Les alentours de la ville / Re : Petite compagnie pour héroïne solitaire. [Mahès]
« le: mercredi 20 septembre 2023, 17:40:53 »Ce bain était ce qu'il lui fallait. La journée avait été éreintante. Beaucoup disent que le travail en bureau est plus simple qu'un travail manuel ou en extérieur. Il est certain que ce n'est pas du tout les mêmes conditions de travail, ni les mêmes efforts qui sont à donner pour arriver à ses objectifs. Travailler derrière un écran vous abîme les yeux, les jambes gonflent à force de ne pas bouger de votre chaise de bureau, et vous vous plaignez de votre mal de dos ou de reins parce que vous restez assis toute la journée...Heureusement pour Donna, elle gardait une forme olympique malgré son activité professionnelle. Peut-être était-ce dû à sa nouvelle fonction de super-héroïne, ou bien aux entraînements physiques qu'elle faisait lorsqu'elle en avait le temps.
En plus de son travail en bureau, elle se devait de faire des rondes pour attraper les criminels qui pullulaient dans les rues...Il faut dire que Seikusu et ses environs n'étaient pas de tout repos. Ce n'était pas la même criminalité qu'aux États-Unis, où il était facilement de se retrouver face à une personne armée d'un flingue ou un couteau. C'était moins le cas au Japon, mais Seikusu n'était pas une ville comme les autres. Il y avait dans cet endroit un portail qui menait vers une autre dimension, un autre monde qu'on appelait Terra. Il faut dire qu'il y venait des créatures en tout genre, parfois bien plus forts que Wonder Girl...Mais il fallait tout de même s'en occuper. Il arrivait que Kyle l'aide, ou d'autres amis superhéros qui y mettaient leur grain de sel, non pas pour déplaire à la jeune femme.
C'était une de ces journées bien remplies et pourtant pas encore terminées. Le bain, même s'il était là pour qu'elle se détende un peu, n'était qu'un simple instant de pause, une petite demi-heure qu'elle se prenait pour souffler avant de repartir en « chasse » dans son costume noir perlé d'étoiles. C'était là son fardeau, et peut-être aussi une façon d'aider les autres, là où elle-même n'avait pas eu beaucoup d'aide lorsqu'elle avait été agressée...
Sortant du bain, elle prit bien soin de s'enrouler le corps dans une longue serviette, en prenant une seconde pour envelopper sa longue chevelure dedans. Dans sa petite routine, Donna se brossa les dents et rinça son visage, y mettant une crème ensuite. Super-héroïne peut-être, mais femme après tout ! Elle a bien le droit de prendre soin d'elle, surtout qu'elle n'avait personne pour le faire à sa place.
Sortant de sa salle de bain, la jeune femme se mit à chercher le chaton du regard, fouillant un peu partout, avant de tomber sur quelque chose de bien plus imposant. Par réflexe et par surprise, elle hurla, purement et simplement.
- AAAAAAAAAAAAAAAH !
D'un bond en arrière, collée au mur et toujours enroulée dans ses serviettes, et malgré son teint blafard, la demoiselle observa la chose allongée sur son magnifique sofa. Traînait là une sorte d'un humain mi-animal, couvert de poils et d'une crinière fournie, dirait-on. Instinctivement, l' « homme » lui faisait penser à une certaine Cheetah. Elle ne l'avait jamais rencontrée mais Miss Troy avait eu des échos, comme quoi elle n'avait rien d'amical...S'approchant de l'être qui semblait endormi, Donna prit son courage à deux mains et vint le secouer de manière douce, puis plus énergique.
- Qui es-tu ? Que fais-tu chez moi ? Est-ce Cheetah qui t'envoie ? ...Oh, réponds !