Les alentours de la ville / Vente aux Enchères spéciale -> Gabriel Valmy
« le: mardi 06 mars 2012, 18:54:00 »- Mais enfin mademoiselle Aliénor, vous allez juste à une vente aux enchères de mobilier du XIIème siècle.. Vous n'avez pas besoin de garde du corps...
- Ne vous occupez pas de ce dont j'ai besoin, mais uniquement de ce que je veux majordome !
- Bien Mademoiselle.
- Vous lui transmettrez comme ordre de se vêtir comme il se doit. C'est-à-dire que j'entends qu'il porte un smocking correct et neuf, et pas d'occasion. Si besoin, prenez ses dimensions et faites-lui porter un smoking à sa taille. Vous avez deux jours. Dites-lui aussi de venir me retrouver au 911 Zü Street, à 15h, compris ?
- Bien Mademoiselle.
- Allez, disposez !
Satisfaite de sa conversation avec son majordome, Aliénor alla se coucher pour préserver son teint.
Deux jours plus tard, vers 9h de la matinée, elle se leva comme une fleur. Décidant de prendre un long bain parfumé, elle sonna ses servantes et leur demanda de lui préparer ce bain, chaud, avec un bain-douche parfumé aux agrumes. Pendant ce temps-là, elle alla se restaurer. Sa tante n'était pas riche de son vivant. Ses parents non plus Mais ils avaient tous souscrit à une assurance vie. Et l'heureuse bénéficiaire, Aliénor, avait reçu une très très coquette somme, dont la moitié était investie dans la Bourse et lui rapportait assez cher. Alors elle menait un train de vie Royal.
Ayant fini de déguster son petit déjeuner, elle alla s'immerger dans la baignoire, prenant soin de sa chevelure d'or, de sa peau nacrée, de ses ongles parfaitement manucurés, etc... Une fois sortie et séchée, elle se décida pour une robe de teinte blanche. Les manches étaient courtes, mais bouffante, masquant ses épaules. Le décolleté était ravageur, presque indécent, et la taille était mise en valeur par un corset noir sur la robe. La jupe était longue et froncée derrière, et se raccourcissait sur le devant. On apercevait dont ses jambes, et la doublure en soie bleu roi sous la robe. La jupe devant s'arrêtait juste au-dessus du genou. Avec ceci, elle chaussa de ravissant petits escarpins, bleu roi également, et se laissa coiffer. Sa chevelure blonde fut intégralement tressée par ses suivantes, et laissée libre sur ses épaules en majorité. Deux tresses, encadrant son visage, furent relevés et attachés derrière sa tête avec un peigne en argent. Quand au maquillage... Plutôt foncé pour mettre en valeur son regard océan.
Avant de partir, elle déposa un manteau d'hermine blanche tachetée de bleu roi, avec les armes d'Aliénor d'Aquitaine brodées dessus, et elle monta dans la voiture avec chauffeur qui la conduisit au lieu de la vente aux enchères. Elle espérait récupérer plusieurs meubles importants qu'elle possédait autrefois. Et elle avait besoin d'un garde du corps pour intimider ses adversaires, et la protéger au cas où. Surtout qu'après, elle prévoyait d'aller faire un tour dans le quartier de la Toussaint, peu réputé, pour rencontrer une fille qui semblait être une lointaine descendante de la Sorcière qui avait été son aie autrefois. Et puis, récemment, elle avait été victime de tentatives d'assassinat, bien qu'elle n'en ait soufflé mot à quiconque.
Il était 15h tapantes lorsqu'elle posa le pied sur le trottoir, et elle ne voyait aucun garde du corps en smocking l'attendre.
- Chauffeur, vous repartirez quand mon garde du corps sera là. Et il a intérêt à se dépêcher lui, je ne veux pas louper la vente.