester

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sam Winchester

Pages: [1] 2
1
Blabla / Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: mercredi 04 avril 2012, 20:39:01 »
Indice, peut-être ?

2
*lui rend sa tape et l'envoie valser*

Barmaid, hein ?

*note sur son carnet de route*

3
Prélude / Re : La déesse vêtue de sang
« le: mercredi 04 avril 2012, 19:51:55 »
Tiens, y a du monde aujourd'hui. Bienvenue !

4
(Re)Bienvenue visage pâle.

5
Prélude / Re : Sora Krentel
« le: mercredi 04 avril 2012, 18:59:05 »
Bienvenue, louveteau aux cheveux blancs.

6
Les alentours de la ville / Re : After midnight | PV Sam
« le: mardi 03 avril 2012, 13:38:48 »
Seikusu. Une petite ville typique et agréable, qui fourmillait de vie, où l'on pouvait croiser une incroyable diversité. Sam était arrivé depuis peu. Il se plaisait bien ici, il avait emménagé dans un petit appartement dans les quartiers nord. Enfin, emménagé n'était peut-être pas le terme juste si l'on considérait que Sam n'avait aucune véritable possession. L'avantage de voyager, c'est que l'on ne s'ennuie jamais. On découvre toujours de nouvelles choses, chaque endroit impose son rythme. Cette fois-ci, il avait décidé de faire une halte assez conséquente. Un mois, peut-être un peu plus, l'avenir lui dira.

Mais pour le moment, Sam marchait dans une rue bondée de gens. Il faisait nuit noire, ce qui n'était pas vraiment un problème pour notre lycan. Il cherchait un endroit où passer la nui; un bar de préférence. Sans vraiment savoir pourquoi, il s'y sentait chez lui. Discuter au tour d'une bonne bière avec des inconnus, faire connaissances, parler de tout et de rien. La routine pour lui. Quelle que soit la ville visitée, aucune enseigne ne lui échappait. Et en parlant d'enseigne...

Il jeta un œil sur sa droite. Un petit établissement, à l'air sympathique. Sam jeta son dévolu sur ce bar. Il se présenta sur le seuil et ouvrit la porte. Lorsqu'il fut irruption dans la salle, plusieurs clients se retournèrent. Sam n'était pas un de ces gars que l'on ne remarquait pas. Avec sa carrure et son bon mètre quatre-vingt, il était même assez intimidant quand il le voulait. De grosses rangers et un veste en cuir pour parfaire le tableau. Pas le genre de type à qui l'on chercherait des problème. Pourtant, même s'il aimait se battre, Sam était quelqu'un d'un naturel assez calme. Il ne se ferait jamais violence s'il n'avait pas d'autre choix ou que son adversaire était consentant à se battre. Ou peut-être cette attention était juste du à ses oreilles. Il salua les clients et s'avança directement vers le comptoir. L'un des barmans se dirigea vers lui. Il commanda une pinte de bière.

En attendant sa boisson, il inspecta la salle, s'attardant sur chaque personne. Bien sûr, il ne fallait pas en douter, Sam cherchait avant tout des femmes. Il était comme ça. Un coureur de jupons. Il aimait les filles et elles lui rendaient plutôt bien. Un sourire naissant aux lèvres, il se détourna et prit une gorgée de bière. Peut-être aurait-il de quoi faire, ce soir.


7
Le coin du chalant / Re : Ave Caesar...
« le: mardi 03 avril 2012, 13:27:25 »
*se manifeste juste au cas où elle ne verrait pas son message*

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 03 avril 2012, 08:51:25 »
8h51

Bonjour LGJ o/

*fait genre il a pas cours dans 10 minutes*

9
Prélude / Re : Sam, lycan sur les sentiers (Valithé !)
« le: lundi 02 avril 2012, 23:07:15 »
Avec joie mam'zelle.

Et merci.

10
Les terres sauvages / Re : Promenade au clair de lune [Megurine]
« le: lundi 02 avril 2012, 20:42:16 »
Sam sourit à sa phrase. Ce n'est pas un mâle qui me mettra face contre terre de cette manière.

Nous verrons ça, pensa-t-il.

Elle continua sa toilette malgré sa présence et ses remarques, imperturbable. Après quelques minutes de silence, elle s'éloigna du bord du lac et commença à se retransformer, dévoilant peu à peu ses courbes douces et généreuses et sa longue chevelure. Son sourire s'agrandit. Sam avait toujours aimé les femmes bien formées, et celle-ci ne se montrait pas avare. Il ne la quitta pas des yeux. L'attente valait le coup finalement. Elle se tourna vers lui. Un visage fin et agréable et des yeux bleu azur. Un magnifique spécimen que voilà. Une beauté qui ne laissait pas notre lycan de marbre. Sans doute cette fébrilité si prompt était due à la présence d'une autre membre de sa race. Elle dégageait quelque chose de particulier, à laquelle il n'était pas insensible. Enfin, il n'en fallait pas beaucoup pour que la libido de Sam s'éveille. Il se promit que ce corps parfait sera bientôt sien. Elle l'invita à se baigner, dévoilant ses intentions. Ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il n'hésita pas un instant avant de donner sa réponse.

" Comment pourrai-je refuser une telle invitation en une si bonne compagnie ? "

Il retira ce qu'il restait de son pantalon, gardant tout de même son sous-vêtement. Ne jamais brusquer les choses, toujours se faire désirer. Il prit un peu d'élan et plongea dans le lac, éclaboussant la louve au passage. Il s’immergea totalement sous l'eau, se frotta le visage. Un bon bain après une telle nuit était revigorant. Après avoir suffisamment batifolé, il se dirigea lentement vers sa comparse. Il se trouvait dans son dos, son torse nu et humide frôlant sa peau, et passa la tête à coté de son épaule, ses lèvres touchant presque son cou.

" Mais au fait, je ne me souviens pas avoir entendu ton nom, ravissante louve ", sussura-t-il.

Sam s'était mis en route, et il était plutôt sûr de lui.


11
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 02 avril 2012, 01:41:38 »
Il est plus que temps pour moi d'aller me coucher. A huit heure, je reprends les cours.

12
Les terres sauvages / Re : Promenade au clair de lune [Megurine]
« le: lundi 02 avril 2012, 01:20:51 »
Sam poussa soupir. Cela expliquait la présence de ses blessures. Il ne parvenait toujours pas à contrôler ses transformations. C'était comme ça à chaque nouvelle lune. Par chance, il n'avait jamais eu de problème. On s'était bien plaint de quelques bêtes retrouvées égorgées, mais rien de très grave. Il pria pour ne pas avoir fait trop de dégâts cette fois-ci. Elle semblait ne pas avoir trop souffert de leur affrontement, c'était déjà ça.

" Je m'excuse de ne pas t'avoir rencontré dans un meilleur moment alors. Je n'étais pas conscient de ce que j'ai fait cette nuit. Il est possible que j'ai été assez... désagréable. Enfin, tu as l'air d'avoir plutôt bien géré la situation. Merci pour les soins. "

Il ignorait ce qui l'avait poussé à le laisser en vie, et surtout à prendre soin de lui après qu'il l'ai agressé pendant sa métamorphose, mais il lui en était très reconnaissant. Elle lui avait sauvé la vie. Il dévisagea la louve. Au fond de lui, il brûlait d'envie de la voir sous sa forme humaine. Mais ce n'était pas vraiment envisageable dans une telle tenue. Enfin pour lui ça l'était, mais il doutait qu'elle soit d'accord avec ça.

" Je m'appelle Samuel Winchester. Mais tout le monde m'appelle Sam. Et... si tu veux aller te changer, fais donc, je ne regarderai pas. "

Il sourit, et s'assit dans l'herbe en attendant.

13
Blabla / Re : J'épouse, j'esclavagise, je tue
« le: lundi 02 avril 2012, 00:48:46 »
J'épouse Dylan, parce que je l'aime bien.
J'esclavagise Enora, parce que c'est une fille et que je la connais pas.
Et je tue Mach, par ce que c'est le dernier.

Meg', Lucrecia et Law ?

(choisi au hasard dans la liste des connectés)

14
Les terres sauvages / Re : Promenade au clair de lune [Megurine]
« le: dimanche 01 avril 2012, 23:40:37 »
Sam ouvrit lentement les yeux. Il s'étira et bailla longuement. Une douce matinée ensoleillée. Quelle plaisir de se réveiller dans l'herbe fraîche après un long repos. Il se leva, et remarqua alors qu'il ne portait qu'un short à moitié déchiré. Il avait mal au crâne. Comme s'il avait pris un coup sur la tête. Ou une sacrée cuite. Ses souvenirs étaient brouillons. Haine, douleur. Il sentait encore le goût de fer qu'avait laissé le sang dans sa bouche. Il se souvenait peu à peu des événements de la veille, bien que ça restait assez flou. Son torse nu était couvert d'entailles et de morsures presque cicatrisées. Il était du genre à récupérer rapidement. Mais ça ne faisait aucun doute qu'il avait été soigné. Il flaira une odeur. Bien qu'il ne se rappelait pas vraiment de ce qui c'était passé, il avait senti quelque chose de familier. Il avait déjà croisé cette personne.

Il marcha avec précaution. Il ne savait pas encore à qui il avait à faire. Il entendait de l'eau. Peut-être une rivière. Et il y avait quelqu'un dans cette rivière. Il s'allongea sur le sol et s'approcha en rampant, faisant en sorte de ne pas se faire repérer. C'était elle, cette nuit. Cette louve. Et il se doutait que c'était également celle qui l'avait soigné. Il plissa les sourcils et détourna la tête. Sous une forme humaine, notre Sam n'aurait pas hésité à se rincer l'oeil, mais les loup-garous n'étaient pas très attirant dans son état. Il attendait qu'elle eut fini de prendre son bain avant de sortir de l'endroit d'où il guettait. Elle l'avait épargné, elle ne devait pas être dangereuse pour lui. Il s'avança et la dévisagea.

" Belle journée, n'est-ce pas ? "

Il marqua une pause et afficha son éternel sourire en coin avant de reprendre.

" Jpeux savoir comment j'ai atterri ici ? Et ce qu'il s'est passé cette nuit ? Nous nous sommes déjà rencontrés je suppose. "


15
Les terres sauvages / Re : Promenade au clair de lune [Megurine]
« le: dimanche 01 avril 2012, 22:23:53 »
Elle esquiva habillement son attaque, et profita de cette ouverture pour lui sauter dessus et le neutraliser. Il avait été stupide de croire qu'elle était vulnérable à cet instant. Le loup-garou était maintenant au sol, complétement brisé. Dominé par son adversaire, une femelle qui plus est. Quelle humiliation. Mais il n'avait plus l'énergie pour se libérer, elle était clairement en position de force. Les griffes et les morsures l'avaient affaibli, il était couvert de blessure et son pelage taché de sang. Il voulait résister mais il ne pouvait pas, forcé d'admettre la puissance de la louve. S'il bougeait, il risquait de se faire briser la carotide, et même lui n'y survivrait pas. Elle n'était pas aussi brutale que lui. Elle semblait pouvoir se contrôler. Elle tenta de communiquer avec lui. Mais il ne comprenait mot. Il était trop enragé pour comprendre cette langue qui fut pourtant la sienne. Il était étonné qu'elle veuille parler. A sa place, il l'aurait tué sans hésiter. Il grogna comme toute réponse et tourna la tête pour se dégager un peu de son emprise et respirer convenablement. Une respiration saccadée et faiblissante.

La fatigue commençait à l'envahir. Il ne voulait pas céder, craignant que la louve ne l'achève. Le seul scénario possible pour lui, qui aurait fait la même chose à sa place. Mais ses entailles étaient trop profondes et nombreuses, et il ne faisait qu’aggraver son état en résistant. Il se vidait de son sang et peu à peu, il sombrait dans un sommeil comateux. Il allait perdre connaissance d'un instant à l'autre. Sa vision faiblissait, ses muscles se relâchaient un à un. Il s'imaginait déjà mort, égorgé et dévoré pendant qu'il dormait. Peu glorieuse comme mort. Ses paupières se refermèrent, et il sombra définitivement.

Pages: [1] 2