Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Alyssa Evans

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Alyssa Evans

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Prélude / Re : Laura Kinney is X-23 in... Projet Arme X [Valimutée !]
« le: lundi 02 décembre 2013, 04:12:55 »
Bienv'nue à toi...

Et t'avise pas de m'attaquer, sinon... Boum!

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Fugitive ou terroriste ? [Alyssa Evans]
« le: mardi 22 octobre 2013, 13:58:42 »
- Dans un monde futuriste, la pire calamité du monde s’est abattue sur l’humanité : la viande rouge a disparu, et les Big Mac sont fournis sans sauce.

Alyssa redressa rapidement la tête vers lui. Des Big Mac sans sauce ?! Le monde était encore plus cruel que ce qu'elle avait imaginé ! Quelle pouvait bien être la prochaine étape ? Du Ketchup allégé ? Du Coca sans sucre ? C'était une véritable aberration ! Suivant les deux agents jusqu'au comptoir, la mutante chercha à différencier les menus pendants que les deux autres choisissaient le leur. Tâche difficile entre les kanji inconnus et les photos qui ne lui parlaient absolument pas. Mais une chose était sûre, pour une fois, les burgers ressemblaient vraiment aux images.

- Et c’est au tour de notre chère nièce de s’exprimer... Vas-y, fais-toi plaisir !

Alyssa ressortit subitement de ses pensées pour jeter un regard à la fois surpris et interrogateur à Lloyd. Putin, mais où ce mec pouvait bien trouver autant d'imagination ?

- Elle est un peu déboussolée, elle vit dans la Toussaint habituellement, et ma femme et moi avons décidé de lui montrer un quartier plus joli de la ville... Avec des endroits propres et des belles courbes. Pas vrai, chérie ?

La serveuse jeta un bref coup d'œil aux mains de Rachel et eu une mine dubitative, fermant les yeux brièvement.

- Mouis, c'est cela... Prenez votre temps, il n'y a pas urgence mademoiselle.

Il fallut un moment à Alyssa pour choisir, avant qu'elle ne se décide pour une boite de nuggets, des frittes et du Coca. Elle qui préférait l'Ice Tea, avait peur de tomber sur du thé vert pour le coup. La serveuse leur servit donc leurs menus et récupéra l'argent du même coup, avant que le trio n'aille s'installer en terrasse.

- Tu es rarement sortie hors de la Toussaint, je me trompe ? Le reste de la ville est bien différent du quartier où tu vis, Alyssa.

Oh ça, la jeune fille s'en doutait un peu, mais au moins, les prix étaient moins élevés qu'ailleurs. Pendant que Rachel salait ses frittes, Alyssa elle, testait son repas à tâtons, se rendant compte que la mayo était trop légère, le Ketchup ressemblait trop à de la sauce tomate de cuisine et que, effectivement, son Coca était bien moins sucré. Que le monde pouvait être cruel...

- Sinon... C’est juste ce McDo qui est spécial. Le Japon est plus strict que nous sur l’alimentation, et c’est une espèce de formule soft pour éviter de prendre trop de calories... Du moins, d’après ce que j’ai compris... Ça a l’air de plutôt bien marcher, en tout cas.

- 'Sont fous dans c'pays d'poisson...


C'était obligatoirement ça. A force de bouffer du riz et du poisson, tout les autres aliments devaient leurs sembler trop gras et caloriques, au point que même une grosse entreprise comme Mc'Do avait du alléger ses menus. C'est donc sans grande conviction qu'elle croqua dans un nuggets qui lui paru bien fade. Si les japonais appréciaient, ce n'était pas le cas de l'américaine.

- Au fait, pourquoi être venu ici ? Il y a un cyber café intégré où il y a une salle informatique plus loin dans le centre commercial ?

La mutante ne perdait pas le nord. On lui avait promis de lui fournir des informations et elle comptait bien les voir, afin de se faire une opinion de toute cette histoire.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Fugitive ou terroriste ? [Alyssa Evans]
« le: mardi 08 octobre 2013, 14:12:35 »
- On commence par sortir, la gamine insolente... Le vieux croulant a la dalle.

Alyssa se contenta d'hausser les épaules, un léger sourire espiègle sur les lèvres. Finalement, elle trouvait l'agent plutôt sympa, avec son humour et son air cool. En revanche, elle portait un peu moins la femme dans son coeur, que la jeune fille trouvait beaucoup trop coincée, trop sérieuse, pas assez décontractée. Bref, tout ce qui lui évoquait l'ordre et la discipline. Au moins, Lloyd avait l'air plus désinvolte. Tout comme lorsqu'il écrasa sa cigarette, après avoir déclaré qu'il n'avait pas fumé. Oh ? C'était interdit de fumer durant son service ?

- Bon... On se fait un McDo’ ?

- Pourquoi pas ? Il paraît que celui au centre commercial est pas mal...


C'est ainsi que les deux américains trainairent la mutante à travers le métro jusqu'au centre commercial, soit un secteur de la ville qu'Alyssa n'était jamais aller voir. Habituellement, elle se contentait seulement des marchés pour se substenter et ne dépensait pas son argent pour des biens materiels, outre lorsqu'il s'agissait d'une réelle nécésitée. D'une certaine façon, cette vie dans la rue l'avait rendue plus économme. Et donc, elle n'avait jamais vu l'interret de dépenser du fric pour les transports, alors qu'elle avait ce dont elle avait besoin à proximité.

Devant le centre, la mutante pu effectivement voir le célèbre et mondialement connus fast-food américain. Cependant, il fallait aussi se souvenir qu'ils étaient tout trois au Japon, et qu'Alyssa avait encore beaucoup de mal pour lire les Kanji des menus. D'ailleurs, en parlant de ceux-ci...

- Hmmm ? D'puis quand y'à des burgers aux crevettes pannées ? J'suis restée si longtemps qu'ça dans mon trou ?

En entrant dans le restaurant, un autre détail la frappa. Pourquoi y avait-il des sachait de sel à coté des pailles ? Qu'est-ce que ces nipons dégénérés avaient osés faire dans ce Mc'Do ? Elle n'eu pas à ce poser longtemps la question, car ils venaient tout juste d'arriver à la caisse, à laquelle une jolie brunette s'adressa à Lloyd, prenant sans doute le trio pour une petite famille.

- Bienvenus, que souhaitez-vous prendre ?

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Fugitive ou terroriste ? [Alyssa Evans]
« le: vendredi 27 septembre 2013, 16:59:00 »
Malgré le fait qu'Alyssa ait été très ferme sur sa demande, l'homme n'en tint pas compte et repris même la parole, allant s'assoir sur l'un de ses canapés.

- Chez vous... C’est très joli, dites-moi... Mais je ne sens pas l’odeur de la drogue, de la pisse d’urine, des cadavres de pizzas desséchés entassés près de la porte... Honnêtement, Mademoiselle Evans, si vous étiez une terroriste, vous vivriez vraiment dans un tel taudis ? Je ne vois pas vos plans, votre ordinateur... Vous savez, tous ces trucs que les terroristes ont, avec des plans super élaborés et tout...

Il fallait comprendre quoi par là ? Que cette accusation était un simple mensonge, pour voir comment elle allait réagir ? La mutante était autant soulagée qu'irritée. L'agent Loyd lui balança alors un beau discours, bien assommant, sur le fait qu'un jour elle perdra patience et risquait de faire une connerie. La jeune femme ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire moqueur. Il y avait bien longtemps que les voisins n'osaient plus s'approcher d'elle à moins de dix mètres, quand à son bailleur, techniquement, elle n'en avait pas. Si un mec quelconque osait louer un appart dans ce secteur, il avait alors de forte chances de se prendre un coup de canif dans la gorge dans une ruelle sombre, par l'un des drogués.

- Nous pouvons vous aider... Vous aider à contrôler votre pouvoir. Comme les X-Men. Ou alors, vous pouvez rester ici, vous curer le nez, et un jour viendra où vous commettrez une connerie, et où on devra agir... On ne vous force pas à quoi que ce soit. Vous êtes libre, après tout. On fait ça pour votre intérêt... Et aussi parce qu’avoir une mutante capable de faire péter des trucs, ça peut toujours être utile. Je ne vous ai pas menti quand je vous ai dit qu’il y a des menaces. Seikusu est une ville en danger, et nous agissons tous les jours pour éviter que ces dangers nous pètent à la figure et transforment cette belle ville, et accessoirement une partie du monde, en un beau bordel fumant.

Une ville sans danger, hein ? A bien y regarder, c'était le monde entier qui l'était, avec toutes ces guerres et ces attentats. C'était aussi pour ça que Alyssa ne voulait pas se mêler à toutes ces histoires. Le monde entier était pourri jusqu'à la moelle, corrompus, immonde. Il n'y avait que deux moyens pour survivre: faire partie des hautes sphères, où rester cachée dans l'ombre, se faire oublier de tous. Toutes bataille était futile. Et lorsque son corps peut être une arme potentielle dans un conflit, le seul avenir possible est la mort ou le confinement. Alyssa n'était pas dupe. Si elle rejoignait cet organisme, on ne l'aiderais pas dans le but qu'elle puisse contrôler son pouvoir, mais pour que l'organisme, lui, puisse contrôler la jeune fille à sa guise, l'envoyant exploser dans des endroits stratégiques. Finalement, l'armée ne vaut pas mieux que les terroristes.

- Je vais vous laisser mon numéro de portable, Mademoiselle Evans. Appelez-moi... Et sachez que vous n’êtes pas la seule mutante qui existe. Nous avons une femme qui manipule la gravité, et qui, quand elle était jeune, a malencontreusement tué l’un de ses camarades à cause de ses pouvoirs. Nous l’avons aidé à contrôler ses pouvoirs, et elle vit beaucoup mieux, maintenant.

Alyssa ne répondis à aucun des deux, semblant méditer sur leurs propos un long moment, fixant la clé sur le bureau, avant de finir par sourire.

- Un cyber café, hein ? Malheureusement, j'connais pas assez la ville pour savoir où en trouver un en état.

Après tout, la jeune femme ne connaissait de Seikusu que le quartier de la toussaint et, trouver un cyber café dans un quartier aussi sinistré, devait probablement relever du miracle. Et puis même, elle ne pouvait pas se permettre d'errer dans la ville durant des jours pour trouver un ordinateur. Le meilleur choix pour elle était donc de venir avec eux, voir les informations et aviser par la suite. Et puis... Il y avait certaines zones d'ombres dans son passé, comme la fois où son père, alors qu'il se préparait à se rendre à New York avec la quasi totalité du centre, lui avait demandé de rester dans sa chambre, et qu'il reviendra bientôt pour fêter Noël avec elle. Finalement, elle avait reçu comme cadeau la mort de ses parents adoptifs...

- J'crois qu'il va falloir m'trainer avec vous.

Sa décision était prise. Et au cas où elle ne reviendra plus jamais dans ce trou à rats, se dirigea vers l'autre canapé, près de la fenêtre, d'où elle sortit ses cours de Japonais. Alyssa prit également son dico de traduction et se dirigea vers la porte, avant de se retourner.

- Bon, c'par où, les croulants ?

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Fugitive ou terroriste ? [Alyssa Evans]
« le: vendredi 20 septembre 2013, 14:39:53 »
Au moins, l'agent n'y allait pas par quatre chemins. A peine décapsula t-il sa bière, qu'il lui présenta d'emblée l'objet de sa visite.

- Nous enquêtons sur la probabilité que des actes terroristes soient commis à Seikusu. Dit comme ça, je sais que ça peut paraître extravagant, car Seikusu n’est pas une grande ville, mais, d’après nos sources, il y aurait, dans les rues de la ville, une cellule terroriste qui s’apprêterait à commettre un grand coup.

Alyssa haussa bien haut un sourcil, l'air de dire "Et en quoi ça me concerne exactement ?" Après tout, la jeune femme n'avait rien de particulier contre cette ville. La seule raison pour laquelle elle s'était installée ici, c'était parce que le loyer était le moins cher du pays, pour ne pas dire gratuit. Certes, le confort du centre lui manquait cruellement, mais lorsqu'on a passé près de huit ans dans un e cellule, incapable du moindre mouvement, ce studio était un véritable palace en comparaison.

- Ces individus ont déjà commis plusieurs attentats dans d’autres villes du monde : Madrid, Londres, Calcutta... De manière générale, ils semblent se concentrer sur des cibles américaines. À Londres, ils ont détruit une agence de banque américaine, et, à Calcutta, c’est une ambassade qui a été attaquée à l’explosif.

Encore une fois, Alyssa s'en foutait royalement. Que ce soit les infrastructures Américaine, Nipponne ou peut importe, elle n'était pas concernée. Pour quelle raison voudrait-elle s'en prendre à des civils ou des militaires ? Après tout, eux même ne se préoccupaient pas d'elle. Tant qu'elle pouvait être en paix, le reste avait peu d'importance. Oui mais voilà, la suite de ses explication lui confirma ses doutes de tout à l'heure: ces agents étaient effectivement au courent de sa nature, auquel cas ils ne seraient pas venus jusqu'à elle.

- Le plus curieux est que nous n’avons retrouvé aucune trace de poudre parmi les décombres. Et les caméras de sécurité ont montré un homme qui s’avançait dans le hall de l’ambassade, avant de se mettre à... Hum... Comment dirions-nous... Rougeoyer... Du moins, c’est ce qu’il semble, car l’image est en noir et blanc. Puis cet individu aurait ensuite explosé, ravageant une partie de l’ambassade, provoquant la mort d’une trentaine de personnes. Seikusu abrite une base militaire américaine qui sert essentiellement de ravitaillement pour les avions et les navires qui passent par là. Cependant, ile st maintenant de notoriété publique que la base abrite un bunker du SHIELD. Et... Ces bouts de métal fondu que j’aperçois ici et là me laissent penser que vous contrôlez plus que bien vos pouvoirs, Mademoiselle Evans.

Ça y est, il avait gagné. Sous entendre que la jeune mutante était venue dans cette partie du pays pour faire sauter la base du SHIELD, l'avait profondément énervée. Cependant, croire qu'Alyssa contrôlait bien ses pouvoirs était une grave erreur. En fait, c'était tout le contraire. La boisson dans sa canette se mit à bouillir, alors que l'aluminium lui, commençait à chauffer et à fondre. De même, une lueur rougeâtre commençait à transparaître à travers sa peau, pendant que la jeune femme fermait les yeux, tentant infructueusement de reprendre son calme.

- Nous travaillons pour le SHIELD, et nous voulons savoir si vous avez l’intention de vous faire sauter à Seikusu ou pas. Ce serait dommage, notez...

Il ne pu terminer sa phrase, coupé par une canette à moitié fondue en en feu qui lui passa à quelques centimètres du visage. Elle continua sa course jusqu'à atteindre un mur, s'écrasant dessus dans un "splotch" écœurant, le métal en feu coulant paresseusement jusqu'au sol. Alyssa était totalement hors d'elle, la respiration saccadée et le regard braqué sur le sol.

- Donc... Vous vous êtes déplacés jusqu'à chez moi... en pensant que je comptait faire exploser une base de votre SHIELD à la con... alors que j'ignorait totalement son existence... C'est ça ?

Alyssa redressa la tête et fixa les agents d'un regard rougeoyant... Un regard de colère pure, braqué sur ce type, qui débarquait croyant tout savoir avec ses idées préconçues sur elle.

- Avant d'être ce que je suis aujourd'hui... J'étais une loque, brisée et démembrée, sans avenir... C'est mon père adoptif qui m'a rendu mes bras et mes jambes, alors que les médecins pensait que j'allais mourir, sans rien tenter... J'étais heureuse dans ma nouvelle famille... avec des parents attentionnés... Jusqu'à l'arrivé de ce type en armure, qui a tout brisé, tuant tout ceux qui était sous Extremis... J'ai pris peur et j'ai fuis, mettant le plus de distance possible entre lui et moi... J'ai aucune intentions envers les civils et les militaires, en fait je m'en branle royalement... Mais lui... Celui qui m'a tout pris à nouveau... Vous pouvez pas savoir à quel point je le HAIIIIS !!

A présent, les deux agents devaient se rendre compte qu'Alyssa n'avait aucun contrôle sur ses capacités, qui se déclenchaient facilement lorsqu'elle ressentait une intense colère. Si le virus était puissant et stable chez elle, les nombreux traumatismes, accumulés tout au long de sa vie, avaient rendus son esprit très instable. Alyssa était autant un danger pour les autres, que pour elle-même. Le pire, c'était qu'elle en avait conscience, raison pour laquelle elle se tenait autant que possible à l'écart des autres, s'auto isolant pour leur sécurité à tous... Et ils osaient soupçonner qu'elle était venue pour se faire sauter dans leur base !?

- YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!

Sans prévenir, elle fit un mouvement ample et rapide pour donner un puissant coup de poing, pas sur les deux agents, mais contre le mur en béton armé, qui encaissa difficilement le choc, un énorme cratère se formant sur la surface déjà fissurée de partout. Cependant, cela lui servit efficacement comme défouloir à sa colère, sa température interne retrouvant un niveau normal, tandis que la jeune femme reprenait difficilement sa respiration.

- Dégagez... de chez moi... ... ... Foutez moi... la paix...

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Fugitive ou terroriste ? [Alyssa Evans]
« le: mercredi 18 septembre 2013, 14:49:47 »
- Pas de soucis, Mademoiselle Evans, nous ne représentons pas votre bailleur. Je m’appelle Lloyd Burton, et je vous présente Rachel Hawkes.

- Bonjour, Mademoiselle Evans.


Si le sourire du type en fasse d'elle était chaleureux, il n'était toutefois pas suffisamment efficace pour faire disparaitre du visage d'Alyssa son expression glaciale. De plus, les intrus avaient beau s'exprimer en Japonais, la mutante avait tout de même pu noter un léger accent Américain, sans parler de leurs identités, qui ne sonnait pas du tout nippon. Déjà méfiante, son intuition lui dictant de leurs claquer le porte au nez, ses doutes s'accentuèrent lorsqu'il poursuivit

- Nous travaillons avec les forces de l’ordre, Mademoiselle Evans, et nous désirions nous entretenir avec vous, car nous pensons que vous pourriez avoir été, directement ou non, le témoin d’une scène susceptible de nous aider.

- Nous travaillons pour une agence indépendante proche de la police et de l’armée. Nous ne vous voulons rien, simplement obtenir des informations.

- Serait-il possible de rentrer chez vous ? Ce couloir me donne des frissons...


Cette affirmation sonnait étrangement faux aux oreilles d'Alyssa, pour la simple et bonne raison qu'hormis en tant que touristes, les Japonais n'aimaient pas vraiment côtoyer les étrangers, et encore moins travailler avec ces derniers. Si c'était un simple fait divers, un meurtre ou même un trafique quelconque, les forces de l'ordres locales ne travaillerais jamais avec des étrangers, et encore moins avec des américains. La seule conclusion logique, c'était que les deux agents en face d'elle travaillaient effectivement avec l'armée, mais dans le cadre d'une affaire internationale, qui demandait leur intervention. Hors, si on considérait le fait qu'Alyssa vivait ici depuis son départ d'Amérique et ne se mêlait jamais des affaires qui ne la regardaient pas - sortant de toute manière assez rarement - la seule possibilité qui lui venait à l'esprit était "Extrémis".

Alyssa n'était pas une débile profonde et, si elle n'avait pas l'intelligence des deux scientifiques qui l'avaient adoptée, elle a tout de même appris à résonner de manière logique. Et tout les éléments étaient présents: des Américains, une enquête internationale, la coopération avec l'armée locale, et elle, en tant que "témoin potentiel" d'une scène... Peut être en rapport avec le centre dans lequel la mutante a retrouver un espoir de s'en sortir. Toutefois, il était trop tôt pour s'en prendre à eux. Elle avait besoin de plus d'information, avant de décider si ils étaient venus pour discuter ou pour l'enfermer, voir la tuer, comme ils avaient fait avec ses parents biologiques.

Sans se départir de son air glacial, elle leur tourna le dos pour retourner dans son salon, sans fermer la porte derrière elle, signe que les deux agents pouvaient entrer. En plus d'un studio particulièrement insalubre et en ruine par endroit, les deux agents pouvaient constater que les murs et le sol étaient défoncés par endroits, fissurés. De même, certaines parties métalliques étaient à moitié fondus, défouloir temporaires d'Alyssa lorsqu'elle était énervée, et qu'elle préférait massacrer l'appart plutôt que les drogués plus bas. Alyssa se pencha sur un carton à coté de son canapé et en sortit deux canettes, qu'elle leur balança.

- J'ai rien à part de la bière et des cartons. Bon, c'est quoi votre truc, qu'on y passe pas des heures.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Fugitive ou terroriste ? [Alyssa Evans]
« le: mardi 17 septembre 2013, 12:38:57 »
Cela devait faire plusieurs mois que Alyssa était venue vivre au Japon, pour se faire oublier quelque temps, trouver comment refaire sa vie, loin de tout ces tordus qui la traquaient pour la refroidir une bonne fois pour toute, ou abuser d'elle. Autant le dire tout de suite, les débuts ne furent pas faciles. Lorsqu'elle avait dénicher cet appartement - le seul à avoir une porte pouvant se fermer d'ailleurs - la mutante c'était certes attendue à attirer les toxico et les violeurs, mais pas en une telle quantité... Plus d'une fois, elle avait du mettre les points sur les "i" en usant de son pouvoir sur eux. Le résultat était plus que satisfaisant, étant donné que les squatteurs de l'immeuble détournaient désormais le regard en la voyant.

La seconde difficulté, ça avait été la langue. Vous savez ce qu'on dit ? Plonger dans une langue inconnue facilite son apprentissage, si l'on veux survivre. Et bien cela n'as jamais été aussi vrais au Japon, où la jeune femme s'est rapidement rendue compte que peu parlent l'anglais. Et encore, cela reste assez approximatif. Ne souhaitant pas gaspiller son budget bouffe dans des bouquins, Alyssa s'était donc rabaissée au vol à l'étalage à plusieurs reprises, entreposant son précieux butin sous son canapé défoncé. Il lui avait fallut de longues semaines, par la suite, pour étudier et apprendre, non pas les mots en eux même, mais surtout l'écriture si particulière du pays, ne serrai-ce pour pouvoir lire les panneaux ou mieux appréhender les prix. Et puis lire le journal aussi...

Ce soir là, Alyssa était vautrée dans son canapé, un journal sur les genoux, qu'elle tentais de déchiffrer, avec un résultat mitigé, un dico dans la main gauche et une canette de bière dans la droite. L'exercice était déjà suffisamment compliquer comme ça, mais il fallut qu'en plus, on vienne la déranger dans sa concentration. Déjà énerver qu'on vienne la déranger dans un moment pareille, la mutante se leva malgré tout, voyant déjà rouge.

- Mademoiselle Evans ? Nous aimerions vous parler ! Rassurez-vous, nous ne vous voulons aucun mal !

Ben voyons... C'est justement lorsque quelqu'un vient vous dire ce genre de chose, que la situation fini par dégénérer. Méfiante, Alyssa ouvrit tout de même la porte et vit de l'autre coté deux individus, un homme plutôt classe et une femme, vêtue simplement et vachement sexy. Ils devaient franchement être suicidaires pour oser se montrer dans ce coin de la ville, avec toutes les racailles et les psychopathes qui traînaient dans le secteur.

- Qui êtes vous et qu'est c'que vous m'voulez ? J'ai pas payée mon loyer dans les temps ?

Oui, la jeune femme était agressive, mais avec son vécu, il lui était difficile de faire confiance aux gens, persuadée qu'ils préparaient toujours un coup fourré à son égard. De l'autre coté de la planche qui lui servait de porte, la poignée fumait légèrement sous son énervement. Il fallait espérer que cet entretien ne dure pas trop longtemps, ou qu'il ne s'égard sur des sujets sensibles, auquel cas, l'explosion serait imminente.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 17 septembre 2013, 09:58:16 »
J'aime pas le Nutella (~_~;)

10h00

Je préfère les cookies \(>,<)/

*Les cookies vaincront ! En distribue plein pour contrer la progression du Nutella ( ̄^ ̄)ゞ*

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 septembre 2013, 20:18:19 »
En parlant de musique, je viens de m'acheter trois disques de musiques traditionnelles Japonaise, Chinoise et africaine :3

20h20

*A trop hâte de les ajouter à son Mp3 °w°

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 16 septembre 2013, 12:29:24 »
*se prépare*

Flagelle moi ! >w< !

*S'approche par derrière et tapote l'épaule de la femme*

Hé ! Smile ! Tu veux t'éclater ?

*Devient incandescente et explose, envoyant valser la clown avec le feu au cul*

Ça, c'est pour l'heure... Nan j'déconne, en fait, j'avais juste besoin d'une bonne excuse ^w^

12h30 => Pizza Bolognaise \o/

11
Prélude / Re : Samantha carter
« le: dimanche 15 septembre 2013, 23:14:55 »
*Vois l'uniforme et s'éloigne ni vue ni connue j't'embrouille*

(Bienvenue :P Par contre, le physique et le caractère sont trop courts x))

12
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 15 septembre 2013, 13:13:52 »
Un milk-check à la framboise :O

Et à votre droite ? :D

13
Prélude / Re : Une mutante... Explosive (2nd refonte :p)
« le: dimanche 15 septembre 2013, 13:10:48 »
Et Re-Re-Merci ^,^

14
Prélude / Re : Une mutante... Explosive (2nd refonte :p)
« le: samedi 14 septembre 2013, 02:26:40 »
UP ^^

2nd refonte de ce compte :P (décidément ::))

Il faut donc me valider de nouveau ;)

Merci d'éviter les bienvenus et, en cas de doute, de regarder la date de post des messages.

15
Prélude / Re : Une jeune Vagabonde méfiante [Validora !]
« le: mercredi 10 avril 2013, 11:38:07 »
*A un peu peur en voyant le sabre et le sang*

Heu.... Merci m'dame ?

*Garde quand même ses distances*

Pages: [1] 2 3 ... 5