Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Megurine Luka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Megurine Luka

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Les terres sauvages / Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
« le: mercredi 24 décembre 2014, 16:35:24 »
Megurine fermait les yeux, se perdant dans un moment d'extase lorsqu'il la mordait encore et encore durant cette nuit de débauche.  Elle ne pensait plus à rien, même pas au fait qu'il pourrait déverser en elle un flot de semence qui viendrait brûlé l’intérieur de sa chatte et la faire gémir. Heureusement il y avait peu de chance qu'un vampire puisse mettre enceinte une lycan, la probabilité qu'elle puisse tomber enceinte -meme lors de la saison des amours- serait d'une chance sur dix mille. Ce rapport était le plus doux qu'elle avait eu jusqu'à maintenant et il avait comme avantage de rendre la jeune lycan beaucoup moins dangereuse car il l'hypnotisait. Ce vampire avait quelque chose de différents des autres... Ses mains qui caressaient sa peau et surtout sa poitrine la faisait frémir encore et toujours. Il savait la garder "éveiller", il se servait de ses seins avait une certaine brutalité ce qui plaisait à la louve qui remuait la queue contre l'aine du vampire.

Se retrouver sur le dos rendait la louve grogneuse mais les coups plus profond eurent vite raison de sa mine renfrognée. Elle sentait son membre s'enfoncé avec plus de force alors elle allongée sa tete sur le sol en souriant, ses gémissements soufflés étaient si doux à l'oreille... Elle n'aimait pas vraiment faire l'amour sous sa forme animale car elle ressentait moins les sensations avec un partenaire qui n'était pas un membre de son espèce. La lycan répondait à sa demande en envahissant la langue du vampire avec sa langue de chienne, elle venait se frotter à la petite langue du vampire mais aussi à l'intérieur de toute sa bouche sans aucune vergogne. Alors qu'elle l'embrassait ses pattes griffues venaient s’abattre sur son dos pour lui laisser un petit souvenir de son personne: elle le griffait dans la folie du plaisir qu'il lui donné.



HRP: Désolé ça fait longtemps que je ne faisais plus de rp forum alors j'ai perdu un peu la main..

2
Le coin du chalant / Re : Les aventures de la croqueuse d'hommes ;)
« le: mardi 23 décembre 2014, 22:05:06 »
Petit UP car je suis revenue. De nouvelles trames sont écrites, de nouvelles viendrons mais n'hésitez pas a me proposer les trames que vous aimeriez faire. =D

3
Prélude / Megurine Luka, le retour! [Valawdée]
« le: lundi 22 décembre 2014, 18:39:25 »
Nom/Prenom/Surnom : Luka Megurine

Âge : 30 ans (5 ans ont passés)

Sexe : Femme

Race : Créature

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique :

Megurine a désormais 30 ans, ses proportions sont toujours aussi généreuses et sa silhouette harmonieuse, ce qiu fait le plaisir de ses amant(es). Oui, on peut vraiment dire que c'est une très belle femme. Elle se voit comme une déesse, une femme aux courbes magnifiques, les hommes ayant conforter cette pensée qu'elle a d'elle. Sa poitrine opulente et ses fesses rebondies et fermes qu'on a envie de croquer lui ont étaient d'une grande aide sans qu'elle le sache. Des hanches douces et des jambes sensuellement longues surtout quand elle porte des talons. Elle a même prit quelques centimètre en cinq ans! Elle possède une belle et longue chevelure rose un peu ondulée qu'elle laisse, le plus souvent, détachée ou avec quelques accessoires spécialement choisis. Son physique est souvent envié, son style vestimentaire est plutôt du genre "rebelle" mais elle sait adapter son style quand il le faut, elle possède un tatouage sur le bras et un piercing sur une oreille. La vie et le quotidien des Hommes lui a permit de mieux vivre et surtout de mieux s'occuper de son corps.

Quand elle en loup garou elle possède des yeux bleus clair et son pelage est assez touffu, d'un blanc immaculé comme de la neige. Enfin.. Sauf si l'on écarte les cercles rouges plus sur ses cuisses et ses bras à la suite d'une rencontre avec une mystérieuse personne... Elle a une musculature puissante mais finement dessinée.


Caractère :

Toujours aussi forte de caractère, emporter et passionner dans chaque chose qu'elle fait. Cependant apres la mauvais aventure du duc Venomia elle est devenue beaucoup plus méfiante qu'elle l'était. Elle n'est plus irrespectueuse comme cinq ans auparavant mais par contre elle est beaucoup plus provocante dans ses prises de décision. Elle traine souvent dehors les nuits de pleines lunes, et pendant ces nuits on entend des hurlements à la lune toute la nuit comme si un loup se cachait dans l'ombre. Le monde des Homme la rendu un peu plus superficille qu'elle l'était, aimant qu'on lui offre des cadeau qui lui font sentir qu'elle est irrésistible.

Sur le plan sexuel la jeune femme n'a pas changer, elle plaît toujours autant aux Hommes. Cependant elle est devenue encore plus perverse et éffrontée à cause des vices du monde des Hommes. A la fois dominante et dominée elle n'hésite pas une seule seconde a donner sa croupe en signe de soumission, comme un animal. C'est d'ailleurs ce qu'elle aime, les rapports violents, brusque et les plans à trois et plus! Elle aime être le fantasme des hommes et l'objet de leurs désirs, elle fera toujours ce qui faut pour que le/ la partenaire soit très excité.. C'est une séductrice, une croqueuse d'hommes et de femme aussi ! Elle ne dira jamais non à un bel homme qui passe et encore plus s'il sait là prendre par les sentiments.

Histoire :

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pendant deux ans Megurine était parti à la recherche de mâles forts avec qui elle pourrait passer du bon temps et surtout vivre de nouvelles aventures trépidantes ! Explorer des terres qu'elle ne connaissait pas, rencontrer toutes sortes de créatures au-delà des chemins et des routes et visiter des villes. Ce fut un voyage enrichissant, mais un jour elle avait le malheur de tomber sur un homme, ou plutôt un démon. Il avait fait un pacte avec un démon puissant pour que toutes les femmes tombent sous son charme, malheureusement Megurine tombait sous son charme. Cet homme était séduisant naturellement, mais son unique pouvoir était démoniaque, il avait rendu Megurine folle de désir. Le duc avait retenue la jeune femme deux ans dans son harem, violant doucement et sensuellement chacune des femmes qu'il avait ensorcelé. Ce n'est que deux ans après qu'un homme voulant retrouver sa femme volée par le duc le blessa et permit aux femmes les plus forte de caractère de s'enfuir.  

Megurine se vengerai plus tard de cet homme qui avait abusé d'elle plusieurs fois sans vergogne et qui avait failli lui faire un enfant. Deux ans révolus de sa vie à cause de cet enflure disait elle a chaque fois qu'elle pensait à lui. Dans sa fuite Megurine avait l'idée de payer quelqu'un qui lui permettrait de se rendre dans un endroit où ce duc ne pourrait jamais la retrouver. Sans comprendre comment et sans connaissances de la planète Megurine arrivait sur Terre savoir comment elle s'en sortirait, mais elle s'en fichait. Ne sachant pas pourquoi un homme lui proposait de devenir mannequin. Il faut dire qu'elle avait fait une arrivée fracassante sur Terre car : habillée avec une tenue de cuir affriolante sur terre mais, normale sur Terra. Son corps pouvait lui permettre de survivre sur cette planète? Elle n'y voyait aucun inconvénient alors pendant plusieurs mois elle suivait les conseils de l'homme qui lui avait promis l'argent et la sécurité si elle suivait ses conseils . Il profitait de la crédulité de Megurine concernant ce monde pour prendre des photos érotiques de la jeune femme donc il est très possible que vous la voyait dans des petits magazines pornographiques et que des jeunes hommes la reconnaissent.

Elle était curieuse de ce monde, son agent s'était occupé de lui fournir des papiers d'identités. Quand elle ne sortait pas pour apprendre de nouvelles choses sur ce monde c'était son agent qui s'occuper ardemment de sa promotion. Grâce à ça elle avait même la chance d'obtenir un petite rôle dans un film! Elle devenait donc une actrice si on peut dire.  Encore aujourd'hui elle est loin de tout savoir sur le monde des Hommes et avait la joie d'apprendre de nouvelles choses tout les jours.


Situation de départ : Tres expérimentée

Autres :

Pouvoirs normaux d'un loup-garou:
- transformation en loup-garou
- force surnaturelle
- nictalopie
- Ouie et odorat tres developpés
- Peut infecter un autre etre vivant par griffure/morsures
- Régénération(+ lente que celle des vampire mais + rapide que celle des humains)

Acquis:
- garde une jeunesse apparente


Comment avez vous connu le forum : Déja dessus

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Bouche à oreille

4
Les terres sauvages / Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
« le: mardi 17 avril 2012, 22:08:23 »
Elle gémissait en relevant la tête quand il s'enfonçait brutalement, c'était bon.. Elle écoutait ses paroles il parlait doucement, il soufflait ses mots à son oreille. Des paroles très excitante pour la louve qui se léchait les lèvres.

" Je risque de t'arracher un bras si je te mord aaah.. sa me fait juste bizarre de le faire sous forme animale alors que tu as forme humaine.. Aaah! "

Elle gémissait à nouveau en bougeant un peu d'avant en arrière dans cette position de la levrette, sa l'excitait et elle souriait. Elle sentait sa main caressait son museau, sa la dérangeait elle expirait par le museau en bougeant la tête de coté. Elle sentait alors ses crocs se plantaient dans son cou, aucune douleur juste la sensation agréable. Mon sang coulait sur mon pelage, je sentait mon poil se collait contre ma peau a son passage, il la prenait par ses cheveux, les poils les plus long sur sa tête. Son corps était attirait vers l’arrière la faisant se mettre sur ses mains, bras tendu. Ses fesses et ses cuisses se baissaient et se glissait plus profondément sur son membre, elle gémissait chaudement en sentant ce membre écartait encore un peu plus ses chaires. Suite a ses  pénétrations successives et forte elle ressentait plus de plaisir et elle sentait des frissons dans tout son corps alors qu'il la mordait à nouveau.

" Aaaah.. Oui.. Prend moi par devant ou par derrière peu importe.. les deux me plaisent.."

5
Prélude / Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...
« le: mardi 17 avril 2012, 20:52:53 »
Bienvenue ^^ Tu peut te transformer en n'importe quel terranide.. Je rêve de faire l'amour avec moi même XD

6
Bienvenue ^^

7
One Shot / Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]
« le: jeudi 12 avril 2012, 15:11:04 »
Elle expirait avec difficulté et desserrait les poings, ses muscles se décontractaient. Son corps était attiré par le sien mais sa fierté lui disait de ne pas se donnait trop facilement mais elle a si envie d'une étreinte charnelle sauvage de plusieurs heures, les Loup garou étaient très endurants et insatiable.. Une étreinte pouvait durait toute une nuits si les deux partenaires était en pleine forme et bien entrainés.. Il était calme est détendu alors que le corps de Megurine pulsait très rapidement, les hormones du mâle en face d'elle la rendait folle et son corps lui dictait, elle s 'approchait de lui quand malgré elle quand il faisait une légère courbette pour la saluer. Elle expirait chaudement, elle s’arrêtait rapidement en essayant de reprendre ses esprits même si elle savait qu'elle ne pourrait plus se contrôlait dans peu de temps..

".. Je n'offre mon corps qu'aux plus forts! ..même si vous avez l'air... puissant.. endurant.. avec un magnifique potentiel sexuel.."

Elle avait fini sa phrase en la soufflant, bas mais facilement audible pour un Loup garou. Tout son corps était chamboulé et elle respirait chaudement. Elle n'avait pas envie de se battre sur le coup mais les Alpha se devait de se montraient forts et sans aucune faiblesses. La jeune louve en avait une: le sexe.. Elle le regardait, il souriait. Il était habillait il n'était donc pas d'un peuple nomade comme elle était.. Un véritable charmeur, elle lui tendait sa patte pour serrait la sienne, geste qu'elle ne compris pas de suite l’intérêt mais elle contrôlait très peu son corps. Elle avalait sa salive.

8
Les terres sauvages / Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
« le: jeudi 12 avril 2012, 14:32:08 »
Elle frissonnait en sentant les coups de langue d'Iruka, son corps était brulant et sa langue aussi.. Il n'avait pas voulu dire salope, il aurait du, sa l'aurait excitait mais passons. Elle expirait chaudement en haletant tellement elle avait chaud, elle gémissait en sentait ses mains malaxait sauvagement sa poitrine comme si elle était une chose, un objet sans aucune considération et sa l'excitait beaucoup. Le plaisir la faisait planer comme si une douce drogue parcourrait son corps tout entier. Il s'amusait à lui donnait pleins de coups sec et profonds qui arrachait de petits cri successifs. Elle frissonnait de plaisir en entendant les paroles d'Iruka qui cette fois étaient très excitantes..

Son opulente poitrine était de plus en plus enserrait par ses mains et elle aimait beaucoup cette situation, elle sentait même la légère morsure qui la fit saigner un peur. Elle fermait les yeux et se décidait à prendre forme animale pour son plaisir, peut etre qu'apres sa il serait plus bestial et la prendrait sauvagement. Rien que la vision de cette perspective faisait mouillait la jeune femme. Son corps  doublait voir triplait de volume, ses poils apparaissait, blanc et pur. Ses visage disparaissait laissant place a une gueule, une seule chose restait quand elle se transformait : ses yeux bleus.

"Maintenant tu peut me mordre comme tu veut.. Mais soit bestial.. Les loup garou font l'amour bestialement et sa peut durait des heures tellement ils sont intatiables.. J'espere que les vampire ont de la ressources..."

9
Prélude / Re : Yuri Garnet, un simple humain.
« le: jeudi 12 avril 2012, 00:29:25 »
Bienvenue mignon petit humain x)

10
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: mardi 10 avril 2012, 21:52:38 »
D'accord je vais te MP alors ;)

11
Le coin du chalant / Re : It's a kind of magic...
« le: mardi 10 avril 2012, 21:35:51 »
Je suis partante pour la trame 3 ou 1. ^^

12
Les terres sauvages / Re : Une rencontre surprenante..[PV: Iruka Seishi]
« le: mardi 10 avril 2012, 00:49:25 »
Elle poussait un petit gémissement de surprise en le sentant se retirait d'elle, pourquoi? Elle faisait une petite moue jusqu’à ce qu'il la prenne par les hanche pour la retourner et la posait sur le ventre, position un peu bizarre. Il posait son corps sur le sien ne lui permettant aucun geste rapide et ample. Il était de nouveau en elle et il lui chuchotait quelques mots très flatteur a son oreille, son corps plaisait beaucoup aux hommes et il trouvait un bon moyen de conquérir la jeune femme pour la nuit au moins. Il gémissait a son oreille et sa l'excitait, de gros frissons parcourait son corps et surtout son bassin, elle gémissait de plaisir en sentant cette lance de jade tout au fond de son être.

Elle souriait mais cette position de lui plaisait pas trop. Elle relevait son bassin en lui tendant sa croupe d'une manière excitante se campant sur ses genoux. Elle voulait quelque chose de plus sauvage, de plus animal.. Et lui offrir sa croupe de cette manière plaisait beaucoup à Megurine. A travers ces mots la jeune femme comprenait bien qu'il ne voulait plus qu'elle reste soumise mais qu'elle soit presque entièrement dominatrice en reprenant forme animale, sa lui paraissait un peu bizarre de devenir Loup garou pendant l'acte alors que lui vaut forme humaine, il faudrait bien l'excitait pour qu'elle oublie sa soumission mais en y pensait il avait l'air de vraiment le vouloir et ce n'était pas bien d’être égoïste elle voulait lui faire plaisir après tout. Elle le ferait si il avait vraiment envie.

"Je suis une soumise naturellement avec un homme.. Excite moi.. Je veut être très exciter, parle moi vulgairement ou dit moi des choses excitantes.. Ou alors rend moi folle dans tes actions.."

13
Prélude / Re : Arkady un mutant qui ne vous veux pas forcement du bien
« le: lundi 09 avril 2012, 18:17:27 »
Re-bienvenue ^^

14
Prélude / Re : Nazarod Uloher - Fiat Mortis !
« le: lundi 09 avril 2012, 18:14:26 »
Re-bienvenue sombre sorcier, enchanté ^^ *tend sa main pour serrer la sienne*

15
Prélude / Re : Munchi, métamorphe, schyzophréne et nympho
« le: lundi 09 avril 2012, 15:09:57 »
Re-bienvenue. ^^

 Nympho.. Que c'est intéressant x)

Pages: [1] 2 3 ... 6