Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aliénor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aliénor

Pages: [1] 2
1
- J'exige un garde du corps !
- Mais enfin mademoiselle Aliénor, vous allez juste à une vente aux enchères de mobilier du XIIème siècle.. Vous n'avez pas besoin de garde du corps...
- Ne vous occupez pas de ce dont j'ai besoin, mais uniquement de ce que je veux majordome !
- Bien Mademoiselle.
- Vous lui transmettrez comme ordre de se vêtir comme il se doit. C'est-à-dire que j'entends qu'il porte un smocking correct et neuf, et pas d'occasion. Si besoin, prenez ses dimensions et faites-lui porter un smoking à sa taille. Vous avez deux jours. Dites-lui aussi de venir me retrouver au 911 Zü Street, à 15h, compris ?
- Bien Mademoiselle.
- Allez, disposez !

Satisfaite de sa conversation avec son majordome, Aliénor alla se coucher pour préserver son teint.

Deux jours plus tard, vers 9h de la matinée, elle se leva comme une fleur. Décidant de prendre un long bain parfumé, elle sonna ses servantes et leur demanda de lui préparer ce bain, chaud, avec un bain-douche parfumé aux agrumes. Pendant ce temps-là, elle alla se restaurer. Sa tante n'était pas riche de son vivant. Ses parents non plus Mais ils avaient tous souscrit à une assurance vie. Et l'heureuse bénéficiaire, Aliénor, avait reçu une très très coquette somme, dont la moitié était investie dans la Bourse et lui rapportait assez cher. Alors elle menait un train de vie Royal.

Ayant fini de déguster son petit déjeuner, elle alla s'immerger dans la baignoire, prenant soin de sa chevelure d'or, de sa peau nacrée, de ses ongles parfaitement manucurés, etc... Une fois sortie et séchée, elle se décida pour une robe de teinte blanche. Les manches étaient courtes, mais bouffante, masquant ses épaules. Le décolleté était ravageur, presque indécent, et la taille était mise en valeur par un corset noir sur la robe. La jupe était longue et froncée derrière, et se raccourcissait sur le devant. On apercevait dont ses jambes, et la doublure en soie bleu roi sous la robe. La jupe devant s'arrêtait juste au-dessus du genou. Avec ceci, elle chaussa de ravissant petits escarpins, bleu roi également, et se laissa coiffer. Sa chevelure blonde fut intégralement tressée par ses suivantes, et laissée libre sur ses épaules en majorité. Deux tresses, encadrant son visage, furent relevés et attachés derrière sa tête avec un peigne en argent. Quand au maquillage... Plutôt foncé pour mettre en valeur son regard océan.

Avant de partir, elle déposa un manteau d'hermine blanche tachetée de bleu roi, avec les armes d'Aliénor d'Aquitaine brodées dessus, et elle monta dans la voiture avec chauffeur qui la conduisit au lieu de la vente aux enchères. Elle espérait récupérer plusieurs meubles importants qu'elle possédait autrefois. Et elle avait besoin d'un garde du corps pour intimider ses adversaires, et la protéger au cas où. Surtout qu'après, elle prévoyait d'aller faire un tour dans le quartier de la Toussaint, peu réputé, pour rencontrer une fille qui semblait être une lointaine descendante de la Sorcière qui avait été son aie autrefois. Et puis, récemment, elle avait été victime de tentatives d'assassinat, bien qu'elle n'en ait soufflé mot à quiconque.

Il était 15h tapantes lorsqu'elle posa le pied sur le trottoir, et elle ne voyait aucun garde du corps en smocking l'attendre.

- Chauffeur, vous repartirez quand mon garde du corps sera là. Et il a intérêt à se dépêcher lui, je ne veux pas louper la vente.

2
Prélude / Re : Lara Croft
« le: lundi 20 février 2012, 21:56:06 »
Welcome !

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 19 février 2012, 20:46:38 »
Bananes flambées au rhum avec du chocolat en dessert *__*

Miam !

20h45

4
Archives publiques / Re : Nos partenaires
« le: dimanche 19 février 2012, 20:12:00 »
Voici mon petit bébé, créé il y a un petit moment maintenant :)


GÉNÉRALITÉS.
■ Nom du Forum - Time is Disturbed...
■ Adresse du Forum (Sans http) -  t-i-d.forumactif.com
■ Nombre de Membres - 1 à ce jour.
■ Type de Forum - RPG.
■ Thème du Forum - Harry Potter {Et plus précisément, l'époque des maraudeurs}.
■ Créé le - Samedi 25 Décembre 2010 - 15:02.
■ Ouvert le -  Lundi 24 Octobre 2011 - 16:04.

INFORMATIONS.
■ Contexte du Forum.
Citation de: PNJ
    Maraudeurs... Encore un nouveau forum sur le même thème me direz-vous... Mais non ! Pas du tout ! Enfin, je l'espère. Lisez donc la suite avant de fermer la page. Soyez curieux !

    Juin 1977... C'est la fin de la sixième année de nos chers maraudeurs à Poudlard. Les examens de fin d'année sont en cours. Et quand, enfin, sonne la cloche libératrice, c'est un éclat de joie général qui a lieu dans le château. Les vacances commenceront dans quelques jours, et certains ont finis tous leurs examens. Il ne reste plus que l'Arithmancie et l'examen d'Études de Runes. Nos chers maraudeurs eux, mis à part Rémus Lupin qui a Études de Runes, ont finis. Ils vont passer ces derniers jours à paresser au soleil, leurs affaires rangées, et à faire des blagues aux Serpentards. Pas Severus Rogue, celui-ci ayant Arithmancie, mais à tout ceux du genre Rosier, Nott etc... Et puis viendra le moment où tout les élèves diront au revoir à Poudlard. Temporairement, pour certains, mais définitivement pour d'autre. Pour les maraudeurs, il s'agit d'un adieu temporaire. Ils y reviendront pour la dernière fois en Septembre prochain. Mais pour le moment, ils pensent surtout à leurs vacances. Deux mois de magie et de fêtes, d'amis et de drague. Venez, approchez. Nous sommes le 1er Juillet 1977. Les Vacances viennent de démarrer. Et lorsque la rentrée sera là, soyez prêts à de nombreuses surprises. Entre autres, l'arrivée de certains élèves de Durmstrang, de Beauxbâtons, de Sαl'Hεm ou d'autres écoles du monde. Car l'année scolaire 1977-1978 sera sous le signe d'échanges internationaux sorciers. Amusez-vous bien pendant vos vacances... Revenez-nous en forme ![/list]
    ■ Intrigues ? -
    Citation de: PNJ
    Comme l'indique le thème du forum, le temps est perturbé. Voilà qu'on voit apparaître par moment des "fantômes" inhabituels à Poudlard. Des brèches dans le temps nous montre un bout de l'existence de nos ancêtres, ou bien de nos descendants. Des figures immatérielles, et pourtant, ils semblent nous voir aussi. Ce n'est que le début mes amis. Tenez-vous prêt ! Parce que la rentrée ne sera pas de tout repos. Surtout en ces temps troublés où les hormones des jeunes et des moins jeunes semblent en ébullition ! Poudlard devient le théâtre de choses inhabituelles et décadentes. Soyez prévenus !

    ... On raconte même parfois que certains endroits de Poudlard semblent hantés par une drôle de malédiction. Les Salles Vides du Troisième étage poussent parfois les élèves ou professeurs à se montrer plus... Dépravés... Prenez garde !
    ■ Avertissements ? - Il y aura des rp's classifiés "Hentai ; Yuri ; Yaoi". C'est donc un forum pour public averti NC-16 ou 18.
    ■ Boutons - 100*35.

    [img]http://urpix.fr/files/yfqcl68ds5wnovi4lf.bmp[/img]

    5
    Blabla / Re : Horloge parlante
    « le: mercredi 15 février 2012, 16:30:30 »
    Se faire un milk-shake avec un shaker qui ferme mal... Le pied ! --'

    16 h 30 : Heure du grand ménage et de la douche,  du coup.

    6
    Blabla / Re : Re : Horloge parlante
    « le: mardi 14 février 2012, 22:30:57 »
    Aujourd'hui, j'ai regardé The Human Centipede.

    ...

    ...


    ATROCE. Pire, même. Ce film est ... Atroce.



    17 : 58

    Ouiii ! C'pas tellement gore en plus... C'est... trash... Ton imagination qui travaille à fond, et tout... Bouah !

    Et à 22h31, j'viens de manger :D

    7
    Prélude / Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]
    « le: mardi 14 février 2012, 22:26:19 »
    xD. Merci tous les deux !

    8
    Prélude / Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]
    « le: mardi 14 février 2012, 14:55:11 »
    Mieux vaut tard que jamais hein ? :D

    Merci !

    9
    Blabla / Re : Horloge parlante
    « le: mardi 14 février 2012, 14:28:34 »
    J'aime quand mon chat va dans sa litière quand je prend mon petit dej' ... x)

    Oui, je me lève aux alentours de 14h28, je sais.

    10
    Blabla / Re : Horloge parlante
    « le: lundi 13 février 2012, 23:21:13 »
    Mais J'aime ! :D

    Il est... à peu près 23h20.

    Edit : Bonne nuit, il est minuit.

    11
    Prélude / Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]
    « le: lundi 13 février 2012, 23:11:13 »
    Lucrécia : Ha oui ? ELle est trop beeeeeelle hein ? J'me suis dit que ça représenterait bien Aliénor en tant que Reine en 1 100 et les brouettes.
    Merci :D

    Et merci également :D

    12
    Prélude / Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]
    « le: lundi 13 février 2012, 22:56:42 »
    Merci ! Mais j'crois que je vais pas m'en lasser :D

    13
    Prélude / Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]
    « le: lundi 13 février 2012, 22:43:37 »
    Sentinel : Ha ? Bah il doit subsister une trace dans les vieux manuscrits alors x).

    Merci Musica ^^

    14
    Prélude / Re : Histoire d'un sombre maléfice. [Validora !]
    « le: lundi 13 février 2012, 22:37:45 »
    Oh mais c'est gentil ! :D
    Un superhéros, c'est la classe ! Mais Aliénor connaît pas ça au Moyen Âge.

    Bref, un grand merci à tous !

    15
    Blabla / Re : Horloge parlante
    « le: lundi 13 février 2012, 22:31:52 »
    Ça roule Tinu'

    Et il est.... 22h31. Putain, j'ai encore faim.

    Pages: [1] 2